Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Jour VII] La fondation de Lusignan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Black

Masculin Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Voie Lactée

[Jour VII] La fondation de Lusignan. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fondation de Lusignan. [Jour VII] La fondation de Lusignan. - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:22

Bonsoir à tous.

Beaucoup de blabla mais personnes n'a posée la question qui, à mon avis, est la plus logique (même si je suis quasiment sur que Elliot et Till Gray ne vont pas en démordre et quand même voter contre moi):
Pourquoi? Hormis la raison donnée par Elliot du "vote de Capricorne", qui n'a en soit aucuns fondements ,ou mon vote blanc, que j'ai expliqué un milliard de fois (à un point que même Till Gray a demandé qu'on arrete, le jour 4), je ne vois rien qu'on me reproche. Ah, si, apparement, selon Elliot, linika arait dit la journée précédente: "VOTER CONTRE BLACK" mais, chui aller voir, je n'ai rien vue de tel. Ce que j'ai dénoncé plut tôt c'est juste l'inteligence des mots et des facons choisies... A un point que je me demande si sa n'a pas été cherché pour, en plus, au passage, innocenté Till Gray et Paulounet, quit à ce qu'elle y passe avec Capricorne (car c'est à eux qu'elle a demandé de modifié leur vote... A reflechir).

Ensuite, je suis moins présent, mais il y avait les vacances avant et, depuis, la reprise, ce qui veut dire beaucoup moins de temps sur l'ordi. De plus ces derniers jours ont vraiment été chargés et vont encore l'être.

Et on me reproche mes messages peu claires. Mais c'est un reproche qu'on m'a déjà fait la partie précédente, c'est donc plus un problème personnel qu'autre chose (problèmes d'expression).

Ensuite bon... On m'a demandé de me défendre et, hormis ce que j'ai vu au dessus, je ne vois rien d'autre qu'on me reproche. Si c'est le cas, dite le au moins, garder pas pour vous.

Elliot, si j'ai dis accusé Mailis, ce n'est pas du tout en me référend qu'à ce que tu as dis. Déjà plus tôt, à cause de sa réaction vie à vie du couple traître, elle m'avait apparue un minimum suspecte. Mais je ne dis pas, non plus, que je vais faire avec elle comme pour Capricorne. Lui, beaucoup de choses, à mes yeux, l'accusait. Elle, je n'ai comme argument explicable que ce vote de linika, qui pouvait chercher soit à sa sauver, soit à s'innocenter, ou les deux. Après ce ne sont que des feelings sur ses diffèrents messages qui ne me plaisent pas, mais rien de vraiment claire.

Ensuite, Elliot. Son attaque est tellement massive que je suis quasiment sur que c'est un villageois, sinon il signerai son arret de mort au prochain bucher, vu à quel point il insiste et les quelques soupcons élevés quand à mes accusateurs.
(à moins qu'il s'attende à ce que tout le monde pense comme moi, dans ce cas, bien joué... Faudra quand même faire attention)

Amandier.... Hormis le jour 4, ou sa réaction m'a fait à une villageoise en couple tentant de sauver son loup ou à un loup voulant aider son compère, rien ne m'a vraiment interpelé dans ses interventions. La seule chose qui me chiffone, c'est la réaction de linika quand la journée précédente, Amandier a donné son avis sur Capricorne. Elle avait l'air tellement outrée qu'on aurait pu croire qu'un de loup la trahissait (sauf qu'après Amendier a voter contre linika et qu'elle n'avait pas finit son message, qui insistait sur linika tout particulièrement... Vote d'un loup tentant de s'innocenter?... Je verrai plutôt une villageoise qui été, d'une certaine facon, est restée sur ses convictions.)

Gretel. Autant j'avais un mauvais feeling avec Mrbipbip, autant j'ai l'impression que Gretel cherche du loup, mais que le fait qu'elle soit remplacante ne l'aide pas. Je suis plutôt enclin à l'innocenté.

Il me reste le duo Paulounet/Till Gray, qui se font confiance, dont l'un est présumé innocent. On peut interpréter le message de linika la journée précédente comme un message pour deux autre loups, ou l'un des loups. J'avoue que, étrangement, j'innocente moi aussi Paulounet, ils pouvait changer son vote mais ne l'a pas fait. Till gray, lui, me soupconne depuis la journée précédente je ne sais pas pourquoi (j'ai remplacé Mrbipbip??).

Bon, voilà tout ce que j'ai à dire.

Et je partirais plus sur Mailis comme loup.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour VII] La fondation de Lusignan. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fondation de Lusignan. [Jour VII] La fondation de Lusignan. - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:39

Si je résume les votes jusque là, on a:

Mailis (4): Amandier (2), Black, Paulounet
Black (3): Elliot, Till Gray, Mailis
Till Gray (1): Gretel

Si je ne me trompe pas, pour l'instant Mailis passe au bucher. Moi, ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour VII] La fondation de Lusignan. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fondation de Lusignan. [Jour VII] La fondation de Lusignan. - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:59

Je pense que le dernier Loup-Garou est Gretel, d'ailleurs je t'ai redonné ton Amulette! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour VII] La fondation de Lusignan. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fondation de Lusignan. [Jour VII] La fondation de Lusignan. - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:40

Ok, no problem mon petit Paulounet Wink un fils de Melusine de plus ou de moons, ca ne change rien Very Happy

et comme la defense de Till Gray ma convaincu (désolé pour ton appart) j'annonce mon vote final, qui est un votr contre Black! Qui n'est plus que le seul suspect potentiel pour moi pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VII] La fondation de Lusignan. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fondation de Lusignan. [Jour VII] La fondation de Lusignan. - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:44

[Nuit VII]


Le Christianisme commencerait-il à s'étendre à l'ensemble de la population du Moyen-Age ? Le paganisme serait-il désormais définitivement derrière vous ?

https://www.youtube.com/watch?v=d5p_U8J0iRQ ~ Chant grégorien

Personne n'est envoyé au bûcher.


Black > Elliot, Gretel, Mailis, Till Gray (4)
Mailis > Amandier, Amandier, Black, Paulounet (4)

Vote blanc : /
Excusé : /

Gretel obtient l'amulette noire pour la nuit VII.

Jusqu'à 21h00 :
Eudes, Guy, Fromont, Horrible, Thierry et Raymonnet doivent m'envoyer le nom de la personne à qui ils souhaitent donner une double voix pour le jour VIII. Ils peuvent voter pour eux-mêmes.
Les loups-garous agissent.
Le jour se lèvera entre 22h et 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour VII] La fondation de Lusignan. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fondation de Lusignan. [Jour VII] La fondation de Lusignan. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour VII] La fondation de Lusignan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Débriefing : Mélusine ou la Noble Histoire de Lusignan.
» Résumé partie 87 : Mélusine ou la Noble Histoire de Lusignan
» [Inscriptions Partie 87] Mélusine ou la Noble Histoire de Lusignan.
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 87-