Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'envie de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'envie de jouer Empty
Message(#) Sujet: L'envie de jouer L'envie de jouer EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:51

Excusez moi j'ai une question , ça vous arrive d'être blasé du jeu ? si oui quand ce sentiment va il disparaitre ?

Ca "m'angoisse" un peu cette perte d'envie de motivation de gout au LGDT
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

L'envie de jouer Empty
Message(#) Sujet: Re: L'envie de jouer L'envie de jouer EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:54

ha bon, c'est dommage de t'angoisser pour ça.

Si ça se trouve t'es blazé par ce que t'as trop joué. Essaie de faire une "pause" Wink
Et quand t'auras de nouveau vraiment envie de jouer ça sera mieux.
C'est mon conseil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

L'envie de jouer Empty
Message(#) Sujet: Re: L'envie de jouer L'envie de jouer EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:58

Ca m'arrive deux/trois fois par semaines à moi .
J'ai beaucoup de mal à m'accrocher à une activité, alors dès que tu sens que tu en as marre, tu suis ton instinct . Tu tentes de re-jouer, ou alors tu fais une pause, c'est vraiment comme tu le sens .

Peut-être que tu as besoin de nouveautés aussi ? Ou alors tu as été déçu par quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envie de jouer Empty
Message(#) Sujet: Re: L'envie de jouer L'envie de jouer EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:03

Bah non même pas je vien de finir ma meilleur partie ! celle ou j'ai ressenti l'éclate total . Mais la UU
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

L'envie de jouer Empty
Message(#) Sujet: Re: L'envie de jouer L'envie de jouer EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:08

Bon, sois tu te relances d'un coup, et tu as des chances de te remettre dans le bain ^.^ Ou alors d'être un peu dégouté par le jeu car tu y auras trop joué .

Ou alors tu te poses sur autre chose que les loups-garous Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

L'envie de jouer Empty
Message(#) Sujet: Re: L'envie de jouer L'envie de jouer EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:28

Oui , bien sûr qu'il y a des hauts et des bas dans la motivation et l'envie.
Si tu veux que l'envie de jouer demeure, il faut éviter de prendre trop de parties à saturation.
Personnellement, j'essaye de rester à une partie par site de jeu. Ca me permet de varier les types de jeu, les règles, les joueurs , l'ambiance en restant l'esprit disponible sur la partie en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

L'envie de jouer Empty
Message(#) Sujet: Re: L'envie de jouer L'envie de jouer EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:33

Dans ce cas-là, je fais une petite pause et l'envie revient assez rapidement.
Mais bon, chacun est différent :/
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

L'envie de jouer Empty
Message(#) Sujet: Re: L'envie de jouer L'envie de jouer EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:30

pour moi : soit pause quelques temps, soit passage sur un autre site avec d'autres règles et d'autres gens voire d'autres types de parties^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envie de jouer Empty
Message(#) Sujet: Re: L'envie de jouer L'envie de jouer EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:37

Oui, ça fait depuis quelques tempsq ue ça dure d'ailleurs :p

Mais ça passera =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envie de jouer Empty
Message(#) Sujet: Re: L'envie de jouer L'envie de jouer EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:41

Merci pour vos conseil je vais tenter T1 peut etre que ca me changera .

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envie de jouer Empty
Message(#) Sujet: Re: L'envie de jouer L'envie de jouer EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:46

De rien ! levi
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

L'envie de jouer Empty
Message(#) Sujet: Re: L'envie de jouer L'envie de jouer EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:47

Pour T1 , la principale vient de commencer , il y a peu de temps.
Il faudra attendre le lancement de l'express d'ici une semaine environ, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envie de jouer Empty
Message(#) Sujet: Re: L'envie de jouer L'envie de jouer EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:52

Meilleur conseil, faire une pause. C'est un peu mon cas, sauf que ça dure depuis... juillet ^^

J'ai tenté de me relancer deux fois.
La première : Plus l'envie et pas de temps (désolé Thomas pour cette partie Embarassed
Deuxième : Pas le temps. J'ai bien vu sur la partie en anglais, malgré que la partie soit très courte

Là, c'est toujours le temps qui bloque.
Deass, une partie LGT est vraiment conseillé. Fais une dernière partie avant d'être sûr d'entamer une pause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

L'envie de jouer Empty
Message(#) Sujet: Re: L'envie de jouer L'envie de jouer EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:02

Deass a écrit:
Merci pour vos conseil je vais tenter T1 peut etre que ca me changera .

Merci a tous
Inscris toi sur GaG sinon : http://gareauxgarous.free.fr/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envie de jouer Empty
Message(#) Sujet: Re: L'envie de jouer L'envie de jouer EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:22

Je me suis inscrit sur Gag plus qu'a attendre .. ( avec un membre du staff Milambar ça risque de me plaire Smile )

en tout cas j'avais vraiment peur d'être pendu maius grace a vous je garde espoir de peut etre retrouver la foi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envie de jouer Empty
Message(#) Sujet: Re: L'envie de jouer L'envie de jouer EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:29

Kinrep a écrit:
Meilleur conseil, faire une pause. C'est un peu mon cas, sauf que ça dure depuis... juillet ^^

J'ai tenté de me relancer deux fois.
La première : Plus l'envie et pas de temps (désolé Thomas pour cette partie Embarassed
Deuxième : Pas le temps. J'ai bien vu sur la partie en anglais, malgré que la partie soit très courte

Là, c'est toujours le temps qui bloque.
Deass, une partie LGT est vraiment conseillé. Fais une dernière partie avant d'être sûr d'entamer une pause Wink

Pauvre Kinreeeeep !!! il est overbooké :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'envie de jouer Empty
Message(#) Sujet: Re: L'envie de jouer L'envie de jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'envie de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jouer sur Skype
» [NUIT 5] À vous de jouer !
» Vous voulez encore y jouer ?
» Pétition pour que 16 vienne jouer sur le Forum.
» [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Quartier du Mouvement Associatif Lycanthrope :: Actualités des Loups-Garous de Thiercelieux-