Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CIMETIERE] - Le Marais des Morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Le Marais des Morts. Empty
Message(#) Sujet: [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:09

Bienvenue au fond du Marais des Morts.

[CIMETIERE] - Le Marais des Morts. 574568741small

Vous pourrez discuter entre Morts, débattre sur la partie et dire vos pronostics sur les Rôles.
Tout ce qui sera écrit ici, devra rester ici.

Je rappelle que les discussions entre Vivants et Morts sont strictement interdites sous peine de foudroiement.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Le Marais des Morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:31

Bienvenue à Till Gray !


Premier mort de cette partie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[CIMETIERE] - Le Marais des Morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:07

Dommage, surtout que finalement, ma présence était quasi assurée...

Bah, c'est pas très grave. Fallait bien un premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Le Marais des Morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:35

Bienvenue à Maoisai !

L'Ancien au bûcher 1, ça va me simplifier la tâche Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Le Marais des Morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:31

Bienvenue à Djoach !
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Le Marais des Morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:10

Bienvenue à Freddy_sirocco et Senseï !

Nos 2 Amoureux traître de cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[CIMETIERE] - Le Marais des Morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:18

Till Gray a écrit:
Dommage, surtout que finalement, ma présence était quasi assurée...

Bah, c'est pas très grave. Fallait bien un premier Very Happy
c'est mon iphone et moi qui t'avons choisi (Djoach aussi) avec une application de hasard.....
désolé, mais il en faut toujours un premier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[CIMETIERE] - Le Marais des Morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:23

Personnellement je n'ai rien contre le fait de mourir rapidement, surtout quand je me présente, je sais bien ce qu'il m'attend ...

Encore plus si c'est au hasard, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[CIMETIERE] - Le Marais des Morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:30

J'ai pas de raisons de t'en vouloir freddy Smile Et puis, c'est le jeu de mourir ! Si personne ne meurt, il n'y a pas de jeu Wink

D'un autre côté, j'aurais bien voulu voir ce que donnais le rôle d'Eowyn. C'est ballaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Le Marais des Morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:19

Sur que pour les rôles spéciaux, l'abattage de l'Ancien au bûcher ne vous aura pas trop aidé à tester leur fonctionnement Razz
Mes pauvres, c'est la partie maudite!! En même temps avec moi en tant que meneuse on pouvait difficilement d'attendre à mieux x)

Est-ce que vous voulez un petit quizz sur le Seigneur des Anneaux pour animer votre cimetière?

Tout est prêt si ça vous dit de vous informer un peu plus sur ce monde ou de tester vos connaissances... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[CIMETIERE] - Le Marais des Morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:40

Vas-y, fait péter Smile On va voir si je m'en souviens bien...

Par contre, c'est univers "étendu" (avec le Silmarillion et tous ses autres écrits) ou juste LOTR ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[CIMETIERE] - Le Marais des Morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:39

Mailis a écrit:
Est-ce que vous voulez un petit quizz sur le Seigneur des Anneaux pour animer votre cimetière?

Tout est prêt si ça vous dit de vous informer un peu plus sur ce monde ou de tester vos connaissances... Smile
allez envoie, j'ai lu l'intégrale, les annales, le silmarillion et tout le tralala deux fois, on va voir si j'ai pas encore tout oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Le Marais des Morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:54

Non ce sont juste des questions qui concernent les 3 films (à priori) ^^
Dès que j'ai le temps je m'en occupe, je suis en plein préparatifs pour l'IRL, j'ai du mal à tout gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Le Marais des Morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:35

Bienvenue à Niko et Blaune !
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[CIMETIERE] - Le Marais des Morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:46

Notre louche préférée !

Alors, pas trop froid ? T'inquiète pas, on s'y fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[CIMETIERE] - Le Marais des Morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:02

Bah franchement, que dire.

Dernière partie, je me fais buter par une sorcière noob nuit 2.

Cette partie, je me fais balancer par une voyante noob jour 2.


Dès qu'il y a un noob avec un pouvoir spé, il est pour moi.


Le pire c'est que j'ai passé tout le bucher à essayer de lui sauver la peau à ce boulet. Et lui qui passait sont temps à gueuler : " Mais pourquoi tu dis ça Blaune ? Bien sur que si je suis la voyante et je t'ai sondé, je comprend pas ?".
Même après avoir compris ce qu'était le PAD.

D'ailleurs, dsl Mailis mais Darko a su que j'étais SV dès l'ouverture du jour 2.

J'ai vraiment pas fait exprès. Il m'a entendu hurler et conspuer Niko pendant au moins 10 minutes en lisant son premier poste. Et plus Niko postait, plus je gueulai ( style Berserk avec la bave aux lèvres et tout ).

Mais t'as vu hein ? J'ai été gentille. Je n'ai pas utiliser un mot plus haut que l'autre durant ce bucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Le Marais des Morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:11

Aucun soucis pour Darko, Blaune.

Je sais que c'est dur de jouer une partie avec quelqu'un dans la même pièce, c'est aussi pour ça que Nier a été remplacé, il a vu par mégarde le rôle de quelqu'un en étant sur mon ordi...

Je vous cherche de suite le petit quizz que je vous avais sagement préparé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Le Marais des Morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:15

Commençons facile...

1. De quelle couleur sont les longs cheveux de Gandalf ?
2. Qui taillade les tentacules emportant Frodon ?
3. Qui donne le nom de Communauté de l'Anneau à la troupe quittant Fondcombe ?
4. Selon les écritures elfiques, combien d'Anneaux sont destinés aux Rois Elfes ?
5. A qui Dame Galadriel offre-t-elle un flacon de cristal ?
6. Que met Frodon pour échapper aux assaut de Boromir ?
7. Quel est le nom de la plante grâce à laquelle Grand-Pas guérit Frodon de ses blessures ?
8. Quel moyen de transport Frodon utilise-t-il pour quitter la Communauté de l'Anneau ?
9. Au Conseil d'Elrond, qui déclare qu'il partira vers Minas Tirtih ?
10. Parmi les cadeaux que Dame Galadriel offre à la Communauté, lequel brille dans le noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[CIMETIERE] - Le Marais des Morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:25

Mailis a écrit:
Commençons facile...

1. De quelle couleur sont les longs cheveux de Gandalf ? Gris
2. Qui taillade les tentacules emportant Frodon ? Aragorn et Boromir
3. Qui donne le nom de Communauté de l'Anneau à la troupe quittant Fondcombe ? Elrond, Elrond, petit patapon...
4. Selon les écritures elfiques, combien d'Anneaux sont destinés aux Rois Elfes ? 3
5. A qui Dame Galadriel offre-t-elle un flacon de cristal ? Frodon
6. Que met Frodon pour échapper aux assaut de Boromir ? l'Anneau, quel boulet !
7. Quel est le nom de la plante grâce à laquelle Grand-Pas guérit Frodon de ses blessures ? Athelas
8. Quel moyen de transport Frodon utilise-t-il pour quitter la Communauté de l'Anneau ? une barque elfique
9. Au Conseil d'Elrond, qui déclare qu'il partira vers Minas Tirtih ? Boromir
10. Parmi les cadeaux que Dame Galadriel offre à la Communauté, lequel brille dans le noir ? La flamme d'Aerendil, le flacon donné à Frodon
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[CIMETIERE] - Le Marais des Morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. EmptyVen 22 Avr 2011 - 3:39

Blaune a écrit:
Le pire c'est que j'ai passé tout le bucher à essayer de lui sauver la peau à ce boulet. Et lui qui passait sont temps à gueuler : " Mais pourquoi tu dis ça Blaune ? Bien sur que si je suis la voyante et je t'ai sondé, je comprend pas ?".
Même après avoir compris ce qu'était le PAD.

D'ailleurs, dsl Mailis mais Darko a su que j'étais SV dès l'ouverture du jour 2.

J'ai vraiment pas fait exprès. Il m'a entendu hurler et conspuer Niko pendant au moins 10 minutes en lisant son premier poste. Et plus Niko postait, plus je gueulai ( style Berserk avec la bave aux lèvres et tout ).

Mais t'as vu hein ? J'ai été gentille. Je n'ai pas utiliser un mot plus haut que l'autre durant ce bucher ^^
j'avais capté dès que t'avais posté "si tu es voyante, tu ne m'as pas sondé" que tu essayais de le sauver...., dommage qu'il ne t'ai pas aidé.... moi j'ai fait semblant d'essayer de t'aider, t'y as cru?
moi c'est mon amant qui était noob......
mais je ne suis pas déçu, mes louloups hésitaient pour le pad sur niko, je vois qu'ils on finalement pris la bonne décision Smile

sinon pour le quizz, effectivement c'est que du film et relativement facile Sad

allez je remet une petite couche comme ça c'est fait^^
1. quel est le nom du cheval du roi théoden?
2. de quelle île sont originaires les rois du gondor? (aragorn et ses ancêtres)?
3. le nom de l'épée elfique que bilbon donne à frodon au début?
4. le nom des petites boules de cristal que sauron utilise pour manipuler saroumane et denethor?
5. combien de niveaux (d'étages) comporte la cité de minas tirith?
6. quels sont les anciens noms respectifs de minas morgul et minas tirith? (sisi ils en parlent dans le film, j'en suis sur!)
7. le nom du fleuve qui traverse la cité d'osgiliath? (le même que celui sur lequel boromir est parti sur son bateau funéraire)
8. le nom du frère de sméagol?
9. le nom du col que la communauté essaye de franchir infructueusement avant de se décider à passer par la moria?
10. combien de repas un hobbit fait-il par jour en temps normal?

amusez-vous bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[CIMETIERE] - Le Marais des Morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:59

Freddy_sirocco a écrit:

1. quel est le nom du cheval du roi théoden? Nivacrin, dit dans le livre
2. de quelle île sont originaires les rois du gondor? (aragorn et ses ancêtres)? Numenor
3. le nom de l'épée elfique que bilbon donne à frodon au début? Dard
4. le nom des petites boules de cristal que sauron utilise pour manipuler saroumane et denethor? Palantiri au pluriel
5. combien de niveaux (d'étages) comporte la cité de minas tirith? 8
6. quels sont les anciens noms respectifs de minas morgul et minas tirith? (sisi ils en parlent dans le film, j'en suis sur!) Minas Ithil et Minas Anor
7. le nom du fleuve qui traverse la cité d'osgiliath? (le même que celui sur lequel boromir est parti sur son bateau funéraire) l'Anduin
8. le nom du frère de sméagol? Déagol, et c'est son cousin Razz
9. le nom du col que la communauté essaye de franchir infructueusement avant de se décider à passer par la moria? Caradhras
10. combien de repas un hobbit fait-il par jour en temps normal? 7

amusez-vous bien :p

Merci bien freddy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[CIMETIERE] - Le Marais des Morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:17

Le but c'était qu'il n'ose pas effectivement, mais bon.

Honnêtement, je voulais creuser du côté de ceux qui avait chercher à vérifier que Niko était bien la voyante.
Mais sur ce bucher, j'ai hésité entre Jonya et toi (comme je l'ai dit, pour moi, vous étiez deux petit LG).

Et c'est vrai que Sensei ne t'a pas trop aidé. Mais une fois Djoach mort, il pouvait continuer tranquillement la partie pendant quelques bucher encore.

ça a du bien te faire marrer en tout cas, ma tentative désespéré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Paysan distingué
Paysan distingué
Niko

Masculin Date d'inscription : 28/02/2011

[CIMETIERE] - Le Marais des Morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. EmptySam 23 Avr 2011 - 11:01

Bon que dire...

Je tiens malgré tout a m'excuser d'avoir fait foiré la partie pour Blaune. J'ai joué trop vite et ai oublié un détail important dans les règles, chose qui m'a conduit au bucher, et par la même occasion pour Blaune. Bref, avant de dire "une voyante noob" je préfère te rappeler que contrairement à toi ou d'autres joueurs, j'ai pas la même expérience du jeu sur forum que je n'apprécie pas spécialement, aussi j'espère que tu pardonneras cette maladresse de ma part et qu'à l'avenir j'aurai l'occaz de te montrer que je suis capable de faire bien mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Le Marais des Morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:59

Bienvenue à Gandalf et Vinny013 !

Avec un peu de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[CIMETIERE] - Le Marais des Morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:11

Rah j'y crois pas, ils ont attendu que je me réveille pour me tuer les méchants.
Juste une chose, le reste je m'en fiche pour l'instant: est-ce que Mogh est louve ?

Niko est fort capable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Le Marais des Morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:24

Nop Mogh n'est pas louve.

Retente ta chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[CIMETIERE] - Le Marais des Morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:39

Non merci, pas la peine. J'ai joué comme une biiiiiiiiiip de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[CIMETIERE] - Le Marais des Morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:08

Hello tout le monde. Pas Mogh, j'aurai cru. Sylph et Chloran, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[CIMETIERE] - Le Marais des Morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:10

Sylph oui, mais j'ai des doutes sur Chloran...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Le Marais des Morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:31

Bienvenue à Jonya !

Qui a été foudroyée à cause de ses absences...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CIMETIERE] - Le Marais des Morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. [CIMETIERE] - Le Marais des Morts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CIMETIERE] - Le Marais des Morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Bienvenue aux morts!
» [CIMETIERE] Bienvenue les morts !
» [Cimetière] Les ninjas morts au combat
» [Cimetière] Niflheim, le royaume des morts
» [Cimetière] Un monde meilleur pour vous les morts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 94-