Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. Empty
Message(#) Sujet: [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:06

Le Roi de la Terre du Milieu.
[Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. 53992782

L'élection du Roi aura lieu au Jour 0.
Il sera élu à la majorité.
S'il y a une égalité, il n'y aura pas de Roi.
Le Roi aura double voix lors des bûchers.
Dès son élection, le Roi devra me donner un testament sur lequel apparaitra une liste de noms.
Le premier nom de cette liste reprendra alors le rôle de Roi.
Si il y a une absence de liste, ou un soucis dans le testament, le Roi aura 12 heures pour me faire part de son successeur.
Sans cela, il n'y aura plus de Roi.


Les bûchers.
[Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. Lacomte

Lors du bûcher, chacun devra m'envoyer le nom de la personne qu'il désire passer au bûcher par MP (Message Privé).
Les votes seront pris en compte jusque 21h30 (heure française).
Si un joueur oublie de voter à 2 reprises lors de la partie il se verra remplacé si c'est possible, ou foudroyé.
La personne qui obtient le plus de vote contre elle, meurt au bûcher.
En cas d'égalité c'est Frodon qui mourra en premier, puis les égalités suivantes, il n'y aura pas de mort.
La victime du bûcher à une chance d'être sauvée par Eowyn, la Dévouée. Pour ce faire j'enverrais un MP à Eowyn pour lui communiquer le nom de la victime, elle décidera de le gracier ou non. Elle aura entre 21h30 et 22h pour me donner sa réponse, sans cela, la victime passera définitivement au bûcher.
Les résultats du bûcher vous seront donc communiqués à 22h15 (heure française).


Les Alliés de Sauron.
[Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. 1187610976mordorlandsca

Les Alliés de Sauron se reconnaîtront en Nuit 0.
Ils disposeront d'un antre dans laquelle ils pourront discuter entre eux, planifier leurs stratégies et surtout désigner leur victime.
Le vote s'effectuera en couleur dans l'antre. En cas de désaccord, la majorité l'emporte. S'il y a égalité, il n'y a pas de victime dans la nuit.
Si un Allié de Sauron ne vote pas 2 nuits de suite, il se verra foudroyé.
Les Alliés de Sauron disposeront d'un PAD (Pouvoir Anti-Dévoilement). Le PAD devra être utilisé dans l'antre, de manière visible, en gras et en couleur, précédé de la mention « Je souhaite utiliser le PAD sur telle personne qui je pense a le rôle de ….... ».
Un des Alliés m'indiquera le nom d'une personne ainsi que son rôle présumé. Si le joueur visé a effectivement ce rôle là, il mourra dès le lever du jour. S'il n'a pas le rôle indiqué, il n'y aura pas de victime de la part des Alliés. Le PAD peut-être uniquement utilisé sur les rôles spéciaux, il ne peut pas être utilisé sur un autre Allié (en cas de couple traître) et ne peut donc pas être utilisé sur les simples Combattants de la Terre du Milieu.
Si 2 Alliés souhaitent utiliser le PAD en même temps, je tiendrais compte du premier PAD posté.
Le PAD est un pouvoir unique, qui peut-être utilisé dans une limite de 8 joueurs encore en vie.
Si les Alliés attaquent le potentiel Amoureux de l'un d'entre eux à la majorité, il meurt dès le lever du jour.
Les messages édités pour les votes et/ou l'utilisation du PAD ne seront pas pris en compte.


Le couple.
[Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. Jrrlotraragornarwen02

Il n'y a pas de Cupidon dans cette partie, cependant je tirerais au sort un couple avant le début de la partie.
Ils seront informés de leur Amour lors de la distribution de leur rôle.
Les Amoureux ne pourront en aucun cas voter l'un contre l'autre. S'ils le font quand même, ils se verront tous 2 foudroyés.
Si l'un des Amoureux meurt, l'autre mourra instantanément de chagrin.
L'Oeil ne peut pas être en couple. Il sera donc écarté du tirage au sort.
Les Amoureux se reconnaissent en Nuit 0.


Conditions de victoire.
[Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. Rotk113

Les combattants pour la Terre du Milieu (rôles spéciaux et membre de la Communauté de l'Anneau) devront vaincre tous les Alliés de Sauron pour l'emporter.
Les Alliés de Sauron devront vaincre tous les combattants pour la Terre du Milieu pour l'emporter.
L'Oeil gagne si les Alliés de Sauron gagnent alors qu'il est toujours en vie. Si tous les Alliés sont mort, l'Oeil meurt instantanément et les combattants pour la Terre du Milieu l'emportent.
Les Amoureux (si couple traître, un Allié de Sauron avec un combattant pour la Terre du Milieu) devront vaincre les autres Alliés et les autres combattants pour l'emporter.
S'il reste un combattant de la Terre du Milieu et un Allié de Sauron en jeu et que le Roi est encore en vie, le Roi l'emporte.
S'il n'y a plus de Roi, l'Allié de Sauron l'emporte.


Organisation des Jours et des Nuits.
[Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. Minastirith

La partie commence avec un Jour 0 qui durera exceptionnellement 24 heures pour élire un Roi.
Les autres jours dureront 48 heures.
Les nuits dureront 24 heures.
Les rôles spéciaux (Sauron, Gandalf et Arwen) auront jusque 20h00 précise pour faire leurs actions de nuit.
Les transitions se feront à 22 heures et 15 minutes (heure française), sauf contre-indication de ma part.
Je me laisse le droit d'allonger les jours et/ou les nuits en cas de problème technique.


Absences.
[Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. Filmargonath

Si vous devez être absent quelque soit la raison, veuillez le poster dans la rubrique prévue à cet effet.
Si une absence se voit prolongée sans qu'il n'y ait de raison donnée, et qu'il n'y a pas de réaction dans les 48 heures, ce joueur se verra remplacé si c'est possible, sinon il sera foudroyé.


Règles générales.
[Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. Terresmilieucarte

Les victimes nocturnes seront annoncées dès le lever du jour.
Toute discussion entre les joueurs morts et les joueurs encore vivants est formellement interdite sous peine de foudroiement.
Les copies de MP sont interdites.
L'Oeil ne doit en aucun cas communiquer avec les Alliés de Sauron par quelque moyen qu'il soit sous peine de foudroiement.
Les votes du bûcher seront annoncés par ordre alphabétique.
En cas de situation imprévue par les règles ci-dessus, je me réserve le droit de prendre la décision la plus équitable qu'il soit.
Il serait préférable et fort apprécié que vous soyez actifs, que vous vous teniez au courant de l'avancée de la partie
et que vous postiez au moins 1 message par jour.
Si vous avez une/des question(s) sur la partie, vos rôles, les règles pendant le déroulement de la partie,
n'hésitez pas à m'envoyer un MP et je vous répondrais dès que possible.


Bonne Partie à tous !



Dernière édition par Mailis le Dim 10 Avr 2011 - 20:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:40

S'il reste un combattant, un loup et le Roi, seul le roi gagne ?
Si le Roi est un loup, que se passe-t-il ? Les deux loups gagnent-ils ensemble ?

Si un joueur est foudroyé, annonceras-tu son rôle ? Si c'est l'un des deux amoureux qui est foudroyé, l'autre meurt-il également ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:50

Till Gray a écrit:
S'il reste un combattant, un loup et le Roi, seul le roi gagne ?

Je ne peux savoir à l'avance, cela va dépendre de leur vote. Le Roi a double voix, il peut très bien être suivi par le combattant qui reste et vaincre le loup au bûcher.

Till Gray a écrit:
Si le Roi est un loup, que se passe-t-il ? Les deux loups gagnent-ils ensemble ?

Si le Roi est un loup il me parait évidemment que l'autre loup votera avec lui et qu'ils élimineront tous les 2 le dernier combattant. Donc oui il gagneront ensemble.

Till Gray a écrit:
Si un joueur est foudroyé, annonceras-tu son rôle ? Si c'est l'un des deux amoureux qui est foudroyé, l'autre meurt-il également ?

Si un joueur est foudroyé, j'annoncerais son rôle. Il sera considéré comme mort.
Ainsi si l'un des 2 Amoureux est foudroyé, l'autre Amoureux mourra instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:35

Sylph Si le PAD échoue, considères-tu que son utilisation unique a été effectuée ?

Sylph Si le PAD échoue, tu dis qu'il n'y aura aucune victime. Cela signifie-t-il que même la victime "normale" ne meurt pas ? Qu'en est-il des autres victimes (genre sorcière ?) ?

Sylph Quand l'Oeil décide d'annuler la protection de l'Étoile du Soir, préviens-tu Eowynn que sa protection a été annulée ?

Sylph Tu annonces que l'Oeil n'a pas le droit de communiquer avec les alliés. Admettons. Mais si les alliés tentent de communiquer avec lui ? Genre.... Les Alliés décident d'aller s'infiltrer auprès du roi pour se faire bien voir... (Toute ressemblance avec un épisode du seigneur des anneaux serait fortuite.) ... Et finalement, ils tombent sur leur amis l'Oeil. Que fait l'Oeil ? Doit-il mentir ? Doit-il fermer les yeux (l'oeil ?) sur la petite fenêtre de conversation qui vient de s'ouvrir et faire le mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:03

Sylph a écrit:
Sylph Si le PAD échoue, considères-tu que son utilisation unique a été effectuée ?

Oui, s'il échoue son utilisation unique est utilisée.

Sylph a écrit:
Sylph Si le PAD échoue, tu dis qu'il n'y aura aucune victime. Cela signifie-t-il que même la victime "normale" ne meurt pas ? Qu'en est-il des autres victimes (genre sorcière ?) ?

La victime des Alliés ne meurt pas. Celle des autres mourra, étant donné qu'il n'y pas de Sorcière, ici, la question ne se pose pas.

Sylph a écrit:
Sylph Quand l'Oeil décide d'annuler la protection de l'Étoile du Soir, préviens-tu Eowynn que sa protection a été annulée ?

Déjà ce n'est pas Eowyn mais Arwen et non elle ne sera pas prévenue.

Sylph a écrit:
Sylph Tu annonces que l'Oeil n'a pas le droit de communiquer avec les alliés. Admettons. Mais si les alliés tentent de communiquer avec lui ? Genre.... Les Alliés décident d'aller s'infiltrer auprès du roi pour se faire bien voir... (Toute ressemblance avec un épisode du seigneur des anneaux serait fortuite.) ... Et finalement, ils tombent sur leur amis l'Oeil. Que fait l'Oeil ? Doit-il mentir ? Doit-il fermer les yeux (l'oeil ?) sur la petite fenêtre de conversation qui vient de s'ouvrir et faire le mort ?

Les Alliés ne connaissent pas l'Oeil, je ne vois pas comment ils pourraient entrer en contact avec lui directement à moins que celui-ci ce soit déclaré auprès d'eux mais ça ne sera pas le cas (en tout cas je l'espère!!!). L'Oeil fait ce que bon lui semble, si les Alliés le découvrent, tant mieux pour eux, mais il doit rester le plus discret possible car si le Village le découvre, il risque de ne plus pouvoir protéger les Alliés très longtemps. C'est un rôle très délicat et important à jouer, je serais là pour l'épauler tout au long de la partie.

Est-ce que j'ai bien répondu à toutes tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. EmptyJeu 7 Avr 2011 - 8:42

Donc je suppose que tu enverras à l'Oeil les noms des Alliés, mais il ne pourra pas lire l'Antre... Ca promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:22

Till Gray a écrit:
Donc je suppose que tu enverras à l'Oeil les noms des Alliés, mais il ne pourra pas lire l'Antre... Ca promet Very Happy

Voilà c'est tout à fait ça. Il aura le nom de ses Alliés mais n'aura pas d'accès à l'Antre. Il ne pourra même pas la lire, d'où le risque pour les Alliés de le faire passer au bûcher (oui car je rappelle qu'il résiste aux attaques de ses Alliés, quand même Razz).
J'ai l'impression que ce rôle vous plaît bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:58

Autre chose : Imaginons qu'il y ait une égalité et que Frodon y passe. Eowyn pourra-t-elle le sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:33

Till Gray a écrit:
Autre chose : Imaginons qu'il y ait une égalité et que Frodon y passe. Eowyn pourra-t-elle le sauver ?

Oui évidemment, à ce moment-là au lieu de recevoir le nom de la victime elle recevra le nom "Frodon", il peut très bien mourir à un bûcher "classique" ou par une égalité cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:01

/!\ RECTIFICATION des Règles /!\

Les Alliés se reconnaissent en Nuit 0.
Les Amoureux se reconnaissent en Nuit 0.
L'Oeil obtient la liste de ses Alliés en Nuit 0.

Autrement dit, le jour de l'Election du Roi (Jour 0), les Alliés et les Amoureux se sont reconnus et l'Oeil a obtenu la liste de ses Alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoneill
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Darkoneill

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011

[Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. EmptyMar 12 Avr 2011 - 0:46

doit on annoncer notre intention de vote et s y tenir?

je me pose cette question car tout les votes se font par MP.

si oui que se passe t il si on n annonce pas clairement notre intention de vote?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. EmptyMar 12 Avr 2011 - 7:40

Je te tombe dessus avec pleins d'accusations méchantes au bucher d'après, si je suis toujours en vie ! 8)
A part ça, il ne t'arrive théoriquement (presque) rien, je crois. À faire confirmer par la MJ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:48

Darkoneill a écrit:
doit on annoncer notre intention de vote et s y tenir?

je me pose cette question car tout les votes se font par MP.

si oui que se passe t il si on n annonce pas clairement notre intention de vote?

Tu n'as en aucun cas l'obligation d'annoncer ton intention de vote sur la place publique. Tu peux très bien juste m'envoyer le nom de la personne pour qui tu souhaites voter et n'en faire part à personne d'autre. Tu n'es pas non plus obligé de te tenir à ton vote.
Je rappelle à juste titre que parmi vous il y un Allié Redirecteur qui peut de toute façon rediriger n'importe quel vote (sauf celui du Roi), donc au final les résultats peuvent être bousculés de cette façon...
Il ne se passe rien de particulier si tu n'annonces pas clairement ton vote, certains te demanderont sûrement de te justifier au prochain bûcher mais rien de plus Wink
J'espère que j'ai répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoneill
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Darkoneill

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011

[Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:04

J'aurai une dernière question par rapport aux votes. Est ce que l'on sait qui vote contre qui ou l'on ne connait que le résultat final?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:09

Darkoneill a écrit:
J'aurai une dernière question par rapport aux votes. Est ce que l'on sait qui vote contre qui ou l'on ne connait que le résultat final?

Tu sauras qui a voté pour/contre qui lors du résultat final. Je ne donne pas de résultat intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:11

si l'oeil est en couple avec un combattant, comment fait-il pour gagner?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:29

C'est dit dans les règles, l'œil est retiré de la liste pour le tirage au sort. Il ne peut pas être en couple. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:28

Du coup, une autre question m'est venue à l'esprit. Si le redirecteur est en couple, peut-il rediriger le vote de son amoureux/se vers lui ? Ou son propre vote en direction de son amoureux/se ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:23

Sylph a écrit:
Du coup, une autre question m'est venue à l'esprit. Si le redirecteur est en couple, peut-il rediriger le vote de son amoureux/se vers lui ? Ou son propre vote en direction de son amoureux/se ?

Je ne vois pas l'intérêt s'il devait le faire mais dans tous les cas il ne peut pas le faire. Les Amoureux ne peuvent pas voter l'un contre l'autre. Et Saroumane ne peut de toute façon pas rediriger un vote contre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:33

Il pourrait décider de rediriger son vote contre son amoureux... sachant que son vote de base irait pour quelqu'un d'autre. Il peut ainsi faire croire a ses copains loups qu'il n'est pas en couple avec telle ou telle personne........... Moi j'dis ça, moi j'dis rien. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer."
» [Règles] Encore et toujours des Commandements !
» Annonce de milieu de Partie
»  [Récapitulatif] - Ceux qui arpentent les Terres du Milieu
» [Règles] Depuis quand les Looney Tunes suivent les règles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 94-