AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:40

Moooa a écrit:
@ félicity : Fais pas le mur pour aller en boite de nuit, les boites ça sur-pue du cul :/
(<< Anti Boîte de nuit, c'est cher, c'est crade, on voit tout le temps les même tête de bobo du 6° ultra friqués, et la musique fais très peur, j'ai déja entendu des remix de Nirvana/les Clash qui m'ont juste dégouté) ( en tout cas c'est comme ça à Paris)
+1 ... c'est tout pourris les boites de nuits et la seule chose que l'on peut choper la bas c'est un sacré mal de crane ...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:16

Toutes les boiboites ne sont pas comme ça, il ne faut pas généraliser, par contre je suis bien d'accord pour dire que parfois la musique est vraiment nulle =s
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 6:54

C'est pour ceux/celles qui sont en manque les boites

Et c'est pas la peine d'être hypocrite, suffit de regarder ce qu'on y trouve.

cdlt nxou
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:05

/me attend les parties thorgal pixar pokemon et les schtroumpf !
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:34

nxou a écrit:

Merci Very Happy
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:25

Djoach a écrit:
Moooa a écrit:
@ félicity : Fais pas le mur pour aller en boite de nuit, les boites ça sur-pue du cul :/
(<< Anti Boîte de nuit, c'est cher, c'est crade, on voit tout le temps les même tête de bobo du 6° ultra friqués, et la musique fais très peur, j'ai déja entendu des remix de Nirvana/les Clash qui m'ont juste dégouté) ( en tout cas c'est comme ça à Paris)
+1 ... c'est tout pourris les boites de nuits et la seule chose que l'on peut choper la bas c'est un sacré mal de crane ...
C'est bien pour cela que je vais au café !

nxou a écrit:
Pour Thorgal, je crains que vous ne deviez attendre encore un peu...
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:46

Moi aussi j'attend Thorgal :/
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:34

Ben heu moi j'attends Pixar, Pokémon et les schtroumpf
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:35

thorgal c'est qui?
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:40

T_T
C'est un classique de la BD Thorgal.
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:14

Moi aussi je veux Thorgal. J'aimerais bien Pixar aussi, mais j'espère que Maléfique retrouvera bientôt Internet.

La réforme d'Oracle, je suis pas vraiment complètement d'accord... J'aime m'investir vraiment dans les parties que je fais, donc je ne m'inscris pas à toutes les parties systématiquement (j'ai peur de m'y embrouiller si j'en fais trop), pour jouer surtout quand le thème me plait, comme ça je ne fais pas trop de parties, et à la fois je suis inspirée par le thème (en particulier je me souviens à peu près des noms donnés aux personnages). En voyant les parties à venir, je peux anticiper sur le nombre de parties que je pourrai jouer, et s'il n'y a pas beaucoup de thèmes qui me plaisent je peux choisir des sujets plus secondaires pour moi.
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:31

Pareil, je m'inscris quand le thème me plait ( exception pour la partie Twilight, mais j'avais envie de jouer et pas envie d'attendre :p )
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:08

Mais faut arrêter là ^^' Si vous savez les deux parties qui vont suivre, ca laisse le temps de se préparer. Si vraiment tu joues selon les thèmes, tu sais les thèmes qui te plaisent et ceux qui te plaisent pas. Sachant que 2 inscriptions tiennent environ 2 semaines, que dès que l'inscription de la partie en cours est finie, vous serez au courant de l'inscription qui est à la suite.... Enfin, j'vois pas vraiment le problème. Maintenant, on est encore jamais arrivé à faire une partie à 20 joueurs, ca craint fortement puisqu'on a dépassé les 20 joueurs depuis pas mal de temps de temps déjà. La partie de Linika n'est même pas arrivée à 15 joueurs ! Et moins il y a de joueurs, moins on peut mettre de nouveaux personnages, et au final, ca tourne avec toujours les mêmes règles parce qu'on doit quand même faire quelque chose d'équilibré. Bref, voilà. J'ai pas non plus marqué qu'aucune partie ne sera lancée tant que chaque inscription atteindra le nombre de joueurs requis. Donc voilà.
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:41

Merci pour la patte bonus des rimes Razz
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:03

Pourquoi t'as pas posté sur le débrief' ?

Bon comme je vois que beaucoup de monde passe par ici, je me permets de faire deux communications que je juge importantes :
- Lorsqu'une partie est archivée, il est toujours possible de poster un commentaire ou l'autre sur le débrief' et cela jusqu'à la fin des temps (non non je n'exagère pas Wink)
- Les votes pour la patte bonus sont ouverts aux joueurs de la partie (et non le meneur...) pour deux jours à dater de la fin de la partie (+/- le moment où le débrief' est posté)
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:10

Je pensais que les sujets étaient fermés
j'ai même pas pensé a vérifié tellement je le croyais. :/
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:20

C'est bien pour cela que je fais cette annonce Wink
Tu te rends compte que tu peux même poster sur le débrief' de la toute première partie ? 👅
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:22

Djoach a écrit:

On peux choper des taz aussi ...
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:48

Pour les boîtes de nuit, j'y ai jamais mis les pieds alors je vous donnerai mon avis dans quelques années xD
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:50

Lia a écrit:
Toutes les boites ne sont pas comme ça, il ne faut pas généraliser, par contre je suis bien d'accord pour dire que parfois la musique est vraiment nulle =s

J'suis d'accord.

(merci Arthur pour cette superbe intervention ^^)
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptySam 26 Sep 2009 - 21:13

pour le débat sur les boîtes, ben ça dépend de chacun et de là où on va.
perso je vais uniquement dans des boîtes "select" où les videurs font un bon tri des gens qui rentrent et sortent rapidement les fouteurs de m**de, comme ça, pas de baston à l'intérieur==> bien meilleure ambiance
un bon son aussi est nécessaire afin de mieux ressentir la musique. (il faut aimer la musique aussi)
la musique, moi je suis plus électro, donc la plupart des boîtes recensant les deux qualités précédentes ne peuvent que me plaire.
enfin, il faut que ça soit assez grand pour le monde qu'il y a (encore le boulot des videurs==> refuser des entrées quand la boite est pleine), rien de plus oppressant que d'avoir l'impression de se marcher dessus^^
ensuite il faut aller dans des boîtes où les gens sont là pour se faire plaisir avec de la musique (avec ou sans alcool) mais pas pour sauter sur tout ce qui bouge, je me souviens d'une fois où on était sorti avec deux copines, 5 minutes après être parti sur la piste, un mur infranchissables de mecs affamés s'était formé autour d'elles....
avant j'aimais pas trop aller en boîte, mais cet été j'ai découvert une boîte qui rassemble toutes ces qualités-là (sauf la place pour les soirées avec des gros dj), c'est l'amnesia au cap d'agde et c'est divin (pour moi)
il suffit que vous y alliez un soir où la musique qui passe vous plait et vous ne pouvez passer qu'une soirée de rêve.
avis aux amateurs!
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyDim 27 Sep 2009 - 5:19

pourquoi j'ai récupéré une étoile Sad
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:10

nxou a écrit:
Et c'est pas la peine d'être hypocrite, suffit de regarder ce qu'on y trouve.
Je ne dis pas qu'il n'y a que des anges dans les boîtes, se serai même plutôt le contraire, mais si tu prends l'exemple de Freddy qui va dans les boîtes select t'es sûr de passer une bonne soirée. Rien ne t'obliges à regarder ceux qui copule à milieu de la piste de danse ou encore ceux qui rendent leur apéro dans les toilettes XD Tu restes avec tes potes et ça passe nickel ❤ Bon après si tu débarques dans les soirées, t'es sûr qui aura pas mal de mec à embrouillé.. Faut aller dans les soirée clubbing, généralement y'a pas beaucoup de monde, c'est plus sympa (traduction: T'évites à tout prix les soirées dj &co ainsi que les soirées mousses =p)
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:39

Felicity a écrit:
Pour les boîtes de nuit, j'y ai jamais mis les pieds alors je vous donnerai mon avis dans quelques années xD

On est deux, bienvenue au club 8)
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:06

Azylis cest pas dans le manga Orphen?
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:11

Heu peut-être si tu le dis x)

Nan sérieux je l'ai pas pris là =p
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptySam 3 Oct 2009 - 12:55

Jai souvent des pb qd je refresh le fofo dernierement cest normal?
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptySam 3 Oct 2009 - 13:53

Moi aussi, apparemment c'est forumactif qui bogue.
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptySam 3 Oct 2009 - 13:56

aucun soucis quand je refresh
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:31

Ca dépend des moments, là par exemple ça fonctionne très bien.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant