Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Partie bétâ-test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : La Sorbonne (toujours)
Humeur : Ouaiiiiiiiiiiiiiis

Partie bétâ-test - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:24

Demande plutôt à Oracle, trésor, elle est mieux placée que moi pour le savoir.

Au fait, là, Théo devra nous donner les nouveaux horaires de la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Partie bétâ-test - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:26

Ce serait bien, si il disait maintenant "aujourd'hui, la phase de la voyante se fera entre 2 et 3h"
Comme ça je pourrais poster tout de suite et si je fais un 9 Very Happy

Encore une fois je rêve -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Partie bétâ-test - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 4:11

nous déjà jeudi, au tour 3 donc !
La phase de la voyante et prévue à de 13h à 14h...

Vendredi => Pas d'heure de voyance
Samedi => L'horaire est fixé à 4h du matin et finira à 5h!!! XD

Je vais partir en weekend demain soir donc il faudrait que je trouve un remplaçant pour gérer le jeu durant mon absence !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Partie bétâ-test - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:58

Mon Maléfix, ce tir de dé est pour toi Smile ❤
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Partie bétâ-test - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:58

Le membre 'Oracle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie bétâ-test - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:14

BIIIIIM
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Partie bétâ-test - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:32

mon amour, nous somme donc mort tout les deux, mais a notre prochaine partie nous nous vengerons cette cruel et sans pitié Oracle! mouhahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Partie bétâ-test - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:45

Je suis désolée, c'était un tir de dé pour mon chéri ! Malou protège moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Partie bétâ-test - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:52

mais je me demande ce que sa ferait si plutot d'être cupidonner avec Malou, tu serait cupidonner avec un autre, ce que cela ferait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Partie bétâ-test - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:23

Il ne reste plus que deux joueuses !

Oracle n'est plus obligée de jouer jusqu'à samedi vu qu'elle vient de tuer quelqu'un! Cependant, elle peut toujours être tuée aujourd'hui si on l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Partie bétâ-test - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:22

Entre 13h et 14h je dormais moi Sad
Je serre les pouces !
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Partie bétâ-test - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:22

Le membre 'Felicity' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Partie bétâ-test - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:23

merdeuh !!
ça c'était vraiment une horaire pourrie pour la voyante
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Partie bétâ-test - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:50

TU DORMAIS A 13:00?!? je dois avoir mal lu, j'ai cru avoir vu que tu dormais entre 13:00 et 14:00, comment pourrait t'on autant gaspiller sa journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Partie bétâ-test - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:57

Arash, je te confie la tâche de terminer la partie béta test ?
Je pars ce soir et je reviens lundi, d'ici je n'aurai strictement plus accès au net... !
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Partie bétâ-test - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:58

Nan t'as très bien lu, je me suis coucher à 3h30 du matin et je me suis levée à 13h45 à peu près.

Cette partie devrait pas tarder à se terminer car même si Oracle et moi on survit toute les deux jusqu'à samedi bah je pourrais pas poster dimanche
.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Partie bétâ-test - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:13

moi? non xD, je n'ai jamais mener de partie, donc je ne sais encore moins comment il faut la terminé, ce qu'il faut faire lorsqu'on mène cette partie bêta ect xD ^^, je ne crois pas être le plus qualifié pour la diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : La Sorbonne (toujours)
Humeur : Ouaiiiiiiiiiiiiiis

Partie bétâ-test - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:21

Oiiiiin, je suis morte ! Maléfique a porté chance à Oracle, c'est sûr (mais je croyais qu'il m'aimait bien moi aussi ^^)!

Theobald a écrit:
Samedi => L'horaire est fixé à 4h du matin et finira à 5h!!! XD

Ah, oui, finalement je regrette pas mon choix ! 4h du mat, faut être un autre que moi pour le faire ! Pis de toute façons j'étais cupidonnée... Mais j'ai bien aimé être amoureuse pour une fois, la partie fut peut-être un peu brève, mais je suis contente d'avoir participé.

Et je prends parti pour Félicity, allez, gagne, tu es la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Partie bétâ-test - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:04

Oui, mais moi il m'aime vraiment Razz

Malou d'amour protège moi je t'en supplie. Je veux gagner pour toi !
Et un lancé de dé pour fêter tout les bonheurs de ma vie !

EDIT : O_o


Dernière édition par Oracle le Jeu 9 Juil 2009 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Partie bétâ-test - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:04

Le membre 'Oracle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Partie bétâ-test - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:05

Adiau, monde cruel je suis morte
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Partie bétâ-test - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:08

J'ai gagné ? Very Happy Vraiment gagné ???

Maléfique, mon amour, merci pour la chance que tu m'as apporté, et merci pour ton amour. Je te dédie cette partie Beta-test. A notre amour qui dure depuis un an maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : La Sorbonne (toujours)
Humeur : Ouaiiiiiiiiiiiiiis

Partie bétâ-test - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:41

Brava, Oracle, ton homme peut être fière de toi Razz Tuer autant, ça devrait pas être permis, tu cupidonnes tout le monde pour qu'on meure dans l'amour, et tu réussis des d9 Very Happy Dire qu'en sorcière j'avais deux fois plus de chances d'accomplir des meurtres en série, je me fais battre par le petit cupidon tout mignon avec son arc et ses flèches, qui génocide son monde (oui, c'est vrai, tu n'as réussi que 2 jets de dés, mais ça fait 3 morts).

J'aime bien le rp des amoureux, quand Maléfique sera là, au moins, on aura le plaisir de savoir que ton cupidonnage servira sur vous deux, ce sera touchant de vous voir mourir d'amour l'un pour l'autre ! ❤ Allez les amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Partie bétâ-test - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:48

J'ai rien compris à ce que tu as dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : La Sorbonne (toujours)
Humeur : Ouaiiiiiiiiiiiiiis

Partie bétâ-test - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:52

Bin, en gros, tu tues plein de monde alors qu'il faut faire des d9, contrairement à moi, qui ai 2 fois plus de chances de tuer à chaque attaque, parce que tu es un gentil petit cupidon tout mignon, alors que je suis une puissante sorcière.

Ensuite, j'ajoute que qunad Maléfique sera là, tu te mettras probablement en couple avec lui (parce que tu aimes bien être Cupidon, et tu aimes être en couple, j'ai cette impression), et que ce sera touchant de vous voir mourir d'amour l'un pour l'autre.

C'est si hermétique que ça quand je poste ? Oin, je suis triste, personne ne me comprend, je suis une grande incomprise !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Partie bétâ-test - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:57

Bah, disons que le but de cette partie est de survivre, et .. être en couple n'aide pas ^^ Mais, faut voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Partie bétâ-test - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:58

allons vient, mon incomprise d'amour, et conquérons le paradis ensemble! et laissons cette misérable terre couverte de cadavre, d'ordure, de vermine et d'insecte a cette Oracle, qui a été guider par Maléfique et ne doit sa victoire qu'a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : La Sorbonne (toujours)
Humeur : Ouaiiiiiiiiiiiiiis

Partie bétâ-test - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:28

Merci mon petit coeur en sucre, tu mets du baume sur mon coeur.

Je suis pas sûre que Maléfique ait pu aider Oracle par télékinésie, d'abord ça doit être une forme de triche, et il est honnête, et puis je suis pas sûre que ce soit très possible... Ou alors les dès sont manipulés pour une récompense quelconque ?
Le paradis est plus beau que la vie, c'est bien vrai, montons au ciel comme deux petits anges (on va passer l'éponge sur le meurtre de Theobald que j'ai accompli de sang-froid ou je finis en enfer ?). 🐱
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Partie bétâ-test - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:53

l'enfer est un plus bel endroit que le paradis! il y fait toujours chaud, contrairement au paradis, qui, étant dans les nuages, a de l'air extrèmement glacial et c'est difficile d'y respiré Smile. L'enfer en plus est libéré de tout ces "tu ne fera pas ci, tu ne fera pas ca" et tu y fait ce que tu veut une fois que tu est devenu un maitre-démon xD. Alors rassure toi si tu y va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : La Sorbonne (toujours)
Humeur : Ouaiiiiiiiiiiiiiis

Partie bétâ-test - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:34

Merci de me rassurer ! Razz Mais le plus dur serait d'être séparée de toi à ma mort. Peu m'importe d'aller dans la caïna ou au ciel, mon Ara, du moment que c'est avec toi... ❤
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Partie bétâ-test - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie bétâ-test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Inscriptions Partie béta-test
» Résumé partie Beta Test : Classique
» [Inscriptions Partie Bêta-test] The Resistance - Classique
» Partie Béta-Test : "premier départ "
» Recherche Béta-Testeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Parties terminées :: Partie bêta-test-