Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [Antre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Antre] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:07

enooooooooooorme !lka je pense qu'on a buté le couple

Ps: doudel simple vllageoise hélas
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:50

le couple surement, on verra la nuit prochaine, pour doudel c'est vraiment dommage et bizarre...
Si le couple est villageois, c'est vraiment mieux pour nous, on pourra commencer à se faire vraiment confiance, puisque pas de couple traitre.
Sinon moi j'ai bien envie de tuer honey, il n'y aura plus de chef au bout d'un moment, lol


Dernière édition par Audros le Lun 1 Nov 2010 - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:51

MDR trop fort XD

Doudel, bof tant pis...
Mieux vaux confié l'insondabilité a deass, d'accord muro ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:20

Désolée je suis rentrée tard et le temps de tout relire, c'est long !!!!!!

Sinon faut faire gaffe à ne pas tuer trop de chef, parce que bon là dans le groupe chef y'a un bon pourcentage de loup !

Je poste demain là je vais me coucher.

Edit : sur la question de tuer des chefs, je ne suis pas pour ! D'un parce que j'ai pas forcement envie que les gens se demandent pourquoi je survie; de deux parce qu'amener le débat sur les bâtiment pourrait permettre un certain répit. Des chefs d'origine on est plus que deux encore en vie, Honey et moi c'est peux.
Je pense qu'il faut commencer à taper dans les métiers.
Le jeu de Pur'Ju m'intrigue, instituteur ne se servant pas de son pouvoir > pas envie de se faire remarquer ?
La confession de Nier est une bonne chose, d'un ça ne tombe pas sur un d'entre nous, de deux ça permettra de vérifier que Nier n'est pas indépendant, ce qui serait extrêmement pénible.

Qui verriez-vous TS ?


Un truc qui a retenu mon attention dans le post d'Honey :
Citation :
Elzen : Il a "soutenu" Linika avant que celle-ci ne dévoile que la voyante l'avait contacté et que tout le monde vote contre lui . Avait d'abord voté contre Morgan . Neutre .
==> il faut que je retourne lire pour il parle de "soutient" à Linika. Possible voyante ?

Elzen sur la journée d'hier a écrit:
Même si sur le papier je suis dac avec toi si je pense avoir un loup, je ne vais pas le lâcher,
-je vois bien effectivement le chef cox et morgan se mettre d'accord dans l'antre pour faire la chasse aux votes et ne garder que les leurs. Concernant cox, cela peut également être dans le cadre d'une stratégie plus vaste dont j'aimerais connaître les tenants et les aboutissants au plus vite.

Avez-vous une idée de qui aurait préféré aller sonder Maléfique plutôt que le maire ou un adulte au pouvoir fort (genre tavernier, bailli, châtelain ?)
Et qui aurait pu décider de confier le résultat du sondage à Linika ?

Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:58

Je trouve génial qu’on soit débarasser de l’épine du couple mixte.

"Mieux vaux confié l'insondabilité a deass, d'accord muro ?"

Pourquoi Spirit ? tu penses que Deass risque plus que moi, je rappelle que lui peut se sauver du bûcher et qu’il ne pourra pas justifier de sauver un bailli sondé loup.
Deass a dit qu’il laisserait le premier loup aller au bûcher, cela fonctionne toujours pour le prochain après Maléfique Deass ou tu est prêt à prendre le risque de sauver un loup non sondé ?

Xinome tu poses des questions pertinentes et essentielles, je me les posais aussi.
Pour Maléfique, cela peut être beaucoup de monde vu sa candidature foireuse par contre le choix de Linika (surtout celui là) puis de Honey comme personne de confiance là je trouve cela significatif même si je pense que la voyante a pu faire la même erreur que moi et penser Linika retardateur et donc être sûre de son affiliation.
Cela dit je pense toujours que Morgan pourrait faire un bon retardateur potentiel.
Je serai curieux de voir qui va tuer le TS, serait-ce ongena qui nous propose un pacte en utilisant son pouvoir sur Nier ? En tout cas pour Nier nous allons être fixé, ce qui va nous permettre de savoir comment nous occuper de jésus.
Le TS a sans doute tué Mozana en la pensant Ancien à mon avis.

Elzen est clairement une bonne cible vu que le pouvoir de confesseur est parti.
Le tuer c’est pointé les adultes mais pour soit avoir une insondabilté parfaite si on y arrive soit utiliser une potion de vie de la sorcière et la forcer à se dévoiler en parlant plus des bâtiments.

Ongena dit cela :
Par contre, l'instit gentille, le bailli gentil et le cuisinier gentil peuvent très bien se tromper dans l'utilisation de leurs pouvoirs. Ca m'aurait servi à rien du tout de les sonder, dans le cas où ils ne seraient pas loups.
C’est gentil de dire que deux de nos plus grands rôles peuvent se tromper Deass et moi pourront le reprendre plus tard là-dessus. En plus il faudrait pas nous faire croire que sonder un gentil fait de lui un gentil l’ongena.


Mon suspect voyante c’est PurJu’ il laisse souvent des indices dans ses posts sur son rôle et il a parlé de Chloran drogué au café mais il a bien parlé de sa stratégie voyante à Linika, je trouverais cela gros pour une voyante. Je ne pense ni Elzen, ni Honey voyante, j’ai pensé Morgan un moment mais ce serait trop fort, j’ai aussi remarqué que Moghédien dans un de ses posts après notre petit mouflonnade avec Deass avait posté « Bref, ne cristallisons pas sur lui en parlant de Nier ». Je crois qu’elle voulait protéger la voyante. Sinon vous avez remarqué comme Ongena dans son post après le vote de Linika ne parle pas de Maléfique mais la félicite et vise les chasseurs de votes !!

Que diriez vous de tuer Till gray ? (il ne peut que nous être néfaste si Nier est sondé gentil)
De toute façon avec tous les adultes il y a le risque qu'ils soient protégé par la sorcière.

Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 1:23

Xinome a écrit:
Avez-vous une idée de qui aurait préféré aller sonder Maléfique plutôt que le maire ou un adulte au pouvoir fort (genre tavernier, bailli, châtelain ?)
Et qui aurait pu décider de confier le résultat du sondage à Linika ?
J'ai fortement pensé que c'était Honey mais ça va etre difficile de le tuer sans attirer l'attention sur toi, sinon ça pourrait etre quelqu'un qui connait bien tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 1:57

je ne sauverai pas spirit clem a trop merder , je sauverai toi audros ou xinome
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 2:21

ça part dans tous les sens et ça sens le roussi pour les loups meme pour toi chatelain. Il faut essayer de redresser tout ça.

Spiriiiiiit, pourquoiiiiii : meme si tu fais des posts avec du faux contenu, faux suspects, faux innocentés, et tout ça, fait le comme un villageois, lol. On a l'impression que tu as sorti le nom de linika au hasard...

Vous pensez à quelle victime pour la nuit suivante ? qui est le TS ? la voyante ?

Pourquoi tu pense qu'ongena veut un pacte ? Bien que je me dis qu'un villageois aurait peut etre sondé plutot le bailli...

J'espère que la nuit suivante ce sera bien Deass qui sera sondé et non Muro, d'ailleurs ces sondages sont bizarres, bref.
Je me demande qui le Ts voudra tuer, j'espère que ce sera un villageois, avec en plus le foudroiement possible d'Actarus.
Je trouve cette partie compliquée, pour l'instant on a eu pas mal de chance, mais la mloitié des loups sont déjà pointé, et on est beaucoup trop de joueurs, je ne sais pas si les loups vont réussir à survivre parmi tous ces vilains villageois, lol.
Et sinon Deass, tu envoies les personnes que tu comptes sauvés par mp à Eliott, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:59

Audros a écrit:
Xinome a écrit:
Avez-vous une idée de qui aurait préféré aller sonder Maléfique plutôt que le maire ou un adulte au pouvoir fort (genre tavernier, bailli, châtelain ?)
Et qui aurait pu décider de confier le résultat du sondage à Linika ?
J'ai fortement pensé que c'était Honey mais ça va etre difficile de le tuer sans attirer l'attention sur toi, sinon ça pourrait etre quelqu'un qui connait bien tout ce petit monde.
Si Honey a reçu un résultat de sondage, il ne peut pas être voyante.
J'aime que les gens continuent à dire quand il ont reçu un sondage, ça permet d'éliminer du monde dans la chasse à la voyante.
Je ne tiens pas à tuer Honey, je pense que si on le laisse survivre il va finir par se faire suspecter d'être loup. Pour le moment il n'est pas plus gênant que ça et au besoin peut servir de bouclier. Puis s'il me fait confiance, c'est pas plus mal !!!

Spirit, c'est n'importe quoi ce que tu fais ! C'est casse gueule à souhait alors qu'en tant que remplaçant tu aurais pu plus jouer sur le "je en suis pas responsable de la manière de jouer de Clem", vous voyez moi je cherche bla bla bla et inverser la donne. Là tu continues dans ce qu'a fait Clem, te rendant hyper louche, limite dangereux pour Deass et Muro.
Si tu ne sais pas quoi dire, tu aurais pu venir demander conseil ici !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:07

alors moi je suis completement shooté navré j'ai la creve

j'ai envoyé un mp permanent si l'un de nous quatre est envoyé au bucher , il es sauvé par mon pouvoir .

voila a demain soir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:54

Hem si a un moment ca va mal pour vous n'hésitez pas et brûler moi, je pourrais me connecter juste les mercredi, les week end et a l'occsion les soirés...
Et puis ya autre chose, de plus personel...

Donc deass, pas la peine de me sauver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:32

Xinome a écrit:

Si Honey a reçu un résultat de sondage, il ne peut pas être voyante.
J'aime que les gens continuent à dire quand il ont reçu un sondage, ça permet d'éliminer du monde dans la chasse à la voyante.
Mais justement, comme il ne dit pas le nom du sondé et qu'il dit que c'est un mort sondé gentil qu'il a reçu, ça me fait penser qu'il est peut etre vraiment la voyante qui essaye de se planquer, mais j'avoue que ce serait un plan fort tordu et fort malin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:51

Mouais why not (cf plus bas)

Quelqu'un a une idée de pourquoi le "Présumé coupable" attribué à Ongena dans le recap' de Honey (bas de page 1)est en rouge sombre alors que tout le reste est en noir ?
Message caché ??? Est-ce qu'Ongena pourrait être TS ? (lui qui a argumenté pour ne pas réattribuer les fermes).
Ce qui pourrait confirmer qu'Honey serait voyante. la loose.
Ce qui pourrait correspondre avec le fait qu'il dise "chercher et réfléchir à quelqu'un de confiance comme successeur". auquel cas l'insondabilité pourrait m'aider. Edith : encore que avec cette histoire de voyante somnambule c'est moins évident ...

Oui ça se tient !

D'ailleurs Muro que comptes-tu faire, les laisser vacantes ???

recap des votes annoncés :

King > Nier
Muro > Spirit
Spirit > Ongena, Doudel
Doudel > Till Gray
Honey > Tomateau
Tomateau > Deass
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:52

il reste encore à voir où Honey va voter mais vu que les votes sont assez dispersés on peut encore sauver spirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:04

encore un vote contre doudel et elle y passe
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:53

Avec ce que j'ai dit sur Spirit, je ne peux pas me permettre de faire un revirement et de suivre sur Doudel (en tant que chef je n'ai pas envie de m'exposer, ça vient déjà tout seul).
Il reste du monde qui n'a pas voté, rien n'est joué.
Spirit tu devrais quand même changer ton vote pour faire un vote de protection.

je ne serais pas là ce soir pour la fin du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:34

je me demande pourquoi Ongena hésite à donner l'alignement de Nier à moins que celui-ci ne soit un spé important qu'il hésite à devoiler, en plus si Ongena est le vilain TS, il doit savoir que Nier doit etre tué par lui...
Nier est immunisé au loup ? mais ni au TS, ni à la sorcière, non ?
edit :


Dernière édition par Audros le Mer 3 Nov 2010 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:36

bo je tente un truc que le rebouteu recharge le pouvoir d'ongena et qu'on le but ! comme ça on aannihiler deux pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:48

je ne pense pas qu'il faille tuer ongena de suite, il est buchetisable, surtout si demain Nier meurt... je le vois bien essayer de tuer Nier cette nuit et je me demande si on le tue est-ce que sa victime meurt quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:55

on garde ongena faut qu'il gache son reboutage mais la tout dépendra d'elzen

par contre je risque de mourrir , mon don est une cible pour le TS
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:56

ton don d'insondabilité tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:29

l'insondabilité est toujours à Murollatem pour rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:44

Je vote doudel mais je sens l'égalité, de plus je pense que ça va se retourner contre moi. Mince j'avais oublié les chefs et leur 0, 25 en plus .
Qui a envoyé un mp à ongena ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:05

vous avez jusqu'à demain 21 heures pour faire une victime...
l'insondabilité n'a pas été transmise.
Murollatem est insondable cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:44

en victime je propose :
chez les vagabonds : Framboise ou Moghedien
chez les adultes : Elzen ou Till gray ou Tomateau

Ce serait bien d'utiliser le blocage Xinome, non ?
Je propose sur : Honey ou Nier.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:59

Bon j’ai encore foiré avec Nier en le laissant présagé innocent même si Ongena le disait déjà avant entre les lignes. (Ceci était officiellement ma dernière pleurnicherie de loup, dorénaravant je me contenterais des cicatrices et des crocs)

J’ai aussi oublié les 0.25 voix dsl Spirit mais je n’aurais pas été voté Ongena de toute façon. Et Doudel je n’ai pas compris comment on pouvait voter contre elle avec tout ce qu’elle disait en publique qu’elle aurait pu dire en antre.

Ongena et Doudel sont a priori innocentés mais ça fait un bon petit paquet de suspects qui ont voté contre eux pour une seule louve qui est bien cachée je trouve comparé à morgan, moghédien, honey, framboise …

Malgré le fait qu’Ongena et Doudel soient innocentés je propose de tuer Till gray le cuisinier car Deass va avoir chaud aux fesses demain s’il survit à la nuit et avec une éventuelle potion de mort c’est le seul pouvoir de mort du village.

Pour le remplacement éventuel d’un adulte, je vais faire celui qui hésite plus suite aux votes de morgan et moghédien et je vais écouter la voix du peuple. Cela me fera encore mieux voir.

Je ne donnerai pas le rôle d'adulte à Audros tout de suite d'autant que spirit n'est plus là. Mais bien en deuxième position.

Par contre il serait peut-être temps de penser au pouvoir de blocage avec le nombre de spé encore en vie (on a quand même trois essais). On pourrait essayer de bloquer notre victime ou la voyante potentielle ou encore le potentiel TS. Je crois qu’on pourra trouver le TS dans les votants contre Ongena.

Je suis contre le fait de l’utiliser sur Honey qui selon moi n’est ni TS, ni voyante, ni même sorcière.

Si nous l’utilisons sur quelqu’un d’autre que la victime, je l’utiliserai bien sur PurJu’, Moghedien, Elzen ou Ongena.

Je pense que Toyoraura qui se met en fermier, cela pourrait être une stratégie pour qu'on l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 0:29

pourquoi Ongena et Doudel sont innocentés ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 0:59

Alors Ongena qui dit qu'il a une raison pour agir ainsi, moi j'en vois une : je le pense idiot, qui a donc tout intérêt à se faire passer au bucher, (or c'est louche ce qu'il fait et ça a failli marcher) donc innocenter et qui peut devenir un réceptacle sur pour le sondage de la voyante. Donc non on ne le bute pas !
Donc Nier n'est pas le TS, sinon il l'aurait dit.
Edith : Il nous fait éviter à tout prix qu'on se retrouve avec un Nier innocenté, donc maintenir le doute sur Ongena et lui. Si Ongena est révélé gentil ça va faire une belle paire de gentil, dont un intouchable.

Je pense qu'il faudrait taper chez les adultes, afin de dériver une partie du débat là dessus.
Je serait tenter de dire Elzen, que je pourrais bloquer pour annuler en cas de sorcière / salvateur.

Edith : Je suis dispo dans la journée (av 18h en gros) donc je pourrais changer au besoin, je met un nom histoire d'avoir quelqu'un :
Donc on tue Elzen.
Les autres, vous en pensez quoi ?

Je pensais bloquer Elzen, z'en pensez quoi ?
=> j'ai bloqué elzen, on verra bien !


Dernière édition par Xinome le Jeu 4 Nov 2010 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:10

tomateau manipulable , buchetisable .

Je vote Elzen
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:25

Ok essaye de bloquer elzen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» {Antre} Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 71-