Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Débriefing] L'Histoire de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Débriefing] L'Histoire de la vie Empty
Message(#) Sujet: [Débriefing] L'Histoire de la vie [Débriefing] L'Histoire de la vie EmptySam 26 Mar 2011 - 21:43

Voilà la partie est maintenant terminée.. snif..
Voici une petite vidéo récapitulative:


Distribution des rôles:

Gretel: Simba (Ancien)
Capricorne: Nala (Chasseur)
Maître Sfodellah: Mufasa (Salvateur)
Amandier: Zazu (Voyant)
Thomas: Rafiki (Sorcier)
Ilir: Timon (Jumeau)
Spirit Thi'B: Pumbaa (Jumeau)
Schrenki: Sarabi (Simple Lionne)
Angel: Sarafina (Simple Lionne)
Deass: Simple Lionne (Simple Lionne)
Mailis: Simple Lionne (Simple Lionne)
vinny013: Simple Lionne (Simple Lionne)
Freddy-sirocco: Scar (Loup-Garou Insondable)
Luffy: Shenzi (Loup-Garou)
Nier: Banzaï (Loup-Garou)
Elliot: Ed (Loup-Garou)

Les amoureux: Spirit Thi'B (Jumeau) et Thomas (Sorcier)


[Jour 1] Je voudrais déjà être Roi!

Votes:

Mailis {8}: Amandier, Angel, Deass, Ilir, Luffy, Schrenki, Spirit Thi'B, vinny013
Elliot {2}: Elliot, Freddy_sirocco
Gretel {2}: Mailis, Nier
Thomas {2}: Maître Sfodellah, Thomas
Deass {1}: Capricorne

Non votant: Gretel

Mailis (Simple Lionne) devient Reine de la Terre des Lions


[Nuit 1]

Amandier (Voyant) sonde Mailis (Simple Lionne)
Ilir et Spirit Thi'B (Jumeaux) votent contre Deass (Simple Lionne)
Maître Sfodellah (Salvateur) protège Elliot (Loup-Garou)
Freddy_sirocco, Luffy, Nier et Elliot (Loups-Garous) attaquent Thomas (Sorcier)
Thomas (Sorcier) utilise sa potion de guérison

Personne n'est mort


[Jour 2] Le Rapport du matin

Votes:

Maître Sfodellah {6}: Amandier, Elliot, Freddy_sirocco, Gretel, Schrenki, Spirit Thi'B
Capricorne {4}: Mailis (2), Thomas, vinny013
Gretel {3}: Capricorne, Deass, Maître Sfodellah
Deass {1}: +1

Non votants: Angel, Ilir, Luffy, Nier (excusé)

N'ont pas participé: Ilir et Nier (excusé)

Maître Sfodellah (Salvateur) est mort


[Nuit 2]

Amandier (Voyant) sonde Thomas (Sorcier)
Ilir et Spirit Thi'B (Jumeaux) votent contre Deass (Simple Lionne)
Freddy_sirocco, Luffy, Nier et Elliot (Loups-Garous) attaquent Mailis (Simple Lionne)
Thomas (Sorcier) utilise sa potion d'empoisonnement sur Gretel (Ancien)

Mailis (Simple Lionne) et Gretel (Ancien) sont morts
Amandier (Voyant) devient Reine de la Terre des Lions


[Jour 3] Le Lion est mort ce soir...

Maléfique remplace Nier

Votes:

Ilir {4}: Amandier (2), Freddy_sirocco, Luffy
Capricorne {3}: Deass, Schrenki, vinny013
Deass {3}: Angel, Ilir +1
Freddy_sirocco {1}: Thomas
vinny013 {1}: Capricorne

Vote blanc: Maléfique

Non votants: Elliot, Spirit Thi'B

Ilir (Jumeau) est mort
Spirit Thi'B (Jumeau) perd son pouvoir


[Nuit 3]

Amandier (Voyant) sonde Capricorne (Chasseur)
Freddy_sirocco, Luffy, Maléfique et Elliot (Loups-Garous) attaquent Angel (Simple Lionne)

Angel (Simple Lionne) est mort


[Jour 4] On ne revient jamais en arrière...

Votes:

Freddy_sirocco {6}: Amandier (2), Capricorne, Spirit Thi'B, Thomas, vinny013
Capricorne {4}: Elliot, Freddy_sirocco, Luffy, Schrenki
vinny013 {1}: Maléfique

Non votant: Deass (excusé)

N'a pas participé: Deass (excusé)

Freddy_sirocco (Loup-Garou Insondable) est mort


[Nuit 4]

Amandier (Voyant) sonde Maléfique (Loup-Garou)
Luffy, Maléfique et Elliot (Loups-Garous) attaquent Thomas (Sorcier)
Elliot (Loup-Garou) utilise le PAD contre Capricorne en tant que Chasseur

Spirit Thi'B (Jumeau) suit Thomas (Sorcier) dans sa mort
Capricorne (Chasseur) tire sur Elliot (Loup-Garou)

Capricorne (Chasseur), Elliot (Loup-Garou), Spirit Thi'B (Jumeau) et Thomas (Sorcier) sont morts


[Jour 5] Rébellion!

Votes:

Maléfique {4}: Amandier (2), Deass, Schrenki, vinny013
Amandier {2}: Luffy, Maléfique

Maléfique (Loup-Garou) est mort


[Nuit 5]

Amandier (Voyant) sonde Luffy (Loup-Garou)
Luffy (Loup-Garou) n'attaque personne

Personne n'est mort


[Jour 6] N'oublie pas qui tu es!

Votes:

Luffy {3}: Amandier (2), Deass

Non votants: Luffy, Schrenki, vinny013

Luffy (Loup-Garou) a disparu


Victoire de Amandier, Deass, Schrenki et vinny013!!!


Victoire de la Terre des Lions!!!


Alors mon bilan personnel de cette partie:
Déjà lors du tirage au sort des rôles, j'avais un peu peur que les Loups-Garous gagnent facilement, car ils étaient quand même tous les quatre habitués du Loup-Garou, mais finalement il y avait quand même le couple quasiment composé de trois personnes: Thomas, Spirit Thi'B et Ilir, en tout trois Villageois qui se savaint innocents dès le début.
J'ai l'impression qu'il y a eu deux périodes dans cette partie: une première où les Loups-Garous dominaient largement et une autre où les Villageois se sont repris et ont finalement gagné! La transition s'est, à mon avis, faite à partir de la mort de Freddy_sirocco.
Il y a eu plusieurs stratégies intéressantes comme le "dévoilement" du couple, au début je ne pensais pas que ça fonctionnerait, mais finalement les Loups-Garous ont presque failli utiliser le PAD. Grâce à cette technique, vous avez quand même tenu beaucoup plus longtemps en vie. Il y a aussi eu le bluff de Maléfique qui m'a posé quelques soucis, car tout le monde me posait des questions par MP, il fallait que je dise la vérité tout en faisant attention de ne pas avantager le Village.
Il y a eu aussi des jolis coups comme le PAD d'Elliot, le tir de Capricorne (qui d'ailleurs a changé pas mal de fois d'avis avant ce dernier testament), Zazu a aussi pas mal fait son travail! Bravo aussi à Luffy pour son geste! Wink
Félicitations aussi aux gagnants! et à tout le Village! et puis les Loups-Garous aussi! en fait félicitations tout le monde! Razz

En ce qui concerne mon menage, je pense m'en être pas mal sorti! Smile
Je me suis rendu compte que c'était beaucoup de boulot et de stress, mais pour de réels moments de plaisir!
J'ai encore quelques points à améliorer je pense.
J'ai aussi fait quelques erreurs dont deux qui auraient pu être graves quand même! La première est d'avoir mal recopier le vote de Schrenki en jour 4, heureusement que ça ne changeait pas le résultat! Et la deuxième est que j'avais annncé dans les règles un vote contre soi lorsqu'on ne votait pas et que j'ai oublié de le faire...

Je vais finir par remercier mon agent, toute ma famille qui m'a aid... ah non pardon! Razz
Merci sincèrement à tous les joueurs sans qui la partie n'aurait pas eu lieu, et merci aussi au modérateur qui m'a aidé: Arthur! Smile

Voilà voilà, si vous avez des questions, des remarques, des commentaires, des insultes, à propos de la partie ou de mon menage (tout conseil peut m'être utile pour m'améliorer), vous écrivez ci-dessous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débriefing] L'Histoire de la vie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Histoire de la vie [Débriefing] L'Histoire de la vie EmptySam 26 Mar 2011 - 21:47

Je pourrait faire un long discours mais je n'en sent pas la prolixité :

Felicitation Paulounet, sincèrement bon boulot, on ne croirait pas que c'est un premier menage, tu récoltera 2 points partout de ma part =).

Merci beaucoup a toi , Merci beaucoup a vous tous, je suis heureux de partir sur une note si positive .

Et féliciation aux loups que j'ai a peut près tous innocentés Wink.


Thanks guys rambo
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Débriefing] L'Histoire de la vie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Histoire de la vie [Débriefing] L'Histoire de la vie EmptySam 26 Mar 2011 - 21:51

Merci beaucoup Deass!! Smile

En espérant de bientôt te revoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Débriefing] L'Histoire de la vie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Histoire de la vie [Débriefing] L'Histoire de la vie EmptyDim 27 Mar 2011 - 1:53

Merci pour cette partie sur mon dessin animé préféré.

La mort de scar a été un soulagement pour moi car tout mes sondés villageois je continuais à me méfier d'eux.

Le bluff de Maléfique m'a mis dans un stress comme pas possible, j'étais paniquée je ne savais pas quoi faire, finalement après en avoir fait par à un membre non joueur, celui ci m'a remis les idées en place en me disant que de toute façon étant reine, j'étais forcement condamnée donc que je n'avais rien à perdre à me révéler.

Et bien sure quelle surprise à la fin face à la non action de Luffy. Respect jap tu as fait preuve d'un grandeur d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Débriefing] L'Histoire de la vie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Histoire de la vie [Débriefing] L'Histoire de la vie EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:41

Tu me fais peur. Sad

Alors, tu m'as pas dis, où étais-tu passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Débriefing] L'Histoire de la vie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Histoire de la vie [Débriefing] L'Histoire de la vie EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:47

Bon. Comment décrire cette partie ?

Sorcière en couple villageois avec un jumeau. Avec Ilir et Spirit on avait déjà une chaîne de trois villageois. Problème : Spirit et moi étions très vulnérable la nuit.

Et ça n'a pas manqué, Nier voulait apparemment absolument que j'y passe car il pensait que j'étais un fort spé genre salvateur (je sais pas pourquoi mais bon) et je suis attaqué dès la première nuit.
Je suis, bien sûr, dégouté mais je me sauve. Et là je propose à Spirit un énorme coup de bluff : un faux-dévoilement où Spirit se dévoile sorcière et où moi je joue le mec dégoûté du dévoilement.
L'intérêt ? Que les loups fassent un PAD sur nous. Chose qu'ils ont failli faire. Dommage.
Bonne nouvelle : Voyant que je n'allais plus avoir de pouvoirs, je n'étais pas le spé qu'ils recherchaient le plus et avec Spirit on a pu passer quelques nuits.


J'ai beaucoup aimé cette partie car on allait vers la catastrophe (couple dévoilé, ancien tué de ma faute, désolé encore^^, salvateur envoyé au bûcher et encore les quatre loups présents...).

Si on se plantait au jour 4 c'était foutu. J'ai annoncé clairement voter Freddy en me disant que les villageois me sachant villageois allaient me suivre. C'était la meilleure solution pour ma part : les LGs pouvaient voter grouper et nous faire perdre, je voulais être sûr qu'on vote tous ensemble, ou du moins qu'on soit assez nombreux.

A partir du moment où Freddy (LG insondable en plus) a été éliminé, la partie a été renversé, le couple est mort mais les villageois ont continué sur la bonne lancée qui avait été mise en place avec le cas Freddy.

Un petit mot pour Luffy : Franchement c'est cool de n'avoir fait aucune victime la dernière nuit.
Un petit mot pour Paulounet : Très bien pour ma part ta partie ! Je vais te mettre 2 partout aussi.


Dernière édition par Thomas le Dim 27 Mar 2011 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Débriefing] L'Histoire de la vie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Histoire de la vie [Débriefing] L'Histoire de la vie EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:14

Très très bonne partie Paulounet! un excellent premier menage!! Une vidéo de debrief, alors ça, c'est pas mal. Bravo à toi.

Merci à Maître Sfodellah de m'avoir protégé en nuit 1 ! Razz
J'avais vraiment l'impression qu'on pouvais gagner au début (les loups), je nous sentais bien partie. Mais notre erreur à été d'attendre trop longtemps pour tuer le couple et l'utilisation du PAD. En PAD Capricorne j'étais pratiquement sur d'y passer.
Ceci dit le couple nous à causé bien des problèmes. Spirit et Thomas, au début je me suis dit "mais ils sont nuls, on va les tuer en on parlera plus", mais après je me suis plus dit que c'était très bien joué.
Mais au final pas de regret car c'était quand même triste de tuer tous ces gentils de disney! Sad...

Donc bravo aux gagnants! Et merci beaucoup à Paulounet pour cette très bonne partie
jap


Dernière édition par Elliot le Dim 27 Mar 2011 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Débriefing] L'Histoire de la vie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Histoire de la vie [Débriefing] L'Histoire de la vie EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:17

Citation :
Un petit mot pour Luffy : Franchement c'est cool de n'avoir fait aucune victime la dernière nuit.

Oui j'ai fait ce que je pensais être juste, je savais que j'étais grillé, pourquoi privé quelqu'un d'une victoire méritée.

Sinon bonne partie Paulounet, des règles simples, de bons débats. J'ai aimé le fait de n'être suspecté par personne dans le cimetière à part Thomas à la fin. J'aurais pas approuvé Maléfique, j'aurais pu gagner en solo mais je suis fidèle quand je suis LG xD Jamais était dans un couple traître, donc je ne sais pas ce que cela fait.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Débriefing] L'Histoire de la vie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Histoire de la vie [Débriefing] L'Histoire de la vie EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:17

C'est bien la première fois qu'on me tue la nuit!! ^^
Effectivement Elliot, tu n'aurais pas du utiliser le PAD contre moi, car je t'ai mis en potentielle victime que tres tard, je pense sinon que c'est Shrenki qui aurait eu ma balle!

bravo aux villageois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débriefing] L'Histoire de la vie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Histoire de la vie [Débriefing] L'Histoire de la vie EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:54

There's nothing else I can say !

2 points partout Wink


Edit : enfin quand j'aurai la possibilité de voter
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débriefing] L'Histoire de la vie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Histoire de la vie [Débriefing] L'Histoire de la vie EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:04

Je n'ai pas grand chose à dire de cette partie car tout a été dit dans l'antre ou le cimetière.
J'ai pris un malin plaisir à préparer et soutenir mon bluff Twisted Evil
J'ai également apprécié la coopération avec mes compères qui était peut-être trop présente Rolling Eyes

Félicitations aux vainqueurs cheer
Merci à Paulounet pour cette chouette première partie Smile

P.S. : Pattes distribuées et votes ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Débriefing] L'Histoire de la vie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Histoire de la vie [Débriefing] L'Histoire de la vie EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:45

Très bonne partie. Tu aura 2 partout jap
Toujours dans les temps, les RP etait geniaux et superbement bien pensés et au moindre problème, t'était là... A quand la prochaine partie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Débriefing] L'Histoire de la vie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Histoire de la vie [Débriefing] L'Histoire de la vie EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:52

Merci beaucoup pour tous vos compliments!! Ca fait vraiment plaisir!! Smile

Pour te répondre Gretel, ma prochaine partie risque d'être en coménage et pour bientôt! Je garde secret le thème pour l'instant, mais ça risque fort d'être à nouveau une partie Disney!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Débriefing] L'Histoire de la vie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Histoire de la vie [Débriefing] L'Histoire de la vie EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:03

Je me demande ce que ça va être! Razz

Pour les votes j'ai mis 2 points partout, parfait tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Débriefing] L'Histoire de la vie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Histoire de la vie [Débriefing] L'Histoire de la vie EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:20

Que dire si ce n'est que je n'ai pu apprécier la partie que trop peu de temps...
En effet, j'étais à fond dans cette partie car j'adore le Roi Lion et quelqu'aurait été mon rôle je voulais me présenter aux élections! Quelle joie de voir que vous avez été si nombreux à voter pour moi (Merci encore Embarassed ) et quelle déception évidemment que de mourir aussi vite, même si en tant que Capitaine on s'y attend!
Règles très simples, menage à jour et dans les temps (que c'est appréciable la ponctualité!! Very Happy), des RP réjouissants qui m'ont fait sourire plus d'une fois (bon, certes il m'en faut peu pour rire mais tout de même Razz).
Je te mettrais 2 partout pour ma part, tu as très bien géré cette partie, tu as été à notre écoute, très présents sur tous les fronts, très ponctuel encore une fois et très investi! C'était franchement agréable !!

Merci pour tout Paulounet et Bravo à tous! Finalement la Terre des Lions aura triomphé !!!! Very Happy

Bien à vous, Votre Dévouée Reine morte au Combat (bon ok bouffée par les Hyènes (c'est moins glorieux d'un coup... hum!)),

Maïlis. Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Débriefing] L'Histoire de la vie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Histoire de la vie [Débriefing] L'Histoire de la vie EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:23

Un grand merci Paulounet, super partie et quel plaisir de retrouver tous ces personages.

Perso, j'ai pensé que les villageois étaient mal barrés en voyant tous les villageois mourir un par un.
J'étais également de plus en plus étant étonné au fur et à mesure que je voyais que je ne mourrais pas.
Avec la mort de Freddy, j'ai commencé à respirer un peu et puis Maléfique nous a pratiquement offert la victoire Wink franchement tes erreurs, trop grosse pour un SV, j'adooooooore

Prochaine partie sur Disney, Paulounet ??? Tu peux déjà me compter présent love
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débriefing] L'Histoire de la vie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Histoire de la vie [Débriefing] L'Histoire de la vie EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:26

Schrenki a écrit:
Afranchement tes erreurs, trop grosse pour un SV, j'adooooooore
Pour les rôles que je donnais, c'était fait exprès.
En effet, je ne voyais pas le mal de donner le rôle quand la personne est morte.
Par contre pour les nuits de sondage, j'avoue m'être bien emmêlé les pinceaux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Débriefing] L'Histoire de la vie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Histoire de la vie [Débriefing] L'Histoire de la vie EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:38

Merci Paulounet pour cette partie sur mon disney préféré !

Capricorne désolée, j'ai compris trop tard et merci pour ton tir sur Eliot qui a bien aidé le village.

Bref, je me suis bien éclatée sur cette partie.
Merci à tous !

EDIT 22h12

Je suis passée par l'antre... je suis fière de ma partie ! Merci tout de même à Luffy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débriefing] L'Histoire de la vie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Histoire de la vie [Débriefing] L'Histoire de la vie EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:45

J'ai l'immense honneur de vous annoncer, qu'avec la moyenne parfaite de 6/6, Paulounet obtient la patte bonus pour excellent menage cheer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débriefing] L'Histoire de la vie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Histoire de la vie [Débriefing] L'Histoire de la vie EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:49

Menage parfait et patte bien merité =)
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Débriefing] L'Histoire de la vie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Histoire de la vie [Débriefing] L'Histoire de la vie EmptyMer 30 Mar 2011 - 7:40

Merci beaucoup à tous!! 6/6!!! je ne sais pas vraiment quoi à part: merci!! J'essaierai de faire encore mieux la prochaine fois!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Débriefing] L'Histoire de la vie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Histoire de la vie [Débriefing] L'Histoire de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débriefing] L'Histoire de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Debriefing !
» Debriefing
» [Débriefing]
» Debriefing
» Débriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 90-