Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mangas et animes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Mangas et animes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangas et animes Mangas et animes - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:53

Yosh !

On repart pour une autre présentation de manga/anime connu, et à la suite de Haruhi, je ne pouvais évidemment enchaîner qu'avec... Lucky Star !

Mangas et animes - Page 2 Lucky-star-8-big

Vous savez bien maintenant que j'aime pas balancer le synopsis d'un manga, et ben, cette fois-ci, ça tombe bien, car cet anime n'a, ni intrigue, ni fil conducteur d'aucune sorte ! On suit simplement la vie de quatres lycéennes (oui, oui, ne vous fiez pas au style graphique, ce sont bien des lycéennes !) à travers des petites scènettes durant généralement moins de 30 secondes, et se terminant souvent sur un gag. Mais l'absence d'intrigue ne signifie une totale absence d'histoire, les personnages évoluent dans le temps et vivent leur vie, bien que celle-ci ne soit pas ponctué d'attaques de mechas ou d'histoires amoureuses sentimentales. C'est ce que l'on appelle le genre de la "tranche de vie", qui consiste à mettre en scène les personnages dans la vie de tous les jours

Mangas et animes - Page 2 Anime2007-02luckystar
Au premier plan : Konata et Kagami
Au second : Tsukasa et Miyuki

Lucky Star, c'est un peu ZE anime pour otaku. Chaque épisode est bourré de références à d'autres animes (les plus évidentes et nombreuses étant à Haruhi) et le personnage principal, Izumi Konata, est elle-même une otaku (ainsi que certains personnages secondaires)
Tiens, parlons des personnages justement : les quatres persos principals sont donc quatres lycéennes : Miyuki, véritable encyclopédie sur pattes, qui apporte souvent réponses aux interrogations des autres persos sur tout et rien. Les jumelles Hiiragi dont la première, Kagami, est une tsundere dont le sérieux se confronte souvent avec les espiègleries de Konara, formant un puissant duo comique, et la seconde, Tsukasa, est une jeune fille un peu... "simplette", sa seule particularité étant de beaucoup dormir.
Et pour finir bien sûr, Izumi Konata, l'otaku doublé d'une no-life, fan à la fois de mangas, d'animes, de jeux en ligne, et d'ero-game (oui, le "ero" à ici bien le sens auquel vous pensez...) Et l'énorme point fort de cet anime, c'est bien sûr elle, Konata, qui en plus d'être méga-mignonne et d'être superbement doublé par Aya Hirano, est un personnage auquel le spectateur s'identifiera forcément de par son otakuisme. Et c'est elle qui apporte les nombreuses références de cet anime, ainsi que l'élément humoristique à de nombreux gags.
Vous aurez remarqué qu'il n'y aucun personnage masculin dans le casting principal, et même chez les personnages plus secondaires, on retrouve cette tendance quasi-exclusivement féminine, puisque le seul personnage masculin ayant un certain rôle dans l'anime étant Izumi Sôjiro, le père de Konata

Vous l'aurez remarqué, la force de cet anime, c'est son humour, qui prend toutes sortes de formes. Comme parfois, en mélangeant fiction et réalité, avec par exemple certains doubleurs... doublant leur propre rôle ! (Minoru Shiraishi, Ono Daisuke et Aya Hirano) ou encore Konata qui est fan de Aya Hirano, cette dernière étant la doubleuse... de Konata ! Ou encore on pourrait mentionner les génériques, qui sont du délire à l'état pur
En bref, un anime parfait pour se détendre, pas très compliqué, très drôle, qui vous ravira par ces références parfois délirantes si vous êtes un otaku

Au total, 24 épisodes (les 3 derniers ne sont malheureusement pas encore subbés en français), ainsi qu'un OAV, non licenciés, à voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mangas et animes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangas et animes Mangas et animes - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:33

mouais .....


j'hésite ... je suis otaku qu'a tiers-temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Mangas et animes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangas et animes Mangas et animes - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:10

J'ai essayé, vraiment de regarder Lucky Star et franchement je n'aime pas du tout. A part l'opening, c'est ennuyeux à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Mangas et animes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangas et animes Mangas et animes - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:22

nxou -> Essaye quand même. Comprendre toutes les références n'est pas nécessaire pour prendre son pied sur Lucky Star, et de toute façon, c'est impossible xD (certaines références visent des gens âgés de plus de 30 ans !)

Felicity -> As-tu dépassé le premier épisode ? Parce qu'en même temps, de la même manière que pour Haruhi, le premier a volontairement été réalisé de manière à être ennuyeux, avec le fameux débat culinaire xP
Et puis, ça mérite d'être regardé rien que pour les bouillies toutes mignonnes des héroïnes :3
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Mangas et animes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangas et animes Mangas et animes - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:30

Nan, j'ai pas eu le courage, 2 min de plus à parler de la façon de manger je sais plus quoi (si je me souviens bien) et j'éclatais mon PC
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Mangas et animes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangas et animes Mangas et animes - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:51

T'as trouvé ça si chiant que ça ? xD
On ne peut pas correctement juger un anime sans avoir au moins vu le premier épisode en entier Razz . Essaye de reprendre l'épisode après le passage sur la bouffe (si je me souviens bien, y a encore quelques scènes), peut-être que la suite passera mieux xP
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Mangas et animes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangas et animes Mangas et animes - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:10

J'essayerai mais pas tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Mangas et animes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangas et animes Mangas et animes - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:21

Moooa a écrit:
même si c'est pas du manga, je vous conseille vivment d'aller voir "là haut", la dernière grande réussité de Pixar. J'ai d'ailleur été très surpris de la qualité de la 3D, qui n'a rien a voir avec ces trucs immondes rouge et bleu qu'on pouvait se taper ya encore quelques années
>>> Je dois allez le voir vendredi, pour le moment je n'ai que des bons échos, j'espère ne pas être déçue ^^

Lucky Star, j'ai jamais réussi à me lancer..
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Mangas et animes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangas et animes Mangas et animes - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:00

Yo, ch'est parti pour une nouvelle présentation nyoro~

(p'tite info pour nxou en passant, Endless Eight vient de se terminer avec le neuvième épisode d'Haruhi)

Vous aimez aussi bien rire aux éclats que pleurer toutes les larmes de votre corps ? Eh bien, Clannad est fait pour vous

Spoiler:

Clannad est un anime qui conte l'histoire de Okazaki Tomoya, certainement un lointain cousin de Kyon, car il est comme lui un lycéen profondément blasé de la vie. Mais cette fameuse vie va fortement changé lorsqu'il va faire la rencontre de Furukawa Nagisa. Mais pas seulement elle, Tomoya fera la rencontre de plusieurs jeunes filles, dont il découvrera l'une après l'autre l'histoire (et les problèmes), à travers différents arcs de quelques épisodes, chacun étant concentré sur un personnage spécifique.
La force de cet anime ? Comme dit plus haut, Clannad est un anime qui vous fera d'abord rire, les interactions entre les personnages étant un régal à suivre, puis une fois que vous vous serez bien amusés, le malheur viendra frapper à la porte, et là, vous pleurerez toutes les larmes de votre corps. Le tout accompagné d'un bande-son somptueuse. Clannad, c'est un véritable bouillon d'émotions en tout genre, attendez-vous au pire comme au meilleur !

Et cela continue de même dans la seconde saison (appellé After Story), dans laquelle sont développés certains personnages ne l'ayant pas été dans la première. Mais, passé la première dizaine d'épisodes, cette saison prend un nouveau tournant, plus social et plus dramatique, car on passe de la vie lycéenne des personnages à leur entrée dans le monde actif, et dès lors l'histoire se concentre sur la relation entre Tomoya et Nagisa et leur tentative pour former une vie commune. Mais bien des épreuves les attendent et ce n'est pas forcément un happy end qui conclura cette histoire... La clé de la rédemption tient en un mot : Ushio
Même si vous deviez avoir un coeur de pierre et que la première saison ne vous aurait jamais mis les larmes aux yeux, même dans ce cas improbable, il faudra vous accrocher si vous ne voulez que cette seconde saison vous mettent les nerfs complétement en pelote. Vous êtes prévenus Razz

La série se compose donc deux saisons de 24 épisodes (dont 2 épisodes bonus chacune)
A noter aussi un film, reprenant l'histoire jusqu'à la rencontre entre Tomoya et Ushio (jusqu'aux trois-quart de la saison 2 en gros) et présentant sa propre version de celle-ci et se concentrant entièrement sur Tomoya et Nagisa
Tout cela est non-licensié, donc à voir en fansub

J'évoquerais aussi rapidement les deux animes qui, aux côtés de Clannad, sont considérés comme les maîtres du genre : Kanon et Air. Je vous les conseilles aussi, bien que personnellement, je n'ai pas beaucoup aimé Air, à part les deux derniers épisodes.


Dernière édition par Suryce T. Sloth le Jeu 13 Aoû 2009 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mangas et animes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangas et animes Mangas et animes - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 1:58

et vive le passage dans le stock pour le basket Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Mangas et animes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangas et animes Mangas et animes - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 2:13

Suryce T. Sloth a écrit:

Spoiler:
Du pédolike mais ou est donc px ?

(private joke)
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Mangas et animes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangas et animes Mangas et animes - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:29

nxou -> Et après, ça fait des remarques sur mon taux de luxure... xD

P0pi -> Hey ! Je ne veux pas de ce genre de propos fallacieux sur mon topic, vous n'êtes tous que des pervers finis ici ou quoi ? >.<'
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Mangas et animes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangas et animes Mangas et animes - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:45

nop mais jai un pote qui adore les manga et anime dans ce style la cest tout (dou le private joke pour nex).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mangas et animes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangas et animes Mangas et animes - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:55

Boah c'est mignon tout plein, Rolling Eyes à croquer Very Happy

Perso c'est avec la bourinne mon personnage préféré, va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Mangas et animes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangas et animes Mangas et animes - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:57

Yosh,

ça faisait un moment que j'avais pas fait de nouvelle présentation. Heureusement, j'ai réussi à surpasser ma flémingite aigu, et me voici pour un nouvel anime à voir absolument :

Mangas et animes - Page 2 Black-Lagoon-5--Small-

Alors Black lagoon, c'est quoi ? Bin, pour faire court, c'est une histoire de pègre et de pirate des temps modernes, dans les eaux de la mer de Chine, et plus particulièrement dans une petite ville portuaire imaginaire du nom de Roanapra, véritable utopie pour les mafias qui en sont les véritables dirigeants.
Comme d'hab, je resterais dans le vague dans ce qui concerne le synopsis pour pas ne pas gâcher le suspense :
A travers différents arcs, on suit les péripéties d'une bande de "transporteurs", la Lagoon Company, qui accomplissent divers besognes pour les pègres du coin et qui malgré eux, ont tendance à se retrouver mêlée à leur p'tites affaires malsaines. Conséquence, de nombreuses fusillades durant lesquelles on se fout sur la gueule avec des gens venues d'un peu partout dans l'monde et appartenant à des partis diverses et variés (En vrac, rien que parmi les "méchants" on a, des neo-nazis, des terroristes islamiques, des yakuzas, et bien d'autres types de criminels encore !)
Mais la force de Black Lagoon, c'est pas seulement ses fusillades et ses histoires de pègres (qui sont parfois un peu dur à suivre, notamment "l'arc Japon" dont les tenants et aboutissements sont incompréhensibles si on est pas criminologue ou soi-même yakuza) mais c'est surtout ses personnages. Car bien que ce manga est un univers très réaliste, les personnages, eux, sont pour la plupart complétement déjantés (ça va de la soubrette terminator, au yakuza qui coupe des balles avec son sabre, en passant par les jumeaux vampires meurtriers !) et dans un monde où c'est l'argent qui décide de l'allié d'aujourd'hui et l'ennemi de demain, mieux vaut faire gaffe à toute cette brochette de tueurs en tous genre !
Ajoutés aux qualités du manga, l'anime est une pure perle, graphiquement magnifique, avec une animation fluide, et le tout est très fidèle à l'oeuvre original (la seule différence étant l'ordre de certains arcs). Ah, ne parlons même pas de l'opening et l'ending qui sont eux aussi époustouflants. Le premier met vraiment bien dans l'ambiance, et le second, bien que sobre, est agrémenté d'une musique, sans paroles, particulièrement sombre (au point qu'elle m'a mis mal à l'aise les quelques premières fois où je l'ai entendu !)

Spoiler:

En conclusion, un manga que je conseille fortement, ainsi que l'anime (qui est à mes yeux le meilleur anime adapté d'un manga). 2 saison de 12 épisodes de folie, à voir absolument

-> L'opening pour se mettre dans l'ambiance Razz <-
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Mangas et animes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangas et animes Mangas et animes - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:36

quelqu'un saitil ou est-ce que je pourrais trouver les scans du volume 34 de beck (français ou anglais m'en tappe )
J'ai déja trouvé le RAW, mais j'aimerais comprendre les dialogues Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Mangas et animes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangas et animes Mangas et animes - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Mangas et animes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangas et animes Mangas et animes - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:42

je cherchais le volume 34 et non pas le chap 34 mais vu qu'il y est quand même, tu gère félicity Surprised
Merci beaucoup, sa fait depuis que phase 3 a fermé que je le cherche`\o/
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Mangas et animes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangas et animes Mangas et animes - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:44

Ah oui, j'avais cru lire chapitre :scratch:
Bah c'est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Mangas et animes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangas et animes Mangas et animes - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:51

ya un manga que je suis en train de lire qui reprend le jeu du loup-garou (avec des lapins :p)
Du noom de Doubt, ça à l'air assez gore et très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Mangas et animes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangas et animes Mangas et animes - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:31

Bien, bien… Je vais aussi y aller de ma petite présentation.

Je ne suis pas un fervent fan de manga au point d’aller lire le tome que j’ai pas en version original sous-titré polonais scanné à la photocopie du supermarché mais j’ai tout de même lu le minimum (One piece, Full Metal, Bleach etc) et quelques autres, et oh tiens c’est génial ! Avant j’évitais le rayon manga chez le libraire, plus maintenant !
Tout ça pour dire que j’aimerais tout de même vous présenter une série que j’affectionne tout particulièrement :

Übel Blatt !
(ça signifie la lame du mal si je ne m'abuse...)

Spoiler:

Mais qu’est-ce ?Alors déjà présentons l’auteur : Etorouji Shiono. Un brave dessinateur sans autres série à son actif, celle-ci ayant seulement 10 tomes parus à ce jour, on comprend qu’elle soit restée dans l’ombre.
Mais quel gâchis ! La série a tout de même obtenu un prix Seinen en 08 et mérite d'être lue...
Cette série est devenue mon principal coup de cœur pour trois raisons :
-Les dessins : Que je trouve raffraichissants, différents par rapport aux autres séries du genre.
-Le Scénario : Qui part tout doucement pour s’accélérer (voire se compliquer) toujours plus, on sent de plus l’évolution des persos.
-Les noms : Encore une fois rafraichissants avec des nom à consonance allemande, j’aime bien ;P
(-ah, et aussi les couvertures... elles tuent ! 👅)

Petite introduction : (au dos du tome un, donc pas de Spolier^^)

"La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l'empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées.
3 d'entre eux, " les glorieux guerriers sans retour " périrent au combat. 4 autres, surnommés " les lances de la trahison ", furent exécutés par leur compagnons pour félonie. Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour. Mais 20 ans plus tard, des rebelles baptisés eux aussi " les lances de la trahison " défient de nouveau l'autorité de l'empire."

Au fil des tomes, nous suivons un guerrier ivre de vengeance qui va ressurgir du passé pour tenter de mettre fin à cette usurpation… et à d’autres, mais ça, c'est une autre histoire...

Le guerrier ivre de vengeance en question, c’est Koinzell. Au début seul, il se fera de nombreux alliés et des ennemis plus nombreux encore.

Mangas et animes - Page 2 Koinze10


Un manga noire quelque peu sanglant et avec quelque scène de nu (c'est raisonnable, ça atteint pas Berserk quand même !) mais qui vous tiendra en haleine de longues heures. Si vous aimez le genre, je le conseille de bon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mangas et animes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangas et animes Mangas et animes - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 1:55

Ah je n'avais pas vu ce topic... franchement, quelle honte venant d'un dévoreur d'animes/Dorama/Jmovie comme moi !

Donc... je posterai une liste avec mon avis et synopsis....

... demain soir ! =D

Soyez pas trop impatient !

Ah oui je préviens, je vais reparler de certains animes qui ont déjà été cité mais pas vraiment développés =)

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Mangas et animes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangas et animes Mangas et animes - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:08

Death Note <3

Spoiler:

Juste le manga le mieux dessiné selon moi =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mangas et animes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangas et animes Mangas et animes - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:07

euh non pas vraiment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Mangas et animes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangas et animes Mangas et animes - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:37

Mouais.
L'intéret de Death Note spa vraiment la qualité du dessin imo (et + avec nxou )

Sur le plan graphique, LE manga qui m'a rendu fou c'est Akira,qui se dote en plus d'un scénario béton.
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Mangas et animes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangas et animes Mangas et animes - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:39

Personnellement j'adore Death Note, le scénarion, les dessins, tout quoi ..

Egalement les histoires de Negi-Ma, une série trés kawai selon moi, qui mérite des heures et des heures de relectures Wink

J'aime beaucoup Chobits avec la ravissante Tchii, et son double; saga est menée avec une intrigue.. intriguante x)

Suite de la liste (courte); peut-être; prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Mangas et animes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangas et animes Mangas et animes - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 0:15

Ce qui m'a frappé davantage dans Death Note que les dessins, c'est clairement le scénario super bien ficelé !
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Mangas et animes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangas et animes Mangas et animes - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:34

Neolide a écrit:
Ce qui m'a frappé davantage dans Death Note que les dessins, c'est clairement le scénario super bien ficelé !


Tout à fait d'accord avec toi Smile
On attends sans cesse la suite des aventures du cahier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Love
Paysan distingué
Paysan distingué
Baby-Love

Féminin Date d'inscription : 13/02/2010

Mangas et animes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangas et animes Mangas et animes - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:27

Je sais que sa fait longtemps que vous avez parler de Lucky star mais je suis en train de regarder le 1er épisode pour la première fois!Et franchement j'aime l'opening mais mon dieu combien de temps elles ont mis a parler de bouffe?Comment elle mangeaient sa et ci?
Raaa...bon je vais le finir pour voir si j'acroche un peu mieux après! :/
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Mangas et animes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangas et animes Mangas et animes - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:25

Moi aussi je me suis accrochée Very Happy j'ai regardé en entier l'épisode 01 l'autre jour j'ai même bien aimé =O

Sinon je vous conseille vivement le drama Liar Game : je l'ai trouvé génial et bien pensé perso =)
et pis Akiyama est ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mangas et animes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mangas et animes Mangas et animes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mangas et animes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 0 - Le roi des animés
» [Inscriptions partie 156] Dessins animés des années 80
» Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-