Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour I] La condition de l'interdit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour I] La condition de l'interdit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La condition de l'interdit. [Jour I] La condition de l'interdit. - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:28

Thomas a écrit:
Si tu es villageoise, vouloir l'amulette est aussi un moyen d'affaiblir le pouvoir des villageois (quelque soit ton pouvoir) car même si tu es "fils", alors cela affaiblit le rôle des villageois pour la décision "Qui aura deux voix ?". Ce n'est donc pas un choix anodin.
En effet, et j'assume totalement cet affaiblissement, quelque soit mon rôle.

Dans tous les cas un pouvoir sera affaiblit chaque nuit. Pour cette nuit, autant que ça soit moi, je tenterai d'affaiblir un joueur qui est peut-être loup la nuit prochaine. (si j'obtiens l'amulette)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour I] La condition de l'interdit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La condition de l'interdit. [Jour I] La condition de l'interdit. - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:33

Ne pouvant pas me reconnecter ce soir, je donne l'amulette à Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour I] La condition de l'interdit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La condition de l'interdit. [Jour I] La condition de l'interdit. - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:04

Paulounet a écrit:
Djoach:
Citation :
soit tu es un villageois inconscient, soit tu n'as pas peur de loups car tu en es un toi même ...

Pour quoi tu dis ça?? En tout cas à choisir, je préfère dire que je suis un Villageois inconscient! Razz
Sérieusement ? tu ne vois pas pourquoi je dis ça ? Rolling Eyes

'fin bref, on verra ça plus tard ...

Je vais également donner l'amulette à Maléfique pour deux raisons :
1) Il la demande.
2) Pour voir ce qu'il en fera demain !
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour I] La condition de l'interdit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La condition de l'interdit. [Jour I] La condition de l'interdit. - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:06

JE DONNE L'ALULLETTE A MALEFIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour I] La condition de l'interdit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La condition de l'interdit. [Jour I] La condition de l'interdit. - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:32

Arthur
Citation :

Vous avez jusqu'à mercredi 16 février, à 21h, pour m'envoyer par message privé le nom de celui ou celle à qui vous voulez donner l'amulette noire. S'il y a égalité, je prendrai en compte l'heure d'arrivée des messages privés.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Jour I] La condition de l'interdit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La condition de l'interdit. [Jour I] La condition de l'interdit. - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:00

Paulounet a écrit:

Mailis:
Citation :
Paulounet de part sa réaction semble avoir un rôle spé... Après à quelle affiliation il appartient, ça je ne saurais dire...

Mauvais point pour toi: tu cherches les spés!!!
Parce que là, si je suis Villageois (ce qui est vrai) et que comme tu le dis j'ai un rôle spé (ce qui est peut-être vrai! Wink ) et surtout si les Loups-Garous te croient, on dit au revoir à Paulounet... Tu es ma première suspect!

Je crois que tu as mal compris ce que je voulais dire avec cette phrase. Il me semble que dans les règles (si j'ai tout bien compris), il peut très bien y avoir des rôles spé avec une affiliation villageoise comme des rôles spé avec une affiliation lycanthrope. Donc je disais que ça ne t'innocente pas du fait que si tu as un rôle spé (ce qui semble être le cas vu ta réaction) tu peux très bien être affilié au camp lycanthrope.
Ou alors je n'ai pas bien compris les règles et dans ces cas-là je me suis trompée dans ce que j'avançais, j'en suis désolée.

Mon choix est fait et j'ai donné l'amulette à MrBipBip pour cette première journée car c'est sa réaction qui m'a semblé la plus louche et la plus proche de celle d'un loup...

Bonne fin de journée à tous!

Mailis. bougie
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour I] La condition de l'interdit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La condition de l'interdit. [Jour I] La condition de l'interdit. - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:09

Moi je vais donner ma voix à Elliot, comme ça ; de toute façon on vote tous un peu au hasard...

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour I] La condition de l'interdit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La condition de l'interdit. [Jour I] La condition de l'interdit. - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:18

Je rappelle que les votes se font par message privé.
Vous avez encore deux heures et quarante-cinq minutes pour m'envoyer votre vote.
La nuit se lèvera plus tard dans la soirée ou dans la nuit pour obligations personnelles.
jap
Revenir en haut Aller en bas
Black
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Black

Masculin Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Voie Lactée

[Jour I] La condition de l'interdit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La condition de l'interdit. [Jour I] La condition de l'interdit. - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:56

Paulounet a écrit:

Black:
Citation :
Déjà ce que fait Palounet peux être pris pour une provocation afin qu'elle ai l'amulette (dire une chose pour qu'on fasse l'inverse). C'est pourquoi je décide d'office de ne pas la lui donner.

C'est "Paulounet" et c'est "il"! Mais vu que c'est le premier jour et que tu m'es pas connue, je vais te laisser une chance Blak! Razz

En ce qui me concerne, je vais voter pour Elliot Smile

Désolé Paulounet, souvent comme j'ai jamais joué avec cette personne avant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour I] La condition de l'interdit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La condition de l'interdit. [Jour I] La condition de l'interdit. - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:13

Le jour se couche ... Maintenant vos peurs se réveillent ... Aujourd'hui, une personne a été désignée comme bouc-émissaire.

Maléfique obtient l'amulette noire pour la nuit I.

Elliot > Black, Elliot, Morgan, Paulounet (4)
Maléfique > Capricorne, Djoach, linika, Luffy, Maléfique, mrbipbip, Thomas (7)
mrbipbip > Mailis (1)

N'ont pas voté : Amandier, Maoisai, Mozana, Till Gray.

La nuit I commence.
Jusqu'à 18h30 :
Urien, Eudes, Guy, Antoine, Renaud, Fromont, Geoffroy, Horrible, Thierry et Raymonnet doivent m'envoyer le nom de la personne à qui ils souhaitent donner une double voix pour le jour II. Ils peuvent voter pour eux-mêmes.
Mélusine et Présine doivent m'envoyer le nom de la personne qu'elles souhaitent respectivement sonder.
Le Comte de Poitiers doit m'envoyer le nom de la personne qu'il souhaite salvater.
Les loups-garous agissent.
De 18h30 à 21h :
Raymondin reçoit le nom de la victime et décide s'il utilise ou non sa potion de vie.
Le jour se lève à 21h30.

PS : Désolé, cela fait plus de deux heures que j'essaie de me connecter, le forum est capricieux. Si cela persiste, je décalerai la nuit, mais pour l'instant les horaires restent inchangés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour I] La condition de l'interdit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La condition de l'interdit. [Jour I] La condition de l'interdit. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour I] La condition de l'interdit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 87-