Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Jour 2] It's only the beginning of the Story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. Empty
Message(#) Sujet: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:03

Comme tous les enfants de son âge, Arthur est fasciné par les histoires que lui raconte sa grand-mère pour l'endormir : ses rêves sont peuplés de tribus africaines et d'inventions incroyables, tirées d'un vieux grimoire, souvenir de son grand-père mystérieusement disparu depuis quatre ans. En observant du plus près le précieux grimoire, Arthur s'aperçoit que son grand-père y a laissé de nombreux indices suggérant qu'un trésor est caché dans le jardin de la maison. Plus incroyable encore, il semblerait qu'un monde invisible à l'œil nu se cache sous terre, un monde peuplé d'êtres minuscules, appelés les Minimoys.

Ainsi commence notre histoire ...

Les Bogomatasalai était vraiment très très grands. Ils vivaient à côté d'une autre tribu qui était très très très petite. On les appelait les Minimoys.
Le Roi avait donné au grand-père d'Arthur le secret qui permettait de se rendre chez les Minimoys à tout moment ...


[Jour 2] It's only the beginning of the Story. 0256018F00755024-c2-photo-freddie-highmore-dans-Arthur-et-les-minimoys

Paulounet est mort.

Il incarnait Max, la voyante bavarde.
La voyante bavarde a sondé cette nuit un "méchant".
Personne n'a de voix contre soi pour ce bûcher.

Murmurs


"Ces abstentions ne me disent rien qui vaille!"

Vous avez jusqu'à vendredi 1er avril à 21h30 pour voter et éliminer le Minimoy que vous soupçonnez.
ATTENTION : LES VOTES SE FONT DÉSORMAIS EN COULEUR DIFFÉRENTE DE VOTRE COULEUR HABITUELLE EN PLACE PUBLIQUE, MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION - et ceci jusqu'à la fin de la partie.


Dernière édition par Arthur le Jeu 31 Mar 2011 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:15

ouhla, la voyante du premier coup, je n'ai rien a dire ormis que j'ai pas été élue Sad
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:17

mrbipbip a écrit:
ouhla, la voyante du premier coup, je n'ai rien a dire ormis que j'ai pas été élue Sad
Je vote contre Bipbip ... j'ai l'impression de lire un cri de joie
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:40

La question est: Qui Paulounet a t il sondé?
Y'aurait il des indices quelque part?....

Ok avec Linika! Tu poste pour dire, mrbipbip, que c'est dommage qu'on ait perdu la voyante? C'es tout? Aucune autre analyse?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:02

Je passe vite fait :

=> Paulounet a peut-être (surement) sonder un candidat... Fin chacun sa ptite idée.

=> Pour celui qui a dit les murmures, je savais pas perso que ça se terminait si tot... Je suis toujours habitué a votard tard et je continuerais ^^

Je repasserais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:11

Pour moi Paulounet est mort au hasard, il n'a dit qu'un truc pour me reprocher mon orthographe, mais à part cela il n'y a rien.

Quand à mon non vote, je ne suis pas repassé après que Clem ait laissé la réponse.

Sinon petite hypothèse sur le sondage, j'aurais sondé le capitaine élue car elle a été élue sur la fin, donc il a peut être trouvé cela louche.

Quand au murmur laissé, peut être laissé par quelqu'un actif et suspecté hier pour attirer les soupçons sur les non votants.

J'attends les autres réactions, mais une voyante morte tôt ce n'est jamais bon.

Edit : Les sondés peuvent-ils se révéler au fur et à mesure pour ne pas rester dans le flou de ce côté là.


Dernière édition par Luffy le Mer 30 Mar 2011 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:34

Allez, je défonce une porte déjà ouverte, mais tant pis, je m'en fou, c'est trop tentant : Le capitaine est sondé 80% du temps en première nuit. Donc bon, Paulounet a t-il sondé Jonya ? Je sais qu'on va me dire "Un LG n'a aucun intéret à se présenter avec une voyante bavarde", j'avoue mais en même temps il y a pu avoir une erreur, oubli qu'il y avait une voyante bavarde ou tout simplement tenter le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 1:21

Hello. Bad start Sad

Je rejoins assez l'avis consistant à dire que le 1er sondé était un candidat d'autant que Paulounet est un joueur "capé".

Mais j'apprécie moyen l'annonce directe de Linika.
C'est pas trop son genre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 6:40

Linika. Ton vote contre Bipbip est assez rapide je trouve. C'est vrai que son message m'a plutot paru comme un cri de joie mais bon. Je ferme les yeux dessus pour une fois.

Sinon, je pense que c'est soit les candidats à la mairie, soit la maire elle même qui a étée sondée. Donc un méchant se cacherait entre Jonya, Capricorne et mrbipbip.

Ca fait déjà beaucoup contre mrbipbip contre qui je pense voter pour l'instant.

Les murmurs ont raison. Pourquoi autant d'abstention? Le vote pour le capitanat était "faussé". Même si au final, Jonya a été elue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 7:01

Bonjour chers Minimoys, en ce debut de journée attristant...
Je suis très contente d'avoir été élue pour la premiere fois:) merci encore.
Cependant, ma joie est gâchée par la perte de la voyante et surtout par vos soupcons. D'accord, la situation est très louche pour moi, je vous l'accorde. ce que j'aimerai rappeller est ma reponse a la question de Linika (je crois?) Qui demandait aux candidats de la mairie POURQUOI on devait leur faire confiance. Et j'ai simplement répondu que c'etait pour une bonne raison que je me presentais cette fois : regardez rapidement mes parties precedentes : LG ou spé. Je n'en dirai pas plus. Croyez moi, je ne veux que le bien du village, et je n'aurai jamais pris le risque de me presenter si j'etais LG.
Par contre ces derniers ont peut être pressenti que l'un d'entre eux allait etre sondé et ont préparé une situation comme quoi il fallait mettre le meutre de cette nuit sur mon dos.. Certes, je ne sais pas comment ils ont fait pour tomber si facilement sur CE spe la..
Mais je vais desormais chercher dans la journée d'élections, et surtout vers tout ceux qui m'accusent déjà des la premiere heure comme "le maire est maire pour la première fois, ca sera facile de la destabiliser et de prendre le capitanat"
Je ne me laisserai pas faire, je vais les trouver ces loups!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 8:53

Maître Sfo , le "premier coup" de Bipbip m'interpelle. C'est spontané ! Et un villageois dit "première nuit" , "première victime" ... mais "premier coup" , est un terme réservé aux méchants.
Maintenant, je suis bien consciente que c'est un vote de début dde journée, c'est à dire susceptible d'évoluer suivant la suite des événements.

Gretel , je te trouve bien prompte à critiquer mon vote , tout en disant toi aussi que tu voterais contre Bipbip. C'est pas un peu incohérent ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:26

Tout d'abord, et désolée pour cela, mais j'avais complètement zappé que la durée de l'élection était réduite de 2. Du coup, mon post est un peu passé à la trappe.
Mais même si l'élection est déjà faite, je réitère ma question à tous ceux qui s'étaient présentés;

@ Mrbibip, Jonya, Capricorne :

Citation :
Connaissant les rôles et les règles, et la je m'adresse a tous les candidats a la mairie, que seriez-vous prêt a faire pour qu'on vote pour vous en ayant UN MINIMUM confiance en vous ?

*************************************

Le vote de Linika balancé au plus tôt n'a rien de louche, ou du moins ne laisse en rien présager l'alignement de Linika. La connaissant un minimum et côtoyant aussi le style de ces votes prématurés, je la sais capable de le retransmettre ici qu'elle soit louve, ou non. De plus, on peut dire que la glace est brisée Twisted Evil.

Au contraire, c'est ceux qui s'offusquent de ce vote qui montent en louchitude pour ma part;

@ Maître Sfodellah :

Si je comprends bien, c'est justement parce que ce comportement ne lui "ressemble pas" que tu le mets en évidence ?
N'essayerais-tu pas, tout à fait maladroitement, d'insinuer que ce soit "louche" ? Parce que entre ne pas apprécier, et trouver ça louche, les futurs lecteurs/posteurs ne vont pas forcément y voir de différence, et ce que tu fais là ressemble donc à une perche bien tendue pour prendre position CONTRE Linika.

En tout cas, c'est vraiment ce que j'ai ressenti : j'en dis un peu, je relance sur le méchant sondage d'un candidat (en utilisant un mot que personne comprendra xD), et je lance une pique envers Linika avant de m'effacer; Les autres fonceront -ou pas- sur la perche.

Je trouve ce comportement extrêmement louche.

@ Gretel :

Pareil.
Gretel a écrit:

Linika. Ton vote contre Bipbip est assez rapide je trouve. C'est vrai que son message m'a plutot paru comme un cri de joie mais bon. Je ferme les yeux dessus pour une fois.

J'ai pas trop bien compris : tu fermes les yeux sur quoi ? Sur le vote de Linika ou sur le "cri de joie" de Bipbip ?

En tout cas, je l'ai pris, après lecture et relecture, comme si tu parlais de Bipbip.
Nous sommes en début de partie (= on a très très peu d'indices en général, et ici aussi), tu déplores quelque chose contre quelqu'un, mais tu dis "fermer les yeux pour une fois" ??? Shocked
Ça veut dire quoi ? Que t'attends que quelqu'un les ouvre sur ce que tu as pointé du doigt sans avoir voulu te mouiller ?

En début de partie, on se raccroche en général à tout ce qu'on peut et au moindre détail de louchitude; Toi tu en vois mais "tu fermes les yeux" !? Pourquoi ? Parce que tu sais que si on envoie Bipbip au bûcher ça fera cramer un villageois et que, donc, tu préfères insinuer que réellement prendre position ? O_o

De plus, après avoir "fermé les yeux" sur ça, et avec seulement une "suspicion" d'un sondage de la voyante sur un candidat (3), tu relances directement sur Bipbip mentionnant comme par magie que, soudainement, ça fait "beaucoup contre lui" ?!

Tu passes du fermage de yeux à l'intention de vote, toujours sans trop te mouiller et avec des pseudos prétextes, pour ensuite brasser du vent avec le murmur (c'est pas qu'on s'en fout de lui, mais on avait déjà tous pu constater le taux d'abstention).

Tu passes devant Maître S. dans ma liste des suspects, et
je vote donc contre Gretel.


@ Jenya :

Jenya a écrit:
Par contre ces derniers ont peut être pressenti que l'un d'entre eux allait etre sondé et ont préparé une situation comme quoi il fallait mettre le meutre de cette nuit sur mon dos.. Certes, je ne sais pas comment ils ont fait pour tomber si facilement sur CE spe la..

Tu peux développer, STP ? =)
Parce que la psychose, j'adore ça. Et le coup du complot comme quoi la mort de la voyante était prévue pour t'accuser, tout ça en première nuit ... Shocked

Tu sembles plus surprise et plus focalisée sur la mort de la voyante que sur son sondage "méchant". => Pourquoi ça n'a pas l'air de t'étonner tant que ça, alors que tu occupes le pôle le plus potentiellement visé pour un sondage en nuit 1 ?
Non, au lieu de ça, tu conclus direct par l'intention de "suspecter" ceux qui ont des soupçons sur toi.

... Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:57

Barbie a écrit:


@ Maître Sfodellah :

Si je comprends bien, c'est justement parce que ce comportement ne lui "ressemble pas" que tu le mets en évidence ?
N'essayerais-tu pas, tout à fait maladroitement, d'insinuer que ce soit "louche" ? Parce que entre ne pas apprécier, et trouver ça louche, les futurs lecteurs/posteurs ne vont pas forcément y voir de différence, et ce que tu fais là ressemble donc à une perche bien tendue pour prendre position CONTRE Linika.

En tout cas, c'est vraiment ce que j'ai ressenti : j'en dis un peu, je relance sur le méchant sondage d'un candidat (en utilisant un mot que personne comprendra xD), et je lance une pique envers Linika avant de m'effacer; Les autres fonceront -ou pas- sur la perche.

Je trouve ce comportement extrêmement louche.
[/color]

Ouais enfin en même temps, primo je réponds après deux messages de début de journée donc avant toute intervention d'autres joueurs, secundo, je n'accuse nullement Linika. Je pointe un élément qui me surprend...

Tu trouves donc l'accusation contre bipbip tellement fondée que tu en protèges linika toi ?Moi je regrette je ne vois pas son message comme "ouais la voyante est morte, je suis content".

Certains joueurs un peu "impulsifs" (dont moi d'ailleurs) sont parfois un peu directs dans leurs annonces. Ca ne les accuse pas pour autant il me semble...
J'en demande plus pour suspecter bipbip c'est tout. Alors fatalement l'intervention de Linika me "dérange" un peu.

Maintenant, j'admets que ce peut être un moyen de lancer le débat de journée? je l'ai déjà fait pour moins que ça Razz

Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:11

Je ne juge pas Linika innocente sur le fondement de son vote, au contraire : Le vote est public et instable. Pour moi il s'agit donc d'une "arme à titiller", or là c'est exactement ce qu'à fait Linika ... Ce qui m'emmène à lui faire légèrement plus confiance qu'à ceux qui s'en insurgent. D'autant que ça a le mérite, comme tu le dis, de briser la glace et donc de lancer un semblant de débat en plus de susciter des réactions.

Concernant Bipbip, je trouve son "cri de joie" trop spontané que pour indiquer réellement une "erreur de loup qui aurait eu du mal à cacher sa joie".
Mais j'aurais tendance à penser qu'une telle réaction pour un loup aurait été postée dans une antre, s'il y avait accès, et non ici, auquel cas il aurait posté plus "posément" et "calmement".
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:55

Première chose qui me fait doucement rire :
le mur-mur a écrit:
"Ces abstentions ne me disent rien qui vaille!"
Je ne sais pas qui a été l'auteur de ce mur-mur, mais comme beaucoup, du moins j'ai l'impression, je ne me souvenais plus que le jour des élections ne durait que 24 heures.
Donc, envoyer un mur-mur pour dire cela... je dis : mais encore ?

Je suis d'accord avec Linika sur un point, le "du premier coup" de BipBip est assez absurde. Mais cela dit, je pense et je rejoins totalement Barbie sur ce fait, pour moi il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter à ce sujet, la première réaction de Bipbip, sachant que j'ai déjà joué avec lui en étant LG aurait été de posté dans l'antre ou d'envoyer un MP à ses compagnons puis de ne pas poster par la suite, quant à Linika, je pense que sa réaction se base en effet sur quelque chose, maintenant c'est à voir si elle continue d'utiliser cet argument qui pour moi est toute à fait minime mais qui a susciter pas mal de réactions , je l'en remercie. En même temps, vu les spé que nous avons, il est très difficile de ne pas faire de mort durant la nuit (le salvateur protège une nuit sur deux, il n'y a pas de sorcière etc...)

Je pense qu'il faut mieux s'intéresser aux personnes qui postent même si pas mal de choses ont déjà été relevé.


Capricorne a écrit:
La question est: Qui Paulounet a t il sondé?
Y'aurait il des indices quelque part?....

Ok avec Linika! Tu poste pour dire, mrbipbip, que c'est dommage qu'on ait perdu la voyante? C'es tout? Aucune autre analyse?
Une fois de plus Capricorne c'est à nous de faire le travail ?
Je trouve ça drôle, tu lances quelque chose : A-t-il laissé un indice derrière lui ? Mais finalement tu ne vas pas au bout.
J'ai la nette impression que tu cherches juste pour faire comme si tu cherchais sans vraiment chercher car tu sais qu'au bout on pourrait peut-être trouver quelque chose.

Paulounet a écrit:
Je pense pour l'instant voter contre Capricorne, euh non.. pour Capricorne (contre ce sera la nuit prochaine)! Razz
Personnellement, cette phrase peut servir d'indice, comme s'il voulait te sonder la nuit.

Luffy t'en penses quoi de ce que j'ai relevé ? tu dis "à part cela rien", as-tu vraiment cherché ?

Thomas, je suis d'accord avec toi, C'est tout à fait possible (pour ne pas dire quasi certain (et je ne donnerai pas le % car tu n'as aucun chiffre pour savoir si c'est 80 % de chance que le maire soit sondé en première nuit lorsqu'on a une voyante bavarde Razz)) qu'un des candidats soit sondé.
Je ne me concentrai pas uniquement sur ce sondage mais je pense que c'est un bon début.

Maître S a écrit:
Mais j'apprécie moyen l'annonce directe de Linika.
C'est pas trop son genre je trouve.
J'ai joué pas mal de partie avec Linika, du moins suffisamment pour dire qu'elle n'a pas vraiment de genre.
De plus, personnellement, je ne trouve pas que c'est ton genre de faire ce qu'à fait Linika mais pourtant tu dis toi-même que tu l'as déjà fais :

Maître S. a écrit:
Maintenant, j'admets que ce peut être un moyen de lancer le débat de journée? je l'ai déjà fait pour moins que ça Razz
Donc toi tu as le droit de le faire mais pas les autres ? Ou du moins pas ceux que tu penses connaître ?
Je sais pas, j'ai l'impression que tu tentes quand même, comme l'a dit Barbie, d'amener les soupçons sur elle ou de défendre BipBip, sans pour autant le montrer réellement.


Jonya a écrit:
Par contre ces derniers ont peut être pressenti que l'un d'entre eux allait etre sondé et ont préparé une situation comme quoi il fallait mettre le meutre de cette nuit sur mon dos.. Certes, je ne sais pas comment ils ont fait pour tomber si facilement sur CE spe la..
Mais je vais desormais chercher dans la journée d'élections, et surtout vers tout ceux qui m'accusent déjà des la premiere heure comme "le maire est maire pour la première fois, ca sera facile de la destabiliser et de prendre le capitanat"
Premièrement Jonya, comment peux-tu penser que les loups veulent te faire tomber ?
Je n'aime pas ce côté Calimero que tu te donnes Pas juste
Ton message est bien passé, mais ce n'est pas parce que tu es maire que je vais te faire confiance, non, ce n'est pas du tout ça. Pour moi il est clair que tu essayes d'inverser la tendance et, de ce que j'ai pu lire, on ne t'accuse pas car tu es maire pour la première fois et qu'on veut te faire tomber (et dans ce cas ça veut dire qu'il y aurait pas mal de loups Laughing), on te suspecte car une voyante BAVARDE est morte et que celle-ci a sondé un méchant. Or je vois mal une voyante sondé quelqu'un qui ne s'est pas présenté, c'est beaucoup plus dur d'amener les soupçons sur quelqu'un de plus discret qu'un maire ou qu'un potentiel candidat.
Bref, pour un maire, se la jouer Calimero j'aime pas. J'attends ton post avec impatience.


Maître S a écrit:
Tu trouves donc l'accusation contre bipbip tellement fondée que tu en protèges linika toi ?Moi je regrette je ne vois pas son message comme "ouais la voyante est morte, je suis content".
Il y a défendre et défendre. Il y a défendre quelqu'un car on ne la suspecte pas, et il y a défendre quelqu'un car elle est "attaquée" sur des accusations infondées et/ou erronées.
Mais Maître S, tu dis toi-même que tu n'attaquais pas Linika, donc pourquoi parler de défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:03

Linika. J'ai beau trouver Bipbip suspect, je ne me presse pas sur un vote pour ça. J'attends de trouver d'autres arguments contre lui. Bipbip, ta défence?
Personnelement, je n'aime pas trop les personne qui votent contre quelqu'un sans avoir dit trop d'arguments, et je l'ai souligné. C'est tout.

Ensuite Barbie. Pourquoi j'ai dit que je fermais les yeux sur Bipbip pour ensuite l'accuser? Je ne fermais pas les yeux sur lui, mais plutot sur son message qui avait l'air d'un message de joie. Comme l'a souligné linika.

J'attends la défence de Mrbipbip. Je n'ai aucun autre suspect, Jonya, je ne la pense pas louve. Et je ne sais pas pourquoi, j'ai un veritable pressentiment que Paulounet ait sondé Mrbipbip...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:21

Otomo: j'allais y venir.
C'est possible que Paulounet ait voulu sonder un candidat à la mairie. Possible mais pas a 100% vérifiable.
Hier j'ai remarqué qu'il n'était intervenu qu'une fois et c'était sur Luffy! Donc c'est possible quil ait sondé Luffy.
C'est possible qu'il ait sondé le maire aussi, mais dans ce as, pourquoi s'être présenté à la mairie quand on est loup??
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:33

et tu oublies ce que j'ai quoté ?
moi ça me fait doucement rire.
Tout ce qui te touche ne te sautes pas aux yeux alors que c'est limite devant toi quoi.

Et comme tu as pour habitude de ne répondre qu'à ce que tu veux et n'écouter que ce que tu veux, il n'y a pas de soucis, je vais faire de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:38

Citation :
Luffy t'en penses quoi de ce que j'ai relevé ? tu dis "à part cela rien", as-tu vraiment cherché ?
Il n'a dit que une phrase, je ne vois pas ce qu'il y a à se tortiller. Il a voulu tenter l'ironie, ensuite il l'a peut être fait je n'en sais rien.

Citation :
C'est possible qu'il ait sondé le maire aussi, mais dans ce as, pourquoi s'être présenté à la mairie quand on est loup??
Tu sais, tout est possible, il ne faut jamais rien négligé. Personnellement, en première nuit je sonderais toujours le capitaine, c'est toujours un bon point de départ de savoir l'alignement de notre capitaine.

Citation :
Hier j'ai remarqué qu'il n'était intervenu qu'une fois et c'était sur Luffy! Donc c'est possible quil ait sondé Luffy.
Donc cela je l'avais déjà dit dans mon premier post, merci de me répéter. Tu oublies mon cher qu'il a parlé sur toi aussi, pourquoi zappé ce moment ? Tu as un truc à cacher.

Le murmur a du être laissé pour nourrir le débat, les abstentions peuvent être facilement expliquées par chacun des non votants, faire un rappel à 40 minutes du terme, même si un rappel pas très clair avait été fait, cela a du poser quelques problèmes à certains, d'où l'élection de Jonya à l'arraché. Personnellement, je n'ai vu ta campagne qu'après l'annonce des résultats, donc je ne suis pas convaincu par toi encore.

PS : Arthur, c'est vendredi 1er avril xD Tu voulais tenter le poisson d'avril avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:26

Capricorne a écrit:
La question est: Qui Paulounet a t il sondé?
Y'aurait il des indices quelque part?....

Ok avec Linika! Tu poste pour dire, mrbipbip, que c'est dommage qu'on ait perdu la voyante? C'es tout? Aucune autre analyse?

OMG, j'avais carrément zappé ce message Laughing !

@ Capricorne :

Pourquoi tu fais un apéritif ?
T'attends qu'on te demande des explications pour lâcher tes suspects ? C'est quoi ? Une partie de devinettes au tac-o-tac ? hein
Tu as peur de lancer ton analyse avant les autres ? Pourquoi ?

Tu reproches à Bipbip de ne pas faire d'analyse, mais tu fais presque pire en postant une question ouverte sans y répondre toi-même.

De plus, avec Bipbip et Jonya, je t'avais adressé une question hier, que j'ai reposé aujourd'hui. Pourquoi l'évites-tu ? Penses-tu qu'il n'y avait aucune façon qu'on ait un minimum confiance en toi ?

@ Gretel :

Tu as essayé de minimaliser ton intervention contre Bipbip, en disant que tu "fermais les yeux pour cette fois", mais tu as renchéri 2 lignes plus tard en disant que, ajouté à un hasardeux sondage, cela faisait "beaucoup contre lui", en allant même jusqu'à donné ton intention de vote.
Et maintenant, tu parles de pressentiment ? tete

@ Luffy :

Luffy a écrit:
Personnellement, en première nuit je sonderais toujours le capitaine, c'est toujours un bon point de départ de savoir l'alignement de notre capitaine.

Tu vas le lâcher quand ton vote contre Jonya, à la fin du bûcher pour qu'on ne puisse rien te dire ? Parce que là, c'est vraiment l'impression que tu donnes.
Ou alors tu espères que, d'ici là, la majorité des soupçons se seront portés sur quelqu'un d'autre ... ? Que penses-tu de Bipbip ? Pourquoi évites-tu le sujet et la confrontation de Linika ?

@ Otomo :

Flutte. J'aime pas être d'accord avec toi en général ... Mais là :/. Donc je vais juste dire qu'on s'en fout du murmur, et ça équivaut pour Luffy & cie. Perso il a juste servi à me rappeler qu'on pouvoit en envoyer, moi.
Ça sert à rien de s'épancher dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:48

Luffy a écrit:
PS : Arthur, c'est vendredi 1er avril xD Tu voulais tenter le poisson d'avril avoue.

Huhu Laughing

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. Images?q=tbn:ANd9GcRIdVpsvvJdywK111TzIKzqe6ndxAgwef5TwAZR4CUyEBpqtOei

J'ai corrigé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Julinaah
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Julinaah

Féminin Date d'inscription : 24/03/2011

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:52

Bonjour Smile Beaucoup de choses a lire ce premier jour, mais je peux d'hors et déjà dire quelque chose.

mrbipbip, jai limpression aussi que ton message anocat le message de la voyante ressembalit a un cri de joie. Mais c pas assez pour annoncer un vote contre toi comme la fait nilika et gretel.

Ensuite je suis pas forcement daccord que Paulounet a sondé quelqun de candidat a la mairie. Je pense quil a cherché quelqun au hasard.

Celle sur qui jai une bonne impresion est barbie car jai l'impression quelle cherche du loup et je suis daccord avec elle sur Gretel qui commence par fermer les yeux sur mrbipbip pour ensuite l'accuser. Je vote donc contre gretel qui ma l'air beaucoup sur la defensive et qui fonde ses arguments sur des presentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:15

Otomo a écrit:

Maître S a écrit:
Mais j'apprécie moyen l'annonce directe de Linika.
C'est pas trop son genre je trouve.
J'ai joué pas mal de partie avec Linika, du moins suffisamment pour dire qu'elle n'a pas vraiment de genre.
De plus, personnellement, je ne trouve pas que c'est ton genre de faire ce qu'à fait Linika mais pourtant tu dis toi-même que tu l'as déjà fais :

Maître S. a écrit:
Maintenant, j'admets que ce peut être un moyen de lancer le débat de journée? je l'ai déjà fait pour moins que ça Razz
Donc toi tu as le droit de le faire mais pas les autres ? Ou du moins pas ceux que tu penses connaître ?
Je sais pas, j'ai l'impression que tu tentes quand même, comme l'a dit Barbie, d'amener les soupçons sur elle ou de défendre BipBip, sans pour autant le montrer réellement.

[/i]

Je pense que tu devrais réétudier le sens du mot "admettre" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:02

Barbie a écrit:
Tu vas le lâcher quand ton vote contre Jonya, à la fin du bûcher pour qu'on ne puisse rien te dire ? Parce que là, c'est vraiment l'impression que tu donnes.
Ou alors tu espères que, d'ici là, la majorité des soupçons se seront portés sur quelqu'un d'autre ... ? Que penses-tu de Bipbip ? Pourquoi évites-tu le sujet et la confrontation de Linika ?
A propos de linika, je pense qu'elle a fait cela pour voir les réactions, je n'ai pas grand chose à reprocher. Pour bipbip, je pense s'est donné le bâton pour se faire battre. Je n'ai pas encore d'avis tranché sur eux, j'étudie juste leurs comportements.

Sinon pour mon vote, pourquoi le mettre tout de suite pour ensuite s'en servir contre moi, comme avec linika, j'attends d'avoir un avis plus tranché car Jonya n'est pas la plus louche non plus, Paulounet pouvait sondé n'importe qui, j'attendais de voir sa réaction (Jonya) pour appuyer mon vote ou non. Un indice ou une autre réaction pouvait me conduire à changer mon vote, alors pourquoi aller se jeter sur un vote avec précipitation ? Mais comme tu me poses la question, je vais te répondre franchement si je devais voter maintenant, cela serait Jonya ou Capricorne (pour les raisons explicitées précédemment).

PS :
Citation :
Luffy a écrit:
PS : Arthur, c'est vendredi 1er avril xD Tu voulais tenter le poisson d'avril avoue.

Huhu

J'ai corrigé, merci.
Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:14

Je m'emmele dans mes arguments et utilise les mauvais mots, et je vois que ca se retourne contre moi. Malgré que je pense quz Julinaah a suivi Barbie.
J'attends toujours Mrbipbip.
Je commence egalement a suspecter le deuxieme candidat a la mairie se nommant Capricorne. Surtout avec le message de Paulounet hier qui disait qu'il "le reservait pour le jour suivant". Aussi. Comme Paulounet a "insinué" qu'il suspectait Capri, ce dernier a peut etre pris peur!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:31

Maitre Sfodellah
Citation :
Je rejoins assez l'avis consistant à dire que le 1er sondé était un candidat d'autant que Paulounet est un joueur "capé".
Euh, tu veux dire quoi par "capé" ?
Tu penses quoi de ce que j'ai dis quant au sondage de la voyante sur le maire ?

Gretel, je n'aime pas ton premier message... c'est déjà une annonce de suivisme ? Franchement je ne pense pas que mrbipbip aurait été le premier sondé, je ne sais pas pourquoi, mais mrbipbip (désolé mrbipbip) est un joueur jeune donc peut être qu'il peut commetre plus d'erreurs qu'un joueur plus âgé, du coup en tant que voyante on a plutôt envie de voir d'autres personnes. Tu annonces déjà un suivisme sur Bipbip et tu dis que linika va trop vite. Mouais mouais mouais. Je te rajoute dans ma liste de suspects (je sais que tu es content ^^ !).

Jonya
Citation :
Et j'ai simplement répondu que c'etait pour une bonne raison que je me presentais cette fois : regardez rapidement mes parties precedentes : LG ou spé. Je n'en dirai pas plus. Croyez moi, je ne veux que le bien du village, et je n'aurai jamais pris le risque de me presenter si j'etais LG.
"Je n'en dirais pas plus". Bah tu viens juste de te dévoiler SV, on a pigé le message hein, on est pas idiot quand même. Pourquoi ce dévoilement direct ? Tu t'es sentie menacée par mon message ?

Citation :
ar contre ces derniers ont peut être pressenti que l'un d'entre eux allait etre sondé et ont préparé une situation comme quoi il fallait mettre le meutre de cette nuit sur mon dos.. Certes, je ne sais pas comment ils ont fait pour tomber si facilement sur CE spe la..
Même toi tu n'y crois pas. Ne t'etonne pas si je n'y crois pas non plus.

Otomo
Citation :

Je ne sais pas qui a été l'auteur de ce mur-mur, mais comme beaucoup, du moins j'ai l'impression, je ne me souvenais plus que le jour des élections ne durait que 24 heures.
Pour répondre au mur-mur, tu fais bien d'en parler, je fais parti de ceux qui ont oublié que les votes se terminaient. Je ne sais pas qui j'aurais voté en plus...

J'aime bien le message que tu relèves contre Capricorne. Et là tout d'un coup ça me semble tout à fait cohérent, parce que Capricorne s'est présenté à la mairie, il a fait des "bourdes".
C'est vrai que si Jonya n'a pas été sondé, alors je vois bien Capricorne. C'est une théorie qui me plait bien.


Je pense que mon vote ira contre Gretel (feeling personnel) ou contre Jonya ou Capricorne car je pense qu'un des deux a été sondé par la voyante (et comme ça, au feeling je dirai plus Capricorne en fait, ça serait plus cohérent).
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:14

Je penses que vous tournez ce qu'a dit Paulounet de manière à favoriser votre jugement!
Paulounet sait très bien que je me rend suspect toutes les parties.
paulounet ne ma pas sondé! Non! C'est sur car sinon il aurait vu "gentil"
(et puis quel intérêt de me sonder alors que je sois loup ou villageois, j'y passe tout le temps?)
Je voie pas qui pourrait avoir peur de Paulounet! J'aurais plutôt essayé de tuer un bon joueur! ( j'entends: experimenté)

OK je pense que je ne vous ai pas convaincue ( Laughing )

moi, ca resterait plus logique qu'il ait sondé le maire!
Donc je pense voter contre le maire!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:22

Bonjour !

Tout d'abord je tiens à dire que les messages de l'élection genre "qu'apporterais-tu en tant que maire, pk on devrait voter pour vous, etc..." c'est bien beau mais a part un peu de RP et la parole du candidat... Fin bref ça fait bien genre "j'aide le village je veux un bon maire".

Voici quelques réactions par rapports aux mesasges du jour :

Gretel a écrit:
Ca fait déjà beaucoup contre mrbipbip contre qui je pense voter pour l'instant.

"Ca fait beacoup..." Il s'est juste présenté. L'autre argument possible c'est son crii de joie du début. Pourtant deux lignes plus haut tu as dit :

Gretel a écrit:
C'est vrai que son message m'a plutot paru comme un cri de joie mais bon. Je ferme les yeux dessus pour une fois.

Donc faut savoir, surtout le "pour l'instant" qui me fait penser à une mise en garde.

Gretel a écrit:
Les murmurs ont raison. Pourquoi autant d'abstention? Le vote pour le capitanat était "faussé". Même si au final, Jonya a été elue ^^

Pasque je pensais avoir plus, j'ai un peu "rigolé" quand j'ai vu le "Ah oui désolé ça se termine a 21h30. Au revoir ! Ps : Vous avez plus que 40 minutes" xD

Donc Gretel j'ai un mauvais avis sur toi.


[...]D'ailleus linika confirme ce que j'ai dit la[...]

Jonya a écrit:
Par contre ces derniers ont peut être pressenti que l'un d'entre eux allait etre sondé et ont préparé une situation comme quoi il fallait mettre le meutre de cette nuit sur mon dos.. Certes, je ne sais pas comment ils ont fait pour tomber si facilement sur CE spe la..

Justement, ils ne pouvaient pas savoir en principe, comment mettre le meutre sur ton dos alors qu'on ne sait meme pas la victime ?
Dans ton message tu fais que te défendre ou répéter ce qui a été dit, j'espère que tu diras plus de chose d'ici l fin du bucher.

Jusqu'ici :

Bon avis : Otomo, Barbie, Thomas
Mauvais avis : Capricorne

Je "garde à l'oeil" Jonya Gretel et j'aimerais que mrbipbip vienne.

Je pense voter Capricorne

(Ah pour ceux qui ne me conaissent pas j'annonce toujours mes votes en publics. Certes ça peut aider les loups a suivre ou a ne pas suivre pour sauver un copain, mais c'est aussi utile pour le village.)

A bientot

EDIT message de Capri :

Citation :
(et puis quel intérêt de me sonder alors que je sois loup ou villageois, j'y passe tout le temps?)
Non stp fais pas ta victime pour que une fois au bucher tu dises "Ah vous voyez, je suis mort mais vous avez tort !"...
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:48

Pour repondre brevement a ce qui a été dit ( je ne suis pas sur ordi, je repasse dans peu de temps pour affiner tout ca), si j'ai été "peu convaincante" comme thomas le dit, et donc que je n'etais pas moi même convaincue par ce que j'avancais comme theorie de complot, c'est parce que je sais tres bien que pour mettre ca sur mon dos sans savoir que Palounet etait voyant bavard, et toucher juste et faire ainsi accuser un candidat de la mairie, c'etait un coup de hasard total (je pense). J'ai avance cette theorie tres tôt après le lever du jour, donc c'etait une hypothese en l'air. Ceci est sans doute tres confus et je m'en excuse. Je repasserai.
Sinon non je ne me sens pas attaquée plus que ca par tes paroles Thomas.

Encore une fois, je reviens,expliquer tout ca et autres. (Plus mes raisons de mes suspicions pour capricorne, qui dataient déjà du jour des élections)
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:39

Désolé pour ma non-participation capitanesque.

Selon toute logique, Paulounet aurait sondé un candidat-maire, voire le maire. Pourquoi ? Parce qu'il était voyante bavarde et qu'à sa mort, on saurait vers qui se tourner.
Mais, si Paulounet a estimé qu'un loup ne se présenterait pas au poste à cause de la présence d'une voyante bavarde, il a pu sonder ailleurs selon son feeling.
Donc, il est quand-même difficile de dire qui Paulounet a sondé et je me fierais plutôt à ce que Paulounet a pu dire.

Je trouve la remarque d'Otomo (qui cite Paulounet s'adressant à Capricorne) très intéressante, surtout que Capri semble très embarrassé et fuit la question. Mais bon, c'est Capri...

Le vote de Linika m'a paru très étrange mais pas forcément lupin. Par contre, je n'ai pas perçu de cri de joie chez Bipbip.

C'est Capricorne que je trouve le plus louche pour le moment mais comme il adore passer au bûcher en début de partie, j'ai bien peur que ce soit encore un acte masochiste de sa part Razz

J'ai pas grand chose à ajouter pour le moment, je reviendrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 2] It's only the beginning of the Story. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 2] It's only the beginning of the Story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» It is the end of the story !
» Résumé partie 82 : Secret Story
» [Inscriptions Partie 82] : Secret Story
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 92-