Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Parties sur Skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Parties sur Skype - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 6 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 9:39

de jsp*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Parties sur Skype - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:24

Est-ce que quelqu'un peut me dire qui étaient les LGs de la dernière partie (enfin celle où je me suis barré) d'hier sur Skype ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Parties sur Skype - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:46

Sébé, Otomo et Sylph, je crois.
D'ailleurs tu t'es barré sans dire au revoir, ou alors c'était juste chuchoté, tu m'as déçue, petit pingouin borgne.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Parties sur Skype - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:51

Ah non, je suis parti pendant une nuit (où enfin c'était silencieux), et j'ai bien fait remarquer que je partais, j'avais d'ailleurs une voix d'outre-tombe ayant arrêté de parler pendant quelques temps. Razz
Grrrrr, Sylph !!! Je l'avais bien dit, que tu jubilais après les deux premières morts villageoises, j'avais raison, tu étais loup ahah. Bon, par contre, vive la triple égalité entre Otomo, Sylph et moi avec tranchage de Sylph ... Je ne risquais pas de faire long feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parties sur Skype - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:15

Sur skype evitez de tuer le meneur de la partie précedente en premiere nuit .. Ca coupe l'envie de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Parties sur Skype - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:22

ça n'est pas de mon fait ça, c'est totalement anti jeu je suis dac^^

sino enfoiré slip^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Parties sur Skype - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:33

Et il a gagné Sylph ? Laughing
T'aurais pas du me tuer si tôt Sylph, je t'aurais défendue bec et ongle tellement j'étais persuadée de ton innocence :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Parties sur Skype - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:39

Non non, victoire du village après révélation du couple et de la sorcière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Parties sur Skype - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:47

genre elle me croyait loup pfeuh j'étais sv je l'avais dit^^

pour slip je l'avais grillé au début j'avais même mis à nex un peu plus tard : "si slip ets loup je me pend" xd mais bon avec cryjenfoutiste je la pensais louve voire traîtresse avec ren, surtout vu les votes de ren et son entente avec totomo, mais bon ratage total

après restait niko, chlo et slip^et chlo était le seul à ne pas avoir voté contre sébé alors que d'hab c lui qui enfonce ses compagnons, bref refail xd

en résumé : je préfère être loup c'est moins prise de tête xd

et mog j'avais voté pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Parties sur Skype - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:13

c'était moi le traitre, c'est un rôle maudit ce truc.

et j'avais plus ou moins de fort soupçons sur sébé qui culpabilise d'être n°7 et sur slip ... bah lui quand il est loup et qu'il jubile c'est trop facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parties sur Skype - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:42

sSerenity a écrit:
Je suis 3ème meilleur joueur d'Animalia de l'univers intersidéral

sSerenity a écrit:
La jalousie n'atteint pas le 3e meilleur joueur du monde !


Parties sur Skype - Page 6 Chloranpremier

Tu disais ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Parties sur Skype - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:43

Pfff moi qui voulais pas me vanter.

Comment va faire sSerenity pour sortir de son trou tellement la honte le tenaille dark huhu
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Parties sur Skype - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:47

Je t'ai laissé de la marge, tu en as profité pendant ma pause Skype ... Bref, bravo Chloran, tu as compris qu'il fallait me plumer à la partie où j'ai perdu 40 places Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Parties sur Skype - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:46

j'en avais fait il y a un bout de temps !

Ca me branche bien d'en refaire ! =)

Si vous voulez toujours bien de moi hein :p

(on m'avait fait découvrir citadelle aussi qui n'a rien a voir avec LG et ca me manque de plus en faire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parties sur Skype - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:58

Hier l'appel a duré 8 heuren avec des parties épique, entre deux petites complication tordu, un village fantastique, une config spécial gretel et un resistance de légende (au moins) de plus de 2 heures ... moi je dis ..

Join skype, join the life !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Parties sur Skype - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:01

J'ai pas duré longtemps sur la partie village moi hier ! J'ai été attaqué par les méchants loups de nuit Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Parties sur Skype - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:02

dsl sylkid et volthor pour le fail sur la partie le village, j'ai été totalement à côté de mes pompes allant même jusqu'à oublier d'utiliser mon pouvoir d'institutrice^^'

sino y a du bon niveau de jeu dans les parties et ça c'est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parties sur Skype - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:09

Thomas a écrit:
J'ai pas duré longtemps sur la partie village moi hier ! J'ai été attaqué par les méchants loups de nuit Sad !

Ah oui thomas je voulais te le dire, t'aais capté les loups, mais moi j'était sv en couple sv et on agagné avec niko chasseur Wink.

Ouaip elzen y a du niveau, et pour le reisstance, avec chloran, volthor, siana, Moooa et moi, tu aurais du voir, c'était manipulation et stratégie a au niveau, bon les resistant ont permis grace a un coup de maitre mooa, mais whaou ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Parties sur Skype - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:12

Deass a écrit:
Thomas a écrit:
J'ai pas duré longtemps sur la partie village moi hier ! J'ai été attaqué par les méchants loups de nuit Sad !

Ah oui thomas je voulais te le dire, t'aais capté les loups, mais moi j'était sv en couple sv et on agagné avec niko chasseur Wink.


Oui je sais, j'étais fier quand j'ai vu que les trois que j'avais cité dans mes trois intentions de vote c'était les trois loups alors que j'étais arrivé en remplacement au bûcher précédent Razz !

Après je te pensais loup aussi et sianna j'avais un doute aussi. Tous les deux vous étiez mes numéros complémentaires quoi^^. Je trouvais que tu te mettais pas assez en avant comme si t'étais trop content de ton rôle de tavernier genre oubliez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parties sur Skype - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:18

Deass a écrit:
Hier l'appel a duré 8 heuren avec des parties épique, entre deux petites complication tordu, un village fantastique, une config spécial gretel et un resistance de légende (au moins) de plus de 2 heures ... moi je dis ..

Join skype, join the life !

Ouais bah plus jamais un Résistance a minuit et demie, la meneuse était claquée de chez claquée, je peux te l'assurer... Sinon, j'avoue, trop bonne soirée !!!

Thomas a écrit:
J'ai pas duré longtemps sur la partie village moi hier ! J'ai été attaqué par les méchants loups de nuit Sad !

Te plains pas, je suis morte la première nuit a cause de mon rôle de chatelain ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parties sur Skype - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:26

Maesticia : oui on a vu ca on t'a épuisé jusqu'a l'os et si tu avais pas été crevé on aurai poussé encore une bonne demi heure je pense Smile

Thomas : tavernier solo j'avais rien a perdre, mais la j'était un peu en "danger" avec le bailly en couple, c'était assez tendu, donc je devais me préserver, mais a la fin j'ai sacrifié mon immunité . En retrait en apparence mais par derriere je voyait avec siana pour l'attribution du bailli et les votes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Parties sur Skype - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:48

Merci Thomas de m'avoir remplacé, j'étais vraiment pas bien hier soir Sad (ça va mieux :p)

Mais je vois que vous osez faire un Resistance quand je ne suis plus là ^^

Mais sinon de bonnes parties oué, surtout moi en Enfant Loup - Ancien xD
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Parties sur Skype - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:50

genre le mec il doit être cheaté pour gagner :p

(content que tu ailles mieux :-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parties sur Skype - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:57

(ouip content que t'aille mieux johan)

Evitons de parler de l'enfant loups veux tu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Parties sur Skype - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:24

J'avoue que c'était assez épique hier ^^
J'ai hâte de refaire une soirée Skype Very Happy

Encore désolée Laui pour le meurtre honteux de la châtelaine qui s'est révélé une bien mauvaise stratégie. Mais faut dire que ce fourbe de Chloran ne nous a pas vraiment laissé le temps de tergiverser Evil or Very Mad
On a pas été bien bon sur le village en effet, mais ce n'est que partie remise !

Résistance c'était juste de la folie. J'ai adoré ce jeu et je félicite grandement mon compère Moooa qui a été un excellent stratège ! Mais pour un jeu censé être plus rapide que le LG classique, faire subir 1h30 à Laui et Chloran qui voulait aller se coucher c'était vache quand même Razz

Content de voir que tu vas mieux et de mettre un nom sur un pseudo ^^

Au plaisir d'en refaire une d'ici peu (vendredi popcorn ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Parties sur Skype - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:27

nah la strat était bonne, c'est qu'on l'a mal exploitée^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parties sur Skype - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:44

Z'êtes rien qu'une bande de méchants de toute façon. Heureusement que mon couple m'a vengé mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parties sur Skype - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:30

[5:27:36 PM] Isoria: jvous emmene au 7ieme ciel ahahah


.... On enregistre tous dans nos archives !!__!!
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Paysan distingué
Paysan distingué
Isoria

Féminin Date d'inscription : 19/06/2011

Parties sur Skype - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:39

-_- c'est juste pour ça que j'ai du m'enregistrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parties sur Skype - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:43

... J'avais bien dit que j'arriverais a la faire s'inscrire ..

Et rien que ça mais hors contexte et bien placé ca va faire des ravages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parties sur Skype - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties sur Skype Parties sur Skype - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parties sur Skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les parties de LG sur msn
» Partie sur Skype 08/10/10 et 09/10/10
» [Parties] T1 & T2
» [Parties] LGO
» Parties dans une autre langue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Quartier du Mouvement Associatif Lycanthrope :: Actualités des Loups-Garous de Thiercelieux-