Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Suggestions des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:49

Moi je serai plutôt d'avis que Nier exécute tous les ordres de Moghedien sans rechigner mais avec le sourire dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suggestions des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:57

Tu es encore plus machiavélique que moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Suggestions des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:19

Maesticia a écrit:
Tu es encore plus machiavélique que moi x)

Toi aussi t'es machiavélique
Je nous imagine bien fusionner tous les deux. On réinventerai la torture au 21ème siècle. huhu
Toi tu penserais à ce qui fait le plus mal physiquement et moi ce qui fait le plus mal psychologiquement et qui pourrait durer des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suggestions des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:42

Oh yeah !!!! On commence quand ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Suggestions des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:32

Maesticia je dirai dès maintenant. Bon qui se dévoue pour être notre cobaye ?
Hein qui ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suggestions des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:47

Qui veut tater de mon scalpel ? Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suggestions des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:30

Suggestion pratique : au vu des galeres pour combler les inscriptions aux parties ne pourrait on pas ralonger la durée minimum des inscriptions qui se trouve aux vue des évolutions du forum vraiment courte .

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Suggestions des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:59

Je suis d'accord avec Deass, je trouve ça plutôt dommage qu'un meneur soit obligé de revoir sa config à cause d'un manque de joueurs. Surtout qu'en ce moment c'est souvent long à se remplir...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Suggestions des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:39

Nous sommes en train de discuter des modifications à faire pour cet été pour que les parties se déroulent au mieux.

Un allongement du temps d'inscription est déjà prévu, ainsi qu'une mise en place de petites parties.

D'ailleurs Spirit a demandé de reporter ses inscriptions. Nous sommes juste en train de voir ce que l'on peut programmer à sa place, et nous avons quelques pistes.

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Suggestions des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:49

Le problème de l'été , c'est que les gens partent et le temps moyen de disponibilté est en moyenne de 15 jours , non-stop.
15 jours , c'est le temps pour une partie pour une quinzaine de joueurs. 25 joueurs , c'est 4 semaines de partie.
Si on allonge les inscriptions, les premiers inscrits seront partis quand les derniers se seront ajoutés à la liste.
Je ne crois pas que ce soit LA solution pour la période estivale.
Mais ça n'a rien de nouveau. Tout les étés , c'est pareil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suggestions des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:35

Bonjour : j'ai une suggestion a vous faire (que je dois a une reflexion de Mailis) , on pourrais "créer" des postes d'observateurs, c'est a dire pour certaines personnes qui n'ont jamais jouer ou qui sont sure de ne pas vouloir jouer la partie mais qui veulent quand même l'observer, leur donner les accès au cimetierre + antre (bien sure avec interdiction de poster). Ca pourrais être pas mal, après je sais pas si c'est faisable, mais l'observation en temps réél pourraient être interessantes.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Suggestions des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:00

Techniquement, c'est facilement faisable.
Ça peut être sympa, à voir. J'ai relayé la question chez les modos.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Suggestions des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:46

J'approuve l'idée, avoir un point de vue global peut permettre de mieux se rendre compte de quelques stratégies. C'est vraiment une bonne idée!!

EDIT : Peut-être même qu'à ce moment-là on pourrait créer une nouvelle catégorie lors des Inscriptions "Je souhaite observer", comme ça, ça permettrait de le mettre direct dans le bon groupe! Smile
Cela dit serait-il possible qu'il est accès aux rôles et aux règles pour poser des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Suggestions des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 0:14

Petite suggestions :

Dans une partie, une fois que la journée est finie, elle est verrouillé. Je comprends que ce soit nécessaire, pour éviter des posts de nuits, etc.
Ma suggestions est : une fois la journée d'après lancée, ne peut on pas déverrouillé la journée précédentes? L'idée c'est simplement de pouvoir assouplir les quotes venants de jours précédents, la c'est assez lourds à gérer, toute les balise doivent être faites à la main, et quand on veut quoter une quote ça devient une vrai galère.
'fin je sais pas, mais franchement ça me saoule un peu quand dès que je veux faire un gros post, avoir besoin d'un onglets par journée plus l'onglet ou je poste, plus un onglet sur le forum pour voir le débats pendant la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suggestions des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Manche n°8 ... plus de membres ...
» Carte des membres de Survie et Fourberie
» [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac-