Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 IRL de Pâques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL de Pâques ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2011 - 1:03

Ah Merci Wink
C'est cool alors, on va arriver Vendredi soir, depuis Paris.
Je ramenerai quelques lapins avec moi. Wink Very Happy


"No actual Maltesers were hurt during the making of this bunny."
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

IRL de Pâques ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2011 - 8:05

OK c'est noté pour vendredi soir.

Vous avez la possibilité de ramener de quoi dormir? De toute façon ça va être camping le WE ^^ Mais on va tous se trouver une petite place Smile

Je suis ravie que vous puissiez venir en tout cas Smile Je me réjouis trop de cette IRL!!

Je ne serais pas là aujourd'hui mais demain je m'occupe d'écrire les menus et jeudi je vais faire les courses, je vous tiens au courant demain des menus prévus Smile

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

IRL de Pâques ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:53

Mince. J'avais prévu ramener un sac de couchage, mais je crois que finalement, ca va pas être possible Razz
Ma soeur en camping oblige Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Paysan distingué
Paysan distingué
Niko

Masculin Date d'inscription : 28/02/2011

IRL de Pâques ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:37

Y a besoin de ramener une tente ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL de Pâques ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:57

Solisius et moi-même ramenons une tente 2 places, Young une tente 1 place.
Le problème si Magrub et toi ramenez deux tentes, c'est qu'avec les affaires en plus, je ne sais pas si ça tiendra dans la voiture... Ceci dit, si vous voyagez léger, ça devrait passer, en se serrant.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

IRL de Pâques ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:48

J'ai encore une tente 3 places et vous inquiétez pas, y'aura de quoi camper dans mon grenier Smile

Emmenez que le strict nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

IRL de Pâques ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:50

J-2 rambo
J'ai hate rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

IRL de Pâques ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:49

A vendredi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

IRL de Pâques ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:16

Les chambres sont prêtes pour vous accueillir, vous aurez même pas besoin de squatter le grenier à priori (bon sauf si vous avez envie y'a pas de soucis Wink)
Je suis en train de faire la liste des courses et de tout mettre au point dans les derniers détails, voici la première ébauche des menus :
(Le nombre entre parenthèses est le nombre de personnes présentes pour ce repas (aux dernières nouvelles))

Vendredi midi (7) :
- Encore inconnu pour le moment.

Vendredi soir (17 + 2 enfants) :
- Jambon en croûte
- Salades variées (carottes, tomates, salade verte, concombre, taboulé, etc...)

Samedi midi (17 + 2 enfants) :
- Barbecue (saucisses, côtes, poulet, etc...)
- Ratatouille
- Salades variées (reste de la veille + salade de pâtes/riz)

Samedi soir (17 + 2 enfants) :
- Pâtes (carbonara, bolognaise, pesto, saumon, tomate/basilic, etc...)

Dimanche midi (16 + 2 enfants) :
- Tartes Flambées
- Pizza

Dimanche soir (16 + 2 enfants) :
- Encore inconnu pour le moment.

Lundi midi (11 + 2 enfants) :
- Kässler
- Spaetzles

Le programme risque de changer en fonction des disponibilités de voiture, je ne le saurais que demain dans la journée, je vous tiendrais donc au courant quand vous serez déjà arrivés!

En tout cas j'ai super hâte de tous vous recevoir, surtout si on garde ce temps-là (grand soleil, bon et tout Smile), on va pouvoir se faire des parties de louloups à la belle étoile!! WOUHOU!!

Bien à vous,

Maïlis. Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL de Pâques ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:32

LG à la belle étoile...là ma loupiote tu me vends du rêve *__*

Edit : OUAIS il en faut peu, et alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

IRL de Pâques ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:09

Mailis, je t'ai envoyé un MP Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

IRL de Pâques ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:23

Moghedien a écrit:
LG à la belle étoile...là ma loupiote tu me vends du rêve *__*

Edit : OUAIS il en faut peu, et alors ? ^^

Ouais je pense que ce serait méga classe!! Même s'il faudrait se couvrir un peu Wink
On a installé les transats, les chaises, les tables et la lumière! On pourrait presque faire un feu de bois mais ma maman n'est pas d'accord lol
Enfin on s'arrangera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Paysan distingué
Paysan distingué
Niko

Masculin Date d'inscription : 28/02/2011

IRL de Pâques ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:22

Je ramène un jeu + l'extension 1, si y a pas de vent on pourrait tenter la partie avec les bougies dehors Very Happy

Mailis, Nier, d'ici 10h et demi, vous serez au purgatoire. Bonne chance, et que la force soit avec vous. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL de Pâques ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:41

Dans 25h30, Niko n'aura plus envie de la ramener. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

IRL de Pâques ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:43

Dans 5 heures les amis, dans 5 heures!
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

IRL de Pâques ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 6 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:46

En direct de l'IRL les amis.

Alors... Hier, le matin, c'était Glandouille party. Rugby, balancoires, Transats....
Et avec Young et Magrub faisant leur batailles de batons. Razz

A 12h, il y avait je ne sais plus quelle viande en croute, mais c'etait super bon! Merci Mailis

ensuite, vers 15 heures, arrivée de Mozana, Mogh, Vanessa et Simon. Aimsi que notre première partie de Loup Garou du Week end, et dont j'ai eu l'honneur de MJitter.
La partie est parti en fiasco a la fin, car il restait Mozana (Maire, Sv), Mailis (Voyante) et Vanessa (Loup Garou), et que Mailis, tellement heureuse, n'a meme pas cherché le débat et a retourné la carte de Vanessa. Jusqu'a présent, je n'avais jamais vu une voyante qui tuait des gens directement.

Deuxieme partie, menée par Young. Veritable Fiasco avec un scénario de malade comme quoi la dame blanche a été tuée et qu'il y avait des poils sur son corps, enfin bref, et finie en deux nuits, car Kopec et moi (Loups Garous) etions en couple et que Vanessa (Chasseur) a tiré sur Kopec. Et que cet MJ bizarre trouvait que si la voyante sondait un loup, il mourrait directement. Victoire du village.

Ensuite, une troisième partie enfin menée correctement par Vanessa (pas sur Razz), et evidemment j'était encore Loup Garou, mais avec Solisius qui etait en couple traitre. Victoire du Village.

Derniere partie (ou j'etait SV) Victoire du village, mais impossible de me rappeler de cette partie (a part que Nier etait maire, Mailis voyante...)
Je ne sais meme plus par qui elle a été menée Razz

Le reste de l'apres midi glandouille puis le soir c'était Tarte Flambée et nous avons pu voir a quel point Niko aimait la bière. Arrivée de Hedge, sa femme et ces deux enfants. (et ses jeux de sociétés (on a voulu bruler BSG mais on a pas osé Razz))

Après ce repas super bon Razz Nous avons joués a Bang! Victoire du Shérif (Young) bien que son adjujant soit mort (Moi) soit mort en premier.

Deux parties de LG ensuite que j'ai MJ, vraiment agitées (La fatigue) Une nouvelle lune où victoire du couple traître (Niko-Audros)
Et une victoire du village.

Voili Voilou! A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL de Pâques ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 6 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:59

Merci Gretel !! Profite bien et n'hésite pas à remettre des comptes-rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL de Pâques ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 6 EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:34

Live report n°2, dimanche midi :

Après une nuit courte voire très courte, le samedi a commencé par un petit déjeuner à base de gâteaux alsaciens dont je n'essaierai pas de vous donner les noms, puis préparation du barbec'.

Après avoir fait ripaille, on a enchaîné sur une petite partie de LG en mode transat, marquée par un magnifique fail de la sorcière :
MJ : "Veux-tu empoisonner quelqu'un ?"
Sorcière: "non..."
Certains ont failli s'étouffer. Et bien sûr, Kopec a tout noté dans son petit calepin,en bon secrétaire officiel de l'IRL.

Ensuite, nous sommes partis en convoi à Phalsbourg histoire de faire un petit bowling. Et là, miracle : la nulle totale que je suis n'a pas fini dernière, parce que j'ai trouvé encore plus mauvais : Niko. Merci mon petit (Andy) !

Sinon, j'ai aussi réussi à me tuer le pied avec une chaise, et même si vous vous en foutez totalement j'ai un joli bleu.

On a encore fait deux parties de LG à la belle étoile dans le jardin, j'ai d'ailleurs été deux fois l'idiot du village (je vous entends penser des commentaires désobligeants...) puis les plus motivés sont montés au grenier continuer à jouer. J'ai notamment entendu parler d'une épique partie de Shadow Hunter, mais comme je n'y étais pas, on vous la racontera mieux que moi (peut-être).

Ce matin, on a tous réussi à se lever assez tôt, motivés que nous étions par la chasse aux oeufs de Pâques. D'ailleurs, à l'heure où je vous parle,je pense qu'il ne reste pas grand-chose du fruit de notre récolte... Le chocolat, c'est la vie !

Cet après-midi, visite de Strasbourg au programme pour les touristes. ^^

Happy Pâques à tous !!!!
et à très vite pour la suite de nos mini-aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

IRL de Pâques ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 6 EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:45

Merci pour les news Moghedien !
Maintenant je veux le nom de cette sorcière qui dit tout haut ce qu'elle fait Laughing !!!
Les parties de LGs à la belle étoile, la nuit, c'est vraiment super bien.

En tout cas vous avez l'air de bien vous amuser, je vous fais un bisou à tous amour amour amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

IRL de Pâques ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 6 EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:24

photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

IRL de Pâques ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 6 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:13

Thomas_le_noob a écrit:

Maintenant je veux le nom de cette sorcière qui dit tout haut ce qu'elle fait Laughing !!!
!!!

ce fut notre cher Simon :

Hedge : Veux tu empoisonner quelqu'un
Simon : heu... Non...

Epic Rire des joueurs morts.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL de Pâques ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 6 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:27

Mais quelle balance !!!!
A sa décharge, c'est un nouveau joueur. Mais ça, Gretel ne vous l'aurait pas dit, bien sûr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

IRL de Pâques ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:44

S'toi la balance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

IRL de Pâques ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:52

Oh putain, Gretel a été contaminé par Niko T_T !

Au passage, IRL de rêves, encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Solisius
Paysan distingué
Paysan distingué
Solisius

Masculin Date d'inscription : 13/06/2010

IRL de Pâques ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:52

Super IRL, un énorme merci à Mailis !! Very Happy (je reste très timide, mais avec des gens comme vous, ça va mieux Smile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

IRL de Pâques ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:46

Franchement, Mailis, tu nous a très bien accueillis... J'ai hate de vous revoir !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL de Pâques ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:26

Young a écrit:
Oh putain, Gretel a été contaminé par Niko T_T !
OMG NON !!!! PAS DEUX !!!! JE LE SUPPORTERAI PAS !!!!

Wink

@Soli : j'espère que tu n'as pas été trop dérouté par les barjots que nous sommes...
@Young : +42

Les gens, je n'aurais qu'une chose à dire : Mailis est une hôte exceptionnelle qui a été à nos petits soins et nous a préparé une IRL absolument géniale ("Une IRL presque parfaite", n'est-ce pas Niko ^^).

Merci à elle, merci à tous les présents pour ces quelques jours...je pourrais essayer de raconter ou d'expliquer, mais il y aurait trop à dire...c'est le signe des moments vraiment marquants.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL de Pâques ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:28

Entièrement d'accord, Mailis, tu as été absolument formidable. J'en profite au passage pour t'interdire de penser le contraire. Merci à Nier qui l'a secondée avec abnégation, d'autant que son dos en fut bien mal récompensé.
Merci à vous tous, qui m'avez fait passer un moment inoubliable. Je sais que j'ai une tendance emphatique marquée, mais je vous assure qu'en l'occurrence, le mot est faible.

Le fameux carnet dont parle Mogh' est en cours de traitement. Vous aurez droit à un compte rendu détaillé des nos bourdes les plus incongrues, ainsi que de nos plus épiques réalisations.
Malheureusement, étant en pleine période d'examens (le contraste est rude...), il ne sera pas immédiatement disponible. Je ne peux qu'implorer votre patience. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

IRL de Pâques ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:48

au fait : on veut de la TOF !!
Revenir en haut Aller en bas
Solisius
Paysan distingué
Paysan distingué
Solisius

Masculin Date d'inscription : 13/06/2010

IRL de Pâques ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:56

Oui, un énorme merci à Nier et Mailis pour tout ce qui à été dit... Un accueil inoubliable, merci Very Happy

Moghedien a écrit:

@Soli : j'espère que tu n'as pas été trop dérouté par les barjots que nous sommes...
J'ai l'habitude avec Yann, quoi qu'il est moins déjanté avec moi ^^. Non, mais ceci dit, c'est moi qui suis timide, mais, ça ira mieux la prochaine fois... J'ai quoi qu'il en soit passé un excellent moment, vraiment inoubliable, merci à vous tous Very Happy


Dernière édition par Solisius le Mer 27 Avr 2011 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL de Pâques ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL de Pâques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lundi de Pâques à Lyon
» Sondage pour Paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-