Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:32

Bon, pourquoi ni GAG 1, ni GAG 3, ni GAG 4 ne s'inscrivent... !
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:49

te plains pas pour le moment tu es tranquille :p
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:04

Thomas a écrit:
Bon, pourquoi ni GAG 1, ni GAG 3, ni GAG 4 ne s'inscrivent... !

Moi pas comprendre ce que toi en train de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:07

Gag 3 c'était... Naoki je crois, Gag 1, Zorélie... mais pour moi Gag 4 c'était sSeren '-'
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:15

Je pense que GaG 4 c'est Osuniev!

Concernant Zorélie et Osuniev, ça m'étonnerait qu'ils s'inscrivent alors qu'ils ont même pas le temps pour jouer sur GaG! Et ne JAMAIS croire Zorélie, elle est capable de tout! A croire qu'Opeth n'écoute pas les conseils que je lui donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:10

Pfff, mais sur S&F ils pourraient trouver le temps de jouer. Et que fait Naoki alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:41

Il ne faut pas confondre quantité et qualité ... Et moi, je suis déjà là
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:42

Opeth 1 - Thomas 0

avec la venue de Lysine \o/

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:24

Pfff, genre Lysine est venue pour toi peut-être ? Rolling Eyes

Oui sSerenity Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:27

Pfff, genre je suis venue pour toi Thomas peut-être ? :p
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:40

Thomas a écrit:
Pfff, genre Lysine est venue pour toi peut-être ? Rolling Eyes

Oui sSerenity Cool

Présine est venue car j'y étais déjà inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:41

Rooooh, vous êtes tous unis pour m'embêter.. laissez-moi y croire au moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:43

Je suis méchant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:12

Lysine a écrit:
Pfff, genre je suis venue pour toi Thomas peut-être ? :p

Je tombe de haut.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:19

Thomas a écrit:
Lysine a écrit:
Pfff, genre je suis venue pour toi Thomas peut-être ? :p

Je tombe de haut.

*petite blague méchante*

Ca va, tu ne feras pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:20

Si encore tu tombais du coup de Rob Halford Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:55

sSerenity a écrit:
Thomas a écrit:
Lysine a écrit:
Pfff, genre je suis venue pour toi Thomas peut-être ? :p

Je tombe de haut.

*petite blague méchante*

Ca va, tu ne feras pas trop mal
Je note.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:45

Thomas a écrit:
sSerenity a écrit:
Thomas a écrit:
Lysine a écrit:
Pfff, genre je suis venue pour toi Thomas peut-être ? :p

Je tombe de haut.

*petite blague méchante*

Ca va, tu ne feras pas trop mal
Je note.

Naaaaan je t'aime ThomThom love
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:21

Les gens ont une façon bizarre de me montrer qu'ils m'aiment Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:37

Qui aime bien, châtie bien...
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:42

Thomas a écrit:
Les gens ont une façon bizarre de me montrer qu'ils m'aiment Rolling Eyes !

Qui aime bien, châtie bien !


Alors je te châtie bien ! love



Edit : Grrr Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:26

Je poste mon petit débrief dans la journée ! cheer
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:33

Thomas a écrit:
Je poste mon petit débrief dans la journée ! cheer

Comme il fait sa star avec du teasing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 0:48

Thomas a écrit:
Je poste mon petit débrief dans la journée ! cheer

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 0:57

Oui, je le fais dans la journée Embarassed ! Faut savoir se faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 1:06

photooooooooooooooooos^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:45

Bon, pour ceux qui ne le savent pas, j'avais rendez-vous avec deux amis le samedi 23 Avril à la cinémathèque de Paris pour aller voir l'exposition Kubrick. J'ai donc demandé à Opeth s'il pouvait m'héberger vu qu'il habite en banlieue parisienne et il a accepté. Chose surprenante, nous avons appris par Balthy deux-trois jours avant mon départ qu'il y avait une IRL de Gag le week-end et que nous pouvions venir.


Jeudi 21 Avril.

● J'arrive vers 20 heures à Paris. Le temps de prendre un ticket RER, des tickets de métro et de me perdre un peu à la gare d'Austerlitz, j'arrive chez Opeth vers 22h. Je suis crevé, on mange une pizza (je lui fais croire que je suis allergique aux tomates, aha). On a beau être fatigué on discute jusqu'à très tard dans la nuit (plutôt très tôt en matinée) et quand le soleil/ses collocataires/la cocote-minute nous réveillent vers 8h30 on a l'impression d'avoir dormi très peu (c'était le cas).


Vendredi 22 Avril.

● Le matin on fait des courses au Leclerc, on mange et on part un peu en retard direction le parc de Bercy où nous avons rendez-vous pour la "before" de l'irl de GAG. On y retrouve Balthy et c'est l'occasion de rencontrer les premières personnes de GAG (que j'ai d'abord surnommées GAG1, GAG2, GAG3 et GAG4 avant d'arriver à me souvenir - plus ou moins - de leur pseudo ou prénom). Il y a aussi Mogyoda de présente, qui est je suis sûr très fière de voir que ça y est j'ai bien retenu son pseudo !

● On fait donc plusieures parties de loups (dont une que je mène). On est 7-8 environ, selon les moments. Globalement j'ai l'impression d'avoir plutôt "bien joué" au niveau de ces parties, je me souviens d'une perdue face à Mogyoda qui avait très bien joué mais sinon globalement c'était gagné ou du moins pas trop loin de la plaque. Une partie de shadow hunter où j'étais neutre et où j'ai aidé les hunter a gagné (vu que c'était ma condition de victoire par la suite) avec un autre neutre qui avait le même genre de carte. Donc en gros 4 (pro-)Hunter face à 2 shadow et 1 neutre...

● Peu à peu, des gens arrivent (comme sSerenity). On joue ensuite avec des gens qu'on ne connait pas mais qui jouent pas loin de nous au LG. On fait donc une première partie à 22. Je suis chasseur (nous étions 5 chasseurs + l'apprenti qui vise le chasseur). Je suis la deuxième victime des loups après Naoki (conseil : ne pas s'asseoir à côté d'Opeth qui a visé ses deux voisins directement comme premières victimes... :/) mais je tire sur un loup (que m'avait désigné Opeth...). Au bûcher précédent j'avais fait parti de ceux qui avaient envoyé un LG au bûcher donc je me dis qu'au moins j'ai aidé le village.

● Pendant que les autres continuent la partie, on fait une partie de Résistance à plusieurs. On refait ensuite une partie de LG quand l'autre se termine sur la victoire du loup blanc. Cette fois-ci je suis SV et je suis la troisième victime des loups (j'ai une tendance à me faire viser de nuit c'est impressionnant). J'avais deux très gros suspects : un qui est passé au bûcher en tant que villageois ( Embarassed ) et l'autre qui était LG (c'est déjà ça).

● La fin de la before est marquée par du Résistance et du tarot. Opeth et moi rentrons ensuite chez lui. Opeth mène une partie Résistance sur skype et je joue. On se couche, on parle mais moins tard que la nuit précédente, faut être en forme pour l'irl de GAG du lendemain !


Samedi 23 Avril

● J'ai rendez-vous à 14h à la cinémathèque. Opeth, de son côté, va à l'irl de GAG. Je retrouve donc mes deux amis pour la visite de la cinémathèque. La visite dure 3heures. Il y a plein de pièces de collectées (costumes, maquettes, feuilles de brouillon, lettres de fans, article de journaux, objets mis dans les films etc.). Il y a un petit film d'une demi heure environ sur l'utilisation des musiques par Kubrick. L'exposition est sympa pour les fanboys du genre (comme moi) mais il manque un côté davantage analytique à mon avis, en gros on apprend pas grand chose sur Kubrick si on est un peu renseigné sur l'homme en question.

● On sort environ vers 17h. On discute, un de mes amis doit aller retrouver une irl d'un forum sur lequel je ne suis pas mais j'avais envie de venir car je connaissais une-deux personnes. Le problème c'est que j'ai rendez-vous à l'irl de GAG et que ne pouvant pas tout faire, et avec les transports en commun qui font perdre du temps, je pars directement pour l'irl GAG.

● Quand j'arrive, il y a deux parties lancées depuis des heures (...). On joue donc à l'indien, jeu que je n'aime pas, officiellement car je trouve le principe pas très palpitant, officieusement car j'ai perdu. On fait ensuite une petite partie express à ma demande. Une partie où on peut choisir son rôle, sauf que si on est plusieurs à lever la main pour un même rôle on devient SV (sauf pour les loups qui ne doivent pas être trop nombreux sinon la partie ne commence pas, et il en faut au moins un^^). Je me retrouve sorcière et au lever du jour Naoki, mon voisin de gauche, me dit que je suis Harry Potter. Je comprends donc son rôle. On finit par arriver à une nuit où il reste Naoki-Jacques (innocentée par Naoki)-Opeth-sSerenity-Zaurélie et moi. Je suis sûr de l'innocence d'Opeth alors je me dis qu'il ne reste plus que sSerenity ou Zaurélie. Je me sauve d'une attaque nocturne et je tue sSerenity. Il est SV et quand je dis qu'il faut voter Zaurélie, c'est finalement Naoki qui passe au bûcher. Je meurs de nuit (snifff) et finalement les villageois envoient Zaurélie au bûcher.

● On rentre ensuite chez Opeth. On regarde un film de la dvdthèque d'un de ses collocataires (La Haine) avant de se coucher.


Dimanche 24 Avril

● C'est le dernier jour, snifff. Je fais mes affaires et tout que j'emmène avec moi au jardin du Luxembourg où on a rendez-vous. Journée où en tout je vais faire trois parties de LGs, donc on y va.

● Première partie : Je suis Ancien. Partie très compliquée où les villageois ont très mal joué au début. Partie avec bourreau déjà (pffff). Certains ont même pensé à une peste noire. Partie très compliquée car il y avait peu de loups et ils étaient "planqués" et en plus certains villageois ont fait des boulettes, genre un villageois s'est dévoilé chasseur mais genre "petit dévoilement discret histoire que vous ne votiez pas contre moi", alors que Naoki, mon voisin, avait suggéré très fortement qu'il était chasseur aussi. Voyant Naoki sincère j'ai tenu à faire passer l'autre au bûcher... qui était villageois. Bref. Partie marquée aussi où j'ai été attaqué de nuit (evidemment^^), mais le meneur m'a tué alors que j'avais toujours ma seconde vie. Du coup je suis devenu un idiot dévoilé, j'ai récupéré le capitanat (tranchage du coup) et ça m'a permis de tenir jusqu'à la fin.
C'est de cette partie que sSerenity et Opeth parlaient. On se retrouve à la fin avec six joueurs dont moi qui ne compte pas vraiment vu que je ne peux pas voter.
Il reste le salvateur et la sorcière qui ont dit avoir sauvé Opeth. Le dernier bûcher se joue donc entre les deux derniers : Zaurélie et sSerenity. Et c'est là où sSerenity passe au bûcher comme villageois (je tiens à dire que j'avais dit qu'il fallait voter Zaurélie :p ). Bref, finalement on l'envoie au bûcher suivant et je retrouve le goût de la victoire aha. Mais ce sera seulement de courte durée.

● Seconde partie : Je suis SV. Gros bug ! Je parlais trop avec sSerenity et Opeth que je n'écoutais plus le meneur. Un moment on me touche de nuit et je ne savais pas si c'était le JDF, les amoureux ou juste une erreur du MJ qui me touche en passant alors que c'est le tour des loups. Bref, je ne sais pas quoi faire et je demande c'est le tour de qui. Mes voisins me grillent directement en couple (heureusement ils sont villageois tous les deux). Je suis en couple avec Naoki, le Cupidon. Mais je suis attaqué en N1, sSerenity le bouc-émissaire se fait un plaisir de se voir éliminé en bucher 1 et tous les trois on migre vers une troisième partie.

● Troisième partie : Je suis SV. Une fois de plus, je suis cupidonné avec quelqu'un : Francia. Je ne la connais pas du tout et là le meneur a un peu abusé, je n'ai même pas pu lui demander son rôle (aucun mime etc.) du coup je faisais une partie où je ne connaissais pas mes conditions de victoire. Bon courage pour jouer ce genre de partie où vous ne savez pas vraiment comment jouer. Francia me faisait plutôt l'effet d'une louve en plus. Au final je décide de jouer villageois et je vote Loup Blanc - Villageois - Loup au niveau des bûchers, avant que Francia soit attaquée de nuit (chasseur, nous étions donc un couple villageois) et que du coup je meurs avec elle.

● La partie où Opeth était encore en jeu étant terminée et venant d'être éliminé de la mienne on peut partir direction Montparnasse, je lui dis au revoir sur le quai tandis qu'il repart vers chez lui.


Dernière édition par Thomas le Sam 30 Avr 2011 - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:51

J'étais Salvateur la partie où tu m'as potionné et je venais de te sauver 'foiré ! Sinon quelques souvenirs en repassant à ce bon week end, vivement la prochaine rencontre IRL et dommage que tu n'aies pas pu faire autant de parties que tu le voulais Smile

Les IRL (à Paris, près de chez moi), c'mieux que le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 13:40

A part peut être les parties before dont je ne me souviens plus les issues, je n'ai jamais été lynché lorsque j'étais villageois!

En fait, il n'y a qu'une seule partie où je me suis fait lyncher, et c'est en grande partie à cause des loups qui m'ont trahi alors que j'avais réussi à convaincre 3 villageois de voter avec moi contre l'ancien du village (je ne savais pas qu'il était ancien en couple, mais si les loups me l'avaient pas fait à l'envers on avait gagné car le couple n'était pas mixte et on avait la mairie pour 9 joueurs :p). En plus, finalité de l'histoire, les autres loups se sont fait lyncher un par derrière alors ça valait vraiment le coup de m'enfoncer... Rolling Eyes

En tout cas, ça m'a fait très plaisir de vous avoir rencontré tous les deux Thomas et Opeth. Merci d'être venu pour la before sinon elle aurait pas eu autant de charme que ce qu'elle eut! Wink
Par contre, Thomas, qu'est-ce que t'es pénible à te faire cupidonner par Naoki alors que ça aurait du être moi! :tape C'est MON Naoki d'abord, personne d'autre n'a le droit de lui plaire plus que moi Evil or Very Mad

En fait, je me rends compte que les circonstances ont fait que je n'ai pas beaucoup jouer avec vous... peut être une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 16:29

Merci beaucoup Thomas : très joli résumé !!! =) amour

Et merci pour ton compliment Balthy Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite journée à Paris? (samedi 18 janvier)
» IRL à Paris week end du 24 Juin
» IRL Paris - 1er au 7 Juillet 2013
» Festival Paris est ludique 22 et 23 juin
» Appartement à Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-