Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Débriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Débriefing Débriefing EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:01

DISTRIBUTION


Balthy LG
Krazy LG
Ongena LG
Otomo LG
Deass LG
Mrbipbip LG

Fiyatlar SV
Renardeau SV
Petite Luciole SV
Jonya SV
Elliot sv
Diogene sv
Maléfique sv
Paulounet sv
Djoach sv
Blaune cupidon
Xinome voleur (SV ou SV) a choisi de rester voleur
Moghedien chasseur
Audros idiot
Murollatem ancien
Joakim salvateur
Christ voyante
Salimatah sorcière
Thomas bouc émissaire

DÉROULEMENT DE LA PARTIE

Nuit 0

Blaune cupidon met en couple Deass LG et Djoach SV couple mixte
Xinome voleur choisi de rester voleur

Jour 1 élection du bourreau


Spoiler:
Moghedien est élue bourreau

Nuit 1 :

Joakim salvateur protège Paulaunet SV
Christ voyante sonde Djoach SV

Ongena LG vote contre Paulounet SV
Deass LG vote contre Thomas Bouc
Otomo LG vote contre Thomas Bouc
Mrbipbip LG vote contre Thomas Bouc

Salimatah sorcière ne répond pas.

Thomas meurt (bouc émissaire)

Jour 1

Misskitty remplace Jonya

Spoiler:

Diogène meurt (SV)

JujuBigoudi remplace Salimatah

Nuit 2

Joakim salvateur se protège
Christ voyante n'envoie pas de demande de sondage

Ongena LG vote contre Audros (idiot)
Deass LG vote contre Blaune (cupidon)
Mrbipbip LG vote contre Moghedien (chasseur)
égalité pas de victime des loups

JujuBigoudi (sorcière) utilise sa potion de mort contre Blaune (cupidon)

Blaune meurt (cupidon)

Jour 3

Spoiler:
Pas de mort au bucher

Nuit 3

Christ voyante sonde Audros idiot
Joakim salvateur protège Deass

Ongena LG vote contre JujuBigoudi
Krazy LG vote contre Renardeau
Otomo LG vote contre Renardeau
Mrbipbip LG vote contre Renardeau
Deass LG vote contre Renardeau

Mrbipbip LG utilise le PAD sur JujuBigoudi en tant que sorcière réussite

JujuBigoudi sorcière décide de ne sauver que elle même, Mrbipbip ou Misskitty

Renardeau SV meurt
JujuBigoudi sorcière meurt

Balthy Loup médium est foudroyé
Flyatlar SV est foudroyé
Petite Luciole SV est foudroyé

Jour 4

Spoiler:
Krazy LG Meurt

Nuit 4

Christ voyante sonde Murollatem Ancien
Joakim salvateur se protège

Deass vote contre Maléfique
Mrbipbip vote contre Maléfique

Maléfique SV meurt

Jour 5
Spoiler:
Joakim salvateur meurt

Nuit 5

Christ voyante sonde Ongena LG

Deass LG vote contre Moghedien
Otomo LG vote contre Djoach

Égalité chez les loups pas de victime

Jour 6

Spoiler:
Pas de mort au bucher

Misskitty SV est foudroyée

Nuit 6

Christ voyante sonde Otomo LG

Deass LG vote contre Paulounet
Otomo LG vote contre Djoach
Ongena LG vote contre Djoach
Mrbipbip LG vote contre Djoach

Djoach est la victime de la meute cependant il est amoureux de Deass loup et étant donné que les loups attaquent en meute même si ils votent et que l'un d'eux est amoureux de Djoach alors il n'y a pas de victime.

Jour 7

Spoiler:
Egalité pas de mort

Nuit 7

Christ voyante sonde Moghedien chasseur

Otomo LG vote contre Paulounet
Ongena LG vote contre Paulounet

Paulounet SV meurt

Jour 8

Spoiler:
Elliot meurt SV

Nuit 8

Christ voyante sonde Deass LG

Ongena LGvote contre Moghedien
Otomo LG votez contre Moghedien
Mrbipbip LG vote contre Moghedien
Deass LG vote contre Audros

Moghedien chasseur meurt et tire sur Otomo LG qui meurt aussi

Moghedien bourreau donne son rôle de boureau à Murollatem ancien

Jour 9

Spoiler:
Deass LG meurt et Djoach SV se suicide. Mort du couple traître

Nuit 9

Christ voyante sonde Mrbipbip LG

Mrbipbip LG vote contre Christ
Ongena LG vote contre Christ

Christ meurt en tant que voyante

Jour 10

Spoiler:
Mrbipbip meurt en tant que LG

Nuit 10

Ongena LG vote pour tuer Murollatem Ancien

L'attaque échoue car l'ancien a encore sa protection

Jour 11

Spoiler:
Ongena meurt en tant que LG

Victoire du village : Murollatem, Audros et Xinome


Mont point de vu :

Je n'aurais qu'une chose à dire : Je vous aime, je me suis follement amusé à vous lire. merci beaucoup pour le plaisir que vous m'avez procuré. amour

C'est à vous de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:35

Merci à tous pour cette partie.

Balthy medium ok (on n'a pas accès à l'antre, ni au cimetière)

J’ai été très content d’avoir mon premier vrai rôle spé ici et d’être villageois sur ce type de partie. En plus comme je n’avais pas de pouvoir d’investigation c’était le grand frisson surtout quand j’ai vu l’utilisation de la potion de mort.

Je n’ai d’ailleurs pas pigé l’égalité des loups en nuit 2 et le fait que Deass amoureux vote différent ne fasse pas de vicitme. C’est rigolo de voir que Christ n’a pas sondé moghedien au début, il m'a fallu du temps pour le voir voyante, je n'aimais pas ses feelings qui ne changeaient pas . Je ne sais pas pourquoi Ongena m’a attaqué car j’étais persuadé qu’il me savait ancien, j’ai quand même été assez lourdingue.
Il a très bien joué, dommage pour l’avant dernière journée.

Car il faut bien dire que trouver les loups, cela a été plus un combat du couple traître (au début) contre Otomo (après) qu'autre chose

Avec une jeune fille pour repeupler le monde des bisounours, je ne passerais plus mes nuits à dormir.


Dernière édition par Murollatem le Jeu 17 Fév 2011 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:39

Le médium c'était Balthy et c'était un Barbapapa

(Pour les accès il faut attendre qu'ils soient donnés à tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:41

Citation :
Djoach est la victime de la meute cependant il est amoureux de Deass loup et étant donné que les loups attaquent en meute même si ils votent et que l'un d'eux est amoureux de Djoach alors il n'y a pas de victime.
Oh, c'était dans les règles, ça ?
Du coup j'étais forcement à l'ouest cherchant deux loups là où y'en avait 4 !

Sinon la partie a été intéressante, mais ensevelissement + bourreau ça reste chaud quand t'es juste villageois sans infos. Par contre je pense que les foudroyés devraient avoir leur rôle révélé, sinon c'est vraiment de la navigation à l'aveugle. (d'autant que les loups savent si c'est un villageois ou non).

Après la double voix à obtenir jusqu'à la fin comme ça, c'est rude aussi, je ne sais pas ce que ça aurait pu donner si Ongena avait vraiment jouer la course aussi (parce que moi, oui je la faisais et je la voulais) ...

Après, je remercie Chloran pour m'avoir permise de rester voleur, alors qu'à la base il me semble c'était pas indiqué qu'on pouvait le faire (ni que c'était interdit d'ailleurs !). La loose quand même être voleur et avoir le choix entre sv et sv !

Je rejoins Murrolatem, le couple mixte nous a beaucoup aidé à trouver les loups.

Bravo à Otomo aussi, je ne savais plus trop quoi penser de lui, un coup oui un coup non. Il m'a bien le doute, le bougre ! ... du coup toutes mes excuses à Elliot Embarassed

Ongena, je ne comprend pas pourquoi tu as cherché à soutenir MrBipbip à l'avant dernier bûcher ... enfin le faire si, mais en faisant la course pour la double voix, sinon c'était suicidaire.
Je pense que si tu avais lyncher Bipbip, la journée suivante aurait été bien plus rude pour nous et je pense que tu avais tes chances pour gagner. Y'avais moyen d'attaquer Audros, je pense.

Merci au survivants pour m'avoir accorder leur confiance plutôt qu'à Bipbip se déclarant voyante. Merci Audros pour ta confiance finale.

Et merci Chloran pour la partie.

Et hop des bisous à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:19

En effet Xinome concernant l'attaque des loups sur Djoach j'ai été très embêté. Car rien n'était prévu lors des règles. Je n'ai pas eu de question concernant ceci. C'est une chose que je n'ai pas pensé préciser donc lorsque j'ai vu que cela arriver je ne savais pas quoi faire. Car dans ma tête les loups attaquaient en meute et je n'avais pas prévu ce qui se passerait en cas d'attaque sur l'amoureux traître. Il y avait un vide au niveau des règles là dessus donc.
Donc j'en ai discuté avec d'autres meneurs. les avis étaient partagé donc j'ai décidé d'aller discuter sur skype au couple traître vu que je les ai en contact. Ils ont su donc 1 heure avant le résultat de la nuit ce qui allait se passer; je leur ai demandé si ils voulaient mourir en considérant que les loups pouvaient les attaquer ou bien si ils veulent continuer la partie. Ils ont longuement hésité après que je leur ai expliqué que rien n'était prévu dans les règles..
Donc j'ai pris la décision d'invalider l'attaque des loups sur le principe qu'un amoureux ne peux pas porter atteinte à son amoureux et que les loups attaquaient en meute.
Lors des prochaines parties que je mènerai c'est une chose que je préciserai : ce qui se passe si les loups attaquent l'amoureux de l'un d'eux.

Après oui te concernant rien n'était indiqué aussi si tu pouvais rester voleur. Un oubli dans les règles au départ. Donc j'ai accepté car rien rien ne l'interdisait et dans le rôle de base le voleur peut décider de rester voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:05

Ok.
Du coup ça veut dire que le couple mixte est intouchable de nuit, pour peu qu'il soit révélé comme c'était le cas ici je souhaite bien du plaisir aux loups voulant s'en débarrasser ... le couple mixte est assuré de se faire lyncher, mais peu balancer sans trop de craintes les loups ... tout en sachant qu'il ne gagnera pas ...

Oui oui tu m'a dit la même chose quand je t'ai demandé a rester voleur, qui indique plus de chose qu'un simple sv. Pour moi une voyante qui sonde "voleur", elle peut en déduire que les rôles au talon sont bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:54

La rapidement dire un enorme

MERCI a chloran pour cette partie génialissime, être couple traitre c'etait fantastique merci a Djoach le meilleur namoureux ! Bravo a Otomo et Ongena et Krazy trois excellents comperes =) .

Bravo aux gagnant(es) =)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:09

Félicitations aux vainqueurs Smile Vous avez vraiment géré cette partie, la victoire est plus que méritée (et je suis contente que ce soient les villageois qui aient gagné ^^)

Et surtout, merci à Chloran pour cette partie épique ! Pour moi, elle a pas été simple tous les jours, j'ai été bien secouée aussi, mais je ne regrette pas mes choix (notamment d'avoir caché le rôle de Joakim) et surtout je suis contente d'avoir bien fait mon job de chasseur ! Smile

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:10

Merci Chloran pour cette partie vraiment géniale!! Smile

C'était ma première partie avec un Bourreau et le fait que le rôle des victimes n'est pas dévoilé et j'ai trouvé ça vraiment génial! Même si c'est quand même assez compliqué! Smile
Et l'idée des bisous géniale aussi! Maintenant j'ai envie d'en faire dans tous mes posts! Razz

Merci à tous et bravo aux gagnants! Smile

Gros bisous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:10

MERCI CHLORAAAAAAAAAAAN

Je me suis vraiment éclaté sur cette partie, je m'excuse de mon comportement agressif envers Blaune (je me suis déjà expliqué sur ce point donc je n'y reviens pas^^).
J'ai beaucoup aimé les nouveaux principes de ce jeu (bourreau-ensevelissement) ça permet les manipulations et c'est beaucoup plus faciles pour les loups de faire sous-entendre un rôle ou de balancer de fausses informations.

Merci à tout les joueurs aussi et bravo aux gagnants Felicity
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:20

Je n'ai pas tout suivi dans le détail mais ce fut une chouette partie.
J'y étais investi et je n'étais pas trop mal au niveau de la recherche des loups.
J'avoue qu'après ma mort, je n'ai pas eu le courage de poursuivre la lecture de manière assidue.
Cela dit, je lisais quelques passages par-ci par-là et j'ai trouvé les débats intéressants et fournis Smile
Merci Chloran et félicitations aux vainqueurs cheer

P.S. : Pattes distribuées et les votes seront ouverts d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:54

Merciiii Chloran ! et bien joué les gagnats !!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:30

Chloran a écrit:
En effet Xinome concernant l'attaque des loups sur Djoach j'ai été très embêté. Car rien n'était prévu lors des règles. Je n'ai pas eu de question concernant ceci. C'est une chose que je n'ai pas pensé préciser donc lorsque j'ai vu que cela arriver je ne savais pas quoi faire. Car dans ma tête les loups attaquaient en meute et je n'avais pas prévu ce qui se passerait en cas d'attaque sur l'amoureux traître. Il y avait un vide au niveau des règles là dessus donc.
Donc j'en ai discuté avec d'autres meneurs. les avis étaient partagé donc j'ai décidé d'aller discuter sur skype au couple traître vu que je les ai en contact. Ils ont su donc 1 heure avant le résultat de la nuit ce qui allait se passer; je leur ai demandé si ils voulaient mourir en considérant que les loups pouvaient les attaquer ou bien si ils veulent continuer la partie. Ils ont longuement hésité après que je leur ai expliqué que rien n'était prévu dans les règles..
Donc j'ai pris la décision d'invalider l'attaque des loups sur le principe qu'un amoureux ne peux pas porter atteinte à son amoureux et que les loups attaquaient en meute.
Lors des prochaines parties que je mènerai c'est une chose que je préciserai : ce qui se passe si les loups attaquent l'amoureux de l'un d'eux.

Dans les règles a écrit:
Lors des phases de nuit les loups devront voter par MP en envoyant leur vote au meneur. Le vote étant clos à 20h00 alors aucun vote à compter de 20h01 ne sera accepté.
Un non vote n’est pas un vote blanc.
Ils peuvent voter blanc si ils le souhaitent. Une majorité de blanc signifie pas de victime.
En cas d’égalité il n’y a pas de victime. Si il s’agit d’une égalité entre blanc et le nom d’un joueur alors il n’y a pas de victime.
Ils peuvent modifier leur vote autant de fois que voulu. Le dernier est pris en compte.
Je ne vois pas pourquoi cette règle n'a pas été appliquée. Tu avais bien prévu tout ce qu'il fallait, je pense. Il suffisait de suivre ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyVen 18 Fév 2011 - 6:14

Dans ce quote des règles je ne vois aucune mention concernant le cas où c'est l'amoureux traitre qui est attaqué par les loups. Nous savons tous qu'un amoureux ne peut pas porter atteinte à son amoureux donc le cas du couple traître aurait dû être précisé notamment lorsque les loups s'en prennent à l'amoureux traître villageois. C'est ceci qui manquait dans les règles. Le quote correspond uniquement aux choix des loups, après d'autres points sont à prendre en compte notamment si présence d'un couple traître pour la résolution de l'attaque.
Il serait bien trop facile pour un loup traître amoureux d'une sorcière ou d'un salvateur d'attaquer avec sa meute pour faire style en sachant que son amoureux ne mourra pas. Non à mon sens c'est illogique, à partir du moment où la meute s'attaque à l'amoureux traître et vu que le loup traître attaque avec eux alors si on laisse passer il porte atteinte à son amour ce qui irait à l'inverse du fondement même du principe des amoureux. Donc au final l'attaque ne peut pas aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyVen 18 Fév 2011 - 6:46

Un amoureux ne peut pas porter atteinte à son amoureux , à titre individuel.
Mais aussi loin que je vois des parties de LGT être jouées sur règle officielle, S&F, Gag , T1, T2, Irl, msn ... jamais , il n'a été considéré que la meute ne pouvait pas tuer un amoureux d'un loup.
Un amoureux est considéré comme n'importe quelle autre victime. Si la majorité des loups le désignent , il est la victime. Et s'il a un pouvoir protecteur , et bien tant mieux. Ca fait partie du jeu.
Tu n'avais aucun cas de conscience à avoir.

D'autre part , je rappelle , que lorsqu'un meneur a un souci ou une question pour sa partie menée sur S&F , il doit s'adresser à un modé de S&F qui ne joue pas la partie . Pas à "divers meneurs" , et SURTOUT PAS aux joueurs de la partie.

Nous sommes là pour cela.
On va dire que tout va bien car les villageois remportent la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:50

Merci pour cette chouette partie Chloran Basketball

Bravo le village fume

En effet Xinome, j'aurais pu balancer Bipbip et continuer tout seul. Seulement avec Otomo, on avait décidé de jouer soudés (mais la voix traître de Deass a évité une mort au bûcher et une mort de nuit) et j'ai donc sauvé Bipbip puis j'ai encore essayé de le sauver mais c'est la double voix qui a tranché. Après ça, j'étais grillé, que veux-tu ? Le dernier sauvetage de Bipbip, ou bien ça passe ou bien ça casse. Et comme Murollatem avait l'air d'hésiter un peu sur le "dévoilement" de Bipbip, je me disais qu'il était possible d'obtenir sa voix.
Mais de toute façon, tout seul, je n'aurais pas pu courir après la double voix. Donc il me fallait Bipbip absolument.

Sinon Muro, en réalité, j'avais complètement oublié que tu étais l'ancien. Je visais le bourreau sans même tenir compte de qui c'était Razz Mais même en ayant tué Audros ou Xinome, tu connaissais le rôle de Bipbip et mes 2 sauvetages, tu me les aurais reprochés et c'était déjà trop tard, je pense. Tu aurais obtenu la double voix et tout seul, je ne pense pas que je m'en serais sorti.

J'voudrais tirer mon chapeau aux villageois perspicaces. Ca ne devait pas être facile de l'autre côté.

Et un gros bisou à Otomo qui a été un loup absolument redoutable et qui a fait un boulot énorme pour la meute.

Ah oui, cette règle de la meute qui ne peut pas tuer l'amoureux, c'est une fameuse épine mais on a réussi à la sortir huhu
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:38

linika a écrit:
Un amoureux ne peut pas porter atteinte à son amoureux , à titre individuel.
Cette précision que tu as soulignée n'est inscrite nulle part dans les règles.
La façon dont les règles expliquent le cas des amoureux est donc laissée à l'interprétation personnelle de tout un chacun.


linika a écrit:
Mais aussi loin que je vois des parties de LGT être jouées sur règle officielle, S&F, Gag , T1, T2, Irl, msn ... jamais , il n'a été considéré que la meute ne pouvait pas tuer un amoureux d'un loup.
J'ai toujours fonctionné comme Chloran même si le cas ne s'est jamais présenté.
Par contre, j'ai souvent précisé dans mes dernières règles que les loups ne pouvaient s'attaquer à leur potentiel amoureux traître.


linika a écrit:
D'autre part , je rappelle , que lorsqu'un meneur a un souci ou une question pour sa partie menée sur S&F , il doit s'adresser à un modé de S&F qui ne joue pas la partie . Pas à "divers meneurs" , et SURTOUT PAS aux joueurs de la partie.
Quand il m'a demandé mon avis, j'étais mort et ne suivais plus la partie vu que le Médium était mort également.
Mais vu ta réaction, j'aurais dû en parler dans l'administration Rolling Eyes


linika a écrit:
On va dire que tout va bien car les villageois remportent la partie.
De toute façon, ce qu'il a fait désavantageait les loups et non les villageois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:24

Ongena a écrit:
Le dernier sauvetage de Bipbip, ou bien ça passe ou bien ça casse. Et comme Murollatem avait l'air d'hésiter un peu sur le "dévoilement" de Bipbip, je me disais qu'il était possible d'obtenir sa voix.
Mais de toute façon, tout seul, je n'aurais pas pu courir après la double voix. Donc il me fallait Bipbip absolument.
Ça c'est amusant, parce que moi j'étais assez sereine vis à vis du vote de Murollatem; celui d'Audros m'inquiétait déjà plus. Ce soit là la double voix je ne l'aurai pas lâcher, étant chez moi pour la soirée, j'actualisais régulièrement, voir s'il fallait que je reposte ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:10

Pour ma part, je pensais être remplacé (et faire un heureux avec médium + loup), si j'avais su que je finirais foudroyé j'aurais fait un peu plus d'efforts je pense, dommage! Quoi qu'il en soit, pour ce que j'ai pu voir au début, ça a été une super partie : belle ambiance et bien menée, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:40

Je viens de lire l'antre, merci Balthy pour ton post au tout début disant que tu préfèrerais que les loups évitent de me bouffer en premier amour
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:03

Citation :
Et un gros bisou à Otomo qui a été un loup absolument redoutable et qui a fait un boulot énorme pour la meute.
Merci Ongena Embarassed
Vous m'avez fait pousser des ailes (enfin surtout Mogh vu que je suis devenu un ange (ou plutôt un diablotin) à cause d'elle Evil or Very Mad ) et j'ai cru à un moment donné, dû à ta semi-absence, que tu me refaisais le coup du loup garou traître !
Heureusement pour moi, j'ai réagi à temps !
Quant aux règles du loup-garou traître ou les loups garous décident d'attaquer son amoureux, et bien franchement je n'ai pas vraiment trouvé cela gênant, ça nous a ramené du travail encore plus, mais ce n'est pas comme si qu'on avait pas été prévenu (je trouve qu'il y avait du donnant donnant) cela dit je trouve qu'un lg en couple traître avec l'ancien ou le salvateur ou la sorcière peut attaquer son amoureux mais rien est écrit dans les règles sur ce propos et je trouve que tu as très bien rebondis à la situation Chloran ! Smile
Merci encore à toi !

Grognon fait des gros câlins à tout le monde même s'il aime pas les bisous et les câlins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:35

Otomo a écrit:
Grognon fait des gros câlins à tout le monde même s'il aime pas les bisous et les câlins Twisted Evil
Je pense qu'on peut retrouver la hache du bourreau si tu préfères les coup de hache aux bisous ... dark
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:10

Merci pour la partie Chloran. Je vais t'avouer que je ne l'ai pas suivi (ben quand on meurt en nuit 1 c'est un peu dur de s'intéresser à ce qu'il se passe). Je m'en fou d'avoir été tué en Nuit 1, c'est le jeu, mais l'argument de Deass comme quoi j'ai été quatre fois de suite loup sur les quatre dernières parties est complètement faux par contre (j'ai du être deux fois loups sur les dix dernières parties que j'ai faites environ).

Bravo aux gagnants en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:22

Thomas a écrit:
Merci pour la partie Chloran. Je vais t'avouer que je ne l'ai pas suivi (ben quand on meurt en nuit 1 c'est un peu dur de s'intéresser à ce qu'il se passe). Je m'en fou d'avoir été tué en Nuit 1, c'est le jeu, mais l'argument de Deass comme quoi j'ai été quatre fois de suite loup sur les quatre dernières parties est complètement faux par contre (j'ai du être deux fois loups sur les dix dernières parties que j'ai faites environ).
Bravo aux gagnants en tout cas !

Il me fallait bien de faux arguments Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:25

Xinome a écrit:
Otomo a écrit:
Grognon fait des gros câlins à tout le monde même s'il aime pas les bisous et les câlins Twisted Evil
Je pense qu'on peut retrouver la hache du bourreau si tu préfères les coup de hache aux bisous ... dark

La hache a été dorée et offerte en offrande d'anniversaire à la bourelle par excellence. Selon la rumeur, elle trônerait au dessus de l'âtre du salon principal de son manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptySam 19 Fév 2011 - 12:58

Murollatem a écrit:

La hache a été dorée et offerte en offrande d'anniversaire à la bourelle par excellence. Selon la rumeur, elle trônerait au dessus de l'âtre du salon principal de son manoir.
Bonne idée !

Sinon merci Chloran pour la partie et merci aux loups de ne pas m'avoir bouffée Laughing

Désolé pour Elliot mais disons qu'on t'a sacrifié pour y voir plus clair, ce jour là je votais soit toi soit otomo en fonction des autres pour éviter une nouvelle égalité. ça m'est arrivée une fois de me laisser "bucheter", vu mon rôle, il fallait mieux pour que la partie avance.
Je suis contente en dehors d'Elliot je n'ai voté que contre des loups roi

Mogh désolé de t'avoir soupçonné mais j'étais obligé, tu restais en vie trop longtemps, ce sont les deux nuits sans morts qui m'ont fait reculer (même si finalement ça n'avait pas tout à voir), je soupçonne toujours tout et tout le monde, même ce Djoach a demi poilu, hihi auquel j'ai bien fait de ne pas faire confiance. Bravo pour le tir sur Otomo, tu as bien mérité ta hache d'or.

Je ne voyais pas du tout christ voyante, je misais même sur Ongena a un moment hein out out
J'ai parcouru le cimetière et ça me fait trop rire quand on me pense louve, mais bon j'ai bien pensé que Xinome pouvait etre louve, je comprenais vraiment pas ce qu'elle me reprochait Razz

Bravo à Bipbip pour le bluff de voyante c'était bien tenté.

Contente de ne pas m'être plantée sur ce coup je me disais que si Muro et Xinome étaient loups ensemble, ils étaient bien capable de monter un plan de bluff de l'ancien, déjà mort, foudroyé ou au bucher, qui sait... Mais bon j'avais misé sur Ongena et j'avais envoyé mon vote bien tot ce coup-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptySam 19 Fév 2011 - 17:17

C'est vraie que c'était serait ! mais bon !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptySam 19 Fév 2011 - 17:42

Je m'étais promis de le faire dans le debrief, alors voilà je me fait plaisir : Razz

Je vous l'avais bien dit !!
:na:

Je suis quand même content d'avoir eu raison, mais en même temps Otomo tu as été redoutable! Tu as très bien su profiter des circonstance de Balthy médium-loup-foudroyé. Mais j'aurais du plus persévéré dans mon dernier jour.

Une très bonne partie, de très bons débats, des bons joueurs un super meneur! Et bravo aux gagnants !!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyDim 20 Fév 2011 - 5:03

Avec une moyenne de 5.45/6, Chloran aurait dû recevoir la patte bonus pour excellent menage mais il a atteint son quota de pattes relatives aux menages Smile
Félicitations et encore merci à lui tout de même cheer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débriefing
» Debriefing !
» Debriefing
» Debriefing
» Debriefing !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 83-