Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Assiduité du meneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note lui donnez-vous ?
Parfait (2 pts)
Assiduité du meneur Vote_lcap43%Assiduité du meneur Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Bien (1 pt)
Assiduité du meneur Vote_lcap14%Assiduité du meneur Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Peut mieux faire (0 pt)
Assiduité du meneur Vote_lcap43%Assiduité du meneur Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Assiduité du meneur Empty
Message(#) Sujet: Assiduité du meneur Assiduité du meneur EmptyMer 9 Mar 2011 - 1:43

Pourront voter à la fin de la partie :

Diogene
King
Krazy
Freddy_sirocco
Jonya
Luffy
N4yusan
Toyoraura
Paulounet
Morena
Angel
Maléfique
Crazypen
Chloran

Le meneur vous a-t-il paru ponctuel et présent ?
Le meneur a-t-il répondu à vos questions dans des délais respectables ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Assiduité du meneur Empty
Message(#) Sujet: Re: Assiduité du meneur Assiduité du meneur EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:29

Juste un petit mot pour vous dire que MrBipbip a insisté pour avoir ces votes, alors que l'équipe de modération lui avait laissé le choix. Il est conscient de ses erreurs et de ce à quoi il s'expose. C'es courageux de sa part. Cela mérite un minimum de respect en retour .

Donc vous avez tout à fait le droit de vos opinions et jugement.

Mais si vous voulez que l'action de voter soit utile, ce serait sympa d'assumer et d'expliquer pourquoi vous votez ainsi . Wink

Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Assiduité du meneur Empty
Message(#) Sujet: Re: Assiduité du meneur Assiduité du meneur EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:38

Au niveau de l'assiduité j'ai mis 2 car tu as prévenu quand tu te savais absent. Puis quand la logistique a été reprise il n'y a pas eu de retard important. De plus tu nous avais prévenu que par rapport à tes horaires cela ne serait pas facile. Donc j'estime que tu as respecté ton contrat au niveau assiduité.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Assiduité du meneur Empty
Message(#) Sujet: Re: Assiduité du meneur Assiduité du meneur EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:18

J'ai mis 1 car ce n'était pas irréprochable mais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Assiduité du meneur Empty
Message(#) Sujet: Re: Assiduité du meneur Assiduité du meneur EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:38

Chloran t'as adorer je suposse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Assiduité du meneur Empty
Message(#) Sujet: Re: Assiduité du meneur Assiduité du meneur EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:30

J'ai mis 2. Le temps que je suis resté en vie, un bon menage : même si l'erreur au bucher a été rectifié, pour moi pas de problème. Cela arrive de zapper un mp.

Mais bon il ne mérite pas un 0 non plus, je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Assiduité du meneur Empty
Message(#) Sujet: Re: Assiduité du meneur Assiduité du meneur EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:49

Personnellement j'ai mis 0, ce qui signifie " peut mieux faire " remarquerez vous .. J'ai trouvé que le début était du grand n'importe quoi !! Je suis pas quelqu'un qui blâme les meneurs, mais là, franchement, j'ai trouvé que c'était vraiment pas terrible. Le jour d'élection qui dure 72heures, les nuits qui durent plus que la normale, les jours pareils. Quand à l'annonce des actions de nuit, ayant la liste des rôles, j'ai trouvé abusé qu'il y ait l'oublie SYSTEMATIQUE du " Joueur de flûte " .. alors qu'il y avait la voyante, qui était morte depuis le début.. Enfin bref !

Je suis désolé, mais pour autant, l'équilibrage était bien réussi, autant là, j'ai toutes les raisons du monde ( et je ne parle pas du bûcher passé aux oubliettes ) de ne mettre, hélas, que 0.

Par la suite, il y a une ENORME différence, ( je m'adresse à Luffy surtout ), entre un Thomas ( de mémoire ) et une Linika qui restent à leur place, et sont ponctuels, et en qui, on a une sorte d'assurance. Personnellement, j'avais une question quand à mon rôle, que j'ai posé à Linika, et j'ai la réponse de suite .. en cela je trouve qu'il y du progrès Smile.

Après, ce qui m'a gêné aussi, c'est le fait que King ait complètement pourri la partie, en ne postant pas .. je trouve ca abusé que l'on puisse s'engager, et ne pas venir, même, ne pas prévenir donc bon voila .. En cela, j'avoue que je trouve que la victoire de Diogène ( que j'apprécie beaucoup ) est un peu .. facile

Pour résumer: partie plutôt correcte dans son esprit et dans son ensemble, mais, gâchée, par quelques évènements dérangeant. D'ailleurs, tant que j'y pense, j'avoue m'être fait la réflexion sur le coup, mais Diogène avait de GRANDES chances d'être loup quand à son attitude vis à vis de la suppression du bûcher, un villageois, lui est motivé à traquer du loup, et donc ce ne l'aurait pas fait suer plus que cela.. sur le coup, j'ai trouvé que sa réaction était plutôt louche, mais j'avoue que j'ai oublié par la suite de la noter Very Happy. Quand à Chloran, j'ai été surpris de son jeu, mais c'est purement une fausse image que j'avais de lui, vivement une prochaine avec ce dernier, avec qui j'aurais une vision plus précise du personnage Smile.

PS: désolé tout n'est pas en rapport avec le meneur, mais j'en ai profité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assiduité du meneur Empty
Message(#) Sujet: Re: Assiduité du meneur Assiduité du meneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Assiduité du meneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assiduité du meneur
» Assiduité du meneur
» Assiduité du meneur
» Assiduité du meneur
» Assiduité du meneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 86-