Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 9 C'est une question de calcul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 9 C'est une question de calcul Empty
Message(#) Sujet: Jour 9 C'est une question de calcul Jour 9 C'est une question de calcul EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:59

Les jours et les nuits se suivent mais au bout d'un moment il ne s'y passe pas forcément la même chose.
En effet cette nuit est un drame. Bien que la veille un mort avait été enfin trouvé, cette fois ci il s'agit de deux cadavres. Oui nos Bisounours savent compter. Peut être bien que la nuit suivante cela sera trois morts. Il paraît qu'on dit jamais deux sans trois.
Tout est une question après tout de mathématique. Tout le monde sait que 1 et 1 font 2 tout comme 1 et 2 font 3. Mais parfois il faut soustraire. De 24 on peut retirer 14 et on trouve 10. Mais si on soustrait à nouveau 2 alors cela fait 8.
Des Bisounours qui se multiplient c'est rare car ils sont plutôt adepte du bisou bien gentil. Par contre se diviser ils connaissent cela au vu des débats déjà passés. Puis aussi si on divise 24 par 3 cela nous fait bien 8 donc la nuit prochaine il y aura certainement 3 victimes. Je crois que le compte est bon.


MOGHEDIEN EST MORTE

OTOMO EST MORT IL ETAIT BARBAPAPA (LG)


MUROLLATEM DEVIENT VOTRE BOURREAU

Vous avez jusqu'à jeudi 22h00 pour m'envoyer vos votes par MP
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 9 C'est une question de calcul Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'est une question de calcul Jour 9 C'est une question de calcul EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:12

Heu je ne m'attendais pas vraiment à cela, enfin bravo pour cette aide calibrée Mogh (cela deviend une habitude)

Donc Moghedien était chasseuse. Je dirai qu'elle s'est rendue compte qu'Elliot était villageois et qu'elle en a déduit Otomo loup mais pas sûr. De plus, Otomo était loup et pas médium vu que son rôle serait annoncé.

Ce qui veut dire qu'on ne sait pas grand chose pour le couple entre Deass/Djoach et Renardeau/Juju.
Toutefois on a vu des réactions étranges à l'annonce d'Otomo de la part de Deass et Djoach, je dirai qu'il y a quelquechose.

Bipbip reste clairement un suspect de premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 9 C'est une question de calcul Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'est une question de calcul Jour 9 C'est une question de calcul EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:22

Double post désolé mais c'est pour la précision: je n'ai pas le rôle de mogh vu qu'elle n'est pas morte au bûcher.

Donc elle pouvait simplement être en couple avec Otomo d'où la confiance aveugle d'Otomo en elle.
Et Juju serait morte du chasseur ou du Pad.



Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

Jour 9 C'est une question de calcul Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'est une question de calcul Jour 9 C'est une question de calcul EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:58

Bisous à Murollatem

Ce qui veut dire qu'on ne sait pas grand chose pour le couple entre Deass/Djoach et Renardeau/Juju.

Au contraire! J'ai une théorie, Le médium est surement un loup, et Otomo le savait, alors il a surement utilisé les infos de l'antre. Moi je dis, il a essayé de les faire passé au buché plutot que la nuit, pour ne pas perdre de temps et plutot tenter de le faire mourrir au buché (contrairement a un couple de villageois qui aurait été avantageux la nuit). Selon moi, le médium est chez les loups, et Djoach et Deass sont bien en couple traitre!

C'est ma théorie, mais je crois qu'elle est logique.

Je ne saurais dire qui de Djoach et Deass est loup, mais je crois bien que l'un des deux l'est
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 9 C'est une question de calcul Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'est une question de calcul Jour 9 C'est une question de calcul EmptyMer 9 Fév 2011 - 0:45

Bisous à christ
Deass a écrit:
Une derniere reflexion pour vous tous : il est etonnant que depuis quelques jour certains joueurs aient changé completment leur maniere de joué comme si un nouveau facteur avait completement changé leur stratégie .. sur ce
Qu'est-ce que tu voulais dire par là ?

Je fais un petit récap

Joueurs qui nous ont quittés : Ce qui est sur

Loup : Otomo
Les villageois (normalement victime des loups ou d'un pouvoir villageois, PAD, etc...):
Thomas
Blaune
Juju
Renardeau
Maléfique
Paulounet
Moghedien
___________________________________________________

Joueurs dont on n'a pas le rôle, ni l'alignement sauf le medium et encore ?


Foudroyé:
Balthy
Petite Luciole
Flyatlar
MissKitty

Bucher:
Elliot (le bourreau a emporté son rôle dans la tombe :/)
___________________________________________________

Infos qu'on a eu par Moghedien
Diogène sv
Joakim sv =>>>> Pourquoi Otomo jurait grand dieu qu'il était loup ? tete Spé important?
Krazy lg

___________________________________________________
Vivants :

Audros
Christ
Deass
Djoach
Xinome
Ongena
Murollatem -bourreau
Mrbipbip
____________________________________________________
Selon vous combien reste-t-il de loups parmi nous ?
Selon vous reste-t'il un couple traitre ou pas ? (J'aimerai particulièrement l'avis de Deass et Djoach sur cette question)
A quel moment cela devient prioritaire de tuer le couple traitre ?
Djoach tu disais que le medium était toujours en vie ? Mais reste à savoir s'il est du bon côté.
Le PAD est toujours d'actualité et oui Otomo ne pouvait être medium sinon cela aurait été révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 9 C'est une question de calcul Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'est une question de calcul Jour 9 C'est une question de calcul EmptyMer 9 Fév 2011 - 2:57

Bonjour les gens, rapidement avant d'aller me coucher :

Si Mogh' et Otomo étaient en couple mixte, je ne parviens pas à expliquer les deux nuits consécutives sans mort et surtout pourquoi les autres loups ont réussis à les tuer cette nuit et pas avant (alors que tuer le bourreau après la mort de Joackim était bénéfique pour les loups).
Mogh' a dit que Joackim était un "spé important", Otomo affirmait que c'était loup. Vu la façon dont Mogh' a insisté sur le fait qu'elle ne tenais pas a révéler le jour même le rôle de Joackim, je penchais pour un spé protecteur. Si on admet qu'elle était chasseur il ne peut s'agir de l'ancien, donc je pensais salvateur. Et c'est là que ça coince avec les deux nuits sans morts. (une je comprend mais deux non). D'où la présence d'un couple mixte.
Si Mogh' et Otomo étaient en couple mixte, il reste au moins deux loups (je pense mal Otomo laisser tuer Mogh' sans contrer).

Je comprend le choix de Mogh' comme victime de la nuit, on ne peut rien déduire de la mort de Joackim. Je suis néanmoins surprise que les loups n'aient pas essayer de tuer Deass ou Djoach histoire de vérifier cette histoire de couple : je pense donc que le ou les loups restants sait/savaient qu'Otomo n'était pas medium. Donc que le medium est loup qui a pu dire des choses dans l'antre dont se serait servi Otomo. Djoach demandait d'ailleurs hier à Otomo pourquoi il se faisait passer pour le medium qu'il n'était pas. Djoach médium donc ?
Une explication serait qu'une victime vaut mieux que pas de victime, surtout quand elle arrange tout le monde. Donc potentiellement un loup mixte et Otomo, donc il ne pourrait rester qu'un loup mixte.

Et bisous à Audros

Si on admet Deass et Djoach mixte, Bipbip est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 9 C'est une question de calcul Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'est une question de calcul Jour 9 C'est une question de calcul EmptyMer 9 Fév 2011 - 9:06

bIse a xinomanotopée


Selon vous combien reste-t-il de loups parmi nous ? 2 ou 3
Selon vous reste-t'il un couple traitre ou pas ? Non ^^ j'avoue que le pari skype de Djoach couple était drôle Very Happy
A quel moment cela devient prioritaire de tuer le couple traitre ? quand il reste juste le couple traître
Djoach tu disais que le medium était toujours en vie ? Possible fortement.


Voila quelqu'un a d'autre questions ? =) calin général !

Ps : j'attend qu'audros qui a défendu si chèrement otomo intervienne
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 9 C'est une question de calcul Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'est une question de calcul Jour 9 C'est une question de calcul EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:02

Gros poutou à Deass

Bravo Otomo. C'était osé comme stratégie.
Elliot était probablement villageois. Ca me paraît évident, sinon pourquoi Otomo aurait-il autant insisté pour le mettre au bûcher ? A moins de le soupçonner d'être en couple traître mais Otomo semblait convaincu de la théorie Deass-Djoach en couple.

1 vote qui me parait à la wanesgain : Christ.

Je vois 2 comportements possibles des loups dans le combat Elliot (probable villageois) contre Otomo (LG) :
- le(s) loup(s) restant(s) a/ont voté contre Elliot pour sauver Otomo
- le(s) loup(s) ont voté à l'ouest (Christ ?)
Ils auraient pu voter contre Otomo le pensant foutu mais ça m'étonnerait car Otomo était très convaincant. Reste le couple traître qui a pu essayer de cramer Otomo (Deass-Djoach ?)

@ Deass : Audros a déjà parlé

@ Audros : vu les 2 nuits sans morts d'affilée, je pencherais pour 1 ou 2 loups en vie. 1 loup s'il est actif ou 2 loups s'il y a un loup actif et un autre inactif qui aurait pu ne pas voter la nuit.
Pour le couple traître, n'oublions pas qu'on psychote là-dessus mais le couple est p-e déjà mort donc bon, faut relativiser. Je dirais qu'il est temps de faire passer du loup à la casserole, qu'il soit en couple ou pas, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 9 C'est une question de calcul Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'est une question de calcul Jour 9 C'est une question de calcul EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:14

Bisous a Ongena :

Je parlait d'intervenir sur le faite qu'elle a par deux fois était cause d'égalité avec son vote changeant et trouble .

Audros par ta citation je voulais dire que dès lors que l'on a évoqué le medium certains ce soit radicalement braqué et ai changé de style de jeu c'est très flagrant :/T
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 9 C'est une question de calcul Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'est une question de calcul Jour 9 C'est une question de calcul EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:35

Deass, je ne suis pas la seule à avoir changé d'avis et à avoir hésité lors de mes votes, (désolé de ne pas être loup).
J'ai aussi voté contre Otomo au jour 6 quand plusieurs votaient contre Elliot, tu as du oublié ça aussi.
Je ne vois pas comment mon vote à pu être la cause d'égalité étant donné que je ne connais pas les votes des autres, de plus je n'ai eu la double vote qu'une fois. Tu oublies aussi que ta peau a été sauvé par ces égalités, me semble-t-il Rolling Eyes .
Je n'ai en aucun cas défendu Otomo, lui et Elliot était dans mes feelings négatifs, le jour au j'aurai acquis la science infuse et que l'omniscience sera une de mes qualités, je ne manquerais pas de t'en faire part.
Bisou à Deass qui est fort content de s'être débarassé de son compère génant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 9 C'est une question de calcul Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'est une question de calcul Jour 9 C'est une question de calcul EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:53

Bisous a auuuuuuudros =)

J'avoue que pour feter la mort de mon "compère" je me suis fait faire une épilation intégrale pour paraitre villageois.

Christ : pourquoi ton vote contre moi ? que pense tu de la mort d'otomo loup ?

Audros : réponse aux question que tu as posé s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 9 C'est une question de calcul Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'est une question de calcul Jour 9 C'est une question de calcul EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:40

Bisous à Deass

Deass tu évoques le changement de comportement de joueurs dès que la possibilité du médium a été annoncée par Otomo, moi j'en vois un autre changement de comportement, c'est le tient : si hier tu ne démentais pas être en couple avec Djoach, aujourd'hui tu sembles changer de stratégie. Pourquoi ?

Pourquoi tu t'en prends à Audros et à Christ alors que tu ne dis rien sur ce que je dis ? Je dis pourtant continuer à vous penser mixte.

Djoach, maintenant qu'Otomo est mort en lg et que donc tu avais raison, est-ce que tu reprends ton accusation envers Mrbipbip ? Et en as-tu d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 9 C'est une question de calcul Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'est une question de calcul Jour 9 C'est une question de calcul EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:11

Zoubi à Xinome

Deass a écrit:
J'avoue que pour feter la mort de mon "compère" je me suis fait faire une épilation intégrale pour paraitre villageois.
huhu

Y a encore la moitié des joueurs qui n'ont pas parlé. J'attends avec intérêt la réponse de Djoach et une véritable intervention de la part de Christ qui est bien trop planqué, qui n'entre pas dans les débats et qui vote royalement toujours à côté.

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 9 C'est une question de calcul Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'est une question de calcul Jour 9 C'est une question de calcul EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:00

Allo ???
Y'a quelqu'un ?

C'est dommage que Djoach ne soit pas encore intervenu, j'ai l'impression que pas mal de débat vont se faire ce soir et je ne serais pas là (départ vers 18h). :/

Pour ma part je pense voter contre Djoach ou Deass, j'ai envie d'y voir plus clair avec cette histoire de possible couple qui, s'il existe ne peut pas être de villageois (les loups s'en seraient prit à eux je pense si tel était le cas). Et comme je pense qu'il reste un ou deux loups, si Djoach/Deass sont bien en couple, le dernier loup sera Bipbip.

Bises à Ongena
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour 9 C'est une question de calcul Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'est une question de calcul Jour 9 C'est une question de calcul EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:18

Selon vous combien reste-t-il de loups parmi nous ? Imposible de savoir, Car les infos de Mogh était peut-être fausses

A quel moment cela devient prioritaire de tuer le couple traitre ? Dans 2 jours ( 48h + 24+ + 48h= 120h de forum)

Djoach tu disais que le medium était toujours en vie ? Je pense que Chloran l'annonce, après la relecture rapide des régles .

Bisous Xi'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 9 C'est une question de calcul Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'est une question de calcul Jour 9 C'est une question de calcul EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:23

mrbipbip a écrit:
Selon vous combien reste-t-il de loups parmi nous ? Imposible de savoir, Car les infos de Mogh était peut-être fausses

A quel moment cela devient prioritaire de tuer le couple traitre ? Dans 2 jours ( 48h + 24+ + 48h= 120h de forum)

Djoach tu disais que le medium était toujours en vie ? Je pense que Chloran l'annonce, après la relecture rapide des régles .

Bisous Xi'

on attend toujours tes explications depuis hier ...

Bisous a bipbip
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 9 C'est une question de calcul Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'est une question de calcul Jour 9 C'est une question de calcul EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:30

mrbipbip a écrit:
Selon vous combien reste-t-il de loups parmi nous ? Imposible de savoir, Car les infos de Mogh était peut-être fausses
Ca empêche pas de se faire un avis sur la question et d'émettre des hypothèses.

Citation :
A quel moment cela devient prioritaire de tuer le couple traitre ? Dans 2 jours ( 48h + 24+ + 48h= 120h de forum)
Pourquoi dans deux jours précisément ?

Bises Deass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 9 C'est une question de calcul Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'est une question de calcul Jour 9 C'est une question de calcul EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:00

Djoach en vaccance encore une semaine ...

bisous a xinome
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 9 C'est une question de calcul Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'est une question de calcul Jour 9 C'est une question de calcul EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:11

Oui Djoach est absent malheureusement et je n'ose esperer avoir une explication de bipbip sur pourquoi il faudrait attendre 2 jours ? Je pense voter Deass ce soir mais je te fais quand même un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 9 C'est une question de calcul Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'est une question de calcul Jour 9 C'est une question de calcul EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:18

Moi je vas voté audros car decidememnet elle ne joue pas villageos (souvenez vous en a ma mort)

bise a audros
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 9 C'est une question de calcul Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'est une question de calcul Jour 9 C'est une question de calcul EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:21

Je vote contre toi, donc je ne joue pas villageois ?
Bises à Deass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 9 C'est une question de calcul Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'est une question de calcul Jour 9 C'est une question de calcul EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:30

Audros a écrit:
Je vote contre toi, donc je ne joue pas villageois ?
Bises à Deass

Non c'es par rapport a ton attitude changeante et bizarre depuis quelques jours rien a voir avec ton vote.

Bise a Audros
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 9 C'est une question de calcul Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'est une question de calcul Jour 9 C'est une question de calcul EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:55

Je ne vois pas en quoi mon attitude est bizarre, changeante je veux bien et encore, hésité entre deux suspects je ne trouve pas ça extrême, j'ai en gros les mêmes suspects depuis le départ et tu en fais partie Deass, j'ai d'ailleurs déjà voté contre toi donc ne t'étonne pas de mon vote.
Ensuite pour clore cette discussion, je dirai que j'ai passé des jours et des jours de buchers à argumenter avec Otomo ,pour finalement voir qu'il était barpapa et je sens que ça va être la même chose avec toi.
Bises à Deass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 9 C'est une question de calcul Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'est une question de calcul Jour 9 C'est une question de calcul EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:18

certe mais te gourrer souvent , ne veux pas dire que tu ne le fit pas expres ..

OUPS OUPS OUPS ... I am a wolfgirl !

bref te cacher derriere tes erreur te rend louche

kiss audros
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 9 C'est une question de calcul Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'est une question de calcul Jour 9 C'est une question de calcul EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:50

Désolé du retard Fin du bucher.

Les bisous après 22h00 ne comptent pas
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 9 C'est une question de calcul Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'est une question de calcul Jour 9 C'est une question de calcul EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:04

Nos bisounours ont donc commencé la journée en se posant des questions de calcul. Au matin ils étaient 8 combien seront ils le soir.
Chacun sait que faire des bisous leur donne 2 voix. On annonce 3 morts la nuits prochaine. Mais en soustrayant 2 de 3 on obtient 1. Le chiffre 1 semble plus pertinent pour la nuit donc il faut 2 morts pour y parvenir.
Notre bourreau commence donc a prendre sa hache et coupe la tête de Deass. Un autre tombe illico sans raison apparente. Nous sommes bien face à 2 morts donc la règle est respecter. Il pourra donc y avoir qu'un seul mort la nuit prochaine
.


Spoiler:

DEASS EST MORT

Djoach EST MORT IL ETAIT SV

Vous avez jusqu'à vendredi 20h00 pour vos actions de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 9 C'est une question de calcul Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'est une question de calcul Jour 9 C'est une question de calcul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 9 C'est une question de calcul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour III] Tout est une question d'angle.
» [Question]
» Sujet au plus grand nombre de pages
» P'tite question
» Grosse question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 83-