Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club Empty
Message(#) Sujet: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:10

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club 1104959364



La tomate a été abusée !

La tomate, bien qu'étant un personnage secondaire, est le coeur même du restaurant " Le coconut grill club ", le meilleur et d'ailleurs l'unique restaurant de Saint-Andrews . Elle connait par coeur la tête de tout les clients et parfois, arrive même à les saluer . Ce personnage rond, rouge et frivole reste très enigmatique et pourrait vous réserver bien des surprises . Attention, elle est très sensible si l'on fait des remarques sur son physique .

La soupe à la tomate :
A chaque début de jour, si la tomate se fait abuser, elle se transforme en soupe à la tomate et personne ne meurt . Elle a pourtant un excellent goût ...
[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club 288423tomatemilitisbiocosmetiques2jpg


~.~


Cependant, si personne n'est mort cette nuit, nous avons découvert le testament de Madge . Il y avait inscrit seulement trois noms : Mogh, Deass et Arthur .
Ils ne voteront pas au prochain bûcher ? C'est plutôt le contraire, car aujourd'hui, et seulement aujourd'hui, ils seront les seuls à pouvoir éliminer quelqu'un . Bonne chance !


Vous avez à présent deux jours, jusqu'à Dimanche 28/11/10, 22h pour voter .

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club 1289753936


Dernière édition par Honey le Ven 26 Nov 2010 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:10

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club 7800561105217515png


"J'ai confiance en mon couple , par contre j'ai beaucoup moins confiance en Maitre S et Thiercelieuse"

"Je vous avez dit que Deass était innocent, c'est moi la vraie voyante, la nuit dernière j'ai sondé Honey. C'est un LG, il faut le tuer!!"


"Je suis la vraie voyante, ptitlouis est gentil. Ne vous fiez pas aux autres messages."


" A la nuit 2, j'ai sondé Maléfique gentil "

"Les deux messages de voyante sont des mensonges éhontés. Je n'ai pas sondé la première nuit par oublie et je connais un innocent."


" je sui la sorciere j'ai sauvé thiercelieuse et j'ai tué luffy "

"C'est compliqué, la confiance..."

" La vérité est tellement évidente, mais personne ne la voit, c'est pathétique! Mais ouvrez les yeux, les LG se proclament tous LG "


La rédaction vous remercie de l'ensemble de vos messages, qui sont de plus en plus nombreux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:29

Bonjour.

Pas de mort de cette nuit --> il y a pas de secret, c'est l'œuvre de la sorcière. Car le salvateur es déjà mort et un couac chez les LG j'y croit jamais.

Bon Chipchip est mort ... dans mon premier message du J2, j’avais expliqué pourquoi il était surement innocent.
Entre les LG et les villageois qui préfère tuer un innocent qui a une façon de jouer déplaisante ...
Bref, il est évidement à mes yeux que parmi ses 4 votants, il y a au moins un voir deux LG.
Tout mes principaux suspect de la veille (King, Thierce et Maitre S. ) se retrouvent parmi ces 4 votants.
Je vais surement encore voter contre l'un d'eux, lequel? Tout dépendra de leur comportement ce jour.


Edit: Ben non, du coup je peut pas voter, j'avais oublier le testament de Marge Evil or Very Mad


Dernière édition par Joakim le Ven 26 Nov 2010 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:29

ça y est j'ai compris!
En faite le nombre de voyante double chaque jour, c'est ça?

non bon en tout cas celui qui ressort, pour moi c'est celui là:
Citation :

"Les deux messages de voyante sont des mensonges éhontés. Je n'ai pas sondé la première nuit par oublie et je connais un innocent."

ça sent l'honnêteté, la vérité! A mon avis la voyante est là !!!

Bref. Hier chipchip, s'était révélé bouc, il ne pouvait pas être loup c'était une certitude pour moi!!!
J'aurais particulièrement Thiercelieuse et Deass à l'œil aujourd'hui, comme dit dans mon dernier message du jour précédent!

Pas de mort! Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:30

Whaaa, si on n'était pas dans une partie de LG et que ça n'allait pas nous embrouiller encore plus, je trouverais les mots doux excellents tous autant qu'ils sont ^^

Alors plusieurs informations.
Déjà, je suis charmé tout seul cette nuit. Ce qui n'arrangera pas mes oignons, car je n'ai pas reçu les noms des autres charmés, ce qui signifie que je ne peux prouver avoir été charmé.

Ensuite, désolé Chipchip de ne pas t'avoir fait confiance ... J'aurais vraiment juré que tu étais loup-garou. Je ne sais pas trop pourquoi tu m'as choisi pour voter, mais merci. Par contre je n'ai aucune idée maintenant (et ce n'est pas avec tous ces messages de voyante que nous allons avancer), alors je vais écouter ce que vous avez à dire, et essayer de me mettre d'accord avec Moghedien et Deass.

(Je reviendrai plus tard sur les mots doux ; j'ai juste un bon feeling sur ce message pour le moment, car c'est le seul vraiment pertinent et qui pour moi se dégage des autres : ""Les deux messages de voyante sont des mensonges éhontés. Je n'ai pas sondé la première nuit par oublie et je connais un innocent.")

édit : lol, je viens de comprendre l'histoire de la tomate ... je pensais que c'était un événement ajouté par Honey, événement qui faisait comme si les actions nocturnes ne fonctionnaient pas, sauf que j'ai cherché dans les règles et je ne trouvais rien qui correspondait ...
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:54

Arthur a écrit:
[...]
édit : lol, je viens de comprendre l'histoire de la tomate ... je pensais que c'était un événement ajouté par Honey, événement qui faisait comme si les actions nocturnes ne fonctionnaient pas, sauf que j'ai cherché dans les règles et je ne trouvais rien qui correspondait ...

Oui, en effet, techniquement la vidéo est censée vous expliquer ça, mais du a une erreur d'un incapable appelé Young, elle ne s'est pas encore encodée ^.^
Cela signifie bien qu'il n'y a pas eu de mort cette nuit .

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club EmptySam 27 Nov 2010 - 0:56

CET HOMME A MOLESTE UN BOL DE SOUPE !!!
De loin ma scène culte du Coeur à ses raisons. Merci Honey.

Bon en effet, là, merci sorcière. On a donc un mot doux qui est très probablement faux : le "j'ai sauvé Thiercelieuse et tué Luffy"... 85% de chances que ce soit faux. Ce qui aurait tendance à porter mes soupçons sur Thiercelieuse...mais peut-être est-ce une feinte pour nous amener à la passer au bûcher.
Ce qui me fait doucement rigoler, c'est la multiplication des voyantes. Maintenant, on en a quatre. Le mot doux sur les mensonges éhontés, je ne le privilégie pas, et ça m'interpelle qu'Elliot se jette dessus comme ça. On pourrait très bien avoir un loup qui se pose en "vraie voyante" sans en dire trop pour nous aiguiller.
Bon, la première voyante, celle qui a sondé le MJ, elle est surpuissante x) Je ne sais pas qui tu es, mais tu m'as fait rire et pour ça, je t'aime.
Le message annonçant Maléfique gentil m'intrigue aussi beaucoup. Tout simplement parce que c'est la copie conforme de celui de la nuit précédente. Clair, concis, ne cherche pas à influencer. Soit c'est la vraie voyante, soit c'est de la manipulation de haut vol.

Le droit de vote...eh bien, merci Chip, reste à savoir si je vais réussir à en faire ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club EmptySam 27 Nov 2010 - 9:41

Je passe en vitesse je repasse vers 11h.

La non-mort est surement l'oeuvre de la sorciere.
Je n'ai pas voté Chip' car je lui laissé le bénéfice du doute vu que c'était sa 1ere partie.


" je sui la sorciere j'ai sauvé thiercelieuse et j'ai tué luffy " : ce message est surement faux.
Est ce que c'est l'oeuvre de Thiercelieuse ??


"Les deux messages de voyante sont des mensonges éhontés. Je n'ai pas sondé la première nuit par oublie et je connais un innocent.": ce message est le seul qui me parait vrai.


Pour les autres mots doux je verrai çà tout à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Thiercelieuse
Paysan distingué
Paysan distingué
Thiercelieuse

Féminin Date d'inscription : 26/09/2010

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club EmptySam 27 Nov 2010 - 9:59

bonjour a tous

je vais repondre a l'integralite des mots doux

"J'ai confiance en mon couple , par contre j'ai beaucoup moins confiance en Maitre S et Thiercelieuse"
ton couple ? donc tu es en couple illustre inconnu je n'ai vraiment aucune idee de ce que ca peut etre et pour la seconde partie donc tu es la voyante c'est bien ca Moi je n'y crois pas un mot de ce message

"Je vous avez dit que Deass était innocent, c'est moi la vraie voyante, la nuit dernière j'ai sondé Honey. C'est un LG, il faut le tuer!!"
je me trompe ou honey est le moderateur ce message n'a aucun sens

"Je suis la vraie voyante, ptitlouis est gentil. Ne vous fiez pas aux autres messages."
donc cher voyante tu n'a sonde que ptitlouis tu as oublier de sonder quelqu'un
je crois plutot que c'est ptitlouis qui se cache derriere ce message

" A la nuit 2, j'ai sondé Maléfique gentil "
je n'ai aucun avis sur ce message et le jour 1

"Les deux messages de voyante sont des mensonges éhontés. Je n'ai pas sondé la première nuit par oublie et je connais un innocent."
j'aurais plutot tendance a croire ce message c'est pour moi le seul plausible

" je sui la sorciere j'ai sauvé thiercelieuse et j'ai tué luffy "
je vous jure c'est une feinte

"C'est compliqué, la confiance..."
merci de ce message

" La vérité est tellement évidente, mais personne ne la voit, c'est pathétique! Mais ouvrez les yeux, les LG se proclament tous LG "
evidemment tu as vu des LG se proclamaient

Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club EmptySam 27 Nov 2010 - 10:07

Citation :
" je sui la sorciere j'ai sauvé thiercelieuse et j'ai tué luffy "
je vous jure c'est une feinte

Normal. Tu vas pas dire que c'est toi qui la écrit.
Mais c'est bizarre quand je regarde le mot doux et ta reponse, on dirait qu'il y a une ressemblance (pas de majuscule ; pas de point). Etrange, mais pour l'instant je ne t'en tiens pas rigueur car cela ne veut absolument rien dire.

Citation :
"Je suis la vraie voyante, ptitlouis est gentil. Ne vous fiez pas aux autres messages."
donc cher voyante tu n'a sonde que ptitlouis tu as oublier de sonder quelqu'un
je crois plutot que c'est ptitlouis qui se cache derriere ce message

On en avait déjà parler avec le message concernant Deass, que Deass avait pas pu écrire le message car cela serait risqué.Alors, pourquoi j'aurais fait cela ??

PS : changement de programme je peux rester sur l'ordinateur toute la matinée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club EmptySam 27 Nov 2010 - 10:45

Message de la nuit 1 :


" A la nuit 1, j'ai sondé Deass gentil "

Message de la nuit 2 :

" A la nuit 2, j'ai sondé Maléfique gentil "

Pour moi ce sont les deux message de la vraie voyante pour la forme pareille .


Pour cette nuit d'ailleur je pense un possible salvatage sur ma pomme du fait de "l'innocentage" de la nuit 1 .
Après je peut me gourrer

Les autres Messages de la nuit 2 :

"J'ai confiance en mon couple , par contre j'ai beaucoup moins confiance en Maitre S et Thiercelieuse"


La voyante ou un membre du couple nous faisant par de ses souçons ?

"Je vous avez dit que Deass était innocent, c'est moi la vraie voyante, la nuit dernière j'ai sondé Honey. C'est un LG, il faut le tuer!!"


oH Oui! J'aime cette voyante la x) ! je pense comme toi

"Je suis la vraie voyante, ptitlouis est gentil. Ne vous fiez pas aux autres messages."

Un fake voulant faire accuser ptitlouis ? ou une "stupidité" de petitlouis ?

"Les deux messages de voyante sont des mensonges éhontés. Je n'ai pas sondé la première nuit par oublie et je connais un innocent."


" je sui la sorciere j'ai sauvé thiercelieuse et j'ai tué luffy "


Bon déjà je SUIS et vue la faute je pense que TU ES thiercelieuse et que tu n'est pas la sorcière mais un chtit loup navré

"C'est compliqué, la confiance..."


Bizarrement la je pense a la confiance en amour , a un couple ou s'est dure d'avoir confiance en un ennemi du village .

" La vérité est tellement évidente, mais personne ne la voit, c'est pathétique! Mais ouvrez les yeux, les LG se proclament tous LG "

Que la personne qui a écrit se message ce dévoile car la je suis dans le floue totale ( désolé je doit avoir du sang de tomate dans les veines ) .



Les VOTES

Ongena (1) = Chipchip .
Chipchip (4) = Maitre Sfo, Arthur, King, Thiercelieuse .
Maitre sfo (4) = Deass, Ongena, Joakim .
King (1) = Moghedien .
Thiercelieuse (2) = Ptitlouis, Elliot .

Je pense que les loups ont voulut provoqué l'égalité avec chipchip pour envoyé flamber le bouc et protéger leur compère ! donc je pense Maitre S loup ( pour les raisons évoqué précédemmet ) et Thiercelieuse louve ( car ne dit rien et vote ) .

Pourquoi pas King ? il intervient avec des messages clair concis et développé pour moi il est pas loup(che) pour l'instant !
Pourquoi pas Arthur ? même raison que king il est actif et présent !

Je note rapidement l'absence de vote de Maléfique et Misskitty.

Mes soupçons/innocentages :

Je pense maitre S et Thiercelieuse loup(ve )et voterait pour l'heure contre l'un d'entre eux sauf nouvelles données .


Après je pense Moghedien , Maléfique et Arthur Innocents !

Maléfique du fait de la voyante et de son jeu habituel en ami du village . Il est précis , "attaquant" et réactif .

Moghedien parce qu'elle joue en villageoise et que je la pense villageoise pour l'instant .

Arthur : raison évoqué plus haut


MESSAGE POUR LE MJ : serait il possible d'avoir la liste des non votants ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Thiercelieuse
Paysan distingué
Paysan distingué
Thiercelieuse

Féminin Date d'inscription : 26/09/2010

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club EmptySam 27 Nov 2010 - 10:51

Deass je vais te reppondre cash je n'ai pas envoye de mots doux et si j'en ecris je ferais super gaffe pourpas qu'on me repere
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club EmptySam 27 Nov 2010 - 11:25

Elliot a écrit:
Citation :
"Les deux messages de voyante sont des mensonges éhontés. Je n'ai pas sondé la première nuit par oublie et je connais un innocent."
ça sent l'honnêteté, la vérité! A mon avis la voyante est là !!!
Peut-être. Il y en a d'autres qui me semblent possibles :
- "J'ai confiance en mon couple , par contre j'ai beaucoup moins confiance en Maitre S et Thiercelieuse"
Cupidon qui continue son job, rien à dire là-dessus. Si c'est un bluff, je n'en vois pas l'intérêt.
- "Je suis la vraie voyante, ptitlouis est gentil. Ne vous fiez pas aux autres messages."
Possible, si on admet que le message le plus "sérieux" d'hier venait de la vraie voyante.
- "A la nuit 2, j'ai sondé Maléfique gentil ".
Possible aussi, pour les mêmes raisons.
Personnellement, je me méfie de tous ces murmurs. J'ai du mal à comprendre comment tu peux faire confiance comme ça à une phrase parmi d'autres.

Elliot a écrit:
Bref. Hier chipchip, s'était révélé bouc, il ne pouvait pas être loup c'était une certitude pour moi!!!
J'aurais particulièrement Thiercelieuse et Deass à l'œil aujourd'hui, comme dit dans mon dernier message du jour précédent!
Si je comprends bien ta théorie :
Deass est louche à cause du bluff de voyante d'hier (Deass sondé gentil) et Thiercelieuse est louche à cause du bluff de sorcière (Thiercelieuse sauvée et Luffy potionné). C'est bien ça ?
Pour Thiercelieuse, ce n'est p-e pas elle qui a écrit le mot doux. Et pour Deass, c'est clair que si la voyante a vraiment oublié de sonder hier, ça fait de lui un suspect. Mais tu penses vraiment qu'une voyante peut OUBLIER de sonder ? Moi, je ne crois pas.

Arthur a écrit:
Déjà, je suis charmé tout seul cette nuit. Ce qui n'arrangera pas mes oignons, car je n'ai pas reçu les noms des autres charmés, ce qui signifie que je ne peux prouver avoir été charmé.
Soit tu l'as fait exprès pour brouiller les pistes, soit le JdF a fait ça pour te faire porter le chapeau. A retenir pour la suite.

Arthur a écrit:
j'ai juste un bon feeling sur ce message pour le moment, car c'est le seul vraiment pertinent et qui pour moi se dégage des autres : ""Les deux messages de voyante sont des mensonges éhontés. Je n'ai pas sondé la première nuit par oublie et je connais un innocent."
Même idée qu'Elliot... Pourquoi écartes-tu les autres mots doux (en tout cas ceux que j'ai cité ci-dessus) ?

Arthur a écrit:
lol, je viens de comprendre l'histoire de la tomate ...
Il m'a fallu 3 secondes aussi Razz

Moghedien a écrit:
Bon en effet, là, merci sorcière. On a donc un mot doux qui est très probablement faux : le "j'ai sauvé Thiercelieuse et tué Luffy"... 85% de chances que ce soit faux. Ce qui aurait tendance à porter mes soupçons sur Thiercelieuse...mais peut-être est-ce une feinte pour nous amener à la passer au bûcher.
Entièrement d'accord. Si ce message est vrai, ça veut dire que les loups n'ont pas fait de victime cette nuit. Ce qui reste quand-même peu probable, surtout quand il reste autant de loups en vie.

ptitlouis a écrit:
"Les deux messages de voyante sont des mensonges éhontés. Je n'ai pas sondé la première nuit par oublie et je connais un innocent.": ce message est le seul qui me parait vrai.
Elliot, Arthur et Ptitlouis ont fait leur choix. Encore une fois, pour écartes-tu si vite les autres mots doux ? (voir début de mon message).

Thiercelieuse a écrit:
"J'ai confiance en mon couple , par contre j'ai beaucoup moins confiance en Maitre S et Thiercelieuse"
ton couple ? donc tu es en couple illustre inconnu je n'ai vraiment aucune idee de ce que ca peut etre et pour la seconde partie donc tu es la voyante c'est bien ca Moi je n'y crois pas un mot de ce message
Je ne crois pas que l'auteur soit en couple. Je pense que c'est cupidon qui nous donne ses suspects. Un peu comme Chip', le bouc, qui nous donnait ses suspects aussi. Il peut se tromper tout comme il peut avoir raison. Je te trouve quand-même fort sur la défensive, sur ce coup-là.

Thiercelieuse a écrit:
"Je suis la vraie voyante, ptitlouis est gentil. Ne vous fiez pas aux autres messages."
donc cher voyante tu n'a sonde que ptitlouis tu as oublier de sonder quelqu'un
je crois plutot que c'est ptitlouis qui se cache derriere ce message
Moi je l'avais compris comme étant la suite possible du sondage de Deass d'hier. Mais c'est vrai qu'on peut l'interpréter comme la voyante n'ayant sondé qu'1 joueur depuis le début de la partie. Et ça, je n'y crois vraiment pas.

Thiercelieuse a écrit:
" je sui la sorciere j'ai sauvé thiercelieuse et j'ai tué luffy "
je vous jure c'est une feinte
Comment peux-tu savoir si tu as été sauvée ou pas ? Je pense que ce message est faux. Mais encore une fois, tu prends vite la mouche, là. J'ai l'impression que tu as quelque chose à te reprocher.

Ptitlouis a écrit:
Normal. Tu vas pas dire que c'est toi qui la écrit.
Mais c'est bizarre quand je regarde le mot doux et ta reponse, on dirait qu'il y a une ressemblance (pas de majuscule ; pas de point). Etrange, mais pour l'instant je ne t'en tiens pas rigueur car cela ne veut absolument rien dire.
Ce n'est pas la seule joueuse à avoir pu écrire ça. On a pu l'imiter aussi.

@ Maléfique : tu as oublié de voter ? Pcq en relisant les débats d'hier, j'ai bien vu que tu annonçais clairement tes suspects et je ne comprends pas cette absence de vote.

Je ne peux pas voter donc je vais donner mon avis :
- Elliot, Arthur et Ptitlouis choisissent le même mot doux, comme ça. Ca me laisse une impression très moyenne. On croirait presque qu'ils savent quels messages sont vrais ou faux.
De plus, la voyante qui oublie de sonder en nuit 1, bof. C'est quand-même rare ! Et ils prennent ça pour la vérité toute nue Suspect
- Thiercelieuse qui se justifie de façon un peu trop poussée. Je ne sais pas si elle a écrit un mot doux ou pas. Et finalement, difficile de se baser là-dessus. Mais c'est sa réaction trop vive que je trouve louche.
Ce sont mes 4 suspects pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club EmptySam 27 Nov 2010 - 11:34


ONGENA :
Citation :
Elliot, Arthur et Ptitlouis ont fait leur choix. Encore une fois, pour écartes-tu si vite les autres mots doux ? (voir début de mon message).

Oui. Mais c'est le plus plausible à mes yeux !!

Citation :
Ce n'est pas la seule joueuse à avoir pu écrire ça. On a pu l'imiter aussi.
Oui, j'avais zappé cela!!
Merci de me le faire remarquer !!


Je note Kitty,Maléfique et Maitre.S absents.
Concernant Maléfique, je ne lui reproche rien de son absence car ses messages apportent énormement au débat (en tout cas, à moi).Pareil pour MissKitty, meme si c'est message apporte moins de chose que ceux de Malé', cela est certainement dut à l'expérience.
Maitre.S et Thiercelieuse sont mes deux suspects:
-Le premier, trop discret
-Le second, apporte pas grand chose au débat :
Thiercelieuse a écrit:
"C'est compliqué, la confiance..."
merci de ce message
Thiercelieuse a écrit:
"Je vous avez dit que Deass était innocent, c'est moi la vraie voyante, la nuit dernière j'ai sondé Honey. C'est un LG, il faut le tuer!!"
je me trompe ou honey est le moderateur ce message n'a aucun sens
Soit c'est inutile ("merci de ce message") ou alors c'est déjà dit ("honey est le moderateur")


Voilà, maintenant tout repose dans les mains de Mogh, Arthur et Deass. Je leur fait confiance !!


PS: j'avais fait un long message mais je l'ai perdu, donc j'ai dus le refaire, en plus court!!
EDIT : écrit pendant le message de Ongena
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club EmptySam 27 Nov 2010 - 14:30

    Chipchip est effectivement mort en temps que bouc. Vous savez quoi ? Ce ne me gêne pas qu'il soit mort. Pourquoi ? Il n'apportait rien au débats, soyons honnête. A toujours accuser Ongena, ongena, ongena il ne nous prouver pas que ce dernier est loup. Il était clairement louche et poussait le bouchon un peu trop loin.

    Oh, nous avons maintenant 74977 voyantes. C'est génial vous trouvez pas ?

    Concernant les mots doux, je pense que tout a été dit. Celui que je "crois" le plus, c'est "je suis la sorcière, j'ai sauvé thiercelieuse et j'ai tué luffy". En quoi ce serait faux ? Moi je pense qu'il peut être vrai ce message.

    Maitre S. est louche aussi, pour toutes les raisons données lors des jours précédents.
    Que Deass cherche le JdF ne me gêne pas trop, il faudrait p-e s'y mettre vous trouvez pas ?

    Je compte voter Maitre S.


Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club EmptySam 27 Nov 2010 - 14:38

Moghedien a écrit:
CET HOMME A MOLESTE UN BOL DE SOUPE !!!
De loin ma scène culte du Coeur à ses raisons. Merci Honey.

Laughing

Comme je vais voter, je me permets de revenir un peu sur les propos qui m'interpellent, afin d'y voir plus clair.

Effectivement, la mort de cette nuit ne peut qu'être due à la sorcière (comme d'habitude, l'idée d'un éventuel non-vote des loups est pour moi impensable). Ce qui rend suspect le message d'une supposée sorcière. Remettons-nous dans le contexte : seuls des loups ou le joueur de flûte (pour le jdf, afin d'embrouiller le village, je le précise car c'est l'unique raison qui permettrait de ne pas accuser Thiercelieuse) peuvent l'avoir écrit, or ils (je parle des loups) ne s'attendaient sûrement pas à ce que leur victime soit sauvée (ou se sauve) cette nuit. Le message aurait du donc très bien passer aujourd'hui.

Concernant les messages "des voyantes" : Je réponds déjà à Moghedien et Ongena, en effet je privilégie le message suivant : "Les deux messages de voyante sont des mensonges éhontés. Je n'ai pas sondé la première nuit par oublie et je connais un innocent." C'est déjà le plus authentique, et surtout le plus prudent : à quoi cela sert de balancer des "innocents", c'est une bonne perspective. De plus, c'est fort possible que la voyante n'ait pas immédiatement pensé aux mots doux (ce qui est corroboré par le fait qu'elle n'a pas sondé la première nuit), et qu'elle ne réagisse donc que maintenant.
Ce qui fait se poser la question des autres messages de voyante. Je suis ouvert à tous points de vue, mais je vais analyser en prenant le mot doux que j'ai cité comme l'unique message de la voyante. Les autres devraient être donc des loups (peut-être pas celui qui accuse Honey) :
"Je suis la vraie voyante, ptitlouis est gentil. Ne vous fiez pas aux autres messages."
" A la nuit 2, j'ai sondé Maléfique gentil "
Un villageois n'a aucun intérêt à balancer de tels messages. Les loups se sont certainement concertés. Or, pourquoi écriraient-ils le nom de deux innocents ? On avait très justement (et subtilement) fait remarquer hier (je ne sais plus qui l'avait fait) que les noms apparaissant dans les mots doux étaient certainement villageois. Continuer ainsi pour les loups allaient plutôt les désavantager. C'est pour cela que je pense soit ptitlouis soit Maléfique loup (pas les deux, ce serait trop gros).

Je reviens aussi sur le message du pseudo-Cupidon. Étrangement, par effet inversé, je pense que le couple nous est donné par les deux noms proposés. Étrangement, on retrouve d'ailleurs aussi le nom de Thiercelieuse. Je dis cela car pourquoi Cupidon nous ferait part de ses suspects, alors qu'il n'a pas plus de piste que d'autres ? Ou pourquoi mettrait-il deux noms en avant si c'était des villageois ou un couple villageois ? Sauf s'il pense que son couple est mixte ? La meilleure façon, ce serait donc d'en avertir les loups, de manière subtile comme c'est fait ici.
Après, cela peut aussi avoir été écrit par des loups - mais ça revient à beaucoup de messages écrits par les loups, trop pour leur nombre si je ne m'abuse, ainsi il faut discerner le vrai du faux.

King, soit t'es loup, soit tu es vraiment à la masse ; la première solution me saute aux yeux en lisant ton message, je ne pense même pas avoir à expliquer, ton message parle de lui-même !)

Suspects pour mon vote (et j'attends aussi que tout le monde s'exprime) : Thiercelieuse, ptitlouis, Maléfique, Ongena, Maître S., King.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club EmptySam 27 Nov 2010 - 14:42

    Lorsque j'ai écrit j'avais oublié que je ne pouvais pas voter.

    Tu votes contre moi ce tour ci, je vote contre toi au jour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club EmptySam 27 Nov 2010 - 14:52

King a écrit:
    Lorsque j'ai écrit j'avais oublié que je ne pouvais pas voter.

    Tu votes contre moi ce tour ci, je vote contre toi au jour prochain.

0_0

Tu te sens attaqué pour me dire ça ?

Regarde ce que tu as écrit :

- Déjà tu dis que c'est une "bonne chose" que Chipchip soit mort.
- Ensuite tu reprends le message de la pseudo-sorcière, en le disant vrai, alors que ce n'est pas possible, la sorcière étant intervenue cette nuit !
- Enfin tu parles d'intention de vote ; j'aurais pu penser que tu n'avais pas vraiment lu, pourtant tu mets bien en évidence que Chipchip était bouc émissaire. Comme si finalement son rôle n'était pas important, et que c'était seulement un villageois de tué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club EmptySam 27 Nov 2010 - 14:56

King a écrit:
Chipchip est effectivement mort en temps que bouc. Vous savez quoi ? Ce ne me gêne pas qu'il soit mort. Pourquoi ? Il n'apportait rien au débats, soyons honnête. A toujours accuser Ongena, ongena, ongena il ne nous prouver pas que ce dernier est loup. Il était clairement louche et poussait le bouchon un peu trop loin.


Je suis désolé mais je suis en désaccord avec toi ! tuer un villageois c'est une voix de moi pour le village ( bon il votait toujours contre ongena ) ... mais même c'était un bon moyne que le loups utilisent le PAD sur un spé "inutile" .

Et en plus si ça se trouve ca a permis au loup maitre S de sauver sa peau !

Donc désolé mais la mort de chipchip est du gachis . même si j'entend ta façon de penser

Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club EmptySam 27 Nov 2010 - 14:59

    Comme tu viens si bien de le dire Deass, Chipchip votait seulement contre Ongena. Est-ce que ça nous avance réellement ? Je me l'demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club EmptySam 27 Nov 2010 - 15:04

King a écrit:
    Comme tu viens si bien de le dire Deass, Chipchip votait seulement contre Ongena. Est-ce que ça nous avance réellement ? Je me l'demande.

Il n'en restait pas moins un des notre et on a toujours ce fichu PAD au dessus des épaule et il était un bon moyen de s'en débarrassé ! et je me repete maitre S a gagner une nuit pour ça .

Même si il est en couple comme le pense Arthur pour moi on a un couple de deux loups donc une pierre deux coups !

Et bon j'annonce mon vote pour Maitre S au coup ou je ne puisse revenir pour raison technique (neige) .
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club EmptySam 27 Nov 2010 - 15:17

Deass a écrit:

MESSAGE POUR LE MJ : serait il possible d'avoir la liste des non votants ? merci

Bien sûr, excusez-moi j'ai dû oublier de le mettre lors de la fin du jour .


Tout le monde à participé ! [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club 16720
Maléfique et MissKitty n'ont pas votés .

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club EmptySam 27 Nov 2010 - 16:10

Honey, si Mogh', Deass et moi votons pour une personne différente, il n'y aura pas de mort ? Ou bien le maire tranche ?
Dans tous les cas, je pense qu'on a intérêt à se concerter, au moins deux d'entre nous, pour avoir la même personne envoyée au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club EmptySam 27 Nov 2010 - 16:18

@ Arthur : je n'ai pas compris en quoi j'étais suspect selon toi.
Pour la concertation entre les votants, tu as raison, il vaut mieux vous concerter pour éviter une triple égalité. Mais Deass a déjà voté contre Maître S. et il n'est pas sûr de pouvoir revenir...

Honey a écrit:
Tout le monde à participé ! [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club 16720
J'aime bien l'idée de récompenser la participation par un bisou Razz
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club EmptySam 27 Nov 2010 - 16:28

    Je suis donc presque sur d'y passer ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club EmptySam 27 Nov 2010 - 16:35

King a écrit:
    Je suis donc presque sur d'y passer ce soir Wink


??? pourquoi dit tu ça ?

Hum pour l'heure ça va la neige est pas trop importante , mais en tout cas je changerai pas de vote ! je me suis battut pour que chip survive et ces imbéciles personnes irréflechi ont tués mon protégé !

Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club EmptySam 27 Nov 2010 - 18:20

Arthur a écrit:
Honey, si Mogh', Deass et moi votons pour une personne différente, il n'y aura pas de mort ? Ou bien le maire tranche ?

Ongena n'ayant pas le droit de vote pour ce tour, il ne peut pas agir en tant que capitaine . Donc oui, si vous votez tous les trois pour une personne différente, il y a une égalité et personne ne meurt .

Ongena a écrit:
Honey a écrit:
Tout le monde à participé ! [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club 16720
J'aime bien l'idée de récompenser la participation par un bisou Razz

Je pense aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club EmptySam 27 Nov 2010 - 19:23

Je viens de comprendre le testament O.O

effectivement Arthur et mogh faut qu'on se concerte .
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club EmptySam 27 Nov 2010 - 19:29

ARTHUR :

Je comprend pas pourquoi tu me classe dans tes suspects? Parce que il y a un mot doux me concernant?
On n'avait pas montrer hier que écrire un mot doux nous concernant directement est risqué ??

Oui, essayé de vous concerté çà éviterai le non-mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club EmptySam 27 Nov 2010 - 22:38

King : hahaha.

Comme si ça se voyait pas que tout semble indiquer que la cible aujourd'hui, ce sera moi...

3 votes contre moi pour innocenter un LG ?

Stupide... Comment on aurait pu soupçonner que chipchip aurait tout juste une voix de plus que moi pour mourir.

Mon vote contre chipchip a été donné au sens où de toutes façons, il était crâmé..

Je vous signale que le mourant ne m'a pas empêché de voter alors que j'avais clairement annoncé que je votais contre lui. Je vous suggère plutôt de chercher un lG ayant voté chipchip dans ceux qui l'ont fait sans l'annoncer ouvertement... ET dans ceux qui ont voté contre moi... Cibles faciles pourquoi se casser la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quiz Noël 2010
» Jour 3 - Troisième vote: Lyctae
» Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh
» [Jour 3] Troisième rapport : Temps clair, mer calme.
» Tour 3 : Troisième nuit... sera t-elle rouge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 75-