Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:25

oui, c'est nul et bien, à la fois sa dépend, si on s'en sert raisonnablement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:26

Faut vraiment que je précise pourquoi ? J'ai déjà débattu de la question sur T1 et je n'ai pas envie de redire les mêmes choses, mais je vais le refaire quand même, vous avez de la chance.

Pour résumer, je dirais juste que ça gâche la partie de connaître le rôle des gens directement, c'est comme affronter avec une mitraillette, un type avec une épée.

L'autre aura beau être super bon, il n'aura aucune chance.

Là avec la Voyante c'est pareil, sur une accusation de Voyante, tu ne peux rien faire et même si l'autre est super doué à ce jeu, il est obligé de s'incliner (au mieux il arrive à retourner l'accusation de la Voyante, mais il meurt au bûcher suivant).

Pour moi, c'est du niveau bac à sable ce rôle.

Quand la partie est pensée pour 75% de villageois et 25% de Loups, tu as un Villageois qui peut se sacrifier pour un Loup, alors qu'il faut logiquement 3 Villageois pour un Loup selon le ratio.

Libre à vous de croire que ce rôle est comme les autres, libre à vous de croire que Voyante c'est intéressant à jouer.

J'ai une autre vision du jeu, voilà.

@ Mozana : ce n'est pas toi que je critique mais le rôle, j'espère que t'avais saisi hein parce que je ne vois pas pourquoi c'est pas sympa ce que je dis... C'est mon avis, y'a pas de "sympa/pas sympa", tu es d'accord ou pas et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:34

Oui j'avais compris.
Mais j'ai pas forcément envie de commencer à débattre alors calmos s'il te plait, pas la peine de s'exciter, je connais ton point de vue, c'était une blague... pas drôle. Et pis c'est toi qui t'es mis à interpréter tout ce que j'avais dit. Je suis déçue que malgré tout, je n'ai pas été assez claire pour qu'on me comprenne à ma mort (mon dernier message, toutes mes personnes sondées gentilles étaient en gras... si personne n'a remarqué ça, je sais plus quoi faire).
Mais j'avoue que même si j'étais contente d'être enfin voyante et de tenir assez longtemps pour en faire quelque chose, je ne referais pas ça tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:40

Je m'adapte à ce que la partie propose...

On me met des objets alors que je trouve que c'est pas forcément une bonne idée : je les prends en compte dans mes analyses.

On me met une Voyante, alors j'analyse ce qu'elle a pu dire. Si je n'ai pas identifié clairement tes innocents : je suis mauvais mais franchement c'est le genre d'erreurs qui me laisse indifférent; vu mon aversion pour ce rôle.

Je suis beaucoup plus déçu du bûcher manqué de Spirit que des innocentés que j'ai mal vu.

Mais sinon, je suis calme. C'est mon état normal d'écrire comme ça, je te le rappelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:27

moi, j'aime pas avec les objets, cçà peut fortement aider les loups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:39

mrbipbip a écrit:
moi, j'aime pas avec les objets, cçà peut fortement aider les loups !


Ca avantage aussi le village Wink .
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:12

Deass a écrit:
mrbipbip a écrit:
moi, j'aime pas avec les objets, cçà peut fortement aider les loups !


Ca avantage aussi le village Wink .


Oui, mais là, il s'ont eu la cape d'invisibiliter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:15

Le random a tout fait et explique moi a quoi sert la cape d'invisibilité a un villageois ??? et ils ont eu deux objets maudits .
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:24

c'est vrai, mais pour le JDF, par explemple c'est utille !!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:38

Le loup qui a eu la cape d'invisibilité s'est fait griller au bûcher 1, et moi j'aurais pu y passer sans intervention extérieure au jour 6 ; je ne suis pas certaine que ça ait tant influencé sur la partie au final. On aurait eu la carte du maraudeur, OK, ça aurait été violent pour le village.
J'aime assez la variante, il suffit de doser les pouvoirs des objets. J'aimais bien aussi l'idée d'en prévoir plus que le nombre de rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:58

La voyante est un rôle surpuissant, c'est clair, tu sais comment j'ai été frustré, Opeth, sur certaines parties qu'on a fait IRL. Mais sur le forum c'est différent sur S&F je trouve étant donné que c'est une victoire individuelle et qu'il y a un PAD etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:00

Ouais je sais, que S&F en fait un rôle plus contrôlable effectivement et tant mieux. Mais je trouve que c'est le principe du rôle qui est pourri : alors que le jeu se base sur les capacités des uns et des autres à débattre/mentir/voter où il faut quand il faut, tu as un seul rôle qui fout tout par terre...

Fin' bref. silent
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:03

Je sais, c'est pour ça que j'aime bien le rôle du loup insondable ou alors le rôle d'un SV qui serait vu comme un LG ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:10

Le rôle du Loup insondable a beau être une bonne idée, c'est surtout un aveu d'impuissance. Comment contrecarrer un pouvoir surpuissant ? En mettant un Loup insondable dont le principe, c'est la désinformation pour la Voyante qui le sonde.

Donc le principe de la Voyante est bafoué puisque tous ses sondages sont soumis à caution jusqu'à la mort de ce Loup insondable. En gros son pouvoir est rendu incontrôlable et ingérable pour celui qui la joue. Super !

C'est un peu comme ces MJ qui a 9, mettent trois Loups ("parce que deux c'est pas assez gna gna gna") et qui croient régler le problème en mettant plein de spés, au lieu de traîter le problème correctement, c'est-à-dire en mettant très peu de spés et deux Loups.

Donc, cessons de mettre des Voyantes ! En plus, le niveau de la partie n'en sera que meilleur. (Enfin, je milite seul mais c'est pas grave, je l'aurai un jour, je l'aurai !)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:15

Le principe d'un LG insondable c'est pour contrecarrer la voyante, oui, justement, ça limite le pouvoir.

C'est comme les meneurs qui mettent 4 loups pour 14 joueurs Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:18

xD Ma partie était parfaitement équilibrée, je te remercie love

Mais lis donc ce que je dis, ta Voyante elle est limitée n'importe comment : on fait de la désinformation. Pourquoi à la place, vous ne mettriez pas une Voyante qui sonde une Nuit sur deux ? Comme ça, ses sondages sont des données fiables (ce qui est l'essence du rôle, faut-il le rappeler ?) et le pouvoir est limité d'une vraie manière.

J'ai vu que sur certaines parties, on limite le Salvateur a une Nuit sur deux, pourquoi pas la Voyante ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:25

Je lis tes messages.

Pourquoi pas ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 1:36

Opeth a écrit:
, tu as un Villageois qui peut se sacrifier pour un Loup, alors qu'il faut logiquement 3 Villageois pour un Loup selon le ratio.
Donc ça dépend d'avec qui tu joues ... me sacrifier pour tuer un loup ? Heu non car si je meurt j'ai perdu la partie. En survie individuelle ça passe bien.

Citation :
On me met des objets alors que je trouve que c'est pas forcément une bonne idée : je les prends en compte dans mes analyses.
et j'ai envie de répondre qu'on ne force pas les gens à venir jouer telle ou telle partie.

Citation :
moi, j'aime pas avec les objets, cçà peut fortement aider les loups !
Comme ça peut aider les villageois ...
Quand à la cape d'invisibilité, pour ce qu'elle a servie !

Citation :
Le rôle du Loup insondable a beau être une bonne idée, c'est surtout un aveu d'impuissance. Comment contrecarrer un pouvoir surpuissant ? En mettant un Loup insondable dont le principe, c'est la désinformation pour la Voyante qui le sonde
Oui c'est puissant, mais arriver à faire passer ses infos tout en survivant, c'est pas évident.

Tu parles du rôle "surpuissant" de la voyante, dans le genre bien bourrin le Don Juan est pas mal non plus, pour peu qu'il dorme chez quelqu'un d'assez suspecter pour ne pas être victime de la nuit et il est peinard.

Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 2:04

Oui le Don Juan est super-puissant également, mais comme ce n'est pas un rôle du jeu de base, il reste utilisé exceptionnellement et donc je ne tape pas dessus.

Tu marques un point pour la survie personnelle qui fait que la Voyante doit être vraiment discrète... du coup, qu'est-ce que je hais le plus ? La Voyante ou la victoire des survivants ?

... Tu m'as troublé Xinome... bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 2:20

Xinome a écrit:
Opeth a écrit:
, tu as un Villageois qui peut se sacrifier pour un Loup, alors qu'il faut logiquement 3 Villageois pour un Loup selon le ratio.
Donc ça dépend d'avec qui tu joues ... me sacrifier pour tuer un loup ? Heu non car si je meurt j'ai perdu la partie. En survie individuelle ça passe bien.
La survie est toujours individuelle.
C'est simplement que certains considèrent qu'il faut être en vie pour être considéré et d'autres non.
Personnellement, je considère qu'un mort a perdu d'un point de vue matériel.
Après, même sur S&F, je n'hésiterai pas à me sacrifier si cela permet à mon camp de l'emporter.
Le problème réside dans les mentalités qui s'attachent aux biens matériels.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 7:44

oui, c'est tout vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 10:37

Opeth a écrit:
Tu marques un point pour la survie personnelle qui fait que la Voyante doit être vraiment discrète... du coup, qu'est-ce que je hais le plus ? La Voyante ou la victoire des survivants ?

... Tu m'as troublé Xinome... bien joué.

Rolling Eyes Petit provocateur va !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:13

Thomas a écrit:
Rolling Eyes Petit provocateur va !!! Razz
C'est pas nouveau ça ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:21

Je sent qu'Arthur va survivre aujourd'hui =).
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:23

Et moi je plussoie Xinome. La voyante est tellement plus intéressante à jouer quand il faut à tout prix dénoncer sans et survivre ! Ça force la subtilité et ça met la pression...c'est assez similaire au jeu de loup au final.
Et je plussoie Malé aussi. Na.

Edit prévisu : Owi !! *\o/*
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:35

Maléfique a écrit:
La survie est toujours individuelle.
C'est simplement que certains considèrent qu'il faut être en vie pour être considéré et d'autres non.
Rhô, par survie, traduisez victoire.

Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:41

Moghedien a écrit:
Et moi je plussoie Xinome. La voyante est tellement plus intéressante à jouer quand il faut à tout prix dénoncer sans et survivre ! Ça force la subtilité et ça met la pression...c'est assez similaire au jeu de loup au final.
Et je plussoie Malé aussi. Na.

C'est vrai que... 8)

Bien, bien, je me tais pour le moment.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:29

Désolez de faire la rabbat joie mais ici c'est le cimetière de la partie Harry Potter.

Si vous voulez débattre voyante et autres, je vous invite à créer un topic dans flood.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:33

Bouh bouh Crying or Very sad même mort on ne peut pas parler librement ...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:02

Mais si tu peux parler, nous ne sommes pas du tout en HS et rien n'empêche les gens qui le veulent, de continuer à parler de la partie.

Pour ma part, je reconnais que mon point de vue sur la Voyante n'a pas lieu d'être sur ce forum, puisque les circonstances la cadrent bien effectivement. Embarassed

Bon pour la partie, je suis un peu inquiet pour le bûcher, j'espère que Chloran va serrer la vis à la fin... Go Chloran Go !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros
» [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée...
» [ récapitulatif ] Ceux qui sont encore la, mais pour combien de temps ?
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 89-