Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour III] Une avancée paisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour III] Une avancée paisible Empty
Message(#) Sujet: [Jour III] Une avancée paisible [Jour III] Une avancée paisible EmptySam 12 Mar 2011 - 22:00

* Niveau -1 département des mystères *


Ron encore sous le choc de sa stupefixion et soutenu par Hermione suivit Harry et les autres hors de la cabine de l'ascenseur devant ce département aussi sombre que mystérieux dont les légendes urbaines avaient bercé son enfance il eu comme un sentiment de vertige.

[Jour III] Une avancée paisible 2481500495_small_2
Voulant s'appuyer contre le mur il eu un mouvement de recul en sentant que la forme irrégulière du mur n'en étant pas une, c'était la forme d'un nez, en se retournant il hurla de frayeur tel un echo au visage figé , tout le monde se retourna et luna très simplement dit :

" oh encore une oeuvre d'art sculpté par un Les schlompish a double corne"

[Jour III] Une avancée paisible 302551_SNNP6UZSNLTMOCDWDU5N2APS6BNAGX_harry_potter_et_l_ordre_du_phenix03_H180803_L
Tout le monde l'ignora et d'un signe de tête harry qui était presque arrivé au bout du long couloir partant de l'ascenseur dit : On continue quoi que ce soit pas la peine de s'apesentir la dessus on verra sur le moment ."

Malgré l'expression dubitative d'hermione ils continuèrent en silence ron se remettant peu a peu de
ses émotions


Aujourd'hui personne n'est mort.
Sylph est retrouvé pétrifié
.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour III] Une avancée paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une avancée paisible [Jour III] Une avancée paisible EmptySam 12 Mar 2011 - 22:04

Je suis heureux d'être avec vous, personnes est mort, je verrai en fonction des débats. mais je pense voter blanc pour me faire un avis, et je vous attend.
Je remplace Qui ? pour savoir ?

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour III] Une avancée paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une avancée paisible [Jour III] Une avancée paisible EmptySam 12 Mar 2011 - 22:22

T'es vraiment trop fort Bipbip ...

Tu ne sais pas qui tu remplaces, donc quel rôle tu as ... et tu annonces déjà voter blanc ... t'es phénoménal ... Est ce que quelqu'un t'as un jour expliquer en quoi voter blanc est forcément une mauvaise chose ?

@Shrenki ... quel dommage que tu n'ais pas voter contre Gretel, avec la révélation de son rôle cela aurait pu faire remonter un peu ma confiance en toi ... là ce n'est pas le cas.

Pas de mort cette nuit, c'est une bonne nouvelle ça vous apprendra à vouloir tuer le capitaine ...
Opeth puis Sylph de pétrifier ... hmmm cela ouvre de nouveaux horizons ... ou pas. Amandier ? ou alors Thomas qui veut nous faire croire que c'est Amandier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Jour III] Une avancée paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une avancée paisible [Jour III] Une avancée paisible EmptySam 12 Mar 2011 - 22:42

Pas de mort, au moins un bon truc!

MrBipBip : même si tu commences une partie, en 48 heures et en lisant les débats du buché 1, tu peux surement faire mieux et te rendre plus utile qu'en votant blanc. Néanmoins, bienvenue dans la partie !


Bon alors, je vais donner mes théories sur le fait qu'il n'y ait pas de mort (je donne toutes les possibilités)

1) Les loups choisissent de ne pas faire de victime
2) Les loups attaquent Sylph
3) Sorcière qui sauve
4) Salvateur
5) Don Juan attaqué


Si vous voyez d'autres possibilités, n'hésitez pas à les rajouter !

Selon moi, elles sont toutes plausibles sauf la première. Je ne comprend pas trop pourquoi les loups ne feraient pas de victimes.

Ensuite, je pensais avoir voté, mais au lieu d'envoyer un vote contre Amandier (oui, comme je l'avais dit dans mon post, ,c'était la personne que je trouvais le plus louche à ce moment), je allé dormir sans envoyer le MP. Pas très fort comme coup, je sais.

Certains ont trouvé louche comment j'ai dit que Djoach était innoncent à 99%. Je vais m'expliquer rapidement, je n'avais pas vu qu'il y avait autant de personnes qui ne connaissent pas Djoach. Lorsque Djoach se présente, il est innoncent, c'est toujours cela. C'est donc pourquoi je l'ai évidemment ajouté à ma liste des bons feelings. On m'a aussi dit que c'était presque comme dire aux loups que ça devait être la victime de la nuit prochaine ou je sais pas trop quoi. Ce n'est pas du tout le cas, de toute façon, si j'étais loup, je l'aurait dit dans l'antre plutôt que d'aller prendre le risque que de me rendre louche en le disant en publique.


Shrenki, je pourrais savoir finalement pourquoi tu as voté contre moi, s'il y a autre chose que cette petite histoire de 99%?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Une avancée paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une avancée paisible [Jour III] Une avancée paisible EmptySam 12 Mar 2011 - 22:48

Comme annoncé, je n’ai effectivement pas voté hier. Je l’avais dit, je n’avais pas de suspect. J’ai trouvé Gretel maladroit mais je ne le pensais pas loup (j’avais aussi en mémoire la partie 88 où il a été grillé très tôt au bucher pour maladresse…). Je n’avais aussi pas de réponse à deux de mes questions posées à Arthur et Krazy au jour 1… J’espère en avoir une en ce jour…
Je préfère ne pas voter que bêtement suivre.

Pas de mort chouette mais Sylph pétrifié, dommage, nous n’aurons pas tout de suite la réponse à :
Sylph à Xinome : « pourquoi j'innocenterai Krazy ? Rien de sur, souviens-t'en bien. Mais...... *Prends un air mystérieux* On en parle demain si tu veux... Rendez-vous près du saule cogneur. Normalement, rien ne devrait empêcher notre rendez-vous ? »

@ shrenki : Tu avais Gretel sur ta liste dès le début je crois puis finallement tu précises que, je cite : « Donc en terme de louchitude, Christ vient de dépasser Gretel et Amandier dans mes impressions. Pour l'instant, mon vote ira soit contre Gretel pour les raisons expliquées hier (dont le fait qu'il m'a semblé lancer de suite les débats sur Sylph,) ou sur Christ qui a fait une percée fulgurante dans mes suspect pour son innocenter Djoach. ».
D’autres joueurs ont dits qu’ils votaient contre Gretel et toi, au final, tu choisis de voter Chris (quitte à faire un vote isolé) pour la raison qu'il innocente Djoach à 99,99%... Je crois qu’il n’est pas le seul à avoir dit qu’il avait confiance en Djoach. Moghedien aussi entre autre. Est-ce juste pour cela que tu as voté contre Chris ou as-tu autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] Une avancée paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une avancée paisible [Jour III] Une avancée paisible EmptySam 12 Mar 2011 - 22:59

vinny013 a écrit:
Je n’avais aussi pas de réponse à deux de mes questions posées à Arthur et Krazy au jour 1… J’espère en avoir une en ce jour…

Si si, ne t'inquiète pas, je t'avais lu, j'avais d'ailleurs fait d'une pierre deux coups : (Sylph et toi me posiez les mêmes questions, mais comme cela le concernait directement, je me suis juste adressé à lui)

Arthur a écrit:
Sylph --> Non, non, ce n'est pas ça : je te reproche d'annoncer très vite un suspect (en couleur et souligné), et d'insister dessus, ce qui en jour 1 (je ne parle pas d'un autre jour) constitue un jeu d'influence visuel assez fort : on a l'impression que beaucoup de personnes ont insisté sur Thomas, alors que tu es le seul finalement.

Je trouve ça d'ailleurs dommage qu'il soit pétrifié, mais je crois que quelqu'un avait signalé hier que le Basilic avait intérêt à pétrifier ceux qui parlent beaucoup, pour progressivement figer le débat et empêcher de le trouver. J'aime bien aussi l'alternative que propose Djoach : Thomas, premier à parler du Basilic ... Sinon je ne vais pas répéter ce que vous dîtes, un loup de tué, pas de mort, cela commence bien ! Et puis j'ai assez confiance en ceux qui ont voté contre Gretel (je n'exclus pas qu'ils soient indé).
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Une avancée paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une avancée paisible [Jour III] Une avancée paisible EmptySam 12 Mar 2011 - 23:01

Merci Arthur.
Effectivement chouette, d'autant que Gratel avait la cape d'invisibilité. Joli coup double !
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour III] Une avancée paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une avancée paisible [Jour III] Une avancée paisible EmptySam 12 Mar 2011 - 23:59

Bonsoir à tous,

Bon pour la mort de Gretel, j'ai envie de dire cool on a dégagé un loup dès le premier buché, qui plus est celui avec la cape d'invisibilité. Maintenant, je me suis aussi dit "zut alors, ça va me retomber dessus lol, je passe toute le débat a enfoncer Gretel pour finalement voter contre quelqu'un d'autre..."

Bon je vais tenter d'expliquer mon vote, c'est surtout deux points qui m'ont fait choisir.

J'ai expliqué que je soupçonnais Gretel et Christ pour la même chose (innoncenter d'emblée un joueur) même si Christ innocente de façon plus radicale. Donc à partir de là difficile de choisir entre les deux

1) Je sais pas si c'est une bonne "tactique" mais à choisir je préfère voter contre quelqu'un de plus absent par rapport à quelqu'un qui a participé et essayé de se défendre (qui plus est qui je trouve s'est bien défendu)

2) En ayant vu que certaines personnes avaient l'intention de voter contre Gretel, je me suis dit "Gretel a pas mal de chance d'y passer, je peux voter contre mon autre suspect, quitte à lancer les débats le jour suivant. En gros l'un de mes suspect va y passer et je balance d'emblée un autre de mes suspects.

Donc voilà pourquoi au final j'ai choisi Christ, qui reste toujours dans mes suspects (même si c'est toujours a cause de "mauvais feeling" de jour 1). Mais en voyant les résultats de Gretel, j'me dit que mes feelings sont peut etre pas mal lol...

Djoach: j'ai conscience que mon vote d'hier au vue des résultats de Gretel peut me porter préjudice aujourd'hui mais je rappelle que j'ai été le premier à critiquer Gretel hier (on m'a fait assez de remarque pour le prouver). Je serais loup, je sais pas si la meilleure tactique aurait été de critiquer ouvertement un compère dès le début...

D'ailleurs en parlant de vote je voudrais savoir:

Murrolatem, Arthur et Thomas: si vous pouviez expliquer votre vote car aucune explication hier, et je me dis qu'en voyant les intentions de vote, un loup a pu faire du suivisme... Donc je voudrais avoir vos explications.

Bref pour aujourd'hui, je pense que je vais continuer a suivre mes feelings...


Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] Une avancée paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une avancée paisible [Jour III] Une avancée paisible EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:45

Je reviens sur mes propos sur Amandier, c'était une pique pour voir un peu sa réaction, je ne la pense pas spécialement basilique. Quant à tes soupçons sur moi Djoach, alors là je pense vraiment qu'ils ne peuvent tenir la route. Opeth et moi nous nous sommes inscrits exprès tous les deux sur cette partie pour en jouer une enfin ensemble un peu de temps, et jamais, même pour me faire innocenter, je n'aurais basiliqué dès le début Opeth sur la première partie qu'on voulait faire ensemble. Même réponse qu'à Arthur.

Schrenki, je n'ai pas annoncé mon vote clairement mais je pense avoir été très clairement l'un de ses principaux investigateurs. Relis mes messages et tu verras qu'il ne fait aucun doute qu'il était mon principal suspect (je pense notamment au message que je termine en disant et la cerise sur le gateau made in Gretel).


Je verrais bien vinny en loup car j'ai trouvé son attitude assez lupine sur plusieurs points (message asse évasif, une liste après un peu sur le même modèle de Gretel. Gretel et elle qui semblaient un peu s'ignorer dans les débats, son non vote à la fin du bûcher (pas envie de condamner un compère ?), faudrait que je reprenne ça quand j'aurais un peu plus de temps.


Dernière édition par Thomas le Dim 13 Mar 2011 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour III] Une avancée paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une avancée paisible [Jour III] Une avancée paisible EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:57

C’est bizarre on a à nouveau un candidat pétrifié (mais cette fois je suis content que ce soit sylph, j’ai l’impression qu’on a dressé une statue à son image *fais des courbettes* ) , je suis nul au loup ou a priori les indépendants doivent s’inquiéter aussi de la voyante surtout qu’on sait maintenant qu’ils n’ont pas la cape mais le basilic lui s'en fout ?

Schrenki, oui j'ai voté en dernier sur Gretel, j'aime copier, je suis nul au cours de magie.

Christ tant que tu es en ligne, peux tu m'expliquer pourquoi tu votes Opeth alors que tu es "sûr" de l'innocence de Djoach ?
(on l'a déjà dit le jour où il changera de technique en étant insondable, on sera tous dans la m**de mais je le pense aussi villageois)

Wouaa faut que je me calme sinon je vais écrire autant que Chloran. Lingus ... Petrificatus
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Jour III] Une avancée paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une avancée paisible [Jour III] Une avancée paisible EmptyDim 13 Mar 2011 - 1:10

J'avais un bon feeling sur Opeth à cause de sa candidature. Il avait bien l'air prêt à s'impliquer dans les débats en tant que Capitaine. Je me suis donc dit que s'il était élu, il parlerait plus et donc que je pourrais plus facilement vérifier mon feeling sur lui. J'aurais donc soit un capitaine innoncent, ou alors un loup plus facilement débusqué, ce qui est plus avantageux qu'un capitaine innoncenté seulement (je parle ici de Djoach)
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour III] Une avancée paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une avancée paisible [Jour III] Une avancée paisible EmptyDim 13 Mar 2011 - 1:14

Ce n'aurait pas été le cas aussi avec Sylph ou Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Jour III] Une avancée paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une avancée paisible [Jour III] Une avancée paisible EmptyDim 13 Mar 2011 - 1:15

Honnêtement, je sentais Opeth beaucoup plus déterminé et sincère que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour III] Une avancée paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une avancée paisible [Jour III] Une avancée paisible EmptyDim 13 Mar 2011 - 9:34

Si Djoach, j'ai eu mon rôle, mais pour information, je veux savoir je remplace qui ?
je vais tout lire et je vais poster quand j'aurais tout lu !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] Une avancée paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une avancée paisible [Jour III] Une avancée paisible EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:35

Quand je regarde qui est le mort le jour précédent et qui est mort ce matin il y a quelque chose qui me choque. J'espère que c'est le cas pour vous aussi. Ben oui où est passé le meurtre du tueur en série.
Donc je me dis que luffy a été tué par le tueur en série et cette nuit comme la précédente les loups n'ont pas fait de victime.

Je peux dire merci aux protecteurs

Bon sinon je crois que je vais rester sur Spirit. Après tout il fat bien voté contre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour III] Une avancée paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une avancée paisible [Jour III] Une avancée paisible EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:13

Gretel je le voyais pas loup du out x)

Sylph pétrifié, pas surprenant .

Pas de mort par contre ?
Je me demande aussi ou est le TS, inactif ? Absent ?

Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour III] Une avancée paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une avancée paisible [Jour III] Une avancée paisible EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:41

j'ai tout lu, & relu, je pense que Vyni, n'est pas de notre côtés,
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour III] Une avancée paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une avancée paisible [Jour III] Une avancée paisible EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:22

Sylph pétrifié, c'est pas juste. Sad

Où en étais-je hier ? Ah oui c'est vrai, j'ai un peu brassé tout le monde et j'ai la vague impression que ça n'a pas bien plu (à par à Christ, tiens).
Je ne pensais pas que Gretel était loup personnellement, je n'aurais pas voté pour lui, bravo à ceux qui l'ont démasqué.

Je dois avouer que je n'ai pas la meilleure confiance en Schrenki qu'on puisse avoir. Tu enfonces d'abord Gretel avec les autres pour finalement voter contre Christ (oui je sais, je répète), sauf que justement, je ne sais pas trop comment le prendre le petit Christ. Et le fait que tu aies été l'un des premiers à attaquer Gretel me donne meilleure impression.
Par contre, si je regarde les personnes contre qui Gretel disait vouloir voter, j'aurais tendance à les penser plutôt gentils, soit Arthur et Thomas. D'ailleurs en relisant, je suis même prête à leur faire confiance, donc à les voir non-loups.

Amandier a écrit:
On m'a reproché ma pseudo révélation mais si j'étais spé je ne le crierais pas sur tout les toits vous ne croyez pas?
Et si t'étais loup, tu le crierais sur tous les toits ? Le problème n'est pas que tu sois spé ou SV, mais SV ou loup. Comme on te l'a expliqué, se dévoiler SV quand on l'est vraiment, ça donne des indications aux loups pour savoir où viser la nuit, et ça, c'est pas très villageois. Se dévoiler SV en loup, ça explique d'avance pourquoi tu survis plus longtemps. Et si t'es spé, bah tant mieux pour toi, t'auras moins de risques de te faire tuer.
Et comme Djoach, j'ai remarqué la conversation de type Dobby entre Xinome et Sylph, mais ça n'était pas la peine d'en parler maintenant.

Vinny: Mathilde, c'est moi. Et juste une chose: VOTE. Je ne te pense pas spécialement louve pour l'instant mais il faut te faire tes propres avis, et même si c'est diffus, il faut que tu votes à chaque bûcher.

Thomas, tu dis que tu voulais voir les réactions d'Amandier, qu'en déduis-tu à part le fait qu'elle n'est pas Basilic ?

Chloran:
Citation :
Enfin je dirai juste que Djoach est innocent car je l'ai sondé et je ne dirai pas son rôle. Donc heureusement que c'est lui notre chef. J'invite à se qui se fasse pétrifier cette nuit pour l'avoir avec nous vers la fin.
LOL
Citation :
Car elle aurait pu faire une bonne victime si elle a vu juste sur Spirit. Voir même la non mort de Mozana me fait penser que Spirit pourrait être loup et pour oublier ceci les loups ne l'ont pas attaqué. Donc je voterai Spirit.
Please Chloran, je sais que tu peux chercher beaucoup plus loin que ça. On parle de loups assez idiots pour attaquer ceux qui les soupçonnent un tout petit peu aux élections. On parle d'un Basilic assez fou pour pétrifier pour la même raison. Je ne le crois pas. Ton hypothèse est double, dans tous les cas, tu vois Spirit loup. Je pense que tu sais trouver d'autres suspects.

Et en effet, le fait qu'il n'y ait pas de mort est troublant, sachant qu'on peut avoir 2 morts par nuit. Je suis d'accord aussi pour dire que Luffy a peut-être été la victime du TS, mais ça ne nous avance pas.
Par contre (désolée que ça tombe encore sur Opeth) mais on pourrait très bien imaginer que le TS ait été pétrifié s'il n'a pas agis la première nuit, d'ailleurs, ça serait assez logique, ça voudrait dire qu'un protecteur n'a agit qu'une fois à la nuit 2, ce qui est beaucoup plus crédible, et Luffy serait donc la victime des loups.

Spirit Thi'b: j'aime mieux tes posts, il est loquace, et de sa part, j'apprécie assez pour ne pas le penser loup. Par contre, comme chloran, vous seriez gentils d'aller chercher un peu plus loin que de débiter des banalités, merci.
Citation :
-Mozana a fait un poste dans ce jour, pour dire son vote et mettre direct une mauvaise ambiance a chercher dès le premier jour.
Tant que j'y suis, je n'ai pas annoncé de vote au jour dernier, d'ailleurs, je n'ai même pas eu le temps de voter. Quant à la mauvaise ambiance, je dirais juste un LOL.

Bipbip: mais encore ? Pourquoi Vinny ? D'ailleurs, tu remplaces qui ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] Une avancée paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une avancée paisible [Jour III] Une avancée paisible EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:48

Ah oui je voulais dire aussi qu'au vu des votes de la veille je suis surpris du vote de Gretel contre soi même. De mon avis le corbeau lui a rajouté une voix et donc pour qu'il le fasse si vite alors il est très fort probable qu'il soit en couple avec un loup. Donc par conséquent se pencher sur qui a orienté ou appuyé sur Gretel serait pertinent. Car un corbeau ne connaissant pas les autres et donnant une voix contre quelqu'un qui s'avère loup cela ressemble à un miracle. Un corbeau villageois aurait attendu avant de donner une voix contre quelqu'un. D'où mon idée qu'il soit en couple traître

Mais bon je dirai juste à nos loups de vous démerder avec votre couple traître.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour III] Une avancée paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une avancée paisible [Jour III] Une avancée paisible EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:03

J'ai voulu retourner voir les votes pour les analyser ... mais :

Citation :
Gretl (6,5) : Thomas,Sylph,Moghedien,Djoach,Arthur,Murollatem.
Krazy (2) : Xinome,Amandier.
Spirit (1) : Chloran.
Christ (1) : Shrenki.

Les resultats ont changés ... Gretel ne vote plus contre lui même.


Questions au meneur :

Tu as changé les votes, Pourquoi ? Tu avais fais une erreur ? Gretel n'a finalement pas voté du tout ? Il serait bon de prévenir ouvertement quand tu fais une mise jour comme celle là ...

Qui MrBipBip remplace-t-il ? J'ai vu 2 remplacements hier :
Citation :
Capricorne remplace Black
Mailis remplace Sam4402
Et au levé du jour MrBipBip débarque sans avertissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour III] Une avancée paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une avancée paisible [Jour III] Une avancée paisible EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:12

Djoach a écrit:
Tu as changé les votes, Pourquoi ? Tu avais fais une erreur ? Gretel n'a finalement pas voté du tout ?
J'ai rectifié les votes avant le début du jour car j'avais commis une erreur. Quand à Gretel,il n'a pas voté du tout Wink
Djoach a écrit:
Qui MrBipBip remplace-t-il ?
Mrbipbip remplace Capricorne, veuillez m'excuser pour ces désagréments jap
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour III] Une avancée paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une avancée paisible [Jour III] Une avancée paisible EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:32

Mozana a écrit:
Vinny: Mathilde, c'est moi. Et juste une chose: VOTE. Je ne te pense pas spécialement louve pour l'instant mais il faut te faire tes propres avis, et même si c'est diffus, il faut que tu votes à chaque bûcher.

Moi non plus j'ai pas voté, aut mieux ne pas voter plutot que voter au hasard ou en suivant.
La méthode de facilité pour moi ca aurait été de voter chloran sur son accusation mais je l'ai pas fait Wink

Mozana a écrit:
Tant que j'y suis, je n'ai pas annoncé de vote au jour dernier, d'ailleurs, je n'ai même pas eu le temps de voter. Quant à la mauvaise ambiance, je dirais juste un LOL.

Fin par "mauvaise ambiance" c'est surotu tles personne qui essayent d'instaurer les soupsons dès le premier jour ...
Ca dépend des personnes, et ca n'a rien avoir avec la lupinité, mais je trouve ça inutile x)

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour III] Une avancée paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une avancée paisible [Jour III] Une avancée paisible EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:02

Maintenant qu'il y a plus matière à analyser je reprends du début:

Election
Candidat: Opeth, Deass , Krasy, Sam,Sylph, Djoach
Débat entre Arthur et Thomas sur est ce que la candidature d'Opeth est spontané Rolling Eyes

Sylph/Luffy/Opeth en "guerre"

Djoach est élu préfet, ce qui je pense est avec le recul le meilleur des choix qu'on ai fait.

1er bucher

Opeth figé, luffy tué --> amène un débat sur le rapport avec les élections.

Thomas m'accuse d'être Basilik, je lui réponds. Djoach, Mozana, Christ, Gretel me reproche ma révélation.

Sylph titille Gretel qui s'avère au final LG. En est il de même pour Krasy qui croit que Luffy et Opeth aurait vu Sylph en loup? Sylph suspectait aussi Schrenki

J'aime bien aussi les interventions de Djoach qui compte les non intervenant et qui fait des remarque judicieux.

Très vite on se rends compte que Gretel tourne pas rond et en effet il est loup. On le brule, une bonne chose de faites

Winnie, Christ, Spirit (et d'autre je crois mais j'ai pas réussi à voir qui) ne vote pas: n'est ce pas faire le jeu des loups que de ne pas voter?

2ème bucher:

Sylph pétrifié. Personne n'est mort. Une mauvaise et une bonne nouvelle en sommes. Sylph avait de bonne analyse, quelqu'un a voulu le faire taire pour nous priver de ses lumières.

Bipbip remplace Black, Mailis remplace Sam

Murollatem semble réjouit de la mort de Sylph?


Citation :
c'est avec prestance, et intempetance, qu'en tout circonstance, je me tiens en instance avec tempérance, pour répondre a vos espérance, au bal masqué Ohé ohé, tout ça pour bien s'amuser !"
Citation :
Dobby ne voulais pas tuer, juste imiter Dexter Morgan "
Xi' tu me stresse à répéter des phrases en italiques, je suis en mode parano et ai peur d'un langage caché


Pour l'instant ce dont j'ai un mauvais feeling sont: Krasy, Xi et Chris
Et ceux en qui j'ai de bonne impression par leur postes sont Djoach, Schrenki
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour III] Une avancée paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une avancée paisible [Jour III] Une avancée paisible EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:10

Amandier a écrit:
Xi' tu me stresse à répéter des phrases en italiques, je suis en mode parano et ai peur d'un langage caché
Non en fait j'ai compris ce qui se passe pour Xinome :

Nier a écrit:


[Jour III] Une avancée paisible Harry-potter-replique-medaillon-de-salazar-serpentard
• Médaillon de Salazar Serpentard :

Le médaillon de Salazar Serpentard est un lourd médaillon d'or sur lequel se trouve la marque de Serpentard : un « S » ouvragé, en forme de serpent. Il fait partie, avec la bague des Gaunt, des derniers vestiges de l'immense fortune que possédait jadis la famille Gaunt, transmis en héritage de génération en génération depuis Salazar Serpentard lui-même. Il a été transmis à Mérope Gaunt par son père, Elvis Marvolo, tandis que son frère Morfin héritait de la bague. Mérope, abandonnée par Tom Jedusor, enceinte et sans un sou, le vendit à la boutique de Barjow et Beurk pour la somme de 10 gallions. Il fut ensuite racheté par Hepzibah Smith à qui Beurk confia qu'il l'avait acheté à « une femme en haillons qui semblait l'avoir volé sans avoir aucune idée de sa valeur ».

Effet :le joueur en pleine folie doit chaque jour repeter une phrase délirante dans chacun de ses postes . Cette phrase sera choisie par l'un des maitre du jeu . Si le joueur ommet une seule fois cette phrase il perd son droit de vote.

Donc de ce coté là pas d’inquiétude ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] Une avancée paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une avancée paisible [Jour III] Une avancée paisible EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:13

Toutes mes excuses pour les Rps en retard, ils arriveront d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour III] Une avancée paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une avancée paisible [Jour III] Une avancée paisible EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:14

Ah oui en effet, je comprends mieux maintenant, je n'avais pas pensé à regarder les objets.

Autant pour moi Xi, je te retire de ma liste de suspect (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Jour III] Une avancée paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une avancée paisible [Jour III] Une avancée paisible EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:01

Amandier : Je commence a te trouver sérieusement louche. On dirait que tu veux t'acharner sur moi, mais les deux fois ou tu parles de moi, c'est lorsque j'ai trouvé ton dévoilement louche, sauf que Djaoch et Mathilde l'ont dit aussi, pourtant tu ne le dis pas, il y a un lien entre vous? ensuite, pour mon non vote, j'ai expliqué la raison plus haut, ensuite si tu me lis pas, c'est pas de ma faute. Alors je te pose la question, pourquoi me trouves-tu louche?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] Une avancée paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une avancée paisible [Jour III] Une avancée paisible EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:06

Chloran >> Je ne sais pas si tu es tout à fait à côté de la plaque depuis le début de la partie, ou si tu joues à l'être, car pour le coup c'est réussi. Un pseudo-dévoilement, des élucubrations qui (à mon goût) ne sont pas vraiment fondées, et maintenant tu nous élabores toute une théorie de couple traître alors qu'il n'y a pas de couple dans la partie.

Autrement, je suis d'accord avec toi : Le tueur en série doit sûrement agir les nuits impaires. J'aime bien, car Djoach comme toi pensez avoir été attaqués et sauvés. J'aurais tendance à plutôt penser que c'est Djoach qui a été attaqué.

Schrenki >> J'ai voté contre Gretel pour l'attaque contre moi qui étais vraiment ridicule, comme s'il cherchait des victimes à enfoncer, et surtout pour son revirement quand il a eu l'air de comprendre que ce qu'il m'avait dit n'avait pas de sens. En tout cas, je comprends désormais pourquoi il avait relevé mon détail de l'objet insondable (d'ailleurs ça y est, vous avez compris pourquoi Xinome semblait divaguer, n'y avait-il que moi qui lisais les règles ? Razz), puisqu'en effet, il était loup et possédait cet objet !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour III] Une avancée paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une avancée paisible [Jour III] Une avancée paisible EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:18

Coucou !!

Christ est louche, je voterai contre lui.

Dommage pour l'idée du couple traître Chloran, ça aurait été marrant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] Une avancée paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une avancée paisible [Jour III] Une avancée paisible EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:23

Ben oui Mozana cela aurait été drôle de semer la zizanie chez les loups mais Arthur a gaché son effet en rappelant qu'il n'y a pas de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] Une avancée paisible Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une avancée paisible [Jour III] Une avancée paisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] Une avancée paisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nuit paisible (Jour IV)
» Nuit Paisible
» Mercredi 23 décembre (J2) : une nuit paisible
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 89-