Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Antre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] Empty
Message(#) Sujet: [Antre] [Antre] EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:24

Vous voilà donc 5 Loups Garous vous ferez connaissance et aurez accès à ce topic en début du jour 1 Mardi 26 Octobre à 21h00.

Vous avez jusqu'au Mercredi 26 Octobre 21h00 pour vous décider publiquement de la répartition des 4 pouvoirs.

-La voyance : Une fois dans la partie, ce pouvoir permet de connaitre le rôle exacte d'un joueur. Ce pouvoir ne doit pas servir pour le pouvoir anti dévoilement. Si celui qui sera voyant meurt avec le pouvoir, tous les autres joueurs le verront. A sa mort le pouvoir est perdu qu'il est été utilisé ou pas.

-Le bloqueur : Trois fois durant la partie, le loup bloqueur peut bloquer le pouvoir caché d'un joueur qui en sera informé. Si le loup bloqueur meurt, le pouvoir est perdu et non retransmis au autres.

-L'insondabilité : C'est un pouvoir transmissible, qui peut passer d'un loup à l'autre de nuit en nuit. Ainsi il n'est jamais perdu. Celui qui en joui est vu gentil par la voyante.

-Le recruteur : Il sonde chaque nuit un joueur pour chercher l'enfant loup. Ce pouvoir est transmis à un autre loup si le loup qui l'avait meurt.

Les loups :

-Kyle Broflovski ou Xinome (conseil des chefs)
-Craig Tucker ou Audros (vagabond)
-Sheley Marsh ou Mini Clèm (vagabond)
-L'Officier Barbrady ou Murollatem (le bailli)
-La Mairesse McDaniels ou Deass (le chatelain)
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:19

Tout d'abord bonjour les autres loups ensuite ce qui en ai des rôles a se repartir je ne veut avoir que des rôle transmissible car sinon je risque faire perdre un rôle donc je voudrai éviter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:27

Bonjour chers amis loups .

Tout d'abord soyons clair , j'aurait le même jeu que d'habitude donc je risque de vous secouer une fois de temps en temps n’hésitez pas a être des langue de pute .

Le premier d'entre nous qui ser a au bucher je ne le sauverai pas afin de m'attirer une légère sympathie .

C'est ma première fois en tant que loups mais j'ai déjà pas mal joué au village .

Murrolatem tu ne doit pas en premier lieu donné une habitation a audros ou clem . Mesure de stratégie si tu meurt les gens observeront dans un premier temps les personnes a ui tu as d'abord donné une habitation .

Xinome a un instant T je ferait la gaffe de tutoyer un des membre du conseil , je veux que TU le fasse remarquer afin que je perde mon droit de vote et que je fasse mon "co**ard " boudeur colérique .

Je pense avoir tout dit mes amis ^^ ... Bouffons bien .


A et pas oublier de faire perdre l'immunité a nier et fissa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:51

[Antre] Recapi11

Désolé pour le double post .

Voici un récap des joueur .. un tableau de chasse pour nous .

A ce que je sache le cupidon n'a pas encore fait son choix . Donc pour l'heure comme dit clemi parlons de la répartition des rôles .

( Désolé si j'ai l'air d'un tyran c'est que je suis hyper motivé =) )

Dans un premier temps je propose qu'on donne l'insondabilité a Murrolatem puis qu'il me le transmette ou a xinome , étant donné qu'on a des rôles publiques majeurs diront nous et que ça peut focaliser l'attention de la voyante .

De même pour la voyance autant donné se pouvoir a un joueur qui peut durer , Murro en sa qualité de Bailly pourrait bien l'obtenir vu que les villageois hésiterons a lyncher durant le temps ou y aura encore des vagabond le bailli

De même le bloqueur pour Xinome , Audros ou moi . Clèm désolé mais ta dernière lupinité a été fort peut concluante .

Pour le recruteur ou clem ou audros.

C'est juste des suggestions les amis par rapport aux forces / faiblesses que j'ai vu de chacun de vous au fil des parties , sans vouloir vous dévaloriser .
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:03

moi même si j'aurai préféré l'insadabilité (d'ailleurs pourquoi tu lui donne alors qu'il n'a même pas posté encore?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:05

il est bailly , vu qu'il a un pouvoir fort important au niveau des possible sondé ona d'après moi 4 bon partant :

"le futur maire, le tavernier , le bailly et le chatelain"

c'est par stratégie =) on a des pouvoirs faut les utiliser avec talents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:16

Ah oui une dernière chose.

Si vous trouvez un accords écrivez le d'une manière claire:
exemple:

Mini Clem : Recruteur
Deass : Voyance...
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:20

Ok t'inquiète dès que c'est clarifier on le note ^^ mais on va attendre d'avoir tous les avis .
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:48

Hello les touffus ventrus,

J’espère faire mieux qu’avec ma première fois loup sur la 67 mais avec le pouvoir de bailli en plus j’ai le trac.

Bon bailli loup, il me faut l’insondabilité au moins trois nuits, je la passerai temporairement à un autre loup si par après il y a en un qui est trop ciblé bien qu’en fait j’avoue vouloir garder ce pouvoir tout le temps.

Il nous faut trouver le tueur psychopathe d’urgence (et la voyante somnanbule aussi) , il pourrait nous tuer ou le bailli pour forcer les voyantes à se focaliser sur les bâtiments à pouvoir. En plus, le bailli s’il montre patte blanche Wink a des chances pour recevoir des infos de la sorcière somnambule sur les indépendants.

Pour info, le confesseur peut me sonder malgré mon insondabilité à la voyante.
Mais la demande de confession est publique, j’assumerais le risque de me faire avoir.

On pourrait tenter de le tuer à un moment mais si on le tue on prend le risque que tous les villageois peuvent se faire la réflexion que c’était pour protéger un poste important insondable.
En plus la demande du confesseur est publique, donc difficile pour un loup qui prendrait sa place de suggérer à sonder un joueur au début. En plus, la rebouteuse peut réactiver ce pouvoir et si on met un loup sondable à la place du confesseur tout de suite c’est risqué avec la voyante somnanbule. Disons que si on applique cette stratégie on aura peut-être perdu un loup kamikaze voire moi aussi avec le poste de bailli mais les loups survivants auront une insondabilité impénétrable et les pouvoirs uniques ne pourront sans doute plus être activé.


Je propose de ne pas tuer un joueur dans un bâtiment en nuit un ou deux, cela mettrait trop la puce à l’oreille des villageois mais évidemment je vous réserve au moins un chaud foyer pour lustrer vos poils. En plus il y a la possibilité qu’un habitant passe au bûcher mais s’il vous plait ne faites pas l’erreur d’attaquer trop ouvertement les bonnes maisons. N’hésitez pas à m’interpeller par contre vu mon poste important, on pourra voir cela après comme des loups qui lèchent les bottes du bailli villageois pour avoir un beau bâtiment ou qui tente de me déstabiliser (pas trop fort).

Regardons la journée d’élection mais a priori je propose de tuer un joueur fort sans bâtiment, il y a trop de beau monde sur cette partie:

Djoach, Linika, Maléfique, Chloran, Moghédien. J’ai une préférence pour Linika car elle a le moins de lien avec moi.

Comme première suggestion de recrutage je propose paradoxalement de ne pas essayer de recruter un propriétaire. En effet ce seront les premiers sondés et donc un éventuel enfant loup proprio sera sondé gentil car pas encore recruté.

Cherchons d’abord dans les chefs et les vagabonds , d’autant qu'ils peuvent être nos cibles. Pourquoi pas chaque fois tenter de recruter avant de tuer notre cible ? Ce serait le plus logique pour épargner l'enfant loup.


Dsl pour la tarte mais c'est une partie complexe et j'en ai des frémissements aux pattes.


Dernière édition par Murollatem le Mer 27 Oct 2010 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:55

Salut, les poilus, j'ai parcouru tout ce que vous avez dit mais je repondrais un peu plus demain.
A priori je suis d'accord pour l'insondabilité sur le bailli pour le début, je veux bien essayer de recruter, d'etre voyante ou meme bloqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:52

Coucou les loups loups

Je suis favorable à donner l'insondabilité à notre bailli. Murollatem je n'ai pas souvenir d'avoir déjà joué avec toi toi, mais en tant que bailli tu risque de te faire bien secouer et adoptes ce principe : n'importe quel choix que tu fasses on pourra toujours s'arranger pour que ça devienne un reproche te concernant. (je parle d'expérience, mais un bailli-loup qui survis, c'est possible) Donc attends-toi à t'en prendre plein la tronche.
Moi quand je le joue j'ai tendance à demander l'avis des autres joueurs avant de prendre une décision, en plus si t'es "nouveau" ça pourra passer pour un manque d'assurance et d'habitude de ta part. Je pense que sauf grosse boulette le début devrait bien se passer pour toi Wink

Mini-Clem, en tant que vagabond tu as très peu de chance de te faire sonder. L’intérêt de se pouvoir consiste à le donner à quelqu'un à qui il servira, autrement dit quelqu'un qui a des chances de se faire sonder.

Point sympa, on a un institueur affaibli (il ne prive qu'une seule personne de voter, dans le Village c'est deux ... et bien utilisé, vers la fin c'est puissant)

Citation :
Xinome a un instant T je ferait la gaffe de tutoyer un des membre du conseil , je veux que TU le fasse remarquer afin que je perde mon droit de vote et que je fasse mon "co**ard " boudeur colérique .
On essaiera de pas le louper, préviens dans l'antre.

Je serais d'avis à accorder le pouvoir de voyance à un joueur qui va pouvoir durer, donc pas un joueur exposé de par son rôle public, à mon sens ce pouvoir va devenir plus intéressant passé deux trois jours de débat.

Le confesseur ... c'est toujours un risque à prendre mais c'est gérable. On verra au jour le jour, on ne peut pas prévoir quel sens vont prendre les débats, ni même comment le joueur va le jouer.

Citation :
Regardons la journée d’élection mais a priori je propose de tuer un joueur fort sans bâtiment, il y a trop de beau monde sur cette partie:

Djoach, Linika, Maléfique, Chloran, Moghédien. J’ai une préférence pour Linika car elle a le moins de lien avec moi.
Ça m'embête sur le principe, attendons de voir ce que donne la journée d'élection.

De toute manière comme c'est nous qui cherchons l'enfant-loup, il n'y a que la première nuit qui va se faire à l'aveugle, les autres autant manger quelqu'un qu'on aura sondé. Il faut qu'il soit entre les pattes d'un loup qui sondera chaque nuit, quelqu'un de présent. Et ensuite à chacun d'être vigilant dans ce qui se dit dans les débats, il y a des chances que l'enfant-loup essaie de nous laisser des indices pour le recruter.

Et surtout il faut qu'on communique entre nous Wink





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:00

-La voyance : Audros
-Le bloqueur : Xinome
-L'insondabilité : Murrolatem
-Le recruteur : Deass


Pour l'heure c'est une proposition .

Sachant que pour l'heure je vais faire expres de me faire retirer mon droit de vote en jour 1 je pense , vu qu'elzen a pris ma défense je peut discretement l'appuyé dans sa théorie ceux qui note les erreurs sont loups donc limite xinome fait moi le remarquer si je te le dit .

Hum tuer un vagabond fera croire que tous les loups ont un batiment la voyante s'orientera encore plus sur ça .

Pour l'insondabilité de Murrolatem trois tours puis si je vis encore il me la passe deux tours après on voit au feeling .

Comme le dit Xinome COMMUNICONS
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:24

Deass a écrit:
Sachant que pour l'heure je vais faire expres de me faire retirer mon droit de vote en jour 1 je pense , vu qu'elzen a pris ma défense je peut discretement l'appuyé dans sa théorie ceux qui note les erreurs sont loups donc limite xinome fait moi le remarquer si je te le dit .
Et à quoi ça sert ?
Le vote pour le maire est le plus facile à "justifier" à quoi bon se faire remarquer si tôt ? Surtout qu'il ne sera pas bien vu de se faire remarquer avec la présence de l'enfant-loup.

Citation :
Hum tuer un vagabond fera croire que tous les loups ont un batiment la voyante s'orientera encore plus sur ça .
Et tuer un possesseur de bâtiment fera penser que les loups cherchent à récupérer un bâtiment ...
Dans n'importe quel cas c'est interprétable comme on veut.

Citation :
Pour l'insondabilité de Murrolatem trois tours puis si je vis encore il me la passe deux tours après on voit au feeling .
Je ne pense pas que ça puisse se prévoir à l'avance se genre d'arrangement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:20

Pour le confesseur j'y pense on pourrait essayer de s'en débarrasser nuit une ou deux . Assez vite de préférence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:24

Je ne sais pas si l'enfant loup se fera trop remarquer par des allusions, si on peut les voir, tout le monde peut les voir. Par contre il peut essayer de se mettre discrètement en avant en se présentant au poste de capitaine, sans trop espérer se faire élire...J'ai été un loup "recrutable" une fois et c'était l'horreur, j'essayais de lancer des allusions discrètes mais pas trop drogue, c'était une vrai torture (ah oui et en plus c'est vrai il n'y avait pas de loup de recruteur, juste une peste noire, dans cette partie là. Laughing )

Au niveau de la victime, c'est vrai que je préfèrerai aussi "bouffer "quelqu'un que je ne connais pas...
Mais je pense qu'il vaut mieux tuer un vagabond qu'un possesseur de bâtiment... Dans les parties de village que j'ai faite, j'ai plus souvent vu l'argument "les loups ont tué pour récupérer un bâtiment" que "tous les loups ont un bâtiment c' est pour ça qu'ils ont tué un vagabond".

En tous les cas c'est sur que le bailli sera la cible quoi qu'il fasse, lol.
Ah et dans un ordre de préférence : recruteur, voyance, bloqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:36

Hum au fait on pourrait tenter de recruter le confesseur d'abord non ? ou au moins on tente de recruter la victime de la nuit 2 .

Je sais pas si c'est clair ?

Pas oublié aussi que dans les rôles publique y a le cuisinier même si il agît en général vers le 5 eme ou 6 eme jour .

Bon l'insondabilité c'est sur c'est pour Muro .

Pour les autres on a le temps mais a vous de voir ; bien que je filerait bien la voyance a xinome .

Bon au fait juste comme ça si il arrive que chloran soit cupidon il dit souvent a demi mot le nom de son couple dans ses postes .. C'est des trucs auquel je pense de temps en temps ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:15

Audros a écrit:
Par contre il peut essayer de se mettre discrètement en avant en se présentant au poste de capitaine, sans trop espérer se faire élire...
Oui par exemple.
Vous connaissez bien South Park ? Parce que des allusions peuvent se faire sur cet aspect là aussi. Après je dis ce qu'il a pu m'arriver de faire ou de remarquer quand je cherchais à recruter.

Le cuisinier ... ah oui j'avais pas vu que ce n'était pas un vrai barbier. Je pense que ça pourrait être intéressant à récupérer, pas tout de suite, le pouvoir devient intéressent plus la partie avance, ça peut faire basculer la majorité.

Deass j'aime bien ton implication mais pourquoi t'es tu auto-attribué le pouvoir de recruter ? Non pas que ça me gène plus que ça, mais tu me fait passer du blocage à la voyance mais toi c'est acquis. C'est juste le principe que j'aime pas trop...
Sinon blocage ou voyance peut m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:53

Je suggère juste =) . Moi j'ai l'avantage que pour mourrir soit c'est le cuisinier soit c'est la sorcière et vu le nombre de joueur ça pourrait être dangereux d'utiliser ces pouvoirs immédiatement .

Pour south park je suis un accroc du film pas d'allusion peut être mogh qui m'a semblé peut être mais bon a voir ^^

Pour le recruteur , vu que c'est un pouvoir transmissible et que avant de recruter je demanderait a chacun si vous me passer ce don . Après je propose =) et je comprend ce que tu veux dire xinome j'ai peut être pas utiliser les bons termes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:51

Elzen soit enfant loup soit Idiot
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:18

Il vous reste 8h42 pour vous répartir les pouvoirs.

La dernière combinaison enregistrée est la suivante :

-La voyance : Audros
-Le bloqueur : Xinome
-L'insondabilité : Murrolatem
-Le recruteur : Deass


Dernière édition par Elliot le Jeu 28 Oct 2010 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:54

Ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:57

ça me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:58

Je vais etre chiante mais si ça ne vous derange pas je prefererai etre recruteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:08

-La voyance : Deass
-Le bloqueur : Xinome
-L'insondabilité : Murrolatem
-Le recruteur : Audros

si tu veux ^^ le recruteur est transmissible mais bon comme tu veu =)
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:10

ah Merci, c'est juste que le coté recrutement m'amuse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:44

Il vous reste 20 minutes
sauf opposition majeure de l'un de vous, voici la combinaison qui sera validée :

-La voyance : Deass
-Le bloqueur : Xinome
-L'insondabilité : Murrolatem
-Le recruteur : Audros
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:10

-La voyance : Deass
-Le bloqueur : Xinome
-L'insondabilité : Murollatem
-Le recruteur : Audros


Le choix si dessus est donc validé.

-Vous avez jusqu'à demain 21 pour faire une victime dont vous écrirez le pseudo publiquement (ici) d'une couleur qui change de votre couleur d'écriture. Seul le dernier choix sera pris en considération.

-Audros à toute la nuit pour m'envoyer par MP le pseudo du joueur que tu souhaites recruter. Le résultat te sera connu au plus tard au levé du jour.

-Murollatem est insondable pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:27

Je n’ai lu nulle part que le pouvoir du cuisinier était publique Deass (dans le sens qu’il fait son annonce de meurtre publiquement).

Je suis d’accord avec la répartition des rôles de Deass car ce sera Audros que je mettrais dans un bâtiment à pouvoir de préférence. Je la connais et pas Mini Clem, trop de joueur vont trouver cela bizarre quand je vois déjà les réactions au match Mozana vs Honey.

Je pensais même mettre Actarus dans un poste de chef comme preuve de mon attitude villageoise. Ce qui permettra de bien me faire voir par Actarus et de justifier de mettre Audros après vu que j’ai joué ma dernière partie avec eux.
Tu en penses quoi Deass ?

A propos, Elliot m’a confirmé qu’on pouvait avoir plus qu’un pouvoir sur un loup.

Deass, tu oublies le tueur en plus du cuisinier et de la sorcière qui peuvent te tuer.
Je ne suis pas fan de south park j’ai vu quelques épisodes comme pas mal de gens et les propos de chloran m’évoque suffisamment que pour vouloir réaliser sa prophétie à un moment.

Pour le lien recrutage/victime il est clairement mis que l’enfant loup rejoint la nuit du recrutage immédiatement donc Deass on recrute et si cela ne marche pas on tue sans décalage la même nuit.

Elliot m’a dit qu’il indiquerait que l’enfant-loup rejoint l’antre au cours de la nuit mais qu’il pourrait avoir du retard donc on a intérêt à recruter notre future victime en début de nuit et de choisir une proie alternative en même temps.

En fin de nuit un loup n’oublie pas d’indiquer de tuer notre suspect principal dans l’antre si il n’est pas rajouté aux loups sinon on tue la proie alternative qui ne peut être l’enfant loup. Le seul risque de cette stratégie c’est d’oublier d’indiquer notre proie en fin de nuit mais nous sommes quatres et chacun de nous peut le faire. On ne connaît pas encore sur de l’heure de transition (selon Elliot elle pourrait être à 23h aussi ) mais je propose d’indiquer la victime une heure avant le nouveau jour (exemple proie désignée à 20h si transition à 21h).

Bref pour le recruteur, il faut quelqu’un qui soit le plus sûr d’être là à chaque début de nuit. Tous les loups n’ont pas besoin de désigner (pas officiellement) les deux victimes en début de nuit. Si tu ne te sens pas capable d’être là tout le temps en début de nuit Audros, je peux prendre le pouvoir de recruteur en plus.

Recruter le confesseur c’est s’obliger à le tuer si le recrutage ne marche pas ce qui peut être dangereux ou prendre le risque de tuer l’enfant-loup, je ne suis pas pour. Par contre je te confirme Deass que je trouve bizarre qu’Ongena choisisse Honey comme maire plutôt que Mozana, possible que la soutane cache un personnage pas si net que cela :op .

Limite ce qu’on peut faire c’est utiliser le pouvoir de voyante tout de suite sur un joueur qu’on pense à pouvoir, le tuer si c’est pas l’enfant loup et tenter de recruter
le confesseur. Ou au contraire sonder le confesseur tout de suite et recruté une autre personne, on tuera celle-ci si elle n’est pas l’enfant-loup.
Ces deux stratégies ne s’appliquerait qu’exceptionnellement cette nuit une sinon on recrute en début de nuit et tue en fin de nuit.

Je pense qu’il faut tuer un membre du conseil et placer à sa place un villageois fort comme Djoach ou Moghédien ainsi ils n’auront pas de pouvoir trop fort (1,25 voix au début c’est pas grand chose sur plus de 20 joueurs) et je me fais bien voir.

Maléfique est un drôle de candidat et constitue une cible de choix tant pour enfant loup (il a repris le post d’Elzen ni moi ni loup), que bon joueur que pouvoir à donner à villageois, … .

Je suis d’accord pour dire que les expressions loups/non-loups d’Elzen porte à le croire mais je crois qu’il en fait trop en cette journée d’élection et que si c’est lui de toute façon on a intérêt à ne pas le recruter maintenant.

Djoach bluff la voyante avec son « œil » , je le verrai bien en SV, par contre je me demande si Chloran n’a pas un pouvoir ou en tout cas c’est ce qu’il laisse suggérer avec le fait qu’il finira la partie au-delà de sa motivation.

Nier cupidon ? avec son smiley ange ailée, je sais c’est chercher très loin mais dans ce cas on aurait un maire ou un confesseur lié, je trouve cela très intéressant.

Bref si on ne se focalise pas sur le confesseur pour le moment je propose de recruter Maléfique et de le tuer si à la fin de cette nuit il ne nous a pas rejoint, comme proie secondaire je propose Linika qui fait partie aussi du conseil des chefs.


Dernière édition par Murollatem le Jeu 28 Oct 2010 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:06

Murollatem a écrit:

les propos de chloran m’évoque suffisamment que pour vouloir réaliser sa prophétie à un moment.
J'ai pas compris ?

Pour le lien recrutage/victime il est clairement mis que l’enfant loup rejoint la nuit du recrutage immédiatement donc Deass on recrute et si cela ne marche pas on tue sans décalage la même nuit.

Elliot m’a dit qu’il indiquerait que l’enfant-loup rejoint l’antre au cours de la nuit mais qu’il pourrait avoir du retard donc on a intérêt à recruter notre future victime en début de nuit et de choisir une proie alternative en même temps.
Je suis prete à essayer de recruter quelqu'un maintenant si on se met d'accord.

Limite ce qu’on peut faire c’est utiliser le pouvoir de voyante tout de suite sur un joueur qu’on pense à pouvoir, le tuer si c’est pas l’enfant loup et tenter de recruter le confesseur. Ou au contraire sonder le confesseur tout de suite et recruté une autre personne, on tuera celle-ci si elle n’est pas l’enfant-loup.
Ces deux stratégies ne s’appliquerait qu’exceptionnellement cette nuit une sinon on recrute en début de nuit et tue en fin de nuit.
Il en vaut mieux pas utilisé le pouvoir de voyance trop hativement, on n'a pas encore d'infos sur les spé. Mais je suis d'accord sur le fait qu'il faille recruter en début de nuit et tuer en fin

Je pense qu’il faut tuer un membre du conseil et placer à sa place un villageois fort comme Djoach ou Moghédien ainsi ils n’auront pas de pouvoir trop fort (1,5 voix au début c’est pas grand chose sur plus de 20 joueurs) et je me fais bien voir. Il faut voir parceque si Mogh ou Djoch sont JDF ou Tueur, te faire bien voir ne servira à rien.

Djoach bluff la voyante avec son « œil » , je le verrai bien en SV, par contre je me demande si Chloran n’a pas un pouvoir ou en tout cas c’est ce qu’il laisse suggérer avec le fait qu’il finira la partie au-delà de sa motivation.
Je n'arrive pas à lire Chloran, son jeu est trop bougie euh...élaboré pour moi, mais si on avait plusieurs fois la voyance, ce serait un des premiers que je sonderais.


Bref si on ne se focalise pas sur le confesseur pour le moment je propose de recruter Maléfique et de le tuer si à la fin de cette nuit il ne nous a pas rejoint, comme proie secondaire je propose Linika qui fait partie aussi du conseil des chefs.
Je pense que Maléfique pourrait etre l'enfant loup, j'ai aussi des doutes sur Ongena et Elzen.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:17

Pour Chloran c'est pouvoir dire "ils ont tué Kenny" comme l'a encore rappelé Kalas.

Le problème est Ongena qui a un rôle intéressant mais le tuer nous met en péril avec nos deux maisons intéressantes.

Personne ne peut dire qui sont Mogh ou Djoach pour le moment à part le fait que ce sont des bons joueurs donc je me fais bien voir et ce même si la voyante les a sondé car elle sait que je ne peux le savoir. (en plus c'est pas elle qui saura le résultat de son sondage)

Je ne connais pas ton emploi du temps mais je propose d'attendre jusqu'à 23h-minuit pour espérer avoir un autre avis de loup.

Sinon je propose d'essayer de recruter Maléfique si tu ne peux revenir ce (vrai) soir.
Tu dois envoyer un MP à Elliot

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 71-