AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Rôles] Super-Héros contre Super-Vilains ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Message(#) Sujet: [Rôles] Super-Héros contre Super-Vilains ... Jeu 28 Oct 2010 - 18:33

Spoiler:
 


LES GENTILS:

Batman:

Première apparition: Détective Comics #27.
Batman est l’alter-ego de Bruce Wayne, un riche milliardaire dont les parents ont été assassinés devant ses yeux par un criminel nommé Joe Chill alors qu’il n’était qu’un jeune garçon. Il décide alors de les venger, part pour un long périple au cours duquel il va acquérir de nombreuses aptitudes et capacités qui feront de lui un vrai guerrier. Ses différents entrainements intensifs chez les plus grands maîtres du monde lui ont donné musculature, force, agilité, technique, endurance, etc. Il est doué d’une intelligence très remarquable. Il est spécialiste dans des domaines comme la science (en chimie notamment), l’investigation, la psychologie, l’économie. Il a également accès à une technologie de pointe, notamment grâce à Wayne Enterprises.
Toutefois, il se rend compte que cela ne suffira pas pour mener sa guerre contre le crime. Il lui faut un symbole pour terroriser les criminels de Gotham. Signe du destin, une chauve-sourie lui apparait à la fenêtre, inspirant à Bruce de devenir Batman.

Il est le Salvateur.
Chaque nuit, il se concentre et sauve une personne (lui-même ou une autre), pas la même deux fois de suite.
Il doit m'envoyer un MP chaque nuit (avant 21H) pour désigner la personne qu'il veut sauver.


Alfred Pennyworth :

Première apparition: Batman #16.
Alfred est un personnage central de l'univers de Batman, il est un confident privilégié du chevalier noir et le fidèle majordome de Bruce Wayne. Il agit dans l'ombre, aidant Batman dans sa lutte contre le crime et protégeant l'identité secrète de son patron.
Ancien acteur, il utilise son don pour mentir à tour de bras, protégeant l'identité de Batman. Son rôle est de tenir le manoir Wayne mais également d'entretenir la batcave, réparer le matériel... Il fait également office d'infirmier (il sait retirer les balles, c'est pratique !).

Il est la Sorcière.
Il a une potion de vie pour sauver la victime des LG et une de mort.
Il reçoit le nom de la victime des LG à 21H (sauf si celle-ci a est salvaté dans ce cas il reçoit « Pas de mort cette nuit ») et aura entre 21H et 23H pour me répondre si il souhaite utilisé une potion.
Une fois qu'il n'a plus de potion, il ne reçoit plus les noms des victimes.


Robin:

Première apparition: Détective Comics #40.
De son vrai nom Dick Grayson, il est le tout premier Robin. Recueilli par Bruce Wayne lors de la mort de ses parents trapézistes, il ne pense qu’à se venger. Par la suite, il découvre que Bruce est Batman et lui demande de l’aide. Là commence la carrière du jeune robin.
Tout comme le Chevalier Noir, Robin ne possède pas de pouvoirs et ne peut compter que sur son physique, les technologies Wayne Enterprises et sa maîtrise des arts-martiaux.

Il est l'Avare.
Suite à la mort du Salvateur, il peut récupérer son pouvoir.
Suite à la mort de la Voyante, il peut récupérer son pouvoir.
Suite à la mort de la Sorcière, il peut récupérer les potions qu'elle n'a pas utilisé
Suite à la mort du Chasseur, il peut récupérer son pouvoir si celui-ci ne l'a pas utilisé.
Il doit m'envoyer un MP 24H après leur mort si il souhaite récupérer le pouvoir.
Il peut récupérer un pouvoir une fois seulement.


Batgirl:

Première apparition: Détective comics #359.
Barbara Gordon est la fille du commissaire Gordon, commissaire de la police de Gotham. Elle était sur le chemin d’un bal masqué habillée comme une version féminine du justicier de Gotham quand elle se retrouve en plein milieu d’une tentative de kidnapping sur la personne de Bruce Wayne. Barbara devint alors une justicière.
Elle est capable d’utiliser toutes sortes d’ordinateurs et est une hacker confirmée ce qui lui permet de trouver des informations et de les transmettre aux héros qui en ont besoin.

Elle est la Voyante.
Chaque nuit (avant 21H), elle m'envoie un MP sur la cible souhaitée. Elle reçoit le rôle précis, à l'exception du loup insondable qu'elle verra comme villageois.
Elle reçoit la réponse en fin de nuit à 23H.


Commissaire Gordon:

Première apparition: Détective Comics # 27.
James Worthington "Jim" Gordon est un des seuls policiers de Gotham qui n'a pas sombré dans la corruption et dans le crime: c'est un flic droit, intègre, juste et idéaliste. Même si il n'approuve pas toujours les méthodes du chevalier noir et que c'est pour cela qu'il a cherché a l'arrêter au début de sa carrière, il a rapidement compris que avec lui, il pourrait débarrasser la ville des criminels! Au fils des années, ils sont devenus amis et se vouent un respect mutuel.
Jim Gordon n'a aucun super pouvoirs et a la soixantaine mais ne le sous-estimez pas! Il tient la forme et sait encore se défendre. C'est un exellent tireur et il sait se battre a main nu.

Il est le Chasseur.
Chaque nuit (avant 21h) il doit m'envoyer deux noms de joueurs classé 1 et 2 qui seront les personnes sur lesquels il souhaite (par ordre de préférence) tirer à sa mort par les LG.
Durant la jusqu'au bucher, il peut m'envoyer autant de MP qu'il souhaite, je tiendrais compte du dernier.
En l'absence de MP, je considère qu'il tue personne.


Flic:

Dur se faire respecter la loi dans une ville telle que Gotham. La misère social est un facteur parmi tant d'autre qu'on fait naitre de terrible malfrat.
Ils essaient de survivre du mieux qu'ils peuvent.

Ils sont 6, ce sont des Simples Villageois.


LES MÉCHANTS:

Le Joker:

Première apparition: Batman #01.
Il existe de nombreuses variante de son histoire. Ce serait un homme dont l’identité est inconnue, qui serait tombé dans une cuve d’acide vert et qui en serait ressorti à la fois transformé physiquement et mentalement. Physiquement par une déformation des lèvres, une peau blanchâtre et une chevelure verte le tout lui donnant une apparence ressemblant à celle d’un clown et mentalement de part le fait qu’il n’agirait dès lors uniquement dans le but d’assouvir ses désirs qui sont dans la plupart du temps : rire.
Il est plus doué pour échafauder des plans que pour le combat au corps à corps où toute sa force se résume à l’utilisation sournoise de gadgets qu’il utilise fréquemment.
Tout les psychiatres, qui l'ont analysé, concluent à une pathologie différente, ou que le Joker simule, voir qu'il a une maladie mentale nouvelle et unique.

Il est le Loup Insondable.
Si la voyante le sonde, elle le verra comme Simple Villageois.


Poison Ivy:

Première apparition: Batman #181.
Pamela Isley est née dans une riche famille qui l’a envoyé étudier la biologie et la biochimie à l’université de Seattle avec le docteur Jason Woodrue. Il a séduit la jeune fille et l’a convaincue de faire partie d’une expérience en tant que cobaye. Il lui injecta toutes sortes de poisons et toxines, ce qui transforma la jeune fille. Elle est désormais capable d’entrer en symbiose avec les plantes, de leur faire faire ce qu’elle veut. Elle est également capable de produire des toxines peuvant aller de contrôle mental à des drogues mortelles en quelques secondes. Mais la transformation affecta également son mental et la rendit instable, privilégiant la vie végétale à celle des hommes.

Elle est un Simple Loup.


Le Pingouin:

Première apparition: Détective Comics #58.
Oswald Chesterfield Cobblepot fait partie de la haute société et se considère comme un gentleman du crime. Il est surnommé « le Pingouin » à cause de son physique pas très avantageux, il est petit, plutôt obèse, avec un long nez. En tant que criminel il est connu pour son adoration des oiseaux et ses parapluies high-tech qui cachent de nombreuses armes.
C’est un maitre dans le « business » du crime grâce à ses stratèges, son expérience ou encore ses nombreux réseaux et connexions sous-terraines. Il est assez égoïste en affaire et pense avant tout à son propre intérêt, il n’hésitera donc pas à trahir pour arnaquer et obtenir ce qu’il veut.

Il est un Simple Loup.


Harley Quinn:

Première apparition: Dessin Animé Batman en 1992. (Sa popularité sera telle qu'elle aura droit à un une série de 38 comics qui lui sera dédié, publiée de 2001 à 2003.)
Jeune psychologue, Harleen Quinzel travaillait à la réhabilitation des patients dans l'enceinte de l'asile d'Arkham jusqu'à sa rencontre avec le Joker. Harleen tomba amoureuse du célèbre psychopathe et l'aida à s'évader à plusieurs reprises. Sa licence est révoquée et, ironiquement, elle obtint sa propre cellule à l'asile. Harleen Quinzel enfile un costume d'arlequin (d'où le jeu de mot avec son nom) pour assister son nouveau mentor à l'accomplissement de ses desseins machiavéliques. Sa relation avec le joker est assez compliquée; ils se disputent souvent sur plusieurs sujets mais elle finit toujours par lui pardonner et revenir a ses côtés. Harley n’a aucun pouvoir si ce n’est une très grande souplesse, c’est une acrobate.

Elle est un Simple Loup.


L'INDÉPENDANT:

Catwoman:

Première apparition: Batman #01
Selina Kyle est tout de suite identifié comme une cambrioleuse/voleuse avec un costume de chat et un fouet, ayant un attrait particuliers pour les vols d’objets très précieux.
Ce personnage est reconnu pour la relation ambivalente bien spéciale qu’elle a toujours entretenu avec Batman, entre haine et amour, entre flirts et combats, entre entraides et trahisons.

Elle est le Joueur de Flute.
Chaque nuit elle peut charmée 0, 1 ou 2 personnes en m'envoyant un MP durant la nuit (avant 21H). Les nouveaux charmés recevront un MP en début de jour (23H) avec la liste des anciens charmés.
Si tout les joueurs vivants sont charmés, elle remporte la partie. Si elle charme les dernières personnes durant la même nuit où elle est tuée par les LG, elle remporte la partie.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rôles] Super-Héros contre Super-Vilains ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rôles] Super-Héros contre Super-Vilains ...
» [Personnages] Super-héros ou super-vilains ?
» STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL
» Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.
» Super Moto de Bilstain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 76-