Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Jour 3 : Forever Charmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3 : Forever Charmed Empty
Message(#) Sujet: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:10

Restée seule dans sa chambre, Paige était allongée sur le lit. Elle pleurait la mort de ses soeurs qu'elle avait perdu en seulement quelques jours. Léo et elle allaient devoir s'occuper de Wyatt et Chris. Et malgré tout ça, Paige n'avait plus qu'une chose en tête : venger ses soeurs. Soudain, elle monta au grenier pour chercher la formule capable de vaincre les soeurs Stillman. Mais ces dernières l'attendaient déjà.
<<Alors Paige, comment vas-tu ? J'ai appris que tu avais perdu tes soeurs. Quel choc ça doit être pour toi !>>
Avant qu'elle ne puisse répondre quoique ce soit, Margo l'avait attrapé et lui avait planté un poignard dans le dos.
Paige n'était plus. C'était la fin des Soeurs Halliwell. Et pourtant, la victoire n'était pas encore proche pour Margo, Mitzi et Mabel. Il restait dans le manoir Léo, Wyatt et Chris.

Djoach, l'idiot est mort. Il n'y aura plus de capitaine à San Francisco.
Vous avez jusqu'à Dimanche 21h pour voter pour la personne de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Forever Charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:21

Hum O_o

J'ai peur de savoir compter il n'y plus que des 'simple villageois' ? On va tout faire au vote ? à l'ancienne ?

Need un smile ninja qui disparait là ... surtout qu'il reste ... *glups* tousles loups ^^'

évolution du taux de survie de nxou : -95%

Bon bah ... j'allais mettre que pense notre capitaine de la situation ... mais y'en aura plus >< c'est vrai djoach idiot.

Donc si quelqu'un à un soupçon quelconque ! go plz :/
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 3 : Forever Charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:24

Bon sans vous vexé on est mort x)

"Je suis traitre!!! je veux vous rejoindre ."
dit une abrutie pour rester un jour de plus en vie Rolling Eyes
Bon si j'y passe je m'en moque.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3 : Forever Charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:24

S'il y a une égalité, vous devrez revoter entre les candidats quasi-éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Forever Charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:36

Le traitre gagne .. seul Very Happy

Recap :

polyphema(sorcière) vote contre rdp(chasseur) qui la tue

Marine : - Je pense qu'Aurélie est coupable.
Linika : - Tu te trompes. Je pense que c'est Rouleaudprintemp.
Aurélie : - Je ne suis pas coupable ! C'est Nxou !
Polyphéma : - Je suis d'accord avec Linika, c'est Rouleaudprintemp.
Fecility : La première à parler est forcément la plus méchante : C'est Marine !
Djoach : Tu peux parler Felicity ! C'est plutôt toi !
Nxou : Je suis sûr que c'est Marine !

N'ont pas voté : arashon, lpg

Le maire accuse felicity il meurt
felicity pensait à marine, moi de même, elle se dit traitre si je ne trouve rien de plus convaincant (un loup !)
bon rien d'étonnant ca lui accorde quelques jours de répits(vu que les 2 camps pourront la tuer quand ils voudront ..)

si le traitre cherche à se débarasser d'aurélie c'est que statistiquement parlant c'est un loup (majoritaires à raison de 2 'morts' pour un round de loup) corrigez moi si je me trompe dans ce raisonnement (marine en particulier ton avis .. Very Happy)

C'est là que aurélie m'accuse, moi je trouve bien curieux ce vote isolé sans raison particulière si ce n'est (peut-être de tenter d'éliminer un joueur actif par chance)

linika a de bonnes chances d'être loup vu que rouleau a du hésiter et choisir la mauvaise personne ...

Et surtout les 2 absents, je ne sait que penser ... mais à défaut du traitre (absolument inutile comme vote je trouve)

Je vote contre un des 2.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 3 : Forever Charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:39

Et c'est pas parce que je raconte des conneries qu'il faut les prendre aux premiers degrès!!
et puis je veux être la dernière à crever x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Forever Charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:41

TILT : il y a un cupidon et pas un traître je me suis fait avoir --> odieuse stratégie pour nous faire oublier ton importance avec le coup du 'je suis le traitre'

je change d'avis, je voterai probablement marine
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 3 : Forever Charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:43

Ouais un vote contre moi !!
Enfin quelqu'un qui me fait confiance Rolling Eyes
Bon je retourne mon vote contre toi comme c'est la seule partie ou je te vois actif ce que je trouve bizarre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Forever Charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:46

mariine332 a écrit:
c'est la seule partie ou je te vois actif

O_o 373 messages ? inactif ?

si je meurt le premier jour c'est pas ma faute hein ...

J'avoue que la situation a beaucoup de piquant et on se retrouve quasi comme dans une partie IRL ou le vote a plus d'importance que le reste alors désolé si ca m'interesse. C'est facile de dire t'es actif go tuer les actifs .. ><
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 3 : Forever Charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:48

Mouais c'est ce qu'on dit Razz
Moi je suis toujours actif sauf sur cette partie parce que je suis morte de toute façon x)
Bouh a bat Nxou , au bucher!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 3 : Forever Charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:04

je tiens à m'excuser une fois de plus pour mon absence sur cette partie mais je travaille la journée et j'avoue que quand je rentre le soir, je ne me colle pas sur mon pc.

Puisque j'ai du temps, je vais donc prendre la peine de dire ce que je pense de la situation:

Nx: tu accuses beaucoup, et ce, sans vraiment de raisons valable (je trouve)
Mariine: se défend également beaucoup et son erreur concernant le traitre (qui n'existe pas) la rend louche

il est fort probable que Nx et mariine ne soit pas du même bord. je voterais probablement contre l'un des deux

Lpg: ne post pas beaucoup sur cette partie et a peur que celui lui porte préjudice..
Sad

Pour ce qui est des accusations de NX sur aurélie ou encore félicity, j'attend de voir la défense des intéressées
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 3 : Forever Charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:09

Genre y a pas de traître dans la partie? x)
Bon moi je dis faut flinguer les deux ils me manipulent lol
Au bucher !!!!!!!! Rolling Eyes
Bon mon avis dans lpg et nxou y'a un innocent mais a savoir lequel j'en sais rien.
Bon personnellement je vais continuer de marquer des bétises de ce genre
ca arrange les loups et puis ca embrouille du monde ou pas..
et puis ca m'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 3 : Forever Charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:22

on est en vraiment mal posture, plus de sorcière, plus de voyante, plus de chasseur, plus d'idiot (enfin, pour la sorcière, je suis pas sur si elle est morte), mais avec 4 loup, va falloir bruler un loup a chaque coup si on veut que le village triomphe. Car sinon, les événements de cette nuit ne pourront plus jouer en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 3 : Forever Charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:25

Y a moins de 4 loups!!!
Enfin je crois par contre la sorcière est morte il me semble même que c'était poly.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 3 : Forever Charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:26

en effet, je viens de vérifier, il ne reste que 3 loups (tous en fait ...) et la sorcière était belle(Very Happy) et bien polyphéma
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 3 : Forever Charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:32

Bon les loups ont gagnés qu'il nous fassent des aveux ici!
S'ils ne le font pas ben.. vous serez la honte de tous les loups qui puissent existé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 3 : Forever Charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:36

nous sommes donc trois contre trois ... si nous tuons un loup aujourd'hui, pouvons nous encore gagner? la réponse me parait clair: non mais par contre il peut y avoir égalité si nous arrivons à tuer un loup à chaque journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 3 : Forever Charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:37

ils n'ont pas encore gagner! ne perdez pas espoir! certes c'est de mauvais augure, mais les votes pourront en tuer quelques un! voila le récapitulatif des role:

3 LG
4 SV
Voyante
Sorcière
Cupidon
Chasseur

donc si l'on regarde bien, il y a 5 villageois au coeur pur (enfin, plus ou moins xD) contre 3 loup garou. Dont le couple a ma connaissance, qui pourrait bien regrouper soit un couple myxte, soit un couple loup garou ou soit un couple de deux villageois mais faut pas y penser a sa! non n'y penser pas c'est refuser! . Donc nous avons quelques espoir de réussir a les tuer...
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 3 : Forever Charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:40

désolé de te contredire arashoon mais il ne reste que 3 villageois (wyatt et chris ne faisant qu'un et sahdow étant morte en début de partie)
il reste donc plus que cupidon, léo, "wyatt et chris"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Forever Charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:46

3 loup

3 sv

cupidon
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 3 : Forever Charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:57

3 sv? wyatt et chris sont donc deux perso différents?
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 : Forever Charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:48

La Petite Géante a écrit:

Pour ce qui est des accusations de NX sur aurélie ou encore félicity, j'attend de voir la défense des intéressées

Notre défense ? Elle n'est sans faille mais plutôt simple. Si on était démon, ne serait-ce pas un peu stupide de notre part d'avoir attaquer Otomo et Djoach alors que nous avions eu des différents aux yeux de tous. Nous pensons que les démons essayent de nous faire porter le chapeau alors que nous sommes innocentes. Nous avons d'ailleurs une théorie sur l'identité des dits démons.

Dans le jour deux, Linika, tu as dit ça :

"Je rejoins Djoach quant à Felicity. Je trouve qu'il y a beaucoup d'attitude défensive , puis d'illogisme. Elles sont deux, je le sais. Mais justement un innocent n'a rien à cacher et même à deux , si elles n'ont rien à se reprocher, elles ne peuvent que être d'accord sur ce qu'il y a à dire. Je ne comprends pas pourquoi elles auraient besoin de se mettre d'accord avant de poster. Par peur de se contredire dans le mensonge ?
Quant aux absents: Aurélie et Rouleau, ça sent le loup planqué ... j'aime pas

Mouais Arashoon ... bof ... je ne suis pas fan non plus de ce genre de réflexion :S (surtout que tu sembles pourtant bien suivre la partie 10 de près (tu réponds vite) mais ne te mouilles pas bien dans tes soupçons)

Mariine, nx et la petite géante participent un peu mais ne se sont pas mouillés pour autant non plus...

Djoach et Polyphéma, je dirais qu'il y a de l'investissement , ensuite on dirait qu'ils sont tous les deux du même bord, reste à savoir lequel ?

Au vu de cette réflexion, mon vote ira à l'un des premiers pseudos cités."


On trouve que tu essayes de semer la zizanie dans le village, tu fais des remarques à tout le monde, et toi n'as-tu rien à te reprocher ? On te trouve bien sûr de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Forever Charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed EmptySam 11 Juil 2009 - 12:00

le duo a écrit:

On trouve que tu essayes de semer la zizanie dans le village, tu fais des remarques à tout le monde, et toi n'as-tu rien à te reprocher ? On te trouve bien sûr de toi...

Qui est on ? s'il s'agit de moi je post mon avis pour aider les autres à réfléchir à la situation et à faire le moins possible d'erreur, tout n'est pas perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 3 : Forever Charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed EmptySam 11 Juil 2009 - 12:19

Pour tuer un loup tout n'est pas perdu mais pour gagner la victoire j'ai un sacré doute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Forever Charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed EmptySam 11 Juil 2009 - 12:32

mariine332 a écrit:
Pour tuer un loup tout n'est pas perdu mais pour gagner la victoire j'ai un sacré doute!

Bah voui moi je compte pas partir sans avoir eu quelqu'un(quelques deux..)
x)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Forever Charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed EmptySam 11 Juil 2009 - 13:10

Votes du tour précédent:
Aurélie < Mariine
Rouleau < linika, Polyphema
Nxou < Aurélie
Mariine < Felicity, nxou
Felicity < Djoach

Mariine vote contre Aurélie qui vote contre nxou ... curieux
Djoach (maire) meurt après avoir voté contre Felicity ... étrange
Felicity et nxou votent ensemble (felicity n'avait pas annoncé son vote)


**************************

mariine332 a écrit:
"Je suis traitre!!! je veux vous rejoindre ."
mariine332 a écrit:
et puis je veux être la dernière à crever x)

Mariine, je l'ai déjà dit au tour précedent, il n'y a pas de traitre.
Et en plus un traitre ne rejoint personne.

Je ne comprends pas pour qui te essayes de te faire passer pour .
Veux-tu t'expliquer?
Essayes-tu de justifier le fait que tu ne pourras mourir durant ces prochaines nuits car tu es louve Wink ?


************************

nxou a écrit:

linika a de bonnes chances d'être loup vu que rouleau a du hésiter et choisir la mauvaise personne ...
Ben faut m'expliquer car je ne vois pas pourquoi je serai loup si Polyphéma ne l'est pas.
De plus , je n'avais pas annoncé mon vote précisément pour éviter du suivisme de la part des loups.


************************

Il y a un petit duel Nxou /Mariine ... mouais, je me méfie.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la petite géante.
Cela pourrait bien être 2 loups qui se donnent la réplique ...
... ou 2 villageois butés , je préfére continuer à chercher pour l'instant


************************

Pour mettre tout le mon de d'accord (dixit mon tableau réapitulatif):
Les joueurs :
Felicity

Aurélie
linika
Otomo ->nuit1
Arashoon
Djoach ->jour2
Mariine332
Rouleaudeprintemp ->jour2
La petite Géante
Nx
Polyphema-> jour2
Shadow ->nuit1

Les rôles :
3 LG
4 SV -> 3SV
Voyante
Sorcière
Cupidon
Chasseur
Idiiot

Donc: 3SV + 1 Cupi VS 3 LG
et les amoureux sont morts


************************

Felicity a écrit:

Dans le jour deux, Linika, tu as dit ça :

"Je rejoins /.../ cités."


On trouve que tu essayes de semer la zizanie dans le village, tu fais des remarques à tout le monde, et toi n'as-tu rien à te reprocher ? On te trouve bien sûr de toi...

Non, pas du tout Felicity Smile
C'est notre première partie ensemble mais c'est ma manière de jouer et chercher des réactions chez les joueurs.
De lire leur défense logique ou non , sincère ou non, défensive ou non ,...
Bref de débattre Wink
Je sais que cela ne plait pas toujours mais il n'y a aucune aggressivité , juste une recherche. Wink
D'ailleurs Djoach l'avait bien fait remarquer dans sa réponse.

Ensuite, je ne suis jamais sûre de moi dans mes soupçons , si je l'étais, je n'aurai pas autant de questions, tu crois pas?
Un loup cherche à orienter les soupçons vers une personne précise (voir deux).

Puis si tu as des questions envers moi , n'hésite pas à me les poser, le débat est là pour ça.
Je n'ai rien à cacher.

Je retrouve cependant une similitude entre les dires de Nxou et les votres , hasard ou connivence ? Wink

Voulez-vous revenir sur votre vote contre Mariine ? Je n'ai rien vu qui l'annoncé ...


*********************

Aurélie n'est pas non plus intervenue pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 3 : Forever Charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed EmptySam 11 Juil 2009 - 13:43

Juste un détail:
A qui tu adresses le "vous" Linika?
Je pense de plus en plus que c'est toi le loup.
Moi personnellement cette partie je sais qu'elle est pommée pour moi
alors tant pis si y a des villageois stupides c'est pas de ma faute.

Allez suivez Linika!
Qui sait je suis peut-être le loup qui manipule tout le monde!
Allez suivez les moutons vous avez que ça à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Forever Charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed EmptySam 11 Juil 2009 - 18:01

Mariine a écrit:
Juste un détail:
A qui tu adresses le "vous" Linika?

linika a écrit:

Voulez-vous revenir sur votre vote contre Mariine ? Je n'ai rien vu qui l'annonçait ...

C'est à cette phrase que tu fais référence , Mariine? (c'est le seul que j'ai trouvé)
J'ai utilisé le "vous" car à force de lire Felicity parler au pluriel ,j'ai fini par me faire à l'idée qu'il y avait deux joueuses derrière ce pseudo.
Quoi d'étrange là dedans ?! Bizarre ... explique-toi car je trouve que tu fais un peu le loup à la recherche de n'importe quel prétexte pour citer un suspect Smile
(Cela me rappelle qu'elles avaient pas répondu à ma remarque au tour précédent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 3 : Forever Charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed EmptySam 11 Juil 2009 - 19:01

Mince moi qui croyait que j'avais trouvé un indice -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Forever Charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed EmptyDim 12 Juil 2009 - 10:43

Citation :
Aurélie n'est pas non plus intervenue pour l'instant.
Je vois pas sur quoi je dois intervenir enfin j'ai pas tout lu donc bon.
Et puis pendant une semaine (celle qui arrive) je ne pourrais plus venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Forever Charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Forever Charmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Episode 2] Charmed
» Résumé partie 10 : Charmed
» Inscription
» Débriefing : Kappa forever
» [Débriefing] England Forever !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 10-