Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bugs, problèmes et soucis technique à règler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:45

Ah oui moi aussi! Je ne vois plus les pattes de certains joueurs.

Mais que se passe-t-il?! Ce serait-ce le début de la fin du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:07

Les pattes s'affichent chez moi par contre jai moi aussi ce problème de login qui apparait c'est vraiment très surprenant ce truc! Je crois qu'aucun admin n'a rien touché via le panel admin... j'espère que ça va passer d'ici ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:14

En fait, cela vient du fait que les pattes sont hébergées par Young sur son site : Lycampire.
J'ai encore les pattes mais j'ai également ce problème de login.
Je vais voir avec lui pour trouver une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:25

Moghedien a écrit:
J'ai pas ce pb, j'avoue... Peut-être parce que j'utilise adblock ?

J'utilise aussi adblock, mais j'ai quand même le message...

"Le site http://lycampire.com demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Password Protected Area »"

Ce qui est particulièrement chiant, c'est que cela me le fait dès que j'ouvre un topic !
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Administrateur
Eris

Féminin Date d'inscription : 11/12/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:33

Normalement le problème est en partie réglé.

Vous ne devriez plus avoir le message demandant l'identification, par contre les images de rangs seront encore invisibles un certain temps.
Si jamais vous constatez que le message apparait encore, merci de nous le signaler ici.
(Le problème persiste sur la page Les pattes : attribution et grades, c'est normal.)

Désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:40

Ah en effet !

Je ne vois toujours pas les pattes ni les titres, mais la demande d'identification a disparu, ce qui était clairement le plus embêtant !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 EmptyLun 26 Nov 2012 - 9:10

Normalement, le problème est résolu !
Merci Young Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:08

Bonjour !

Je poste ici car j'ai un petit souci d'affichage. Sur certains sujets du forum, et d'une façon très aléatoire, un avatar sur deux disparait. Ce n'est pas un problème majeur mais c'est assez embêtant.
Il m'arrive même de ne plus voir mon propre avatar sur un de mes posts mais de le voir sur un autre un peu plus bas sur une seule et même page (les pattes, pseudos et contenus sont toujours visibles, par contre).

Il me semble que ce problème ne concerne que mon ordinateur portable (celui que j'utilise constamment). Aurais-je mal paramétré/configuré quelque chose ? Auriez-vous une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:02

A tout hasard, vide le cache.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:40

Depuis ce wee end si la fonction " trouver le nom d ' un utilisateur , quand je clique dessus il m' ouvre une fenetre , parfois je peux ecrit le nom et quand je fait envoyer il me ferme la fenetre ( et j' ai toujours pas le nom )

Alors c' est peu embetant voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:57

En ce qui concerne le problème de Damian, vider le cache n'a rien changé.

En ce qui concerne celui de Fleurviolette, c'est lorsque vous rédigez un message privé.
A côté du champ où se trouve le pseudo de la personne que vous voulez contacter, il y a un bouton "Trouver le nom d'un utilisateur".
J'ai testé cet outil et en effet, il ne fonctionne pas ou plus.

Si quelqu'un a une solution, nous l'écoutons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:00

=> Pour ce qui est des images qui s'affichent ou non c'est très étrange, je ne vois pas trop en quoi ça peut consister, je vais aller me renseigner! J'attends que tu me confirmes que le problème persiste

=> Pour la fonction recherche idem je vais aller me renseigner.

=> Est-ce que les design de couleurs différents du bleu marchent toujours? J'ai voulu résoudre un bug sur le forum qui m'empêche de mettre la déco de Noel, sauf que j'ai beau refaire mes copier/coller le bouton pour changer de design ne veut plus fonctionner je désespère!!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 EmptySam 8 Déc 2012 - 2:44

Zeus a écrit:
=> Est-ce que les design de couleurs différents du bleu marchent toujours? J'ai voulu résoudre un bug sur le forum qui m'empêche de mettre la déco de Noel, sauf que j'ai beau refaire mes copier/coller le bouton pour changer de design ne veut plus fonctionner je désespère!!
Non, le bouton a disparu.
Le forum est en bleu d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:32

Bonjour,

Est-ce que par hasard il y aurait eu un changement dans les paramétrages du forum cette semaine? Je ne peux en effet plus lire le forum de manière correcte sur mon IPhone.

(Suggestion: ce serait bien de mettre ce topic en post-it pour pouvoir le retrouver facilement)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:41

Diogène a écrit:
Est-ce que par hasard il y aurait eu un changement dans les paramétrages du forum cette semaine?
Pas à notre niveau.
Par contre, Forumactif a peut-être procédé a des modifications pour les versions mobiles.
Djoach n'étant pas là, essaie d'en parler à Balthy, je veux en faire de même.


Diogène a écrit:
(Suggestion: ce serait bien de mettre ce topic en post-it pour pouvoir le retrouver facilement)
Tu as tout à fait raison.
Je pensais que c'était déjà le cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:51

Personne d'autre ne rencontre ce problème?

Petit indice pour celui ou celle qui me trouvera la solution du problème: dans l'écran principal du forum (celui que je visualise mal donc) je vois en haut des flocons de neige tomber et même des bonhommes de neige... Je sais que c'est une animation que vous mettez généralement en fin d'année, mais le problème viendrait-il de cette fonctionnalité, qui aurait été bidouillée?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:56

Ayant eu un problème avec mon samsung , en attendant qu'on me le répare (ou qu'on me le change ) on ma prêté un nokia et quand j'ai voulu aller voir le forum via mon téléphone , j'ai eu le droit aux flocon de neige et bonhomme de neige ( qu'on a même pas eu cet hivers en passant sniffffffff ) et ça s'est arranger quand j'ai cliquer sur le version "web " de mon téléphone
Donc si tu arrive aller sur la version web sur ton téléphone , tu devrais pourvoir voir le forum normalement

tu me dira si ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:06

Oui normalement je peux faire cette manip' mais là ce bouton n'y est plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:28

C'est bon ça marche!!! Le bouton dont parlait Fleur était caché par le noir du logo.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:12

oui j'ai viré les déco de Noel qui de toute façon ne s'affichaient que sir Iphone visiblement (et d'une façon désagréable)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:22

alors c'est pas super grave mais quand je vais dans une partie et que clique sur "Marquer tous les sujets comme lus" .

Je le fais parce que même quand j'ai lu tout les topics d'une partie l'icône ""Sf ""Nouveaux messages" reste marquée non lu (même si je fais tout les sujets )

Diogène : je dis parfois des chose juste Razz


Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:26

Normal qu'on puisse pas changer notre date de naissance dans le profil? (Bon, je sais, c'est pas comme si ça change à chaque jour...) Mais je réalise que j'ai pas la bonne année (j'imagine que j'ai cliqué trop vite quand j'me suis inscrite Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:32

Fleurviolette a écrit:
Je le fais parce que même quand j'ai lu tout les topics d'une partie l'icône ""Sf ""Nouveaux messages" reste marquée non lu (même si je fais tout les sujets )
C'est normal si tu n'as pas accès au cimetière, tu ne peux pas lire ce sujet-là.

Konfetti a écrit:
Normal qu'on puisse pas changer notre date de naissance dans le profil?
Non, je vais régler cela dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:35

C'est bien réglé pour moi, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:08

Konfetti a écrit:
C'est bien réglé pour moi, merci!


pareil pour moi

Merci malélefique


Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:29

Est-ce que je suis la seule à ne plus voir la bannière du forum tout en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:41

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:04

:(moi aussi je ne l'a vois pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:30

Est-ce toujours le cas ?
Veuillez m'excuser pour le retard de réponse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 EmptySam 15 Juin 2013 - 2:19

moi je l'a revois 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bugs, problèmes et soucis technique à règler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» [J4] Double peine.
» Soucis dans la partie
» Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac-