Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bureau du Corbeau {Canal mutant}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bureau du Corbeau {Canal mutant} Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:34

Vous etes tous de simple astronaute.

et on a pas vraiment le choix. Cette nuit nous tuons Maître Sfodellah et non Paralysons Opeth
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bureau du Corbeau {Canal mutant} Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:36

Aucun soin sur personne de puis le début ?

(dans les nuits précédentes ?)

- au fait je pense Maléfique médecin - (et je pense que Mozana va être soigné aussi si un médecin n'est pas muté ou paralysé)

Je te laisse le choix parce que j'ai pas bien géré pour le coup mais je pense que prendre des risques donnerait des infos : si je suis soigné, ni le muté ni le paralysé sont médecins... Evidemment tu mourras aux votes parce que je te dénoncerai.

Enfin, si tu préfères, je suis d'accord pour mourir, c'est dans la logique des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bureau du Corbeau {Canal mutant} Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:45

Nous pensons Opeth médecin car nous l'avons paralysé les 2 premières nuits et aucune information concernant des soins ne sont sortis. La nuit dernière on ne le paralyse pas et Capricorne se dit soigné.

désolé mais comme nous ne sommes pas sur sur Opeth, mais je préfère te tuer. Mais si Maléfique ET Opeth sont médecin ... alors ça pourrait nous permettre de bien avancé demain.


Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bureau du Corbeau {Canal mutant} Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:58

Meurtre de Maître Sfodellah et Paralysie de Opeth enregistrée.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bureau du Corbeau {Canal mutant} Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:02

Juste pour info les filles :

J'ai envoyé ça a presque tout le monde, (en gros tout le monde sauf linika, maléfiqe, et vous deux)


Citation :
Coucou,

Cette nuit à été calme pour moi, et pour toi ?

Je n'ai pour le moment encore reçu aucune information, je ne sais que ce qui a été dit en public.

Hier en toute fin de journée est apparue une information plutôt surprenant à laquelle je ne crois concernant le génome de l'un de nos villageois. Pourquoi je n'y crois pas ? Car elle est apparue en toute fin de journée. Si tu ne sais pas quelle est cette information, tant mieux ... mais si tu en as entendu parlé, il serait peut être bon d'essayé de savoir d’où elle est partie. En espérant qu'il

Ces deux jours derniers les informations Psy et Généticien ont très mal circulé et l'information Informaticien à été perturbée. Cette nuit les mutants n'ont pas avancés et c'est tant mieux, c'est aujourd'hui que le village doit faire le "break" pour parler comme au tennis.

Compte tenu de l’information sur le nombre de mutants qui a été pas mal perturbé, je ne sais pas combien il y a de Corbeaux avec nous, mais ils sont 2 ou 3 ...

Il est vital que l'information circule aujourd'hui, en particulier l'information psy. Les Corbeaux savent très bien qui est corbeaux et donc par la même qui est sain. Garder cette information ne sert donc à rien, a part faire le jeu des corbeaux.

Bref, à vos réponses et communiquez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bureau du Corbeau {Canal mutant} Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:26

J'ajoute juste pour info que ce que je cherche a savoir surtout c'est qui à été Psychanalysé cette nuit ... le reste étant surtout du glausage et du bien paraitre Wink
Aujourd'hui l'info sur le nombre de mutant ... on s'en moque Wink mais si on peut par la même remonté jusqu’à l’informaticien j'ai rien contre.

Voilà je pense nos objectifs pour aujourd'hui.

Mogh, c'est toi qui hier nous a dit qu'une info sur Maléfique hôte tournait je crois bien ? De qui te venait-elle ?

Si Maléfique est médecin comme le pensais MSO, alors il ne peut pas être hôte ... donc pourquoi cette personne mentait ?
Si Maléfique est hôte ... c'est bon a recruté ça !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bureau du Corbeau {Canal mutant} Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:30

Plop. Non ce n'était pas moi, je crois que c'est Gretel qui avait dit ça à Moza. Moi l'info que j'ai eue c'est Thomas sain. (et ça venait de linika)

Par contre... j'ai reçu ça (comme vous peut-être)
Arthur a écrit:

Coucouuu les gens !!!

Un corbeau est mort, je vous l'avais dit qu'il n'était pas ce qu'il disait être ahah : "muté-échoué" alors qu'il était de génome normal, n'a-t-on pas idée . Mais je ne pensais pas qu'il allait être tué ; effectivement, après avoir cru que les médecins avaient déraillé, j'ai compris ce qui s'est passé et c'est logique : si Maître S. redevenait sain, il nous aurait balancé les trois corbeaux qu'il reste
Généticien spotted?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bureau du Corbeau {Canal mutant} Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:36

oui je l'ai reçu aussi, mais je ne pense pas qu'il faille y voir la trace d'un généticien, cela a été annoncé à sa mort.

Ce qui m'étonne le plus dans ce message c'est son affirmation sur le nombre de mutant. Je suis en train de le cuisiner a ce sujet. Informaticien Spotted ? Ou alors un mutant Shocked

Je vais mettre a jour mes affichages de mp dans le sujet que j'ai fait a coté de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bureau du Corbeau {Canal mutant} Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:44

Awi, c'est vrai...je patauge vraiment complètement. :s
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bureau du Corbeau {Canal mutant} Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:25

J'envoie un vote contre capricorne ... si on peut le faire passer au bucher, j'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bureau du Corbeau {Canal mutant} Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:03

Mozana, Moghedien Djoach, la nuit est à vous ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bureau du Corbeau {Canal mutant} Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:33

Nous pensons Maléfique soit Médecin soit hôte (l'un excluant l'autre)

donc cette nuit :

Nous mutons Maléfique et Paralysons Opeth !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bureau du Corbeau {Canal mutant} Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:47

Juste j'ai envie de rajouter pour toi Elliot, même si toi déjà en avoir une idée vu que tu reçois des MP ... Nous mutant ne faisons rien pour lancer des rumeurs ... Nous ne sommes pour rien dans le vote contre Capricorne, nous avons juste suivis le mouvement et même si nous avions voté blanc ou a coté ... il serait mort ... je trouve ça ... étonnant, mais très drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bureau du Corbeau {Canal mutant} Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:57

Oui je suis toutes vos conversations.
Et je dois dire que le Corbeau fait bien son travail, la ville est sans dessus dessous.
Et le mieux c'est que le Corbeau n'a pratiquement rien à faire on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bureau du Corbeau {Canal mutant} Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:59

en effet pas grand chose, juste appuyé légèrement sur une ou deux ficelles ... mais très très légèrement ... Notre role principale là est d'essayé de comprendre qui est qui et de rester sous les radars ...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bureau du Corbeau {Canal mutant} Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:04

Mutation de Maléfique et Paralysie de Opeth validées.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bureau du Corbeau {Canal mutant} Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:48

Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 Doigts
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bureau du Corbeau {Canal mutant} Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:03

Elliot,
On anticipera ce que l'on pourra, mais sans savoir si Opeth, Maléfique ou quelqu'un d'autre est mort, ça risque d'être dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bureau du Corbeau {Canal mutant} Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 23:09

Finalement vous n'aurez pas à anticiper. Razz

Vous êtes toujours 3 ici.
A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bureau du Corbeau {Canal mutant} Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 1:49

Cette nuit nous mutons Thomas et nous paralysons Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bureau du Corbeau {Canal mutant} Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:59

La Mutation de Thomas et Paralysie d'Opeth ont bien été validées.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bureau du Corbeau {Canal mutant} Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:47

Question pour Elliot :

Nous, corbeaux, agissons bien avant le cupidon ? C'est a dire que si nous le tuons la nuit prochaine, il n'aura pas le temps de mettre deux personnes en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bureau du Corbeau {Canal mutant} Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:52

Cupidon à toute la nuit pour agir, mais son action est prise en compte en fin de nuit.
Si vous le tuer il mourra en milieu de nuit (12h00) sans que son action ne puisse être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bureau du Corbeau {Canal mutant} Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:00

Bienvenue à Thomas!
Adieu à Moghedien.

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bureau du Corbeau {Canal mutant} Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:05

Que faisons nous cette nuit ?

On paralyse Opeth et on continue a se jouer du village ?
On Tue Opeth et on paralyse qqn d'autre ? (linika très probable Psy)
On Recrute Opeth et on paralyse qqn d'autre ? (linika très probable Psy)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bureau du Corbeau {Canal mutant} Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:33

Bon, comme je t'ai dis sur skype pour moi je suggère qu'on mute Opeth, comme ça la partie sera gagnée et voilà.
D'ailleurs Djoach et Mozana vous serez les vrais gagnants, peu importe la suite du jeu, moi je ne vous ais aidé qu'à tuer le cupidon mais quand je vous ais rejoint le village avait déjà perdu. Donc bon... Et tous les autres qui nous rejoindrons après n'auront absolument rien à faire car les mutés ont déjà gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bureau du Corbeau {Canal mutant} Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:18

Cette nuit nous mutons Opeth et Paralysons linika.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bureau du Corbeau {Canal mutant} Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:01

C'est validé et irrémédiable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bureau du Corbeau {Canal mutant} Le bureau du Corbeau {Canal mutant} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bureau du Corbeau {Canal mutant}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Inscriptions Partie 4 - Sporz : Le Corbeau
» [Canal-Mutant]
» [Canal Mutant]
» Le bureau des enquêteurs {Canal médecins}
» [Cimetière] Bureau de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Sporz :: Parties terminées :: Partie 4-