Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 IRL à Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

IRL à Montpellier - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 17 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:51

Wiiiii peut être Nxou en + !
Razz

J'espère que t'as pris un bon risque Amandine amour mais on ne sait jamais .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 17 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:07

Tu me confirmes faire du canoë avec nous Nxou?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 17 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:10

MAJ

Petit résumé en chiffres:

- Nombre total de participants: 28

Spoiler:

- Nombre de participants au Loup-Garou à temps réel: 13

Spoiler:

- Nombre de participants au Canoë: 17

Spoiler:

- Nombre de participants aux Murders: 15

Spoiler:

- Nombre de participants à l'Accroc-branche: 11

Spoiler:

- Nombre de participants à la ballade équestre: 10

Spoiler:

- Nombre de participants au Laser-Game: 20

Spoiler:

- Nombre de personnes qui montent en Auvergne en voiture: 14

Spoiler:

- Nombre de personnes qui auront besoin d'une voiture à l'aller: 8

Spoiler:

- Nombre de personnes qui reviennent de l'Auvergne en voiture: 14

Spoiler:

- Nombre de personnes qui auront besoin d'une voiture au retour: 10

Spoiler:


Dernière édition par Diogene le Ven 5 Aoû 2011 - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

IRL à Montpellier - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 17 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:31

Euh dio j'en sais encore rien u_u me rajoute pas si vite. Sinon oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

IRL à Montpellier - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 17 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:43

je vais me désinscrire à quelques activités mais si y'a besoin que je fasse l'aller retour pour amener les participants je me délacerai sans problème.

Donc je me désinscris au canoe (j'aime pas etre sur l'eau) , je me désinscris pour la ballade équestre et enfin je me désinscris pour l'Accroc-branche

Voilà désolé Diogène mais ma voiture est à disposition au besoin y'aura pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 17 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:49

Ok nxou =)

Bon sinon parlons budget:

- Participation nourriture: 10 €
- Participation essence: selon chauffeur

- Participation Canoë: 19 €
- Participation accroc-branche: 16 €
- Participation Cheval: 15 €

Pour le cheval il est possible de choisir une ballade de 2h en lieu et place d'une ballade d'1h, mais du coup le prix passe à 28€. Merci de me dire rapidement si ça vous intéresserait que l'on prenne la ballade de 2h.

EDIT: ok Chloran :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 17 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:19

Je me désisncrit pour l'équitation et m'inscrit pour l'accro si c'est possible (vu que chloran peut aller avec maes chercher Arthur).

Diogène sinon laser game quel cout ?

Et 10 euros les repas pour 10 jours .. euh j'ai un leger doute sur ton budget ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

IRL à Montpellier - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 17 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:38

Ah oui Diogène j'hésite encore à venir avec Chloé car c'est vrai que 10 jours ça va être long pour elle. Donc tu m'avais parler d'une possibilité qu'elle soit quelque part. Il faut savoir que je pense qu'elle risque d'être en chaleur et elle n'est pas opéré donc si mâles y a t'il possibilité de ne pas trop les faire approcher si elle est en chaleur. Je ne saurais pas quoi faire de chatons.
Si c'est possible dis moi aussi combien coûterait la pension et si je dois porter croquettes, litières, gamelles ?

Elle a toujours vécu en appartement et ne connaît pas l'extérieur car elle n'est jamais sorti donc possibilité aussi qu'elle parte à l'aventure si les portes et fenêtres sont ouvertes.
Elle a toujours été seule et le peu de fois où elle a cotoyé d'autres chats elle sort facilement les griffes si ils s'approchent trop d'elle. Elle a tendance quand elle ne connaît pas de se cacher dans un coin et d'être sur la défensive. Elle est sociable mais avec le temps il lui faut plusieurs jours d'adaptation.

C'est vrai que cela lui fera des vacances aussi mais le risque qu'elle soit en chaleur est à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 17 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:02

@Deass: tu penses que c'est pas assez?

@Chloran: c'est noté, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 17 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:07

Diogene a écrit:
@Deass: tu trouves que c'est pas assez?

@Chloran: c'est noté, je te tiens au courant.

Ca fait du 1 euros par Jour par personne.. ca fait très Pekin express. Au minimum 25 euros pour ceux restant les 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 17 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:28

Deass a écrit:
Diogene a écrit:
@Deass: tu trouves que c'est pas assez?

@Chloran: c'est noté, je te tiens au courant.

Ca fait du 1 euros par Jour par personne.. ca fait très Pekin express. Au minimum 25 euros pour ceux restant les 10 jours.

Vu qu'on est 28 ça fait presque du 300 € de bouffe quand même... mais bon tu as raison: je vais monter la cotisation à 20 €.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL à Montpellier - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 17 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:02

Je vais devoir me déprogrammer pour le canoe, on risque d'arriver trop juste.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 17 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:30

@Nxou: finalement tu fais du canoë ou pas? Il me faut le savoir pour les réservations.

@Chloran: pour Chloé, soit on l'enferme dans une pièce (si possible pas là où dormira Deass ^^") soit tu tentes le coup de lui laisser un peu de liberté (y'a pas beaucoup de chats dans le coin)

Et sinon pour le cheval j'attends toujours que vous me disiez si vous voulez faire une ballade d'1h ou de 2h!
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

IRL à Montpellier - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 17 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:33

ne prend pas le risque de me réserver pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 17 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:45

Diogene a écrit:
@Nxou: finalement tu fais du canoë ou pas? Il me faut le savoir pour les réservations.

@Chloran: pour Chloé, soit on l'enferme dans une pièce (si possible pas là où dormira Deass ^^") soit tu tentes le coup de lui laisser un peu de liberté (y'a pas beaucoup de chats dans le coin)

Et sinon pour le cheval j'attends toujours que vous me disiez si vous voulez faire une ballade d'1h ou de 2h!

Je dors dans ma tente, limite tant qu'elle approche pas trop des pièces communes je devrais survivre Wink. Au pire je ferai avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 17 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:48

De toute façon y'aura pas de pièces communes, on fera tout dehors! XD

(non mais je vous rassure: s'il fait pas beau il y aura quand un salon où nous pourrons tous nous mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 17 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:02

Pour le cheval n'importe, une heure ce serait peut etre mieux pour ceux qui n'en font pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 17 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:37

MAJ

Spoiler:


Dernière édition par Diogene le Ven 5 Aoû 2011 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

IRL à Montpellier - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 17 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:36

Alors Dio, moi j'ai besoin d'une voiture aussi pour aller en Auvergne, je crois que je ne suis pas notée. Idem pour les Murders, je fais celle de Maesticia, je crois qu'il y en a une autre ?

Pour Chloé, je sais qu'il existe des laisses pour chats qui sont très bien, si tu l'attachais dans la maison ou dehors avec ça, elle aurait un peu de liberté tout en ne pouvant pas aller trop loin.

Pour le cheval, j'ai rien contre faire les 2h, mais ça dépend des autres.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

IRL à Montpellier - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 17 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:01

Confirmé pour moi je suis disponible et je viendrais pour le 1er we, + pê qqjours, j'en discute avec Amandier pour savoir un peu pour les trajets et les activités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 17 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:12

Tiens nous au courant Deass et moi pour savoir si on te compte dans la murder.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

IRL à Montpellier - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 17 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:40

Euh non je pense pas là par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 17 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:40

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 17 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:23

Mais au fait... c'est bien la semaine prochaine que l'on se voit? Purée ça passe à une vitesse! Shocked

De mon côté y'a des amis qui se sont désistés, on est donc pas encore sorti d'affaire au niveau des voitures... je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 17 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:55

pendu pendu pendu
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL à Montpellier - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 17 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:09

Euh par contre, je pensais plutot que si on ne disait rien ça restait à une heure, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 17 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:25

La meme; parce que la 28e pendu
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 17 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:44

Pas de souci, moi je voulais juste que vous vous prononciez! ^^"

@Deass: t'inquiete, y'a de la place pour tout le monde, mais beaucoup moins pour le matériel... faudra qu'on se sert.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

IRL à Montpellier - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 17 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:46

J'ai l'impression que c'est plus simple pour moi de ne pas aller en auvergne uniquement à cause du retour

Donc si j'ai suivi à l'aller faut se trouver une voiture ? (vu que moi normalement j'aurais un billet de train lyon montpellier) sachant que l'auvergne c'est proche de lyon aussi donc voir si de là bas je peut rentrer.

Dio y'a une gare là bas ?
parce que 2 jours d'irl c'est bien mais 4 5 c'est mieux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 17 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:14

Ouai y'a la Gare d'Ambert!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL à Montpellier - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL à Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [IRL Montpellier] Fort Boyard
» IRL juin 2015 Montpellier
» La Haute société vampirique de Montpellier
» Barbecue piscine Jeux Montpellier (21/08)
» [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-