Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour III] Votre héros à tous est mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:45

Je me suis un peu énervé Murollatem car j'ai trouvé que c'était pas une remarque très sympathique et très justifiée.

Bref, peu importe t'inquiètes pas ^^


Pour l'instant je suis très "attentiste" et je n'apporte pas grand chose au débat (je le reconnais), j'ai laissé toute la journée passer sans intervenir, pour voir un peu comment les choses évoluaient.

Djoach tu as fais une toute petite intervention concernant Luffy, j'attendais un peu plus de ta part (vu que tu es maire :/). Bref, Luffy pour revenir à toi, je ne sais vraiment pas quoi penser sur ta façon de jouer, entre accusations à tout vent, le fait de s'etonner que tu n'as pas été attaqué de nuit. Je ne voterai pas contre toi car je ne te pense pas LG, mais en même temps ta façon de jouer est vraiment énigmatique. Je trouve quand même que tu es pas mal attaqué, ce qui me donne parfois l'impression que peut être certains aimeraient te voir disparaitre prochainement.

Spirit je ne vois toujours pas en quoi la phrase de Freddy était louche. Je vais pas te repprocher d'avoir trouvé un LG, mais je pense exactement la même chose que lui, je l'ai dis, et pourtant tu ne m'as pas attaqué ou tu n'as rien dit à mon sujet. Je m'attendais au contraire à des attaques sur le fait que j'étais d'accord avec ce qu'il disait...
J'ai un avatar de loup et je ne vois pas le problème... Les rôles sont donnés par tirage au sort, c'est pas en fonction de l'avatar qu'on a...

Au fait Mini Clem déjà que ton prédécesseur ne venait pas il faudrait que tu participes un peu, ok c'est pas toujours facile d'avoir un truc à dire, mais bon au moins fait un effort, essaie de provoquer des réactions, essaie de poser des questions. Je n'aime pas trop ce genre d'attitude de celui qui est vraiment complètement en retrait et qui est oublié, tu fais parti de ceux que je trouve louche on va dire.

Joakim T'as fais une petite erreur je pense : "Ongena a écrit : Thomas a écrit :"
Bref, sinon Joakim, BlackSad fait parti aussi de mes suspects, en fonction des votes qu'il y a eu (je sais je peux parler j'ai pas voté Freddy), mais disons que comme j'ai dis j'aurais presque tendance à faire confiance à Luffy pour sa façon de jouer bizarre et du coup lui faire confiance pour BlackSad. D'ailleurs à mon avis les deux ne sont pas LGs ensemble.


Dernière édition par Thomas le Mer 27 Oct 2010 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:20

Citation :
totalement d'accord avec toi et chloran, il vaut mieux profiter de nos seuls pouvoirs de jours, nos votes!
impensable de penser à voter blanc, il est vrai qu'on a beaucoup de chances de lyncher un innocent, seulement un coup de chance n'es jamais trop loin (bon d'accord en fait c'est loin)
je n'annoncerai pas mon vote publiquement.

Je ré-explique encore une fois ^^ : "il vaut mieux profter de nos seuls pouvoirs de jours : nos votes!" ca voulait bien montrer qu'il voulait nous montrer qu'il est villageois. Pour moi ca sonnait complètement faux . On va pas se baser dessus.
Le" impensable a voter blanc", et ben si c'était pensaable puisque on en a parlé.
Ensuite il se contredit "un coup de chance n'est jamais loin( bon d'accord en fait c'est loin) " même si ca faisait une touche d'humour je le trouve discutable O_o Et une fois de plus ca sonnait faux.
Et enfin, il n'anonce pas son vote publiquement, mais de toutes façons on l'aurait bien vu, donc ca l'arrageait bien de ne rien dire 0.0

Ajoutez a cela une présentation étrange, on obtient un beau ptit loup.

Toi, tu étais certes d'accord avec lui, mais tu ne l'as pas exposé comme lui, ca faisait moins flagrant. Et si on tuait tout ceux qui ont dit une phrase en rapport avec un loup je sais pas ou on en serait.

"Okay mais tout a lheure la Spirit' il a accusé chloran parcequ'ilavait repris une phrase de freddy, alors pourquoi pas thomas ??"

Tout simplement car :
-chloran a parlé après freddy
-chloran partcipe moins que thomas
-thomas ne l'a pas exposé complètement et ne voulait pas trop "bien paraitre" a nos yeux ^^

Euh pour l'avatar je suis totalement d'accord avec toi, je ne t'ai jamais contredis ou tu as vu ça ^^ ?
C'était justement une remarque a maitre S. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:24

Thomas a écrit:

Bref, Luffy pour revenir à toi, je ne sais vraiment pas quoi penser sur ta façon de jouer, entre accusations à tout vent, le fait de s'etonner que tu n'as pas été attaqué de nuit. Je ne voterai pas contre toi car je ne te pense pas LG, mais en même temps ta façon de jouer est vraiment énigmatique. Je trouve quand même que tu es pas mal attaqué, ce qui me donne parfois l'impression que peut être certains aimeraient te voir disparaitre prochainement.

Et bien ils auront une bonne surprise si je meurs : je parle aux villageois.

Après je réitere mon vote contre BlackSad pour les memes raisons qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:56

Bon alors ce soir c'est le grand jour il faut donc faire le bon choix même si je trouve tout cela difficile car pour moi a vous lire j'ai l'impression qu'il y a que des villageois mais bon ne pas voter serai une perte de temps donc je vais voter pour la personne que je pense fortement loup c'est a dire Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: BlackSad&Diogène [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:02

Arthur a écrit:
sauf qu'hier on avait rien, et aujourd'hui on a un "surplus" d'informations, résultat on s'éparpille.
Je ne sais pas si je te rejoindrais sur le surplus d'information, faut peut être pas pousser, mais sur le coté éparpillement je suis bien d'accord. Mais je n'y vois pas un mal. Au contraire. Même si l'on n'envoie pas un loup ce soir au bucher, cela permettra demain d'y voir beaucoup plus clair dans cette éparpillement.

Chloran : Halalalala que dire de ce cher Chloran. Quand je lis ta réponse a Ongena j'ai presque l'impression de lire un loup résigné qui accepte les fleurs que te propose Ongena dans le cas ou tu serais encore loup. Si c'est bien le cas, tu as toute ma compassion ! Rassure toi, si ton comportement venait a vérifier que tu es bien un loup je n'aurais aucun scrupule a voter contre toi, mais pas pour le moment. J'aurais aimé te voir tendre ces pièges dont tu as le secret plutôt que d'être complètement en dehors du débat.

Diogène : Il ne dit rien (ou presque) mais cela ne me dérange pas plus que ça pour le moment. C'est assez conforme a sa manière de jouer. Il se révèle plus pertinent quand nous sommes un peu moins nombreux. Pour le moment je le laisserait tranquille et sincèrement je me méfie bien plus de lui quand il n'est pas louche !

Maître Sfodellah : Je te rejoins complètement sur l'analyse plus que foireuse que fond certain de ta manière de jouer, mais que tu fasses toi même cette analyse me laisse plutôt une bonne impression. Justement comme j'ai, maintenant, une bonne impression sur toi, il s'avérait utile que tu ailles un peu plus loin dans tes analyses des comportement de nos co-équipiers.

BlackSad : 1 seul message de tout ce bûcher. C'est un peu léger pour un joueur comme toi. J'ai plutôt une bonne impression sur le contenu de ton seul message puisqu'il va contre luffy dont je n'apprécie guère le jeu non plus. Mais il faudrait voir à ne pas en rester là.

MiniClem : J'ai l'impression que tu te forces à participer. Je ne sais pas trop quoi en penser.

Luffy : Tu as ignoré une question de ma part qui aurait pu m'aider a me faire un avis sur toi. Ce refus m'amène a avoir un avis négatif sur toi. Tu crois vraiment que si tu es villageois c'est avec ton jeu que les loups vont tomber ? Tu crois vraiment que si tu es loup c'est avec ton jeu que l'on va te penser villageois ? Dans un cas comme dans l'autre ce ne sera pas une grosse perte pour le village je pense. Si tu es loup forcément c'est un gain. Si tu es Villageois, a moins d'avoir un rôle vraiment important, on s'en sortira aussi bien sans ton aide.

Arthur, Thomas mon impression sur vous est plutôt positive, même si je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce que vous dites, mais vous êtes complètement actif et dans la recherche des ennemis du village. Je lis toujours vos messages avec une attention toute particulière.

Le joueur qui me fait la meilleur impression car comme Arthur et Thomas je le lis avec beaucoup d'attention, mais en plus je suis assez d'accord avec ce qu'il dit c'est Ongena.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:06

Je ne me force pas du tout a participer c'est juste que j'ai un peu de mal mais je suis toute la journée a l'affut de nouveaux message et je cherche si je me suis inscrit ce n'est surement pas pour me forcer.Dans tous les cas je pense ma piste très correct.


PS: Je la prends vraiment au serieux (La partie).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:15

Les débats allaient bon train et chacun commençait à avoir une idée de son vote.
Ils étaient toujours en Asie mais l'expédition touchait à son but.
Les rescapés furent trouvés et ramenés à la civilisation, là ils furent confiés au soin d'infirmiers compétents.
Les aventuriers pouvaient partir la tête haute après avoir reçu la grâce des Tibétains.

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 3 714_2

L'avion de Mr. Carreidas vint les chercher à l'aéroport de Lhassa après avoir quitté une île du Pacifique.
Tout le monde prit place dans l'avion et chacun était anxieux à l'idée que le Docteur Müller n'était pas seul parmi eux à avoir de mauvaises intentions.
Mais avant de partir, le résultat des votes allaient être révélés, la tension était palpable.
Au moment de la révélation, la police chinoise entra en grandes pompes dans l'appareil et se rua sur Carreidas lui-même !
Apparemment, il avait trempé dans des affaires douteuses durant son séjour et ne pouvait donc quitter le sol chinois.

Vote :
Luffy (6) < BlackSad, Diogene, Djoach, Maître Sfodellah & Mini Clèm

BlackSad (5) < Arthur, Ederon.K, Joakim, Luffy & Thomas
Chloran (2) < Murollatem & Spirit Thi'B
Maître Sfodellah (1) < Ongena
Murollatem (1) < Chloran


Laszlo Carreidas, Ancien incarné par Luffy, reste en Chine, sous les verrous...

[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 3 Carrei

BlackSad, Diogene, Djoach, Maître Sfodellah & Mini Clèm perdent leur(s) pouvoir(s) éventuel(s).
Les Méchants et Mik Ezdanitoff ne sont pas affectés par cette règle.
Les Méchants ont jusque demain, jeudi 28 octobre à 21h, pour me faire parvenir le nom de leur victime.
Je contacterai le Professeur Tournesol demain, jeudi 28 octobre à 21h, en lui communiquant le nom de la victime des Méchants. Il aura jusque demain, jeudi 28 octobre à 22h45, pour me faire parvenir son choix d'action.
Mik Ezdanitoff aura jusque demain, jeudi 28 octobre à 21h, pour me faire parvenir les noms des éventuels charmés.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Votre héros à tous est mort ! [Jour III] Votre héros à tous est mort ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] Votre héros à tous est mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 4: La mort d'un heros
» Un pour tous, tous contre lui (Jour IV)
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros
» Jour 5 : Héros
» jour 4 : Une histoire sans Héros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 70-