Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour VII] Une hécatombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour VII] Une hécatombe Empty
Message(#) Sujet: [Jour VII] Une hécatombe [Jour VII] Une hécatombe EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:01

Alors que Lupin se bat contre Greyback, Hermione elle profite de la confusion pour échapper au griffes de sa tortionnaire qui n'est autre que Narcissa Malefoy, la jeune née moldue court vers l'autre bout de la salle en esquivant les jets de lumière brulant fusant de tous les côtés. Se jetant presque sur la porte en face d'elle, elle pénètre dans une immense salle remplie de boules de cristal et derrière elle criant avec rage de sa douce voix flutée, Narcissa Malefoy : « Tu ne m'échappera pas sang de bourbe ! Oh Non jamaaaaaaaaaais ton sang impure ne s'échappera de cette salle ! »

Entre les rayons couverts de boules de cristal les echanges de sort entre les deux femmes s'intensifient, certaines boules volaient en éclat, des étagères entières s'effondre, hélas la connaissance magique d'hermione ne peut rivaliser avec l'habilité et l'expérience de la mangemorts, ainsi quand la jeunesse envoie un sort , la vieillesse en envoie cinq et c'est l'un de ces cinq fameux sort qui toucha hermione, un sort très particulier, dont la formule CRYSTALO SESITUS SPIRITO BOULA PARA ETERNITAS !, est l'une des plus longues et aboutit de l'histoire . Aussitôt touché hermione rapetisse, encore et encore et autour d'elle un cocon de cristal se forme tel une des nombreuse boules a prophétie autour d'elle. Avec un sourire narquois Narcissa Malefoy prend la boule a l'intérieur de laquelle hermione se débat et la cache en plein milieu des autres boules la ou personne ne pourra jamais retrouver la née moldue …

[Jour VII] Une hécatombe Harry-potter-presentoir-mural-pour-la-baguette-d-hermione-granger
Pendant ce temps Dumbledore arrive dans la salle du voile et la devant lui surgit un voldemort avec ce qui peut le plus s'apparenter chez lui a un sourire , d'une mai griffue et glacé il tiens la tête du jeune Ronald Weasley de l'autre il pointe sa baguette contre la tempe du jeue rouquin et de sa voix sifflante dit : « Alors alors , ce cher dumbledore va-t-il être plus coopératif que tout a l'heure ? A moins que voir le sang d'un jeune enfant ne le dérange pas SCARIFIUM.

A l'énoncé du sort une balafre apparut sur la joue de l'otage et dumbledore de sa voix séculaire dit :
Tom ta lacheté ne connais plus une seule limite …

Voldemort : Certes maintenant toi et tes sbires disparaissez ! Immediatement ! Ou le jeune homme mourra …

Dumbledore : Tu ose … Mais je n'ai pas le choix, N'oublei cependant jamais que tant qu'un coeur reste pure le courage et l'espoir ne mourrons jamais . PATRONUM

[Jour VII] Une hécatombe HP__Dumbledore__s_Patronus_by_Pen_umbra
De sa baguette jaillit son patronus en forme de phénix qui part en enoncant avec la voix de dumbledore REPLIT IMMEDIAT ! ORDRE PRIORITAIRE REPLI IMMEDIAT ! De partout surgissent les membre de l'ordre dépités encore en état de bouger et dumbledre en tête le visage grave quitte part les cheminées magique le ministère laissant harry et ses amis seules ..

Voldemort tenant toujours Ron en étage le pousse devant lui et dit de sa voix froides et mortelle : « Maintenant que le vieillard est hors de combats , allons voir ce cher Harry … »


Mozana meurt,elle était Hermione Granger (Voyante) avec la bague de Gaunt
Sylph meurt,il était Albus Dumbledore (Sorcière) avec les multipliettes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour VII] Une hécatombe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Une hécatombe [Jour VII] Une hécatombe EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:44

Bon 2 morts alors que le Ts est mort cela continue mal car il y a toujours 2 ennemis. Soit Sylph a potionné Mozana soit l'anti dévoilement a été utilisé donc surtout que les spé ne se mettent pas à se dévoiler si ils pensent que c'est l'anti dévoilement vu que cela peut être aussi la sorcière.

Pour ce jour je pense voter contre Murollatem sauf si il me sort une belle argumentation contre quelqu'un. Dans ce cas là je pourrais bien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour VII] Une hécatombe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Une hécatombe [Jour VII] Une hécatombe EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:21

Mozana j’avais bien compris son rôle, pas pour sylph, mais je le voyais villageois.
Par contre Amandier TS… Je pensais plutôt Arthur ou Murollatem pour ce rôle…

Nous voilà 7 (5 gentils, 1 loup et le traitre) parmi : Arthur, chloran, Maléfique, moghedien, murollatem, opeth, et moi. Toujours la possibilité de camoufler le rôle.
J’ai besoin de faire des relectures à tête reposée, je repasserai donc demain.
Juste une question :

@ Opeth : Hier, tu avais l’air de savoir quelque chose sur Amandier qui m’échappait. Je n’ai pas insisté car j’avais de gros doutes sur elle mais bien évidemment pas de certitude donc en te posant la question hier et si elle avait été innocente ça lui aurait peut être porté préjudice pendant la nuit.
Là, la donne a changé et j’aimerai donc savoir qu’est-ce qu’y t’as laissé penser qu’Amandier était clean à ce point ?

@ Chloran : mieux vaut être prudent certes, mais je ne pense pas que sylph est "potionné" mozana, hier il a voté contre Arthur, ce ne serait pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VII] Une hécatombe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Une hécatombe [Jour VII] Une hécatombe EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:38

Beaucoup de rebondissements. Le TS n'était pas là où je le pensais, mais il est mort quand même donc ça me permet de souffler, mais très peu, car il nous faut encore trouver le ou les dernier(s) loups-garous (loup-garou x 2 ou loup-garou + traître).
Je n'avais pas du tout vu que Mozana était voyante, j'ai relu son post hier et effectivement ça ne m'étonne pas que tu aies aperçu cela Vinny, car elle t'a souvent innocentée, donc je pense suivre son avis. Pour Sylph, je n'avais pas perçu son rôle non plus ... Après Chloran a raison, on ne connait pas les causes des morts. Sylph aurait pu vouloir tuer Mozana, la trouvant trop discrète (elle a posté un seul message hier, et zéro avant ; je ne suis pas allé voir plus loin) ? Si le PAD a été utilisé, j'aurais tendance à penser qu'il n'y a plus qu'un loup : dans une tentative, il a pu se dire "j'y vais, je tente tout de même, je n'ai pas grand chose à perdre" : si c'est le cas, je me concentrerai vers les personnes qui étaient suspectées hier. De la même façon, je vais aussi revenir en ce jour sur ceux qui subtilement rappelaient qu'il était fort possible que je sois TS, mais qui ne se tournaient pas vers moi vraiment, comme s'ils me gardaient en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VII] Une hécatombe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Une hécatombe [Jour VII] Une hécatombe EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:40

Ben tout simplement qu'elle me martelait qu'elle attendait impatiemment d'être enfin Louve sur forum... Plus tard (alors que la partie était lancée), elle m'a dit être Villageoise sur la 90 (que je ne joue pas) donc je me suis dit que c'était également vrai sur la 89, qu'elle ne m'avait pas menti. Ne pas être louve n'est pas égal à être Villageoise... voilà mon erreur. Elle ne m'a pas menti mais je n'ai pas pensé tout bêtement qu'elle pouvait être Indépendante.

Maintenant, mes plus innocents, ce serait Chloran & Arthur. Sinon dans les autres : Moghedien, Murollatem, vinny013 et Maléfique, je verrais positivement la première nommée, et pas terriblement bien les deux du milieu voire le dernier.

Donc je voterais bien Murollatem oui.

Ceci dit, je ne comprends toujours pas comment le seconde message du Loup (révélé par Arthur) pourrait être l'œuvre de qui que ce soit d'autre que vinny.

Je serais tellement fier d'avoir pwned les deux auteurs des deux messages que j'ai trop envie de voter vinny xD

Sinon, je suis plus d'avis que les Loups ont PADé, que la Sorcière ait tué Mozana mais bon, comme dit Chloran, dans le doute : que les spés restants se taisent.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour VII] Une hécatombe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Une hécatombe [Jour VII] Une hécatombe EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:18

Cela va vous paraître étrange mais je me demande si notre défunte voyante ne nous a pas laissé un indice dans sa dernière intervention.

Citation :
Opeth: j'ai un peu de mal avec ton accusation sur Vinny, mais bon, je crois que je ne suis pas très bien placée pour te dire que tu cherches mal, vu le loup vers lequel tu nous as conduit hier. Moi en tout cas j'aime bien ses posts. Tu y trouves des choses louches, soit, mais je ne pense pas que ça suffise à me convaincre de voter contre elle. Même un loup débutant sait qu'il ne doit pas trop s'identifier à un autre loup dans le bûcher, or c'est exactement ce que tu tentes de démontrer. Si Vinny avait du mal à se faire ses propres idées et si elle était louve avec Xinome, pourquoi aller piocher exclusivement dans les avis de celle-ci ?
En plus, avant hier, personne ne soupçonnait Xinome, nous pensions tous que ses avis étaient à prendre en considération.

Tu me demandais mon avis sur Muro sinon. Que dire sinon qu'il a l'air tellement à côté de la plaque et parano à ton sujet que je ne le vois en fait pas forcément loup. C'est trop gros, après ce que tu as fait hier, un loup ne se permettrait pas de te remettre en doute, ni même le TS en fait.

Maléfique a écrit:
Il attend peut-être sa mort pour camoufler la victoire ?
Du coup, je pense que je vais m'intéresser de plus près aux inactifs et aux absents...

C'est l'un ou l'autre hein. Soit il attend sa mort, soit tu penses qu'il s'agit d'un "inactif" (même si je n'en vois pas vraiment, à part moi hier, lol, par manque de temps principalement).
Mais que voudrais-tu en penser en fait ? Que déduis-tu de mon "absence" d'hier par rapport au Camoufleur ?

Amandier a écrit:
Je ne pense pas qu'à ce stade de la partie un loup donne un compère donc je fais plutôt confiance à Opeth sur Vinnie.

Tu sais qu'il peut aussi se tromper hein ? A moins que ça t'arrange de le suivre encore ce bûcher-ci sur Vinny ?
Quant à la voix du corbeau, quelle chance, tu dois être la seule de nous 3 à avoir été mise au courant avant le résultat du vote. Et moi qui commençait à me dire qu'il faisait un peu du caca (vote contre moi puis contre Opeth), je crois qu'il commence à se rapprocher un peu de la vérité...

Je n'aime pas trop les posts de Maléfique, trop peu fournis par rapport à d'habitude.
Je n'aime pas non plus ceux d'Amandier qui ne servent à rien et ne nous donnent que des banalités.

Par rapport à Moghedien, je trouve que tu exagères. Elle cherche, je ne sais pas trop ce que ça veut dire pour elle, j'ai rarement l'occasion de jouer avec vous tous sur forum finalement (ou alors j'ai une mémoire de poisson rouge, ce qui est fort probable aussi), mais moi j'apprécie ses posts.
Et je suis même de son avis sur Bipbip. Si les loups avaient prévu de pouvoir être lus grâce aux oreilles à rallonge, fourrer un loup dans une liste de 3 noms pour le faire paraître innocent n'est pas tiré par les cheveux (par la même occasion, je vous autorise à vous demander si mon innocentage n'était pas une mise en scène Evil or Very Mad Razz) et à choisir parmi Thomas, Arthur et Bipbip, j'aurais aussi voté contre ce dernier (je l'ai d'ailleurs fait au jour d'avant, sans avoir lu les révélations d'Arthur, que je trouvais aussi un peu suspect soit dit en passant)

Quant à toi Opeth, je trouve que contrairement à ce que tu veux nous faire croire, ta décision est déjà prise sur Vinny et tu ne cherches qu'à l'enfoncer dans tous tes posts. Tu es trop exclusif mon cher, va voir ailleurs, je ne cesse de te le répéter.

Chloran: Pitié, ne me voit pas morte trop vite, pour une fois que je pourrais être prête à gagner une partie (ça ne m'est jamais arrivé sur S&F Sad)
Contre qui voteras-tu finalement ?

Dernière chose, j'attends aussi les posts de Sylph que je trouvais tout aussi intéressants que ceux d'Opeth au départ mais qui se raréfient (comme moi <3)

Pour finir, je ne sais pas si je pourrai repasser demain avant la fin de la journée mais je ne voterai pas contre Vinny. Je préfère voter tout de suite contre l'un des deux suspects que j'ai exposé, à savoir Maléfique ou Amandier.

Je note qu'elle redit soit j'aime ses posts soit j'aime pas ses posts

Viny : Elle aime ses posts
Moghedien : elle aprécie ses posts
Amandier: elle n'aime pas ses posts
Maléfique : elle n'aime pas ses posts

Je pense qu'elle a sondé les 4

Elle finit en précisant qu'elle ne votera pas viny mais l'un de ses deux suspects Amandier et Maléfique.

Ensuite de mon point de vu personnel je pense Opeth et Arthur innocent donc il ne me reste que Murollatem en suspect. Après je n'exclu pas qu'elle a sondé un villageois qui au fond est traître. C'est pour cela Murollatem que j'aimerai que tu donnes ton avis car je commence à douter de ta culpabilité après avoir lu un post de ta part dont je n'en dirai pas plus.

Donc finalement je voterais Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour VII] Une hécatombe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Une hécatombe [Jour VII] Une hécatombe EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:50

Autant j'étais contente au bûcher d'hier, autant ce lever de jour est craignos.

Vu le nombre qu'on est, je vois bien aussi un loup solitaire ou deux loups aux abois tenter le PAD. Sur qui, allez savoir. Sylph avait glissé quelques allusions dans la partie, mais je pensais à un autre rôle pour lui. Bref. Tartiner sur ce sujet pendant des heures ne nous avancera pas.

Je me demande aussi si la mort de Sylph ne serait pas dûe à la théorie qu'il a esquissée au bûcher précédent sur Opeth potentiel traître... Volonté de faire porter le chapeau à Opeth ?

La question d'Arthur me semble - du moins provisoirement - réglée. Je ne vois toujours pas Opeth loup, hein, et Chloran me semble villageois aussi.

Quelques remarques :
- Maléfique : si j'ai saisi, tu reprochais à Mozana son "inactivité" en la pensant LG camoufleur ? Son objet nous en dit un peu plus long là-dessus... Qui sont à présent tes suspects ?
- Murollatem : j'aimerais te lire, tu n'as pas posté en fin de bûcher, et j'aimerais ta réaction par rapport aux propos des uns et des autres à ton sujet.
- Chloran : si Mozana avait sondé le traître n'ayant pas rejoint l'antre, elle aurait eu "méchant" comme résultat, non ? Donc si elle nous a bien fait passer des indications par ce biais, elle seraient à priori fiables ?

Pour l'instant mon vote s'orienterait plus contre Muro, mais il est un peu trop tôt pour que je me prononce.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour VII] Une hécatombe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Une hécatombe [Jour VII] Une hécatombe EmptyVen 25 Mar 2011 - 13:00

Pour te répondre Moghedien concernant le sondage sur le traître je me demande si justement il n'est pas sondé gentil tant qu'il n'a pas rejoint l'antre. Après il est vrai qu'il est noté parmi les indépendant mais j'ai tout de même le doute.
De toute façon pour l'instant je vais rester sur mes suspects de la veille. Il reste encore Maléfique et Murollatem. Si Mozana a laissé un message et que je l'ai bien compris alors mon vote est tout vu et sera contre Maléfique ce tour-ci. Pour Murrolatem je vais attendre le jour prochain pour voir si je confirme mon vote contre lui et surtout lui laisser le temps de nous faire une défense et des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VII] Une hécatombe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Une hécatombe [Jour VII] Une hécatombe EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:35

Chloran a écrit:
Soit Sylph a potionné Mozana soit l'anti dévoilement a été utilisé donc surtout que les spé ne se mettent pas à se dévoiler si ils pensent que c'est l'anti dévoilement vu que cela peut être aussi la sorcière.
Si Sylph n'a pas été PADé, il doit avoir utilisé sa potion de mort mais je le vois mal faire cela sur Mozana.

Opeth a écrit:
Maintenant, mes plus innocents, ce serait Chloran & Arthur.
Pour Arthur, je suppose que cela est dû à sa révélation des deux messages de l'antre, ce que je comprends.
Mais pour Chloran, j'avoue ne pas comprendre ce qui te pousse à l'innocenter ?

Chloran a écrit:
Maléfique : elle n'aime pas ses posts
Elle n'a jamais aimé mes messages.
Ce n'est pas nouveau alors prendre cela comme argument :/

Chloran a écrit:
Donc finalement je voterais Maléfique.
Alors que tu as dit que tu ne changerais de vote qu'après explication(s) plausible(s) de Murollatem...

Moghedien a écrit:
- Maléfique : si j'ai saisi, tu reprochais à Mozana son "inactivité" en la pensant LG camoufleur ? Son objet nous en dit un peu plus long là-dessus... Qui sont à présent tes suspects ?
Son inactivité ne jouait pas pour elle mais j'y ajouté le fait que dès que j'ai commencé à parler d'elle, elle me classe dans ses suspects.
En effet, comme l'a relevé Chloran, elle ne me faisait pas confiance et doutait de moi.
Je me demande d'ailleurs si un jour, j'arriverai à lui laisser une bonne impression Rolling Eyes

Chloran a écrit:
De toute façon pour l'instant je vais rester sur mes suspects de la veille. Il reste encore Maléfique et Murollatem.
Tu ne me suspectais pas la veille pourtant.
Tu as dit que ma mort serait celle qui ne t'ennuierait pas peu importe mon rôle car tu n'arrivais pas à te faire un avis sur moi.
Je te trouve incohérent dans tes propos.

Je n'ai pas encore d'idées précises sur mon futur vote mais je sais contre qui je ne voterai pas.
Il y a Vinny, au vu de ce que Mozana en disait, Arthur, pour l'utilisation de son objet & Opeth, pour l'envoi de Xinome au bûcher.
Pour les autres, je vais lire et chercher pour me forger un avis mais Chloran me laisse une mauvaise impression à s'acharner sur moi de la sorte.

Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour VII] Une hécatombe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Une hécatombe [Jour VII] Une hécatombe EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:05

"Acharnement" c'est peut-être un peu fort, non ?
Maintenant qu'on sait que Mozana était voyante, ça me semble logique que tout le monde aille fouiller dans ses posts. Et ce que Chloran a relevé ne me semble pas idiot du tout. Tu penses qu'il cherche à manipuler les propos de Mozana en ta défaveur ?
Plus globalement, ça fait deux jours de suite que j'ai l'impression que tu t'enfermes dans un débat 1/1 et je ne vois pas l'intérêt pour toi de faire cela.
Perso j'ai un bon feeling sur Chloran. Son début de partie a été un peu bizarre, mais maintenant je trouve son attitude vraiment positive. Et sa survie avec le capitanat n'a rien de choquant non plus : vu le faible nombre de loups survivants, le capitanat ne leur sert pas à grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour VII] Une hécatombe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Une hécatombe [Jour VII] Une hécatombe EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:12

Arghhh, je suis trop con Vinny ne connaît pas cox, berna… heu …mathilde et joachim. Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé hier. Selon moi elle n’est pas le dernier loup, ce qui n’en demeure pas moins qu’elle est louche d’être aussi timorée. Il me semble évident maintenant que les messages de l’antre étaient vrais et pas truqués. Les loups semblaient deux, se connaître assez et aussi Moz et Djodjo.

Au moins nous n'avons plus un deuxième tueur d'innocent.

Possible qu’Opeth ou Vinny soit traître mais je ne les vois pas loups.

Bon voilà une phrase du prophète de sa personne (un Sylph ça meurt tjrs en cours de partie) Sylph qui m’avait interpellé mais que je recadre à la lumière de son rôle.
« et si l'absence de victime des loups en première nuit était due au fait qu'on ait voulu tuer Luffy pour me faire accuser » Sylph aurait-il su que les deux victimes étaient les mêmes en l’occurrence Luffy (ou alors c’est christ qui a été visé par amandier en première nuit) ? Bref l’hypothèse du pad est loin d’être idiote.

Il semblerait qu’on ait un joueur qui connaisse bien le cercle privé de skype ou de T1. Même si à la fin de ce bûcher on ne sera que six, je ne suis pas pour le dévoilement, d’abord parce que je n’aime pas cela et ensuite il n’y a que trois spés encore en vie. Mais cela se discute, de toute façon je pense que certains savent depuis un à deux jours qui je suis.

Donc pour moi le dernier loup est parmi Maléfique, Moghedien et Chloran.

Je rappelle que le message dans l’antre aurait été écrit par Mailis et pas par Maléfique au moment des faits. Mon problème avec Maléfique c’est qu’il a visé Xinome avant le message d’Opeth en réponse à chloran et ce bien avant beaucoup de personne. En revanche comme Mozana, je le trouve en retrait dans ses posts. Je rappelle qu’initialement c’était sam qui a fait une « petite » candidature où il a finit par voter pour quelqu’un d’autre et que mailis a voté blanc parce qu’elle ne pouvait suivre les débats. J’ai du mal à voir un loup à pouvoir se porter candidat. Bref Maléfique fait un bon candidat Traître aussi.

Chloran lui c’est assez facile, il s’est réveillé en même temps qu’Opeth et après une série de vote acharnement sur Spirit, il suit le train Opeth. Je l’ai déjà vu faire cela, je ne sais qu’en penser. Toutefois, je prends bien son vote contre Maléfique
Et comme l’a rappelé Opeth, christ en a parlé dans son dernier post presqu’en le protégeant alors qu’il pouvait se douter qu’il était un bon candidat au bûcher.

Moghedien a voté contre Gretel mais il faut dire que c’est clairement le loup qui a fait le plus de fautes. Au moment de ses attaques, Gretel était en sale position. A ce propos Moghedien, j’ai eu l’impression que tu te faisais passer pour la voyante pour attirer la foudre sur toi mais même Don Juan pouvait craindre le TS et de plus je ne crois pas que tu sois don juan qui est maintenant la plus grosse épine pour les ennemis. Son vote contre Bipbip est gros mais elle aurait pu tenter la psychologie inversée. Je l’ai déjà dit implicitement mais je vois mal Xinome louve ne pas parler de moghedien ou du moins la prendre à parti à un moment. Elle est suffisamment douée que pour parler un peu de son compère.

Maléfique, tu voterais contre moi pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour VII] Une hécatombe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Une hécatombe [Jour VII] Une hécatombe EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:07

Murollatem c'est parfait tu viens de me confirmer que c'est toi le troisième spé. J'avais déjà compris qui était l'autre avec moi. Donc si personne ne remet en doute qui tu es il est clair que je ne voterais pas contre toi. Donc oui par élimination et suite au propos de Mozana je voterai contre Maléfique. Il devient clair qu'elle l'avait sondé. Après il restera plus qu'1 ennemi et là on verra qui restera en vie au prochain tour pour se décider.
D'ailleurs je peux à tout moment vous quoter le passage où j'ai laissé un indice sur moi si vous en douter. Je préfère me révéler quitte à mourir d'anti dévoilement que de nous faire perdre 1 tour en m'envoyant au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VII] Une hécatombe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Une hécatombe [Jour VII] Une hécatombe EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:46

Maléfique a écrit:
Si Sylph n'a pas été PADé, il doit avoir utilisé sa potion de mort mais je le vois mal faire cela sur Mozana.

Cette Nuit (IRL), je me suis rappelé une chose qui me semble importante, cher Maléfique.
Je me souviens d'une conversation à trois (avec Chloran), où tu disais que tu voyais Mozana en Louve parce que le pouvoir de dissimulation n'avait pas été utilisé et que cela la rendait louche car comme par hasard, elle était plutôt absente et donc tu ne voyais qu'elle pour faire cette "erreur".

Or, Chloran et sans doute surtout moi, t'avions répondu que tu faisais fausse route, que Mozana était sans doute la Voyante vu la façon dont elle avait coulé Christ au Jour III.

Maintenant, j'ai de plus en plus l'impression que tu as utilisé cette information à ton compte pour PADer Mozana.
Cette Nuit, il restait 9 joueurs et 2 ennemis et beaucoup de spés en jeu, je n'imagine vraiment pas autre chose qu'un PAD, les Loups n'avaient plus que ça à faire.
Surtout que j'imagine Sylph suffisamment intelligent pour ne pas utiliser sa potion de mort n'importe comment, sachant qu'il ne suivait visiblement plus les débats. Des rares choses qu'il disait, il s'évertuait à me trouver louche ainsi que Arthur. Cela ne correspond pas avec une potion de mort utilisée sur Mozana.

Maléfique a écrit:
Pour Arthur, je suppose que cela est dû à sa révélation des deux messages de l'antre, ce que je comprends.
Mais pour Chloran, j'avoue ne pas comprendre ce qui te pousse à l'innocenter ?

Son attitude m'a toujours semblé coller avec l'image du Chloran Villageois que je connais. Je le mets de côté jusqu'au moment où il ne restera qu'un ennemi et qu'il faudra faire le bon choix, mais pour ce bûcher encore, je l'écarte des suspects.

Maléfique a écrit:
Je n'ai pas encore d'idées précises sur mon futur vote mais je sais contre qui je ne voterai pas.
Il y a Vinny, au vu de ce que Mozana en disait, Arthur, pour l'utilisation de son objet & Opeth, pour l'envoi de Xinome au bûcher.
Pour les autres, je vais lire et chercher pour me forger un avis mais Chloran me laisse une mauvaise impression à s'acharner sur moi de la sorte.

Je ne trouve pas que Chloran s'acharne pour ma part, parce qu'il a voté une fois contre toi et il explore aussi la piste Murollatem, donc je trouve que tu te sens bien vite victimisé mon cher. C'est mauvais signe.

Sylph Sylph Sylph

J'ai trouvé que l'analyse de Chloran était pertinente, quant aux propos et indices laissés par Mozana dans ses messages. Cependant, ma propre lecture me donne des choses un soupçon différentes.

Je propose moi-même l'ordre dans lequel Mozana a sondé :

Nuit I : Spirit Thi'B => Innocent.
Nuit II : Chloran => Innocent.
Nuit III : vinny013 => Innocente.
Nuit IV : Amandier => Indépendante.
Nuit V : Maléfique => Méchant.

• Je pense qu'elle a sondé Spirit Thi'B en Nuit I car c'était son seul suspect des élections.

• Je pense qu'elle a sondé Chloran en Nuit II car il a voté de manière isolée, contre la seule personne qu'elle avait sondé, et qu'elle avait sondé gentil.

• Je pense qu'elle a sondé vinny013 en Nuit III pour voir si son non-vote cachait une Louve ou non.

• Je pense qu'elle a sondé Amandier en Nuit IV, car l'un de ses messages le prouve.

• Je pense qu'elle a sondé Maléfique en Nuit V, car la similitude de son vocabulaire d'accusation entre Amandier et lui, est flagrante et révélatrice.

J'accuse Mozana de n'avoir sondé qu'un Loup, la vilaine ! Nulle ! Laughing

=> Je retire donc de ceci, que je peux faire "confiance" relativement à vinny013 ainsi qu'à Chloran, bien que pour ce dernier, c'était déjà acquis.

=> Il me resterait donc un ennemi parmi Arthur, Moghedien, Murollatem.

=> Je pense que Maléfique est un ennemi.

=> Figurez-vous que j'ai encore une théorie en réserve qui exprime pourquoi Arthur est l'autre ennemi que nous cherchons. Very Happy

Mais bon, j'y vais mollo, déjà que je me casse le cul à chercher tout ça, faudrait pas que vous en profitiez pour vous taire, bande de petits plaisantins.

Si vous êtes sages, je vous l'explicite demain cette théorie... 8)

Bonus track : les indices laissés par Mozana, revisités avec le langage fleuri et doucereux de... votre serviteur. Par contre, niveau rigueur, il y a du laisser aller puisque je vais dans l'ordre décroissant de ses messages donc les premiers qui seront ci-dessous sont les plus récents, à vous d'effectuer la mécanique pour savoir qui elle avait sondé à ce moment. Laughing (Vous l'aurez compris, je suis de bonne humeur aujourd'hui).

MoZaNa a écrit:
Je n'aime pas trop les posts de Maléfique, trop peu fournis par rapport à d'habitude.
Je n'aime pas non plus ceux d'Amandier qui ne servent à rien et ne nous donnent que des banalités.

Même vocabulaire, même conclusion.
Deux phrases collées, isolées du pavé.

Conclusion : deux sondages de vilains.

Mozana, sur Amandier a écrit:
Quant à la voix du corbeau, quelle chance, tu dois être la seule de nous 3 à avoir été mise au courant avant le résultat du vote. Et moi qui commençait à me dire qu'il faisait un peu du caca (vote contre moi puis contre Opeth), je crois qu'il commence à se rapprocher un peu de la vérité...

Sous-entendu, "Sur moi c'était de la m**de, sur Opeth c'était de la m**de, par contre sur Amandier c'est GG". Effectivement 8)

Mozana, sur mon attaque contre vinny013 a écrit:
Quant à toi Opeth, je trouve que contrairement à ce que tu veux nous faire croire, ta décision est déjà prise sur Vinny et tu ne cherches qu'à l'enfoncer dans tous tes posts. Tu es trop exclusif mon cher, va voir ailleurs, je ne cesse de te le répéter.

Sous-entendu, "Je l'ai sondé innocente et ça fait 15 fois que je te le dis, gros boulet de Opeth, donc va VOIR ailleurs."

Mozana, qui répond à Murollatem a écrit:
Quant à tes suppositions sur Opeth et Chloran (deux personnes que je pense vraiment innocentes), elles sont, désolée de le dire, complètement folles.

Amen 8)

Mozana, sur mon conflit avec Spirit Thi'B a écrit:
Spirit + Opeth, c'est lourd, très lourd, et totalement inutile si vous voulez mon avis...

"Bande de Villageois, arrêtez de vous taper dessus comme des Villageois". Comment ça, ça fait deux fois Villageois ? mort

Mozana a écrit:
Opeth: contente de te lire, mais comme je n'arrête pas de le répéter, pourquoi vous voulez absolument voir Spirit au bûcher ?

Désolé ma chère, je n'avais point vu que tu l'innocentais... Qu'est-ce qu'il était louche quand même !!

Mozana a écrit:
Et oui je sais que j'ai accusé Spirit au jour des élections, mais ça n'était pas très sérieux, et finalement, rien ne me choque vraiment dans ce qu'il dit.

"A toutes les unités : fausse alerte. Le suspect Spirit est gentil. Je répète : le suspect Spirit est gentil. Baissez vos armes et cherchez ailleurs."

Mozana, qui se met à mettre des indices visibles a écrit:
Spirit Thi'b: j'aime mieux tes posts [...]. Par contre, comme chloran, vous seriez gentils d'aller chercher un peu plus loin que de débiter des banalités, merci.

"Bande de nouilles, si je crève, ayez au moins l'obligeance de voir que Spirit et Chloran sont gentils..."

Mozana, aux élections a écrit:
Bah moi je vote pour Djoach.

Et je trouve louche Spirit Thib qui nous donne une explication sur sa non-candidature alors qu'il ne veut pas en donner et alors qu'on lui avait rien demandé.

"Je vais sonder Spirit en Nuit I. Cool non ?"

Sylph Sylph Sylph

Je vais voter Maléfique.

dark
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour VII] Une hécatombe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Une hécatombe [Jour VII] Une hécatombe EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:02

Très intéressant ton analyse, cela conforte mon vote contre Maléfique. Juste une chose Opeth, si tu y voit clair alors Mozana ne t'a jamais sondé donc tu reste un suspect potentiel. Après la mort de Maléfique va falloir que tu me convaincs à ne pas voter contre toi. Je te rappelle qu'après en non sondé d'après ton analyse il reste Mogh, Muro et toi. Je viens de comprendre qui est Muro donc cela sera toi ou Mogh au jour prochain. Mais il me semblait pour moi que Mozana avait sondé Mogh sauf erreur de ma part donc prépare ta défense pour le jour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour VII] Une hécatombe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Une hécatombe [Jour VII] Une hécatombe EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:08

Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas logique que Sylph ait utilisé la potion sur Mozana, la veille il suspectait et a voté contre Arthur.

Bien alors Chloran, le post que tu relèves de mozana est celui qui m'a donné la certitude qu'elle était bien la voyante. J'y ai donc relevé les mêmes choses que toi, sauf que je dois être plus parano j'ai relevé le distingo entre le j'aime et j'apprécie.

Opeth, je te l'ai répété plus d'une fois et remis ce fameux message au moins trois fois : comment voulais-tu que j'écrive ce mot alors que je ne connais ni Djoach ni mozana, c'est la première partie que je fais avec eux. D'ailleurs je me demande pourquoi personne de Murollatem, Arthur, Moghedien, Chloran et Maléfique ne l'a relevé ?
Juste un truc dans ton analyse, tu commences par dire que Mozana a sondé Chris et tu n'en parles plus après dans ta chrono des sondages.

Ensuite côté vote, je n'ai pour l'instant aucune idée. La seule certitude que j'ai c'est qu'Arthur et Opeth ne sont pas loups... Mais reste lme traitre. Après, je vais, selon la suggestion de Chloran, refaire un tour dans vos posts voir si je peux repérer un spé.

A plus

Ah, j'oublais, Murollatem, j'aime bien avoir l'air louche dark

[EDIT 23h06]

Vous le voyez loup vous Maléfique ? Ca ne colle pas avec ce que je lis....
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VII] Une hécatombe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Une hécatombe [Jour VII] Une hécatombe EmptySam 26 Mar 2011 - 0:40

Moghedien a écrit:
"Acharnement" c'est peut-être un peu fort, non ?
Non, c'est la perception fausse que les gens en font.

Moghedien a écrit:
Maintenant qu'on sait que Mozana était voyante, ça me semble logique que tout le monde aille fouiller dans ses posts.
La flemme Razz

Moghedien a écrit:
Et ce que Chloran a relevé ne me semble pas idiot du tout. Tu penses qu'il cherche à manipuler les propos de Mozana en ta défaveur ?
C'est Chloran, dois-je te le rappeler ? ^^'

Moghedien a écrit:
Plus globalement, ça fait deux jours de suite que j'ai l'impression que tu t'enfermes dans un débat 1/1 et je ne vois pas l'intérêt pour toi de faire cela.
Mauvaise impression de ta part alors Smile

Murollatem a écrit:
berna… heu …mathilde
Justin ? Laughing

Murollatem a écrit:
Je rappelle que le message dans l’antre aurait été écrit par Mailis et pas par Maléfique au moment des faits.
Euh, ce n'est pas Mailis qui a écrit ce message ou alors les meneurs ne m'ont pas averti de mon état lycanthrope Rolling Eyes

Murollatem a écrit:
En revanche comme Mozana, je le trouve en retrait dans ses posts.
Peut-être parce que je n'ai pas besoin d'être toujours incisif ?

Murollatem a écrit:
Maléfique, tu voterais contre moi pour le moment ?
Non pas spécialement, pourquoi ?

Chloran a écrit:
Donc oui par élimination et suite au propos de Mozana je voterai contre Maléfique.
Je sens que je vais bien rire à ma mort Laughing

Chloran a écrit:
Il devient clair qu'elle l'avait sondé.
Si c'est le cas, tu interprètes mal ses propos mais cela a l'air de t'arranger Smile

Opeth a écrit:
Or, Chloran et sans doute surtout moi, t'avions répondu que tu faisais fausse route, que Mozana était sans doute la Voyante vu la façon dont elle avait coulé Christ au Jour III.
Vous n'avez jamais fait mention du rôle de Mozana.
Tu mens, c'est de la calomnie pure et simple Surprised
Tu as simplement que je faisais fausse route la concernant.


Opeth a écrit:
Surtout que j'imagine Sylph suffisamment intelligent pour ne pas utiliser sa potion de mort n'importe comment, sachant qu'il ne suivait visiblement plus les débats.
Oui mais tu n'as pas l'air de le penser suffisamment intelligent pour ne pas mourir avec sa potion de mort dans les mains.

Opeth a écrit:
Son attitude m'a toujours semblé coller avec l'image du Chloran Villageois que je connais.
C'est facile de dire cela maintenant qu'il a été assez clair sur son type de rôle.

Opeth a écrit:
Je ne trouve pas que Chloran s'acharne pour ma part, parce qu'il a voté une fois contre toi et il explore aussi la piste Murollatem, donc je trouve que tu te sens bien vite victimisé mon cher. C'est mauvais signe.
Pour moi, c'est de l'acharnement.
De plus, tu n'es pas du tout objectif vu que tu ne t'appuies que sur le vote de Chloran pour juger la situation.
Il n'a pas arrêté de parler de moi en disant qu'il n'avait aucun avis et que ma mort serait un moindre mal à défaut de tuer un LG.
Il continue aujourd'hui en interprétant les messages de la Voyante pour que cela colle avec ses accusations.
Je ne trouve donc pas que je me victimise tant que cela.
D'ailleurs, si c'est la seule chose que tu retiens de moi, tu me déçois lourdement...


Mozana a écrit:
Nuit I : Spirit Thi'B => Innocent.
Nuit II : Chloran => Innocent.
Nuit III : vinny013 => Innocente.
Nuit IV : Amandier => Indépendante.
Nuit V : Maléfique => Méchant.
Deux erreurs au moins de mon point de vue.
Mon sondage n'est pas le bon.
Il manque le sondage de Christ, elle l'a sondé, c'est impossible autrement.


Opeth a écrit:
• Je pense qu'elle a sondé Maléfique en Nuit V, car la similitude de son vocabulaire d'accusation entre Amandier et lui, est flagrante et révélatrice.
Tes talents d'analyste te perdent Rolling Eyes

Mozana a écrit:
Je n'aime pas trop les posts de Maléfique, trop peu fournis par rapport à d'habitude.
Je n'aime pas non plus ceux d'Amandier qui ne servent à rien et ne nous donnent que des banalités.
Elle n'a même pas pris la peine de répondre à ma réponse.
Pour ceux qui utilisent cela comme argument contre moi, cela confirmera que les habitudes avec moi, cela ne fonctionne pas Very Happy


Chloran a écrit:
Après la mort de Maléfique va falloir que tu me convaincs à ne pas voter contre toi.
Sauf que je ne laisserai un Villageois mourir au bûcher aussi facilement rambo

De tout cela, je retire deux noms : Moghedien & Murollatem.
En effet, Chloran a été assez clair pour que je ne vote pas contre lui.
Pour les trois autres, je vous invite à relire mon message précédent.
Pour Moghedien, je garde toujours en travers de la gorge son vote contre mrbipbip.
Pour Murollatem, je n'ai rien...

Je ne serai pas très présent demain car j'ai une fête qu'il faut que je prépare mais j'essaierai au moins une fois encore avant la fin des débats.
J'espère que vous n'allez pas commettre d'erreur...
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VII] Une hécatombe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Une hécatombe [Jour VII] Une hécatombe EmptySam 26 Mar 2011 - 8:10

Vinny, le 'problème' c'est que que Maléfique remplace d'autres personnes, et donc on se trouve face à différentes interprétations d'un rôle, et non une seule qu'on pourrait qualifier de linéaire, donc il ne faut pas prendre en compte uniquement ses messages.

J'aime une fois de plus bien l'analyse d'Opeth, ça me rappelle l'analyse qu'il avait faite pour Xinome. J'apprécie cela car il ne se maintient pas sur un suspect qu'il a, mais il envisage toutes les possibilités (par contre je veux bien savoir pourquoi je suis ENCORE suspect ! mais le "je vous l'explique demain" me rassure finalement). Ensuite Maléfique, le message de Mozana est quand même assez explicite ... Surtout qu'elle écrit cela une fois que tous les pouvoirs insondables sont morts, qu'elle ne met qu'un message, et qu'elle rappelle quand même qu'elle aimerait survivre, donc elle n'allait pas attaquer de plein fouet, mais Opeth a bien relevé les petites subtilités qu'elle a faites.

C'est vrai que par rapport au deuxième mot des oreilles, je reste encore perplexe sur celui ou celle qui aurait pu l'écrire 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour VII] Une hécatombe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Une hécatombe [Jour VII] Une hécatombe EmptySam 26 Mar 2011 - 12:27

@ Arthur : oui Arthur tu as raison mais j'ai dit ça par rapport au jour de l'attaque de Xinome. Si j'innocente Opeth "loup" par rapport au fait qu'il n'aurait pas sacrifié le loup insondable, il me semble logique de faire pareil pour Maléfique, d'où ma question qui porte sur le fait qu'il soit loup.

Ca me semble du bon sens, après reste bien sûr le traitre qui est le plus dûr (enfin, je parle pour moi là) à trouver car c'est un villageois au départ et il cherche du loup lui aussi. Il aide donc le village (tu demandes pourquoi tu peux encore être suspect Arthur, ben par rapport à ça justement !).
Certes, me diras-tu on ne sais toujours pas s'il a rejoint l'antre ou s'il attends que le dernier loup ne tombe.

Ensuite, comme je l'ai noté plus haut, il y quelque chose qui ne va pas sur l'analyse des sondages, en effet, Mozana a du sonder chris, et là il n'y figure pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour VII] Une hécatombe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Une hécatombe [Jour VII] Une hécatombe EmptySam 26 Mar 2011 - 12:39

Vous avez raison sur le fait que Mozana a du sonder Christ. Dans ce cas là ce n'est pas moi qui a été sondé mais Christ cela colle mieux avec les évènements. Elle m'a certainement innocenté en voyant l'indice que j'ai laissé sur mon rôle.
Maléfique j'ai relu ce que tu as mis mais je ne vois rien de particulier. Vois tu la seule raison qui pourrait me faire douter serait que tu te révèle spé. En effet je pense avoir trouver les 3. Ou je devrais dire plutôt les 2 autres vu que j'en fais parti. Mon vote est déjà envoyé contre toi Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VII] Une hécatombe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Une hécatombe [Jour VII] Une hécatombe EmptySam 26 Mar 2011 - 14:24

vinny013 a écrit:
Ca me semble du bon sens, après reste bien sûr le traitre qui est le plus dûr (enfin, je parle pour moi là) à trouver car c'est un villageois au départ et il cherche du loup lui aussi. Il aide donc le village (tu demandes pourquoi tu peux encore être suspect Arthur, ben par rapport à ça justement !).

Si j'avais été traître, je n'aurais jamais dévoilé les messages que j'ai obtenus grâce aux oreilles ; au contraire, j'aurais tout fait pour tirer moi-même des conclusions et tenter de rejoindre l'antre, surtout que Voldemort était encore bien vivant ! Or, je vous ai tout de suite communiqué mon résultat, qui a d'ailleurs amené à la mort de Xinome alias Voldemort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VII] Une hécatombe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Une hécatombe [Jour VII] Une hécatombe EmptySam 26 Mar 2011 - 15:04

Arthur, qui visiblement est d'humeur plaisantine en ce samedi a écrit:
Si j'avais été traître, je n'aurais jamais dévoilé les messages que j'ai obtenus grâce aux oreilles ; au contraire, j'aurais tout fait pour tirer moi-même des conclusions et tenter de rejoindre l'antre, surtout que Voldemort était encore bien vivant ! Or, je vous ai tout de suite communiqué mon résultat, qui a d'ailleurs amené à la mort de Xinome alias Voldemort. Wink

Manuel du Traître de la 89, page 1.

"Être traître, c'est un exercice bien difficile, nul doute que retrouver le maître sera entreprise ardue. Fort heureusement, dans cette aventure, les deux exceptionnels maîtres du jeu, vous ont donné la chance incroyable de trouver Voldemort, grâce aux Oreilles à rallonge.
Par contre, cela suppose que vous maîtrisiez le délicat exercice du décryptage de messages.
Si ce n'est pas le cas, l'union fait la force à ce qu'on dit, et procédez ainsi :

- Attendez d'être suffisamment louche pour que des menaces de vote s'effectuent contre vous.
- Balancez les deux messages obtenus dans l'antre.
- Laissez les Villageois apprécier votre dévouement, votre apport indéniable à la recherche des Loups.
- Lorsque le Village se sera mis en quête des auteurs, utilisez leurs conclusions afin de trouver Lord Voldemort.

Le tour est joué, vous voilà désormais un héros.

Exception : Opeth est dans la partie et avec le concours des bienveillants Villageois, descend Voldemort avant que nous le trouviez. Pas de souci, vous êtes toujours un héros dans le Village et vous tiendrez le reste de la partie miraculeusement.
"

Félicitations Arthur, je viens officiellement de te non-innocenté.

On se reverra au bûcher suivant j'imagine. Au plaisir. Wink

P.S : Oui, je m'ennuyais et je ne suis qu'à moitié sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour VII] Une hécatombe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Une hécatombe [Jour VII] Une hécatombe EmptySam 26 Mar 2011 - 15:15

Combien de loups restait-il lorsque tu as chopé les messages Arthur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VII] Une hécatombe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Une hécatombe [Jour VII] Une hécatombe EmptySam 26 Mar 2011 - 16:24

vinny013 a écrit:
Combien de loups restait-il lorsque tu as chopé les messages Arthur ?

Il en restait officiellement deux, sauf si le traître avait rejoint. C'est pour cela, comme j'avais déjà écrit à l'époque, que j'avais utilisé les oreilles, parce qu'on venait d'enchaîner sur deux bûchers où on avait tué un loup, et si on en tuait encore un au bûcher suivant, je risquais de ne pas pouvoir utiliser mon objet, alors je l'ai utilisé cette nuit là !

Opeth a écrit:
Arthur, qui visiblement est d'humeur plaisantine en ce samedi a écrit:
Si j'avais été traître, je n'aurais jamais dévoilé les messages que j'ai obtenus grâce aux oreilles ; au contraire, j'aurais tout fait pour tirer moi-même des conclusions et tenter de rejoindre l'antre, surtout que Voldemort était encore bien vivant ! Or, je vous ai tout de suite communiqué mon résultat, qui a d'ailleurs amené à la mort de Xinome alias Voldemort. Wink

Manuel du Traître de la 89, page 1.

"Être traître, c'est un exercice bien difficile, nul doute que retrouver le maître sera entreprise ardue. Fort heureusement, dans cette aventure, les deux exceptionnels maîtres du jeu, vous ont donné la chance incroyable de trouver Voldemort, grâce aux Oreilles à rallonge.
Par contre, cela suppose que vous maîtrisiez le délicat exercice du décryptage de messages.
Si ce n'est pas le cas, l'union fait la force à ce qu'on dit, et procédez ainsi :

- Attendez d'être suffisamment louche pour que des menaces de vote s'effectuent contre vous.
- Balancez les deux messages obtenus dans l'antre.
- Laissez les Villageois apprécier votre dévouement, votre apport indéniable à la recherche des Loups.
- Lorsque le Village se sera mis en quête des auteurs, utilisez leurs conclusions afin de trouver Lord Voldemort.

Le tour est joué, vous voilà désormais un héros.

Exception : Opeth est dans la partie et avec le concours des bienveillants Villageois, descend Voldemort avant que nous le trouviez. Pas de souci, vous êtes toujours un héros dans le Village et vous tiendrez le reste de la partie miraculeusement.
"

Félicitations Arthur, je viens officiellement de te non-innocenté.

On se reverra au bûcher suivant j'imagine. Au plaisir. Wink

P.S : Oui, je m'ennuyais et je ne suis qu'à moitié sérieux.

Opeth, tu m'agaçes un peu là : je suis passé par suspect pour le TS, suspect pour le loup, puis maintenant suspect pour le traître ... Je ne suis PAS un ennemi du village ! On dirait vraiment que tu veux me garder de côté pour quand on aura tué le dernier loup, le problème c'est que ça ne colle pas : réfléchis bien alors, si ça ne colle pas pour toi, ça ne colle pas pour moi ! Je te re-situe la chose : j'ai utilisé les oreilles, et le jour suivant, dès le début du jour, j'ai indiqué l'avoir fait pour voir si des gens réagissaient ; ce faisant, j'étais donc OBLIGE de donner mes messages avant la nuit. Je vous donc ai immédiatement communiqué mon résultat (un traître l'aurait gardé pour lui), qui a d'ailleurs amené, grâce à toi, à la mort de Xinome. J'ai également voté contre Xinome soit dit en passant. Et je sais très bien analyser des messages par moi-même, j'analyse bien plus difficile chaque jour ; je consacre peut-être juste un peu moins de temps aux parties que toi. Il restait deux loups, avec les fautes d'orthographe j'aurais très bien pu essayer par moi-même de trouver Voldemort, même si je me serais trompé, car je n'avais pas pensé à Xinome : en tous les cas, je n'aurais pas dévoilé mon résultat des oreilles. Et puis si j'étais traître, j'aurais utilisé les oreilles bien plus tôt, un tel objet pour un traître, comme tu le dis, cela aurait été tout bénef. Je ne sais pas comment te convaincre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VII] Une hécatombe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Une hécatombe [Jour VII] Une hécatombe EmptySam 26 Mar 2011 - 16:30

Rien, tu m'as convaincu : c'était brillant !

Rendez-vous demain, j'espère que tu m'aideras à trouver le dernier ennemi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour VII] Une hécatombe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Une hécatombe [Jour VII] Une hécatombe EmptySam 26 Mar 2011 - 18:14

Et tout le monde connait Djoach et Mozana ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VII] Une hécatombe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Une hécatombe [Jour VII] Une hécatombe EmptySam 26 Mar 2011 - 18:15

Ouais, ils sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour VII] Une hécatombe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Une hécatombe [Jour VII] Une hécatombe EmptySam 26 Mar 2011 - 19:20

Je passe en coup de vent, je n'ai pas le temps de développer.
Maléfique, tu as mon vote contre Bipbip en travers de la gorge ? Je l'ai expliqué, réexpliqué, contre-expliqué. Je suis désolée de ne pas avoir moutonné et d'avoir voulu chercher un peu plus loin que l'évidence.
Murollatem, il va falloir que tu m'expliques où j'ai prétendu être voyante. Ou alors, que tu lises mieux ce que j'ai écrit. ^^

Mon vote s'orientera contre un de vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour VII] Une hécatombe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Une hécatombe [Jour VII] Une hécatombe EmptySam 26 Mar 2011 - 21:41

Désolée, pas trop le temps de suivre, mon mp est envoyé contre Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour VII] Une hécatombe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Une hécatombe [Jour VII] Une hécatombe EmptySam 26 Mar 2011 - 22:00

Au douze square grimmaurd Molly Weasley se rongeait les sang l'attente était longue très longue, alors comme toujours en situation de grande inquiéude elle faisait le ménage, et ce n'est pas le travail qui manquait. Quand elle entendit la porte s'ouvrir elle se précipita dans l'entrée, et le spectacle qui lui apparut la terrifia, des 35 membres de l'ordre du phenix partie combattre, elle n'en dénombra que dix sept tous dans un état plus miteux, les uns que les autres, seul dumbledore semblait garder un semblant de dignité. Au milieu du groupe se trouvait un corps a la respiration lente et laborieuse. Oui un corps non identifiable tant les traits étaient défigurés par des entailles profondes. Sa robe de sorcier déchirée laissait voir ses os transpercer sa chair , seule signe distinct il tenait fermement serré dans sa main calcinée un étrange diadème .

[Jour VII] Une hécatombe Harry_Potter_Molly_Weasley
Molly ne put retenir un cri : Qui est ce ?

Dumbledore : Nous l'ignorons,mangemort ou membre de l'ordre peut importe c'est le seul bléssé gravement ..

Molly : Est ce que ça pourrait être Arthur ? Ou les enfants ou sont les enfants ?????

Dumbledore : ils sont encore là bas, Arthur est pari chercher le ministre.. Molly les bléssés ..

Molly : Mais …

Dumbledore : Cette personne gravement bléssée pourrait être l'un de tes fils ! Occupons nous des blessés !

Avec un sanglot Molly entraina les silhouette dépenaillés dans la cuisine ou elle avait préparé une infirmerie …

Maléfique (5,5) : Arthur,Chloran,Opeth,Moghedien,Vinny.
Moghedien (2) : Maléfique,Corbeau.
Malefique meurt au bûcher , son rôle restera inconnue, il avait le diadème de Rowena Serdaigle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour VII] Une hécatombe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Une hécatombe [Jour VII] Une hécatombe EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:35

Les votes ont été rajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour VII] Une hécatombe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Une hécatombe [Jour VII] Une hécatombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour VII] Une hécatombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Jour 7} Hécatombe
» [Jour V] Une hécatombe sous la citadelle
» [Jour III] Hécatombe et Mutinerie ne font pas bon menage
» jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ?
» [Cinquième épisode] L'Hécatombe des MontGomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 89-