Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Jour 2 : Combustion Spontanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:59

Maléfique a écrit:
En tout cas, je suis fier de moi, il y a des réactions et pas n'importe lesquelles
Développe s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:00

Maléfique a écrit:
Je ne cherche à retirer le droit de vote à personne, vous avez qu'à faire attention les gars, vous êtes grands il me semble Razz
> Si tu ne dis rien, ils ne perdent pas leur droit de vote .
A être aussi incohérent dans ton raisonnement , et dans tes explications , tu ne cesses de t'enfoncer.



Maléfique a écrit:
En tout cas, je suis fier de moi, il y a des réactions et pas n'importe lesquelles Rolling Eyes

Vas-y annonce ...
Je suis vraiment curieuse de savoir quelle piste tu viens d'inventer !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:02

Malé' a écrit:
@ Morgan : Les vagabonds ne peuvent subir les pouvoirs des rôles publics, ils en sont immunisés Smile
Ils ne sont pas uniquement immunisés contre les pouvoirs du Cuisinier ?
Nier a écrit:

Le duo Morgan/Mléfique qui se réveille quand on commence à les titiller,je le vois d'un trés mauvaise oeil.Je ne vois pas l'intéret d'enlever le droit de vote aux autres joueurs et de ne faire que ça comme Maléfique.
Ah parce que j'étais endormi avant ? On n'a pas eu besoin de me titiller pour que je vienne donner mon opinion Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:08

Nier a écrit:
Maléfique a écrit:
En tout cas, je suis fier de moi, il y a des réactions et pas n'importe lesquelles
Développe s'il te plait.
linika a écrit:
Maléfique a écrit:
En tout cas, je suis fier de moi, il y a des réactions et pas n'importe lesquelles Rolling Eyes

Vas-y annonce ...
Je suis vraiment curieuse de savoir quelle piste tu viens d'inventer !
Juste quand je fais perdre son droit de vote à Nier, linika s'empresse de démentir.
Ensuite, Nier me taxe de fonctionner de pair avec Morgan alors que ce n'est pas parce que l'on respecte tous deux cette règle que nous sommes ensemble.
Pour terminer, si linika me connaît aussi bien que cela, elle aurait su que je relèverais les manquement à la règle donc c'était une manière détournée d'annoncer un vote contre moi mais je pense que cela cache d'autres raisons plus néfastes.


linika a écrit:
Maléfique a écrit:
Je ne cherche à retirer le droit de vote à personne, vous avez qu'à faire attention les gars, vous êtes grands il me semble Razz
> Si tu ne dis rien, ils ne perdent pas leur droit de vote .
A être aussi incohérent dans ton raisonnement , et dans tes explications , tu ne cesses de t'enfoncer.
Je ne suis pas incohérent, c'est toi qui déforme tout à ton bon vouloir.
Si je m'enfonce pourquoi continues-tu à me parler ? Pour m'enfoncer encore plus ?


Morgan a écrit:
Malé' a écrit:
@ Morgan : Les vagabonds ne peuvent subir les pouvoirs des rôles publics, ils en sont immunisés Smile
Ils ne sont pas uniquement immunisés contre les pouvoirs du Cuisinier ?
Non, ils sont immunisés contre tous les pouvoirs publics Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:15

Maléfique a écrit:
Pour terminer, si linika me connaît aussi bien que cela, elle aurait su que je relèverais les manquement à la règle donc c'était une manière détournée d'annoncer un vote contre moi mais je pense que cela cache d'autres raisons plus néfastes.
Sauf que ce n'est pas une enfreinte aux règles : c'est une possibilité de retirer le droit de vote à des joueurs, nuance. Il est écrit nulle part que tu es obligé de la faire appliquer .

Et je trouve que Nier apporte beaucoup plus au débat que toi, alors pour l'instant , il mérite amplement son droit de vote ... surtout si je compare à ce que tu apportes toi , c'est clair que je me place de son côté.

Mais je ne t'associerai pas Morgan. Ses intentions à lui sont de la pure provocation inutile à mon avis. Tes intentions à toi sont plus stratégiques.



Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:22

Ok merci Malé' Wink.
Elliot ne l'avait pas mis dans les règles je crois, désolé pour l'erreur Nier ^^.

Alors, pour te répondre Nier, l'immunité me donne encore plus envie de garder mon rôle pour le moment =D.

linika a écrit:

Mais je ne t'associerai pas Morgan. Ses intentions à lui sont de la pure provocation inutile à mon avis. Tes intentions à toi sont plus stratégiques.
C'est ça linika. Tu as tout compris, bravo jap.
C'est d'ailleurs très cohérent avec ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:26

Nier en perdant son droit de vote garde son immunité ... limite si il est villageois c'est pas plus mal. Si il est loup tant pis M'enfin pour l'heure il me semble ouloir avancer a la recher des loups

Le duo des Non composé du chef Maléfique et de morgan est assez tape systeme , cependant connaissant ces deux ... euh y a pas de mot politiquement correcte ... ça ne me surprend guère .. qu'ils soient villageois ou Loups . Mais bon ils palabres beaucoup pour au final apporter peu .


La cheftaine linika ( ou la chef ) , donne des idées sensé, même si son vote provisoire contre Maléfique ne sert je pense qu'a faire réagir en partie . Sinon je pense que la chf s'emballe peut etre un peu .

Montée de tension entre deux groupes , moi j'arrive comme une fleur pour vous dire ....... ZEN .

On se centre sur deux personnes , voyons les autre pour aujourd'hui vous êtes les quatre monopolisant la parole permettant a certains ( je sais nous e sommes que debut de bucher mes bon ) de se planquer , ou du moins de rester dans l'ombre .

Je reste j'attend que le chef ( ou pas chef ? ) Toyo s'exprime .


PS personnel : tiens j'ai dépassé les 1000 message OO
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:43

Deass a écrit:
aujourd'hui vous êtes les quatre monopolisant la parole permettant a certains ( je sais nous e sommes que debut de bucher mes bon ) de se planquer , ou du moins de rester dans l'ombre .
Nous sommes par écrit et non par vocal,tous le monde peut venir poster quand bon lui semble,nous pouvons donc pas monopoliser la parole.

Les joueurs n'ayant pas intervenue ce jour sont : Frambois,Audros,Actarus,Djoach,Doudel,Purju et Ongena
Je sais que nous ne sommes qu'au premier jour de débat mais j'aimerais qu'ils viennent s'exprimer tout comme Miniclem et King qui n'ont posté qu'une seule fois pour ne pratiquement rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:45

Peut être nier mais bon . Tu oublie Toyoraura non ?

Juste comme ça la perte de ton droit de vote t'avantage non ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:49

Nan mais Deass, avoue que c'est suspect quand même de retirer des droits de vote sans avoir aucune idée de l'alignement des joueurs , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:51

Hé bé, quels débats passionnés.

Attention : ce post est long en raison de la règle du vouvoiement :
Je suis un adulte. Je ne vais donc écrire aucun pseudo et ne m'adresser aux joueurs qu'à la 3ème personne, désolé pour le côte impersonnel.

Pourquoi ? Pcq sur les 2 petits posts que j'ai écrits dans les débats capitanesques, j'ai déjà failli oublier le vouvoiement. Et comme j'ai pas envie de passer la partie à débattre sans pouvoir voter, bah j'écrirai de sorte à ne jamais devoir vouvoyer.

Concernant les cadavres :
Je ne vois pas pourquoi les loups (et le TS, n'oublions pas qu'il a une stratégie aussi) seraient plutôt vagabonds en manque de fermes. Il est ultra probable que les loups soient à tous les postes, vagabonds, fermiers et adultes. Personnellement, je me serais attaqué aux fermiers si j'étais moi-même fermier. Ca fait moins de concurrence pour le capitanat.

@ M. l'officier (bailli) : vu la chasse aux lapsus qui est mise en place par certains, je pense qu'il ne faut absolument pas redistribuer les fermes. On n'en a pas besoin ! Au moins y aura de chefs, au mieux les adultes se porteront. Et on n'a pas besoin de 36 chefs. Quand bien même il n'y aurait plus de ferme et donc, plus de capitaine, bah ça ne me dérangerait pas.
Pour moi, redistribuer les fermes dans cette partie sera clairement pro-loup.

Ce qui me fait penser que les loups-adultes et le TS-adulte ont tout intérêt à tuer les fermiers ! Ca leur facilite la tâche et ils évitent de mettre en jeu leur voix.

Nier a écrit:
Chef Honey ou comment se griller des le premier jour.Humour mis à part,je vous invite à relire ce que j'ai mis en évidence dans votre phrase mais je trouve que vous mettez bocoup de temps pour vous en rendre compte,se sont vos compères qui vous ont dis de vous rectfier?
Parceque si les loups voulaient les posts de Chefs alors pourquoi ne pas attaquer le Chef Honey directement? Pourquoi veux t'il qu'on écarte les Chefs des suspects?
Cependant je reste à l'affut d'une quelconque manipulation des loups pour nous faire attirer l'attention sur une catégorie à défault d'une autre.
Belle intervention.

Xinome a écrit:
Sinon pour reprendre ce qui a été dit hier par les morts, Mozana disait qu'il ne fallait pas être trop strict sur l'application de la règle des chefs. Elle disait qu'elle ne se permettrait pas de rapporter pour enlever le droit de vote de quelqu'un, si on considère que l'évènement peut être pénible pour les débats et que les loups, pouvant se faire remarquer une erreur sont moins pénalisé, peut être que ça peut être une raison de sa mort.
Belle intervention.

Honey a écrit:
Mes excuses les plus fausses, je me suis trompé .
huhu

Moghedien a écrit:
Je te remercie de penser à moi, mais je me sens bien en vagabonde pour le moment.
Morgan a écrit:
Mais, j'adore le rôle de vagabond et j'aimerais bien en profiter quelques jours
Pas beaucoup de succès les fermes... Crise de panique à l'idée d'avoir un vote plus important que les autres ? Simple modestie ou peur d'avoir des votes mis en lumière ?

Moghedien a écrit:
En effet, j'avoue que c'est troublant. Possible que les loups (et peut-être que le TS suit le même genre de logique) veuillent tuer d'abord les fermiers pour récupérer les fermes, et avoir la possibilité de récupérer le rôle de chef suprême après avoir tué le chef actuel... Si on suit cette logique, le chef Honey serait plutôt villageois et on pourrait imaginer qu'il y a plusieurs loups dans toute la masse de vagabonds.
Enfin tout ça, ce n'est que spéculation ^^
Spéculation, mmmhhh ?

Clèm a écrit:
Eh bin dis donc c'est bien dommage de perdre un simple Villageois mais c'est bien de perdre un JDF.
Blblblbl :na: (traduction : pas une belle intervention)

Linika a écrit:
Que ce soit clair et net , pour moi , c'est un pouvoir pro-loup.
Un villageois ne retire pas le droit de vote à un jouer pour une bêtise. Éventuellement, si ce joueur est suspecté , pourquoi pas, mais pas pour l'oubli d'un mot.
Un loup par contre aura tout intérêt à retirer le droit de vote à un joueur.
cheer cheer cheer (traduction : magnifique intervention love love love )

Kalas a écrit:
Enfin, mes préférés, mes adorables endormis, Framboise, Audros, Doudel, (Toyo), Morgan, Actarus, Ongena, Pur'Ju, et Clèm..le jour s'est levé, il serait temps de parler
:na: :na: :na:
Je trouve que poster endéans les 24 heures du lever dû jour est très raisonnable.

Morgan a écrit:
Alors merci de ne pas commencer à nous faire ce genre de remarques tout de suite, ça m'énerve car je me sens forcé de participer.
+1 pour "ça m'énerve "
mais -1 pour "je me sens forcé de participer"

Morgan a écrit:
Mais c'est de la faute du villageois qui s'est trompé, pas de la mienne . C'est lui de prendre ses responsabilités et de faire attention.
C'est la faute de celui qui le dénonce car celui qui fait une erreur ne l'a pas fait exprès contrairement à celui qui le dénonce. Donc, c'est de la faute du chef et non de l'adulte.

Mes suspects sont les chasseurs de vote, pour le moment. Et ceux dont je n'ai pas aimé les interventions.


Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:51

Deass a écrit:
Peut être nier mais bon . Tu oublie Toyoraura non ?
Sauf méprise de ma part il a posté une seule fois mais contrairement aux deux autres il a tenté d'établir la liste des possibiltés.Cependant je te l'accorde une intervention de sa part serait la bienvenue également.
Deass a écrit:
Juste comme ça la perte de ton droit de vote t'avantage non ?
Tout à fait en perdant mon droit de vote je conserve mon innuminité mais cependant je te rappelle que si je ne voulais pas faire avancer le village,il me suffirait de voter contre moi même pour garder mon immunité indéfiniment.Le problème c'est qu'en jouant ainsi je n'aide absolument pas le village alors je préfère voter contre quelqu'un ce qui peut permettre de lancer le débat ou de nous faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:54

C'est certes suspect , je ne nie pas que c'est même emm***** . Mais étant moi même parfois un joueur assez provoque , je peut me servir de ça pour être buchetisable et donc protégé par les loups . Cependant je ne nie que ça ne les innocente pas , mais bon avant de voté directement pour l'un des deux autre j'attendrait demain d'avoir les avis .

Mais Linika , même si pour murro je vois l'inconvenient , pour nier ça le protège des menaces tels que chloran qui par bravade ou autre a dit vouloir lui faire perdre son immunité .. pas de vote -> pas de perte d'immunité ce tour ci .

Nier tu ne peut pas voter contre toi c'est interdit , et pour toyo moi c'et sur son non vote d'hier que je l'attend .
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:59

Deass a écrit:
Nier tu ne peut pas voter contre toi c'est interdit
Non,ce n'est pas interdit,j'ai demandé au meneur et il m'a répondu que rien ne m'en enpéchait.Si tu ne me crois pas demande lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:10

Nier a écrit:
Chef Honey ou comment se griller des le premier jour.Humour mis à part,je vous invite à relire ce que j'ai mis en évidence dans votre phrase mais je trouve que vous mettez bocoup de temps pour vous en rendre compte,se sont vos compères qui vous ont dis de vous rectfier?
Parceque si les loups voulaient les posts de Chefs alors pourquoi ne pas attaquer le Chef Honey directement? Pourquoi veux t'il qu'on écarte les Chefs des suspects?
Cependant je reste à l'affut d'une quelconque manipulation des loups pour nous faire attirer l'attention sur une catégorie à défault d'une autre.

Bon, là j'avoue que je suis perdu . J'accepte que ma phrase n'était peut-être pas très claire, mais le sens était parfaitement compréhensible ! Et je n'ai rien rectifier du tout, je maintiens ce que je dis : Il peut y avoir des loups dans n'importe quelle catégorie . Au lieu d'écarter les Chefs des suspects, j'ai fait TOUT le contraire ... Ca m'énèrve un petit peu que tu dises l'exact opposé de mes propos : pourquoi cette acharnement, Nier ?

Maléfique & Morgan : Bien que vous ne soyez pas les seuls à "apprécier" la fameuse règle du vouvoiement pour les chefs, vous êtes ceux qu'ils l'ont utilisée ce jour . Si j'ai bien compris, pour Morgan, c'est le fait de respecter les règles et de s'amuser .
Malé, tu ne sembles pas aussi idiot que tu veuilles le faire croire ... j'attends donc avec une impatience mesurée mais conséquente les résultats de ton enquête =D
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:28

Ongena >

Ongena a écrit:
@ M. l'officier (bailli) : vu la chasse aux lapsus qui est mise en place par certains, je pense qu'il ne faut absolument pas redistribuer les fermes. On n'en a pas besoin ! Au moins y aura de chefs, au mieux les adultes se porteront. Et on n'a pas besoin de 36 chefs. Quand bien même il n'y aurait plus de ferme et donc, plus de capitaine, bah ça ne me dérangerait pas.
Pour moi, redistribuer les fermes dans cette partie sera clairement pro-loup.

Ce qui me fait penser que les loups-adultes et le TS-adulte ont tout intérêt à tuer les fermiers ! Ca leur facilite la tâche et ils évitent de mettre en jeu leur voix.
Je peux concevoir l'absence d'utilité de redistribuer les fermes , simplement parce que nous sommes encore quelques chefs et que certaines maisons seraient à ne pas perdre par manque de vagabond.
> MAIS ... pas au point d'y voir un acte pro-loup, je trouve cette vision un peu exagérée
> SAUF ... que tant qu'un joueur reste vagabond, il reste aussi à l'abri de plusieurs pouvoirs, ce qui est une situation confortable et que je trouve la maison de fermier moins puissante que d'autres maisons, certainement plus intéressantes pour des loups.

Personnellement, ni pour ni contre , mais à voir au cas par cas. Les maisons puissantes ne doivent être attribuées qu'à des joueurs dont l'innocence est fortement supposée. Et les fermes pour les autres.


*****


Nier >

Nier a écrit:
Deass a écrit:
Peut être nier mais bon . Tu oublie Toyoraura non ?
Sauf méprise de ma part il a posté une seule fois mais contrairement aux deux autres il a tenté d'établir la liste des possibiltés.Cependant je te l'accorde une intervention de sa part serait la bienvenue également.
[/quote]
Un peu hors sujet , mais pour ceux qui ne savent pas Toyoraura est quebecois. Donc à cette heure ci , s'il est en vacances, si ça se trouve il vient de se réveiller Razz ( nan, je suis pas mauvaise langue ^^)
Donc, juste un peu de patience. Et s'il ne bouge pas avant 3h00 (HF) là oui , il faudra s'inquiéter.


*****


Deass >


Deass a écrit:
Mais Linika , même si pour murro je vois l'inconvenient , pour nier ça le protège des menaces tels que chloran qui par bravade ou autre a dit vouloir lui faire perdre son immunité .. pas de vote -> pas de perte d'immunité ce tour ci .
Les désavantages pour Nier sont les mêmes que pour Muro.
Quant à sa perte d'immunité, c'est à voir avec le meneur, si le fait que Nier ait désigné une personne compte quand même ou pas.
Mais en partant du principe que cela ne compte plus , et que donc Nier perd tout risque de perdre son immunité, je trouve cela trop tôt. Pas impossible, mais personne n'avait encore voté contre Kalas , et seul Chloran s'était amusé à en faire la menace.
Donc, non, Deass, je ne te suis pas sur cette pioste et tu sembles y accorder beaucoup trop d'importance à mon avis, tout en délaissant d'autres sujets du débat.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:46

linika a écrit:


Deass a écrit:
Mais Linika , même si pour murro je vois l'inconvenient , pour nier ça le protège des menaces tels que chloran qui par bravade ou autre a dit vouloir lui faire perdre son immunité .. pas de vote -> pas de perte d'immunité ce tour ci .
Les désavantages pour Nier sont les mêmes que pour Muro.
Quant à sa perte d'immunité, c'est à voir avec le meneur, si le fait que Nier ait désigné une personne compte quand même ou pas.
Mais en partant du principe que cela ne compte plus , et que donc Nier perd tout risque de perdre son immunité, je trouve cela trop tôt. Pas impossible, mais personne n'avait encore voté contre Kalas , et seul Chloran s'était amusé à en faire la menace.
Donc, non, Deass, je ne te suis pas sur cette pioste et tu sembles y accorder beaucoup trop d'importance à mon avis, tout en délaissant d'autres sujets du débat.[/i]



En fait si je disait ça c'etait surtout pour que le chef Maléfique le voix et qu'il comprenne que si il voulait desavantagé le tavernier il s'etait un chouia raté .

Pouvez vous me dire les pistes que j'écarte ?

En ce qui concerne la non distribution des fermes je comprends que certaines personnes preferent éviter de les récuperer , protégé de certains pouvoirs et possibilité de récuperer un batiment plus puissant .


Pour toyo , c'est juste que je l'ai vu connecté tout a l'heure ^^ .

Voila if other questions .. aSk me !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:54

Deass >

Deass a écrit:
Pouvez vous me dire les pistes que j'écarte ?
Disons, que tu semblais te concentrer sur la piste de Nier ( moi j'avais compris que tu le trouvais suspect ) et tu écartais du coup les joueurs qui ne pensent qu'à annuler les votes. Je trouvais que tu prenais le truc à l'envers. Ca me titillait un peu.
Mais apparemment, tu viens d'expliquer ce que tu avais derrière la tête, donc c'est plus clair.

Deass a écrit:
En ce qui concerne la non distribution des fermes je comprends que certaines personnes preferent éviter de les récuperer , protégé de certains pouvoirs et possibilité de récuperer un batiment plus puissant .
Oui , et non. Un villageois n'a pas à craindre un confesseur par exemple.
Mais après c'est comme le fait qu'il y est des joueurs qui aiment bien être capitaine et d'autres non.


Deass a écrit:
Pour toyo , c'est juste que je l'ai vu connecté tout a l'heure ^^ .
Ok , j'avais pas vu :/
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:58

Honey a écrit:
Et aussi, je voudrais pas qu'on écarte le fait qu'il y a aussi, probablement, des loups parmis les Chefs du conseils . Mais c'est vrai que la théorie des vagabonds tuant les membres du conseils pour y accéder est très interessante
Toutes mes excuses je n'avais pas vu le "pas" d'ou ma mauvais interprétation de tes propos jap

De plus,on dirait que mon immunité en dérange plus d'un,Deass tu poses bocoup de questions et tu tournes bocoup autour d'elle.Pourquoi cet interet pour cette derniere?Tu cherches à trouver un moyen pour t'en débarasser?
Je tiens à rappeler que je vais être un obstacle important pour les loups,certes pas au début de la partie mais au fur et à mesure que celle ci avance,je risque de les géner à ce poste.


Ongena a écrit:
je pense qu'il ne faut absolument pas redistribuer les fermes
Je ne pense pas,les vagabonds certes la règle du vouvoiement est contraigangte c'est un fait cependant en plaçant les vagabonds dans les fermes,ça évite qu'ils récupèrent des pouvoirs par la suite.Bref,au concerné de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:03

Ongena a écrit:
Pas beaucoup de succès les fermes... Crise de panique à l'idée d'avoir un vote plus important que les autres ? Simple modestie ou peur d'avoir des votes mis en lumière ?
Il y a 3 raisons de mon côté en tout cas. La 1ère, comme je l'ai déjà dit j'aime le rôle de vagabond, il me correspond je trouve. 2ème raison, j'aime l'immunité qu'on a avec. Et enfin, 3ème raison, je préférerais avoir un rôle d'adulte que de chef Razz.


Ongena a écrit:
mais -1 pour "je me sens forcé de participer"
J’ai pas dit que je me sentais forcé, j’ai dit que ce genre de remarques pouvait nous sentir forcé de participer.

Ongena a écrit:
Mes suspects sont les chasseurs de vote, pour le moment.
C’est quoi les chasseurs de vote ?


C'est dommage Deass, tu avais bien tenu mais :
Deass a écrit:

Mais Linika , même si pour murro je vois l'inconvenient , pour nier ça le protège des menaces tels que chloran qui par bravade ou autre a dit vouloir lui faire perdre son immunité .. pas de vote -> pas de perte d'immunité ce tour ci .
Eliott, Deass a oublié deux fois le mot "Chef/ffe".

linika a écrit:
Oui , et non. Un villageois n'a pas à craindre un confesseur par exemple.
Je crois que c'est le seul qu'un vagabond villageois ne peut pas craindre. Il peut craindre tous les autres Wink.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:05

x) Désolé cheftaine linika mais au contraire , pour l'heure il n'a rien fait de suspect d'après moi donc bon . Non c'est bien pour me "venger" des abus de certains .

Je regarde d'autres pistes mais avec la matière que l'on a et le nombre restreint de débattant pour l'heure , j'exploite a la vue de tous ce qu'on a .

A et sauf erreur de ma part je pense que les vagabonds sont immunisés contre le cuisinier non ?



Nier oh tu sais ton immunité , moi ne me derange absoluement pas tant que t'es pas loups ou serial killer . J'ai bien dit que je ne te trouvait pas louche et que tu cherchait les loups . Alors ne croit pas qu'en le suuuuuuuurlignant c'est a toi que je m'adresse en particulier ^^ .


EDIT : Put* mie*da Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:21

Morgan : J'ai fait peu de parties avec toi, mais je t'ai connu beaucoup plus actif dans la recherche des loups . Je ne dis pas que tu ne cherches pas, mais le fait que tu t'amuses à retirer les droits de votes à tout bout de champs me fait peur ...
Tu ne t'es pas dis que ce sont les loups qui devraient avoir le plus peur de cette "punition" ? Et donc, eux qui seront les plus prudents lorsqu'ils parlent ( si ils ont déjà parlé ce jour ) ? Si ma théorie est juste, tu priverais donc de droit de vote de potentiels villageois .
( Et ne t'inquiète pas, je n'oublie pas Maléfique ) .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:28

Deass : Sans rancune huhu ?

Honey, dois-je te rappeler que c'est le 1er jour de bûcher ?
Honey, est-ce que toi tu recherches les loups?
Et je crois que ça ne sert plus à rien de débattre de la règles vous/chef, car il y a ceux qui sont pour et ceux qui contre, on a tous des bonnes raisons de défendre ce qu'on pense juste et voilà. Je ne crois pas que ça soit utile de chaque fois réouvrir le débat alors qu'on restera chacun cloîtré dans nos positions et que ça amuse les loups.

Je voterais bien pour Nier, mais il a cette immunité... Rhaa ça m'énerve.

Je n'ai pas encore des grands suspects, mais quelques bon feelings pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:32

Une petite liste, dites-moi si je me trompe .

Chefs favorables à la règle de la perte du droit de vote : Chloran, Maléfique .
Non -favaroables : Linika .
Ne se prononcent pas : Xinome, Honey .

Ont déjà perdu leur droit de vote : Murrolatem, Nier, Deass ( par Maléfique et Morgan ) .
Pour Murrolatem et Deass, j'aimerais que vous nous disiez quand même, avant la fin du jour, contre qui vous auriez aimé voter .

Morgan : Non, je sais quel jour on est, pourquoi ?
Et oui, j'essaye de rechercher activement les loups, je propose des théories, j'en écarte avec des élements sûrs ... Pour un premier jour, je crois que je ne brasse pas du vent . Concernant la règle du vouvoiement, si elle a des chances de faire perdre le village, ne crois pas me voir lâcher ce débat de si tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:36

Morgan a écrit:
Je voterais bien pour Nier, mais il a cette immunité... Rhaa ça m'énerve.
C'est une blague? Puis je savoir pourquoi tu comptes voter pour moi alors que je me suis exprimer contrairement à certains?
Morgan a écrit:
Et je crois que ça ne sert plus à rien de débattre de la règles vous/chef, car il y a ceux qui sont pour et ceux qui contre, on a tous des bonnes raisons de défendre ce qu'on pense juste et voilà. Je ne crois pas que ça soit utile de chaque fois réouvrir le débat alors qu'on restera chacun cloîtré dans nos positions et que ça amuse les loups.
A mon avis tu essayes de faire en sorte qu'on ne te suspectes plus quand tu retires le droit de votes mais quoi que tu en dises ça reste un événement pro-loup.Soit tu es loup et tu veux qu'on te laisses retirer les droits de votes des joueurs tranquillement soit tu es villageois et dans ce cas là,franchement pas futé.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:51

Honey a écrit:
Morgan : Non, je sais quel jour on est, pourquoi ?
Parce que généralement, le 1er jour, on n'a très peu d'éléments et la recherche des loups est plutôt limitée.

Honey a écrit:
Et oui, j'essaye de rechercher activement les loups, je propose des théories, j'en écarte avec des élements sûrs ... Pour un premier jour, je crois que je ne brasse pas du vent . Concernant la règle du vouvoiement, si elle a des chances de faire perdre le village, ne crois pas me voir lâcher ce débat de si tôt
Tu proposes des théories, oui, mais "j'en écarte avec des éléments sûrs", t'en as écarté que une qui était déjà peu probable et en plus c'est parce que tu as eu de la "chance" d'avoir été charmée.
Donc je participe autant que toi vu que je propose aussi des théories.
Et la règle du vouvoiement a autant de chance de faire perdre le village que de faire gagner le village à mon avis.


Nier a écrit:
C'est une blague? Puis je savoir pourquoi tu comptes voter pour moi alors que je me suis exprimer contrairement à certains?
D'abord, je ne vote jamais pour des absents.
Ensuite, j'aurai voté contre toi si on pouvait à cause de tes suspects, qui sont plutôt des personnes pour qui j'ai des bon feelings. Et c'est des personnes qui sont trop faciles à accuser à mon avis.

Nier a écrit:
mon avis tu essayes de faire en sorte qu'on ne te suspectes plus quand tu retires le droit de votes mais quoi que tu en dises ça reste un événement pro-loup.Soit tu es loup et tu veux qu'on te laisses retirer les droits de votes des joueurs tranquillement soit tu es villageois et dans ce cas là,franchement pas futé.
Et bein je ne suis pas futé. Et laisse-moi te rappeler que me manques un peu de respect là.
Non, pour moi ça n'est pas forcément un événement pro-loup, j'ai déjà expliqué pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:00

Alors peut etre aurait il mieux valut te taire que deservir le village ...Tu sais a certaines parties on trouve des loups en jour I , peut d'élément ne veux pas dire que les gens ne peuvent se cramer .


Chef Honey : si morgan n'aurait pas joué ainsi j'aurait surement fait comme d'hab voté contre un absent , mais si j'avais eu la mon droit de vote ça aurait été contre Morgan et son osbequieiseté que j'aurait voté ( je n'oublie pas Maléfique , mais morgan est vraiment malpoli )
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:06

Morgan a écrit:
Ensuite, j'aurai voté contre toi si on pouvait à cause de tes suspects, qui sont plutôt des personnes pour qui j'ai des bon feelings.
Précise ta pensée.
Morgan a écrit:
Et laisse-moi te rappeler que me manques un peu de respect là.
Non, pour moi ça n'est pas forcément un événement pro-loup, j'ai déjà expliqué pourquoi.
D'une,le terme rappeler n'a rien faire dans ta phrase car c'est la premiere fois que tu le signal et de deux,tu as beau l'avoir expliquer ce n'est pas pour autant que je dois être daccord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:23

Deass a écrit:
Alors peut etre aurait il mieux valut te taire que deservir le village ...Tu sais a certaines parties on trouve des loups en jour I , peut d'élément ne veux pas dire que les gens ne peuvent se cramer .
C'est vrai, mais généralement c'est de la chance...
Et qui nous dit que ce n'est pas toi qui dessert le village? Tu n'avais qu'à surveiller ton langage, tu es grand et tu dois assumer tes actes.

Deass a écrit:
Chef Honey : si morgan n'aurait pas joué ainsi j'aurait surement fait comme d'hab voté contre un absent , mais si j'avais eu la mon droit de vote ça aurait été contre Morgan et son osbequieiseté que j'aurait voté ( je n'oublie pas Maléfique , mais morgan est vraiment malpoli )
J'ai bien fait de te dénoncer alors...
Quand ai-je été malpoli ?

Nier a écrit:
Précise ta pensée.
Tu m'as mis dans tes suspects déjà, mais ça ca ne compte que très peu.
Le principal, c'est Maléfique. J'ai un excellent feeling envers lui et tu le mets dans tes suspects, alors ça passe mal de mon côté. Surtout que c'est une victime facile pour un bûcher... Une attitude de loup, de voter contre lui, quoi Wink.

Nier a écrit:
D'une,le terme rappeler n'a rien faire dans ta phrase car c'est la premiere fois que tu le signal et de deux,tu as beau l'avoir expliquer ce n'est pas pour autant que je dois être daccord avec toi.
Laisse-moi te rappeler que "rappeler" signifie également remémorer et que je te remémorais que ce que tu disais pouvait être malpoli.
Je sais bien que tu n'es pas d'accord avec moi, c'est pour ça que je disais à Honey que ce débat est futile et ne mène à rien car on restera tous campé dans nos positions Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:26

Morgan tes propos sont d'une arrogance tu ne t'en rend pas compte ... A part privé les gens de leur droit de vote tu peut apporter autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Combustion Spontanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 71-