Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] C'est Noel en Enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:33

Haaaaaan ... *FLASHBACK*
Cé vréééé skuzzze mouaaa ! Oui alors c'est totalement différent, mais je t'en suis très très redevable [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 13639 Pour pleins de choses .

J'éspère qu'on dérange pas les morts ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:40

Deass a écrit:
C'est pas funky d'être loup je préfere etre vilageois ou indé
Moi j'aime bien être louve. En fait c'est tout ce qui est traître/méchant en règle générale dans les jeux que j'aime bien (loup ou indé aux LG; Félon aux chevaliers de la table ronde; cylon à Battlestar Gallactica ...)

Bienvenue Honey.
De toutes manières les autres ils aiment pas les chefs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:14

Xinome a écrit:
D'ailleurs on ne t'as pas tué et aucune intention de le faire, pas besoin de faire un innocenté intouchable !
En effet, c'était le but. Rester en vie avec Nier pour avoir 2 innocents en vie. Mais Nier ne me faisait pas confiance Sad

Xinome a écrit:
Et pour le "encore louve" ... je choisi pas ^^
Mais ça ne me déplais pas roi
J'aime bien aussi mais faut pas que ça arrive trop souvent quand-même. J'préfère chercher les vilains méchants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:51

Ongena a écrit:
J'aime bien aussi mais faut pas que ça arrive trop souvent quand-même. J'préfère chercher les vilains méchants Smile
J'préfère quand même essayer de berner ce qui cherchent les vilains méchants ! Smile

Bah que Nier ne te fasse pas confiance soit, n'empêche que je ne comprend toujours pas pourquoi tu as visiblement était potionné !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:02

La sorcière a dû me trouver louche. Pourtant un loup aurait soit innocenté Nier, soit l'aurait dénoncé pour l'envoyer au bûcher. Ce que j'ai fait, un loup n'aurait eu aucun intérêt à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:03

C'est vrai, mais ce n'était pas non plus forcément utile pour le village vu que ça nous a surtout perturbés.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:17

Ah ça j'avoue que le fait que tant de gens votent contre Ongena m'a surprise !
Peut être parce que ce n'est pas la première fois que je vois cette manière de jouer (pour l'avoir vu et pratiquée)
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:11

Bah, Morgan, tu m'aurais pensé innocent si j'avait dit que Nier était innocent ? Ca m'étonnerait.
Je pense que ce que j'ai fait, un loup ne l'aurait jamais fait. Par contre, donner le résultat du sondage, ça, un loup l'aurait fait tout de suite (en mentant ou pas).

Mais je reconnais que c'était pas évident pour les villageois de suivre le truc. MAis ça me dérangeait pas de passer au bûcher, le principal était d'éviter aux loups d'avoir des infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:16

Oui oui, mais une part du village a un cerveau a peu ralenti (dont je fais partie) et n'a pas vu la subtilité de la stratégie. C'est vrai que je te suspectais mais je crois pas que j'aurai voté pour toi si tu avais donné le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:44

Elzen a écrit:
si xi est louve chapeau, elle est clairement un niveau au dessus de nous dans ce cas^^
J'avais pas vu. Merci pour le comliment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:31

bon maintenant c'est quoi ton numéro? nah je dec :p

sino suis dac c'est ça qui me gênait ici y a un moment c'est le manque de débats (je viens de T1 et là bas on a jamais moins de 5 pages voire une vingtaine parfois :p

par contre durant cette partie j'ai été ravi, faut que ça continue, le jeu c'est du débat, c'est ça la matière de base pour débusquer les spés/loups :p

bref peut-être que c'est l'ambiance qui a suscité ça, et pour ça gg eliott^^
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:28

Faut dire que les joueurs les plus actifs sur SF étaient réunis dans cette partie. Ca fait du bien en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:33

Ongena a écrit:
Faut dire que les joueurs les plus actifs sur SF étaient réunis dans cette partie. Ca fait du bien en effet !

tu entend qui par la ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:51

Elzen a écrit:
sino suis dac c'est ça qui me gênait ici y a un moment c'est le manque de débats (je viens de T1 et là bas on a jamais moins de 5 pages voire une vingtaine parfois :p
Juste au passage , sur T1 , il y a 15 posts par pages. Sur S&F , c'est 30 posts par pages. (Mais bon, je reconnais que T1/T2 battent des records de productivité.)



Et autre chose
Maléfique a écrit:
Elzen a écrit:
et cet évènement est pour moi assimilable au "ni moi ni loup" qui, à CHAQUE FOIS avantage les lycaons.
Les lycaons sont des hyènes donc je ne vois pas où est le problème, spèce d'ignare
La remarque d'Elzen n'était pas vraiment fausse , car le roi Lycaon a été transformé en Loup Garou par Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:11

Deass a écrit:
tu entend qui par la ?
Regarde la liste :
Xinome, BlackSad, Honey, Mozana, Thomas, Linika, Chloran, Toyoraura, Morgan, Framboise, Actarus, Djoach, Doudel, Spirit, Audros, Moghedien, Murollatem, Till Gray, PurJu', Elzen, Nier, Deass, Ongena, Tomateau.

Le niveau était pas mal, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:16

Je suis d'accord avec Ongena, ça a été un bon mix de joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:56

En tout cas, sérieuse perte de dynamisme avec les dévoilements...
C'était à prévoir, mais dommage, ça contraste avec les premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:00

Je trouve que c'est surtout affreux pour les loups, ils avaient super bien joués au début, mais contre les dévoilements massifs ils ne pouvaient pas vraiment faire quelque chose Sad . Les villageois qui se sont dévoilés n'ont plus grand mérite car il suffit de regarder dans la liste qui c'est qui reste...

Hommage à Xinome, Audros et Muro' jap
Vous avez joué comme des pros amour :: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:02

Elliot a écrit:
En tout cas, sérieuse perte de dynamisme avec les dévoilements...
C'était à prévoir, mais dommage, ça contraste avec les premiers jours.

Moi ce qui me soule c'est la petite attitude victorieuse d'une certaine personne , si il a survecut c'est uniquement parcequ'on ne l'estimait pas dangereux UU pas pour ses talents


mais bon murro et audros pourraient un minimum parlé


morgan : et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:06

Tu veux qu'ils disent quoi ? Franchement les pauvres...
Deass a écrit:

morgan : et moi ?
On va dire que tu étais quand même plus suspecté que tes compères...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:09

Je crois qu'il s'est aussi mis plus en avant , enfin, au moins au premier jour .

Deass a écrit:
Moi ce qui me soule c'est la petite attitude victorieuse d'une certaine personne , si il a survecut c'est uniquement parcequ'on ne l'estimait pas dangereux UU pas pour ses talents

On s'en fiche , ça change rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:11

non mais j'attend le debrief pour lui enlevé cette moue victorieuse
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:12

Oui il s'est mis plus en avant, mais justement il fallait peut-être pas le faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:13

En faisant ça, il assurait le derrière de ses compères . C'était très fair-play je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:14

Deass ... ça va changer quelque chose pour toi ?

Morgan, chacun a sa propre manière de jouer et d'y prendre plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:15

Oui oui, mais il y avait quand même des choses qu'il aurait pu éviter je crois et qui n'ont pas forcément couvert ses vilains compères loups... Par exemple en Jour 3-4 je trouve qu'il a mieux jouer =D.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:17

Morgan, parce que cela correspond à ta propre manière de jouer, sans doute.

Peut-être que desfois , il y a plus de plaisir à prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:22

Peut-être Wink
Il faut quand même avouer qu'il s'est trop fait remarquer au début, il y avait quand même plusieurs joueurs qui avaient deviné qu'il était loup. Peut-être que s'il en avait fait un peu moins il aura tout de même couvert ses compères, mais en se protégeant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:23

En plus, moi je l'ai trouvé bien dans la partie Deass. Il était loin d'être le plus louche en début de partie, selon moi. Après, il est mort et on ne pourra jamais savoir comment il aurait joué par la suite. Mais Deass a fait un bon loup, selon moi. Suffisait de voir comment les villageois se bouffaient le nez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:37

Ce qui fait la richesse d'une partie c'est la diversité de style de jeu.
Et le comment tel ou tel joueur se rend suspect.
Chacun à eu sa manière de jouer, et chacun à essayé d'y prendre du plaisir.
Si il n'y a que les joueurs victorieux qui sont contents du résultat alors j'ai raté mon coup.
Je pense qu'un partie de Loup garou doit réunir des gens de tous les horizons et satisfaire tous les joueurs qu'ils aient gagné ou pas.

Le joueur dont vous parlez, si j'ai bien compris, à eu la chance d'avoir un rôle public et privé qui lui a permis de se mettre particulièrement en avant sans risque. Il en à bien profité, et il à raison ! C'est tout à son honneur.

Certes la fin des loups n'est pas glorieuse, mais ils ont bien joué, le début de partie leur à été profitable, ils vous ont parfois bien manipulé, j'espère qu'ils se souviendront de ça !!

Mais nous en reparlerons dans le debrief. Pour moi cette partie est une réussite, et j'espère que tous les joueurs ont eu le même plaisir à jouer que j'ai eu à mener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! [Cimetière] C'est Noel en Enfer ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] C'est Noel en Enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤
» [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» J4 : L'enfer est bien ici
» [Antre] L'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 71-