Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Débrief : Le Mal a triomphé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Débrief : Le Mal a triomphé ! Empty
Message(#) Sujet: Débrief : Le Mal a triomphé ! Débrief : Le Mal a triomphé ! EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:46

Les rôles :
Maléfique : Druss
Toyoraura/Morgan : Macros le Noir

Erik100 : Elaith Craulnober
Djoach : Elric de Melniboné
Kinrep : Morgoth

Moghedien : Waylander
Thomas : SV
Deass : SV
nxou : Xena
Solaris : SV


Jour 1

Maléfique cupidonne Deass (SV) et nxou (Xena).

Votes :

Toyoraura : Toyo, Kinrep, Deass, Thomas, Moghedien, Maléfique
nxou : nxou, Solaris, Djoach

Toyoraura est élue capitaine.

Nuit 1

nxou se protège
Toyoraura sonde Thomas (SV)
Les loups tuent Thomas (SV)

Jour 2

Maléfique (Cupidon) est immunisé contre les votes.

Votes :
Deass : Djoach, Kinrep, Erik100
Djoach : Deass, Solaris
Non-votants : nxou, Moghedien, Toyoraura, Maléfique

Deass (SV) et nxou (Salvateur) meurent en couple.

Nuit 2

Les loups tuent Morgan (Voyante).
Il transmet le capitanat à Solaris (SV).

Jour 3

Moghedien (Chasseur) est imunisée contre les votes.

Votes :
Djoach : Solaris, Erik100, Kinrep, Moghedien
Kinrep : Djoach
Non-votant : Maléfique

Djoach (Loup anti-dévoilement) meurt au bûcher.

Nuit 3

Les loups tuent Solaris (SV)
Il transmet le capitanat à Moghedien (Chasseur)

Jour 4

Votes
Kinrep : Moghedien, Maléfique, Erik100
Moghedien : Kinrep

Kinrep (Loup Alpha) meurt au bûcher.

Nuit 4

Le loup tue Moghedien (Chasseur) qui tue par ricochet Maléfique (Cupidon)

Victoire d'Erik100, le loup insondable Smile

Mon impression :

Cette partie (ma première en tant que meneur), je l'ai mené avec pas mal d'appréhensions. Au final, ca ne s'est pas trop mal passé Smile La partie était sympa, et les joueurs ont eu l'air d'apprécier.
Ensuite, concernant les MPs, je rejoins Malé sur le fait que ce n'est pas vraiment comme ça que j'imagine une partie. A part ça, rien à dire, mis à part peut-être le manque de votes au premier bûcher, qui a condamné deux Villageois.
Merci en tous cas pour cette partie, et j'espère que vous avez eu autant de plaisir à y jouer que mo à la mener Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Débrief : Le Mal a triomphé ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief : Le Mal a triomphé ! Débrief : Le Mal a triomphé ! EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:40

Pas facile de suivre une partie en anglais surtout qu'il y avait l'IRL en plein milieu.
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour les deux jours où je n'ai pas voté, c'est une véritable erreur d'inattention de ma part que je veillerai à ne pas reproduire à l'avenir.

Sinon je tiens à féliciter Erik100 qui a magnifiquement bien joué son coup Smile
La victoire que tu as acquise, tu la mérites amplement.

Merci également à Till Gray de nous avoir proposé cette partie Smile
J'ai distribué les pattes et ouverts les votes d'ailleurs à ce propos.

Je vais continuer la discussion que nous avions dans le cimetière ici puisque le débrief' est là pour cela.

Solaris a écrit:
Le vrai-faux Cupidon s'était déjà dévoilé à moi lorsque j'ai fait ce message!
Dans ce cas, je retire ce que j'ai dit.

Solaris a écrit:
Tu es prêt à risquer ta partie pour ne rien gagner en retour?
Quand tu prends des risques, tu gagnes toujours quelque chose.
La patte, ce n'est qu'une récompense matérielle après tout...

Solaris a écrit:
Comprends-moi: si tu étais le suspect #1 de tout le monde et sur le point de passer au bûcher, alors oui, une revendication aurait été avisée pour éviter de perdre la partie. Là, tu te dévoiles d'entrée de jeu sans préavis, alors que c'était ni nécessaire, ni demandé par les circonstances de la partie. Permets-moi de me questionner sur une telle décision.
Parce que justement j'anticipais cette vague de suspicion.
Je savais que mon vote allait être mal vu et utilisé contre moi.
De plus, je ne voulais pas que quelqu'un usurpe mon rôle avant que je n'ai pu vous dire ce qu'il en était.

Solaris a écrit:
Merci de ne pas déformer mes propos.
J'essaie de comprendre mais tu as raison mon jugement est faussé par ce que je savais et sais.

Solaris a écrit:
J'ai dit que ton attitude était compréhensible, mais que de mon point de vue, elle était louche, et tu m'imputes tous les maux de la terre et la responsabilité totale de notre défaite!
Ah non, c'est faux.
Je n'ai jamais dit ni même voulu dire ou sous-entendre que tu étais le seul responsable de notre défaite.
A ce que je sache, je me suis dévoilé en présence d'un LG Anti-dévoilement, à ce que je sache Erik a accompli un très joli travail de sape, à ce que je sache tu n'avais pas le fusil de Moghedien dans les mains, ...
Donc non, tu n'es pas le seul et unique responsable de la perte du village.

Solaris a écrit:
Un peu marre qu'on insulte ma technique de jeu, qu'on me traite comme un aveugle qui n'a rien compris au LGDT, qu'on dise que l'innocence de Maléfique était évidente et que seul un imbécile aurait pu croire qu'Erik était villageois (Erik qui a du reste super bien joué, je le répète une fois de plus).
Arrête la parano.
Reste zen et évite de voir le mal partout.
Ta technique de jeu a ses avantages et ses inconvénients et je crois que la perte de la partie fait plutôt ressortir les désavantages.
Tu as d'ailleurs prouvé que ton raisonnement était tout à fait louable et je sais que tu es un bon joueur qui n'a rien à envier à la plupart.

Erik100 a écrit:
Pas nécessairement, il aurait très bien pu oublié, puisqu'il était absent. Toi même, tu as oublié de voter à plus d'une reprise, alors qu'à la fin votre victoire était presque assurée si tu votais.
Je reste persuadé qu'il ne l'aurait pas oublié.
Pour notre victoire, elle n'était absolument pas acquise car je savais qu'il y avait des chances que je me ramasse une balle entre les deux yeux Rolling Eyes

Erik100 a écrit:
Bref, c'est peut-être moi qui interprète mal, mais tu as fait une erreur (te dévoiler trop tôt) et tu rejettes la faute sur Solaris.
Je ne remets pas la faute sur Solaris, je me défends simplement du fait qu'il la remette sur moi, nuance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Solaris

Masculin Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Montréal, Canada
Humeur : Au poil

Débrief : Le Mal a triomphé ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief : Le Mal a triomphé ! Débrief : Le Mal a triomphé ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 1:59

Maléfique a écrit:
Parce que justement j'anticipais cette vague de suspicion.
Je savais que mon vote allait être mal vu et utilisé contre moi.
De plus, je ne voulais pas que quelqu'un usurpe mon rôle avant que je n'ai pu vous dire ce qu'il en était.

Autant pour moi. S'il n'y avait pas eu le PAD, je crois que ta décision était très justifiée. Smile

Je termine simplement en félicitant Erik pour sa très belle victoire et sa partie fort bien négociée, et Till Gray également pour une présentation super et une belle assiduité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Débrief : Le Mal a triomphé ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief : Le Mal a triomphé ! Débrief : Le Mal a triomphé ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:00

Bravo au gagnant, et merci au meneur ! Je n'ai pas trop suivi la partie pour avoir été mangé la première nuit ! C'est le jeu tant pis (même si ça faisait la troisième partie à la suite où à peine entré dans la partie j'en sortais bougie ).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Débrief : Le Mal a triomphé ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief : Le Mal a triomphé ! Débrief : Le Mal a triomphé ! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:49

J'ai l'immense privilège de vous annoncer, qu'avec une moyenne de 5.4/6, Till Gray obtient la patte bonus pour excellent menage cheer
Félicitations et encore merci à lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débrief : Le Mal a triomphé ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief : Le Mal a triomphé ! Débrief : Le Mal a triomphé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débrief : Le Mal a triomphé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débrief
» Debrief'
» Debrief
» Debrief
» Debrief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 4-