Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:28

Non c'était l'idée de Till Gray il me semble.
Pourquoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:49

Parce que Till est peut-être cupidonné avec Djoach , et devait savoir qu'il était sorcière.
C'est pour cela qu'il n'a pas été embêté quand on a proposé le nom de Djocah comme victime.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:31

Je propose qu'on re-vise Djoach cette nuit alors.
Si Till Gray ne se prononce pas d'ici là, tant pis... On n'a pas de nouvelles.

Si jamais je suis encore vivante à la fin de ce bûcher (ce qui m'étonnerait fort mais bon :p) je souhaite voter contre Djoach cette nuit.

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:54

Non, retire ton vote .

Djoach sera protégé par le salvateur , et on va perdre une nuit.

Enfin, si vous me croyez pas et que vous voulez vraiement retenter faites, je ne m'y opposerai pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:05

De toute façon je ne serais pas là pour voter... c'est toi qui a les cartes en main et avec tout ça je continue de croire que c'est toi qui est en couple traitre avec Djoach et que tu l'as tué exprès parce que tu savais qu'il était sorcière...
M'enfin je retire mon vote contre Djoach et je te fais confiance.
Je vous suivrais dans vos choix !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:11

Pas de souci !

On tuera quelqu'un d'inattendu pour ne pas tomber sur le salvatuer, et demain on accusera Djoach d'être loup-sorcière et d'avoir voulu bluffer s'être sauver Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:01

Je suis un peu coincée là :/ j'avais dit que j'innocentais les votants contre Morgan, et je peux difficilement suivre contre Capricorne du coup.

Il aurait fallu orienter vers Elliot , je pourrai suivre sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:30

C'est moi linika, et vous savez quoi ? Je ne sais pas quoi faire. Djoach a très bien pu bluffer le rôle de Raymondin, mais s'il répond d'ici là, on aura vite la réponse. Tout dépendra de sa réponse pour la victime. Dans tous les cas, s'il l'est, on va se le farcir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:43

Non, je pense vraiment qu'il est la sorcière. De toutes façons, il ne pouvait pas le savoir autrement qu'il était la victime.

Mai slà , il a fait un appel monumental au salvateur ... donc une forte chance pour qu'il ne soit pas attaquable , et que l'on perde une nuit à le viser.

Mieux vaut viser à côté , et éliminer un villageois.

Puis rien ne prouve qu'il est sorcière et villageois. Il pourrait être sorcière et loup

Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:49

Je propose dans ce cas de se faire Elliot cette nuit. Et puis, je le vois bien en couple.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:50

OK pour Elliot , il est sans doute salvateur , en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:54

Si c'est le cas, on gagne dans 9 cas sur 10. Il reste Black, Paulounet, Amandier, Djoach, Gretel et Capricorne si on tue Elliot, et le couple va forcément tomber à un moment ou à un autre.

A trois contre 5, et avec notre mainmise sur la double voix, on est quasi sur de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:03

Sachant que mise à part Mailis , on est pas trop suspect , ça peut bien le faire. Faut pas rater les victimes
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:23

C'est clair. Me concernant, je suis assez innocenté, et toi, mis à part Amandier, tu n'es quasiment pas inquiétée.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:52

Hmmm... Je comprends mieux tes raisons linika... Et bravo Mailis d'avoir vu juste. Linika, j'imagine que tu n'utilisera pas ton pouvoir, et je le comprend.

Je me sens seul maintenant... Mailis est partie à l'IRL, et je suis seul ce soir...

Allez, très vite, je décide de tuer Elliot

Récap :

Djoach - Raymondin
Elliot - Comte de Poitiers (mort cette nuit ?)
Black - Fils de Mélusine
Paulounet - Fils de Mélusine
Amandier - Fils de Mélusine
Gretel - Fils de Mélusine

Mailis - Fils de Mélusine
Till Gray (Tiens, je suis encore vivant moi ?) - Fils de Mélusine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:43

Deux contre 4, c'est plus que jouable.

Merci linika pour l'aide Smile Va falloir jouer serré quand même, on va y arriver. Plus de joueurs expérimentés dès ce soir, c'est gagnable. Et demain, j'enfonce Black.

Elliot - Comte de Poitiers
Black - Fils de Mélusine
Paulounet - Fils de Mélusine
Amandier - Fils de Mélusine
Gretel - Fils de Mélusine

Mailis - Fils de Mélusine
Till Gray (Tiens, je suis encore vivant moi ?) - Fils de Mélusine
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:18

Je vote contre Elliot cette nuit.
Et j'essayerais de passer Black au bûcher avec toi.
(J'ai appris pr le bucher d'hier je me suis dit que je devais absolument passer pour t'aider Till Gray !)
A qui donne-t-on la double voix cette nuit? Amandier, comme elle est pas mal absente.
Le couple traitre m'a désigné donc il y a de fortes chances que je ne passe pas le prochain bucher...

J'envoie ma double voix à Amandier.

Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:29

GG, je l'ai envoyé aussi.

S'il le faut, acceptes-tu que l'on vote l'un contre l'autre ? Si je vois que tu y passes dans tous les cas, je t'enfoncerai, désolé. J'espère ne pas avoir à le faire... Si on se débrouille bien, c'est Elliot ce soir, Black demain journée, puis Amandier la nuit, et on a gagné. Il suffit de voter vite et bien pour nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:34

Bien sur sauve ta peau! De toute façon avec le couple traitre qui a voté contre moi, et mon absence de l'IRL je sais pas si j'arriverais à me défendre! Espérons que le salvateur ne vise pas la même personne que nous sinon ca change la donne...
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:12

FUUUUU, Elliot est vivant.

Elliot est salvateur, c'est sur, et il a voulu se protéger, car il se savait menacé par les Loups. Mais la nuit prochaine, il ne pourra pas se protéger.

Et Black, tu vas connaître la saveur des flammes ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:01

Oui Elliot est clairement le salvateur !
On saura qui viser la nuit prochaine Rolling Eyes

J'espère que Black pourra y passer à ce bûcher, ça me permettra de vivre un peu plus longtemps même si je pense qu'au prochain bûcher, c'est clair et net que ça sera contre moi! Sauf si tu as la double voix et si je suis toujours vivante, je te l'enverrais la nuit prochaine.

J'ai du mal à savoir encore aujourd'hui si j'ai une chance de m'en sortir, en tout cas je vote contre Black à ce bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:32

Donc, on se farcit Elliot cette nuit, et je vais essayer de plomber Gretel.

Merci pour la voix, j'espère juste que je ne vais pas me prendre l'amulette en pleine poire. Mais j'en doute, car Paulounet me pense villageois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:35

Ouep, je pense pas que ce soit toi qui te prendra l'amulette! Au pire si je suis encore vivante (ce qui m'étonnerait fort vu comme c'est parti...), je vais m'la payer!

J'ai déjà la double voix d'Amandier dans la poire! Mon espérance de vie raccourcit!! Sniiiiiiiif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:45

Non, je sais ! On n'a qu'à tuer Amandier, qui ne passera jamais au bûcher !

Elliot est encore fort pratique, il nous innocente tous les deux Smile Quoique...

Faut qu'on garde Paulounet, il est presque prêt à voter contre Gretel. Et de toutes façons, après, c'est gagné.

Reste Black (qui va mourir), Elliot (salvateur), Paulounet, Gretel, Amandier. Si on tue Black pendant la journée, et Elliot ensuite, même si tu y passes (désolé...), c'est quasiment gagné. Faut juste qu'on se débarrasse d'Amandier, qui est innocentée à cause d'Arthur. Ensuite, Gretel, et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:49

Oui non mais là je vais mourir à ce bûcher là normalement !

Black n'a pas autant de voix contre lui que moi, si? Ou alors je sais plus compter... (Ce qui ne m'étonnerait pas non plus MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:52

Till Gray a écrit:
Faut juste qu'on se débarrasse d'Amandier, qui est innocentée à cause d'Arthur.

C'est dingue le nombre de personnes qui inversent Thomas et Arthur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:14

Et puis te confondre avec Thomas ça doit pas être facile tous les jours... :p
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:22

lol ! 'Arthur', c'est quand même plus beau comme prénom que 'Thomas' ^^ ; c'est peut-être parce que ce sont des prénoms de six lettres, "assez" courants.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:15

Oui je préfère aussi Arthur comme prénom (T'as d'la chance :p). Moi j'suis tranquille avec le mien on risque pas d'me confondre ^^ (bon sauf avec la plus connue mais ca... c'pas ma faute si elle m'a copié mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:30

Pour l'instant, Mailis, on est sur qu'Amandier a voté contre toi. Paulounet devrait, je pense, voter contre Black, ainsi qu'Elliot. Moi, c'est déjà fait. Gretel a annoncé voter contre moi, mais je l'ai attaqué ensuite.

Seul Black peut se sauver s'il vote contre toi... Mais si possible, il faut faire un mort aujourd'hui, et pas toi.

M'en voudras-tu si je vote contre toi demain ?

Ah, et désolé Arthur, mais vous avez des pseudos-prénoms, et tous deux vert de surcroît... Ca aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base...
» Tour 8 : Huitième nuit... Un loup-garou fait de la résistance...
» Tous les personnages du jeu
» Loup Garou sur Facebook
» Les règles de Loup Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 87-