Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour III] Votre héros à tous est mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:06

Citation :
Bah je me base aussi sur ce qui a été dit O_o
Pourquoi ils ont votés, et surtout si ils avaient prévenus, etc...

D'accord, d'accord ....
Et si tu nous l'éxpliquais en détail ton raisonnement Very Happy .
Citation :

Pour ma part, je le répète, je n'ai pas "psychoté" sur le couple, j'ai juste fait la remarque qu'il ne fallait pas oublier la possibilité qu'il y en ait un, et j'ai dit ça toujours dans l'optique de la théorie que je défends, pour en signaler tous les 'contre-exemples'.

Dit moi, serais tu en couple mixte avec un loup ? Je me disais à l'instant qu'être le premier à avancer l'idée du couple mixte peu être un bon moyen de se faire innocenter.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:17

Djoach a écrit:
Plusieurs fois dans ton message tu fais référence a Chloran de la sorte, tu as l'air tellement sur de toi ... le pauvre Chloran serait encore loup ? Si c'est vrai j'ai presque envie de le plaindre. Il est vrai que son attitude ne nous permet pas d'en savoir beaucoup plus. De grâce Chloran si pour une fois tu es villageois, vient nous aider Wink
Je ne suis sûr de rien mais pour le moment, Chloran me laisse une mauvaise impression. C'est vrai que j'ai été un peu insistant mais c'est aussi pour voir sa réaction.
Et s'il s'avère encore loup, je lui ferai livrer un bouquet de fleurs pour le consoler pcq ça doit être fatigant à la longue ^^ (1 bouquet de fleurs virtuelles hein Chloran).

Arthur a écrit:
Bien d'accord avec Chloran. Limite les loups semblent avoir envahir la place.
Moi aussi, je suis d'accord avec Chloran : on répond à l'heure qu'on veut.
Par contre, si tu trouves que ce sont les loups qui mènent les débats, bah que font les villageois ? Ils sont pas censés chercher les loups ? Si ce sont les loups qui mènent l'enquête, c'est le monde à l'envers !
Et quand tu dis que les loups ont envahi la place, tu parles de qui ?



Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:39

Diogene a écrit:
Luffy a écrit:
Je suis pas mort !!!!!!!!!!!!!!

Alors les LG, une cible facile Actarus, pourquoi ne pas vous être mis sur moi, vous croyer qu'il y a des chances que je passe au bucher.
Je comprends pas... Pourquoi tu pensais que ce serait toi la victime de la nuit?

Quel est l’intérêt pour un villageois de dire cela ?


Luffy a écrit:
Freddy est mort en LG, déja j'applaudis tous les votants contre lui car c'est une belle prise. Vous etes innocent à mes yeux (pour l'instant).
Un LG qui vient volontairement tuer un de ses compères en Jour 1 pour s'innocenter est quelque chose de rare, voire peu probable.

Pas d’accord, je suis pour la théorie de Blacksad car on a clairement un comportement très étrange de Freddy qui ne revient plus poster et ce alors qu’il avait 7h pour le faire et sans annoncer qu’il ne pourrait revenir !! Qui ici aurait laissé son post comme cela après mes interpellations et celle de Spirit ? Je suis donc le seul à avoir trouvé son comportement bizarre ????

En plus tu te contredis quelques lignes plus loin :


Ca se tient, mais en espérant qu'aucun loup ne se soit caché dans les votants contre freddy.


- il doit forcément y avoir un loup parmi les votants contre Freddy puisqu'il devait être traitre;

Je n’ai pas dit que Freddy était traître car les loups n’auraient eu aucun moyen de le deviner, j’ai dit qu’il y avait eu à mes yeux une bizarrerie dans le comportement de Freddy et qu’un couple traître aurait pu jouer son rôle là-dedans ou alors c’est l’hyppothèse de Blacksad du loup qu’on enfonce pour s’innocenter mais je suis près à admettre que cela s'est joué de peu sur les votes et que c'est tombé comme cela.


Concernant la mort d’Actarus : si les loups ont attaqué une personne qui ne meurt pas, il y a trois hyppothèses : salvateur, ancien , sorcière. Il est plus probable de tomber sur le salvateur qui se protège en nuit un que sur un autre joueur que le salvateur aurait protégé (en plus je vois mal Actarus protéger quelqu’un autre en nuit un mais cela c’est de l’empathie avec son profil de joueur). Bref trois possibiltés équiprobables dont deux où les loups ont intérêt à réattaquer la nuit suivante : il n’y a pas photo, les loups n’ont qu’un comportement cohérent à avoir.

Je post un petit récapitulatif même si on n’est qu’au troisième jour et que cela n’a pas beaucoup de sens:

• Arthur :
Est fort neutre mais quand il sort de sa coquille fait des analyses logiques qui ressemblent fort à ce que je pense et de bons votes, j’aime.

• BlackSad :
A eu l’attitude de celui qui passe pour suspect avec le vote blanc puis le vote inactif, s’accroche sur Ongena qui est un qui donne le plus d’infos, en fait s’accroche aussi avec Luffy qui l’attaque. Jouer au LG c’est aussi être un peu suspect pour espérer survivre à l’attaque des loups mais là c’est vraiment le gros matou louche, suspect à surveiller.

• Chloran : n’a en gros dit que le fait d’attaquer des inactifs étaient anti-villageois. J’aimerais connaître son avis plus élaboré d’autant qu’il était visé par actarus. J’aimerai connaître son avis sur des joueurs. Chat échaudé à surveiller.

• Diogene : déjà exprimé. Suspect à surveiller

• Djoach : je l’innocentais mais je me suis rendu compte par après qu’il pourrait être un potentiel villageois traître même si ce serait gros d’attaquer un loup tout de suite avec un premier argument, bref nous sommes tous suspects jusqu’à notre mort ou notre survie, c’est cela le jeu LG.

• Ederon.K avec Ongena et Arthur, c’est un que j’aime le plus, il cherche et ne se focalise pas, son avis évolue suivant les propos, nos suspects se rejoignent.

• Joakim : discret, j’imagine qu’il attend les propos des gens pour y réagir.
Avis neutre d’autant qu’il vote bien mais ne peut être le jdf.

• Luffy : je ne suis pas le seul à le dire, fuyant à mort, fait un peu de lèche au villageois et aux loups, fais du suivisme,… . Je crois que je ne suis pas le seul à le voir en possible jdf ou loup qui joue le villageoi satisfait de survivre par miracle. Suspect à surveiller

• Maître Sfodellah : reste zen dans son coin sans se soucier fort du bûcher, a des propos incohérents sans vraiment se défendre, je le laisse tranquille un jour ou deux.

• Murollatem : direct , sans doute beaucoup trop pour survivre dans cette partie mais les joueurs qui me connaissent savent que c’est mon style, snif.

• NightWish => Mini Clèm c’est le joueur qui s’est le moins exprimé, avis neutre de chez neutre. Je veux des propos Clem.

• Ongena des interventions très intéressantes comme d’habitude cela dit Maître S m’a rappelé son coté flatteur qui m’a laissé de mauvais souvenirs.

• Spirit Thi'B : un autre assez direct et qui lit les mots employés Wink , je ne le vois pas en loup mais avec Luffy c’est un de mes principaux suspects jdf.

• Thomas : vient juste ce qu’il faut, on sent qu’il tient à ses statistiques de survivant, avis neutre pourrait être loup, jdf, villageois.

Sinon pour l’absence de voyante c’est un oubli en fait je pensais au propos de Luffy sur Djoach "sondé" et qui est charmé.
Djoach, pour le moment si je devais voter ce serait sur Diogène entre tous les suspects cités.

Dsl post pas parfait mais bon j’ai encore le temps de développer


Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:54

N'importe quoi ton commentaire Muro. Sérieux quoi, ça m'énerve ce genre de truc, regarde la dernière partie, ou les deux dernières que j'ai faîte, et dis moi si je suis du genre à me planquer pour garder un bon taux de survie dont je me contrefou.

Peut être tout simplement que je dis ce que je peux car j'ai pas trop d'idées et rien à dire ? C'est une supposition qui apparemment ne t'as pas effleuré l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:59

Ok thomas, dsl pour mes propos calm down. A propos je ne regarde pas les autres parties que vous jouez dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:14

Murollatem a écrit:
Bref trois possibiltés équiprobables (...) mais là c’est vraiment le gros matou louche, suspect à surveiller (...)
love love love

Murollatem a écrit:
Ongena des interventions très intéressantes comme d’habitude cela dit Maître S m’a rappelé son coté flatteur qui m’a laissé de mauvais souvenirs.
Mon côté flatteur ? Shocked
Il faut oublier les vieilles bagarres, Muro. Aujourd'hui, nous sommes peut-être dans le même camp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:19

Alors là? je suis scié. Je suis innocent parce que je suis drôle. Comme si un LG ne pouvait être un joyeux lurons lorsque le jour se lève.

Bon pour la mort de tintin, ça me paraît évident. Autosalvaté et pris pour la sorcière donc tué la nuit suivante...
J'approuve les raisonnements donnant " a priori" les tombeur du sirrocco comme LG donc je fais partie des suspects mais je voterais contre un autre des 5

MAIS, contrairement à ce que dit Spirit, je ne vois pas pourquoi un LG ne voterait pas contre un des siens en première journée.
Sans accusation stricte, ça ne pose aucun problème de se "couvrir" pour la suite. On ne pouvait pas s'attendre nécessairement à ce que les votes le dégagent.

J'ai très envie de voter contre Spirit d'ailleurs (un pressentiment). Je trouve ses interventions très curieuses, je ne saurais dire pourquoi.


@ Ederon : trouverais-tu malin pour un LG de voter la veille contre la victime du jour suivant ? Ce serait un mauvais choix tactique tu ne crois pas ?
Je pense que mon vote au hasard de la journée passée milite au contraire en ma faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:12

Bon voilà je pense avoir assez d'éléments pour dire quelque propos:

Je vais tenter de faire un petit résumé de tous le monde(peut être qu'il y auras des erreurs):


  • Arthur: Avis neutre il participe et apporte assez au débat mais je trouve qu'il cherche trop le couple( même si ce n'est pas le seul)
  • BlackSad: Il participe assez bien et donne des arguments tout a fais positif ce qui fais que j'ai un avis neutre positif.
  • Chloran:Ne participe pas beaucoup mais face aux accusation de Ederon il répond normalement ce qui me fais avoir un avis neutre positif envers lui.
  • Diogene:Je ne sais pas donc avis neutre.
  • Djoach:Je ne comprend pas trop son agression envers moi parce que je dis que j'ai du mal a poste mais ce n'est pas grave sinon je voudrai dire BRAVO pour son élection en tant que capitaine. J'ai un avis neutre positif envers lui par Feeling ( je me fis au autre parties que j'ai joué avec lui)
  • Ederon.K:Participe bien et il me satisfait avec son argumentation donc avis positif.
  • Joakim: un seul post pour ce jour et en plus pour ne pas dire beaucoup de chose donc je ne sais pas quoi penser donc avis neutre.
  • Luffy: Je vais le dire tout de suite je n'aime pas sa façon de dire au loup qu'ils vont mourir parce qu'il est la (en gros) pour moi soit il fait cela parce qu'il est spé, soit il fait le loup qui en fait trop ou alors il fait le SV je dis n'importe quoi. Donc avis négatif.

  • Maître Sfodellah:Je ne sais pas donc avis neutre.(j'ai vu des accusation mais je ne veux pas trop mis fier pour le moment)
  • Murollatem:Très bonne participation et bonne argumentation donc avis neutre positif.
  • Ongena: Participe bien et j'aime son style de jeux donc pour l'instant j'ai un avis neutre positif.
  • Spirit Thi'B:Je ne sais pas donc avis neutre.
  • Thomas: Participe un peu moins que dans l'ancien partie dans laquelle j'ai joué avec lui donc je ne sais pas trop quoi penser de cette façon de jouer.Donc Avis neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:22

Mini Clèm a écrit:

[*] Luffy: Je vais le dire tout de suite je n'aime pas sa façon de dire au loup qu'ils vont mourir parce qu'il est la (en gros) pour moi soit il fait cela parce qu'il est spé, soit il fait le loup qui en fait trop ou alors il fait le SV je dis n'importe quoi. Donc [b]avis négatif.

D'accord, je retiens la remarque.

Murollatem a écrit:

• Luffy : je ne suis pas le seul à le dire, fuyant à mort, fait un peu de lèche au villageois et aux loups, fais du suivisme,… . Je crois que je ne suis pas le seul à le voir en possible jdf ou loup qui joue le villageoi satisfait de survivre par miracle. Suspect à surveiller

C'est une blague, moi fuyant, depuis le début de journée je rentre dedans. Le suivisme je vois pas où, j'essaie de dénoncer des suspects que tout le monde reprend, apres c'est moi le suivisme, enfin bref, si tu trouves ton analyse correcte soite, tu as ton avis.

Tiens au fait, bon lapsus hier Murro sur les 2 loups restant, tu croyais que j'avais oublié. Pour rappel :

Luffy a écrit:


Murollatem a écrit:

Au vu des votes dispersés cette fois, je pense que les deux autres loups sont ailleurs et on doit corrélé cela avec le fait qu’ils ont sans doute voté Djoach.

Pourquoi 2 loups restant, tu te comptes dedans ? (il en restes 3 mon petit gars : bonne surprise à ton réveil demain : tonton Luffy t'a apporté un joli cadeau : tu es peut être en couple mixte et toi le LG ou ton amoureux, je rejoins la théorie précédente d'arthur)

Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:27

Tu vois Luffy au lieu de tenter de te défendre tu me dit une remarque inutile :

Citation :
Mini Clèm a écrit:

[*] Luffy: Je vais le dire tout de suite je n'aime pas sa façon de dire au loup qu'ils vont mourir parce qu'il est la (en gros) pour moi soit il fait cela parce qu'il est spé, soit il fait le loup qui en fait trop ou alors il fait le SV je dis n'importe quoi. Donc [b]avis négatif.
Luffy a écrit:

D'accord, je retiens la remarque.

Si tu crois vraiment que cette réponse va me faire changer d'avis tu te trompe beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:54

En gros pour toi je suis le plus suspect : et ba, je vois que tu ne lis pas tous les post, même si le fait que tu es remplaçant doit y jouer mais relis bien la dernière journée et tes avis pourraient bien changer si tu analyses bien.

Après si tu concedes que je suis le plus suspect, convainc les autres de ma culpabilité si tu y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:57

Luffy a écrit:
relis bien la dernière journée et tes avis pourraient bien changer si tu analyses bien.
Moi je te le demande a toi : En quoi est ce que l'on ne devrait pas te considérer comme suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:21

Luffy j'aimerai que tu ne porte pas des accusations car j'ai lu TOUS les posts.Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:26

-Au premeir jour, freddy a assez rapidement été émis en soupson par ongena.
Il le suspectait.Mais il n'a pas voté contre lui...

-Puis il y a eu Murolatem, qui a cité le mesage entier de freddy et le suspectait beacoup.
Il a pensé fortement voter contre lui.

-Ensuite, il y a eu moi-même, je l'avais dit ouvertement je vote freddy, a cause de cette partie de phrase hyper louche :
Citation :
il vaut mieux profiter de nos seuls pouvoirs de jours, nos votes!
Cela montrait bien que il se revendiquait villageois assuré, en fait c'était un loup.

-Ensuite, en passant quelques messages (dont les 3 double post de luffy rambo ) on retrouve actarus (salvateur) qui soupsonnait particulièrement chloran .

-Puis, un message de MaitreS qui vote contre un gars avec un avatar de loup O_o

-Ensuite, Maitre S. qui revenant de sa soirée soupsonne actarus.

-Au vote, on retrouve murolatem et moi, qui a voté freddy, comme dit.
Arthur aussi a voté contre lui, et il avait précisé :
Citation :
Mais c'est vrai que sans voyante, il serait assez utile de se pencher vers les candidats à la mairie, et la candidature de Freddy, assez tardive, pouvait être plutôt suspecte.
Chloran a voté pour freddy, pourtant :
Citation :
J'hallucine de vous voir parler de vote blanc maintenant alors que la seule arme dont nous disposons est le vote pour envoyer un loup au bucher.
Exactement ce qu'a dit freddy, ou presque. Bizarre....
Et enfin, joakim. Aucune raison, rien dit .

Donc si il ya des suspects parmi les votants, je dirais chloran et joakim voila.

Bon, perso la personne que je trouve la plus étrange est Maitre S.
Je n'arrive pas a le cerner .
Si on votait tous au felling je sais pas comment on s'en sortirait .
Je n'ai jamais dit qu'il était ennemi, mais je le comprends pas Shocked

Je suis totalement d'accord avec Djoach : on peut fiche la paix aux amoureux ...

Murollatem =>
Citation :
Arthur :
Est fort neutre mais quand il sort de sa coquille fait des analyses logiques qui ressemblent fort à ce que je pense et de bons votes, j’aime.
Parceque tu crois que ceux qui pensent comme toi sont des villageoos :/
Citation :
Chloran : n’a en gros dit que le fait d’attaquer des inactifs étaient anti-villageois. J’aimerais connaître son avis plus élaboré d’autant qu’il était visé par actarus. J’aimerai connaître son avis sur des joueurs. Chat échaudé à surveiller.
+1.
Citation :
Joakim : discret, j’imagine qu’il attend les propos des gens pour y réagir.
Avis neutre d’autant qu’il vote bien mais ne peut être le jdf.
+1
Citation :
Maître Sfodellah : reste zen dans son coin sans se soucier fort du bûcher, a des propos incohérents sans vraiment se défendre, je le laisse tranquille un jour ou deux.
J'aimerais qu'il donne son avis :/
Citation :
Spirit Thi'B : un autre assez direct et qui lit les mots employés , je ne le vois pas en loup mais avec Luffy c’est un de mes principaux suspects jdf
Perso je pense que le JdF devrait plutot se faire discret, et qu'il faut chercher ailleurs ^^

Mini clem => Dans tout te spost tu ne parles que de la participation des joueurs (sauf luffy), pour moi c'est pas assez.

Voila, merci d'avoir lu le pavé ^^
Et je ne sais pas pour qui voter la :/
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:55

Luffy : Il essaie juste de laisser glisser les accusation comme je l'ai fait hier(sauf que là les accusations et surtout le type de joueurs sont différents).
Au début j'avais confiance en lui (plus ou moins) mais je réalise que c'est parti en parce qu'il m'a suivi dans un premier temps.
Ceci dit rien ne dit qu'il soit coupable non plus. Pour le moment je préfère le garder en observation.

Mini Clèm : Tu veux ma mort ou quoi, écoute ce qu'a dit Djoach.

Je retire mon annoce contre Chloran, j'éstime que mon vote doit cibler en priorité les loups que les inactifs surtout en présence d'un certain nombre d'indice.

Spirit : OK, pour moi c'est bon. Juste, à l'avenir fais en sorte de citer tes sources au fur et à mesure Wink .

Maitre S :
Citation :
@ Ederon : trouverais-tu malin pour un LG de voter la veille contre la victime du jour suivant ? Ce serait un mauvais choix tactique tu ne crois pas ?
Je pense que mon vote au hasard de la journée passée milite au contraire en ma faveur.
Oui très Very Happy , être le seul à pensé que tu aurais pus faire exprès me plais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:27

C'est mal me connaître, je suis pas assez malin pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:28

Ongena a écrit:
Djoach a écrit:
Plusieurs fois dans ton message tu fais référence a Chloran de la sorte, tu as l'air tellement sur de toi ... le pauvre Chloran serait encore loup ? Si c'est vrai j'ai presque envie de le plaindre. Il est vrai que son attitude ne nous permet pas d'en savoir beaucoup plus. De grâce Chloran si pour une fois tu es villageois, vient nous aider Wink
Je ne suis sûr de rien mais pour le moment, Chloran me laisse une mauvaise impression. C'est vrai que j'ai été un peu insistant mais c'est aussi pour voir sa réaction.
Et s'il s'avère encore loup, je lui ferai livrer un bouquet de fleurs pour le consoler pcq ça doit être fatigant à la longue ^^ (1 bouquet de fleurs virtuelles hein Chloran).

Oh que c'est gentil de venir m'offrir des fleurs. Si tu veux je te donne mon adresse et tu me les amène en main propre. De préférence j'aime bien les bouquets composés. Si possible et si tu en trouve un mélange de Belle Dame, , célosie et ciguë blanche.

Quoi je raconte n'importe quoi et je ne m'investis pas dans le débat....
Quelle fleurs veux tu que je t'offre en échange Ongena pour te souhaiter le bienvenu chez moi ?

Il est vrai que j'interviens pratiquement pas. Pour le vote à venir je suis bien intrigué et j'hésite à voter contre Spirit Thi'B qui est celui si je ne me trompe pas qui a voulu apporter le vote blanc. Mais cela peut être une maladresse de villageois. Tout comme Arthur qui était prêt à suivre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:34

Pourquoi j'ai voté contre Freddy hier:
Parceque j'avais trouvé sa candidature de maire étrange et son comportement du J2 bizarre.
Je n'ai pas précisé jusqu'à maintenant car se sont les même raisons que les autres et c'était un peu évident à mes yeux, mais vu qu'on me demande de me justifier.

J'avoue que jusqu'à maintenant j'arrive pas à faire sortir du lot un LG.
Il y a bien Luffy qui à sa façon unique de jouer, mais il s'en prend tellement plein la gueule par tous que ça devient presque trop ... facile.

Promis, je rédigerais un autre message plus consistant ce soir en annonçant mon vote et les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:41

Chloran a écrit:
Il est vrai que j'interviens pratiquement pas. Pour le vote à venir je suis bien intrigué et j'hésite à voter contre Spirit Thi'B qui est celui si je ne me trompe pas qui a voulu apporter le vote blanc. Mais cela peut être une maladresse de villageois. Tout comme Arthur qui était prêt à suivre cela.

Je crois que tu te trompes, en effet j'a bien voulu voter blanc, mais tout de suite après j'ai dit que ca ne changerait rien au débat, car Maléfique a bien dit que les votes blanc ne servaient a rien Wink
onc j'ai voté freddy, celui qui me paraissait le plus louche dans ses propos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:51

La même, j'ai envoyé mon vote contre Freddy quand Maléfique a dit que les votes blancs n'étaient pas comptabilisés comme un vote (c'est-à-dire qu'il y en avait une majorité, il n'y avait pas de victime).

Mais parler sans cesse des votes blancs ou soi-disant du couple mixte (je rappelle une fois de plus que ce n'est qu'une possibilité de contre-exemple à ma théorie) ne va pas nous faire bien avancer, j'ai une fois de plus la même impression qu'hier, de désordre / stagnation, sauf qu'hier on avait rien, et aujourd'hui on a un "surplus" d'informations, résultat on s'éparpille.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:05

Obligé de passer en coup de vent, je ne vais pas pouvoir analyser ce qui s'est dit depuis mon dernier passage.
Je reste sur une mauvaise impression envers Muro et Luffy.

J'ai la possibilité que mon vote soit utile avec Luffy puisque d'autres le suspectent également.
Comme l'a dit Lao-Tseu il n'y a pas de fumée sans feu... je voterai donc contre Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:15

Je ne saurai être là toute la fin de cette journée.

Diogène, moi j'ai plus qu'une mauvaise impression sur toi.

Mince je ne connais aucune fleur qu’a citée chloran. Je vais essayer de réfléchir au plus beau bouquet à offrir à ma belle cela m’occupera un peu à défaut de détricotage.

Je vais voter Chloran (je vous laisse trouver les raisons) et je lui enverrai un bouquet en remerciement de sa leçon d’Ikebana.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:44

Murollatem a écrit:

Mince je ne connais aucune fleur qu’a citée chloran. Je vais essayer de réfléchir au plus beau bouquet à offrir à ma belle cela m’occupera un peu à défaut de détricotage.

Je te le déconseille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:45

Très intéressant Murollatem que tu indiques que tu veux voter contre moi. Ma composition florale semble te déplaire. Alors que je demande à certains de m'oublier, toi par contre tu t'engouffre pour tenter de m'envoyer au buché. Pour cela je vais voter contre toi également. Tu viens d'avoir une attitude loup à mon égard en indiquant que tu voterais contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:02

Maître Sfodellah a écrit:
J'ai très envie de voter contre Spirit d'ailleurs (un pressentiment). Je trouve ses interventions très curieuses, je ne saurais dire pourquoi.
(...) Je pense que mon vote au hasard de la journée passée milite au contraire en ma faveur.
C'est amusant, pour moi ce sont tes interventions qui sont curieuses.
Et je ne trouve pas que ton vote au hasard joue en ta faveur ! Il y a des loups en manque de suspects qui votent au hasard, en particulier au 1er bûcher.

Spirit Thi'B a écrit:
Chloran a voté pour freddy, pourtant :
Citation :
J'hallucine de vous voir parler de vote blanc maintenant alors que la seule arme dont nous disposons est le vote pour envoyer un loup au bucher.
Exactement ce qu'a dit freddy, ou presque. Bizarre....
Ah oui, je n'avais pas vu cette similitude.

Spirit Thi'B a écrit:
Perso je pense que le JdF devrait plutot se faire discret, et qu'il faut chercher ailleurs ^^
Les ^^ m'embêtent. Bon, je sais, je cherche la petite bête mais si j'avais été le JdF et qu'on m'avait accusé comme ça, j'aurais aussi eu envie d'ajouter ^^ à la fin pour faire passer la pilule...

Chloran a écrit:
Quoi je raconte n'importe quoi et je ne m'investis pas dans le débat....
Quelle fleurs veux tu que je t'offre en échange Ongena pour te souhaiter le bienvenu chez moi ?
Des trompettes du jugement roses m'iraient très bien, tu es un chou, Chloran amour
Mais ce n'est pas ça qui me fera revoir mon jugement à ton égard.
Quoique... connaissant un peu ton jeu, je vais te laisser encore un jour pour me faire une idée plus précise.
En tout cas, je te trouve trop en retrait pour le moment et ça te rend très louche.
(comme quoi le coup des fleurs, ça marche encore de nos jours...)

Arthur a écrit:
Mais parler sans cesse des votes blancs ou soi-disant du couple mixte (je rappelle une fois de plus que ce n'est qu'une possibilité de contre-exemple à ma théorie) ne va pas nous faire bien avancer, j'ai une fois de plus la même impression qu'hier, de désordre / stagnation, sauf qu'hier on avait rien, et aujourd'hui on a un "surplus" d'informations, résultat on s'éparpille.
On s'éparpille ? Je ne trouve pas. En tout cas, je me trompe peut-être mais j'ai un avis qui se forme sur 2 ou 3 joueurs louches et d'autres innocents. Moi je trouve surtout que tu ne t'impliques pas beaucoup dans les débats. Tu n'as pas de questions à poser ? De suspects à bousculer ?
Que tu sembles un peu perdu hier, passe encore. Mais aujourd'hui, ça commence à devenir louche.

Pour le moment, mes suspects sont Maître S., Arthur et Chloran (EDIT mais un peu moins depuis ses 2 dernières interventions).
Luffy, je ne sais pas trop. J'ai trouvé son entrée en matière au jour 2 très lupine. Mais je le "garde en observation" pour reprendre l'expression d'Ederon K ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:09

Ongena =>
Spoiler:

Bref, sinnon je trouve que chloran ne répond pas a ses accusations...
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:18

Voilà mes réflexions:
Je pense qu'au bucher que sur les 4 au moins 2 LG ont voté ensemble pour tuer un villageois. Ce qui donne:
BlackSad (3) < Ederon.K, Luffy & Ongena
Ongena (2) < BlackSad & Freddy_sirocco
(Évidement je tien pas en compte les votes contre Freddy, car peut-être un LG a voté contre lui, mais pas 2!)

On a donc 2 grp distinct:

Le 1° grp: BlackSad et Freddy
BlackSad:
Pour le moment t'es sur la défensif. T'attaque personne, sauf Ongena après que celui-ci t'a cherché des poux.
De plus tu expliques ton vote en disant juste "mais l'attitude d'Ongena me laisse perplexe", peut tu être plus clair STP.
T'as voté avec Freddy (LG) contre Ongena.


Le 2° grp: Ederon.K, Luffy & Ongena
Ongena:
A critiqué/attaqué au J2 Ederon, puis le considère comme villageois uniquement "parce qu'il à cherché des réactions".
Idem pour Luffy, que tu considères comme villageois, peut tu détailler pourquoi alors que bcp le soupçonne.
Semble absolument trouvé un LG parmi les votants contre Freddy et du coup s'en prend contre Chloran sur le seul fait qu'il n'a pas expliqué son vote.

Ongena a écrit:
Thomas a écrit:

Y a quelqu'un qui avait dit qu'il trouvait BlackSad louche d'avoir voté comme Freddy (mais je ne sais plus qui a dit ça). Il y a quand-même une différence entre les 2 : le vote de Freddy n'était pas argumenté contrairement à celui de BlackSad. Personnellement, je pense que Freddy a voté contre moi pour rendre BlackSad suspect (je ne pense pas qu'il cherchait à se sauver en votant contre moi parce que je n'étais pas tellement bûchable hier).

Cet extrait est un bon point pour toi. Tu pouvait sauter sur l'occasion pour enfoncer le clou sur BlackSad, mais tu fait l'inverse. Cependant tu continues de l'accuser.

Luffy:
Comme Ongena, tu commences par dire: "Honnêtement mon vote ira surement à Ederon, tu connais la raison à mon avis. Je n'ai rien contre toi c'est cela le pire"
Puis tu répliques en disant qu'Ongena a raison concernant et pouf Ongena et Ederon deviennent tout deux innocent.
Test une girouette, allant là où le vent le mène (ou ici, là où les messages laissent supposer qui va voter contre qui).

Ederon:
Sur les 3 de ce groupe est le moins suspect à mes yeux.
Il pose beaucoup de question, menace Luffy.
Point négatif: considère Ongena innocent.


Pour conclure, mon vote ira contre Ongena ou Luffy.

Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:01

En souhaitant tuer Ongena je pense que tu fait fausse route, même si il est coupable il vaut mieux le garder en vie pour le moment car il fait vivre les débats.
J'ai d'ailleurs écrit que je concidérais Ongena innocent POUR LE MOMENT.
C'est pourquoi je vais renouveler mon vote contre BlackSad. Dans le meilleur des cas nous aurons éliminé un loup et au pire un profigteur ( type de joueur que je ne supporte pas .... dans une partie hein, pas irl Wink ).
De plus, l'idée de Joakim me semble cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:44

@ Spirit ThiB' : ah en effet, je ne savais pas que tu étais un adepte du ^^ Razz
Tu n'es donc pas plus JdF qu'un autre, pour le moment.

Joakim a écrit:
Idem pour Luffy, que tu considères comme villageois, peut tu détailler pourquoi alors que bcp le soupçonne.
Euh d'abord, je ne vais pas le soupçonner uniquement pcq bcp le soupçonnent (commme Diogène l'a fait... mais vu qu'il a prévenu de son absence, je lui passe ce suivisme aujourd'hui).

Je considérais Luffy plutôt villageois hier. Aujourd'hui, je ne sais plus trop. Il y a un mouvement de foule contre lui et j'avoue que je ne saisis pas clairement sur quoi ça repose. Je ne vais donc pas prendre sa défense ni l'enfoncer vu que je n'ai aucune idée de son alignement pour le moment.
Je retiens juste son 1er post du jour où il s'étonne d'être en vie avec plein de points d'exclamation, genre trop forçé. De là à voter contre lui, je ne sais pas.

Joakim a écrit:
Semble absolument trouvé un LG parmi les votants contre Freddy et du coup s'en prend contre Chloran sur le seul fait qu'il n'a pas expliqué son vote.
Mes arguments contre Chloran :
- participe très peu et de très loin aux débats alors que quand il est villageois, je le trouve plus impliqué ;
- se prononce très peu vis-à-vis des joueurs (mais là, y a un changement dont j'ai bien pris note) ;
- vote comme par hasard contre un loup au bûcher 1 et je ne sais pas du tout d'où vient ce vote puisqu'il n'a rien annoncé, pas même attaqué pour obtenir des réactions.

Sinon, hier j'ai pris soin de relancer les débats qui semblaient s'enliser. J'ai émis un avis négatif sur Ederon puis j'ai changé d'avis (déjà hier) ; j'ai émis un avis positif sur Luffy puis j'ai aussi changé d'avis (aujourd'hui).
Je trouve normal de changer d'avis vu le peu d'éléments qu'on avait hier et l'avancée des débats aujourd'hui.
Pour te donner mon impression sur Ederon K et Luffy : je n'ai pas d'idée précise à leur sujet pour le moment. Contrairement à Maître S. par exemple que je sens particulièrement louche dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:27

Finalement je décide de voter contre BlackSad.

Amis citoyens, je vous demande de voter contre BlackSad également.

Car selon ma théorie:
1) BlackSad et Freddy sont LG ensemble,
SOIT,
2) Luffy, Ongena ou Ederon, 2 sur 3 sont LG.

Dans le 1° cas, l'affaire sera réglé, si c'est le 2° on sera fixé.
En effet, si BlackSad se retrouve innocent, alors parmi Luffy, Ongena et Ederon, il y aura 2 LG.

Je ré-explique ma théorie pour ceux qui n'ont pas suivit.
Au premier bucher, 2 LG ont voté ensemble pour essayer de tuer un villageois.
BlackSad (3) < Ederon.K, Luffy & Ongena
Ongena (2) < BlackSad & Freddy_sirocco
(Évidement je ne tiens pas en compte les votes contre Freddy, car peut-être un LG a voté contre lui, mais pas 2!)

Voilà, bon vote à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] Votre héros à tous est mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4: La mort d'un heros
» Un pour tous, tous contre lui (Jour IV)
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros
» Jour 5 : Héros
» [Jour 5] Longue vie à Arthur le héros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 70-