AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jour 3: Les morts ne font que commencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010

Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Les morts ne font que commencer. Mar 30 Nov 2010 - 19:26

moza a écrit:
Nxou, même si ma provocation en début de partie tenait plutôt d'un petit jeu, je n'aime pas la façon dont tu te focalises sur Frage en démontant toute son argumentation systématiquement. En fait tu avais prévu le coup depuis hier, précisant que tu ne t'en occuperais pas tout de suite, laissant paraître de la magnanimité envers les nouveaux joueurs. Mais tu ne la mets en pratique qu'en "laissant la première journée".
Hum ? j'avais prévu ses arguments aussi pendant qu'on y est ?
Je ne nie pas que j'attendais quelque chose de plus consistant pour revenir sur lui, que mes intuitions bizarres, je l'ai eu avec un paquet cadeau, tu veux que je fasse quoi que je m'asseye dessus ?

Ne viens pas me reprocher d'être gentil en première journée hein ...

Au passage théorie farfelue, sylph m'innocenterais pour pouvoir me tuer en paix en toute tranquillité sous prétexte que je suis innocenté.

Au passage bis, moza y'a pas certains de tes cleans qui étaient tes suspects préférés hier ?

Note j'ai aussi vu ce passage ou honey se plante de rôle (exprès ?) je trouve ca bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature

Masculin Date d'inscription : 04/10/2010

Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Les morts ne font que commencer. Mar 30 Nov 2010 - 19:40

Morgan a écrit:
Honey :
Honey a écrit:
Parce que je ne pensais pas Mrbipbip sorcière ! Selon moi, la sorcière était un joueur qui avait fait une partie avec Tomateau et qui n'avait pas apprécié son comportement/sa façon de jouer, et ils y en a pas mal ... Donc je ne comprend pas d'ou tu sors que je le savais Voyante .
Ah d'accord excuse-moi, j'ai mal interprété ta phrase...
Mais alors pourquoi as-tu voté pour mrbipip ? Parce que tu le trouvais louche, mais tu n'as jamais remarqué que dans toutes ses parties il est comme ça ?

Parce qu'il est comme ça dans toutes les parties, je devrais toujours le laisser tranquille ? J'ai fait une erreur, mais je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement .

Mozana a écrit:

Je voterai ce soir contre Honey. Ce n'était pas mon suspect principal mais les éléments apportés aujourd'hui, sa connaissance apparemment des éléments sur les deux personnes concernées. Sa réponse n'est absolument pas convaincante.

C'est normal que tu ne sois pas convaincue, tu n'as pas dû lire ma réponse . Je n'avais PAS connaissance du rôle de Mrbipbip . J'ai compris les raisons qui te font voter contre moi, mais pourquoi ne pas voter contre ton suspect principal ?

nxou a écrit:

honey a écrit:
nxou a écrit:
DONC j'aurai du mal à croire qu'il n'y ait aucun loup dans les votants contre bipbip, qui de honey frage et xinome sont loup ? honnetement les deux premiers je les sent pas trop, xinome pas d'avis, pourquoi as tu voté bipbip ?

Qu'est-ce qui te fait penser Xinome plus coupable que Frage ou moi ?
Qu'est-ce qui te fait croire que dans ma phrase xinome est plus coupable que vous deux alors que à l'inverse je dit que j'ai pas trop d'avis ? mh ?

Désolé, mais vu le début de ta phrase, je pensais que tu disais "je les sens pas trop [loups] " ... Bon j'ai mal interpreté . Dans ce cas, qu'est ce qui te fait penser Xinome plus innocent ?

Murollatem a écrit:

Honey tu penses vraiment qu'un joueur qui n'a pas apprécié le comportement de tomateau lors d'une partie irait le tuer cette-fois-ci alors qu'il aurait pu être la voyante ou le salvateur ?

Oui, c'est vraiment ce que j'ai pensé et j'ai beaucoup de mal à le croire . Ce n'est pas fair-play mais ça existe, malheureusement .
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Les morts ne font que commencer. Mar 30 Nov 2010 - 19:41

Mozana a écrit:

J'ai pas envie de revenir sur mes premières impressions, pour une fois, je veux pas faire ma girouette.
Même si tu te trompes,tu ne péfère pas revenir sur tes impressions Mozana ?

audros a écrit:
Je ne vois pas du tout comment tu peux te permettre d'innocenter des gens à ce stade de la partie, à moins que tu sois loup et que tu saches déjà tout, et surtout, les gens jouent très différemment IRL que sur forum.
Ça a l'air de beaucoup te déranger Audros. La dernière fois que j'ai fait ce genre de réflexion sur les gens qui s'innocentaient rapidement (et encore on est déjà au jour 3), j'étais louve.
Oui mais je ne suis pas toi, et on ne joue pas du tout de la même façon

Citation :
Tu veux surement dire Sorcière ... tu multiplies les gaffes...
J'ai l'impression de lire un loup qui reproche à un autre de se griller. Et donc d'en rajouter une petite couche sur lui pour dire "vous voyez, je l'avais soupçonné".
J'ai pas vérifié si c'était le cas.
Je ne sais pas si Honey loup mais si on était loup ensemble, je ne l'aurai surement pas dit sur le débat mais plutot dans l'antre.
Je n'aime pas trop tes arguments, et le fait que tu penses que chacun joue de la même manière.
Tu n'étais pas dégouté de la mort de la voyante, mais même si elle est discrete, il vaut mieux ça que rien. Tu n'es pas prete à changer d'opinion, même si tu peux avoir tort, ça n'est pas bon signe. Chaque argument que je te dis te sembles louche, mais bizaremment qu'a toi.

Pas de news de Nier?
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010

Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Les morts ne font que commencer. Mar 30 Nov 2010 - 20:06

Mon dieu, mon dieu, que c'est dur d'y voir clair dans tout ça quand on débarque en cours. Bon au vu de tout ce que j'ai lu, j'annonce un vote contre Audros pour ma part...
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Les morts ne font que commencer. Mar 30 Nov 2010 - 20:21

Tu peux donner des arguments stp ?
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010

Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Les morts ne font que commencer. Mar 30 Nov 2010 - 20:27

Tout d'abord,excusez moi mais j'ai eut quelques soucis m'enpechant de me connecter hier jap
Mozana a écrit:
Tu leurs reproches la même chose mais tu as un bon feeling sur Audros quand même ? Comment c'est possible ?
C'était un feeling,il se basait sur ses posts de la veille qui m'avais plus,il n'y aavit rien de concret contrairement à Murollatem que je ne sens pas depuis le début.
Nxou a écrit:
serais tu en couple traitre mon bon nier ?
Vu qu'il n'y a pas de cupidon ça va être difficile mais je vais te répondre oui pour te faire plaisir =)
Morgan a écrit:
Enfin bref, ce que tu dis Nier n'est pas très cohérent...
Et depuis quand on doit etre cohérent quand on parle de feeling? Je vous ai dit ce que je pensais des joueurs sur l'instant quitte à changer ou à rester sur le meme avis,ril n'y a rien de définitif.
Audros a écrit:
Pas de news de Nier?
Je suis là =)

Bon je vais revenir sur ce qui a été dit durant la journée : J'ai bien aimé le post de Sylph et ce qu'il faisait resortir,bref bon feeling sur Sylph.
Ensuite,je garde toujours un mauvais felling sur Morgan qui n'a pas su me convaincre aujourd'hui.Murollatem reste toujours dans ma liste mais je rajouterais Honey dont le nombre de fautes commencent à s'accumuler ainsi qu'Audros dont les interventions m'ont d'avantages moins plus qu'hier.

Concernant les votes,j'ai pu voir que souvent 3-4 noms de joueurs resortaient,j'aimerais que ceux qui ne l'ont pas fait annonce leur vote,ça nous évitera de voter disperser. A bon entendeur salut.

Je voterais soit pour Morgan-Audros-Honey aujourd'hui (j'annoncerais mon vote d'ici une heure).
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Les morts ne font que commencer. Mar 30 Nov 2010 - 20:43

Vous feriez une erreur en me buchetant, mais tanpis pour vous. En tout cas si je vous quitte à ce bucher ou cette nuit qui sait, je vous invite sincerement à vous retourner contre qui de droit, sans écouter les : "bouh j'ai cru une innocente coupable, ça ne fait pas de moi un loup", ou alors les, "ceux qui vont se retourner contre moi parceque j'ai mal voté, c'est trop facile, vous etes des loups", snif snif. Les arguments dans une partie loup sont essentiels, même quand je suis louve, je n'en utilise que des vrais.
J'ai plutot de mauvais feeling envers Mozana, Honey, Maitre sfodellah (qui vote sans argument) neutre négatif, envers Doudel, Frage, ou Morgan, voir Murollatem (les deux derniers pourraient etre JDF)
neutre, voir positif pour Xinome, Murollatem, Nier, Nxou et Sylph.

Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010

Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Les morts ne font que commencer. Mar 30 Nov 2010 - 21:27

"Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet bienvenue dans le second épisode de "Gotham, haine, infamie et mocheté"! Avec votre invité spécial qui va bientôt se faire lapider sur la place publique, Frage Antwort! Vos possible derniers mots?

-Bah vu que je parle beaucoup, on va dire mon possible dernier discours, ouaip.

Qu'avez-vous à dire à tout ceux qui veulent vous voir pendu haut et court?

-Que c'est bien malheureux, mais malgré ils ne perdront pas un atout majeur, alors ça va. Comme je suis sûr que je ne vais (pas) leur manquer et que j'ai trop la flemme de faire un testament, j'ai déjà tout brûlé. Moins de trucs à donner à ces loups.

Plein de gens ne comprennent pas vos hypothèses et vous traitent d'Einstein de pacotille...

-Oh, je n'ai jamais dit que ces hypothèses étaient logiques(ah bon, il y a une logique dans ce jeu ? XD) , comme semblent le croire certaines personnes. Elles ne sont pas non plus cumulatives, mais ALTERNATIVES. C'est à dire que ce sont des hypothèses à prendre à part et elles ne sont pas liées les unes aux autres.

Bref, de toute façon, je n'avais pas grand espoir pour ces théories, mais j'avoue que j'aime beaucoup comment les gens réagissent...

Bref, mon opinion, puisque autant la donner avant de crever...

A Nxou: Honnêtement, j'ai du mal à comprendre ton passage sur les intuitions. Mais c'est intéressant, tu dis que tu ne tuerais pas quelqu'un qui t'innocente, pourtant, cela ne te fait pas grand-chose qu'il soupçonnait Muro? Pourtant, tu le soupçonnais pas mal hier encore. (Et comme je précise, ce sont des théories alternatives)

Perso, dans les parties que j'ai joué, les gens avaient tendances à hésiter de tuer quelqu'un qui les accusait ouvertement. Tout simplement parce que quand c'est trop voyant, on se rappelle de ce vote et il est facile de voir qui a un intérêt à réduire ce protestataire trop bavard au silence...afin d'éviter de passer au bûcher tu vois?

Après, cela ne correspond pas au genre de Murotallem, du peu que j’ai pu voir. Alors l'une de mes hypothèses (alternatives, je le répète) était que SI Muro était villageois, une personne qui aurait intérêt à sa mort était toi, d'autant plus qu'il te soupçonnait assez fortement...une façon de l'éliminer serait de tuer assez de victimes le soupçonnant. Après tout, peut-être es-tu assez retors pour faire cela ?
Quand à ta question sur l’innocence…je crois que innocenter quelqu’un, chez un mort en tout cas, à moins qu’il ne soit la voyante, pèse beaucoup moins lourd que son accusation. Car on pense « pourquoi a-t-il été réduit au silence »?
Enfin, c'était une idée.

Assez étrange, hier encore, tu soupçonnais Muro, mais aujourd'hui...

nxou a écrit:

Sinon j'aime bien le post de sylph mais il faut que je m'en méfie il est trop net Surprised (haha sylph prise de position muro coupable frage innocent ? enfin un truc de pas net Very Happy)

Bizarre non ? Quoique je veux bien croire que je paraisse tellement suspect que tu changes d’avis…

Ah et au fait, je n'ai jamais dit que j'avais déjà pris ma décision à ce qu'il me semble? Ni que je n'irais pas la chercher? J'attendais vos réactions à ces hypothèses (réactions davantage que réponses d'ailleurs) et que j'aie tort ou non, cela donnera au village pas mal de données...^^

Et je n'ai jamais dit que je votais contre toi il me semble?

A Xinome : Tu as raison, les données du premier jour ne sont pas très fiables. Mais autant essayer d’en tirer quelque chose. Mais j’ai bien peur que cela ne soit pas très utile et très exact, en effet.

A Muro : Effectivement, je suis ravi que tu parviennes à saisir les subtilités de mon humour très, heu…subtil. (Oh, je sais très bien que je risque fort de crever, pour rien en plus, laissez-moi me jeter des fleurs voulez-vous ?) Sérieusement, j’ai joué contre Tomateau deux fois sur un autre forum.
Et effectivement, si on regarde le fait que tu sois villageois, les « Muro est sur la défensive » viennent de personnes qui se méfient de toi.

Je suppose que tu veux dire qu’il n’y a vraiment pas d’autres raisons que de voir comment vont réagir les gens je suppose ? Car je ne vois, et je suis désolé d’être un idiot (idiote ?) Mais je ne vois pas en quoi les réponses et réactions à ces questions précises vont t’aider. A moins que tu ne soupçonnes fortement l’un des candidats (si tu es villageois) ou que tu es un loup voulant renverser le maire de jour ?
Je suis fortement désolé si j’ai utilisé ta théorie du bouc-émissaire sans t’avoir donné crédit. Je suppose donc, que sur le fond, nos opinions se rejoignent à défaut de la forme… Pourquoi Nxou se trouvait sous le costume ? Et pas moi-même ? Je suppose que pour ceux qui me suspectent, c’est très possible, mais je me sais innocent. Et même si j’étais coupable, je ne crois pas que je me soupçonnerais moi-même. (Pas le but du jeu) Pourquoi Nxou et pas un autre ? Au vu des actions d’hier, c’est la personne que je vois le plus. Vous êtes libres de penser qu’il y a quelqu’un d’autre.

Bon, les cris de la foule en délire…enfin, en folie furieuse se font entendre, un dernier mot ?

Vous faîtes une erreur regrettable (enfin, pour ce que je vaux, sans doute pas tant que ça), mais vous ne perdrez pas un atout majeur. Rappelez-vous de la réaction virulente de certains joueurs quand vous aurez davantage d’info !

Ah oui, j’ai finalement décidé de voter contre Honey. Trop d’incohérences et je commence à soupçonner que ce n’est pas seulement la fatigue. Vote annoncé.
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010

Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Les morts ne font que commencer. Mar 30 Nov 2010 - 21:37

C'est drôle quand même, je sais pas si vous avez remarqué, mais Nier, au début de la journée, avait un "bon feeling" sur Audros.
Puis le débat prend place,... Et Audros commence à être un peu suspectée.
Et là Nier, qui avait complètement disparu, reviens avec un mauvais feeling sur Audros, comme par hasard.
Et puis je ne commenterai même pas ton excellente participation Wink.

Bref, c'est pas étonnant mais moi je vote contre Honey, pour ce que j'ai mis en évidence, pour ses posts où elle ne fait que se défendre, et encore, et enfin simple question de mauvais feeling.

Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Les morts ne font que commencer. Mar 30 Nov 2010 - 21:41

nxou a écrit:

Alors déjà la première citation, hormis le petit coup de langue sur les bottes à muro

Désolé, mais je ne peux y résister (et l'émission n'est pas finie d'ailleurs) mais...

Dire que Muro est possiblement plus fin que certaines personnes n'est pas de la lèche, mais une constatation. (Je ne crois pas qu'il appliquerait une théorie aussi basique) Cependant, si je puis me permettre, avec toutes les conclusions qu'on pouvait tirer de la première partie du post, soit mon ironie a beaucoup perdu de sa verve (et dans ce cas, ça m'inquiète), soit je saurais que dans une vie future, je devrais tartiner les gens d'ironie et qu'ils prennent cela pour de lèche, cela m'éviterait beaucoup d'ennuis...

Ceci dit, je viens de remarquer que j'ai peut-être une chance de survivre en fait...

Bref, on verra. "Gotham, haine, infamie et mocheté", c'est fini pour aujourd'hui. A la prochaine, s'il y en a!
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010

Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Les morts ne font que commencer. Mar 30 Nov 2010 - 21:49

frage a écrit:
Et je n'ai jamais dit que je votais contre toi il me semble?
sisi ^^ moi ou honey c'est contre moi peu importe ton choix Smile

frage a écrit:
Pourquoi Nxou se trouvait sous le costume ?

frage a écrit:
Pourquoi Nxou et pas un autre ? Au vu des actions d’hier, c’est la personne que je vois le plus.
Quelles actions ?

frage a écrit:
Vous êtes libres de penser qu’il y a quelqu’un d’autre.
Ah tient de la manipulation Smile le coup du vous êtes libre de :p

Mon avis sur les alignement est assez proche de celui d'audros.

Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Les morts ne font que commencer. Mar 30 Nov 2010 - 22:05

Comment ça, si je vote contre Honey, je vote contre toi? N'as-tu toi-même pas plusieurs suspects?

Les actions? Muro et toi vous êtes pas mal soupçonnés l'un l'autre...et il se peut SI tu sois loup que tu aies intérêt qu'il disparaisse vite. Et de toutes les personnes, je pense que tu aurais l'intérêt le plus prépondérant.

En revanche, je ne nierais pas le coup de la manipulation.^^ Je préfère juste dire "vous êtes libre de penser ce que vous voulez, ce n'est que mon avis" plutôt que "Pourquoi vous ne voyez pas ce truc, c'est évident que j'ai raison. Il serait stupide de penser autre chose." (Ceci est de la caricature.)

Bref. Manipulation disions-nous? Je reconnais que le "vous êtes libre de " a une force suggestive. Je veux bien que l'autre soit plus franche, mais bon...je m'en tiendrais à mon cher "vous êtes libre de".^^

Ou alors je peux le remplacer par la formule complète afin que l'on ne m'interprète plus de travers!

"Alors je n'ai absolument aucune idée de ce que je dis, je n'ai pas du tout confiance en mes théories, si vous pouviez me donner votre avis je vous en serais très reconnaissant car je ne pense pas être suffisamment sûr (sûre? Ah la vieille blague) de ce que je dis. Merci d'avance."
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010

Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Les morts ne font que commencer. Mar 30 Nov 2010 - 22:11

Et bien moi, je vote pour Morgan... Et il se peut que je vous quitte cette nuit, donc n'oubliez pas ce que j'ai dit.... Wink
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010

Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Les morts ne font que commencer. Mar 30 Nov 2010 - 22:26

[quote="Morgan"]Et là Nier, qui avait complètement disparu, reviens avec un mauvais feeling sur Audros, comme par hasard.
Et puis je ne commenterai même pas ton excellente participation [/quote"]
Tu veux que je resorte ta participation du dernier jour et tes explications sur l'avare? Il suffit que je n'ai pas pu me connecter un jour pour que tu m'enfonces? Dans tous les cas,ça ne changera rien à ce que je pense de toi depuis le premier jour.
Dans tous les cas mon vote sera soit pour Honey soit pour Morgan avec une préférence pour ce dernier.
Honey
Ancien immature
Ancien immature

Masculin Date d'inscription : 04/10/2010

Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Les morts ne font que commencer. Mar 30 Nov 2010 - 22:47

Morgan a écrit:
Bref, c'est pas étonnant mais moi je vote contre Honey, pour ce que j'ai mis en évidence, pour ses posts où elle ne fait que se défendre, et encore, et enfin simple question de mauvais feeling.
Morgan a écrit:
.
J'ai l'impression que certains d'entre vous, notamment Nier et Doudel,
utilisent comme prétexte mon erreur sur l'avare (qu'un loup n'aurait probablement pas fait)

Bon, j'ai mis deux de tes messages à la suite ou tu arrives à contredire ton vote contre moi . En effet, je me suis beaucoup défendu, il faut dire que les rapaces ont profités de deux erreurs pour se jeter sur moi .

Audros a écrit:
Les arguments dans une partie loup sont essentiels, même quand je suis louve, je n'en utilise que des vrais.

Comment peux-tu, en tant que louve, utiliser de vrais arguments ? Tu connais les innocents car tu es louve ? ...

A tous ceux qui ont voté contre moi, attention . Je ne suis pas loup et vous m'éliminez beaucoup trop tôt, j'aurais aimé durer plus longtemps . Voilà, si je meurs, je vous demanderais solennellement de vous fixer sur ces personnes, par ordre de priorité : Frage, Morgan, Audros .
Je pense fortement Mozana et Doudel innocentes .
Je vous invite sincèrement à suivre mon avis pour la suite de la partie !

Je vote contre Frage ce soir, qui a peur de voter nxou et qui en profite pour voter contre moi qui suit déjà accablé par les votes des autres villageois . Ni vu ni connu, tu pensais peut-être que ça passerais ?
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Les morts ne font que commencer. Mar 30 Nov 2010 - 22:56

Si tu es innocent (innocente?) c'est fort regrettable.

Cependant, il me semble avoir annoncé que tu étais dans ma liste de suspects avant qu'il n'y eut cette vague de soupçons à mon égard, je ne vais pas changer grand-chose à ma liste de suspects. Je soupçonne toujours Nxou. Simplement, je ne pense pas que je gagnerais avec un vote contre elle à ce tour. Ceci, et sa réaction violente me fait penser à un villageois qui essaie honnêtement de chercher, bien que je ne l'innocenterais pas encore.

Et je tiens à dire, je viens de le remarquer d'ailleurs, qu'il aurait été beaucoup plus malin de ma part de voter Nxou, qui ne va certainement pas passer au bûcher à ce tour, afin que les gens ne puisse pas retenir un bûcher supplémentaire contre moi.

M'enfin...bonne nuit et à demain!
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Les morts ne font que commencer. Mar 30 Nov 2010 - 23:02

Honey (3) <-- Frage, Audros, Morgan
Frage (3) <-- Nxou, Murollatem, Honey
Morgan (2) <-- Doudel, Nier
Audros (2) <-- Maitre Sodallah, Mozana
Murollatem (1) <-- Sylph

N'ont pas voté: Xinome

Egalité entre Honey et Frage, 3 voies chacuns. Le chef des opération Nier est demandé en urgence pour choisir qui des deux doit mourir.
Un MP est demandé avant 01H, sinon il n'y aura pas de décès.
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Les morts ne font que commencer. Mar 30 Nov 2010 - 23:24

Batman accompagné de son acolyte et du policier survivant explorèrent le 3° étage. Les portes d’ascenseurs s’étaient ouvertes sur un long couloir obscur.
Après quelques pas, ils s’entendirent du bruit de l’autre extrémité. De la pénombre, apparut Pingouin :
_ Vous avez survécu à la chute de l’ascenseur, grrr.
Il pointa son son célèbre parapluie vers les 3 hommes.
_ Essayez de survivre à ça.
Une détonation se fit entendre avant même que l’un d’eux puisse bouger. Il a fallut environs 5 long minutes au policier pour mourir suite à une balle en plein coeur.

FRAGE, un simple Flic est décédé.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Les morts ne font que commencer.

Jour 3: Les morts ne font que commencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2