Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Jour I] La fête chez Stiffler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour I] La fête chez Stiffler Empty
Message(#) Sujet: [Jour I] La fête chez Stiffler [Jour I] La fête chez Stiffler EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:00

AMERICAN PIE

Mère Levenstein : Jim ? Que fais-tu là-haut ? Va te coucher !



[Le lendemain]

Oz : J'y crois pas c'est trop la ... Very Happy
Jim : Si si jt'assure !
Oz : "Chaîne interdite" ? Si ya une chaine qui devrait être interdite c'est bien la scène des bonnes femmes avec leurs ptites culottes...

[Jour I] La fête chez Stiffler Jimet_10

Jim : Ah au fait t'a regardé la ptite sirène hier ? Arielle je te jure elle était trop bien...
Oz : Mais t'oublie que c'est une sirène Wink
Jim : Mais pas quand elle est sur Terre :p


[Pendant ce temps]

Vicky : Aller Kevin ouvre-le !
Kevin :Eh Vicky faudra aller chez la teuf de Stiffler ce soir Wink
Vicky : Tu parles, c'est nul on fait que picoler et coucher...
Kevin : [...]
Bah ouais ?!

Vicky : [...]
Aller Aller ouvre-le !!!


[Jour I] La fête chez Stiffler Kevin_10

Kevin : Vicky, vu l'épaisseur de l'enveloppe tu l'as ton inscription...
Vicky : Discute pas !
Kevin : Heum Heum... "Cher mademoiselle Lennon, nous avons le regret de vous annncer qu'après vous avoirmis sur liste d'attente pendant des mois nous avons décidé de rejetter votre candidature et ..."
Vicky : Quoi ?? Arrête tu dis n'importe quoi fais voir ça Very Happy
Kevin : Mais oui... T'es inscrite ! Very Happy
Vicky : Génial ! Je t'aime je t'adore !
Kevin : Tu t'excites la silent


[Avant la soirée]

Kevin : Alors Finch, un bon plan pour ce soir ?
Finch : Oui j'en ai un et il est infaillible...


[Jour I] La fête chez Stiffler Finch_10

Kevin : Alors on verra bien Wink
Jim : Dîtes les mecs, j'ai une question franche à vous poser... Vous conaissez Nadia, la jolie Tchèque ? Elle sera là ce soir et vous croyez qu'elle préferera... Le Jim relax jap ... Ou le Jim Branché fume ?
Oz : Franchement avec ta chemise je vois pas ce que ça change Very Happy


[Le soir venu]

Stiffler : "Alors les ptites ça roule ?

[Jour I] La fête chez Stiffler Stiffl10

Oz : "Pas trop j'ai pas réussi a conclure avec la fille de la FAQ...
Jim : T'es pas pire que moi avec Nadia, j'ai même pas pu l'approcher sans dire un mot...
Stiffler : Ah ah ... Ah vous êtes trop nuls . Bon allez je vais m'en faire une bien chaude.



"HRP":

Ps : Le RP est la pour vous plonger dans le thème et n'a aucune influence.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour I] La fête chez Stiffler Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La fête chez Stiffler [Jour I] La fête chez Stiffler EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:03

Bonjour à tous! Smile

Bon, j'ai une idée! Mais il faut que ça reste entre nous! C'est hyper simple, on va passer un accord les mecs! Euh nan.. attendez.. pas un accord.. mieux que ça! Un pacte!
Alors voilà! On tue tous les Loups-Garous, on gagne la partie avant que ce soit eux qui prennent les devants!
Alors vous allez me dire que vous avez déjà tout essayer pour y arriver! Mais là c'est différent! On ne sera pas tout seul! Il y aura un Chef! Et je propose d'endosser ce rôle! Je serai là en cas de besoin! On sera tous là les uns pour les autres! On s'entraidera mutuellement! Séparément on est faible, vulnérable! Mais tous ensemble, on devient les maîtres de notre destin villageois!
C'est notre victoire qui est en jeu! C'est le moment de faire voir aux Loups-Garous qu'on a des [bip]!
Jurons de nous battre jusqu'à la mort s'il le faut! Finis les votes mous et inutiles! Que la cause de la non lycanthropie universelle devienne notre combat! L'heure a sonné pour nous aussi! Levons nous! Et demain personne ne pourra dire qu'on a laissé passer la chance de gagner notre partie! Jurons de passer à l'action! On est sûr de réussir! Et gagnons cette partie!!!

Je vous propose donc de m'élire Chef! Ainsi, vous pouvez être sûr d'avoir un Chef motivé et Villageois par la même occasion! Ce sera aussi une première pour moi, mais comme on dit: il faut une première fois à tout! Je ferai attention à tout ce que vous pourrez dire et comme le Chef aura 1,5 voix, je réfléchirai 1,5 fois plus avant de voter! Vous pouvez avoir confiance en moi!

Je n'ai qu'une chose à dire:
Levons nos verres à l'étape suivante les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour I] La fête chez Stiffler Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La fête chez Stiffler [Jour I] La fête chez Stiffler EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:16

Heather s’avança lentement face à Kévin et soupira avec un petit sourire.

"Oula, vas-y doucement Kévin. Je te signale qu’il n’y a pas que la gente masculine représentée, et donc, ton « mec », n’est pas convenable.

C’est pourquoi je m’adresserai à tout le monde. Je suis assez d’accord avec ce que dit Kévin, les loups qui rôdent parmi nous doivent être rapidement et radicalement éliminés. Et si nous ne nous serrons pas les coudes pour cibler nos ennemis, nous sommes perdus. Notre arme n’est pas forcément l’attaque, ou foncer dans le tas, mais la réflexion.

Kévin, je ne voudrais pas te vexer, mais tout le monde peut dire qu’il est gentil, mais non seulement ce genre de dévoilement ne sert à rien au départ et tu ne fais qu’attiser ma méfiance. Pour en revenir à nos moutons, notre but est d’éradiquer les ennemis parmi nous, pas seulement les loups, mais aussi le joueur de flûte, qui peut être très dangereux.

Pour cela, il nous faut un chef qui ait un peu de sensibilité, de perspicacité, d’écoute et un minimum de jugeotte. C’est pour cela que je me propose pour cette tâche pour laquelle je pense être à la hauteur et pense ne pas vous décevoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour I] La fête chez Stiffler Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La fête chez Stiffler [Jour I] La fête chez Stiffler EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:52

Cette Nadia...
Hier sinon, il m'est arrivé un truc de fou Shocked Vous pouvez pas savoir !
Mes parents m'ont surpris en train de... heum !
Bref, s'pas le thème. On est là pour faire la TEUF !
Et ce soir, on doit élire un chef. Kevin. Ok pour le pacte mec !
Je voterait ptetre pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[Jour I] La fête chez Stiffler Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La fête chez Stiffler [Jour I] La fête chez Stiffler EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:15

Brandy écouta attentivement ses deux camarades puis finit par intervenir.

" Eh Kévin, je te trouve bien sur de toi sur ce coup. Tu sembles trouver cela si simple mais penses-tu aux autres camarades qui risquent leur vie? Tu parles de "tous ensemble" mais comme nous l'a fait remarquer Heather , tu 'exclus' les filles (bouh matcho! ) et toi Gretel au lieu de penser aux fêtes et aux ... tu penses peut-être pas qu'il y'a d'autres choses de plus important ?
Kévin , t'es motivé, certes , mais es-tu sûr de prendre ce rôle aux sérieux?
Pour l'instant, Heather me paraît plus au point pour prendre les décisions malgrès que je sois d'accord avec toi , Kévin . "

Fit un léger soupir et ne put s'empecher de penser " Mais les mecs qu'ont-t'ils dans la tête ... " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour I] La fête chez Stiffler Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La fête chez Stiffler [Jour I] La fête chez Stiffler EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:26

Heather:
Citation :
Oula, vas-y doucement Kévin. Je te signale qu’il n’y a pas que la gente masculine représentée, et donc, ton « mec », n’est pas convenable.

Oh oui! Excuse moi, au début il s'agissait d'un pacte entre mecs, mais j'avais oublié qu'il y avait aussi des filles! love

Jim:
Citation :
Mes parents m'ont surpris en train de... heum !

Oh! Ce n'est rien! Et puis ce n'est pas comme si tu avais tué ta grand mère! Razz

Brandy:
Citation :
Kévin , t'es motivé, certes , mais es-tu sûr de prendre ce rôle aux sérieux?

Bien entendu que je prends ce rôle très au sérieux!

Citation :
Mais les mecs qu'ont-t'ils dans la tête ...

Ce serait mieux pour toi que tu ne le saches pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour I] La fête chez Stiffler Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La fête chez Stiffler [Jour I] La fête chez Stiffler EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:32

Bon. J'ai décidé de me présenter aussi. Je vais pas m'amuser à faire des RPs car j'ai vu qu'un seul des films American Pie, que j'y connais rien mais on est d'accord, le thème c'est un "décor" et rien de fondamental.

Bref, candidature classique :
J'ai envie d'être élu, ça fait longtemps que j'ai pas été élu maire sur une partie de LG (j'ai été élu maire sur la partie sporz par contre, je préfère être honnête).
J'ai envie de retenter l'expérience d'être maire, j'ai envie d'avoir un rôle important (1,5 votes c'est pas non plus énorme vous me direz mais bon). Je pense que le village peut compter sur mon investissement si je suis élu, ce que j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour I] La fête chez Stiffler Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La fête chez Stiffler [Jour I] La fête chez Stiffler EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:34

Oz qui était dans un coin de la pièce, écoutait attentivement tout ce qui se disait.
Il trouvait que Kévin parlait comme un politicien et cela lui assurait de ne pas recevoir sa voix.
Il était toujours autant fasciné par Heather et son intervention le charma love
Elle recevra certainement mon vote, se dit-il Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Senseï
Paysan distingué
Paysan distingué
Senseï

Masculin Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : picardie

[Jour I] La fête chez Stiffler Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La fête chez Stiffler [Jour I] La fête chez Stiffler EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:39

mon petit paulounet papa ours te soutien love
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour I] La fête chez Stiffler Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La fête chez Stiffler [Jour I] La fête chez Stiffler EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:41

Marine a écrit:
Mais les mecs qu'ont-t'ils dans la tête ...

Et bien :

[Jour I] La fête chez Stiffler 2123853

Désolé du H.S. il fallait que je la sorte =p
Revenir en haut Aller en bas
Senseï
Paysan distingué
Paysan distingué
Senseï

Masculin Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : picardie

[Jour I] La fête chez Stiffler Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La fête chez Stiffler [Jour I] La fête chez Stiffler EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:46

XD et ta bien fait cette image résume tout ^^ huhu
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour I] La fête chez Stiffler Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La fête chez Stiffler [Jour I] La fête chez Stiffler EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:49

Bonsoir à toutes et tous et bonne partie.

Je vais, comme d'hab, attendre de voir s'il y a d'autres candidatures avant de voter.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour I] La fête chez Stiffler Empty
Message(#) Sujet: hey [Jour I] La fête chez Stiffler EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:52

Bonjour a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Jour I] La fête chez Stiffler Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La fête chez Stiffler [Jour I] La fête chez Stiffler EmptySam 16 Avr 2011 - 1:14

Bonjour/Bonsoir à tous Smile !

M'étant maintenant un peu habitué aux règles de ce forum et l'adaptation du jeu sur Internet, je suis prêt à me lancer également et bien motivé à devenir maire Very Happy ! Je ne connais pas tellement le thème, quoi que j'ai pu voir 2 films.

Je suis un bon Candidat pour le post de Chef, parce que j'aime m'impliquer dans les débats et aller à la recherche des Loups, relire les messages et sortir ceux pour qui, à mes yeux, sont les plus suspects d'être Loups-Garous ! De plus, je souhaite vraiment chercher à impliquer toutes les personnes dans cette partie, j'essayerai de relancer les débats dans les temps morts et essayer d'aider tout le monde a bien embarqué ! Bref, je suis bien motivé pour ce post et je suis prêt à prendre les responsabilités d'un tel post ! Smile

Si vous voyez en moi une personne motivé et avez le goût d'avoir une partie intéressante, Votez pour moi Razz !

Sur ce, je nous souhaite à tous une excellente partie et amusons nous bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour I] La fête chez Stiffler Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La fête chez Stiffler [Jour I] La fête chez Stiffler EmptySam 16 Avr 2011 - 1:46

Bonjour tout le monde!

Je ne me présenterais pas pour cette élection (je dois mener ma partie et surtout je ne connais pas le thème Embarassed )
Mais j'hésite entre Liam et Maesticia car j'aimerais donner ma chance aux nouveaux.

Pourquoi Liam?
Je le vois sur ma partie, il est nouveau mais il a énormément de ressource qui ne sont pas à sous-estimer.

Pourquoi Maesticia?
Pour son RP et le fait que ce soit une fille^^.


J'attends encore un peu avant de voter voir ce que nous propose vraiment Liam et Maesticia, et surtout s'il sont digne de confiance pour ce premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour I] La fête chez Stiffler Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La fête chez Stiffler [Jour I] La fête chez Stiffler EmptySam 16 Avr 2011 - 3:05

Bonjour à tous et à toutes.

Étant donné mon inexpérience du jeu sur forum, je ne me présenterai pas.
Cependant, liam me fait bonne impression : les smilleys me font penser que sont message est honnête ou que il n'a pas passé du temps à essayer de cacher quelquechose (enfin c' est une impression je peux me planter...).
Les autres candids sont soit Rp donc travaillées (enfin la première c'est un peu une scène où tu as changé les mots mais bon:p) soit celle de Thomas : Thomas est un ancien et du coup je pense que ça va créer un effet mouton facilement du coup je préfère ne pas lui donner plus de pouvoir, du moins tant qu'on est pas sur qu'il soit avec nous.

Voilà à peu près mon opinion.
Bonne journée/fin de nuit



Dernière édition par Axu le Sam 16 Avr 2011 - 3:24, édité 1 fois (Raison : Mauvais nom :/ Désolé je me réveille à peine)
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour I] La fête chez Stiffler Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La fête chez Stiffler [Jour I] La fête chez Stiffler EmptySam 16 Avr 2011 - 3:23

Axu a écrit:

soit celle de Maléfique : Maléfique est un ancien et du coup je pense que ça va créer un effet mouton facilement du coup je préfère ne pas lui donner plus de pouvoir, du moins tant qu'on est pas sur qu'il soit avec nous.

Juste comme ça Maléfique ne se présente pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour I] La fête chez Stiffler Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La fête chez Stiffler [Jour I] La fête chez Stiffler EmptySam 16 Avr 2011 - 10:14

Bonjour à tous,

Moi une fois, un soir en stage d'été, on avait pas le droit de rester debout après 22h mais on l'a fait quand même, et c'était trop fun !!!

En plus, André le chef de la section avait autorisé les garçons et les filles à se réunir au même endroit, et c'était trop cool !!!

Et donc cette fois en stage d'été, on a décidé de jouer à un jeu où il fallait débusquer des traîtres parmi nous et élire un chef pour cela. On m'a élu et j'ai pu faire gagner mon équipe, et ça c'était trop trop fun !!!

Je me présente donc également pour devenir votre capitaine. Voilà pourquoi j'ai fait gagner mon équipe et pourquoi je nous ferai gagner aujourd'hui encore:

- Je lis attentivement les débats et suit de près la partie
- Je fais partie de la fanfare du lycée, donc je sais reconnaitre ceux qui raconteront des pipeaux.
- Je me jette corps et âme dans la recherche de ces traitres.
- J'ai appris à Jim comment "s'occuper" de Nadia pour son retour: je suis donc un excellent pédagogue, ce qui pourra relancer les débats s'ils se font trop lent ou au contraire les calmer s'ils se montrent trop agressif.
- Parce que le girl power; c'est trop fun !

Bref le bon choix aujourd'hui c'est Voter Michelle pour Capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Domovo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Domovo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Shanghai
Humeur : reflechir c'est dur

[Jour I] La fête chez Stiffler Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La fête chez Stiffler [Jour I] La fête chez Stiffler EmptySam 16 Avr 2011 - 11:18

Oula, il y a plein de personne qui demande a être chef du village, sa va être seré!!!

sinon je ne me présente pas puisque que je n'est pas d'expérience du loups garou sur internet.

Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour I] La fête chez Stiffler Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La fête chez Stiffler [Jour I] La fête chez Stiffler EmptySam 16 Avr 2011 - 11:24

Je voterais surement Shrenki parce que c'est michelle quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour I] La fête chez Stiffler Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La fête chez Stiffler [Jour I] La fête chez Stiffler EmptySam 16 Avr 2011 - 11:31

*Allait sortir un "Comme ton c**" mais se ravise : c'est pas IRC ici*

Schrenki, quand j'ai lu ton post, j'entendais trop la voix niaise et monotone de michelle dans American pie 1, j'ai eu envie de me tirer une balle sur le coup :/
J'attends ce soir (Shanghai) pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[Jour I] La fête chez Stiffler Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La fête chez Stiffler [Jour I] La fête chez Stiffler EmptySam 16 Avr 2011 - 11:51

x) Excellente l'image Spirit' ^^

J'aime bien Michelle malgrès cela la candidature de Maesticia m'a beaucoup
plu donc je pense que je voterai Heather Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour I] La fête chez Stiffler Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La fête chez Stiffler [Jour I] La fête chez Stiffler EmptySam 16 Avr 2011 - 13:52

Bon comme personne ne post, je vote pour Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour I] La fête chez Stiffler Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La fête chez Stiffler [Jour I] La fête chez Stiffler EmptySam 16 Avr 2011 - 14:04

Je remercie tous ceux qui m'apportent leur confiance, qui me touchent énormément. Vous pouvez avoir confiance en moi pour ce poste, j'en serai digne
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour I] La fête chez Stiffler Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La fête chez Stiffler [Jour I] La fête chez Stiffler EmptySam 16 Avr 2011 - 14:06

Ah! Maesticia qui se réveille.

Que feras tu quand tu auras le rôle de maire?
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Jour I] La fête chez Stiffler Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La fête chez Stiffler [Jour I] La fête chez Stiffler EmptySam 16 Avr 2011 - 14:10

Merci à ceux qui votent ou qui hésite pour moi Smile ! Plutôt sympa Wink !

Pour ma part, je sais pas quoi vous dire vraiment de plus, c'est sûr et certains que j'aimerai bien ce post, mais mes rivaux sont intéressants également, donc c'est au Village de faire son choix pour celui ou celle en qui il a le plus confiance ! Pour ma part, je peux pas vous démontrez grand chose de plus, espérant que vous pouvez voir ma motivation, ma franchise et mon honnêteté Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour I] La fête chez Stiffler Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La fête chez Stiffler [Jour I] La fête chez Stiffler EmptySam 16 Avr 2011 - 15:44

Moi je vote pour Thomas love.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour I] La fête chez Stiffler Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La fête chez Stiffler [Jour I] La fête chez Stiffler EmptySam 16 Avr 2011 - 15:46

Oulà! Que de candidats!! Bon je pense que pour moi, ce ne sera pas cette fois...

Excellente image Spirit! Smile

Papa Ours:
Citation :
mon petit paulounet papa ours te soutien

J'ai oublié de vous présenter Senseï! Mon meilleur ami IRL! Wink
Bien entendu, entre nous c'est motus et bouche cousue en ce qui concerne la partie!

Michelle, comment dire: mdr!! Razz

Bon, comme il y a pas mal de candidats, il y a une forte probabilité qu'il y ait une égalité... or une égalité signifirait pas de Chef! Je pense que ce serait un peu bête de ne pas en avoir! Donc je propose que chacun annonce clairement son vote et ainsi faire en sorte qu'il n'y ait pas d'égalité!! En ce qui me concerne je vote pour moi pour l'instant!

Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Jour I] La fête chez Stiffler Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La fête chez Stiffler [Jour I] La fête chez Stiffler EmptySam 16 Avr 2011 - 15:48

Je vote pour moi-même !

J'avais oublié de l'écrire dans mon dernier post ^^'' !
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour I] La fête chez Stiffler Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La fête chez Stiffler [Jour I] La fête chez Stiffler EmptySam 16 Avr 2011 - 15:49

Pas la peine de le mettre en couleur Liam.
Le vote se fais par MP.

Pour ma part je vote pour Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour I] La fête chez Stiffler Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La fête chez Stiffler [Jour I] La fête chez Stiffler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour I] La fête chez Stiffler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII]
» [Jour X] « Une belle fête »
» {Antre} Antre des loups
» Jour 0 - Amulette de protection
» Joyeux noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 95-