Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bugs, problèmes et soucis technique à règler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 1:23

je les ai hébergé directement sur le forum, on va bien voir ce que ça donne (enfin j'ai hébergé celle de "pas de message à lire" sur le forum, et laissé l'autre sur imageshack : on va bien voir ce que ça donne!)
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 1:25

je pense que imageshack doit pas apprécier que certaines images utilisent trop de bande passante. Peut être que comme l'image "aucun message à lire" est trop présente et que le trafic du forum a bien augmenté, bah il limite son apparition pour soulager le serveur par sécurité...

bref, je pense que changer l'héberger devrait règler le prb
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 1:28

au fait j'ai fait une très discrète modification concernant le design du forum, quelqu'un arrive à la "sentir" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 1:33

t'as ajouté des oiseaux blancs en haut à gauche ? ou c'est le bleu qui est un peu plus clair ?

édit: en tout cas , depuis ta modif , la vitesse de chargement de la page est revenue à la normale (en même temps que les petites icones "pas de nouveaux messages") perfect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 1:40

Raté... !

petit indice : lorsque l'on clique...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 1:43

les "étoiles " entre accueil , FAQ, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 1:48

toujours pas^^

avant quand vous cliquez sur la bannière (ou sur n'importe quel lien) un petit rectangle encadrait la sélection lorsque le clique avait été fait. Maintenant, ce cadre n'existe ! (oui je sais, c'est une toute petite modif qui se voit pas bcp :p).

essaie de cliquer sur le loup-garou en haut à gauche sur GaG, tu verras de quoi je parle^^
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 1:50

oui tout à fait , il y avait un encadré en pointillé, il me semble .

Mais là du coup , je me suis dit "ah nan c'est sur gag seulement" . En fait cela ne m'avait pas frappé qu'il était ici aussi avant ta modif . Bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Criss

Masculin Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Val D'oise
Humeur : ? Bwaaaaah OO !

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:51

Je sais pas si c'est le forum ou uniquement moi, mais defois les MP s'envoient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:08

Je suis pas très fan du point d'interrogation en bas à gauche... Razz
C'est mon avis, mais je préférai l'image d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:49

c'est parce que je suis en train de créer une autre image alors je mets ça en attendant car j'ai perdu l'originale :p

j'aimerai faire une image qui, à chaque actualisation (donc à chaque fois qu'on se connecte à l'index) se modifie et se présente sous la forme d'un mini récap d'une partie au hasard^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:47

c'est déjà mieux, je dirai beaucoup mieux Very Happy
Mais par contre, pour ma part, ça reste bloqué sur la partie 2, c'est moi qui bug ? ou tu n'as pas tout à fait finit ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 EmptySam 14 Nov 2009 - 1:09

Je n'ai pas fini, j'attends que mon père me donne un coup de main pour héberger du .php parce que tout seul c'est pas gagné :p
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 EmptySam 14 Nov 2009 - 6:40

ah ok !
Ben ba attendons papa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:47

Ma page du forum va bientôt être plus large que longue ^^' Je pense que ça vient de la news, non ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:50

largeur de la news actuelle = 700px (la bande du bas)

cela ne devrait pas avoir autant d'influence , la plupart des images que je place dans mes parties font entre 600 et 700 px
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:53

J'ai mis en 500px, ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:54

linika a écrit:
largeur de la news actuelle = 700px (la bande du bas)

cela ne devrait pas avoir autant d'influence , la plupart des images que je place dans mes parties font entre 600 et 700 px
pas de déformation pour moi, mais j'ai un écran large, mais si je peux me permettre une remarque à propos de la news :
Est ce que tu pourrais éviter de mettre avec l'image que tu héberges le liens vers le site de mabul ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:57

Le lien, c'est un oubli pour la bande du bas.
Si tu cliques sur l'image du dessus tu auras un accès au topic appoprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:27

Merci Linika, c'est mieux Wink C'est encore large, mais au moins j'ai le forum sur une seule largeur (sans avoir à utiliser le curseur).
Revenir en haut Aller en bas
aémmasam
Paysan distingué
Paysan distingué
aémmasam

Féminin Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part dans une plaine d'alsace

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:15

j ai recu un mail disant que mon compte est inactif j etait connecter encore hier j ai meme poste au jeu de survivor 2 et a la partie 39 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:20

Ce n'est pas normal cela...
Pourrais-tu m'envoyer par MP le mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:41

Euh, je ne sais pas si c'est dû à moi, mais dans le sous-forum des parties terminées, je ne trouve pas les parties 26 (XIII) et 32 (Thorgal) tete
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:43

Ca va revenir ... c'était en rapport avec l'épreuve de Koh lanta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:48

c'est rentré dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:03

???
Bizarre bizarre, voilà quelques jours que la page d'accueil du forum ressemble à ça :
Spoiler:

je pensais que ça passerai mais apparemment non ...
C'est pas très gênant mais suis-je le seul à qui ça arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:04

Elliot a écrit:
C'est pas très gênant mais suis-je le seul à qui ça arrive ?
Je n'ai pas ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:13

Elliot a écrit:
???
Bizarre bizarre, voilà quelques jours que la page d'accueil du forum ressemble à ça :
je pensais que ça passerai mais apparemment non ...
C'est pas très gênant mais suis-je le seul à qui ça arrive ?

Cela me l'avait fait puis c'est reparti.
Et ce soir c'est revenu de nouveau.

J'ai pas trouvé la cause (j'ai pas cherché non plus vu que cela n'a pas durer) mais je pense que cela a un rapport avec les petits points qui apparaissent normalement entre les differents sujets de l'index (accueil/membres/...)
Donc sans doute un simple probleme d'hébergement de l'image
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:16

linika a écrit:
Elliot a écrit:
???
Bizarre bizarre, voilà quelques jours que la page d'accueil du forum ressemble à ça :
je pensais que ça passerai mais apparemment non ...
C'est pas très gênant mais suis-je le seul à qui ça arrive ?

Cela me l'avait fait puis c'est reparti.
Et ce soir c'est revenu de nouveau.

J'ai pas trouvé la cause (j'ai pas cherché non plus vu que cela n'a pas durer) mais je pense que cela a un rapport avec les petits points qui apparaissent normalement entre les differents sujets de l'index (accueil/membres/...)

ça me le fait aussi depuis ce soir, et le problème vient bien des petits points en haut. Ce sont des images hébergés sur imageshak et il arrive parfois, comme ce soir apparemment, que leurs serveurs soient saturé et ne puisse répondre à la demande d'envoie de ces images. Notre navigateur ne sachant quels images affiché, n'affiche rien à la place, ce qui modifie et perturbe la forme du forum ... Cela rentrera dans l'ordre dès que imageshak sera moins surchargé.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:17

Merci Djoach ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bugs, problèmes et soucis technique à règler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» [J4] Double peine.
» Soucis dans la partie
» Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac-