Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 IRL à Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL à Montpellier - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 32 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:39

Arthur, quand on va se revoir, je te jure que tu vas souffrir. Tu regretteras ce que je t'ai fait subir ce weekend. Tu me supplieras d'arrêter la torture. Fais gaffe, je suis prête à changer de pays pour ça (façon peu subtile de te dire que tu pourrais bien me voir débarquer pendant ton semestre loin).

@Nex : ouaip, on était là... Ouille. ^^

@Balthy : on fait un concours au plus agréablement surpris des deux ? Le score est serré je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

IRL à Montpellier - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 32 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:44

Rhalala vous me manquez mort
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL à Montpellier - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 32 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:45

Tu gagnes une patte pour ce 1000ème message.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

IRL à Montpellier - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 32 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:52

mhh y a de l'arnaque dans l'air xd
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

IRL à Montpellier - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 32 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:54

Je vous ferai bien un long monologue comme mes chers compagnons ont fait, mais je pense, non que dis-je, je suis sûr que j'en dirai trop, il y a des choses à ne pas dévoiler, donc je me tais.
Ce qui se fait, se dit en irl reste en voiture... non c'est pas ça...
Ce qui se fait, se dit en voiture, reste en irl, non plus...
Ce qui se fait, se dit en voiture, reste en voiture et ce qui se dit et se fait en irl reste en irl Razz

Je prendrai juste 5 minutes si vous me le permettez pour remercier Diogene, grâce à lui j'ai vécu des moments fantastiques (comme je te l'ai dis dans le sms Diogene), j'ai rencontré des personnes inoubliables, j'ai appris à jouer à des nouveaux jeux (Galaxy trucker ! Laughing) et bien souvent j'étais le premier à jouer grâce à ma super excuse.
Bref, merci Diogene, on t'aime (surtout moi).
Vous me manquez déjà, c'est atroce, et j'espère pouvoir venir à la prochaine IRL quoi !
Je vous embrasse tous et tuons les sorcières, il y en a marre de ce rôle, mais gardons la voyante, n'est-ce pas Arthur ?

(Et oui, passage éclair d'Otomo, comme quoi ma venue est exceptionnelle car l'irl était et restera à jamais dans nos coeurs exceptionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

IRL à Montpellier - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 32 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:07

Vous me manquez aussi. Sad

Mon cher Balthy, sache que c'était un vrai plaisir de convaincre les autres de voter contre toi et de t'envoyer au bûcher le premier jour, ils ont cru quelques temps avoir tué un couple traître, pour moi c'était une victoire comme une autre. Et finir au dernier bûcher sans être suspectée à aucun moment avant ça, c'en est une autre.
Par contre, avoir le milicien dans sa team de Vampires, j'avoue que c'est cool, donc merci d'avoir fait gagner les vampires, enfin. love
En tout cas, j'ai été très contente de te rencontrer, même si ça a été très rapide.

Laser game, sympa pour une première, même si j'ai complètement lâché d'une partie à l'autre.

La piscine d'Amandier le samedi soir, c'était vraiment génial avec la chaleur ambiante, avec mon Sylphounet en plus love

Merci à tous pour mon anniversaire, à Deass pour son gâteau à la cire et sa tarte à l'envers. Et pour le Bang love Vous m'avez vraiment bien eu. Quand je dis que je suis crédule, c'est pas une légende.

Encore une fois, vous n'imaginez pas à quel point j'ai apprécié rencontrer plusieurs personnes et en revoir une bonne partie. Encore une fois, merci pour tout, et honnêtement, je n'ai qu'une hâte, c'est de recommencer cela le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

IRL à Montpellier - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 32 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:08

Vous avez l'air d'avoir passé un excellent week end Smile
Je vous envie presque !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

IRL à Montpellier - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 32 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 1:09

Balthy a écrit:
Et puis bravo aux villageois pour NOTRE victoire, que c'est cool de jouer en victoire collective Very Happy
Sad pendu

Balthy a écrit:
Battle Galactiqua
C'est quoi ce jeu ? Surprised

Otomo a écrit:
Je vous embrasse tous et tuons les sorcières, il y en a marre de ce rôle, mais gardons la voyante, n'est-ce pas Arthur ?
Heureusement que Opeth n'était pas là huhu
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL à Montpellier - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 32 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:32

On a joué à Dixit pendant cette IRL, on dirait ! ^^

Maléfiquounet-choupinet, tu m'as manquéééééééééééééé. Y a trop de gens qui m'ont manqué pendant cette semaine. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

IRL à Montpellier - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 32 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:15

Je veux pas dire mais le premier qui a mis un avatar Dixit ce fut moi 8) , suivi par Opeth.

J'étais un avant-gardiste de la mode. Mais maintenant que c'est la mode je me démarque en ne la suivant plus. C'est ça être une star 8) !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL à Montpellier - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 32 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:33

Une star ou une diva ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

IRL à Montpellier - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 32 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:53

Arthur a écrit:
Tu gagnes une patte pour ce 1000ème message.
Je crois que je l'ai déjà obtenue, Forum confirma je pense!

Arthur espèce de vil floodeur! Tiens j'ai retrouvé le fameux forum que j'ai créé avant S&F : http://poudlard-jdr.aceboard.fr/ (le design est de moi, je pense que j'ai progressé depuis :p).
Voilà ce qui arrive quand on abandonne un forum qui marchait super bien, qu'on le donne à quelqu'un en qui on avait confiance (j'avais légué le compte administrateur principal) et qui au moindre déclin, à cause de sentiment égoïste d'une extrême intensité, le fameux nouveau propriétaire ferme le forum. J'étais vraiment déçu car régulièrement je venais encore voir comment il évoluait ce forum...
En plus, je peux même plus lire les topics...

Sont trop belles les cartes de Dixit, j'avoue que pour le coup, fallait bien que ça arrive une fois, tu as eu une idée de génie Thomas!^^ Bon je suis pas encore tout à fait satisfait de celle que j'ai choisi, il se peut que je change incessamment sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL à Montpellier - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 32 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:16

Je me réserve, outre celle que j'ai là, celle que je qualifie de "Cupidon" (débrouille-toi pour savoir laquelle c'est - je dirai juste que ce n'est pas le hérisson avec son arc). Après, tu as carte blanche (quel jeu de mots fabuleux ! je m'aime).
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

IRL à Montpellier - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 32 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:23

Voilà IRL terminée et après une bonne nuit de sommeil j'ai déjà le blues de ne plus être avec vous tous.
Merci à Diogène, Marie et Amandier pour nous avoir permis de passer ces instants magiques avec vous tous.
De nouvelles têtes rencontrées dont une qui fut une agréable surprise car je ne m'attendais pas à m'entendre avec cette personne (elle se reconnaîtra). Décidément ces IRL réservent toujours de bonne surprise.
Beaucoup de bons souvenirs dans ma tête que j'espère garder en mémoire pour longtemps en attendant de vous revoir toutes et tous sans exception lors d'une prochaine rencontre que ce soit lors d'une IRL LG ou bien dans d'autres circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL à Montpellier - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 32 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:58

Maléfique a écrit:
Otomo a écrit:
Je vous embrasse tous et tuons les sorcières, il y en a marre de ce rôle, mais gardons la voyante, n'est-ce pas Arthur ?
Heureusement que Opeth n'était pas là huhu

J'ai été sorcière deux fois, voyante deux fois (oh ouiii love ), loup une fois (on ne parlera pas de cette partie pour la santé mentale de certaines personnes ...). J'adore la voyante, et ma toute première partie à peine arrivé en tant que sorcière maire qui bute que des loups fut un véritable succès Very Happy Une chose à retenir aussi : en couple, je ne fais jamais long feu Laughing

Moghedien a écrit:
On a joué à Dixit pendant cette IRL, on dirait ! ^^

Je vais acheter le jeu avec mon frère pour l'anniversaire du paternel Wink

Balthy a écrit:
Arthur a écrit:
Tu gagnes une patte pour ce 1000ème message.
Je crois que je l'ai déjà obtenue, Forum confirma je pense!

Arthur espèce de vil floodeur! Tiens j'ai retrouvé le fameux forum que j'ai créé avant S&F : http://poudlard-jdr.aceboard.fr/ (le design est de moi, je pense que j'ai progressé depuis :p).
Voilà ce qui arrive quand on abandonne un forum qui marchait super bien, qu'on le donne à quelqu'un en qui on avait confiance (j'avais légué le compte administrateur principal) et qui au moindre déclin, à cause de sentiment égoïste d'une extrême intensité, le fameux nouveau propriétaire ferme le forum. J'étais vraiment déçu car régulièrement je venais encore voir comment il évoluait ce forum...
En plus, je peux même plus lire les topics...

Possible, avec Balthazar (tu te souviens de comment ça s'écrit maintenant ? ..).

Je ne sais plus quel pseudo je pouvais avoir ... En tout cas c'est sûr que j'y suis passé. Quel 'destin' !

Chloran a écrit:
De nouvelles têtes rencontrées dont une qui fut une agréable surprise car je ne m'attendais pas à m'entendre avec cette personne (elle se reconnaîtra).

Ça doit être moi, comme j'ai dit que tu étais mon joueur préféré Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

IRL à Montpellier - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 32 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:00

Mais Shut Balthy, faut pas le dire que je suis une gentille!! Faut dire aux autres que je suis une vampirette cruelle et sadique dark
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL à Montpellier - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 32 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:07

Amandier a écrit:
Mais Shut Balthy, faut pas le dire que je suis une gentille!! Faut dire aux autres que je suis une vampirette cruelle et sadique dark

D'ailleurs, je suis vraiment désolé d'avoir manqué ton départ Sad J'espère que mon pull t'a satisfaite love

J'ai d'ailleurs aussi manqué le départ de F. (je ne sais pas trop comment s'écrit son pseudo, salvagia ?) - pour une fois qu'on dormait - et je seconde ce que Balthy a écrit sur elle - j'ai d'ailleurs voté "non" à ladite question déjà évoquée Wink Et j'ai adoré son interprétation de la femme folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 32 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:10

Gosh !!!!! C'est quoi cette invasion de carte de Dixit en avatar x) ?

Ce matin au réveil, j'ai eu un pincement au coeur en pensant a vous tous, un petite larmes a coulé. Beaucoup de belles rencontres, de belles retrouvailles que je garderais dans mon coeur. Vous me manquez tous autant que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL à Montpellier - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 32 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:13

Arthur a écrit:
loup une fois (on ne parlera pas de cette partie pour la santé mentale de certaines personnes ...)
Arthur, ma santé mentale te zute profondément. Tu étais loup/tavernier et tu as réussi à te faire confesser le jour des élections. Et bien sûr, il a fallu que j'y passe avec toi, vu qu'on était en couple ! ^^
Moi non plus, je n'ai pas tenu longtemps en couple... Deux fois morte en nuit 1, et la dernière fois, on est mort en nuit...2, je crois. Pour une fois que mes suppliques étaient entendues ^^

Amandier a écrit:
Mais Shut Balthy, faut pas le dire que je suis une gentille!! Faut dire aux autres que je suis une vampirette cruelle et sadique dark
Et une chauve-souris remarquable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL à Montpellier - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 32 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:21

Moghedien a écrit:
Arthur a écrit:
loup une fois (on ne parlera pas de cette partie pour la santé mentale de certaines personnes ...)
Arthur, ma santé mentale te zute profondément. Tu étais loup/tavernier et tu as réussi à te faire confesser le jour des élections. Et bien sûr, il a fallu que j'y passe avec toi, vu qu'on était en couple ! ^^
Moi non plus, je n'ai pas tenu longtemps en couple... Deux fois morte en nuit 1, et la dernière fois, on est mort en nuit...2, je crois. Pour une fois que mes suppliques étaient entendues ^^

Tu oublies de préciser que tu étais salvateur ... J'ai haï l'ignoble confesseur assis à côté de moi qui me fait "de toute façon, je te confesse au jour d'élections".

Ah oui, j'ai constaté tes suppliques quand je fus Cupidon Laughing


Dernière édition par Arthur le Mar 30 Aoû 2011 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

IRL à Montpellier - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 32 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:21

Selvagia*^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

IRL à Montpellier - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 32 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:07

Arthur a écrit:


Chloran a écrit:
De nouvelles têtes rencontrées dont une qui fut une agréable surprise car je ne m'attendais pas à m'entendre avec cette personne (elle se reconnaîtra).

Ça doit être moi, comme j'ai dit que tu étais mon joueur préféré Arthur

Echec je t'avais déjà rencontré chez Blaune. Mais en tout cas merci de reconnaître mon talent de joueur en clamant haut et fort que je suis ton joueur préféré. Va y avoir des jaloux et jalouses je crois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

IRL à Montpellier - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 32 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:19

Moghedien a écrit:
Maléfiquounet-choupinet, tu m'as manquéééééééééééééé. Y a trop de gens qui m'ont manqué pendant cette semaine. Sad
love

Chloran a écrit:
Mais en tout cas merci de reconnaître mon talent de joueur en clamant haut et fort que je suis ton joueur préféré. Va y avoir des jaloux et jalouses je crois
Tant qu'il ne précise pas le jeu, ça me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Paysan distingué
Paysan distingué
Selvagia

Féminin Date d'inscription : 04/05/2010

IRL à Montpellier - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 32 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:45

Ah tout le monde est là en fait ! (le sujet de l'IRL sur T1 étant assez mort je me suis douté que ça se passait ici...) Au moins mon compte S&F n'a pas été supprimé depuis ma première et seule partie ici !


Encore une fois un grand merci à Diogène !


J'ai été contente de rencontrer certains d'entre vous que je n'avais jamais vu (et que je ne connaissais même pas sur forum pour certains !), de voir qu'il y avait tant d'aficionados du Dixit, d'avoir appris à jouer à Wanted et BSG et d'avoir entraîné des gens consentants dans un appel de Cthulhu !
Il y a eu quelques parties mémorables et la murder a vraiment été une bonne expérience (et j'ai enfin gagné une partie en amoureux traître !).
Les activités aussi ont été bien sympa (la chevauchée a été mouvementée et j'arrive enfin à viser avec le laser !)


Qui sait je vais peut être retenter une partie ici un de ces quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL à Montpellier - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 32 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:27

Chloran a écrit:
Echec je t'avais déjà rencontré chez Blaune. Mais en tout cas merci de reconnaître mon talent de joueur en clamant haut et fort que je suis ton joueur préféré. Va y avoir des jaloux et jalouses je crois

Ah, toi tu t'en souviens ! Car il y en a une qui ne s'en souvenait pas : Blaune elle-même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

IRL à Montpellier - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 32 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:36

Ce que j'ai bien aimé Arthur, c'est la première partie de Sporz où tu étais mutant de base et où tu as muté Chloran la première nuit. Vous vous êtes retrouvés tous les deux Médecins à la seconde, c'était beau. Laughing

Arthur: moi non plus je ne m'en souvenais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL à Montpellier - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 32 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:41

Mozana a écrit:
Ce que j'ai bien aimé Arthur, c'est la première partie de Sporz où tu étais mutant de base et où tu as muté Chloran la première nuit. Vous vous êtes retrouvés tous les deux Médecins à la seconde, c'était beau. Laughing

Arthur: moi non plus je ne m'en souvenais pas Embarassed

Carrément ! Sauf que j'étais le seul à croire Audros Sad De toute façon, j'ai quand même gagné, c'est cool d'être médecin aha.

Je vais le dire à Cécile :na:
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

IRL à Montpellier - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 32 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:42

Selvagia a écrit:
Au moins mon compte S&F n'a pas été supprimé depuis ma première et seule partie ici !
Une personne qui a terminée une partie ou est morte (autrement que par un foudroiement Rolling Eyes) durant une partie ne verra jamais son compte supprimé Smile

Arthur a écrit:
Ah, toi tu t'en souviens !
Moi aussi, je m'en souviens très bien !
Un de mes meilleurs moments passés en IRL Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 32 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:08

Vous pouvez m'appeler kubrick
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL à Montpellier - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 32 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:10

Deass a écrit:
Vous pouvez m'appeler kubrick

Pas vraiment non. Laughing
Mais tu as un certain talent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL à Montpellier - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL à Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [IRL Montpellier] Fort Boyard
» IRL juin 2015 Montpellier
» La Haute société vampirique de Montpellier
» Barbecue piscine Jeux Montpellier (21/08)
» [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-