Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2: Qui a tué Alison?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:46

Citation :
Bien pour ma part j'ai déjà trouvé contre qui je vais voter. C'est à dire Maoisai car rien de tel de dire qu'il n'avait pas compris quand les loups se rencontrent pour nous faire croire qu'il n'est pas loup.

Compris? Et comment/avec qu'elle information j'aurais du comprendre que les loups se connaissaient? Je crois que ton choix de mot est erroné. Après, j'insiste sur le fait que ton argument se limite à dire que je bluff.

Avec tout les débats et les choses que j'ai dis la seule raison pourquoi tu vote contre moi c'est parceque tu ne me crois pas quand je dis que je ne savais pas que les loups se connaissaient au premier jour. Tu devrais être capable de trouver des éléments plus incriminant que ça quand même. Après, je m'attendais quand même à ce genre de réaction... la dérnière fois que j'étais loup j'ai accusé Salimentah pour des raisons similaire (mais elle en fait c'était parcequ'elle pensait que les loups se connaissaient dès le jour 1 - je l'avais accusés de faire semblant).

C'est la première partie que je joue où les loups se connaissent le premier jour (IRL et forum)... c'est suite a la recherche d'alliance de N4uyan et Luffy que je me suis informers (car je trouvais cela étrange)... et suite à ma question une seule personne à trouver néssésaire de se déffendre en même temps de donné sa réponse... et une seule à choisie de m'attaquer sur cette base.

Citation :
Je n'ai jamais dit que tu étais villageois, bien au contraire ! "Si tu es villageois" n'est pas égal à "Tu es villageois".

J'ai jamais dis que tu avais dis que j'étais villageois. J'ai dis que toi tu ne sais normalement pas que je suis villageois. Ce n'est pas la même chose dutout. Après, je vais relire si j'étais claire... ça pourrait être une piste intérrèssante.

PS: Je confirme que Luffy a été charmé. J'ai été charmé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:53

Paulounet a écrit:
Bon bien sur si jamais l'une des victimes du joueur de flûte mourrait durant la même nuit, il pourrait se désigner charmé à sa place mais c'est peu probable..
Alors qu'en dites vous?
Tous les charmés, anciens et nouveaux, se reconnaissent chaque nuit. Le JdF ne peut donc pas faire semblant d'être charmé.

Luffy a écrit:
Chef d'enquête Luffy vous salut, rapport terminé, j'attends vos impressions et réactions, car j'aimerais juste pour info savoir ce que vous pensez de mrbipbip car j'émets de gros doutes ( il n'est pas le seul, hein mon petit Maosai qui dit que je suis LG dans le vent ^^)
Je n'ai pas d'avis sur bipbip pour le moment.

Deass a écrit:
Tiens faut mentir au gens ? et ne pas faire de l'humour ? étrange , j'apporte dans une certaine mesure , mais peut etre que tu devrai relire ou mettre ton cerveau en mode deass .
Non, il ne faut pas mentir aux gens, sauf par stratégie.
Non, ce n'était pas drôle ; trouve-moi un joueur qui a trouvé ça drôle, Deass.
Oui, j'ai vu quelques éléments mais la façon dont tu dénigres les gens ne donne pas envie de lire tes posts.

Deass a écrit:
Bah la bizarrement tu te mangera pas mon vote , mais je te conseil d'allez soufflé un coup car la niveau second degrés tu a du mal

n'empeche je pense vraiment a ce que j'ai dit :
Le problème, Deass, c'est que ce n'était pas du second degré : "n'empeche je pense vraiment a ce que j'ai dit". Encore une fois, trouve-moi un joueur qui a trouvé ça drôle ou au second degré. Même toi tu dis que ce n'est pas une blague, dans le fond.

Et tu peux me dire que je suis coincé, mais je n'accepte pas qu'on dénigre les gens. On a déjà eu ça dans d'autres parties (tu y étais, non ?) et résultat : l'irrespectueux finit par se faire lyncher ou tuer par la sorcière ou les loups. Alors si tu es villageois et que tu veux faire perdre ton camp en te suicidant, tu es bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:35

RAAAAH !!! Faudrait que S&F conserve les messages car quand on en écrit un et qu'on fait précédent sans faire exprès il est effacé.

Bon, c'est pas grave il était pas très long, mais retaper la même chose ou presque...^^

J'avoue que c'est facile de pointer du doigt ceux qui connaissent ptilouis, mais là il n'est pas SV, il est voyante, et je me demande si il n'aurait pas pu commettre une bourde IRL sur son rôle. Je ne pense pas que ça soit une piste à écarter.
Sinon, n'entrons pas dans des règlements de compte, comme le dit Ongena ça n'apportera pas grand chose de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:51

N4: au temps pour moi, pour ton vote! effectivement j'ai été relire et ce matin, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous...

Donc après relecture, Luffy: Il y a quelque chose qui m'intrigue:
maoisai a écrit:
Salut.

Comme d'habitude, je ne fais que passer pour dire que je voterais pour moi. Je ne crois pas avoir autre chose à ajouter... so

Au revoir.
Et ta réponse:
Citation :
Mao tu geres : j'adore ton post.
Et ensuite
erik100 a écrit:
Coucou à tous,

Je ne me présente pas. Je repasserai plus tard.
Et ta réponse:
Citation :
Euh Eric100 tu rigoles : c'est quoi ce post ? Tu veux vraiment que l'on te soupçonne, c'est gagné.
Tu peux t'expliquer??? Pourquoi soupçonner Erik et pas Maoisai, qui pour moi ont eu la même attitude.

Je trouve étonnant aussi la théorie des connaissances de Ptitlouis pour justifier sa mort, il faut bien un mort et pas de chance c'est tombé sur la voyante...

Ongena a écrit:
Et contrairement à Doudel, j'ai tendance à penser, en absence de règle, que les loups font connaissance à la nuit 1, APRES l'élection du capitaine.
Donc, merci Maoisai d'avoir remis les pendules à l'heure.
C'est étonnant ce que tu dis, parce que c'est carrément le contraire... Etrange!
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 0:19

Bon, question de poster et de ne pas me faire dire que je suis suspect de ne rien écrire... Razz

Je trouve Luffy suspect, pour plusieurs raisons, quoique cela ne fasse pas de lui un loup pour l'instant.
1. Les loups se connaissaient au moment de l'élection, et c'est Luffy l'élu.
2. Comme Doudel l'a fait remarquer (mais je suis en total conflit d'intérêt, vous le comprendrez...), Luffy a un curieux comportement si on compare sa réaction face à moi et face à maoisai.
3. Comme 3e point, euh... Bien ça revient pas mal au point 2, mais pourquoi attaquer quelqu'un (moi) sans raison valable ? On risquerait du coup d'éliminer un villageois sans raison...

Va pour le cas de Luffy. Maintenant à tous ceux qui sortent des posts comme "Veux-tu insinuer que... ? Alors tu es un loup !" je vous ai à l'oeil. Je n'ai pas une grosse expérience de jeu, mais pour la seule partie que j'ai à mon actif, ça ne mène à rien, sauf éliminer encore un villageois. Il faut des preuves tangibles contre les loups...

Donc, ceux qui ont le sens de l'humour ou qui sont expressifs, laissez les parler. Analysez le contenu du message, et pas le contenant !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 0:55

Doudel a écrit:
Tu peux t'expliquer??? Pourquoi soupçonner Erik et pas Maoisai, qui pour moi ont eu la même attitude.

Bon ba va relire les posts de la journée, si tu avais suivi, tu verrais que je lance des piques a Moasai car je l'aime bien à ton avis ? Un peu de sérieux : si tu sais aps faire la différence entre humour et sérieux, relis la journée.

Doudel tu as baclé ton post, je trouve. Tu portes un jugement sur ce qui s'est passé hier, à croire que tu n'as pass suivi le débat d'aujourd'hui. Et cela c'est louche.

Pourquoi t'interesser de si près à Erik, tu te sens menacé ?

Erik100 a écrit:
1. Les loups se connaissaient au moment de l'élection, et c'est Luffy l'élu.

D'accord, tu trouves des arguments où tu peux.

Erik100 a écrit:
2. Comme Doudel l'a fait remarquer (mais je suis en total conflit d'intérêt, vous le comprendrez...), Luffy a un curieux comportement si on compare sa réaction face à moi et face à maoisai.

Même remarque qu'à Maosai, apprend le sens caché des phrases, il s'agissait d'une critique.

Erik100 a écrit:
3. Comme 3e point, euh... Bien ça revient pas mal au point 2, mais pourquoi attaquer quelqu'un (moi) sans raison valable ? On risquerait du coup d'éliminer un villageois sans raison...

Tu te dévoile villageois en gros ? Tu nous dis que tu es villageois pour pas te soupçonner ? J'ai bien raison ?
Euh le but du jeu c'est d'attaquer, de trouver les loups, pas de rester planquer. Après je sais aps c'est quoi ta conception de S&F pour toi : gagner des pattes en jouant l'inactif ou tout simplement profiter d'un débat et essayer de le construire : car sans N4yusan, Moa et moi, désolé, il n'y aurait pas grand chose à dire.

Après, je sais pas comment on pourrait me considérer suspect car je lance tous les débats, donc quel serait mon intérêt en tant que LG à faire cela honnêtement ? Dis pas que je suis suspect si mes actes ne sont pas en accord avec ta conception : en gros il faudrait que personne ne poste et que la partie se joue à des posts de 3 lignes sans intérêt ?


PS : Une intervention magistralle d'Erik et de Doudel se basant sur la journée précédente.
Sérieux si Doudel est encore LG, au bout de la 4eme partie de suite, je crierais au scandale xD.


J'attends vivement ta réponse Erik100, si elle vient pas, c'est que tu ne sais pas te défendre et tu confirmeras ma théorie. Doudel, il en va de même pour toi bien sûr.

J'attaque encore et toujours, donc je suis LG si on suit le raisonnement de Erik100, et bien, on aura bien avancer aujourd'hui. Encore merci pour ton post bourré de sens
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 4:02

Luffy a écrit:
D'accord, tu trouves des arguments où tu peux.
Bah oui, moi je ne les invente pas !
Luffy a écrit:
Même remarque qu'à Maosai, apprend le sens caché des phrases, il s'agissait d'une critique.
Quoi ? Tu nous caches des choses ? Parce que moi pas, je vous dis les vraies choses, et les choses que je crois, et directement sans détour. Sinon, c'est facile après de dire "C'est pas ça que ça voulait dire", hein Luffy ?
Luffy a écrit:
Tu te dévoile villageois en gros ?
Grosse surprise... Toi, ce n'est pas le cas ?
Luffy a écrit:
Après, je sais pas comment on pourrait me considérer suspect car je lance tous les débats, donc quel serait mon intérêt en tant que LG à faire cela honnêtement ?
En fait, le temps nous dira si tous tes débats sont lancés contre des villageois ou non... Alors honnêtement, ton intérêt serait de nous voir s'entre-tuer tous.
Luffy a écrit:
Encore merci pour ton post bourré de sens
Mais de rien voyons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 4:49

N4yusan a écrit à King (Jour 1 Lun 15 Nov - 13:00):
N4yusan a écrit:
tu fais semblant de "rechercher" les loups. En réalité, tu tentes d'accuser et d'innocenter des joueurs en écartant certaines possibilité, ce qui rends tes dires totalement faux et dénués de sens.
Comment en étais-tu si sûr ? Explique-moi s'il te plaît parce que je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 8:52

Erik100 a écrit:
Quoi ? Tu nous caches des choses ? Parce que moi pas, je vous dis les vraies choses, et les choses que je crois, et directement sans détour. Sinon, c'est facile après de dire "C'est pas ça que ça voulait dire", hein Luffy ?

C'est vrai qu'en 3 lignes par post, tu ne peux pas trop t'écarter de la vérité.
Bizarrement, il n'y a que Doudel et toi qui ont réagi à ma phrase, et toi après Doudel, une excuse de grand secours que Doudel t'as fait découvrir.
Tu dis que c'est facile de dire que ce n'est pas ce que je voulais dire, mais personne l'a relevé, c'est que les gens ont compris au jour1, vu le contexte, qu'il s'agissait d'ironie.

Bref ton argumentation m'a fait pitié, tu réponds à mes critiques par d'autres questions. Tu n'as pas l'intelligence suffisante pour faire des phrases complètes ? Tu ne sais répondre que par des questions ? c'est triste...... Sleep

PS : Le seul truc que tu n'as pas relevé, c'est le passage avec Doudel, tu ne veux pas que cela s'ébruite, bizarre. Pourtant c'était là où je t'attendais au tournant. Tu ne m'as pas convaincu mais j'hésite encore à voter contre toi car le petit Maosai est plutôt tentant dans ses réponses, et lui il n'a pas peur de répondre franco, hein Erik ?

PS2 : Et le passage où tu te basais sur le jour 1, tu n'as pas quote non plus. Ai-je touché juste ? Tu n'as pas lu le début du jour 1 pour poster ? Tu as post pour dire de post ? Tu confirmes cette attitude non villageoise ? Et désolé mais ce dévoilement en jour 1 comme argument, n'a jamais permis de sauver une personne, au contraire un dévoilement aussi tôt est suspect.

Chers enquêteurs, trouvez-vous la plaidoierie de Erik suffisante ? même si pour vous, il n'est pas un suspect, j'aimerais avoir vos réponses pour savoir si je tire sur la mauvaise personne.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:01

Luffy c'est incroyable quand même que le fait qu 'on s'attaque à toi, te met das cet état là!

Luffy et Deass, je vous trouve mesquins... Vous prenez les joueurs de haut, et ça me gonfle!! Si vous êtes si parfaits et si vous êtes les seuls à amener les débats et à avoir des posts bourrés de sens et ben jouez tout seuls...

Et si vous étiez plus clairs dans vos accusations et ben ce sera plus comprehensif pour tout le monde, au lieu de jouer les schizo à tout bout de champ...

Je ne quitterai pas la partie par respect pour le MJ...


Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:41

Ah Doudel, que dire a propos de ton message ? Rien.

Et je répond à ce que l'on me dit par des phrases et non par des questions, j'espère me sentir viser par Erik car cela serait dommage de rentrer là-dedans et qu'il vote à côté au bûcher.

Doudel tu veux quitter la partie ? Tu préférerais que le débat soit fermé, tout le monde se lance des fleurs ? Désolé cela fait partie du jeu, si tu ne veux pas entrer dedans, fait comme les autres, suit tes propres hypothèses. Mais pourquoi tu défends Erik ? Ce n'est pas ton combat, à moins que vous soyez LG ou couple et là d'accord. Mais sérieux Doudel, quitter la partie pour si peut, alors que les débats ne sont pas centré sur toi, tu te sens menacé par les personnes offensives.
Désolé, mais je préfère avoir un joueur comme Deass, qui cherche les réactions, qu'un joueur comme mrbipbip qui a toujours pas posté (et oui je te surveille toujours, le mouchard ne va pas tarder)

Je ne prends pas de haut car je demande toujours à mes compagnons s'ils sont d'accord. Tu ne peux pas le nier. Le village doit être soudé, et cela doit passer par la case bûcher (sans toucher 100€ xD)

PS : Les personnes qui suspectent les personnes les plus offensives ne sont pas crédibles car dans ce type de partie, les LG la jouent caché, en détournant les soupçons, car ils espèrent que des personnes comme Deass, N4, moi ou Maosai (s'il est pas LG xD) se fassent buchétiser et ils auront tout gagné.

Je pense que tu veux quitter la partie car tu n'en as pas encore vécu une comme cela, un acharnement dès le jour de l'élections, mais pour avoir vécu ce genre de partie, il s'agit des meilleures car souvent certaines de ces personnes arrivent jusqu'à la fin et il s'agit d'un poison pour les LG. Donc tout conclut que je ne suis pas LG, après vous pouvez toujours me suspecter, mais les personnes expérimentées savent que Deass jouent toujours comme cela et que j'aime titiller les inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 10:17

Non mais reflechissez ... pourquoi je fait ça ...

j'attend des réactions des noms citéS

Et la pour l'heure aucune .. je ne suis pas arrogant , j'attend des réactions de la part des joueurs . Arretez de joué aux bonnes soeurs , je ne cherche pas aréglé des comptes mais a ce que les gens que j'ai cité EXPRES pour avoir LEURS réactions . Vous faite tous vos hypocrite … mais la un peu de serieux , on cherche des loups pas a être mignon gentils bisounours , si faut s faire lyncher par ce qu'on secoue les idées reçues .. non mais la erik je suis d'accord avec toi sur l'analyse du contenu et pas du contenant !

La votre hypocrise m dégoute aucun reglement de compte mais obtenir des réactions , punaise ça fait suffisament longtemps que vous jouez avec moi pour savoir que je marche comme ça . Arretez les bisounours ! C'est vraiment gonflant
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 10:56

Luffy a écrit:
Ah Doudel, que dire a propos de ton message ? Rien.
Mais je t'ai rien demandé!!
Et je répond à ce que l'on me dit par des phrases et non par des questions, j'espère me sentir viser par Erik car cela serait dommage de rentrer là-dedans et qu'il vote à côté au bûcher.

Doudel tu veux quitter la partie ? Tu préférerais que le débat soit fermé, tout le monde se lance des fleurs ? Désolé cela fait partie du jeu, si tu ne veux pas entrer dedans, fait comme les autres, suit tes propres hypothèses. Mais pourquoi tu défends Erik ? Ce n'est pas ton combat, à moins que vous soyez LG ou couple et là d'accord. Mais sérieux Doudel, quitter la partie pour si peut, alors que les débats ne sont pas centré sur toi, tu te sens menacé par les personnes offensives.
Désolé, mais je préfère avoir un joueur comme Deass, qui cherche les réactions, qu'un joueur comme mrbipbip qui a toujours pas posté (et oui je te surveille toujours, le mouchard ne va pas tarder)

Je ne prends pas de haut car je demande toujours à mes compagnons s'ils sont d'accord. Tu ne peux pas le nier. Le village doit être soudé, et cela doit passer par la case bûcher (sans toucher 100€ xD)

PS : Les personnes qui suspectent les personnes les plus offensives ne sont pas crédibles car dans ce type de partie, les LG la jouent caché, en détournant les soupçons, car ils espèrent que des personnes comme Deass, N4, moi ou Maosai (s'il est pas LG xD) se fassent buchétiser et ils auront tout gagné.

Je pense que tu veux quitter la partie car tu n'en as pas encore vécu une comme cela, un acharnement dès le jour de l'élections, mais pour avoir vécu ce genre de partie, il s'agit des meilleures car souvent certaines de ces personnes arrivent jusqu'à la fin et il s'agit d'un poison pour les LG. Donc tout conclut que je ne suis pas LG, après vous pouvez toujours me suspecter, mais les personnes expérimentées savent que Deass jouent toujours comme cela et que j'aime titiller les inactifs.

Ecoute, je ne vais pas quoter, j'ai pas vraiment le temps! Ce que je reproche c'est pas la débat, au contraire, c'est la façon dont vous le faites... Quand je lis les messages de Deass à propos de Tomateau ou les tiens vis à vis d'Erik et de moi, je trouve pas ça correct.. C'est tout...
Et je ne défends pas Erik, j'en sais rien s'il est LG ou pas.

Et toi es tu sûr que Deass, N4 sont villageois?
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:42

    Doudel a écrit:
    Luffy c'est incroyable quand même que le fait qu 'on s'attaque à toi, te met das cet état là!

    Luffy et Deass, je vous trouve mesquins... Vous prenez les joueurs de haut, et ça me gonfle!! Si vous êtes si parfaits et si vous êtes les seuls à amener les débats et à avoir des posts bourrés de sens et ben jouez tout seuls...

    Et si vous étiez plus clairs dans vos accusations et ben ce sera plus comprehensif pour tout le monde, au lieu de jouer les schizo à tout bout de champ...

    Je ne quitterai pas la partie par respect pour le MJ...

    Complétement d'accord. Certes, vous faites pas ça pour nous faire du mal, mais c'est vrai que c'est blessant quand vous dites ça :

    Luffy a écrit:
    Tu n'as pas l'intelligence suffisante pour faire des phrases complètes ? Tu ne sais répondre que par des questions ? c'est triste......

    ou ça

    N4yusan a écrit:
    N4yusan pour les nuls"...

    Encore une remarque comme ça concernant n'importe quel joueur, et je quitte la partie. (je prends ça très au sérieux, on est pas vos chiens non plus)

    EDIT: Ah est c'est vrai, Luffy, tu mènes vraiment bien les débats alala ! (ce que je ne crois pas, bien entendu Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:15

Bon, on se calme ! Rendez bien vous compte que lorsque vous vous postez, même si vous ne le voyez pas, y a quelqu'un derrière son PC qui va lire ça. Inutile donc de vouloir provoquer, blesser ou même insulter.
Ne vous cachez pas derrière l'humour, je n'ai rien contre l'humour, mais certains propos sont blessants vis à vis de certains joueurs.

Si les joueurs ne se respectent pas, je ne vois pas ce quel est l'intérêt de jouer. Donc n'allez pas attiser les rancœurs !
Mon message s'adresse à personne de particuliers, et à tout le monde à la foi ! Maintenant essayons de nous focaliser sur le jeu et que tout le monde arrête les petites piques qui fusent depuis le début de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:10

Luffy a écrit:
Bref ton argumentation m'a fait pitié, tu réponds à mes critiques par d'autres questions.
Non Luffy, je ne réponds pas par des questions. Je réponds, puis je pose des questions. Tu ne disais pas que tu voulais un débat (et hop, une autre question !) ? Dans ma définition d'un débat, ça prend effectivement des questions.

Luffy a écrit:
PS : Le seul truc que tu n'as pas relevé, c'est le passage avec Doudel, tu ne veux pas que cela s'ébruite, bizarre. Pourtant c'était là où je t'attendais au tournant.
Va voir mon post à 0:19 aujourd'hui. Si tu veux savoir autre chose, alors pose une question. Je suis sûr que ça te ferait plaisir, puisque tu m'attends au tournant !

Luffy a écrit:
Ai-je touché juste ? Tu n'as pas lu le début du jour 1 pour poster ? Tu as post pour dire de post ? Tu confirmes cette attitude non villageoise ?
Tiens, mais en voici des questions ? Toi, tu as le droit d'en poser ? À moins que d'affirmer des choses non fondées dans des questions soient bien vues pour toi ?

Sans rancune pour les "insultes", mais je suis d'accord avec les autres : laisse donc mon intelligence tranquille, j'en ai besoin pour jouer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:14

Faites comme vous le sentez, on retourne aux dialogues bisounours. Pas de problème, s'il n'y a que cela pour calmer le jeu, les LG vont être content, on fait leur jeu, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:15

Au fait mrbipbip toujours pas poster ? Un petit post 5 min avant la fin : Allez qui prend les paris ? Moi je dis 21h54 pour 3 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:30

DOUDEL a écrit:
C'est étonnant ce que tu dis, parce que c'est carrément le contraire... Etrange!
Je sais que la tendance est à ouvir l'antre dès le départ. Mais normalement, cela doit être écrit dans les règles. Quand il n'y a pas de règle écrite, on s'en réfère à la règle officielle : les loups se reconnaissent en nuit 1.
Je comprends donc Mao sur ce point. Mais je sais qu'il y a plusieurs meneurs qui font l'inverse.

Luffy a écrit:
Mais pourquoi tu défends Erik ?
Elle n'a pas défendu Erik.

@ Luffy : tu dis qu'il faut que les villageois soient soudés mais tu fais tout pour diviser... pour mieux régner, semble-t-il.

@ Deass : tu t'attaques aux plus jeunes, pas de quoi faire avancer les débats, me semble-t-il. Et les réactions que tu obtiendras comme ça ne te feront pas avancer dans la recherche des loups, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:44

Contrairement a vous je ne les materne pas et je ne les protège pas , je veux les faire joué intervenir . Qu'ils participent bouge évoluent s'améliorent .

Cependant si l'un d'eux s'avère loups je serait sans pitié sur vous deux Ongena et Doudel . Ca ne vous ressemble pas d'être comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:45

Luffy a écrit:
Chef Luffy au rapport.

Merci de la confiance que vous m'avez accordé.

On ne va pass s'attarder sur la liste des possibilités possibles (sorcière, PAD, etc ...) La mort vient des Loup Garou, c'est sûr à 100% : ils ont même laissé une lettre sur la scène du crime :

Voici notre première victime, en garde, suceur de sang diurne, notre lutte ne fais que commencer.

Bref, le jour des élections, Maosai tu as voté pour Erik, c'est quoi ce vote pourri à coté ? Il était prétendant ?

Bon ptitlouis mort, je présume un coup de bol des loups. Mais pourquoi ptitlouis ?
Moi, N4yusan on est entré dans le vif du sujet hier en lançant des piques et on été pas visé, alors 2 options :- Soit une des connaissances intimes de ptitlouis IRL a voulu le tuer de suite.
-Soit les loups veulent avoir des vrais débats et tuer des inactifs.

Rapport terminé, j'attends vos conclusions.

t'as oublié une troisieme: - vous êtes tout les 2 loups,
et justement pour avoir joué plusieurs parties avec toi, je te trouve très (trop) motivé sur celle là, alors quand tu dis que le fait que tu sois virulent prouve que tu es villageois, j'en doute...

Et puis tu n'as répondu à ma question! Crois tu que Deass et N4 sont villageois?



Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:04

@ Deass : quels sont tes suspects ? Les connaissances IRL de ptitlouis ?

[quote="Deass]Cependant si l'un d'eux s'avère loups je serait sans pitié sur vous deux Ongena et Doudel . Ca ne vous ressemble pas d'être comme ça .[/quote]
Bah je ce que j'ai dit était hors partie : peu m'importe s'ils sont loups ou JdF ou villageois.

Par contre, je trouve bizarre que tu veuilles voter contre ceux qui se dévoileront. C'est pour l'intérêt de la partie ou pour éviter de devoir bluffer un rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:28

Je n'ai pas eu le temps de passer hier

désoler

Je voterais avant 18 h00

excuser moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:36

Tous les charmés, anciens et nouveaux, se reconnaissent chaque nuit. Le JdF ne peut donc pas faire semblant d'être charmé.

Ah ok! je savais pas!

Sinon autre question qui n'a pas de rapport avec le bucher dsl.., mais j'aimerais bien savoir ce que signifie le sigle IRL, j'ai compris le sens mais j'aimerais bien savoir pour ma culture personnelle ce que signifient ces lettres Smile

Sinon je viens de remarquer un truc! Doudel je viens de voir que tu habitais à Compiègne! J'habite dans un village juste à côté! ;P bref.. je ferme la parenthèse..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:54

Ongena : pas du tout ! Moi je veux jsute qu'ils se bouge qu'ils deviennent actifs ! sinon aucun intérêt a être dans la partie . ils sont jeunes ils ont besoins qu'on les boost

Mes suspect sont Toi , Maosai , luffy et Mrbipbip

Toi : tu est trop bisounours , tu ne pense nullement en terme de stratégie ... tu cherche mais t'es pas ouvert a toutes les pistes

Maosai : il joue differement de d'habitude , il n'es pas individualiste et surtout , il joue un jeu de protection avec erik . Donc il est soit loups soit cupidonné .


Luffy : ouais bah luffy quoi ?! j'ai voté pour lui , justement parce que je le soupçonnais un peu . mais bon ila un jeu dément , cependant je ne sait pas si lorsque Lui est border line il le fasse exprès . je le sent comme un chien excité acharné sur Erick et il a beaucoup insisté sur le foudroiement de Mrbipbip .. c'es enorme vouloir foudroyé et non remplacé !


Mrbipbip : pour l'heure il n'apporte rien j'attend de voir la suite


A et j'ai envoyé mon vote , pour évité le suivisme je ne vous dirait pas contre qui a part que c'est l'un des 4 .
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:05

Ma hargne ne me guidant plus je me rends compte que mes arguments de manière rationnelles sont plutôt léger.

D'abords, je trouve dommage que N4yusan a été aussi inactif lors du jour 2 et j'aurais aimé pouvoir tenter de confirmer mes hypothèses.

J'ai lancé plusieurs attaque à la crédibilité de N4yusan dans sa capacité à chercher les loups. Les gens compétitifs (ou qui aime l'argumentation) selon mon expérience ont tendance à avoir peur de l'erreur.

J'ai écris ce message:

Citation :

Effectivement c'est vrai. Est-ce que tu sous-entends que cela fait de moi un loup? Car si c'est le cas (et que tu es villageois), tu seras forcé d'admettre, à la fin de la partie, que j'avais raisons lors de mon précédant point.

Dans le but de voire si N4 choisirait en premier de réajuster son tire et défendre sa crédibilité de joueur. Ne pouvant pas être certain de ma culpabilité, cela serait trop difficile de simplement encaisser la critique d'un autre joueur en fin de partie... l'argument débat complètement de la personnalité de N4yusan, mais souvent-parfois les gens dans le doute choisirons de nuancer leur propos avent l'heure du jugement.

N4yusan n'a apparemment pas eu le temps de poster lors du jour 1. Et ne se sentait pas suffisamment ébranler pour devoir réagir à ce commentaire lors du jour 2. Il a quand même choisie de ramener son questionnent à propos de «l'erreur d'erik». Donc il a choisie un élément spécifique de ton mon post... J'aurais tendance à croire que cela serait plus facile pour un loup de passé à autre chose qu'un villageois.


Citation :
Tout d’abord, je tiens à te dire que je n'ai jamais envisagé le cas dans lequel les loups se connaissent la nuit 1 car j'ai toujours jouer dans des parties dans lesquelles l'antre étaient ouverte au début de la première journée.
[...]
Tu le prends comme tu veux, mais je trouve cela très intéressant le fait que tu annonces que cette question t'ouvrira des pistes de réflexions. A voir.

Ce n'était qu'un simple sondage, pour voire quoi pensé du fait que toi et Luffy aviez déjà lancer vos accusations au jour 1 sur la base que j'avais des allier. Le sondage à prouver que plus de gens que moins croyaient que pars défaut les loups se connaissaient au jour 1 et du coups que la raison du début de mon questionnement à vôtres égards eu partie sur une fausse piste.

Mais quand même... insiste tu as déjà jouer une partie avec moi ou j'étais loup et les loups ne se connaissaient pas le jour 1 ( celle du voyage que je n'ai pas pus compléter). Je voulais également voire qui se défendrais ou nuancerait plus ses propos. Hiers... j'avais clairement sentis que tu étais sur la défensive en lisant ton poste... mais aujourd'hui... je sais pas il me semble plutôt neutre...

N'empêche que j'ai toujours la sensation que toi et Luffy vous étés dans la même clic.

Et d'ailleurs en parlant de Luffy...

Je dis, heh je trouve dommage comment Luffy attaque Erik seulement pour défendre ses valeurs personnelles... quoi que c'est toujours possible qu'il soit loup et lui répond

Citation :
Non je ne trouve pas que je dépasse les limites, après Maosai se sent menacé et m'accuse de loup, alors que je ne lui ai rien fait. Va y'en savoir pourquoi xD.

J'insiste, c'est toi qui se sens menacer. Moi j'ai passé près de 20 lignes à expliquer que ton attitude me dérangeais, mais que cela n'avait rien à voire avec la partie et toi quand même tu décides que je t'ai accuser d'être loup. Je t'es quand même dis que c'était toi personnellement qui me dérangeais à moins que tu étais un loup... et tu n'a même pas chercher à te défendre en t'en que personne... tu a tout de suite décider que je t'accusais. Malheureusement, de la manière que tu réagis aux commentaires des autres... ça serait possible que tu en as seulement rien à faire que je ne t'aime pas, faut voire.

Autre chose, je t'ai classer dans la catégorie, cible préférer des loups. Tu es une personne très facile a envoyer au bucher, car tu forces les gens à se mettre sur la défensive et donc à être méfiant. Les gens analyserons donc tout tes postes plus négativement (plus proche d'un comportement loup) qu'ils le sont en réalité. Si je prends le temps de comparer tes réactions à une autre partie oû tu étais villageois j'aurais tendance à dire qu'il n'y as pas trop de changement... mais cela veux juste dire que tu es un meilleurs loup que villageois. Ce qui fait que tu es quand même un suspect. PS: Tu as un jeu similaire au mien dans certaine partie (celle-ci par exemple), mais beaucoup trop agressif et hostile inutilement.

Autre chose, arrête de dire les gens... c'est une manière trop facile d'impliquer personne et de faire semblant que tu es supportés.

Finalement, je veux bien croire que Erik est peut-être loup... mais dans le mesure que la voyante est morte... et les éléments présents sur le jeu... j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi tu t'acharne autant sur lui. Et ne voit pas cela comme une défense de Erik, mais bien une accusation formelle que je te crois loup.

Je déteste les votes par MP... je considère qu'ils avantages les loups... mais je voterais probablement contre Luffy car je n'ai pas suffisamment d'élément contre mes autres suspects et que je risque fortement de voter seule... également car il me semble le suspects de plusieurs personne alors ça me donnera une chance de ne pas mourir ce jour si. Vive les votes par MP.


[IRL= In real life = Dans la vrai vie]

Deass
Citation :
il joue differement de d'habitude , il n'es pas individualiste et surtout , il joue un jeu de protection avec erik . Donc il est soit loups soit cupidonné .

C'est bien le changement non? Au moins, je peux pas dire que tu m'accuses sur n'importe quoi... c'est vrai que je joue différant que d'habitude... je t'encourage fortement à jouer chaque partie individuellement parce que tu te rendra rapidement compte que je joue complètement selon mon humeur et non mon rôle (et je crois que c'est le cas pour plusieurs personnes).


Dernière édition par Maoisai le Jeu 18 Nov 2010 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:06

Paulounet a écrit:
Sinon autre question qui n'a pas de rapport avec le bucher dsl.., mais j'aimerais bien savoir ce que signifie le sigle IRL, j'ai compris le sens mais j'aimerais bien savoir pour ma culture personnelle ce que signifient ces lettres Smile

In Real Life Wink

Sinon, mrbipbip j'espère que tu vas faire un message un peu plus développé. Même si ça ne plait pas à certains, je pense que la théorie de l'IRL est pas mal, et tu connais ptitlouis, et là tu ne t'impliques pas.

Sinon il y a une différence entre être courtois/poli/sympathique et agir comme un bisounours, que je sache personne ne dit "Bisous" "Je t'adore !!!" à tout bout de champs ici Wink On peut avoir un comportement respectueux sans être "bisounours".
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:17

@ Dess j'ai pas pu être ce mercredi car j'étais pas chez moi !!!
@ j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:24

    Voila, j'ai voté. Je donnerais les raison lors du prochain jour Wink

    Et concernant l'histoire que les loups se connaissaient déjà ou pas, moi, j'avoue que je ne me suis pas posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:25

mrbipbip a écrit:
@ Dess j'ai pas pu être ce mercredi car j'étais pas chez moi !!!
@ j'ai voté

la tu es chez toi donc poste un vrai message merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2: Qui a tué Alison?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 74-