Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour2] - L'amour est mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:07

Majnun a écrit:
Les sieurs Maléfique et Ilir ont raison, je trouve, de se poser des questions sur Doudel qui a apparemment beaucoup de liens avec Jonya, bien plus que la plupart des joueurs ici présent.

Si elle est coupable, il faut toutefois regarder son comportement d’hier et d’aujourd’hui et ne pas se focaliser sur juste cet argument.

Moi je dirais qu’elle a créé des tensions plutôt qu’aider le village et qu’elle a visé les absents.


Attends, j'espère que tu plaisantes!! As tu bien relu tout les posts???
Parce que là l'histoire de l'accusation d Ilir commence à réellement me gonfler, désolée ça tombe sur toi...
Mais est ce que tu peux me dire, quand est ce que j'ai visé les absents ?????
et quand est ce que j'ai crée des tensions alors que je ne voulais même pas répondre à Ilir sur ce sujet car pour moi ça ne valait rien, et c'est Ilir, qui m'a titillé avec et poussé à répondre...

Je veux des réponses Majnun
Revenir en haut Aller en bas
mielina
Paysan distingué
Paysan distingué
mielina

Féminin Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : lyon

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:09

Majnun a écrit:

J’avais envie de voter Mielina pour la faire un peu parler mais bon elle s’est trouvé une dragonne d’argent qui la protège et entretemps elle a parlé. Mielina ne t’enterre pas trop vite pour le dieu Chmilblick.



et dire que tu souhaites voter contre moi pour me faire parler... j'ai pas besoin qu'on vote contre moi pour parler... je trouve ton attitude étrange et changeante.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Murollatem 2

Masculin Date d'inscription : 08/10/2010

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:41

@ Ilir

Thiercelieuse est absente en effet, mais j’ai regardé ses grandes dents effrayantes et je me suis dit qu’elle ne pouvait être que louve or je n’aime pas la facilité. Je laisse le soin au MJ de la remplacer si nécessaire. Tu voterais contre quelqu’un qui ne dit rien villageois Ilir ? Wink


DOUDEL a écrit:


Elvandil, pas de poste durant 48h mais un vote! Pourquoi n'as tu pas posté avant, ne serait-ce que pour annoncer ton intention de vote?

PurJu', un post pour acte de présence, à la demande certainement du MJ! Pas terrible pour aider le village!

Cela m'a frappé Doudel beau portrait surtout avec les remarques d'Averse verte sur Elvandi grand guerrier timide.

Tu m’attaques sur la fin du bûcher alors que je n’étais même pas là.

Je ne te connais pas plus que cela mais je vais voter contre toi Doudel.
Tu marches un peu trop sur les oeufs qu'on pose devant toi.

Young cherche plus que toi en ce deuxième jour.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:54

Freddy_sirocco a écrit:
moins étoffé=moins attractive
Faux, tu peux être plus attiré par quelque chose de moins étoffé selon les affinités par exemple Wink

Freddy_sirocco a écrit:
[...] donc merci d'arrêter d'interpréter de la m**de dans ce que j'écris, j'allais pas non plus me connecter et écrire "ah ben m**de, cupidon est mort, c'est balo"
Hé oh, on se calme Surprised
Je me posais des questions, pas besoin de monter sur les grands chevaux.

DOUDEL a écrit:
Alors, si je dois prendre ton vote parce que j'ai trouvé l'argument d'Ilir (alors qu'il l'a reconnu lui même) bidon... ça confirme le mien contre toi! Je me suis déjà assez expliquée à ce sujet sur un message posté hier...
Non tu n'as pas compris les raisons de mes suspicions à ton égard.
Tu voterai donc contre moi juste parce que je te suspecte ? Rolling Eyes
Je trouve vraiment cela étrange m'enfin...

DOUDEL a écrit:
Je t'invite donc à le relire...
Si je t'ai reproché ce fait, c'est parce que j'étais au courant de ce qui s'était dit Smile

DOUDEL a écrit:
Et je ne suis pas PurJu', je pense juste la même chose... il se trouve juste qu'il a posté avant moi...
Oui, justement, il a posté avant toi, c'est pour cela que je parle de suivisme d'idées.

DOUDEL a écrit:
Alors d'une je ne peux pas m' "accrocher" avec un joueur sans être suspectée sur une autre partie commune, et de deux, je ne peux pas penser la même chose qu'un autre joueur... Je devrais peut être faire comme les absents...
Tu te poses en victime et recourt à la paranoïa, ce n'est pas bon signe :/
Je ne t'ai jamais interdit quoique ce soit, c'est toi qui interprète n'importe comment ce que je dis.
Oui, fais comme les absents, ça nous aidera mille fois plus Very Happy
Moi je vais faire comme eux aussi puisque mes citations n'ont pas l'air de faire l'unanimité, non je blague Razz

Ilir a écrit:
Concernant le cas de Purju' : autant les nouveaux qui s'offusquent de son comportement, je comprends. Autant les anciens... ça passe moins bien. Purju' a TOUJOURS été celui qui vient et ne poste qu'une ou deux fois par jour et de préférence en fin de bûcher. Il le fait aussi bien en loup, qu'en SV ou en indé. Un Purju' trop participatif serait extrêmement louche.
Ce qui tu dis est correct mais tu oublies un détail : Dans ce débat, il a annoncé devoir poster, comme une obligation.
Les autres fois, ils venaient poster sans devoir justifier les raisons de son manque de réaction.

Ilir a écrit:
Sinon je n'ai pas trop bien compris ta question par rapport à mon attaque envers Maléfique. Enfin j'ai compris que tu (= Majnun) défendais Maléfique (en même temps, il t'a lancé des fleurs.)
Je dois t'avouer Ilir que le fait qu'il me défende doucement de la sorte ne me plaît guère...

Ilir a écrit:
Sinon concernant Maléfique : je le trouve toujours louche, c'est un feeling par défaut.
Toujours = sur toutes les parties ?

Ilir a écrit:
Je lui lancerai des piques jusqu'à que je sois sûr de sa non culpabilité.
On n'est pas couché Razz

Ilir a écrit:
Par contre, j'ai plus l'habitude d'un Malé qui fait de longs posts récapitulatifs (avec quelques citations) plutôt qu'un Maléfique qui fait 100000000 (façon de parler) citations pour dire des choses parfois pas très utiles (bon en même temps, c'était des citations par rapport au jour des élections).
Tu fais erreur...
Je suis friand des messages avec un paquet de citations, c'est une manie qui me permet d'interpeller tout le monde pour donner mon avis sur les réponses ou la non-présence de réponses.
Comme je te l'ai déjà dit, tu devras t'y faire.

J'annonce mon vote officiel contre Young.
J'ai longuement hésité avec DOUDEL mais j'ai quand même l'impression que le sort s'acharne sur elle et même si je n'aime pas sa façon de se faire passer pour une victime paranoïaque, elle a le mérite de se défendre.
Young, à part répondre à ma question par rapport à Toyoraura, n'est pas très loquace...
De plus, son vote contre PurJu' vient après une salve de protestion à l'encontre de ce dernier qui lui aussi n'a pas démérité aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:55

Bonsoir les jeunes,

Bon bon bon, je remercie certains de poster vers la fin, ce qui me ralonge la durer de lecture et je vais maintenant poster à la fin du bucher à "l'arrache". Je vois déjà certains dire "comme d'hab". Nan mais je vais éssayer de faire des effort la dessus.

Ilir a écrit:
Bon déjà. Je suis un il et non une elle. Mon pseudo (et réel prénom) ne se compose que de 4 lettres : I L I R. C'est fou, quand c'est court et simple, vous vous donnez la peine de l'enlaidir et de le rallonger (en fait, ça m'agace un peu... je dois le rappeler à chaque partie T_T).
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh, je le rallonge et l'enlaidit... si j'veux ! hihi

Bon bon bon trève de plaisanterie.
En cette fin de bucher, il est vrament dur de ce faire une opinion.

Maléfique a écrit:
Tu considères que je ne fais aucune recherche ?
Dans ce cas-là, qui fait de réelles recherches ici ?
Je ne te demande qu'un seul pseudo Smile
Désolé de ne pas chercher comme tu le voudrais mais je te rappelle que je ne joue pas pour toi mon grand.
Je sais que tu joue pas pour moi et encore heureux. Et j'aime bien quand tu m'appelel comme ça mon lapin Embarassed
De plus je n'ai pas dit que tu ne cherchais pas. J'ai dit que ton poste me parraissait + un post ou tu remuait de la soupe qu'autre chose.
> désolé en voyant tes quote j'ai vu que je me suis pas relu, j'ai oublié un mot et fait un mauvais quote. Evidement je ne me citais pas, je citais Honey me semble t'il.

@Blaune Ton vote je le ressens un peu comme un vote blanc, mais en plus de ça tu "protege" en quelque sorte meliena. Pourquoi fais tu cela ? Franchement en disant ça les gens se dise "ouh la la je vais pas voter contre meliena". Vois tu j'avais preque envie de voter contre elle rien que pour voir ta réaction. Cela dit j'ai vu quand même des comportement louche.

Je rajoute que les louche vote contre moi cheer

Toyo > louche, tu fais un jugement pour le premier bucher sur une phrase de la journée des éections. Je pense qu'il y a eu des chose interessante de dite aujourd'hui. De plus quand j'ai vu ton annonce de vote, je t'ai envoyé un mp pour te dire que j'etais en train d'ecrire mon post. Tu l'as bien lu, mais je n'ai eu aucune reponse ou quoi. Je ne voterais pas contre toi ce soir. Je verrais ça avec toi demain.


Young > Peux tu t'expliquer un peu ?
Young a écrit:
Sinon, J'aime pas tellement Purju qui se contente de dire qu'elle est jamais active le jour des élections...Tu sais que tu peux aussi rechercher les loups ce jour-ci ? Même si tu étais inactif dans les autres parties, est-ce une raison pour continuer dans ton erreur ?
De plus, tu demandes nos intentions de vote sans préciser la tienne, ça fait un peu "Filez-moi vos votes que ça me fasse des suspects !"...
Alors déjà, je suis un "il". Wink
Ensuite je vois que t'as pas du tout lu mon poste... Tu trouve que je suis inactif ? Et oui je demande d'annoncer son vote, ça me parrait normal. A l'heure ou j'ai poster je n'avait absolument pas d'idée, même si je pense que certains voyait vers qui je me portait.
Vraiment la je ne te comprend pas.

Bon bon j'ai pas vraiment tout dit mais je n'ai plus le temps.

Je vais envoyer mon vote contre Young pour ce bucher.
Nous verrons bien ce qu'il adviendra.

Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:13

Après cette première journée de débat, des attaques ont été menées, certains se sont défendu.
De toutes façon, il fallait faire un choix, il fallait voter.

Young (3) : Young, Maléfique, PurJu'
Majnun (2) : Ilir, mielina
thiercelieuse (2) : Thiercelieuse, Tomateau
Purju' (1) : Toyoraura
Maléfique (1) : DOUDEL
Mielina (1) : Blaune
Tomateau (1) : N4yusan
Toyoraura (1) : Freddy_sirocco
Ilir (1) : Honey
Salimatah (1) : Salimatah
DOUDEL (1) : Majnun



Young était :

Spoiler:

Maintenant la nuit tombe jusqu’à demain 22 heures (16h HQ).


Le salvateur à jusqu'à demain 20 heures (14h HQ) pour me donner, par mp, le nom de la personne qu'il souhaite protéger.
La voyante à jusqu'à demain 20 heures (14h HQ) pour me donner, par mp, le nom de la personne qu'elle souhaite sonder.
Les loups ont jusqu'à demain 20 heures (14h HQ) pour me désigner, dans leurs antre, le nom de la personne qu'ils souhaitent dévorer.
J'enverrais le nom de la victime à la sorcière demain à 20h (14h HQ) et aura jusqu'à 22h (16h HQ) pour me dire si elle souhaite la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour2] - L'amour est mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte
» Jour2: Coups de feu à l'aube
» C'est la fin des jets d'ails [jour2]
» Jour 4 : La mort aux trousses
» Jour 4: un mort en plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 68-