Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit 3 - La Gare de triage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 - La Gare de triage Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:22

Ilir a écrit:
Note pour moi-même : ceux qui entrent dans des cellules où y a encore personne sont possiblement LGs.
J'aurais dit exactement l'inverse : les loups vont essayer de se mettre ensemble dans une cellule.

vinny013 a écrit:
Personne ne lance vraiment le débat... ?...
1ères impressions :
- Luffy, Xinome et Balthy ont choisi la salle à 6 schtroumpfs (plus planquée que les autres)
- Mailis, Maoisia et Ilir (suite à sa remarque) dans une salle, ça va saigner.
- rien à dire que J3, Vinny et toi ?

Je me suis mis en bas en attendant les choix de Maoisai (c'est fait), Themarshal et Paulounet, notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 - La Gare de triage Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:23

Sorry pour le double-post : Vinny, tu parles de la salle 3 ou du jour 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 - La Gare de triage Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:41

Je parlais du Jour 3.

Choix de ma cellule : je préfère me placer avec quelqu'un en qui j'ai plutôt (je dis bien plutôt) confiance de façon à avoir un ... bon j'aime pas le terme... un "allié".
Je n'ai pas confiance en Mailis depuis le début. La voir s'inscrire dans la cellule d'Opeth je trouve cela suspect.
J'attends bien entendu que le débat soit plus avancé et les ressentis des uns et des autres p/r à J3 mais j'ai des doutes quant à Opeth.

C'est tout pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 - La Gare de triage Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:49

Juste pour votre information, j'ai posté en même temps qu'Opeth mais mon message est arrivé après, il n'était pas encore dans la liste au moment ou j'me suis mise dans la récupération de verre.
Ensuite c'était un choix complètement aléatoire et je n'ai pas choisi les personnes qui allaient venir avec moi.
Donc dire que je suis dans la même cellule qu'Opeth, bah j'vais te répondre, c'est juste du hasard...

A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 - La Gare de triage Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:49

Mes impressions pour le Jour 3 :

- Je me suis planté comme une m**de sur Murollatem : ça arrive, je l'assume, et tant pis, le jeu continue. Murollatem n'a jamais montré que l'on pouvait compter sur lui et son attitude n'a pas aidé. Ce n'est pas une raison pour ne pas le venger !

- Les Loups-garous jouent comme des fillettes et restent bien en planque, c'est bien, leur victoire n'en sera que plus moche. Les Villageois jouent comme des fillettes car à part moi et 3-4 autres (sur une vingtaine), peu de gens parlent. La défaite du Village n'en sera que plus méritée.

- Ce nouveau truc des 4 salles sent comme une espèce d'ultime quitte ou double : l'occasion d'éliminer jusqu'à 4 Loups-garous ou le risque de perdre 4 Villageois, ce qui sonnerait le glas de nos espérances.

Personnellement, j'ai choisi une salle et je n'en bougerai pas, je laisse d'autres gens prendre la responsabilité de mener le Village (je dis ça, mais ça m'étonnerait que je tienne ma langue très longtemps xD).

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 - La Gare de triage Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:56

@ Linika : Il y aura un débat par cellule + bucher, ça OK. J'aimerais que tu me confirmes (on pas d'ailleurs) on aura la vue que sur notre cellule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 - La Gare de triage Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:15

Ongena : Il y a un bûcher par cellule, tu penses vraiment que les LGs vont tous se mettre dans une cellule ? Pour s'auto-tuer ? ...

Avoir un-deux (voir 3 ça dépend de leurs plans) par cellule c'est quand même plus bénéfique pour eux car ils peuvent voir les interventions de chaque joueurs et les rapporter dans l'antre (ce qu'il leur permettra de mieux choisir leur victime). Je pars du principe que l'on aura accès qu'au débat de notre cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 - La Gare de triage Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:39

Je suis assez d'accord avec Opeth, le village tourne en rond parce que les loups laissent faire, ça se sent. La mort de Muro en villageois confirme ça : on laisse les doutes planer sur lui et suis convaincu que loups ont juste poussé un peu derrière ou voté à côté ou PAS VOTE DU TOUT.

@ Ilir : je pensais surtout que les cellules remplies de villageois donnent automatiquement une mort villageoise. Mais c'est vrai qu'avec 1/4 de loups au départ, ça m'étonnerait qu'ils sachent se mettre dans une seule salle. 27 joueurs au départ = 6 ou 7 loups. Mouais, ma théorie tombe un peu à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 - La Gare de triage Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:53

Ongena a écrit:
...suis convaincu que loups ont juste poussé un peu derrière ou voté à côté ou PAS VOTE DU TOUT.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 - La Gare de triage Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:28

Ongena a écrit:
- Luffy, Xinome et Balthy ont choisi la salle à 6 schtroumpfs (plus planquée que les autres)
Mais moins contrôlable par les loups ...

Si les loups veulent être surs qu'aucun d'entre eux ne se fassent tuer, il leur suffit de se mettre en majorité dans des cellules (3 et 4 dans une autre); mais même en se mettant 1-2-2-2 ils s'assurent un contrôle important sur les bûchers.

Mailis, pourtant Opeth à poster à 23h05 et toi à 23h08, donc je ne comprend pas comment tu peux ne pas avoir remarquer que quelqu'un avait posté avant toi (quand quelqu'un poste entre le moment où j'ai fait répondre et le moment où je veux envoyer, cela m'indique qu'il y a de nouveaux messages), de plus Opeth figure bien dans ton post (si tu ne l'avais pas vu il n'y serait pas (comme ça a fait avec le post d'Elliot) et vu que les posts suivant sont à la même heure que toi, si tu avais édité ça se serait vu.)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 - La Gare de triage Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:30

Bah oui justement Xinome. j'ai vu au moment ou j'allais poster qu'il y avait un nouveau message et j'ai donc refait toute la démarche pour mon message. C'est à dire, citer le sien et ajouter mon nom.
En 3 minutes c'était bon...
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 - La Gare de triage Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:48

Rebonjour tout le monde, ça fait du bien de vous revoir ! Very Happy
Ongena a écrit:
Ilir a écrit:
Note pour moi-même : ceux qui entrent dans des cellules où y a encore personne sont possiblement LGs.
J'aurais dit exactement l'inverse : les loups vont essayer de se mettre ensemble dans une cellule.
En fait, je crois qu'il y a deux stratégies qui peuvent être tentées par les loups :

- Ils placent un maximum de loup moins 1 place dans une salle. Ils tuent le villageois et les autres cellules font de même (à moins qu'ils soient chanceux et tuent 1 des loups qui n'a pas pu entrer dans la "salle commune" aux loups. S'ils ont cette stratégie, le ou les loups à l'extérieur de la salle commune seront sûrement ceux qu'ils jugeront parmi eux "moins suspectés". Si cette stratégie est choisi, on aura alors des loups qui entrent rapidement dans une cellule pour ne pas que des villageois prennent la place plutôt.

- Ils se mettent 2 loups dans 3 des 4 salles (l'autre est soit seul dans la 4e ou ils font une salle de 3 loups). Là, ils essaient de contrôler chaque petit bûcher auquel ils ont accès. Si cette stratégie est utilisée, alors les loups tarderont à entrer dans une cellule. Ils discuteront d'abord de qui va dans quelle cellule et attendront peut-être de voir qui entrent où.

Présentement, je ne crois pas qu'on puisse déterminer la stratégie utilisée. Je l'écris tout de suite au cas ou je n'en sortirais pas à l'autre bout !
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 - La Gare de triage Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:54

Cellule de récupération des métaux

  • Luffy
  • Xi'
  • Balthy
  • Erik100




Cellule de récupération du verre

  • Opeth
  • Mailis
  • Elliot
  • Maoisai
  • Ilir


Cellule de désinfection bactériologique

  • Arthur
  • Vinny
  • Moghedien




Cellule de nettoyage des metaux

  • Ongena
  • Capricorne




Allons récupérer des métaux, je sens que ça va faire mal ! (Et je me mets à la lecture en profondeur du Jour 3)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 - La Gare de triage Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:35

Mailis a écrit:
Bah oui justement Xinome. j'ai vu au moment ou j'allais poster qu'il y avait un nouveau message et j'ai donc refait toute la démarche pour mon message. C'est à dire, citer le sien et ajouter mon nom.
En 3 minutes c'était bon...
Donc tu as quand même choisi d'être avec Opeth Wink Parce que puisque tu as refais tu aurais pu choisir de te mettre ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 - La Gare de triage Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:09

Si j'étais loup, j'aurais proposé de laissé 1 cellule sans loup celle à 6 places (que les villageois s'entretuent entre eux).
Pour les trois autres, j'aurai fait entré un loup en premier, attendu qu'un villageois entre pour y faire à nouveau entrer un loup...

Mais ça ne colle pas avec mes souçons :

C1 : pas de loup
C2 : opeth loup - mailis sv (pas d'acocrd) - eliot loup (?)
C3 : arthur loup (pas d'acocrd) - vinny sv - mogh loup
C4 : ongena loup (?) - capricorne sv (pas d'accord) - ...
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 - La Gare de triage Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:17

Aie aie aie Murollatem était Villageois.. donc finalement Themarshal et Vinny m'apparaissent moins suspects...
Pff.. bon vu que je suis un des principaux suspects je vais me placer dans une cellule où les gens vont être gentils avec moi Razz
Je vais me mettre dans la dernière cellule avec Capricorne et Ongena! Smile
Bonne chance à tous pour demain! il faut qu'on trouve du Loup-Garou!

Cellule de récupération des métaux

  • Luffy
  • Xi'
  • Balthy
  • Erik100




Cellule de récupération du verre

  • Opeth
  • Mailis
  • Elliot
  • Maoisai
  • Ilir


Cellule de désinfection bactériologique

  • Arthur
  • Vinny
  • Moghedien




Cellule de nettoyage des metaux

  • Ongena
  • Capricorne
  • Paulounet


Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 - La Gare de triage Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:24

Vinny, ça fait 3 fois que Linika le confirme. Alors l'intérêt de joindre une cellule c'est d'avoir un de ses suspects à l'intérieur. C'est pourquoi je suis quand même d'accords avec Ilir sur sa théorie des premiers.

À mon avis cette phase c'est vraiment un contrôle des buchers. Vous parlez de la stratégie des loups comme si c'était impossible pour le village de s'organiser. Selon ma liste de suspect, il y a pas grand chance d'avoir un loup dans le cellule 3... (je suspecte un peu Morg mais sur des arguments que je n'ai pas moi même analyser donc)... alors que dans la 2 j'ai une impression complètement contraire. D'ailleurs avec ton -2 Ilir tu devrais plutôt joindre la cellule à 6 car si tu tombes sur 2 loup (ce que je crois qu'il a dans la cellule 2) et bien ils peuvent te tuer quand ils veulent et le bucher sert plus à rien.

D'ailleurs Linika on va avoir accès au autre cellule? Après - pendent la journée?Je me doute que la réponse est non, mais si c'est oui ça peut changer des truks alors, je pose.)

J'ai d'abords joins celle de vert car deux de mes suspects si retrouvaient. Je sais qu'on a pas tous les mêmes suspects, mais si on laisse ça aller... à mon avis... le bucher dans le cellule 2 et 3 ça sera pas cool.

Pour moi la cellule 4 c'est deux loups... ils espèrent probablement qu'un villageois soit forcé de venir les rejoindre... Il faudrait peut-être que les gens de la cellule 3 rejoignent la 4? Comme ça vous pourrez tuer Ongena on Capricorne à 3.

Alors vous devez l'avoir comprit, je change de cellule pour la 1... déjà parce que à mon avis c'est Ilir qui va mourir dans la 2 et si c'est pas lui c'est parce qu'il est loup et dans ce cas c'est moi ou peut-être Eliot qui tombe. Je te conseil la même chose Ilir.

Je me méfie grandement de Opeth qui veux pas changer, malgré le déroulement des choses.

Cellule de récupération des métaux

  • Luffy
  • Xi'
  • Balthy
  • Erik100
  • Maoisai



Cellule de récupération du verre

  • Opeth
  • Mailis
  • Elliot
  • Ilir



Cellule de désinfection bactériologique

  • Arthur
  • Vinny
  • Moghedien




Cellule de nettoyage des metaux

  • Ongena
  • Capricorne
  • Paulounet




----

Ouais bah... si Paulounet est dans la 3 sa change un peu tout. Mais pour moi pas grand chose... j'ai toujours un suspect dans la 1 et le sentiment d'y retrouver plus de villageois que de loup. Je vais aller prendre ma douche... on verra si quelque chose à changer entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 - La Gare de triage Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:29

Dis-moi où aller Maoisai et je change, j'ai juste pas envie de me galérer la tête à choisir ma cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 - La Gare de triage Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:32

Je suis assez d'accord Maoisai, mais l'intérêt aussi de se mettre en premier est de voir qui va suivre et de changer en fonction ensuite Wink J'ai un mauvais a apriori sur la 2 également, et ça m'embête que ce soit Vinny et Mogh' dans la 3 avec moi.
Je me mettrais bien dans la 1, mais il n'y a plus qu'une place, et je préfère la laisser à un des deux innocents de la 2. Je me mets donc dans la 4, pour toi Capricorne ............

Cellule de récupération des métaux

  • Luffy
  • Xi'
  • Balthy
  • Erik100
  • Maoisai



Cellule de récupération du verre

  • Opeth
  • Mailis
  • Elliot
  • Ilir



Cellule de désinfection bactériologique


  • Vinny
  • Moghedien




Cellule de nettoyage des metaux

  • Ongena
  • Capricorne
  • Paulounet
  • Arthur

Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 - La Gare de triage Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:49

Je n'ai pas vraiment le temps de gérer les déplacements de tout le monde. Tout ce que je dis c'est que je me méfis de ton «refus » de t'ajuster en raison de tes suspects etc. Je pars pour mon examen dans comme 15 minutes... et je dois déjà choisir si c'est mieux que je sois dans la 1 ou la 4.

Bon, je change pour la 4.

Cellule de récupération des métaux

  • Luffy
  • Xi'
  • Balthy
  • Erik100




Cellule de récupération du verre

  • Opeth
  • Mailis
  • Elliot
  • Ilir



Cellule de désinfection bactériologique


  • Vinny
  • Moghedien




Cellule de nettoyage des metaux

  • Ongena
  • Capricorne
  • Paulounet
  • Arthur
  • Maoisai
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 - La Gare de triage Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:33

Paulounet a écrit:
je vais me placer dans une cellule où les gens vont être gentils avec moi Razz
Je vais me mettre dans la dernière cellule avec Capricorne et Ongena! Smile
Qu'en sais-tu qu'ils vont être gentils avec toi ?

Si j'ai bien compris les loups vont aire une victime cette nuit, reste à savoir si la victime sera désignée pour ce qu'elle dit ou pour son emplacement dans une des cellules.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 - La Gare de triage Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:55

Personnellement, je ne bougerai pas d'où je suis.
Mais j'aimerais savoir, Arthur, en quoi je te dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 - La Gare de triage Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:58

Moghedien a écrit:
Personnellement, je ne bougerai pas d'où je suis.
Mais j'aimerais savoir, Arthur, en quoi je te dérange.

Ce n'est pas vraiment que tu me déranges : c'est que je ne te pense pas louve, et encore moins Vinny.

(Xinome, "j'aime beaucoup" (façon de parler) ce que tu mets en avant dans ton dernier message ..)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 - La Gare de triage Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:04

vinny013 a écrit:
@ Linika : Il y aura un débat par cellule + bucher, ça OK. J'aimerais que tu me confirmes (on pas d'ailleurs) on aura la vue que sur notre cellule ?
Une cellule = un forum invisble = un débat = un bûcher

Maoisai a écrit:
D'ailleurs Linika on va avoir accès au autre cellule? Après - pendent la journée?Je me doute que la réponse est non, mais si c'est oui ça peut changer des truks alors, je pose.)
La réponse est bien non. Ni pendant , ni après.

Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 - La Gare de triage Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:08

Arthur a écrit:
En même temps, même si on votait de 5 votes contre quelqu'un d'autre, on ne peut rien faire, Muro y passe ...
J'avais oublié de répondre à ça.
26 clous, ce n'est pas tant que ça. 22 joueurs en vie = 220 voix. 96 voix ont été distribuées (48 + 48).
124 voix n'ont pas été distribuées ! Alors les 26 clous de Muro, ce n'est rien du tout.

Bon, je ne me réjouis pas de me retrouver avec Paulounet et Maoisai Laughing

@ Xinome : les loups vont sûrement choisir leur victime en fonction des cellules ; j'ai l'impression que le village est en position de faiblesse, là.

Ceci dit, dans les cellules où on pense qu'il n'y a pas de loup, il est toujours possible de ne pas faire de victime. Faut juste pas se tromper car s'il y a un loup, il risque de voter tout seul (suicidaire pour le lendemain mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 - La Gare de triage Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:24

Xinome:
Citation :
Qu'en sais-tu qu'ils vont être gentils avec toi ?

Eh bien parce que j'ai l'impression que je serai plus en sûreté avec eux qu'avec toi par exemple! Razz
Car j'ai l'impression que tu me suspectes depuis le début!

Eh bien moi je me sens très bien dans ma cellule! Ca va être l'occasion de vraiment voir chaque personne individuellement quasiment! Je me réjouis d'avance! Smile

Des événements comme celui-ci peuvent être très dangereux pour les Loups-Garous comme ils peuvent être l'occasion idéale de mettre des stratégies en place!

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 - La Gare de triage Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:36

Ongena a écrit:
Arthur a écrit:
En même temps, même si on votait de 5 votes contre quelqu'un d'autre, on ne peut rien faire, Muro y passe ...
J'avais oublié de répondre à ça.
26 clous, ce n'est pas tant que ça. 22 joueurs en vie = 220 voix. 96 voix ont été distribuées (48 + 48).
124 voix n'ont pas été distribuées ! Alors les 26 clous de Muro, ce n'est rien du tout.

Il faut aussi considérer que, même si j'ai participé au début du jour, je suis arrivé ensuite vers la fin du jour : 5 voix n'auraient strictement rien fait. Je suis d'accord par contre sur le nombre inquiétant d'absents.

Ongena a écrit:
Bon, je ne me réjouis pas de me retrouver avec Paulounet et Maoisai Laughing

ça peut encore changer ...

Ongena a écrit:
Ceci dit, dans les cellules où on pense qu'il n'y a pas de loup, il est toujours possible de ne pas faire de victime. Faut juste pas se tromper car s'il y a un loup, il risque de voter tout seul (suicidaire pour le lendemain mais bon).

Je n'avais pas pensé à ça, ça peut être intéressant aussi, et ça bouleverse quand même un petit nombre de stratégies qui ont déjà été évoquées.

Paulounet a écrit:

Eh bien moi je me sens très bien dans ma cellule! Ca va être l'occasion de vraiment voir chaque personne individuellement quasiment! Je me réjouis d'avance! Smile


On n'est quand même pas là pour s'y sentir bien ... lol. On ne va pas faire copains / copains non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 - La Gare de triage Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:17

Rapidement :
Vinny013 a écrit:
@ Erik : « Au fait, les nouveaux, vous a-t-on mentionné qu'en général on (c'est un "on" indéfini, je ne m'inclus pas spécifiquement ) essaie de ne pas tuer de nouveaux en Nuit 1 ? »

Non. Tu parles pour Sam ? Ce qui nous (nous = les nouveaux) fait passer du coté des suspects…
A creuser en effet mais cette déduction aurait pu être faite par des anciens voulant incriminer des débutants…
Ma remarque se voulait une façon de désigner Themarshal. J'attendais qu'il réagisse à mon post complet.

Mais bon, le fait que tu interprètes mon post comme tu le fais (qui n'est pas dans l'intention que je l'avais écrit), que ton interprétation amène des suspicions sur les nouveaux donc en partie sur toi-même, je vois ta réaction d'un bon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 - La Gare de triage Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:58

... y'a eu du mouvement...

Je continue à penser que les loups ont tout intéret à se regrouper dans une même cellule et de regarder de loin nous écharper. Ongena tu avances le fait qu'on pourrait ne pas voter si on se pense tous villageois... ça peut faire le jeu des loups si ce que je pense se produit.

Je ne vois pas dans quelle cellule aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 - La Gare de triage Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:12

Maoisai, je me sentais plus en sécurité lorsque tu étais avec moi. Car j'étais assez d'accord avec Opeth dans ses propos (même si on s'est trompés). Du coup là, où que j'aille, je crois que je vais prendre cher.

J'verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 - La Gare de triage Nuit 3 - La Gare de triage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit 3 - La Gare de triage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Nuit 15 ... Et nuit éternelle ?] THE END !
» Nuit 0, jour 1 et nuit 1
» Nuit 2
» Nuit 2
» [Nuit 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 88-