Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2: Qui a tué Alison?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:29

je ne serai pas la ce week-end (de samedi midi a lundi 18 h )

excuser moi
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:44

Comme je l'avais dis j'ai déjà envoyé mon vote contre Maoisai. Vous allez pas me croire qi je vous dit qu'il est loup car je l'ai sondé mais bon je vous le dit quand même. Il est loup
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:48

Chloran a écrit:
Comme je l'avais dis j'ai déjà envoyé mon vote contre Maoisai. Vous allez pas me croire qi je vous dit qu'il est loup car je l'ai sondé mais bon je vous le dit quand même. Il est loup

En effet je ne te crois pas vu que la voyante est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:54

Chloran c'est quoi cette erreur ?

Je ne peux pas croire que le post viennent du vrai Chloran. C'est un message secret, tu es enfermé quelque part, les espions russes te retiennent prisonniers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:57

Luffy a écrit:
Chloran c'est quoi cette erreur ?

Je ne peux pas croire que le post viennent du vrai Chloran. C'est un message secret, tu es enfermé quelque part, les espions russes te retiennent prisonniers ?

Il le fait exprès pour vous faire réagir ... bah chloran quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:21

Bon je viens de faire un post hyper long et ma connexion a laché.
Donc je vais en refaire un très court pasque j'ai la flemme XD

-Je suis d'accord avec doudel et king, on est la pour s'amuser.

-Chloran pourais-tu txpliquer ? Je comprends pas très bien, et post court...

-Luffy, au vu de tes dernières parties, je ne te pense pas ennemi (croyez moi j'ai été 4 fois ennemi du village j'en ai vu ic --') mais ca veut pas dire que je partage tes avis.

-Mrbipbip euh j'espère que tauras d'autres choses a dire plus tard, la ...

-Deass, j'ai até qqchose je crois (je suis quasiment sur) mais tu as beacoup de suspitions ? J'en ai pas vu et ca m'étonne tellement tu as parlé...

Je referais un autre post plus tard...

Pour le momet, je pense voter chloran ou mrbipbip.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:22

C'est normal, venant de Chloran, de clamer être la voyante morte ?

Parce que si c'est courant chez lui, je ne voterai pas contre lui... Enfin, pas tout de suite. Ça semble effectivement trop gros pour être une vraie boulette. Mais j'aimerais avoir confirmation de ceux qui connaissent son style de jeu !

Mon vote est envoyé. Je ne vous dirai pas qui c'est, mais c'est un des suspects que j'ai déjà mentionné.
(Quoi ? Vous avez une idée de qui c'est ? drogue )
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:23

Citation :
Comme je l'avais dis j'ai déjà envoyé mon vote contre Maoisai. Vous allez pas me croire qi je vous dit qu'il est loup car je l'ai sondé mais bon je vous le dit quand même. Il est loup

M**de et comment je suis supposés me défendre contre la voyante moi? Anti-dévoilement, à mort la voyante!!!

C'est pas juste, je crois que je veux pas mourir moi. J'ai même pas vue venir le coup. Je suis sur que vous votez contre moi juste parce que je joue un peu différant que d'habitude, mais je vous l'aurais dit ça n'a rien à voire. Après c'est chien ce défendre en villageois car on sait jamais si on est en train de se défendre contre un loup qui en a rien à foutre ou non. Après, j'ai pas suffisamment suivie pour comprendre sur quel base on m'accuse, donc pour me défendre... Je sais pas moi, Chloran a juste posté quoi 3 messages... et chacun disait juste... voter Maoisai... il est loup... bouboubou... n'importe quoi...

Luffy a fait presque pareille...
Deass a dit que c'est parce que je joue différant... bah oui je joue différant...
N4... a dit que je fesais pencher la balance dès le jour 1 à cause que j'aimais pas l'attaque de Luffy...
Ongena... je crois qu'il me suspectais... j'ai crus avoir lu qu'il pensait peut-être voté contre moi.

Je vous boude tout les cinq Razz... surtout ceux villageois.

C'est les loups qui on manipulé le débat... ou moi qui a fait une erreur que j'ai pas vu? J'ai déjà hâte de lire l'antre...
C'est peut-être que j'ai tenter trop de nouvelle chose en même temps.

Enfin, je pars dans 30 minutes, alors j'imagine que ce message va être mon dernier de la partie. J'aimerais bien pouvoir survivre, mais je sais pas trop comment faire... donc bonne partie.


Dernière édition par Maoisai le Jeu 18 Nov 2010 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:25

Bon si vous voulez tout savoir c'est Luffy qui m'a demandé de dire cela car il m'a glissé le nom de ses compères loups. Ben oui on est en couple. Donc je le dis Maoisai est loup et Luffy est bien placé pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:27

Vraiment n'importe quoi -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:35

J'avoue Chloran c'est n'importe quoi mais j'adore comment tu joues. Enfin du scandale croustillant !!!! Mais Maosai, je ne pense pas que tu vas y passer, tout le monde veut me voir cramer, même si je suis villageois, je risque de me faire buchétiser un jour ou l'autre et à en croire certains post, je suis sur la sellette.

J'annonce déjà que je ne voterai pas contre toi, donc Erik100 surement : je le dis car je pense être le seul à voter contre lui.

Mais bon , j'attends de voir la fin du jour avant confirmation, peut être que le show Chloran aura apporté de nouvelles pièces xD.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:38

Je ne sais pas à quoi tu joues Chloran, mais bon :s

Ce soir, je voterai contre Luffy! C'est la personne que je suspecte le plus...

Mrbipbip, je pense que vu les posts que tu fais et en plus, tu n'es pas là ce we, alors que ca tombe sur les 48h de jour, tu devrais te faire remplacer, parce difficile de jouer avec bcp d'absents....

Luffy, tu attends quoi du jeu de Chloran, tout le monde sait que c'est des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:45

Erik100 a écrit:
C'est normal, venant de Chloran, de clamer être la voyante morte ?
Tout est possible, oui. En tout cas, j'aurais tendance à garder Chloran pour demain.
Ne vous attendez pas à avoir des retombées aujourd'hui du "bluff" de Chloran.

@ Mao : c'est marrant pcq en effet, tu ne joues vraiment pas comme d'habitude. Je ne me souviens pas t'avoir vu implorer le village de ne pas voter contre toi.

@ Tomateau et Thiercelieuse : on se sert les coudes, dans la famille ?

Bon, toutes ces histoires m'ont un peu bousillé le radar. Je ne dirai pas contre qui je vote et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:47

Je me suis retenu de mettre humour entre parenthèses à la fin de ma phrase, mais encore une fois, on me reproche. Arretez le premier degré svp.
Doudel maintenant c'est toi qui t'acharne sur moi xD.

Je suis le plus suspect pour toi, j'accepte car mon jeu est très agressif je l'avoue, mais un LG jouant comme cela serait suicidaire ou border line (Deass powa xD).

Juste réfléchis-y Doudel, pourquoi si j'étais LG je jouerai comme cela ? Je donne le bâton pour me faire battre. Mais je comprends ton vote, tout comme Erik qui a surement dû voter contre moi.
J'ai pas été très sympathique avec vous aujourd'hui, mais j'avais à tout prix envie de faire avancer le débat, mais j'ai vu que certaines personnes avaient d'autres suspects sans prendre part à notre embrouille, ce qui m'a mit la puce à l'oreille.

Le chef d'enquête n'a aps d'avis prononcé, mais au vu de la journée, je suis obligé de voter contre Erik car c'est la personne que j'ai le plus matraqué, donc tu récolteras ma voix mais je ne pense pas que tu vas y passer (d'autres cibles sont plus croustillantes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:58

Je ne pense pas luffy loup.

Et franchemet, quelle utilité de ne pas annoncer son vote ? Ca ne fait que ader les loups . Au moins l'annoncer avant la fin du bucher.

Si vous mourrez la nuit comment on fera pour savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:24

En fait je change mon vote, je voterai contre Deass...

En fait tout à l'heure quand xj'ai annoncé mon vote j'hésitais car Luffy s'est présenté en tant que cher et je doute qu'un loup ait pu faire ça...

Deass, tu es comme d'hab sauf qu' à part démonter les joueurs, tu n'avances pas grand chose...

Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:28

Désolé de ne pas avoir posté aujourd'hui, je viens tout juste de rentrer chez moi.

Luffy :

Tout d’abord, je n'apprécie pas le fait que Luffy tu m'innocentes car cela m’impliquerait dans le cas ou tu mourrais LG.
Petite question : Qu'est-ce qui te fait penser que je suis villageois ? (Désolé de te "copier" DOUDEl mais tu n'es pas la seule à t'en inquiéter et il ne me semble qu'il t'ai répondu).

King :


King a écrit:

N4yusan a écrit:
N4yusan pour les nuls"...


Encore une remarque comme ça concernant n'importe quel joueur, et je quitte la partie. (je prends ça très au sérieux, on est pas vos chiens non plus)

Je suis sincèrement désolé d'avoir heurter ta tendre sensibilité.
En aucun cas je ne voulais t'offenser et je précise que les livres "pour les nuls" ne sont pas fait pour les ratés ou autres, mais expliquent clairement les choses dans un domaine.

King a écrit:
Voila, j'ai voté. Je donnerais les raison lors du prochain jour

Et concernant l'histoire que les loups se connaissaient déjà ou pas, moi, j'avoue que je ne me suis pas posé la question.

C'est tout ce que tu as à dire ? Tu envoies ton vote comme si il était un fardeau pour toi.
Je rappelle que le bûcher est l'arme principale du village et en voyant l'intérêt de certain pour celui-ci, je commence à m'inquiéter...

Pas de précision sur le vote ? Non t'as raison, c'est mieux d'attendre que cela se passe, t'en trouveras bien d'autres, des raisons.


Je suis fatigué je vais faire bref :

Tomateau et Thiercelieuse: Ont rejetés l'attention vers mrbipbip dans un unique post et ne disent plus rien depuis. Suis-je le seul à m'en inquiéter ?

mrbipbip : Totalement sur la défensive, ne fait pas avancer le débat du tout.

Erik : Commence à réagir et se défend suite aux accusations qui lui sont portées. J'aimerai que tu ne reste pas focaliser sur un ou deux joueurs, essaye d'élargir ton champ de vision.

Thomas : J'ai l'impression que tu es "sur le côté". Tu relèves certaines choses qui ont déjà été dites et tu ne rajoutes pas ou peu de chose. J'espère que tu seras un peu plus bavard par la suite...


Je vote contre mrbipbip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:35

DOUDEL a écrit:
En fait je change mon vote, je voterai contre Deass...

En fait tout à l'heure quand xj'ai annoncé mon vote j'hésitais car Luffy s'est présenté en tant que cher et je doute qu'un loup ait pu faire ça...

Deass, tu es comme d'hab sauf qu' à part démonter les joueurs, tu n'avances pas grand chose...


De un j'ai énoncé mes suspect , de deux j'ai expliqué pourquoi je "démontait" . Tu veux que je le redise ou tu va pouvoir relire ? j m'inquiète pour toi ma pauvre choupette .

Non mais sérieux j'ai énoncer a quoi mon humour , servait après si tu n'es pas d'accord avec le fait de faire s'améliorer des joueurs en les brusquant cool pour toi ! tu veux que la médiocrité regne afind e te sentir supérieur ? ( la c'es cassé tu vois y a une nuance ) .


Spirith : en fait ne pas annoncé son vote permet d'éviter le suivisme de masse dans lequel certains se glisse , en bucher un je ne vois pas l'utilité d'annoncer un vote dont on a pas de preuve a 100%.


Et OUI la j'ai été cynique car lorsque des joueuse comme DOUDEL ne prenne pas la peine de lire les messages ou l'on explique sa conduite et se servent de ça comme argument j'appel ça du footage de gueule ou de la bétise !



Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:39

N4yusan a écrit:
Tomateau et Thiercelieuse: Ont rejetés l'attention vers mrbipbip dans un unique post et ne disent plus rien depuis. Suis-je le seul à m'en inquiéter ?

Non tu n'es pas le seul, mais ils ne sont pas à l'ordre du jour apparemment xD

N4yusan a écrit:
mrbipbip : Totalement sur la défensive, ne fait pas avancer le débat du tout.

J'ai hésité entre lui et Erik pour le vote de ce soir. Certes j'ai matraqué Erik, mais j'ai aussi souvent rappelé les non post de mrbipbip.

Certes Tomateau et Thiercelieuse ont rejeté la faute sur lui, et s'ils disaient la vérité. Mrbipbip possède à mes yeux une attitude de LG alors que pour Erik, après l'avoir travaillé au corps toute la journée car il participe, je n'ai que des soupçons, voir même plus grand chose maintenant.

Il me reste une heure pour faire mon choix en tant que capitaine. J'ai besoin de la réaction d'un maximum à propos de mrbipbip, car je sais vraiment pas contre qui voter. Erik serait une erreur ce jour ci car personne ne le suspecte, donc personne va voter contre lui, et donc ma double voix sera dans le vent.

Dites moi ce que vous pensez de mrbipbip svp, nous tenons peut-être notre premier loup. Le jeu en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:41

Spirit Thi'B a écrit:
Et franchemet, quelle utilité de ne pas annoncer son vote ? Ca ne fait que ader les loups . Au moins l'annoncer avant la fin du bucher.

Si vous mourrez la nuit comment on fera pour savoir ?
Bah tu le sauras au moment où la nuit tombera, que je meure ou pas. Le votes seront annoncés par Mini-Clèm.

N4yusan a écrit:
Tomateau et Thiercelieuse: Ont rejetés l'attention vers mrbipbip dans un unique post et ne disent plus rien depuis. Suis-je le seul à m'en inquiéter ?
Non, tu n'es pas le seul Smile

EDIT :
@ Luffy : je n'ai pas d'avis sur Bipbip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:44

Au passage avant qu'on me le reproche j'ai envoyé un mp a doudel concernant ce que j'ai dit plus haut , ça partiellement rapport avec la partie mais juste pour traiter le linge sale hors partie Juste qu'on me le balance pas dans les dents .

Luffy : non t'es pas le seul je lui ai demandé une explication plusieurs fois et j'attend toujours son vrai poste donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:52

si si mon petit Deass, j'ai bien lu tes posts et je sais que tu fais ça pour faire reagir les concernés, et ??? tu as eu tes réponses en agissant comme ça?
Après avoir enoncé des suspects, tu as cherché à en savoir plus ?
Non, donc voilà!


Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:53

Bon allez je vote mrbipbip, j'attends les réactions de quelques-uns encore. Deass, je sais aps si tu vas aussi voter contre lui mais étant absent de demain jusque lundi : la durée de la prochaine journée, à quoi bon le garder ? Je sais c'est crade, il a des obligations, mais s'il est pas là, pourquoi il irait nous en vouloir.

Je n'appelle pas au vote suivisme du capitaine, mais si vous ne savez pas contre qui voter, voter contre mrbipbip, nous serons fixer sur son rôle, après je ne vous l'impose pas, mais réfléchissez-y. En plus, le village a de la marge encore. Les posts de mrbipbip me font penser à un pur LG, qui sera présent pour la nuit, mais pas pour le jour : après c'est peut être une coincidence, mais là il a le temps de poster un message, il ne le fait pas.

Rappel : J'avais parié 3 pièces d'or d'un VRAI post de mrbipbip a 21h54 -----> je me rapproche xD
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:54

Bon j'ai voté, vous verre bien (pour pas de suivisme comme on me l'a dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:59

DOUDEL a écrit:
si si mon petit Deass, j'ai bien lu tes posts et je sais que tu fais ça pour faire reagir les concernés, et ??? tu as eu tes réponses en agissant comme ça?
Après avoir enoncé des suspects, tu as cherché à en savoir plus ?
Non, donc voilà!



Alzheimer te guette. j'ai eu des piste interressante la ou je ne le pensait pas . mais oui ça sert si tu connaissait le mot stratégie tu pourrait peut être essayé de débusquer les loups Wink

et avant de dire non réflechi car Non je ne regrette rien comme disait piaf , mais les silence sont instructif ...

Thiercelieuse et Tomateau tous deux absents en même temps ... ils sont frères et soeur ... une difficulté familiale peut être . Donc pour l'heure leur silence ne me les fait pas penser plus louche que d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:12

L'enquête continue dans la tristesse la plus totale après la mort de Alison.
L'équipe a eu les résultats de l'autopsie:

Le médecin a découvert des nombreuses griffures(Cela ressemble a des griffures de Loups).

Mais les enquêteurs ne veulent pas croire a cette piste alors ils pensent avoir un suspect il veulent lui parler, ils vont le voir a son travail et il prend la fuite.En essayant de semer les enquêteurs il sort un flingue et la il tire ne touche personne mais quelqu'un le touche (Un flic) par contre et la il meurt. Mais 4 heures plus tard les enquêteurs découvrent qu'il n'a rien fait il a juste trafiquée de la drogue d'où sa fuite.




Spoiler:

Mrbipbip Est Mort Ce Soir Il Était Salvateur.


Bonne nuit !

Que les acteurs de la nuit viennent me voir.
Voici quelques rappels:

LG: Avant 19H00,
JDF: Avant 19H00,
Sorcière: Avant 21H30.


PS: Désolé pour le petit retard.
P.S.2 : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Qui a tué Alison? Jour 2: Qui a tué Alison? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2: Qui a tué Alison?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 74-