Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des idées de personnages pour la V1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Des idées de personnages pour la V1 Empty
Message(#) Sujet: Des idées de personnages pour la V1 Des idées de personnages pour la V1 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:40

Je vous écoute pour vos idées de personnages en utilisant les bases de cette version, je pense que c'est cette dernière que l'on va garder pour jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Des idées de personnages pour la V1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées de personnages pour la V1 Des idées de personnages pour la V1 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:47

et bien, l'ancien pourrait être rajouter. Il aurait 15 de vie, mais n'aurait que 8 % de chance de toucher pour compenser sa grosse vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Des idées de personnages pour la V1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées de personnages pour la V1 Des idées de personnages pour la V1 EmptySam 25 Juil 2009 - 1:49

Pas mal l'ancien, même si sur le long terme je le sens un peu désavantagé !

Sinon je pose imposer les règles suivantes pour la prochaine partie :
- Interdiction de tirer plus de 10 fois par tours
- Obligation d'écrire un petit RP d'une dizaine de lignes minimum pour qu'un tir réussi soit validé et comptabilité comme 2 points de vie en bonus ! Le RP doit mettre en scène le tireur, et le joueur ciblé, et doit représenté l'action tout en faisant travaillé votre créativité et votre humour... ! A la fin du tour, le meneur enlève un point de vie par tir réussi qui ne correspond pas à un RP travaillé (en gros, un tir réussi mais sans éditer son message pour écrire une description de l'action assez travaillée entraine 1 seul point de vie au lieu de 2).

Vous en pensez quoi ? D'autres suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des idées de personnages pour la V1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées de personnages pour la V1 Des idées de personnages pour la V1 EmptySam 25 Juil 2009 - 1:52

Des taux de succès plus important pour éviter le flood massif Smile

je peut te donner un avis sur l'équilibrage si t'a une v1 définitive
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Des idées de personnages pour la V1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées de personnages pour la V1 Des idées de personnages pour la V1 EmptySam 25 Juil 2009 - 1:56

pour l'instant c'est celle avec lequelle vous jouez.

Je ne souhaite pas à ce que les tirs soient simples à faire, car il faut bien qu'il y ait des morts à un moment hein ? Razz
si c'est trop facile de toucher, alors trop de points de vie seront distribués par rapport aux malus de passage de tour, non ?

Un tir réussi fait gagner 2 points de vie, et en fait perdre 1. Du coup, il y a un bonus de 1. Si les tirs réussissent trop, on peut très bien arriver à une situation où les parties deviennent interminables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des idées de personnages pour la V1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées de personnages pour la V1 Des idées de personnages pour la V1 EmptySam 25 Juil 2009 - 3:04

oui pk pas 1 point de vie infligé/récup a ce moment là ?

et je préférerai que la sorcière ait une popo de heal ou un 'nuke' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Des idées de personnages pour la V1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées de personnages pour la V1 Des idées de personnages pour la V1 EmptySam 25 Juil 2009 - 6:12

moi je suis contre la limite de tir Smile, ca risque de restreindre beaucoup l'activité présente, et lorsque rien se dit, c'est pas très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Des idées de personnages pour la V1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées de personnages pour la V1 Des idées de personnages pour la V1 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:23

dans combien de temps la partie recommence?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Des idées de personnages pour la V1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées de personnages pour la V1 Des idées de personnages pour la V1 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:43

Nous attendons de connaître la décision du grand manitou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des idées de personnages pour la V1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées de personnages pour la V1 Des idées de personnages pour la V1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des idées de personnages pour la V1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des idées d'IRL ?
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village
» idées de thèmes menage
» Propositions d'idées de jeux
» [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Parties terminées :: Partie 1-