Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Combustion Spontanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 EmptySam 30 Oct - 1:23:21

Nier a écrit:

Tu sous entend quelquechose?
Rien pour le moment. Je note juste que tu fais comme tu avais dit.

Nier a écrit:

Théorie intéressante mais tu ne penses pas que le TS a tout interet à rester discret?
Clairement, mais pas de bol, le fait que les deux morts soient des chefs amène à se poser la question. Je suis d'accord, ce qui est peut-être acceptable pour les loups ne veut sans doute rien dire en ce qui concerne le TS.
Bref, ne cristallisons pas sur lui, j'ai peur qu'on n'arrive à rien avec ça. Butons du loup, de préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 EmptySam 30 Oct - 2:06:59

Bon, excusez de mon peu de participation en début de partie.
J'ai tout lu et j'ai quelques petites choses à dire, et que personne ne s'inquiète , j'en ferai part, mais chaque chose en son temps.

Aujourd'hui :

Un étrange défilé de personnes qui viennent grosso modo dire la même chose mais sans avancer une petite
>> Chloran, Maléfique, King , Deass, Nier, Toyoraura, Kalas, Mini Clem
Ceux qui essayent de pousser la recherche ou le débat
>> Murollatem, Honey, Xinome, Moghedien


*****


Quelques réactions

Nier >

Nier a écrit:
Je vote contre Kalas
Curieux que personne n'ait réagit mis à part l'interessé, comme si cela ne les touchait pas plus que cela.
Pourquoi Kalas ?

Moghedien >

Moghedien a écrit:
Possible que les loups (et peut-être que le TS suit le même genre de logique) veuillent tuer d'abord les fermiers pour récupérer les fermes, et avoir la possibilité de récupérer le rôle de chef suprême après avoir tué le chef actuel... Si on suit cette logique, le chef Honey serait plutôt villageois et on pourrait imaginer qu'il y a plusieurs loups dans toute la masse de vagabonds.
Enfin tout ça, ce n'est que spéculation ^^
Possible aussi que les loups soient simplement déjà des chefs ... c'est la première idée (plus simple) qui me vient à l'esprit.

Ensuite , je dis que cette théorie me parait tirée par les cheveux, parce qu'elle part du fait qu'il y ait eu deux morts : deux chefs. A moins qu'un loup soit cupidonné au TS , ils n'ont pas du pouvoir se mettre d'accord. Donc pour l'instant , c'est du hasard.

Je pense que Blacksad a pu mourir simplement parce qu'il avait été assez peu impliqué au jour dernier . Donc cela laisse moins de trace. Les rôles sont importants, mais il n'y a pas QUE ça non plus.
Ensuite pourquoi Mozana ? Pourquoi elle parmi plusieurs chefs ? Représente-t'elle une menace ?

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 EmptySam 30 Oct - 2:17:08

Pour moi, Mozana a été tuée parce qu'elle incarnait Kenny, rien de plus Razz

Nier, tu penses donc que Kalas n'y passera pas ?

TS et LGs cette nuit, je pense qu'il n'y a pas trop de doutes à ce sujet.
Maintenant pourquoi BlackSad ?
Là-dessus, je rejoins linika Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 EmptySam 30 Oct - 3:00:47

Maléfique a écrit:
Pour moi, Mozana a été tuée parce qu'elle incarnait Kenny, rien de plus Razz

Donc tu écartes toutes autres théories concernant Mozana ? Pas de rapport avec son rôle de chef ni avec sa prise de position dans le débat ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 EmptySam 30 Oct - 3:02:54

Personnellement, je ne pense pas, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 EmptySam 30 Oct - 8:43:04

Honey a écrit:

La possibilité du couple est déjà écartée pour les morts de cette nuit .
Ah voui, au temps pour moi.

linika a écrit:

Nier a écrit:
Je vote contre Kalas
Curieux que personne n'ait réagit mis à part l'interessé, comme si cela ne les touchait pas plus que cela.
Pourquoi Kalas ?
Nier avait annoncé de but en blanc pendant les élections qu'il voterait dès le lever de jour. C'est ce qu'il a fait. Pourquoi Kalas, ça, j'en sais rien. Au pif ?

linika a écrit:
Moghedien a écrit:
Possible que les loups (et peut-être que le TS suit le même genre de logique) veuillent tuer d'abord les fermiers pour récupérer les fermes, et avoir la possibilité de récupérer le rôle de chef suprême après avoir tué le chef actuel... Si on suit cette logique, le chef Honey serait plutôt villageois et on pourrait imaginer qu'il y a plusieurs loups dans toute la masse de vagabonds.
Enfin tout ça, ce n'est que spéculation ^^
Possible aussi que les loups soient simplement déjà des chefs ... c'est la première idée (plus simple) qui me vient à l'esprit.

Ensuite , je dis que cette théorie me parait tirée par les cheveux, parce qu'elle part du fait qu'il y ait eu deux morts : deux chefs.
Ah ben j'ai pas dit le contraire non plus... Mais je n'ai pas mieux en ce début de journée. A part que les loups sont des [censuré]. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 EmptySam 30 Oct - 10:42:20

Honey a écrit:

La possibilité du couple est déjà écartée pour les morts de cette nuit .
Ok et bravo pour l'info rapide que vous nous avez donnée.

Honey a écrit:

Et aussi, je voudrais pas qu'on écarte le fait qu'il y a aussi, probablement, des loups parmis les Chefs du conseils . Mais c'est vrai que la théorie des vagabonds tuant les membres du conseils pour y accéder est très interessante .

Pourquoi pas de loups dans les membres donc (le) grand chef suprême Honey ? Je crois qu’il n’y a pas que la chef Linika qui pense le contraire.
Les postes des membres du conseil ne sont pas nécessairement les postes les plus intéressants du moins au début de la partie. De ce coté en tant que bailli, je comprendrais presque un vagabond qui voudrait avoir un poste d'adulte ...

Moghedien a écrit:

Mais je n'ai pas mieux en ce début de journée. A part que les loups sont des [censuré]. ^^

Intéressant comme sous-entendu, à part Nier qui en parle, personne n'en parle mais tu reviens dessus et en plus tu rajoutes le pluriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 EmptySam 30 Oct - 11:10:16


Honey a écrit:

Et aussi, je voudrais pas qu'on écarte le fait qu'il y a aussi, probablement, des loups parmis les Chefs du conseils . Mais c'est vrai que la théorie des vagabonds tuant les membres du conseils pour y accéder est très interessante .


Euh la chef honey j'ai envie de dire : Vous vous foutez de ma tête ????? Vous sentiriez vous menacés ?

Non mais la écarter une théorie sur la possibilité de loups parmi les chefs de clan ... Personnelement je pense qu'il peut y avoir des loups Parmi les vagabonds ET les chefs de clan .

La non , écarter une théorie simplement pour écarter sa catégorie , j'aimerai que vous vous expliquiez .


Ensuite j'aimerai qu'on ne tombe pas dans l'écueil de trop se centrer sur les rôles publiques . Ce qui peut bloquer certaines personnes .


Pour la chef linika : Je pense que Mozanna fut en partie tué parce qu'elle incarnée Kenny mais aussi parce qu'elle est une joueuse redoutable !

Voila je continu a cogiter en lisant vos réactions , j'aimerai juste avoir l'avis de Toyo seul non votant a l'election de la mairie


Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 EmptySam 30 Oct - 11:16:18

Deass je rêve ou tu reprends mon argument sur Honey ?

Concernant Mozana, je ne sais pas. Elle est une joueuse forte mais en même temps elle s'est portée candidate
et pas Blacksad. Y aurait-t-il eu des éléments de son discours qui auraient perturbé les loups ou le TS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 EmptySam 30 Oct - 11:21:35

Murollatem a écrit:
Deass je rêve ou tu reprends mon argument sur Honey ?


Je me suis levé a l'instant j'ai réagit immédiatement en voyant le message du chef honey et reprendre ton argument n'est pas un drame non .
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 EmptySam 30 Oct - 11:23:35

Murollatem a écrit:
Les postes des membres du conseil ne sont pas nécessairement les postes les plus intéressants du moins au début de la partie. De ce coté en tant que bailli, je comprendrais presque un vagabond qui voudrait avoir un poste d'adulte ...
Je suis d'accord avec cette remarque.
Si comme Moghedien, on pense qu'il y a des loups chez les vagabonds, je pense qu'ils auraient commencé par tuer des rôles plus intéressant ou dangereux pour eux.
Et si c'est la place du chef qu'il visait , ils auraient pu commencer directement par tuer Honey.

Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 EmptySam 30 Oct - 11:23:57

Ok je ne faisais que remarquer mais j'ai perdu ma voix aujourd'hui je pense Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 EmptySam 30 Oct - 11:27:47

Murollatem a écrit:
... mais j'ai perdu ma voix aujourd'hui je pense Crying or Very sad
J'étais d'accord avec Mozana sur ce point , alors je suis curieuse de voir qui va oser réclamer que l'on te la retire ... clair et net que je verrai ça d'un mauvais oeil
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 EmptySam 30 Oct - 11:29:29

linika a écrit:
Murollatem a écrit:
... mais j'ai perdu ma voix aujourd'hui je pense Crying or Very sad
J'étais d'accord avec Mozana sur ce point , alors je suis curieuse de voir qui va oser réclamer que l'on te la retire ... clair et net que je verrai ça d'un mauvais oeil

Entièrement d'accord Linika, j'aurais juste espérer que cela ne soit pas toi qui y réagisse tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 EmptySam 30 Oct - 11:37:33

Ben j'ai rien demandé donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 EmptySam 30 Oct - 11:39:45

Que dire sur les morts qui n'a pas été déjà soulevé. Tout d'abord je pense aussi que Mozana est morte juste parce qu'elle incarnait Kenny. Deass tu as raison de dire qu'il ne faut pas se focaliser sur les rôles public village. Mais il ne faut pas écarter aussi le fait que soit les loups veulent écarter le rôle de chef suprême en éliminant tous les fermiers et là je me demande pourquoi Honey n'a pas été victime. De mon point de vu la victime des loups est Blacksad et c'est le tueur en série qui a tué Mozana. Aucune révélation rassurez vous c'est juste mon idée.
Par contre 2 fermes se retrouvent vides. J'aimerai bien savoir si notre bailli compte les remplir ou bien les laisser vides pour donner un pouvoir d'adulte aux vagabonds.

Le fait que Nier vote tout de suite ne me choque pas étant donné qu'il avait annoncé qu'il le ferait. Pourquoi Kalas ? Là à mon avis c'est plutôt du hasard. Il deviendra plus intéressant à partir du prochain jour de s'interroger sur le pourquoi de son vote.

Concernant l'application de la règle du vouvoiement et de "le chef" je suis plutôt étonné que certains qui n'approuvaient pas hier et demander de ne pas y faire attention ne vienne pas me suspecter étant donné que j'ai dis que je met un point d'honneur que cela soit respecté et que je n'hésiterais pas à retirer les votes à ceux qui oublient. Je pense à Deass et Elzen. Toutefois le fait que je ne sois pas victime tout de victime plaident en leur faveur car devant mon acharnement sur la règle si ils sont loups je représente un danger pour eux si je peux retirer leur droit de vote ainsi.

Pour l'instant je n'ai pas trop d'idée encore sur qui voter et si je devais le faire à cet instant même je voterais bien contre Honey. Sans raisons précises mais juste un mauvais feeling ou alors le fait qu'il soit cartman.

Je ne suis pas là jusqu'à dimanche midi donc je relirai le tout avant de voter demain. J'aimerai que Kalas intervienne pour juger un peu ses paroles et si j'aime pas ce qu'il dit alors je pourrais bien voter contre lui juste pour faire perdre l'immunité à Nier le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 EmptySam 30 Oct - 11:46:02

Chloran a écrit:
J'aimerai bien savoir si notre bailli compte les remplir ou bien les laisser vides pour donner un pouvoir d'adulte aux vagabonds.

heu Chloran (se marre en pensant à la réactivité de Chloran ) je ne sais pas si on peut faire cela, c'est ma première partie avec les rôles du village. Ellioooootttt ???
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 EmptySam 30 Oct - 11:51:56

Chloran >
Chloran a écrit:
... et là je me demande pourquoi Honey n'a pas été victime.
Peut-être justement pour que tu te poses la question ?


Chloran a écrit:
Le fait que Nier vote tout de suite ne me choque pas étant donné qu'il avait annoncé qu'il le ferait. Pourquoi Kalas ? Là à mon avis c'est plutôt du hasard. Il deviendra plus intéressant à partir du prochain jour de s'interroger sur le pourquoi de son vote.
C'est curieux comment tu poses une question et comment tu y réponds en même temps.
Je n'appelle pas cela "chercher" .

Chloran a écrit:
Concernant l'application de la règle du vouvoiement et de "le chef" je suis plutôt étonné que certains qui n'approuvaient pas hier et demander de ne pas y faire attention ne vienne pas me suspecter étant donné que j'ai dis que je met un point d'honneur que cela soit respecté et que je n'hésiterais pas à retirer les votes à ceux qui oublient. Je pense à Deass et Elzen. Toutefois le fait que je ne sois pas victime tout de victime plaident en leur faveur car devant mon acharnement sur la règle si ils sont loups je représente un danger pour eux si je peux retirer leur droit de vote ainsi.
Que ce soit clair et net , pour moi , c'est un pouvoir pro-loup.
Un villageois ne retire pas le droit de vote à un jouer pour une bêtise. Éventuellement, si ce joueur est suspecté , pourquoi pas, mais pas pour l'oubli d'un mot.
Un loup par contre aura tout intérêt à retirer le droit de vote à un joueur.



[quote="Chloran"J'aimerai que Kalas intervienne pour juger un peu ses paroles et si j'aime pas ce qu'il dit alors je pourrais bien voter contre lui juste pour faire perdre l'immunité à Nier le tavernier.[/quote]
C'est de l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 EmptySam 30 Oct - 12:01:48

cool, y a plein de débats, je reviens cet aprem y compris pour répondre à la question posée

juste je suis un garçon^^

et aussi Eliott, pourrais-tu mettre les rôles publics des morts lorsqu'ils meurrent stp?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 EmptySam 30 Oct - 12:08:29

Chloran a écrit:


Concernant l'application de la règle du vouvoiement et de "le chef" je suis plutôt étonné que certains qui n'approuvaient pas hier et demander de ne pas y faire attention ne vienne pas me suspecter étant donné que j'ai dis que je met un point d'honneur que cela soit respecté et que je n'hésiterais pas à retirer les votes à ceux qui oublient. Je pense à Deass et Elzen. Toutefois le fait que je ne sois pas victime tout de victime plaident en leur faveur car devant mon acharnement sur la règle si ils sont loups je représente un danger pour eux si je peux retirer leur droit de vote ainsi.


Disons que pour ma part chef chloran suite a une conversation avec elliot j'ai décidé de uivre les regles dans la mesure du possible par respect pour son travail même si je desapprouve
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 EmptySam 30 Oct - 13:00:22

réponse sur le vif :

-j'ai dit et je répète qu'il s'agit d'un event pro loup, donc osef si je suis loup, au contraire. De plus je connais assez bien Chloran (et oui on ne doit mettre chef que lorsqu'on s'adresse aux sales gosses), pour dire qu'une provocatio gratuite de sa part est loin d'être un signe de lupinité, sauf si bien sûr celle-ci est réitérée et guère analysée.

la suite cet aprem^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 EmptySam 30 Oct - 13:37:53

Chloran a écrit:
J'aimerai que Kalas intervienne pour juger un peu ses paroles et si j'aime pas ce qu'il dit alors je pourrais bien voter contre lui juste pour faire perdre l'immunité à Nier le tavernier.

Juger mes paroles ? Faut qu'on m'explique là..de même pour la suite, tu comptes me "sacrifier" pour que Nier perde son immunité..intéressant, cela arrangerait plus les loups qu'autre chose. J'espère sincérement que c'est de l'humour, sinon on va manger du lupus ce soir !

(J'ai précisé que j'interviendrais plus tard, quand la majorité des joueurs auront intervenus.)

Concrètement, voilà ce que je pense de cette journée :

Notre Chef Honey tient à s'investir..et à écarter certaines pistes (celle du couple entre autre), parcontre, comme le souligne Deass..j'ai aussi l'impression que par votre dernier message chef, vous nous tentiez d'ecarter une catégorie..avec un balli comme Murollatem, sur qui je viens juste après, je pense que c'est au contraire, une piste très applicable.

Quand à Murollatem, j'ai plutot le ressentit que tu cherches à bien te faire voir, dès ton premier message, puis en jouant d'un trait d'humour. J'attends la suite des événements pour en juger mieux.

Enfin, mes préférés, mes adorables endormis, Framboise, Audros, Doudel, (Toyo), Morgan, Actarus, Ongena, Pur'Ju, et Clèm..le jour s'est levé, il serait temps de parler :tape
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 EmptySam 30 Oct - 14:08:34

Bonjour =D !

Vous êtes bien bavards pour un 1er jour de bûcher, j'aime ça Very Happy .

Alors, sans vouloir trop répéter ce qui a déjà été dit sur les morts de la nuit, je suis d'accord avec Mogh' sur le fait que si c'est des chefs qui ont été les victimes des vilains méchants de la nuit, c'est peut-être parce que les loups veulent éliminer les joueurs qui ont beaucoup de voix pour que leurs éventuels loups vagabonds récupèrent ces précieuses voix qui peuvent changer un bûcher, ou même récupérer, plus tard, le poste de capitaine.


Muro' a écrit:
A priori, j’ai trois noms qui me viennent en tête pour les remplacements Djoach, Morgan et Moghedien
Merci de penser à moi =D.
Mais, j'adore le rôle de vagabond et j'aimerais bien en profiter quelques jours Wink.

Clem' a écrit:
Eh bin dis donc c'est bien dommage de perdre un simple Villageois mais c'est bien de perdre un JDF.
Moi je trouve que c'est presque les victimes parfaites Wink.
En effet, les loups/TS ont tué un ennemi du village, et un villageois sans pouvoir. Le seul truc qui pourrait être mieux, c'est si les victimes auraient été JdF et TS, mais faut pas trop rêver Razz.
Donc ce message me donne l'impression que tu surjoues ta tristesse...


linika a écrit:
Curieux que personne n'ait réagit mis à part l'interessé, comme si cela ne les touchait pas plus que cela.
Que voulais-tu que l'on dise? Moi à la place de Nier j'aurai pris, au hasard, une personne qui est plutôt discrète et pas soupçonnée (bon il y pas encore de vrais soupçons en Jour 2), et c'est ce que semble avoir fait Nier ^^.

Kalas a écrit:
Enfin, mes préférés, mes adorables endormis, Framboise, Audros, Doudel, (Toyo), Morgan, Actarus, Ongena, Pur'Ju, et Clèm..le jour s'est levé, il serait temps de parler :tape
Je déteste ce genre de remarques quand elles sont faites seulement quelques heures après le lever du jour. Kalas, je ne sais pas si toi tu en as une, mais moi, et j'imagine que toutes les autres personnes que tu as citées aussi, j'ai une vie !!! Alors merci de ne pas commencer à nous faire ce genre de remarques tout de suite, ça m'énerve car je me sens forcé de participer.


Concernant le débat sur la règle des chefs, je suis pas du même avis que linika et d'autres qui "protègent" ceux qui ne respectent pas la règle. C'est une règle comme les autres, et il faut la respecter Razz . En choisissant d'être un adulte, on doit assumer cette règle et les éventuels non-respect à cette règle. Donc perso moi j'hésiterai pas, et peu importe si vous me soupçonnez pour cela, à dénoncer quelqu'un si j'en ai envie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 EmptySam 30 Oct - 14:16:47

Morgan >

Morgan a écrit:
Le seul truc qui pourrait être mieux, c'est si les victimes auraient été JdF et TS, mais faut pas trop rêver Razz.
JdF et Ts , ok ... et pourquoi pas un loup ? ...



Morgan a écrit:
linika a écrit:
Curieux que personne n'ait réagit mis à part l'interessé, comme si cela ne les touchait pas plus que cela.
Que voulais-tu que l'on dise? Moi à la place de Nier j'aurai pris, au hasard, une personne qui est plutôt discrète et pas soupçonnée (bon il y pas encore de vrais soupçons en Jour 2), et c'est ce que semble avoir fait Nier ^^.
Non, tout ce qui n'est pas expliqué appelle forcément à une réaction. Et l'absence de réaction est encore plus louche.



Morgan a écrit:
Concernant le débat sur la règle des chefs, je suis pas du même avis que linika et d'autres qui "protègent" ceux qui ne respectent pas la règle. C'est une règle comme les autres, et il faut la respecter Razz . En choisissant d'être un adulte, on doit assumer cette règle et les éventuels non-respect à cette règle. Donc perso moi j'hésiterai pas, et peu importe si vous me soupçonnez pour cela, à dénoncer quelqu'un si j'en ai envie Wink.
Ce n'est pas une obligation alors ne te cache pas derrière le fait que ce soit écrit dans les règles pour justifier tes actes. Cela ne prendra pas avec moi en tout cas Wink
Donne moi une raison sérieuse pour un villageois de retirer le droit de vote à un joueur qu'il ne soupçonne pas ? Donne moi une seule bonne raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 EmptySam 30 Oct - 14:24:26

linika a écrit:
[color=#112233][i]Morgan >

Morgan a écrit:
Le seul truc qui pourrait être mieux, c'est si les victimes auraient été JdF et TS, mais faut pas trop rêver Razz.
JdF et Ts , ok ... et pourquoi pas un loup ? ...



chef linika : morgan parlait pour les loups .. le mieux pour les loups /
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 EmptySam 30 Oct - 14:25:45

Ben pourquoi ils parlent pour les loups ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 EmptySam 30 Oct - 14:27:49

Chef linika , il en parlait via le bon "choix" des deux victimes , pour lui les loups aurait géré encore plus en tuant les deux indépendants ..... Je ne voit pas en que cala vous choque
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 EmptySam 30 Oct - 14:29:53

Morgan a écrit:

Clem' a écrit:
Eh bin dis donc c'est bien dommage de perdre un simple Villageois mais c'est bien de perdre un JDF.
Moi je trouve que c'est presque les victimes parfaites Wink.
En effet, les loups/TS ont tué un ennemi du village, et un villageois sans pouvoir. Le seul truc qui pourrait être mieux, c'est si les victimes auraient été JdF et TS, mais faut pas trop rêver Razz.
Donc ce message me donne l'impression que tu surjoues ta tristesse...

Là-dessus je te rejoins Morgan .

Chloran a écrit:
Pour l'instant je n'ai pas trop d'idée encore sur qui voter et si je devais le faire à cet instant même je voterais bien contre Honey. Sans raisons précises mais juste un mauvais feeling ou alors le fait qu'il soit cartman.

Dommage que tu te focalises sur les rôles publiques pour tes votes, Chloran . Utiliserais-tu la même technique que les loups et/ou le tueur en série ?

Murollatem a écrit:

Pourquoi pas de loups dans les membres donc (le) grand chef suprême Honey ?
Deass a écrit:

Euh la chef honey j'ai envie de dire : Vous vous foutez de ma tête ????? Vous sentiriez vous menacés ?

Non mais la écarter une théorie sur la possibilité de loups parmi les chefs de clan ... Personnelement je pense qu'il peut y avoir des loups Parmi les vagabonds ET les chefs de clan .

La non , écarter une théorie simplement pour écarter sa catégorie , j'aimerai que vous vous expliquiez .

Mais en fait, c'est ce que je viens de dire . Je ne comprend pas, ma phrase n'était pas claire ? Je demandais justement à ce qu'on oublie pas qu'il peut y avoir des loups parmi les chefs, et non-uniquement chez les vagabonds . C'est plus clair ? A tous ceux qui ont relevé cette remarque, j'éspère que "l'erreur" est réparée .

linika a écrit:

Donne moi une raison sérieuse pour un villageois de retirer le droit de vote à un joueur qu'il ne soupçonne pas ? Donne moi une seule bonne raison ...

Je dirais, si on connait le futur vote du villageois, et qu'on sait/pense qu'il risque de voter contre un innocent ? Sinon, je ne vois pas .


Dernière édition par Honey le Sam 30 Oct - 14:33:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 EmptySam 30 Oct - 14:30:16

Parce que l'une des victimes est sans doute due aux loups et l'autre au TS.

Alors l'idéal aurait été que les loups tuent un indé , et que le TS tuent un loup.
(d'ailleurs l'une des deux victimes a peut-être été pressentie comme loup et a été choisie par le TS pour cette raison)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 EmptySam 30 Oct - 14:31:27

Je ne parlais pas pour les loups Laughing
En fait, tu as raison linika, j'ai oublié que le TS pouvait également tuer un loup Wink.
Alors oui il pourrait encore avoir mieux mais c'est de très loin pas la pire situation donc je reste méfiant quant à Clem' et son message surjoué.



linika a écrit:
Ce n'est pas une obligation alors ne te cache pas derrière le fait que ce soit écrit dans les règles pour justifier tes actes. Cela ne prendra pas avec moi en tout cas Wink
Donne moi une raison sérieuse pour un villageois de retirer le droit de vote à un joueur qu'il ne soupçonne pas ? Donne moi une seule bonne raison ...
Il faut jouer le jeu Razz
Si on oublie de respecter cette règle, il faut l'assumer et c'est tout, c'est pour le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Combustion Spontanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 71-