Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Jour 1: Qui sera le capitaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:36

Le temps va être long...*va récupérer ses heures de sommeil*

Felicity s'éloigna un peu du reste du groupe et s'adossa à un mat. Elle ferma les yeux, sentant le vent marin sur son visage. Allait-elle être celle qui les guiderait ? C'était cette question qui la tourmentait, l'empêchant de sombrer dans les bras de Morphée et puis elle n'oubliait pas que les mutins étaient juste sous ses yeux et qu'il fallait qu'elle garde un oeil ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:53

Felicity a écrit:
Maléfique, tu parles d'une certitude utopique, moi je pense à un souhait commun et ce n'est pas impossible d'y parvenir même si ce sera dure mais je veux y croire et pour la réalisation de ce souhait je donnerais tout ce que j'ai à donner. Il y aura des morts, c'est certain que nous jetterons des carcasses à la mer. Combien ? Je ne peux le dire mais le moins possible j'espère...

Ton discours change de ton, il commence à un peu plus m'intéresser...

Felicity a écrit:
Et toi Maléfique, que penses-tu faire si tu trouves qu'espérer une victoire, y croire est trop utopique ?

Je parlais d'utopie dans le sens où Otomo disait que, malgré tout, tout ira bien à t'entendre Wink
Je n'ai jamais dit que croire en la victoire est trop utopique.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:12

mariine332 a écrit:
Oui vous aurez les premiers votes d'avant et après.
pour ceux qui est des horaires ils ne seront jamais fixe (donc ca sert à rien que je vous dise n'importe quoi alors que je pourrais pas me connecter) je le dirai dans tous mes messages, donc vous serez prévenu.
Je sais que cette organisation peut déplaire mais je fais par rapport à quand je sais que je peux me connecter ou pas!

Ben dans ce cas, pourquoi ne pas fixer une heure au début du tour.
Puis quelle que soit l'heure à laquelle tu auras accès au net, tu n'accepteras aucun vote arrivé après l'heure fatidique .
Si le retard des résultats est raisonnable, on peut tout à fait comprendre.
Je rejoins Otomo sur l'imporatance des horaires fixées à l'avance.
Et demande aux spés de te laisser impérativement leurs volontés, ainsi tu n'auras pas à les attendre une fois connectée.

Ceci étant dit , je réitére mon vote pour Arashoon.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:44

Tu vas peut-être expliquer ce choix Linika !
Tu avais pourtant dit :
Citation :
Nos trois candidats semblent se valoir.
Explique donc, j'attends une réponse avant ma mort.
(oui, pourquoi je balancerai pas tout ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:53

Je les suis pour les horaires sinon on s'en sort plus et les phases s'enchaîneront plus difficilement.

@Maléfique : Je suis contente que tu crois en la victoire parce que je ne comprenais pas en quoi tu pouvais croire sinon.

@Linka : Je n'ai pas compris non plus ce qui t'as poussé à ce vote.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:13

Je vote pour Arashoon car son attitude est celle qu'il adopte lorsqu'il est innocent.
Pour toi, je ne sais pas (et j'ai déjà voté pour toi à ta dernière campagne).Wink
Et Malé se présente quel que soit son rôle.Smile

Otomo a écrit:
(oui, pourquoi je balancerai pas tout ? Razz)

Car si tu dis vrai , cela serait un trop mauvais calcul de stratégie, si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:28

D'accord, parce que comme tu disais que les 3 candidats se valaient, je ne comprenais pas.

Je pense que je risque aussi de me présenter à chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 23:53

Otomo presser d'embarquer commença a tourner en rond mais aussi à s'énerver, en effet c'était dans les habitudes de ce jeune garçon, il n'aimait pas être planté dans le décor comme un arbre. Ce n'était pas une vie pour lui et il fallait que quelqu'un le sache mais qui, il avait bien envie d'hurler pour se défouler, mais après quelques réflexions, il ferait qu'attirer d'avantages les feux sur lui.
en plus qu'il était sûrement déjà mal vue...
Il s'assit, se leva, changea de place jusqu'à s'asseoir sur le premier canon qui trouva. Il fixa certaine personne, il passait de l'inquiète a la pressée jusqu'à finir par l'indécise.
Il se mit à tousser mais ne pensa plus rien, il faisait nuit, il était déjà trop tard, il était déçu de ne pas avoir embarquer aujourd'hui et surtout de pas savoir le nom du capitaine...


Ben amis pirates, vilains ennemis, je pars dans ma cabine, le sommeil me frappe, dormez bien et essayez de pas penser à demain.


Après ces dires, Otomo partit, fixant Oracle d'un œil inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:09

Je tenais à prévenir que j'ai des soucis de connexion internet en ce moment et que de plus j'aide des amis à faire des travaux dans leur nouvelle maison, donc ma présence risque d'être irrégulière dans les jours à venir, je suis désolée d'autant plus que c'est ma première partie ici Embarassed

j'essayerais de passer tous les jours mais ça risque d'être tard le soir. Voilà voilà, encore désolée et bonne journée à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:30

T'inquiètes pas, t'as le temps... cette partie est d'une lenteur ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:08

Bon désolé de cet énorme retard j'avais un sacré problème enfin bref vous vous en foutez.

Tous les pirates étaient réunis sur le Pearl.
Il restait deux candidats: Félicity et Arashoon.
Linika sortit les votes des bouteilles et commença à les lires à haute voix.

Arashoon < Arashoon, La Petite Géante , Linika , Djoach
Felicity < Felicity ,Otomo, Liffey , Polyphéma , Oracle

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 3 090723024627270191


Félicity est élue à la majorité.
L' équipage sortit un tonneaux de rhum en l'honneur de celle-ci.
Félicity, heureuse d'avoir obtenu le Black Pearl se dirigea vers l'île de la Moelle à la recherche du trésor caché.

Est-ce qu'une femme à bord portera malheur, ou pas?

Pour ceux qui veulent savoir les votes d'avant :

Arashoon <Linika, Arashoon, La Petite Géante, Djoach
Félicity < Otomo , Felicity , Liffey et Polyphéma
Maléfique < Oracle , Maléfique
(Otomo < Theobald)

Absent : petitpotame , Lee


Les morts vivants ont jusqu'à ce soir 20h pour me dire leur victime et Barbossa la personne qu'il souhaite sonder.
La salvateur me dira qu' il souhaite sauver.
Je contacterais Tia Dalma à 20h , elle aura de 20h à 21h pour agir.
Et je contacterais Elizabeth pour savoir qui elle souhaite sonder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1: Qui sera le capitaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : Un jour je serai capitaine ...
» Jour 1 : Le Capitaine
» [JOUR 0] - Il faut un Capitaine!
» Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1]
» Jour 0 - Désignation du capitaine de vaisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 12-