Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Combustion Spontanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:51

Morgan ta stratégie est .... bref je ne sais si c'est du bluff ou non mais peut être est ce que je changerai mon vote si j'ai un meilleur suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:57

Linika, je n'ai pas besoin de te connaître pour avoir une impression sur tes posts! Suspect

Pour Malé/Thomas: j'ai déjà donné mon avis dessus mais je vais te le remettre parce que les événements du jour changent un peu la donne.
Hier j'ai dit que je trouvais suspect Malé car il ne semblait pas très investi sur la partie alors que d'habitude, il saute sur tout ce qui est dit. Donc hier, je pensais que tu avais raison de le provoquer un peu pour voir ce qu'il avait à dire.
Aujourd'hui, Malé est remplacé, donc je pense comprendre un peu mieux son manque d'investissement mais du coup, je trouve hyper louche que tu n'en tienne pas compte et que tu confirmes ton vote contre lui.

elzen: on dirait que tu as pris le plus suspect de nous tous, pour en faire la meilleure victime. Tu as décortiqué ces moindres mots pour nous laver le cerveau?
Et ca marche bien dejà 3 votes contre lui...

A cette heure ci, je ne sais toujours pas contre qui voter.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:03

@ Morgan : je ne sais pas si tu es loup ou pas. Moi je ne me serais pas mis en avant comme ça mais toi peut-être ? Je ne sais pas.
Tu as raison, il valait mieux ne rien dire de ta stratégie.
Mon vote contre toi est plus par élimination :
+ des joueurs que je trouve innocents
+ des absents
+ des remplaçants
qu'autre chose.

@ Linika : oui, c'est un vote facile mais avec ces remplacements, c'est pas évident. Surtout si ce sont des loups qui sont remplacés. Qu'est-ce que je fais ? Je vote blanc pcq mes seuls supects sont des remplacés ou des probables absents ? Je vote contre un remplaçant qui a à peine le temps de dire ouf ? Ou je compte sur l'instinct villageois qui semble diriger tout le monde vers Morgan qui a une stratégie étrange et qui est possible loup ?
J'ai l'habitude de faire des choix et j'en ai fait 1. Je ne suis absolument pas sûr que Morgan soit loup. Mais je ne vais pas voter au hasard ni blanc ni contre un remplaçant. C'est le seul petit feeling que j'ai, voilà.

@ Spirit : quand je disais que tu étais louche, je parlais de ton prédécesseur surtout. Sinon, pour King, c'est juste un joueur que j'aime bien et que j'ai déjà vu jouer plusieurs fois en villageois. Et là, je ne le reconnais pas. Mais p-e qu'il n'avait pas le temps de poster, faut voir. J'attends la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:08

Une bonne partie de la journée s'est écoulée.

Il vous reste maintenant moins de 5 heures pour débattre et voter.
Seuls 4 votes sont enregistrés !

Je rappel que chaque joueur commence la journée avec un vote contre lui-même. (cf: Les Règles)
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:09

@ Doudel : ton post me donne l'impression que tu as mis le doigt sur quelque chose avec le lavage de cerveau.
Elzen qui s'excuse de sa façon de jouer comme un loup qui s'excuse d'attaquer des villageois ; il s'attaque à une proie déjà enfoncée et semble vouloir convaincre le village de le suivre...

Je retire mon vote contre Morgan et je vote contre Elzen.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:22

Linika :

linika a écrit:
>> Non Morgan, ou alors ce sont tous des loups qui ne veulent pas voter contre Maléfique, car pour cette même raison, ils pourraient voter contre Thomas/Maléfique.
Je crois juste que tu as un peu chercher à les provoquer, en jouant pour "t'amuser" et voilà ... ce sont les retombées.
C'est clair que j'ai beaucoup provoqué, mais c'est dans ma nature, qui est tout le contraire de la tienne par exemple, qui est calme et posée. Et je suis persuadé que la provocation peut aider à chercher les loups tout comme le calme et patience, bien attendu. C'est juste une question de caractère et de préférence Wink.

linika a écrit:
>> Sauf que je t'ai écarté des suspects , bien avant que des personnes commencent à te soupçonner ...
C'est vrai, c'est d'ailleurs pour ça que je te suspecte qu'un peu, mais tu pourrais très bien avoir vu le coup venir (c'était pas mal prévisible) et agir en conséquence.

linika a écrit:
>> Euh , tu crois que j'ai que ça à faire ?
A toi d'être sincère ! Pas à moi de me casser la tête à démontrer que tu es villageois !
Je ne pouvais pas révéler ma stratégie...



Spirit' :

Spirit' a écrit:
@ Morgan => Ah mercii =) Mais le tien est ordinaire.... *BAF* !!!
Bon bon okay, j'adore fatal bazooka *Youpi* [...]... Mais bon il est pas super tu n'es pas aussi belle que ca dans la vie *RE-BAFF !!!*
Hahahaha mais je l'avait pris pour aller avec le thème de la partie de Kingounet =D. Là je compte changer pour aller avec la Partie de South Park Wink.

Spirit' a écrit:

Okay ton stratagème est possible, mais tu aurais pu le dire une fois que beacoup de gens avaient répondus, car la tu peux très bien mentir :S
J'allais le dire, j'avais juste trop d'accusations comme tu as pu le constater xD.


Ongena a écrit:
Elzen qui s'excuse de sa façon de jouer comme un loup qui s'excuse d'attaquer des villageois ; il s'attaque à une proie déjà enfoncée et semble vouloir convaincre le village de le suivre...
Totalement d'accord, tu as parfaitement bien résumé.
Et le pire c'est que la plupart de ses accusations ne sont pas fondées ou vont trop loin.



J'hésite toujours quant à mon vote mais cela se jouera entre Elzen et Deass.

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:30

Si vous ne savez pas qui voter , votez donc Thomas.

Je sais qu'il vient d'arriver en remplaçant , mais Maléfique était plus que louche.

Si l'enfant loup a rejoint la meute , ils sont 6.
Je suis désolée , mais on ne peut pas trainer avec des politesses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:35

linika a écrit:
Si vous ne savez pas qui voter , votez donc Thomas.

Je sais qu'il vient d'arriver en remplaçant , mais Maléfique était plus que louche.

Si l'enfant loup a rejoint la meute , ils sont 6.
Je suis désolée , mais on ne peut pas trainer avec des politesses.


Désolé linika mais je ne voterai pas contre un remplaçant . Question de principe

Morgan ton changement d'attitude me donne envie de changer de vote mais bon contre qui voici la question

Ps: j'ai envoyé a elliot ma liste des sauvable pour ce jour
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:45

Maléfique a été sondé la nuit dernière et la réponse est arrivée chez moi, car c'est ainsi que la voyante fonctionne sur cette partie. Thomas/Maléfique est Mauvais.

Je sais très bien que Malé avait compris pourquoi je l'accusais.
Si il est loup, je suis sûre d'y passer la nuit qui vient, je ne peux donc pas taire cette info et prendre le risque de l'emporter avec moi.
Maléfique s'est fait remplacer mais pour moi , c'est trop tard, j'en ai trop dit pour me dire que je pourrai encore accuser son remplaçant demain. C'est pour cela que je m'excuse auprès de Thomas, mais je n'ai pas bien le choix.

Soit vous votez contre lui aujourd'hui , soit je demande à la sorcière de le tuer cette nuit.
Je comptais sur le Cuisinier, mais il n'est pas là. ( Volontairement ou pas, je ne me prononcerai pas là dessus pour l'instant)

ps : vous pouvez faire le choix de ne pas me croire , mais je vous demanderai d'assumer votre prise de position en votant contre moi dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:47

Je cote contre Thomas.

Rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:53

... Bon désolé thomas même si je vote pas contre les remplaçants je vais suivre linika . Si elle se gourre on sait qui la sorciere pourra potionner cette nuit .


Je vote contre THOMAS
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:58

Je vote contre Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:15

Yo. Donc me revoilà, après avoir tout lu, et baudiou, vous avez pas chômez!
King a écrit:


Deux morts? Un couple, peut-être? Nul ne sait... sauf eux ! (Et Elliot mais on s'en fou Razz)
Chef Mozana McCormick était une ... chef, coïncidence ?

Pourquoi amènes-tu seulement la possibilité d'un couple? Pourquoi tu fais une fixette seulement sur le fait que Mozana était une chef? BlackSad aussi, à ce que je sache.

Murollatem a écrit:
Bon deux remplacement à faire, je vais devoir boulotter à temps plein moi.

(j’annonce déjà que demain fin d’aprem et soir je ne suis pas là)

A priori, j’ai trois noms qui me viennent en tête pour les remplacements Djoach, Morgan et Moghedien

Vous en pensez quoi les intéressés ?

Alors a-t-on un couple mort ou un tueur en série qui cherche la voyante ?


Tu sais, j'aurais aimé que tu me cites aussi. Rolling Eyes

Deass a écrit:



Plus serieusementje vais embrouiller les gens un peu peut etre mais peut etre qui ni les TS ni les LG ne sont des vagabonds .. la tuer des chefs nous fait penser qu'ils sont peut être vagabonds .. je sais c'est tordu , c'est deass ![/color]

Moi j'ai compris! Et là, on aurait des loups + possiblement un TS assez mesquins.

Deass a écrit:


Voila je continu a cogiter en lisant vos réactions , j'aimerai juste avoir l'avis de Toyo seul non votant a l'election de la mairie



Tu veux savoir pourquoi j'ai pas voté? Parce que je ne vote que pour moi, tu devrais le savoir. Et si c'est pas ce que tu voulais savoir, à ce que je sache, plusieurs personnes ne sont pas intervenus, contrairement à moi.


Kalas a écrit:

Enfin, mes préférés, mes adorables endormis, Framboise, Audros, Doudel, (Toyo), Morgan, Actarus, Ongena, Pur'Ju, et Clèm..le jour s'est levé, il serait temps de parler :tape

Pourquoi suis-je entre parenthèse?

Deass a écrit:


Je reste j'attend que le chef ( ou pas chef ? ) Toyo s'exprime .



Je te demande, encore une fois, pourquoi moi précisément?

Deass a écrit:
Peut être nier mais bon . Tu oublie Toyoraura non ?


Pourquoi, ici, encore, tu me cites? Tu veux faire porter l'attention sur moi?

Deass a écrit:
[color=darkblue]

Pour toyo , c'est juste que je l'ai vu connecté tout a l'heure ^^ .


Je suis totalement CONTRE ce genre d'argument. Tu mériterais amplement mon vote simplement pour cette remarque. Oui je me connecte, et je lis ce qui se passe. Mais je ne suis pas obligé de poster pour autant.

Ongena = mouton.

*.*.*

Le chef Honey me paraît chercher, donc villageois. I love that.


Je veux avoir une ferme.

Une autre théorie du pourquoi de la mort des chefs; rôles tueurs ont pensé que les adultes seraient protégés, alors ils ont visé à côté.

Je trouve très étrange et suspect que plusieurs personnes, ou la majorité ont les mêmes 2 suspects; Maléfique & Morgan. Ça, déjà, ça me fait penser qu'ils sont peut-être plus villageois qu'ils ne le paraissent, et je vois d'un mauvais œil les autres.
Et l'espèce de complicité de Maléfique et Morgan, ça me fait penser qu'ils sont tout simplement en couple.


Mon suspect: Deass> Tu lances des perches, mais sans pour autant continuer sur ces voies. En gros, tu remarques un truc, et tu laisses les autres continuer avec ça, ou tu laisses couler. WTF? Tu ne fais que poser des questions la plupart du temps inutile, à quoi ça t'avance? Rien. Et ta remarque envers moi, j'ai pas aimé, mais pas du tout.

Plus c'est gros, plus ça passe? M'ouais, bof.

Elzen a écrit:

-@ Deass : on ne joue pas en regardant les connections des gens, cf toyau


Merci. jap

Deass a écrit:
Alors la MORGAN TU ME LES BRISE .

On joue avec un mot qui s'appel le RESPECT !

Je m'en contrebalance que tu joue au co* si ça te fait plaisir ok !

Mais oublie pas que tu joue avec des gens ! moi peut etre que pour toi je ne joue pas au loups grou alors la je dit MIERDA! toi tu fait de l'anti jeu c'est pas mieux .

Sur ce je vais prendre un peut l'air car la STOP .

********
Remarque éditée par mes soins.
Toyo, tu n'es pas modo, je suis déjà intervenue.
Et si donner ton avis , c'est rajouté une couche de vulgarité tout en relançant les tensions, c'est pas la peine.
Line
********



Je vote contre Deass.


Linika> Why not.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:22

Alors toyo je te repondrait simplement ...Tu es le seul a ne pas avoir voté .

Pour ce qui est de "l'abandon " de piste comme tu dit c'es juste que je cherche a explorer plusieurs pistes ala fois
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:23

Deass a écrit:
Alors toyo je te repondrait simplement ...Tu es le seul a ne pas avoir voté .

Pour ce qui est de "l'abandon " de piste comme tu dit c'es juste que je cherche a explorer plusieurs pistes ala fois

Oui, et avec le nombre de partie qu'on a joué ensemble, tu devrais savoir que je vote toujours que pour moi, ou blanc.

Et chercher du côté de plusieurs piste, c'est pas spécialement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:24

Jolie ta révélation Linika et il est clair que les votes vont s'orienter sur Thomas. Du coup je vote contre Thomas.

Cependant cela ne t'innocente pas pour autant car tu nous dit que le résultat est mauvais "alors que les 3 alignements possibles sont : gentil, méchant ou indépendant.

N'oublies pas que les loups ont intérêt de tuer au plus vite le tueur en série donc si Thomas (ex Maléfique) s'avère tueur en série rien ne m'empêchera de douter de toi tout de même et que tu sois louve.

Il me semble plus logique que si tu es villageoise alors que tu nous donne le vrai résultat soit "méchant" soit "indépendant". Étant donné que tu as utilisé le mot "mauvais" cela ne me plaît guère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:26

Toyo la plupart des partie ou a joué on a tous les deux parlé en mouton et canard et 30 ou 40 partie skype n'ont rien a voir a avec Une partie forum(joke ) .


Pas spécialement efficace , mais je ne veux me priver d'aucune piste . Je ne veux pas me buter sur une hypothèse . Après considère cela comme tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:35

Chloran >

Chloran a écrit:
Jolie ta révélation Linika et il est clair que les votes vont s'orienter sur Thomas. Du coup
> Y'a rien de joli. Le coup est surtout joli pour la voyante.
Je le dévoile pour que ce ne soit pas perdu, c'est tout.

Chloran a écrit:
Cependant cela ne t'innocente pas pour autant car tu nous dit que le résultat est mauvais "alors que les 3 alignements possibles sont : gentil, méchant ou indépendant.
> Exact ... et moi qui cherchait encore à savoir s'il était loup ou indé.
Bon, il est loup alors, sans aucun doute. (sondé méchant)

Mais libre à toi de me soupçonner Chloran, je peux très bien être le TS en effet , et je n'ai jamais demandé à être innocentée suite à cela.
Là sur le coup , j'ai juste cru que la voyante sondait gentil ou méchant , et je n'ai pas fait attention au terme utilisé.

Chloran a écrit:
N'oublies pas que les loups ont intérêt de tuer au plus vite le tueur en série donc si Thomas (ex Maléfique) s'avère tueur en série rien ne m'empêchera de douter de toi tout de même et que tu sois louve.
> De toutes façons, même si je n'étais pas villageoise, j'aurai eu intérêt à balancer le sondé au risque de me manger un sondage de la voyante si je ne disais rien.
Mais si j'étais TS , je ne me serai pas mise autant en avant au risque de me faire bouffer par les loups. J'aurai accusé , voté , puis ben je l'aurai tué de nuit plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:54

Bon libéré de la règle du vouvoiement je récupère mon vote. (je tiens à dire que je n’ai pas fait de demande, c’était le choix du MJ et j’aurais fait avec, c’était mon dernier mot promis Linika)
Je précise une dernière fois que je n’avais pas compris que je pouvais ne pas remplacer les maisons, cela peut vous paraître idiot mais c’est vrai.

Sinon c’est ennuyant ses remplacements mais au moins ce sont des joueurs qui assument le fait qu’ils ne pourront pas être présents suffisamment correctement alors que d’autres ne s’expriment presque pas…

Doudel tu en prends de l’énergie pour dénoncer Linika, tu crains quelque chose de sa part ?

Il faudra qu’on m’explique en quoi se mettre dans la peau des loups est mauvais. Elzen, tu n’appliques jamais cela ?

Toyo, ok je (le bailli) donne un poste de chef à Toyoraura.

Comme beaucoup je confirme qu’on a beaucoup de flood et peu de réels arguments en cette première journée.

J’hésitais à voter contre Deass:

- Il a pointé le bailli un peu trop facilement.
- Je confirme ongena et Doudel avant morgan, il avait un comportement plus lissé.
- le coup de l'emballement avec Morgan est surjoué à mon avis.

Puis j’ai lu le message de Linika : Il n’y a pas photo je vote contre Thomas.

Et je plussoie la remarque de Chloran à 300 pourcent, tu aurais pu attendre Linika.




Dernière édition par Murollatem le Dim 31 Oct 2010 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:57

Murollatem a écrit:
Et je plussoie la remarque de Chloran à 300 pourcent, tu aurais pu attendre Linika.

Attendre quoi ?

Plus tard dans la soirée, quand tout le monde aura voté et qu'ils pourront dire demain "ah zut je ne suis pas repassé..."
De toutes façons ,je ne pouvais pas attendre le jour suivant.

Et vous en faites pas, des réactions, il y en a à décortiquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:00

Toyoraura ou Clyde Donovan accède au Conseil des Chefs.
Sa voix vaudra 1,25.

Il vous reste 3 heures.

N'ont pas participé : Framboise, Actarus et PurJu'


Dernière édition par Elliot le Dim 31 Oct 2010 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:00

Ouais bon, la prochaine fois que quelqu'un cherchera un remplaçant je passerai peut être mon tour.

Vu que je crois recevoir tous les votes à part un seul je vote contre Deass qui est l'autre personne qui a reçu un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:04

Ce "débat" me laisse sans voix..

Plus que du l'impassibilité, c'est clairement du dégoût que je ressens.
Soit vous vous ménagez..vous règlez ça par message privés ou interposés, soit vous vous lancez des piques, mais que ça ne dépasse pas les 7 pages de débats quasi monopolisées !

Pour ce qui est du vote, c'est simple, je verrais ce soir si l'envie m'en vient, pour le moment j'ai tout sauf le moral à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:06

Murollatem a écrit:


J’hésitais à voter contre Deass:

- Il a pointé le bailli un peu trop facilement.



La développe Muro je comprend pas ton argument . les autres argument ont une possible validité même si ils sont faux , ils sont tenables , celui la non .Je veux bien des arguments , mais des arguments valable merci Wink


Ps: merci thomas pour ton vote
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:10

euh ongena je m'expliquais car j'ai bien vu qu'ici c'était plus gentil que sur T1, or de par là bas, j'ai pris l'habitude d'un certain style de jeu et que je voudrais pas que ça aille trop loin...

pour moi ongena tu cherches une excuse pour ne pas voter morgan ou thomas^^

doudel : tu dis que morgan est le plus louche, or pourquoi ne pas l'avoir dit avant et ne ps avoir voté contre lui? louche également, surtout quand on rapproche ça du post d'ongena.

enfin je vote contre thomas
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:13

Deass a écrit:
Murollatem a écrit:


J’hésitais à voter contre Deass:

- Il a pointé le bailli un peu trop facilement.



La développe Muro je comprend pas ton argument . les autres argument ont une possible validité même si ils sont faux , ils sont tenables , celui la non .Je veux bien des arguments , mais des arguments valable merci Wink


Ps: merci thomas pour ton vote

Tu avais très bien compris mes propos sur Moghédien au sujet de la rondeur et du caractère précieux et tu m'as repris comme un loup qui cherchait la voyante, cela me paraît clair. Cela me paraissait évident que le bailli serait un poste que les loups chercheraient à attaquer et tu t'es engoufré dedans.

De plus tu as repris mon post d'honey en appuyant sur le chef Honey pour bien mettre en évidence que j'avais perdu mon vote même si tu n'en avais pas le droit en tant qu'adulte.

Conjugué avec le reste j'aurais voté contre toi, je vais peut-être d'ailleurs voter pour toi vu que cela ne change rien pour Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:17

Euh ? Moghedien voyante Shocked ??? j'avais pas compris . je veux bien parraitre intelligent mais m'en demande pas trop .

Pour ce qui est du truc du chef honey j'avais même pas capté . La tu imagine trop de truc , pourquoi aurais je voulu que tu perde ta voix alors que j'etait contre cette règle ??? !

Fait comme tu veux mais la tu par trop loin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:22

Deass a écrit:
Euh ? Moghedien voyante Shocked ??? j'avais pas compris . je veux bien parraitre intelligent mais m'en demande pas trop .

Là encore tu fais celui qui n'a pas pigé le bluff après coup. Moi je crois au contraire que tu as bondi sur l'occasion bien avant la remarque de Moghédien même

Deass a écrit:


Pour ce qui est du truc du chef honey j'avais même pas capté . La tu imagine trop de truc , pourquoi aurais je voulu que tu perde ta voix alors que j'etait contre cette règle ??? !

Fait comme tu veux mais la tu par trop loin Shocked


Je ne pense pas du tout partir trop loin, tu te ne foutais pas du tout de la règle au début, il suffit de te lire puis tu t'es rendu compte que cela pouvait jouer tes intérêts (dsl Linika).
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:27

Bonjour à tous,

Tout d'abord je commence par vous dire que je n'ai enlevé son droit de vote à personne. Je ne pense pas enlever de droit de vote d'ailleurs, en tout cas pas dans l'immédiat. Même les votes des loups sont intéressant. Enfin je verrais. Pour ma part, je ne peux jamais voter.

Ensuite, je n'ai pas lu tout les débats, ouais y'a pas mal de page et pas mal d'interventions pas très utiles dans le lot. J'ai quand même lu vous inquietez pas.

Bon commençons le jour, je vais surement reprendre ce que certains ont dit mais tant pis. Je pense d'abord que si Mozana est morte c'est car elle avait le rôle de Kenny. Je rajouterais que je pense que c'est les loups qui ont tué Mozana et le TS aurait tué BlackSad.
Les loups sont plusieurs, et connaissaient le thème ont surement voulu rigoler, de plus il est facile la premiere nuit de tuer un peu qui ont veut. Avec tout ces "débats" je ne sais plus ce que j'avais relevé à ce sujet. M'enfin quelqu'un disait l'inverse de ce que je vous dis à l'instant et j'avais envie de lui poser des questions à ce sujet. Je regarderais ça tout à l'heure.

Quelques remarques on l'on me "cite" :

linika a écrit:
PurJu'/Instit > Absent ... grmpf grmpf ...
Je ne suis pas absent tu vois ?

Deass a écrit:
Purju : interviendra surement trente seconde avant la fin des débats .. avis neutre négatif
J'aime pas cette attitude. J'pense que j'ai rien à ajouter.

Je pense que des débats comme cela sont vraiment pas glorieux, et assez inutile. Certains ne postent pas 15 000 messages par bucher mais leur messages sont noyé dans la masse de message inutile. M'enfin bon.


linika a écrit:
Maléfique a été sondé la nuit dernière et la réponse est arrivée chez moi, car c'est ainsi que la voyante fonctionne sur cette partie. Thomas/Maléfique est Mauvais.

Je sais très bien que Malé avait compris pourquoi je l'accusais.
Si il est loup, je suis sûre d'y passer la nuit qui vient, je ne peux donc pas taire cette info et prendre le risque de l'emporter avec moi.
Informations intéressante mais pour "si" il est loup ? T'as reçu un message te disant qu'il était méchant et tu n'es pas sur qu'il est loup ? C'bizarre ça. De plus tu n'es pas obligé de mourrir cette nuit. Les loups savent que tu n'es pas la voyante maintenant, j'vois pas ce qui les pousseraient à vouloir te tuer.
De plus je comprend pas pourquoi Maléfique, m'enfin cela c'est autre chose. J'veux dire étant voyante, j'aurais plutôt cherché à sonder Nier, notre tavernier. Savoir si le tavernier est du bon coté est essentiel.

Ensuite si tu as eu un tel résultat tu dois le faire comprendre à la voyante et tu aurais pu, si tel est bien le cas peut être pu démasqué certains de ces compères.


J'aimerais aussi que les prochains jours ne soit pas comme celui ci.... Sérieusement, ça n'aide pas du tout le village et en plus, le but c'est de s'amuser, je doute que tout le monde s'amuse en voyant des messages comme ceux que j'ai lu.
J'espère que ça va changer pour demain.


Je sais pas trop quoi ajouter, je vais continuer ma lecture et essayé de reposter avant la fin du bucher.

Ps : Désolé je c'est pas très compréhensible
Je voulais aussi dire que je voulais poster hier, mais bon sachant qu'il y avait déjà 6 pages.... enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:28

Non mais va relir le premier jour lors de l'election des chefs ....

Alors pour mogh j'avais pas compris , mais que tu essaye de montrer la voyante dès le debut en cherchant un spé c'est très .. loup(che) , ou enfant loup montrant a ses compères , je cherche la voyante , je suis l'enfant loup recrutez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Combustion Spontanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 71-