AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jour 5: Un petit diable mortel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Message(#) Sujet: Jour 5: Un petit diable mortel. Sam 4 Déc 2010 - 22:59

Gordon et les 3 policiers qui l’accompagnés commencèrent à explorer la pièce se situant derrière la porte où le terrible Joker avait tenté de s’échapper.
C’était une pièce qui servait de salle de repos quand l’immeuble était encore en activité. Maintenant, les chaises et tables ainsi que la machine à café ont fait place à des gravas et aux toiles d’araignées.
Ils constatèrent qu’un orifice béant au plafond permettait à une échelle de monter au niveau supérieur. Mais ils remarquèrent surtout qu’au pied de l’échelle, se trouvait une boite recouvert de papier cadeau avec un ruban formant une rosette.
Les 4 hommes entourèrent l’objet.
_ Que fait-on, demanda un jeune policier.
_ Je ne sais pas pour vous, mais moi je préfère l’ignorer, réplique un de ses collègues. L’homme commença à grimper à l’échelle.
_ Je pense qu’il a raison. Et un autre policier le suiva à l’étage supérieur.
Mais, poussé par la curiosité, le jeune homme de loi tira sur le ruban avant que Gordon puisse réagir.
Aussitôt un diable avec son ressort sortit de la boite. On entendit la voix pré-enregistré du Joker sortir de la bouche inanimée:
_ Hahaha, la curiosité est un vilain défaut.
Et un gaz verdâtre sortit de la bouche du diable. Le commissaire eu le réflexe de se protéger ses voies aériennes et de sortir rapidement de la zone dangereuse.
Quand le gaz se dissipa, on retrouva le corps sans vie du simple flic avec un rictus figé.




AUDROS, un Simple Flic est décédé.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
avatar

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Sam 4 Déc 2010 - 23:20

cheer Tout d'abord bienvenue à Djoach qui nous rejoins dans un moment critique cheer

Les loups ont attaqué Audros cette nuit,j'y un interet particulier: Si le jdf a voulu en finir vite et tenter sa chance en charmant deux personnes cette nuit pensant pouvoir ainsi gagner,c'est loupé et qui plus est ça réduit le nombre de suspect à 2.Donc y a t'il des charmés?
Cependant,pourquoi attaqué Audros en charmé sachant qu'elle était fortement suspecté? tete
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
avatar

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Dim 5 Déc 2010 - 1:50

Ils ont peut être oublié que la voyante était déjà morte ^^. Il parait qu'aujourd'hui c'est le jour du jdf, je ne suis pas charmé.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
avatar

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Dim 5 Déc 2010 - 2:27

Merciii pour le bienvenue nier.
Effectivement c'est un moment critique.

J'ai tout relu et pour le moment j'ai bien quelques avis, mais je vais allez relire tout une fois.
Je n'ai pas été charmé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
avatar

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Dim 5 Déc 2010 - 2:47

Je pense qu'il est possible que le Jdf est décidé de charmer personne cette nuit,ainsi il pensait que les loups attaquerait un non charmé et il ne lui restait plus à ne pas passer au bucher (on aurait 3 jdf possible) pour remporter la partie.En tous cas,si le jdf n'a charmé personne cette nuit alors on peut se permettre d'envoyer un loup au bucher si il est charmé.Les loups n'auront qu'a attaqué un non charmés la nuit suivante et le jdf sera obligé de charmé à un moment ou à un autre si il veut gagner.Cependant ce qui me gène dans cette optique c'est que ça diminue grandement les chances de victoire du village : On est encore 8 joueurs pour deux loups et un Jdf donc il ne faut pas se tromper,on n'a plus vraiment le droit à l'erreur.

La mort d'Audros m'intrigue toujours autant,alors je vois d'un mauvaise oeil Maitre Sfo qui s'acharner contre elle depuis le début ainsi que Mathilde remplacer par Djoach.Cependant vu qu'il l'a remplace,il ne pourra répondre.Maitre Sfo qui s'est contenté de quelque phrase depuis qu'il est arrivé pour voter contre Audros et rester focaliser sur elle,ça sent la technique lupine pour rester à l'abri des débats et avoir un vote facile.
Ensuite qu'elle est l'interet de l'éliminer? Soit elle déranger et donc Maitre Sfo et/ou Djoach sont loups ou soit on veux leur faire porter le chapeau.Cependant pourquoi faire porter le chapeau à quelqu'un quand on peut l'éliminer la nuit? Si les loups avaient dans l'optique de tuer un charmé,ça peut expliquer pourquoi ils n'ont pas attqué Djoach et on voulu le rendre louche mais je pense que le fait qu'Audros se dévoiler spé important n'y est pas étranger.

Pour le moment j'attends l'intervention d'Honey et de Sylph avec impatience,histoire de savoir ce qu'on a à faire aujourd'hui mais cependant je reste toujours avec un mauvais feeling sur Nxou en particulier,Muro que je surveille car il y un je ne sais quoi qui me fais douter de lui.
Cependant aprés relecture de toute la partie,je ne pense que Muro et Nxou soit loup ensemble au vu de leur altercation au jour 2.De plus,pour moi le lupnité de Nex ne fait plus aucun doute et je pense à Mozana(remplacé par Djaoch) pour leur danse du seprent depuis le début de la partie et certains de leur post ou j'ai l'impression qu'ils préparaient le terrain pour expliquer leur survie plus tard dans la partie.Cependant ces derniers n'étant pas charmés,en envoyant un au bucher serait donner la victoire au Jdf et ne tuer personne au bucher signifirais laisser aux loups décider qui ils veulent envoyer au bucher et je pense qu'il compte bien laisser le village perdre un bucher pour envoyer le Jdf un jour au l'autre,ce qui nous conduirais à la défaite.Je pense donc qu'il nous faut envoyer le Jdf au bucher aujourd'hui histoire de nous laisser une chance sinon on est fichu,on rentre dans un cercle vicieux dont le dénouement est la défaite du village.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
avatar

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Dim 5 Déc 2010 - 17:53

Tu t'acharne sur moi en parlant de longévité alors que la tienne en tant que maire est plutôt pas mal surtout avec un jdf dans la partie. Je trouve ca curieux, pourquoi les louent ne tuerai pas le maire et préfère audros ? A moins qu'ils savent que le maire n'est pas spé (il me semble qu'il reste le chasseur) et qu'ils cherchait celui ci.
Y'a pas 36 possibilités, nier tu es loup ou sv, par contre pourquoi personne ne s'attaque à toi ? hum? évidemment ton compère et le jdf vont éviter ca parait plutôt logique, maintenant moi je le fait et ca me semble LOGIQUE de le faire c'est ptet tôt je l'admet peu importe.
Tu me soupçonne LOUP moi je dit non, à la limite jdf je suis pas charmé je peut comprendre m'enfin quand même loup ? nope
Par contre pourquoi tu dit que tu me soupçonne partout d'être loup et tu dit qu'il faut tuer le jdf, et tu reparle de moi à toute les sauces, hum ?

Quand à Moza/Djoach ultra suspect loup/jdf à mon gout, mais bon ...


* Harley Quinn - Simple Loup
* Poison Ivy - Simple Loup
* Catwoman - Joueur de Flute
* Batman - Salvateur
* Commissaire Gordon - Chasseur
* Flic - Simple Villageois
* Flic - Simple Villageois
* Flic - Simple Villageois

# Djoach (remplacement Mozana)
# Honey
# Maître Sadollah (remplacement Koussianis)
# Murollatem
# Nier
# nxou
# Sylph
# Xinome

Si je part du principe qu'il reste 2 sv en dehors de moi, alors ca serais plus sylph et nier.

Tant que tout le monde ne sera pas venu confirmer son charmage ou non je continuerait pas de raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
avatar

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Dim 5 Déc 2010 - 18:12

Ne déforme pas mes propos,se sont tes posts justifaint une certaine longévité que je trouve louche :" je ne suis pas l'avare" "si je vous dis que je suis simple villageois,vous me laissez tranquille?"
Aprés pourquoi les loups m'éliminerait maintenant ? Je ne dispose que du tranchage et ils ne sont pas sur de récupérer le capitanat,ils n'ont pas d'interet à le faire maintenant alors que cette nuit ou la prochaine.. Ou alors je me plante depuis le début sur mes suspects et ils se sentent à l'abri avec moi comme maire.
De plus,il reste le chasseur et le salvateur et comment tu veux qu'ils savent que je ne suis pas spé ou que je le suis?
De plus Nxou,tu sais trés bien que je ne me présente jamais au capitanat quand je suis loup alors arrete deux secondes avec ta paranoia,depuis le debut tu te focalise sur un joueur et une fois mort tu recommences (Muro puis Frage).De plus hier,tu n'évoques même pas Morgan alors que le message de Doudel était clair,à la place tu essayes de semer le doute et m'accusant sur mon tranchage et sur ma longévité.Cependant je dois admettre que j'aurais probablement agis comme toi à ta place et ce qui me désole c'est que j'ai l'impression qu'on est plus que 4 personnes à jouer au lieu d'être huit...

Tuer le Jdf aujourd'hui est une priorité si il y a des charmés sinon on peut envoyer un loup si il est charmé,c'est de la logique,si on fait autre chose on donne la victoire au jdf ou aux loup sur le court ou long termes.


Dernière édition par Nier le Dim 5 Déc 2010 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
avatar

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Dim 5 Déc 2010 - 18:48

nier a écrit:
tu te focalise sur un joueur et une fois mort tu recommences(Muro puis Frage).De plus hier,tu n'évoques même pas Morgan alors que le message de Doudel était clair
Muro est en vie, j'ai aussi pas mal chargé morgan en début de partie. Non je n'ai pas vu de truc clair dans le message de doudel, qui plus est elle était 'comme un sv' pendant un moment, donc elle n'avait pas plus d'info que moi jusque là. Après je n'ai pas vu une différence flagrante du moins pas plus que audros, les deux y allait franco donc je ne savais pas trop.

Bref y'a trop d'absent pour avoir une quelconque réaction je note que personne ne veut me suivre sur nier pour le moment, c'est toujours ca de prit.


Dernière édition par nxou le Lun 6 Déc 2010 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
avatar

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Dim 5 Déc 2010 - 18:53

Nxou a écrit:
Non je n'ai pas vu de truc clair dans le message de doudel, qui plus est elle était SV, donc elle n'avait pas plus d'info que moi, alors cette histoire de message clair me parait plutôt bizarre, comment le message serait clair si elle ne pouvait pas le savoir a 100% ?
Tu vas arreter de me prendre pour un imbécile s'il te plait? Ca en deviens vexant:
DOUDEL ETAIT AVARE AYANT REPRIS LE ROLE DE VOYANTE !!!! PAS SV

Nxou a écrit:
je note que personne ne veut me suivre sur nier pour le moment, c'est toujours ca de prit.
Et c'est repartie,je te ferais dire comme tu l'as si bien signalé juste avant que les loups et le Jdf n'ont aucun interet à ce risqué contre moi si je vais dans leur sens,c'est pour cela que je pense que nous devrions jeter un oeil du côté de Xinome ou de MaitreSfo.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
avatar

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Dim 5 Déc 2010 - 19:08

Bonsoir,

La mort d’Audros je ne la comprends pas non plus d’autant qu’il y avait des joueurs plus innocentés qu’Audros.
Peut-être les loups ont-ils voulu viser un spé ? Mais dans ce cas, ils ne lisent pas bien.
J’ai du mal à voir Maître S en loup, ce serait trop gros et pour avoir jouer une fois avec lui, je trouve qu’il a son jeu de villageois.
Je suis d’accord avec le raisonnement de Nier pour le bûcher d’aujourd’hui, c’est pourquoi j’attendrai de voir si il y a des charmés avant de développer plus et me prononcer sur mes suspects loups ou jdf.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
avatar

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Dim 5 Déc 2010 - 19:41

Je me suis mal exprimé, elle était comme un sv, tant qu'elle n'arrive pas à récupérer un rôle, toi tu dis qu'elle as prit la voyante et c'est probablement vrai surtout au vu des messages à charges sur morgan. Maintenant elle a accuser morgan et s'est fait tuer bon ok ca sert à quoi de revenir la dessus ?

J'y ai pas prêté plus attention parce que j'étais parti ailleurs, morgan c'est jour 2(je crois) que je l'ai titillé... J'allais pas dire non je suis pas d'accord, ca me semblait bien ses posts.

audros a écrit:

J'ai plutot de mauvais feeling envers Mozana, Honey, Maitre sfodellah
neutre négatif envers Doudel, Frage, ou Morgan, voir Murollatem (les deux derniers pourraient etre JDF)
neutre, voir positif pour Xinome, Murollatem, Nier, Nxou et Sylph.
C'est peut-être cette liste tout simplement qui a fait pencher le meurtre en sa "faveur".

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
avatar

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Dim 5 Déc 2010 - 22:29

Bonjour les gens,

Pour le moment il reste 4 joueurs non charmés, il serait bien de savoir si Honey et/ou Sylph sont charmés ou non.
L'attaque d'Audros n'est pas illogique dans le sens où elle était charmée : je pense que l'intérêt des loups est de nous faire crâmer un bûcher à lyncher le JdF. De plus eux ont un avantage, s'il y a des loups parmi les non charmés ils ont un champ de recherche restreint.

Maitre Sfodellah a écrit:
Je voterais audros, invariablement...
Tu disais trouver sa manière de jouer "louche", elle te trouvait pas clean. Comment en début de partie avec Murolattem pourrait-on avoir un loup qui prend le risque de tuer un de ses accusateurs ?

Audros soupçonnait Mozana/Djoach, trouve Maitre pas clair non plus.
Elle ne pensais pas mourir de nuit ("je ne pense pas qu'ils me tueront la nuit, vu que je suis pas mal suspectée.") donc sa mort serait pour moi du à ce qu'elle a dit.

Nier a écrit:
De plus Nxou,tu sais trés bien que je ne me présente jamais au capitanat quand je suis loup alors arrete deux secondes avec ta paranoia
Et ? Il suffit d'une fois ! Pour moi ce n'ets pas un argument.

Nxou a écrit:
j'ai aussi pas mal chargé morgan en début de partie. Non je n'ai pas vu de truc clair dans le message de doudel, qui plus est elle était SV, donc elle n'avait pas plus d'info que moi
En début de partie ... quand ça n'avait pas de risque de le voir passer au bucher ?!
Doudel était avare ayant de très fortes chances d'avoir repris le rôle de voyante ! Pourquoi tu sort des énormité pareilles ? Tu n'as pas vu de truc clair dans les propos de Doudel (soit admettons ...) mais tu n'as pas trouvé étrange que Morgan ne vienne pas se défendre ? Ça sentait à plein nez le joueur qui ne veut pas laisser d'indice derrière lui quand on saura son rôle.

Je pense qu'il y a un loup entre Nier et Nxou. Je penche plus pour ce dernier.

Murrolattem a écrit:
La mort d’Audros je ne la comprends pas non plus d’autant qu’il y avait des joueurs plus innocentés qu’Audros.
Et un joueur "innocenté" qui ne meurt pas ça ne te choque pas, toi ?
Ceci dit moi je ne vois pas qui est innocenté ici (je ne te demande pas de le dire, je fais juste mon propre constat)

Citation :
Citation :
J'ai plutot de mauvais feeling envers Mozana, Honey, Maitre sfodellah
neutre négatif envers Doudel, Frage, ou Morgan, voir Murollatem (les deux derniers pourraient etre JDF)
neutre, voir positif pour Xinome, Murollatem, Nier, Nxou et Sylph.

C'est peut-être cette liste tout simplement qui a fait pencher le meurtre en sa "faveur".
Mais dans quel sens penses-tu ?
Des accusés qui se débarrassent des accusateurs ou des gens qu'elle voyait gentil qui seraient loups et qui tentent de faire accuser ceux qu'elle suspecté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Lun 6 Déc 2010 - 10:06

Coucou me revoilou !

Petit passage en vitesse ce matin pour dire que j'ai lu un peu ce qui a été dit. Je ne posterai peut-être pas avant ce soir moyennement tard, donc au moins vous donnez les infos que j'ai (ou pas). Je n'ai que deux choses à dire primordiales : Je ne suis pas charmé, et il ne faut pas louper le JdF à ce bucher, à mon avis. Mais j'aimerais franchement savoir si on a des charmés ou pas. J'espère que tout le monde aura au moins répondu à cette question d'ici ce soir.

Je posterai ce soir un petit truc pour tenter de me remettre à jour dans mes théories et analyses et pour tenter de vous aider, mais j'avoue que la mort d'Audros en villageoise m'a complètement achevé. Je la voyais trop trop trop ennemie du village. En plus, elle était trop suspectait comme vous l'avez déjà dit. Décidément, y'a une logique qui m'échappe sur S&F. >__<

Je reviens le plus vite possible, promis !

Encore désolé de mes absences, je ne gère carrément pas en ce moment. ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
avatar

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Lun 6 Déc 2010 - 10:39

En attendant xinome tu me suspecte car c'est facile en effet et c'est voulu, sauf que je remarque que tu ne te mouille pas des masses, s'exprimer sur deux joueurs c'est vraiment tranquille dit donc ...

Pour l'histoire avec doudel j'étais un peu à l'ouest, et ceux qui diront c'est clair qu'elle était avare, je dit qu'un loup avait tout intérêt à faire semblant d'être voyante, je ne me suis jamais prononcé à plus de 70% sur un alignement, pour ma part j'aimais bien ses remarques, dire moi je savais que après c'est un peu ridicule.

xinome a écrit:
En début de partie ... quand ça n'avait pas de risque de le voir passer au bucher ?!
Hoho l'argument facile, non au début quand il faut aller chercher les gens, et les loups qui se planquent.

Je remarque que muro c'est calmé de sa questionite, par contre c'est xinome qui s'y met, c'est pas bien xinome faut que l'on se fasse nous aussi un avis sur vous et c'est pas avec des questions qu'on va pouvoir le faire.

En attendant qui n'est pas charmé ?

Moi Djoach sylph, qui d'autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
avatar

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Lun 6 Déc 2010 - 11:47

nxou a écrit:
En attendant xinome tu me suspecte car c'est facile en effet et c'est voulu, sauf que je remarque que tu ne te mouille pas des masses, s'exprimer sur deux joueurs c'est vraiment tranquille dit donc ...
C'est à dire tranquille ?
Si c'est "facile et voulu" pourquoi me reproches-tu de te suspecter ?

Citation :
Pour l'histoire avec doudel j'étais un peu à l'ouest, et ceux qui diront c'est clair qu'elle était avare, je dit qu'un loup avait tout intérêt à faire semblant d'être voyante, je ne me suis jamais prononcé à plus de 70% sur un alignement, pour ma part j'aimais bien ses remarques, dire moi je savais que après c'est un peu ridicule.

Citation :
Hoho l'argument facile, non au début quand il faut aller chercher les gens, et les loups qui se planquent.
Ben voui, et du coup comme toi tu es aller chercher les gens, c'est donc que tu ne peux donc pas être loup. CQFD. Sauf que je considère que l'intérêt des loups est de faire justement ce qu'on en s'attend pas qu'ils fassent.
Mais si tu me reproches que ça c'est un argument facile pourquoi toi tu tiens à rappeler que toi aussi tu suspecter Morgan, et même avant tout le monde ? C'est un peu simple non comme argumentation "je suspectait quelqu'un qui s'est révéler être loup, c'est donc que je ne peux pas l'être moi même)

Citation :
Je remarque que muro c'est calmé de sa questionite, par contre c'est xinome qui s'y met, c'est pas bien xinome faut que l'on se fasse nous aussi un avis sur vous et c'est pas avec des questions qu'on va pouvoir le faire.
Ah c'est pas bien ... et en disant rien ça ira mieux ?!
Quel est le mal à poser des questions ? Si je pose une question c'est que j'attend une réponse de la personne concernée pour, en autre, m'en faire un avis.

Mais sinon tu n'as pas répondu à ma question, concernant la liste que t'as donnée quel sens prends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Lun 6 Déc 2010 - 12:07

Je présente mes excuses post mortem au défunt.
Je reviens m'exprimer ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
avatar

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Lun 6 Déc 2010 - 12:34

Et bien le sens c'est je suppose qu'elle avait trop de bonnes possibilités à la fois dans le negatif et le positif, après je ne pense pas qu'elle ai raison sur tout.

xinome a écrit:
pourquoi toi tu tiens à rappeler que toi aussi tu suspecter Morgan, et même avant tout le monde ? C'est un peu simple non comme argumentation "je suspectait quelqu'un qui s'est révéler être loup, c'est donc que je ne peux pas l'être moi même)
Je ne tient pas à le rappeler je répondais à nier qui disait que j'ai superbement ignorer morgan, ce qui n'est pas vrai.

De plus je ne voyais rien à ajouter, je n'ai et je n'avais pas perçu audros comme étant un avare, j'aimais bien comment elle s'en prenait à morgan je ne voit pas ce que je pouvait faire de plus.

Enfin je n'ai jamais dit la seconde partie, je me suis planté sur frage mais ca tu l'ignore tu préfère rester sur le fait que j'ai pu suspecter morgan et que ca ferait de moi un loup parce qu'un loup va forcément suspecter ses compères très tôt. Sauf que c'est vers la fin que ce genre de truc intervient et pas tout le monde (moi compris) ne va rechercher les accusations de départ, c'est facile de m'attaquer sur le dernier truc, en attendant j'ai changer mon vote sur le dernier post de morgan, il n'était pas parti au départ pour être sur lui, mais bien sur moza.

Maintenant aujourd'hui c'est le jour du jdf, tu me pense quoi au final ? parce que pour le moment tu ce que tu fait c'est me traiter de loup alors que c'est un peu pas le problème du jour, et à la limite je n'aurais aucun scrupule à me faire passer pour un loup si c'est pour embêter le jdf et le trouver.

Bref peu de nouveaux débats pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
avatar

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Lun 6 Déc 2010 - 14:28

nxou a écrit:
Enfin je n'ai jamais dit la seconde partie, je me suis planté sur frage mais ca tu l'ignore tu préfère rester sur le fait que j'ai pu suspecter morgan et que ca ferait de moi un loup parce qu'un loup va forcément suspecter ses compères très tôt. Sauf que c'est vers la fin que ce genre de truc intervient et pas tout le monde (moi compris) ne va rechercher les accusations de départ, c'est facile de m'attaquer sur le dernier truc, en attendant j'ai changer mon vote sur le dernier post de morgan, il n'était pas parti au départ pour être sur lui, mais bien sur moza.
Non je ne l'ignore pas, mais même un loup ne peut se permettre d'avoir juste tout le temps Wink
Quand tu dis "genre de truc intervient" et "dernier truc"tu parles de quoi ? (juste que je pige pas l'idée que tu veux faire passer dans ton message)
Je ne vois pas ce que cette histoire de changement de vote vient faire la dedans, je ne te reproches pas d'avoir voter contre Morgan.

Citation :
Maintenant aujourd'hui c'est le jour du jdf, tu me pense quoi au final ? parce que pour le moment tu ce que tu fait c'est me traiter de loup alors que c'est un peu pas le problème du jour, et à la limite je n'aurais aucun scrupule à me faire passer pour un loup si c'est pour embêter le jdf et le trouver.

Oui et non. S'il y a 4 non-charmés, je pense qu'on peut se permettre de tenir un peu plus longtemps sans devoir chercher à tout prix le JdF, à condition de s'attaquer à des charmés (le JdF ne peut charmer au maximum 2 personnes, il resterait donc un non-charmé et lui au bûcher suivant). S'il y a eut un charmé cette nuit (Honey ?) alors il faut s'en occuper mais c'est dangereux si aucun non-charmés n'est loup. S'il en reste 3, admettons qu'un meure au bûcher, un autre la nuit ... si le JdF est le dernier il gagne.
Mais je t'accordes il faut l'éliminer rapidement, mais si ça pouvait être les loups qui s'en chargent ça serait mieux Wink

Au final, je te penses quand même loup. Même si j'apprécie le fait que tu te défendes.

Sylph a écrit:
Je la voyais trop trop trop ennemie du village. En plus, elle était trop suspectait comme vous l'avez déjà dit. Décidément, y'a une logique qui m'échappe sur S&F.
Ce qui m'échappe c'est que tu n'émettes pas l'idée qu'elle ai pu être attaquée pour ses idées.
Mais bon attendons ce soir.
Idem pour Maître Sfodellah.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
avatar

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Lun 6 Déc 2010 - 15:47

Au jour 2, nxou a écrit:
Je ne suis pas l'avare, mais je pense morgan jdf(voir loup) rapport avec sa première intervention du jour (au jdf donc)
[...]
Je met cette piste en public si les loups savent qu'il n'est pas l'une d'entre eux on verra bien
Maintenant on le sait, il était loup. Ce que je trouve le plus étrange, c'est ta manière de vouloir te justifier d'un accusation de JdF.

Et tu continues le lendemain :

nxou a écrit:
Je n'ai pas affirmé ni fait de suggestion sur ce que tu aurais pu dire. J'ai fait des hypothèses sur ton comportements, dit quelque bêtises pour appâter, rien de bien hors du commun. Par contre tu es extraordinairement sur la défensive, tu es jdf ? x)
Avec un grand sourire pour bien dédramatiser.

Jour 3 et 4 tu es plus ou moins innocenté par la village et en joue a mort ! Bien plus qu'un innocent le ferais et encore bien plus que quelqu'un comme toi qui fait tout pour être louche pour éviter de mourir de la main des loups.

nxou a écrit:
Sylph Moza Nier ne s'attaque pas trop ... loup/couple traitre/jdf ... humpf
Pourquoi 3 personnes iraient ne pas se chercher ? Ils sont loups ensemble ? C'est la seule solution que j'entrevoie car Si il y a un couple Loup/Villageois et un JdF dans les 3 ça ne colle pas. Si il y a un loup et un couple JdF villageois, ça ne colle pas. Encore une petite sauce sur le JdF et une accusation sans fondement.

A la relecture attentionné de l'intégralité des débats, nxou est le JdF.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Lun 6 Déc 2010 - 17:34

Je viens de lire ce que vous avez écrit, petits détails avant d'attaquer un post un peu plus consistant :

Papy Djoach, il n'y a aucun couple car pas de cupidon dans la config, donc je ne vois pas l'intérêt de déblatérer sur ces hypothèses.

Papy Xinome, je n'ai jamais dit que je m'étonnais de la mort d'Audros (même si c'est le cas), j'ai dit que je m'étonnais de la révélation de son rôle car cela vient bouleverser ce que je pensais.


Des choses peut-être plus consistantes à se mettre sous la dent :


Papy Le duel Nxou//Nier me laisse perplexe, parce qu'il y avait deux de mes plus pures innocents. Sauf que maintenant que je dois toi revoir, je me demande si on n'aurait pas au moins un loup là-dedans. On a quatre thèses.
1°) Un capitaine loup qui ne meurt pas parce qu'il est loup.
2°) Un capitaine villageois qui ne meurt pas parce qu'il se fera tôt ou tard attaquer par un loup.
3°) Un capitaine villageois qui ne meurt pas parce qu'il se fera tôt ou tard attaquer par un villageois.
4°) Deux loups qui profitent de la situation pour en innocenter un des deux.

Mon option favorite est la number 2. Si je refusais de voir Nxou loup au jour dernier, c'est que je pensais déjà avoir ma liste de loup complète et c'est aussi que j'avais un feeling qui me disait que finalement, c'était le même Nxou villageois que lors de ma première partie sur T1. Maintenant qu'un place s'est libérée via la mort d'Audros, j'avoue que j'y mettrai bien volontiers Nxou, mais ça se fait par élimination. Le problème dans ce raisonnement, c'est que je ne tiens pas compte du JdF, qui pourrait être incarné par Nxou. Ca m'énerve, parce que ça fait trop de possibilités et quoi que j'essaie d'imaginer, je tombe toujours sur le même résultat. Grosso merdo, voilà ce qu'il en est : Nxou n'est pas du côté villageois.

Papy Murotallem, tu restes en bonne position dans ma liste pour ta part. Comme l'a fait remarqué Nxou, ta "questionnite" semble s'être soudainement guérie. Cherches-tu tant que ça à t'innocenter ? Lupin souhait, j'ai envie de dire. Si tu mourrais loup, cela me conforterai dans l'idée d'un Nxou ennemis du village. Cependant, vu que tu es charmé, tu ne pourras pas être une victime de ce bûcher. Mais avant de dire ça, faudrait que je m'en assure.

Papy Donc assurons-nous en. Il y a combien de non charmés ? 3 ou 4 ? Parce que selon le nombre, on va devoir choisir nos suspects privilégiés dans les charmés ou non. Nier, j'avais lu ton discours sur le fait de tenter d'envoyer le JdF au bucher et il m'avait accroché dans le bon sens du terme. Cela veut donc dire qu'il faudrait selon toi taper dans les non charmés ? Donc nous ne sommes que 3 non charmés et tout va se jouer à ce bucher ? Parce que si on n'est que 4, il vaut mieux attendre encore un peu sans quoi le JdF aurait gagné. Si tu n'étais pas charmé ou qu'il y avait un cupidon, je t'assure que je te penserai JdF ou amoureux de celui-ci. Quelqu'un aurait-il le courage de faire une liste ? J'avoue que j'en ai la méga flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Lun 6 Déc 2010 - 17:59

N'ayant rien de mieux à faire de ma vie, j'ai décidé de faire ma liste et d'éclaircir mes points problématiques moi-même. Je suis retourné lire ce qui a été dit (et d'ailleurs, désolé car au jour précédent, je n'ai pas répondu à certaines questions. Je suis trop un boulet. SI vous y teniez, reposez-moi les questions).

Liste des joueurs :

* Djoach (remplacement Mozana)
* Honey
* Maître Sadollah (remplacement Koussianis)
* Murollatem
* Nier
* nxou
* Sylph
* Xinome

rayé --> Charmés
Non-rayé --> Non-Charmés

Il serait de très bon goût que Honey intervienne là. J'allais dire que le JdF ne peut charmer que 0 ou 2 personnes et qu'en conclusion on savait que Honey n'était pas charmé, mais je viens de me rendre compte en allant lire les règles qu'il pouvait en charmer une seule. Ca change à peu près tout.

Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
avatar

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Lun 6 Déc 2010 - 18:10

Sylph a écrit:
Papy Djoach, il n'y a aucun couple car pas de cupidon dans la config, donc je ne vois pas l'intérêt de déblatérer sur ces hypothèses.
Ce n'est pas moi qui parle de couple traitre. C'est nxou. Ce que tu dis ne fait que renforcer ce que je dis a son propos.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
avatar

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Lun 6 Déc 2010 - 18:28

Honey tu vas poster à 22h30 pour nous annoncer que tu as été charmé ?

Djoach un seul post pour nous dire que Nxou est jdf.
Juste en contre-exemple, moi j’ai été frappé du premier post de Mozana en journée trois ou elle demande qui sont les charmés alors que le jdf aurait pu ne pas charmer.
Mozana n’aimait pas les posts de doudel voyante et avant comme Morgan poussait l’avare a peut-être choisir la sorcière.
Connaissant un peu Mozana maintenant, j’ai été frappé par son expression un jdf suicidaire dans son premier post tout en faisant celle qui ne savait pas pour les charmés. Elle protégeait Frage charmé et tout un temps Nier aussi.

Sylph tu t'es trompé dans ton tableau, nxou n'est pas charmé, xinome bien.

Si il n'y a pas de nouveaux charmés, il faudra envoyer au bûcher un charmé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Lun 6 Déc 2010 - 18:33

Mais les anciens charmés ne sot pas au courant de qui sont les nouveaux ? Ca craint totalement ! T__T

Merci pour la correction de liste. Je le savais en plus que Nxou n'était pas charmé puisqu'il l'avait dit aujourd'hui. Quel boulet. (moi) >__<

Imaginez que Honey soit notre Jdf, en se déclarant seul charmés, il évite le bucher qui lui serait fatal et pourra gagner à la nuit d'après non ? Ou en tout cas, en ne charmant plus (et en ne donnant plus la liste des charmés à d'autres joueurs donc), il y trouverait un moyen de se faire innocenter. Je n'aime pas du tout l'idée. Si honey se dévoile seul charmé, je dis qu'on a notre JdF. u_u

Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
avatar

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Lun 6 Déc 2010 - 18:40

Sylph a écrit:


Imaginez que Honey soit notre Jdf, en se déclarant seul charmés, il évite le bucher qui lui serait fatal et pourra gagner à la nuit d'après non ? Ou en tout cas, en ne charmant plus (et en ne donnant plus la liste des charmés à d'autres joueurs donc), il y trouverait un moyen de se faire innocenter. Je n'aime pas du tout l'idée. Si honey se dévoile seul charmé, je dis qu'on a notre JdF. u_u


Et encore un qui a son suspect jdf tout trouvé alors qu'il pourrait l'être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Lun 6 Déc 2010 - 18:47

Tu veux quoi Muro, que je m'accuse alors que je me sais innocent ? En plus, même si j'étais coupable, tu voudrais quoi ? Que je me dénonce ? Il faut chercher, on ne peut pas se contenter de flaner et dire que ça pourrait être tout le monde le coupable. En plus, je n'ai fait qu'émettre une hypothèse. SI JAMAIS IL S'ANNONCE. Ca ne veut pas dire que c'est mon suspect. A ce stade du jeu, je commence à sentir très mal honey, mais aussi Nxou. Mais de toute façon, on n'a pas à vôter contre des gens non charmés à ce bucher, ça serait offrir la victoire au JDF.

Revenons à de la recherche de loup, qu'en penses-tu ? A ce propos, tes interventions sèment quand même vachement la pagaille. Passer de milliers de questions à des petites pics gratuite comme ça, voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Lun 6 Déc 2010 - 20:03

Coucou tout le monde,

Murollatem a écrit:
Honey tu vas poster à 22h30 pour nous annoncer que tu as été charmé ?

Non, je n'ai pas été charmé . Dans ma tête je pensais déjà l'avoir annoncé et posté un message aujourd'hui, mais apparement non, je ne l'avais pas encore dit sur le forum, désolé .

Sylph a écrit:
Imaginez que Honey soit notre Jdf, en se déclarant seul charmés, il évite le bucher qui lui serait fatal et pourra gagner à la nuit d'après non ? Ou en tout cas, en ne charmant plus (et en ne donnant plus la liste des charmés à d'autres joueurs donc), il y trouverait un moyen de se faire innocenter. Je n'aime pas du tout l'idée. Si honey se dévoile seul charmé, je dis qu'on a notre JdF. u_u

Oui mais je ne suis pas charmé, et je trouve ton raisonnement bizarre, car même dans le cas ou j'aurais été le seul charmé et si j'aurais évité le bûcher, je n'aurais pas pu gagner la partie car on n'enverrai pas un non-charmé au bûcher, sylph . ( sauf si les loups tue un non charmé et que, par un coup de chance exeptionnel, le jdf charme les deux autres ) .

Comme beaucoup la mort d'Audros m'intrigue, et je pense qu'elle n'aurait eu aucun mal à se faire tuer par les villageois sans que les loups interviennent .

Je suis intrigué par l'argumentation de Djoach qui pense avoir trouvé un jdf en nxou, et je vais essayer de me pencher dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
avatar

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Lun 6 Déc 2010 - 20:08

Bon Honey,j'attends sérieusement ton posts sans quoi on n'est bloqué --'

Dans l'optique ou Honey ne serait pas charmés,nous devons envoyer un charmé au bucher et cela même si nous avons de gros soupçons sur des non charmés,en envoyé un signifirait la victoire du Jdf à moins que ce dernier ne soit le Jdf.
Comme joueur charmés nous avons : MaitreSfo,Muro,Xinome et moi même. Maintenant à nous de nous mettre daccord sur qui envoyer au bucher parmi Xinome,Muro et MaitreSfo sachant que je me sais innocent et qu'aprés relecture des journées précédentes,je pense MaitreSfo plutot villageois.
Pour moi,mon vote se portera soit sur Xinome que je sentis un peu en retarit de la partie mais qui s'implique d'avantage aujourd'hui et Muro sur lequel j'ai de gros doutes depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
avatar

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Lun 6 Déc 2010 - 20:30

Ok donc le jdf n'est pas un problème dommage qu'on ait dévoilé nos suspects et que Sylph lui ai donné une stratégie potentielle.

Pour mes suspects loups, c'est marrant car ce sont aussi de potentiels jdf: sylph, nxou, Djoach

Dans les charmés, comme suspects j'hésite entre Maître S et Nier mais j'avoue que je ne les pense pas vraiment loups donc j'aurais un problème de conscience en devant envoyer un charmé au bûcher.

Je l'ai dit pour Maître S je trouverais cela fort même s'il n'a fait aucune recherche, Nier je suis d'accord avec beaucoup de ses raisonnements même si on peut se poser la question en effet pourquoi est-il toujours en place. Quant à Xinome je n'ai pas aimé son début de partie mais après elle s'est plutôt innocentée à mes yeux en cherchant partout.

Au sujet de ma "questionite" je l'ai calmée car j'étais en attente c'est tout. Je ne comprends pas comment Nxou et Sylph peuvent utiliser ce genre d'arguments contre moi, oui je pose des questions et je fais réagir, en quoi est-ce un mal ?


Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
avatar

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Lun 6 Déc 2010 - 20:47

\o/ J'aime ce post Djoach Very Happy

Djoach a écrit:
Nxou à écrit : Je ne suis pas l'avare, mais je pense morgan jdf(voir loup) rapport avec sa première intervention du jour (au jdf donc)
[...]
Je met cette piste en public si les loups savent qu'il n'est pas l'une d'entre eux on verra bien

Maintenant on le sait, il était loup. Ce que je trouve le plus étrange, c'est ta manière de vouloir te justifier d'un accusation de JdF.
Raté ! Le message d'origine est dans le cas ou j'ai juste(et j'avais raison sur le fait qu'il soit loup par rapport à son message sur le jdf), je ne suis pas avare ayant récupéré le rôle de la voyante, je n'en vaut pas la peine merci de m'épargner ! D'où mon appel au loup, question de logique.


Djoach a écrit:
A la relecture attentionné de l'intégralité des débats, nxou est le JdF.
Et non, la preuve tu n'a même pas cherché ailleurs ni d'autres arguments, tu n'a aucun doute, tu as BESOIN que je le sois, par conclusion c'est toi qui essaie de gagner du temps. C'est vraiment chiant de me garder non charmé sur chaque partie, j'ai en effet un jeu de manière générale qui correspond au jeu d'un jdf, mais c'est inutile de vouloir inférer quoi que ce soit c'est ma façon de jouer, je joue comme çà en étant loup sv quelques fois spé ou jdf.

Djoach a écrit:
Jour 3 et 4 tu es plus ou moins innocenté par la village et en joue a mort ! Bien plus qu'un innocent le ferais et encore bien plus que quelqu'un comme toi qui fait tout pour être louche pour éviter de mourir de la main des loups.
Et aujourd'hui ca ne me gêne pas qu'on me considère comme un loup si ca permet de trouver du jdf, pour une fois que je passe la nuit 2 franchement j'en profite, survie et fourberie, si il faut passer par là pour avoir une chance de gagner la partie en tant que sv ben je tente. A part la partie de T1 ou j'ai été brulé au dernier bucher ca fait longtemps que j'étais pas aller aussi loin, tu va pas me reprocher de jouer au mieux. Je note que tu sait que je ne suis pas loup apparemment (c'est implicite)

Djoach a écrit:
Nxou à écrit : Sylph Moza Nier ne s'attaque pas trop
Pourquoi 3 personnes iraient ne pas se chercher ?
Mine de rien vous ne vous attaquer toujours pas trop et vous êtes toujours en vie, ordre de préférence sylph nier et toi évidemment pas du tout x) à noter que sylph et toi êtes potentiellement jdf pour moi.

sylph a écrit:
Le duel Nxou//Nier me laisse perplexe
Je teste les gens il faut bien de temps en temps y aller comme avec xinome, ca a permis à tout le monde de voir nos réactions, et éventuellement de se faire un avis, pour le moment il est largement plus positif que Djoach.

sylph a écrit:
je ne tiens pas compte du JdF, qui pourrait être incarné par Nxou.
Ah tient finalement tu choisit la même option que djo hum tu ne me semble pas vraiment loup par contre.

sylph a écrit:
Murotallem, tu restes en bonne position dans ma liste pour ta part. Comme l'a fait remarqué Nxou, ta "questionnite" semble s'être soudainement guérie. Cherches-tu tant que ça à t'innocenter ? Lupin souhait, j'ai envie de dire. Si tu mourrais loup, cela me conforterai dans l'idée d'un Nxou ennemis du village. Cependant, vu que tu es charmé, tu ne pourras pas être une victime de ce bûcher.
Non muro est peut-être loup mais je vois pas pourquoi je serais ou loup ou jdf. ET
vu qu'il est charmé il est intéressant de le tuer ca n'avantage pas le jdf, de même les loups peuvent éviter de tuer un non charmé la nuit ou tenter de deviner et d'y aller la loterie mais à ce moment là si ils se loupent et le jdf non il gagne. Dans tout les cas, si tout le monde tue du charmé on peut s'occuper des loups Smile

Djoach a écrit:
Ce que tu dis ne fait que renforcer ce que je dis a son propos.
Tu perd ton temps si tu me pense jdf et que tu es loup Very Happy. Dans tout les cas explique moi ta logique sur ce renforcement, je l'attend.

murolatem a écrit:
Djoach un seul post pour nous dire que Nxou est jdf.
^^ Cela confirme au moins le fait que toi et djo n'êtes pas ensemble Very Happy et qu'a priori Djoach a plus de chance d'être jdf et toi loup.

murolatem à propos de sylph a écrit:
Et encore un qui a son suspect jdf tout trouvé alors qu'il pourrait l'être aussi.
Smile Pour moi tous les autres non charmés sont de potentiels jdf. Ordre de prio Djoach honey sylph.

sylph a écrit:
A ce stade du jeu, je commence à sentir très mal honey, mais aussi Nxou.
ET Djoach ? c'est dingue tu l'ignore complètement, vous êtes loups ? bah chercher pas c'est honey le jdf.

nier a écrit:
Maintenant à nous de nous mettre daccord sur qui envoyer au bucher parmi Xinome,Muro et MaitreSfo
Hum dans ces trois préférence pour muro bien sur

murolatem a écrit:
oui je pose des questions et je fais réagir, en quoi est-ce un mal ?
Tu évite d'avoir à répondre, et à t'exposer toi-même le tout de manière 'neutre'.

Pour le moment j'ai l'intention de voter Djoach, sinon muro, la situation peut évoluer.


Dernière édition par nxou le Lun 6 Déc 2010 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel.

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5: Un petit diable mortel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 5: Un petit diable mortel.
» Petit Diable, l'enfer pour vous servir.U~C || 18 mai ─> Kit, Codes, Descriptions + IP
» [pv pharaon, libre et Petit Diable], affamé
» Trois p'tits Petite Tigresse/prise/Petit Diable/pris/Petite Solitude/prise/END
» [Jour VIII] « Que diable allait-il faire dans cette galère ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 76-