Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:24

Tu sais que sur le coup maitre S. je ne comprenais pas pourquoi tu voulais voter contre moi et j'ai longtemps hésité à voter contre toi mais n'ayant aucune preuves concrètes j'ai décidé de ne pas voter (et je le regrette en plus Sad ).

Mais bon t'as quand même bien joué ton coup Very Happy! Mais je pense que dans les personnes qui ont voté contre moi il y a au moins un loup et je pense que c'est Thomas (je sais pas pourquoi mais je le soupçonne depuis le début et j'ai sans doute faux mais bon j'essaye).

Un autre type que je n'est pas soupçonné c'est Blacksad (je ne sais pas si il est toujours en jeux ou non mais il ne parle pratiquement jamais et ne participe pas donc personne ne le considère comme loup et se fait oublier) donc pour moi Blacksad est un loup.

donc ma proposition du jour pour les 2 derniers loups sont Thomas et Blacksad.

P.S: King ta liste de récapitulatif n'est pas à jour car Maitre S. est mort, Arthur aussi et moi-même.


Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:40

C'était un coup de bol, je savais pas du tout que t'étais voyante ^^

Mais je pense que les débats vont devenir curieux maintenant parce que y a les amoureux et les faux-jumeaux...
Je pense que les choses vont se compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:44

ben tu vois: j'étais persuadé que tu étais soit en couple avec Ongena soit le loup jumeau.

pour le couple je pense que Linika et en couple avec Till mais la si j'ai juste c'est du pur hazard
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:34

A mon avis, vu les discussions en antre, y a du couple mixte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:12

Salut tout le monde.

Désolée , les loups , je ne voulais pas vous envoyer si vite au bûcher , mais vu que vous en aviez après Moooa , vous nous avez guère laissé le choix .


(Mais alors sérieux quoi , Moooa arrete pendant plusieurs mois de jouer pour ses études , il revient faire une seule partie sur les vacances de Noel ... et vous , cela ne vous choque pas de le tuer la première nuit ... bof )
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:20

bon bah pas évident du tout cette partie. le capitananat a Eliott, qu'il meurt au bucher, histoire que notre compère ait une chance de s'en sortir Very Happy

@Erik : e comprends pas pourquoi vous vouliez absolument me tuer. Tu disais que j'étais jumeaux villageois (ce qui était faux, mais passons), donc dans l'absolu j'étais potentiellement de votre côté non ?
'Fin bref, après avoir fait en sorte d'être suspect (ne pas voter, pas être très présent, lancer des attaques complètement foireuses ...), la voyante qui clamse et je me retrouve complètement innocenté ...

Ma dernière partie avant avril-mai en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:33

linika a écrit:
(Mais alors sérieux quoi , Moooa arrete pendant plusieurs mois de jouer pour ses études , il revient faire une seule partie sur les vacances de Noel ... et vous , cela ne vous choque pas de le tuer la première nuit ... bof )
Moooa a écrit:
@Erik : e comprends pas pourquoi vous vouliez absolument me tuer. Tu disais que j'étais jumeaux villageois (ce qui était faux, mais passons), donc dans l'absolu j'étais potentiellement de votre côté non ?
En passant linika, ce n'est pas Moooa qui a été notre victime ratée en Nuit 1, mais Luffy. Tu ne vois pas l'antre alors je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire qu'on a tué Moooa en Nuit 1.

Moooa, je voulais te tuer car je croyais que tu étais l'allié de notre loup traître. Effectivement, je me suis un peu tromper de cible, tu étais l'amoureux de l'allié du loup traître (donc au final, c'est très semblable, tu étais quand même dans le même camps que lui...). Alors pourquoi ai-je voulu te tuer, parce que tu étais notre ennemi ! Et parce que j'avais de très bon argument pour voir une alliance entre toi et le traître.
Et pour quelqu'un de potentiellement de mon côté, je trouve que toi comme linika n'avez pas semblé beaucoup de mon côté pour m'envoyer au bûcher, preuve que nous avons bien fait de tenter de te dévorer, mais en Nuit 2. Là, tu as sûrement été salvaté.

Comme je crois l'avoir déjà dit, je n'ai jamais joué avec des jumeaux avant cette partie. Vais-je améliorer ma stratégie dans d'éventuelles parties avec jumeau, sans aucun doute. Néanmoins, je reste convaincu que le jumeau humain est d'abord et avant tout allié avec un traître des loups. À moins que ce traître ne meurt, je ne vois pas pourquoi je devrais épargner l'humain si je suis loup.

Sur ce, bon retour parmi nous ! (Dans le cimetière et dans Survie et Fourberie)
Joignez-vous à ce super cimetière du Temps de Fêtes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:45

Erik100 a écrit:
En passant linika, ce n'est pas Moooa qui a été notre victime ratée en Nuit 1, mais Luffy. Tu ne vois pas l'antre alors je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire qu'on a tué Moooa en Nuit 1.
J'étais en relation avec mon jumeau quand même. Et je sais donc très bien que deux d'entre vous avaient voté pour tuer Moooa. C'est l'intervention d'Elliot et de Muro qui a fait changer de cible, stou Wink


Erik a écrit:
Et pour quelqu'un de potentiellement de mon côté, je trouve que toi comme linika n'avez pas semblé beaucoup de mon côté pour m'envoyer au bûcher, preuve que nous avons bien fait de tenter de te dévorer, mais en Nuit 2. Là, tu as sûrement été salvaté.
Comme j'ai dit plus haut , je préférai tuer des villageois d'abord. Mais vu que vous aviez Moooa en ligne de mire comme victime de nuit , il fallait vous affaiblir pour que mon jumeau puisse avoir plus de manoeuvre.

Erik a écrit:
À moins que ce traître ne meurt, je ne vois pas pourquoi je devrais épargner l'humain si je suis loup.
Absoluement d'accord avec toi. Je n'ai rien dit à ce sujet. J'ai seulement été agacée par le manque de délicatesse qui vous a d'abord fait opter pour un "revenant" comme victime de première nuit.
Je sais que certains joueurs se fichent un peu , car pour eux , c'est le jeu. Mais si vous aimez jouer , c'est le cas d'autres personnes aussi. alors je crois qu'il y a juste certaines immunités qui peuvent s'accorder en première nuit/premier bûcher par simple fair-play.


Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:13

Mais pourquoi ils s'acharnent à croire Eliott innocent alors que je crois l'avoir mis dans toutes mes liste de suspects ...

edit : en fait en me relisant, c'est vrai que je l'avais laissé tranquille pour qu'il m'oublie un peu et qu'il évite de vouloir me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:57

linika a écrit:
J'étais en relation avec mon jumeau quand même. Et je sais donc très bien que deux d'entre vous avaient voté pour tuer Moooa. C'est l'intervention d'Elliot et de Muro qui a fait changer de cible, stou Wink

Comme j'ai dit plus haut , je préférai tuer des villageois d'abord. Mais vu que vous aviez Moooa en ligne de mire comme victime de nuit , il fallait vous affaiblir pour que mon jumeau puisse avoir plus de manoeuvre.

Erik a écrit:
À moins que ce traître ne meurt, je ne vois pas pourquoi je devrais épargner l'humain si je suis loup.
Absoluement d'accord avec toi. Je n'ai rien dit à ce sujet. J'ai seulement été agacée par le manque de délicatesse qui vous a d'abord fait opter pour un "revenant" comme victime de première nuit.
Je sais que certains joueurs se fichent un peu , car pour eux , c'est le jeu. Mais si vous aimez jouer , c'est le cas d'autres personnes aussi. alors je crois qu'il y a juste certaines immunités qui peuvent s'accorder en première nuit/premier bûcher par simple fair-play.

En fait, j'aimerais que toi et moi ayions accès à l'antre pour y lire ce qui s'est passé. Malheureusement, même moi je n'y ai plus accès pour citer ce qui s'y trouve. Je ne sais pas comment le traître (sans rancune, mais c'est bien ce qu'il est, non ? Razz ) t'a rapporté les faits, mais j'espère qu'il ne t'a pas seulement dit "Maître Sfodellah et Erik100 ont voulu tuer Moooa en Nuit 1", car c'est vrai que ça pourrait paraître choquant.

Moooa était un choix au hasard, et je ne savais pas qu'il revenait d'un long congé. Avec une inscription en 2009, il ne semble pas un nouveau alors pour moi il s'agissait simplement d'un habitué contre qui je n'avais encore jamais joué. Je ne suis pas certain si le traître m'a apporté à temps l'info qu'il revenait d'un long congé, mais je peux te dire que je ne savais pas qu'il n'était là que pour une partie. Par la suite, lorsque Luffy fut finalement désigné par "les 2 loups encore vivants", je crois m'avoir excusé d'avoir voulu tuer Moooa en Nuit 1. D'ailleurs, j'apprends toujours l'Étiquette de ce forum au fur et à mesure que je joue. J'ai l'impression qu'à chaque partie, je réussis encore à faire une bourde (ça, ce n'est pas fair-play, ça, ce n'est pas l'esprit du jeu, etc.). Donc, je prends note de retirer de ma liste au hasard les nouveaux et les revenants en jeu, de même que ceux qui sont souvent tués en Nuit 1.

S'il y a autre chose, je suis toujours prêt à apprendre !

Notamment, tu sembles dire qu'il y a ce genre d'"immunité" en 1er bucher ? Parce que se faire dévorer, c'est vrai qu'on ne peut rien y faire quand ça nous arrive. Mais que je sois villageois ou loup, si une personne "revenante" paraît vraiment suspecte, je ne pensais pas que c'était mal vu que de la tuer au bucher, d'autant que si elle y passe, je ne serais pas la seule personne à voter contre elle.

Aussi, tu me dis qu'un jumeau humain préférera tuer des villageois au début ? Est-ce habituellement le cas ? Parce que si c'est le cas, je ne le considérerai pas aussi "ennemi" en début de partie que je l'ai fait. D'un autre côté, si tu ne tue jamais de loup, il va bien arriver un moment où il restera (disons) 3 vrais loups, 1 loup traître, 1 jumeau humain et quelques villageois. À ce moment, tes chances d'être désignée par les vrais loups comme prochaine victime augmente... Avais-tu une façon de pallier à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:01

Linika et moi avons eu des quotes précises de ce qu'il se passait dans l'antre.
Je sais très bien que j'ai été désigner en random, mais je pense que tu n'aurais pas sortis le pavé que tu as sorti dès la nuit 2 si je n'y avais pas réchapper de justesse. Parce que le traitre a du me défendre et me protéger de la mort, ça t'as mis la puce à l'oreille. D'autant que je t'ai pas mal allumé au jour 2 sur ta piste du villageois traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:10

Moooa a écrit:
Linika et moi avons eu des quotes précises de ce qu'il se passait dans l'antre.
[...]
je pense que tu n'aurais pas sortis le pavé que tu as sorti dès la nuit 2 si je n'y avais pas réchapper de justesse.
Ah d'accord, si vous avez eu les quotes, c'est correct. Donc on s'entend pour dire que ce n'est pas par manque de délicatesse qu'on a voté contre toi, mais bien parce que le hasard en a décidé et que je ne voyais pas le mal.

Et oui, le fait que le hasard t'ait désigné ne t'a pas aidé parce que je t'avais dans ma ligne de mire comme très probablement jumeau, et je te croyais une cible importante à éliminer avant que les loups ne soient trop affaiblis. Et le fait que je me sente visé par tes remarques renforçaient l'urgence que j'avais de te tuer. Et de ton côté, tu voulais me faire partir parce que tu sentais que tu pouvais partir à n'importe quelle Nuit. Bref, un vrai cercle vicieux... drogue
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:22

remarque j'ai toujours pas compris ton urgence d'éliminer le villageois traitre. Perso, j'aurais plutôt chercher à allumer le loup traitre, ça fait un loup de plus et la quasi sureté de ne plus avoir de problème. Remarque que dans ce cas là, vous vous seriez retrouver avec un couple mixte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 3:29

Moooa a écrit:
remarque j'ai toujours pas compris ton urgence d'éliminer le villageois traitre. Perso, j'aurais plutôt chercher à allumer le loup traitre, ça fait un loup de plus et la quasi sureté de ne plus avoir de problème.
Comme je l'ai mentionné, je voyais les jumeaux comme une menace dont il était plus facile de se débarasser en début de partie, quand 3 vrais loups ont du poids contre 1 traître. L'urgence venait que j'étais convaincu que les jumeaux allaient d'abord affaiblir les loups (plutôt que de tuer des villageois, comme semble avoir été la stratégie de linika, n'eut été de mon empressement à éliminer le jumeau humain). Bien que je savais que le jumeau humain pourrait éventuellement rejoindre la meute, je préférais donc briser la famille le plus tôt possible. Mais bon, si la cible première du jumeau humain sont les villageois, je vais devoir revoir ma stratégie !
Moooa a écrit:
Remarque que dans ce cas là, vous vous seriez retrouver avec un couple mixte Very Happy
OMG Shocked !!
Sans commentaire...
(J'aurais vu arriver linika parmi nous, plutôt que Moooa et j'aurais été totalement désemparé (bien oui, c'est Moooa qui me ciblait le jour, pas linika). On se serait tous dit que la menace est enfin écartée, nous serions enfin solidaires. J'aurais pu concevoir qu'un loup soit traître, mais pas trop linika, ç'aurait été tiré par les cheveux... Et là, autant linika que tous les autres loups m'auraient dit : "Laisse tomber ce cher Moooa, tu vois bien qu'il n'est pas le jumeau, laisse-le tranquille et tuons quelqu'un d'autre pour l'instant." Bref, je serais devenu dingue drogue )
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:05

Rhooooooo, j'pensais pas y passer ce soir finalement Sad
Vilain Elliot avec son tranchage !

Vais au dodo cuver mon manque d'inspiration dans cette partie drogue
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:19

L'aurait fallut que vous soyez tous dans ma tête pour comprendre pourquoi j'ai donner le pouvoir à Eliott Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:22

Moooa a écrit:
L'aurait fallut que vous soyez tous dans ma tête pour comprendre pourquoi j'ai donner le pouvoir à Eliott Very Happy

C'est une remarque d'une grande pertinence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:29

N'est-ce pas Very Happy




@ Krazy : moi j'avais de gros doutes sur toi voyante, car tu m'as innocenter très tôt dans la partie sans donner d'arguments. J'étais maire, donc potentiellement le premier à avoir été sonder, ça me paraissait logique. Après, je voulais pas être innocent, donc j'ai pas relevé plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:53

Ongena a écrit:
Vais au dodo cuver mon manque d'inspiration dans cette partie drogue
C'est de l'ironie , j'espère ?
Car, sincèrement, sur cette partie, tu as sans doute été celui qui était toujours le plus près de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 5:45

C'est une impression que j'ai du fait que les villageois veulent ma peau depuis le début.

Sont têtus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:59

en même temps être suspect permet de ne pas mourir la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:06

Bon ben tant pis, je ne me suis pas protégé une seule fois de la partie, je l'avais fait au début pour cette nuit, et puis je me suis dis que ça ne servait à rien : si j'étais la victime de cette nuit cela ne faisait que retarder ma mort car je serais très probablement la suivante. J'ai préféré prendre le risque de ne pas me salvater là pour pouvoir le faire la nuit suivante.

Je me dis que si les villageois réfléchissent un peu ils devraient voter contre Elliot qui s'était dévoilé salvateur. J'ai failli dire hier en fin de journée que Elliot était LG car c'était moi le salvateur mais je n'aime pas les dévoilements... Donc bon, voilà.

Sinon j'ai beaucoup aimé la partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 2:27

Ah ! Villain Thomas ! qui a salvaté Moooa en Jour 2 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:47

J'aurais au moins était un salvateur utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:38

Mais franchement, N4yusan qui vote 3 fois de suite contre moi, il abuse. C'est de sa faute si Elliot a survécu au bûcher boxe
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:10

Tiens, Elliot qui capitule. Après j'ai hâte de voir qui est le "loup traître" qu'il va dénoncer !!

Soit il joue franc jeu et c'est plate...
Soit il sort un nom de son crû (j'opterais pour ça, sinon il n'attendrait pas à la fin de la journée pour le dénoncer) et ça fera un beau spectable !

S'il sort Nier comme traître, c'est trop drôle !! (J'entends déjà Murollatem dire : "Après tout, Erik100 était un loup obsédé par les jumeaux. Il a consacré tous ses votes de bûcher sur lui ! Ce doit être vrai alors...")
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 2:59

Dsl de ne pas avoir posté avant mais j'avais été très occupé.

Tu sais Ongena, quand je voulais voter contre toi jour 2 ou 3, je savais pas que tu étais un s.v., mais quand j'ai su je n'ais pas voulu parler de toi pour que les personnes oublient que je t'avais "menacé", mais sa n'a pas marché Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:23

Ah pas de souci Krazy. Je comprends tout-à-fait qu'en tant que voyante, tu voulais rester discret.

C'est surtout N4yusan qui se la coule douce depuis le début qui m'a foutu dedans rambo
Et Nier qui vote contre moi à la dernière minute, je ne m'y attendais pas du tout.

En tout cas, il y a un beau suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:30

Ongena a écrit:
En tout cas, il y a un beau suspense.

La je suis complètement d'accord! VIVE LES VILLAGEOIS!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:20

Bonsoirr !

Moooa a écrit:
edit : en fait en me relisant, c'est vrai que je l'avais laissé tranquille pour qu'il m'oublie un peu et qu'il évite de vouloir me tuer.

raté ! Laughing

Des loups ont voulu te tuer la première nuit, je m'y suis opposé mais ensuite lorsque j'ai vu au jour 2 que dans un de tes messages tu avais relevé des citation de moi, Erik100 et Maître S, je me suis dit, il y à un problème là! Mais je pensais qu'entre toi et linika il y avait le salvateur puisque lors de la deuxième nuit sans mort tu étais notre victime Moooa, donc je me suis dit le traitre à du dire à son couple de te protéger donc si il y à le salvateur c'est qu'ils sont 3.

Et puis tu t'es pas mal acharner sur moi à un moment, je suis d'ailleurs étonné que ça ne me soit pas retombé dessus à ta mort... bref...

Après à linika ET Moooa :
La nuit ou vous êtes mort, votre jumeau a voulu tué N4yusan, je crois, et j'ai attendu le dernier moment pour tuer Moooa (bon ok c'est un peu vicieux Rolling Eyes )
mais c'était la dernière nuit ou c'était possible, vous auriez été 3 (couple) contre 3 avec la mairie à votre avantage.
Après ça je crois que votre copain loup, était ptete un poil vexé, alors que j'avais pas vraiment le choix, si je voulais essayé de gagner (bon en l'occurrence c'est raté) il fallait que je vous tue.
Qu'en pensez-vous ?


King, très bon menage !!! Bravo à toi.
J'aime pas trop être loup trahi, je préfère loup traitre.
Mais le menage est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue, pourquoi êtes vous la ? pourquoi êtes vous accusés ?
» [Cimetière] Vous êtes virés !
» Nuit II - Et vous, vous êtes bien de leur côté... n'est-ce pas ?
» Vous vous êtes perdu? (Absences)
» [Mission 2] Vous êtes ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 79-