Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:33

Xinome a écrit:
Murollatem a écrit:
La question c'est comment ? Ce serait un bon test pour voir si son muté l'est bien, je trouve.
Cela viendrait d'un joueur subtil. Je verrai bien Gretel en mutant de base qui lui passe par ce message
sa "fausse" info pour le tester.
Pourquoi Gretel ?

Parce qu'il sent l'hôte à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:38

tsss ... tu soupçonnes Gretel alors que c'est Bipbip qui te contredit ?

(ok, l'un empêche pas l'autre , mais c'est bien curieux comme diversion , admets le Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:47

linika a écrit:
tsss ... tu soupçonnes Gretel alors que c'est Bipbip qui te contredit ?

(ok, l'un empêche pas l'autre , mais c'est bien curieux comme diversion , admets le Wink )

C'est que je cherche moi, je me base sur toutes mes enquêtes. Linika je trouve que tu fais partie de toute cette liste de
suiveur qui vont m'envoyer par erreur au bûcher sans doute alors que personne ne demande d'argumentation à Mister Bi.
On sait tous que tu es la championne de la diversion, perfide demoiselle. Bon si il n'y a que cela pour me sauver vu la tendance ... je suis le directeur de l'école ... sauvez moi pour le bien du village.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:41

Intéressante cette journée... Du coup j'aimerai bien voir la réaction de Djoach à tous ça.

Cher Opeth, je t'invite à boire le thé chez moi pour savoir la cause de ton acharnement sur Capricorne.

Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:45

Pourquoi pas, tu sais où me trouver... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:19

Chers villageois.

Pour cette nouvelle journée, j'ai préféré vous observer un peu de la mairie (oui car je dors à la mairie maintenant, c'est un peu comme le nouveau Palais de L'Élysée mais en version Saint-Robin) afin de voir ce qu'il se passe un peu.
Ça commence à être plus de la cacophonie plus qu'autre chose :

Revenons sur quelques points :
Paulounet a affirmé qu'il y avait trois corbeaux.
Murollatem lui affirme qu'il n y en a que deux. Je ne sais pas s'il y a eu des édits, mais Muro tu réponds à un truc
Citation :
Ensuite comment peux-tu affirmer qu'il y a un muté en plus ? Moi j'ai l'information de l'info qu'il n'y a que deux mutants aujourd'hui...
qui est un peu "à côté" : Bipbip n'a pas dit qu'il y avait deux ou trois mutés, il peut très bien y avoir Djoach dans les mutés sans pour autant qu'ils ne soient que deux.

Ensuite on a le triangle Djoach-Murollatem-Bipbip.
Bipbip dit que Murollatem lui a envoyé un message selon lequel Djoach serait corbeau.
Murollatem dit qu'il n'a pas envoyé ce message.

J'ai envie de faire confiance à Mrbipbip qui n'aurait aucun intérêt à faire ça et puis l'histoire de Xinome va plutôt de son côté.
Deux solutions :
-Murollatem veut faire passer Djoach au bûcher : Il balance une fausse info à mrbipbip, le plus jeune joueur en plus, je tiens à le dire, en se disant "il va être naïf et faire passer l'info, à tel point qu'on saura plus qui en est la source". Problème, Bipbip balance tout. (C'est la théorie que m'a soumise Opeth lorsque nous prenions le thé).
-Murollatem a une vraie info et n'a pas envie que les mutants puissent retrouver le psychologue. Auquel cas il préfère nier en bloc.

J'ai envie de voir ce que Djoach à à dire de tout ça déjà.

Chers villageois, pour le moment c'est très confus, mais on avance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:40

Ce que j'ai a en dire est très simple :

1) je ne suis pas muté que le psy viennent me vérifier cette nuit. (même si avec tout ce qui a été dit je vais me faire muter dans la nuit)
2) Je suis peut être hote, ça j'en sais rien, mais merci d'avoir balancé l'info ... là je vais me faire muter a coup sur, merci c'est sympa ! Moi qui en privé fait des efforts pour expliquer à certains que certaines infos ne sont pas bonne a dire ou alors que la formulation des choses doit être la plus impersonnel possible.
3) Si demain ils s'avèrent que je suis muté, et bien tué moi, vu qu'il semble que je sois hôte Sad (ah oui, ne comptez pas sur moi demain pour vous dire que je suis muté, si je le suis je serais un corbeau et je vous mentirais).

Je ne comprends pas pourquoi Muro veut me faire passer au bucher aussi vite. C'est étrange. Ah moins que le Psy ET le généticien ne m’ait vérifié TOUS les deux cette nuit (ce que je sais être faux, ou alors le psy est muté) et que les deux aient réussis a faire passer l'info et que les deux soient cru ... Bref, ça fait beaucoup trop tout cela.

Thomas tu dis vouloir faire confiance a Mrbipbip, ok, moi je veux bien mais sur quelles informations ? Que je suis muté ? Que je suis hôte ?

Tout Cela sent la désinformation a plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:42

Très clairement, j'ai moi aussi envie d'entendre ce que Djoach a à dire.
J'ai dans l'idée que l'un des deux est mutant ; apparemment, certains auraient appris hier que Murollatem était sain, pour ma part, je n'ai pas eu connaissance de cela. Serait-ce une rumeur ajoutée précipitamment pour apporter du poids à une accusation contre Djoach ?

edit : nan mais pourquoi tu postes 15 secondes avant moi-euh ? ^^


Dernière édition par Moghedien le Mer 30 Mar 2011 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:42

Je fais confiance à Mrbipbip pour dire qu'il a bien reçu ce MP à mon avis. Disons que je ne vois pas quel intérêt il aurait à inventer ce gros mensonge (qu'il soit muté ou pas muté) sachant qu'il se ferait contredire directement. Je n'y vois aucune raison logique, alors que l'action de Muro j'y vois deux raisons logiques (cf ce que j'ai dis).
Après, je ne dis pas que le contenu du MP était vrai ou non.

Djoach, tu n'as pas été déclaré comme hôte mais comme muté non soigné et pas comme muté non soignable (ce qui est différent).
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:08

ah oui en effet, mutant pas soigné.

Donc en effet, je n'ai pas été soigné, mais je ne suis pas un mutant pour autant.
Enfin ça me rassure un peu. Mais il n'en reste pas moins qu'il y a de la manipulation.

Il me parait peu probable que Mrbipbip mentent, ce serait donc Murolattem qui ment. Maintenant pourquoi fait-il cela ? Traitre ou mutant ?
Il y a eu hier une information le concernant qui le disait sain ... mais il y en eu aussi une concertant Maitre Sfodellah.

Maintenant j'aimerais que Murrolatem m'explique pourquoi il s'amuse à lancer des rumeurs sur mon dos.

EDIT : Est ce qu'a dit Opeth aujourd'hui en public qui te fais sortir de ta réserve ?


Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:24

Murollatem a écrit:
Xinome a écrit:
Murollatem a écrit:
La question c'est comment ? Ce serait un bon test pour voir si son muté l'est bien, je trouve.
Cela viendrait d'un joueur subtil. Je verrai bien Gretel en mutant de base qui lui passe par ce message
sa "fausse" info pour le tester.
Pourquoi Gretel ?

Parce qu'il sent l'hôte à plein nez.

Et pourquoi je te prie?
Sinon, je n'ai reçu aucune info !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:30

Bon, je ne sais pas ce que vaut l'info mais j'ai reçu l'information selon laquelle Murollatem est sain.

Je ne sais pas quoi penser, car on va me dire que c'est un mutant qui cherche à protéger un autre mutant, mais c'est pas crédible, car je vais pas garder le nom de la personne qui m'a dit ça pour moi "tout seul", donc même si les mutants me mutent le tour d'après il y aura quelqu'un pour dire qui était la personne qui a divulgué cette info et donc si elle se retrouve fausse on pourra faire une suite de mutants (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:37

De toutes façons, il y a un moyen très simple de vérifier si l'info concernant Djoach est véridique ou non .
S'il a été muté , on doit être à 3 corbeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:41

Il peut avoir été muté avant (dès la première nuit) et que la mutation de la nuit 2 ait échouée, il peut y avoir trois corbeaux sans qu'il y ait Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:46

L'info est "Djoach muté, pas soigné" ... cela ne peut être qu'une info espion.
S'il avait vu cela la nuit précedente , il l'aurait dit au jour dernier. En effet , je ne vois pas trop l'interet de taire une telle info .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:51

Moi je vote Murollatem chant chant

Quand il m'a envoyé un message, il avait utilisé exactement le même titre que celui donné par Bipbip (sauf le "important").

Ça voudrait dire que Djoach n'est pas muté, non ?

Et puis linika, il peut y avoir trois corbeaux et que ce soit quelqu'un d'autre que Djoach qui ait été muté.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:57

Arthur a écrit:
Et puis linika, il peut y avoir trois corbeaux et que ce soit quelqu'un d'autre que Djoach qui ait été muté.
Pas faux, mais s'il n'y en a que deux , on est sûr que le message est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 0:01

He ho c'est moi le directeur, il y a trois corbeaux, j'ai juste testé Mrbipbip avec le deux pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 0:34

Je trouve cela dommage que les infos ne circulent pas plus que ça.
Dîtes vous que chaque fois que vous gardez une info pour vous tout seul , c'est donner la possibilité aux mutants de raconter ce qu'ils veulent à votre place.
Puis c'est sans compter qu'il y a des infos qu'ils ont déjà , genre le nom du paralysé ... ça ne sert strictement à rien de le cacher.

Mais autant , c'est important de faire tourner les infos, autant il vaut mieux que ce soit en privé, pour protéger les spés qui en sont la source. Si vous voulez les aider ... il faut parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 1:13

Très bien, je suis le caprice du Corbeau de base pour le moment puisque j'ai été paralysé deux fois sur deux. Message aux vilains : ayez un peu les roubignoles de me recruter (si les Corbeaux sont des filles : vous êtes toutes excusées bien sûr), tas de mauviettes, sinon je vais m'ennuyer moi. boxe

Je ne le disais pas sur tous les toits pour essayer de trouver "sereinement" mais bon, si vous avez des pistes, je vous écoute.

Quant à Capricorne, je vais être lourd, mais je ne te sens vraiment pas. Alors que je m'attendais à ce que tu prennes contact avec moi, pour me demander pourquoi je "t'en veux", pourquoi je t'attaque et que tu me prouves ta bonne foi, non tu n'en fais rien, et chacune de tes interventions en place publique, sont juste là pour me "renvoyer dans les cordes", ce qui est évidemment, inutile avec moi.

Par les plus pures méthodes de recherches des ennemis (façon de vous dire que j'ai zéro info sur lui), je pense quand même que l'ami Capricorne n'est pas net.

Voilou.

Ah et puis Murollatem est un ennemi, ça serait cool de le soigner celui là ! mort
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 8:47

Je verrai bien Murollatem en traitre, donc le soigner ne servirait pas à grand chose.
Et vu comment il essaye de débusquer tous les psés en ce moment, je le trouve assez dangeureux , du moins trop pour se permettre d'attendre.
Je pense voter contre lui Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:06

Muro tu m'a pas repondu... Pourquoi je sens l'hôte?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:13

Gretel a écrit:
Muro tu m'a pas repondu... Pourquoi je sens l'hôte?

Marrant nous venons sur la place publique en même temps. Ha ha, j'écris des poèmes.

Gretel a écrit:

Sinon, je n'ai reçu aucune info !
Re ha ha Laughing

Et puis la boulangère quand elle ne s'occupe pas de ses miches, elle n'y connait rien.
Ne pas faire confiance à un poussin corbeau encore dans sa coquille.

C'est moi qui ait fait circulé l'info comme quoi j'étais sain.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:16

Murollatem... T'est fou? Jcomprend rien...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:16

La gazette des résistants



LE CAS MUROLLATEM : Corbeau, traître ou victime d'une grande machinerie ?


{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Corbeau

Depuis quelques jours les citoyens de Saint-Robin doivent faire face à une horde de corbeaux malveillants. Non, vous n'êtes pas dans Les oiseaux d'Hitchcock, nous parlons ici de délateurs. L'enquête semble enfin avancer à Saint-Robin...

L'autre jour, Mrbipbip déclarait qu'un membre du village, Murollatem, aurait accusé un autre membre du village, Djoach, d'être un corbeau. Murollatem dément avoir donné cette information et Djoach dément être un corbeau. Qui croire ?
Difficile d'y voir clair là dedans, surtout lorsqu'on sait que des rumeurs tournent selon lesquelles Murollatem serait sain. Serait-il donc le traître qui cherche à divulguer de fausses informations afin d'aider les corbeaux ?

Dans cet imbroglio incompréhensible, nous avons interrogé le Maire qui vous donne son avis : Je pense qu'il serait intéressant d'envoyer Murollatem au bûcher. S'il est corbeau et/ou traitre, auquel cas nous aurons avancé, s'il est sain, alors nous pourrons penser que mrbipbip est probablement un corbeau et/ou Djoach. Ainsi, nous aurons plus d'informations. Mes compatriotes feront ce qu'ils voudront au moment de voter, je ne leur donne pas de consigne de vote, mais je pense voter contre Murollatem : au mieux on perd un ennemi, au pire on en découvre un ou deux.

Les villageois n'ont plus que quelques heures pour se pencher sur la question. Espérons qu'ils arrivent à se débarrasser de cette menace pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:22

Si telle est la volonté du maire, alors je la suivrais.

love
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:08

Le maire a su me convaincre. Je voterais contre Murolatem.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:45

Tout à fait d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:04

Comme je suis un bon villageois et que le village va perdre suite à mon lynchage. Je vous fais part de mes dernières réflexions.

Xinome a écrit:


Donc tu réfutes avoir envoyer ce message ?
C'est intéressant puisque Bipbip m'a aussi transmit ce message, mot pour mot (donc en copier coller). Or il a commencé par me contacter en me disant ne rien avoir comme info, puis deux minutes plus tard il m'envoie ce mp ... pour moi il ne vient pas de lui, donc quelqu'un lui a transmit ...
Si ce n'est Muro, pourquoi Bipbip dit que c'est lui ?
drogue


Je serai curieux de savoir s'il a envoyé le message à d'autres. Ce qui me frappe c'est comme Bipbip parle tout de suite du risque de l'hôte sans même remettre en question le message. Cela témoigne d'une certaine perspicacité sur les règles pour un débutant. Quelqu'un aurait-il échangé des messages avec lui pour l'aider comme je le suggérais ?

Saint-Robin réveille toi sinon tu ne pourras pleurer que sur ma tombe de résistant anonyme et toutes les gerbes du monde (on parle de fleurs là hein pas de calomnies) n'y pourront rien changer.

Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:10

Comme, vous le savez tous je vote contre Murrolatem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 0] Trop, c'est trop !
» Jour 6 : Un habitant de trop
» Jour 4 : La Balle en trop...
» jour 9: Supernatural, la saison de trop?
» Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Sporz :: Parties terminées :: Partie 4-