Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 1] Election du Préfet en chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:22

Sylph a écrit:
Je compte bien continuer de me battre pour ce poste, coute que coute ! Il me le FAUT.


Ça me semble un peu exagéré Sylph quand même tu ne pense pas? Ce n'est qu'un rôle de capitaine dans un jeu tout de même... Ton poste semble dire qu'il te le faut a tout prix !!! (quitte à écraser d'autres joueurs ?). Je n'aime pas ça.

Pourquoi as-tu tant besoin de ce poste?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:22

Vous me fatiguez.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:25

Je suis désolé Mogh'... Embarassed Embarassed

Promis, je ne lui réponds plus (même si c'est déjà trop tard).
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:26

Moghedien a écrit:
Vous me fatiguez.

C'est le but je pense, il veut mettre des personnes à bout. Comme l'a souligné Thomas, le mieux c'est de l'ignorer et de le laisser se la raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:39

Mais qu'est ce qu'il vous prends tous Suspect ???

Non mais je sais que dans le jeu, on se tape dessus et on se bat mais là ça sonne trop vrais!

Oulà doucement les gens! Ne laissez pas l'IRL prendre le dessus sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:42

Pour Opeth, parce là tu entres dans du règlement de compte IRL, n'oublie pas qu'il s'agit d'un jeu. Si les autres veulent lire, ils le peuvent. Il y a aussi des choses qui concerne la partie, c'est pour ça que je ne continuerai pas par MP. J'ai souligné ce qui relevait du domaine du jeu:


Je n'ai donc plus qu'une chose à dire : tes posts sonnent de plus en plus dérangés (notez bien, dérangés et pas dérangeant). Tu me reprochais de te descendre sur une faute de frappe ? Alors que je faisais ça de façon encore gentille et tout a fait fair play ? En voyant ce que tu viens d'essayer de faire, je ne peux qu'émettre déception et une nouvelle envie de questionnement. Cela te dérangerait-il tant que ça de ne pas être capitaine ? J'ai le profond sentiment que oui. Maintenant, la grande question est pourquoi. J'ai ma petite idée, mais ça reste à prouver. A voir...


Désolé mog, je sais que c'est fatiguant. Mais contrairement à ce que dit Luffy, ce n'est pas le but, non. Tu verras, on en tireras des suspects et des loups ! J'en suis certain. Keep cool! Et je jouerai une marche funèbre à ta mort (si je ne meurs pas avant! ^^) ! Wink


VOTEZ SYLPH.
(Non mais vraiment, j'ai le rôle PARFAIT pour diriger ce village, en plus des aptitudes IRL. Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:46

Désolé du double-post pour ceux que ca dérange...


Schrenki :

Pourquoi il me faut ABSOLUMENT ce poste de maire ?

1) Simplement parce que je suis encore un peu embêté d'avoir du quitter la partie ou j'étais avant à cause d'une faute de MJitage (alors que je m'en sortais très bien). Je suis donc très motivé.
2)j'ai les capacités d'analyse pour aider le village. Je connais certains joueurs, et je peux te dire d'ores et déjà qu'il y a du louche et du villageois.
3) J'ai le rôle parfait pour diriger le village. Mais ça, ça n'engage que toi de me croire ou non. On en reparlera à ma mort...... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:05

Sylph, je te propose un truc, on arrête de se prendre la tête, tu veux bien ? amour

Ça vient de moi, parce que ça ne va pas bien IRL alors je pars en live pour rien. Je suis pareil sur la 88 donc voilà. Garde tes doutes et tes questions, vu comment je me conduis, ce n'est pas étonnant.

J'essaie de me calmer et je reviens en forme et agréable j'espère, pour le premier bûcher, si possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:16

Dommage, mon plan aurait marché. Bon bah vive la bonne ambiance dans le village. Bisous partout Opeth. amour

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:50

Sylph a écrit:
Bisous partout Opeth.

Amandier pense à des truc pas très catholique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:01

Jour Clos les résultats arriveront dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:19

La femme a la laideur plus que certaine et devenant Hystérique : Dit Moi qui est ton Chef ! Qui veux me renversé ? Qui ? Qui ? QUI ?!? »

A chacune de ses interjections hystérique la baguette d'Ombrage envoyait des jets de feu qui brulait tout ce qu'ils touchaient, tantôt les cheveux de Harry, tantôt les tentures rose bonbon du bureau …

Elle partit dans un éclat de rire dans lequel quiconque se trouvant a porté de son y reconnut la démence.

Hermione d'une voix effrayé : « Vas y Harry dit lui !

Harry : NON !

Hermione : Moi je vais lui dire …

Ombrage la voix rapide et salivante : dire quoi ? DIRE QUOI ? Parle Petite sang de Bourbe ! Et tu ne mourras pas !

Hermione chevrotante et exténuée : dans la forêt …

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 3 452795rebecca1foretdansbrume1228686080
Ombrage exultant : Tu vas nous guider ! Toi ! * dit elle en montrant Drago du doigt * Toi prend leurs baguette et avec tes amis fait les suivre .. Si la sang de bourbe nous trompe nous n'auront qu'a les torturer pour la faire coopérer .. Mais mademoiselle Granger ne nous trompera pas n'est ce pas ... »


L'étrange troupe avança vers la forêt a une allure irrégulière les prisonniers de l'Armée de Dumbledor trébuchant et boitant. Arrivé a la lisière de la forêt interdite Ombrage poussa Hermione devant elle et lui dit

« Va devant et pas d'entourloupe ... »

Ils marchèrent ainsi pendant une dizaine de minutes, plus ils s'enfonçaient dans la forêt plus Drago et ses sbires a la soldes d'Ombrage devenaient tendus mais la femme au faciès a de batracien dans sa grande folie ne faisait qu'avancer vers les entrailles de la forêt …

Au bout d'un moment Hermione pointa le doigt devant elle et dit : « Il est la juste devant cependant il est malade … »




[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 3 235691Graup
La poussant avec force sur le coté Ombrage courut comme une folle devant … Vite tellement vite qu'elle ne vit pas l'immense main la balayé , elle s'effondra contre un arbre assommée. Surpris Drago et ses compères baissèrent leur garde , juste un instant, un instant durant lesquelles plusieurs éclairs de stupéfixions jaillirent depuis les bois et paralysèrent le jeune blondinet et ses amis . Libéré de leurs liens Ron et Hermione s'effondrèrent tandis que Harry récupérant sa baguette jeta un sort de saucissonage a Ombrage pour qu'elle ne leur cause plus de soucis .

Sortant de derrière les arbres Neville, Luna et Ginny apparurent et cette dernière expliqua :

« Macgonagal nous a libéré et nous vous avons suivis dans les bois ...* se tournant vers Harry elle lui demanda * Maintenant on fait quoi Harry ? 

Harry déterminé : Voldemort a capturé Sirius … et On va le récupérer ..
Hermione hésitante : Ou ça Harry ?

Harry : Au département des mystères du Ministère de la Mairie !

Ron : Mais comment on va y aller ?

Luna le regard louchant disant : Bah avec les sombrals évidemment tu ne les vois pas autour de nous qui ne demande qu'a nous aider …


[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 3 702824normalharrylunathestral


Ainsi les quelques membres de l'AD s'envolèrent pour Londres avec une certaines crainte pour ceux qui ne pouvaient voir les sombrals .. Après plusieurs heures de vols durant lesquels une hermione experte pansa les blessures de chacun . Enfin ils arriverent devant la cabine telephonique lieu d'accès au ministère .. Y tenant tout juste nos amis activère l'ascenceur magique les conduisant vers le ministère de la magie .. Tandis que peu a peu ils s'enfonçaient dans l'ombre un frisson parcourut Hermione comme un sombre pressentiment des évènements qui allaient se dérouler dans les heures a venir.

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 3 212902ICT9831

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 1] Election du Préfet en chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 1 Election du Chef des Minimoys !
» Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête.
» Jour 1 : Ouverture
» "On a besoin d'un chef ! Mais on a un chef ! La ferme le Nain" [Jour 1]
»  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 89-